Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos couple osee ... ou pas ...
autre problème EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
autre problème EmptyAujourd'hui à 9:59 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
autre problème EmptyAujourd'hui à 9:35 par Belphégor

» Humour en images
autre problème EmptyAujourd'hui à 9:27 par Flyman49

» L'atelier du N&B
autre problème EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
autre problème EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
autre problème EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
autre problème EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
autre problème EmptyHier à 12:01 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 77 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Andybird444, Belphégor, Christel22, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Sam 27 Juil 2024 - 7:58
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110808 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

autre problème

+4
Belphégor
marie55
isard
Unelouvefemme
8 participants

Aller en bas

autre problème Empty autre problème

Message par Unelouvefemme Mer 22 Mai 2024 - 18:53

Hier, consultation gynéco ; voilà 3 tests effectués depuis 2 ans (tous les 11 mois) et toujours positifs 
A priori, il devait être là depuis plus longtemps mais silencieux ; il s'est réveillé et se révèle agressif avec cellules épithéliales encore saines ... 
Evidemment, aucune réponse à mes questions = depuis combien de temps est-il là, et comment ?? pourquoi cette évolution ?? et autres demandes ...  
 biopsie effectuée et diagnostic précis, au plus tôt, dans 10 jours ; 
une fois les résultats reçus, la question se posera du traitement ... 
je comprends d'autant mieux les inquiétudes, questions , parfois, un peu d'angoisse qu'Ezia a pu ressentir 
pourtant c'est un joli mot : PAPILLONNA  quand il n'est pas suivi de VIRUS qui s'y accroche
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par isard Mer 22 Mai 2024 - 19:07

Ouch

Il me semble que nous sommes tous porteurs de ces cochonneries et qu'il en existe plusieurs souches. C'est aussi valable pour les cellules qui deviennent cancéreuses.

Maintenant, pourquoi mutent elles, je pense que nous voulons tous connaître la réponse.
isard
isard

Messages : 9532
Date d'inscription : 25/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par marie55 Mer 22 Mai 2024 - 19:15

ouille ....
marie55
marie55

Messages : 636
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Mer 22 Mai 2024 - 19:24

isard a écrit:
Il me semble que nous sommes tous porteurs de ces cochonneries et qu'il en existe plusieurs souches. C'est aussi valable pour les cellules qui deviennent cancéreuses.

 il existe des examens ou tests qui permettent de détecter certains cancers

 faut-il encore les faire 

après, c'est trop tard. (dit celle qui a fait l'autruche).
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Christel22 Mer 22 Mai 2024 - 19:28

coucou

Je confirme que c'est quelque chose que quasiment tout le monde rencontrera dans sa vie.
Le papilloma peut rester en veille des années sans pour autant déclencher quoique ce soit.

La sage femme qui me suit m'a longuement rassurée là dessus, surtout qu'avec le changement d'analyses concernant le frottis , les faux positifs se sont multipliés.

Là, il semble se réveiller chez toi. Pourquoi ? Bonne question ! Peut-être une baisse de ton système immunitaire mais sans aucune certitude
Idem, impossible de savoir quand tu pourrais l'avoir attrapé.

Sincèrement, pas de panique ! Tu en sauras plus dans quelques jours, mais si les cellules sont saines, c'est plutôt une bonne nouvelle.

autre problème 13932082
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Mer 22 Mai 2024 - 23:45

Belphégor a écrit:
isard a écrit:
Il me semble que nous sommes tous porteurs de ces cochonneries et qu'il en existe plusieurs souches. C'est aussi valable pour les cellules qui deviennent cancéreuses.

 il existe des examens ou tests qui permettent de détecter certains cancers

 faut-il encore les faire 

après, c'est trop tard. (dit celle qui a fait l'autruche).
je ais ces tests régulièrement depuis mes 50 ans et jusqu'il y a 2 ans, tout allait bien 
et voilà qu'il pointe son nez sans prévenir  autre problème 1f624
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard et elisa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Mer 22 Mai 2024 - 23:50

Christel22 a écrit:coucou

Je confirme que c'est quelque chose que quasiment tout le monde rencontrera dans sa vie.
Le papilloma peut rester en veille des années sans pour autant déclencher quoique ce soit.

La sage femme qui me suit m'a longuement rassurée là dessus, surtout qu'avec le changement d'analyses concernant le frottis , les faux positifs se sont multipliés.

Là, il semble se réveiller chez toi. Pourquoi ? Bonne question ! Peut-être une baisse de ton système immunitaire mais sans aucune certitude
Idem, impossible de savoir quand tu pourrais l'avoir attrapé.

Sincèrement, pas de panique ! Tu en sauras plus dans quelques jours, mais si les cellules sont saines, c'est plutôt une bonne nouvelle.

autre problème 13932082
ça va être les jours les plus longs à vivre depuis bien longtemps ... je ne dirais rien à mes enfants tant que rien ne sera posé ! inutile des les inquiéter pour un rien possible
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Darkgirl Jeu 23 Mai 2024 - 0:02

Unelouvefemme a écrit:
Belphégor a écrit:
isard a écrit:
Il me semble que nous sommes tous porteurs de ces cochonneries et qu'il en existe plusieurs souches. C'est aussi valable pour les cellules qui deviennent cancéreuses.

 il existe des examens ou tests qui permettent de détecter certains cancers

 faut-il encore les faire 

après, c'est trop tard. (dit celle qui a fait l'autruche).
je ais ces tests régulièrement depuis mes 50 ans et jusqu'il y a 2 ans, tout allait bien 
et voilà qu'il pointe son nez sans prévenir  autre problème 1f624
Avec un suivi régulier, il n'y a pas de risque de trouver quelque chose de très évolué. 
Donc si traitement nécessaire probablement très léger. 

D'où l'intérêt du dépistage organisé   oui
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, calinous for ever, elisa et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Jeu 23 Mai 2024 - 7:55

Unelouvefemme a écrit: 
ça va être les jours les plus longs à vivre depuis bien longtemps ... je ne dirais rien à mes enfants tant que rien ne sera posé ! inutile des les inquiéter pour un rien possible
  quels que soient les résultats, ces jours changeront  ta vie.

il y aura un "avant" et un "après".

ta perception du temps qui passe sera modifiée; tu iras à l'essentiel, plus que jamais Wink 
 
si tu as besoin de "crier"  ( période normale pour décompenser),viens ici...il y a toujours des oreilles qui traînent Wink 

autre problème 30193909
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Darkgirl Jeu 23 Mai 2024 - 10:05

Belphégor a écrit:
Unelouvefemme a écrit: 
ça va être les jours les plus longs à vivre depuis bien longtemps ... je ne dirais rien à mes enfants tant que rien ne sera posé ! inutile des les inquiéter pour un rien possible
  quels que soient les résultats, ces jours changeront  ta vie.

il y aura un "avant" et un "après".

ta perception du temps qui passe sera modifiée; tu iras à l'essentiel, plus que jamais Wink 
 
si tu as besoin de "crier"  ( période normale pour décompenser),viens ici...il y a toujours des oreilles qui traînent Wink 

autre problème 30193909
Certains ici m'ont rappelé que le stress est mauvais pour la santé  Wink
À chaque jour suffit sa peine, les premiers éléments sont rassurants. 
La combinaison recherche du papilloma, frottis et colposcopie a permis de te suivre de très près. 

N'hésite pas à préparer ton prochain rdv en notant au fur et à mesure les questions qui te viennent. 

levitation
autre problème 554285536
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Jeu 23 Mai 2024 - 12:10

pour être honnête, ce qui me "travaille" le plus est l'idée de perdre les sensations, ma libido si il y a, finalement une intervention invasive 
je sais qu'il ne faut pas extrapoler avant de savoir ; c'est ce que je disais toujours à mes patients ... mais quand c'est à toi que ça arrive ... 
pas encore trop digéré le diagnostic
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Jeu 23 Mai 2024 - 12:17

Unelouvefemme a écrit:pour être honnête, ce qui me "travaille" le plus est l'idée de perdre les sensations, ma libido si il y a, finalement une intervention invasive 
   l'absence des "pièces détachées intérieures " de la femme n'est pas un obstacle au plaisir, crois-moi.

il arrive même que ce soit le contraire
presque tout se passe dans la tête autre problème 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Jeu 23 Mai 2024 - 14:36

Belphégor a écrit:
Unelouvefemme a écrit:pour être honnête, ce qui me "travaille" le plus est l'idée de perdre les sensations, ma libido si il y a, finalement une intervention invasive 
   l'absence des "pièces détachées intérieures " de la femme n'est pas un obstacle au plaisir, crois-moi.

il arrive même que ce soit le contraire
presque tout se passe dans la tête autre problème 2708179910
c'est bien là le problème ... je vais tâcher de ne pas somatiser alors  Very Happy autre problème 577679337
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Jeu 23 Mai 2024 - 14:37

merci en tout cas de vos messages ... ça fait du bien je reconnais d'en parler 
merci à toi  @Ezia de m'avoir montré le chemin  autre problème 1f619  autre problème 1f609
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par ptv Jeu 23 Mai 2024 - 14:59

Il y a bien longtemps, ma femme a appris qu'elle était touchée par le papilloma virus.
Et c'était il y a bien une petite trentaine d'années donc autant dire que les traitements n'étaient pas ceux d'aujourd'hui.
Une petite intervention sans la moindre conséquence pour elle et parallèlement, j'ai été adressé à un urologue par sa gynéco pour s'assurer que ce soit moi qui lui aies transmis.
Résultat négatif ! Or, à cette époque là, elle n'avait jamais eu l'occasion (bien que je le lui aie proposé bien souvent) d'avoir une relation sexuelle avec un autre que moi.

Tout cela pour dire que : ça peut être totalement présent sans cause extérieure certaines,
que le vaccin maintenant proposé est à prendre comme une bonne alternative.
Et que pris au bon moment, ça se soigne très bien et que ça ne dégénère que très peu.

Un peu comme les polypes qui mettent 5 ans en moyenne à dégénérer en cancer colorectal. Ce qui permet de rappeler (aussi) l'importance de faire son petit test de détection tous les 2 ans au delà de 50 ans !

D'autant plus que nombre de résultats positifs sont de faux positifs vite repérés par coloscopie !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

isard, calinous for ever, elisa et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Jeu 23 Mai 2024 - 15:39

ptv a écrit:

Un peu comme les polypes qui mettent 5 ans en moyenne à dégénérer en cancer colorectal. Ce qui permet de rappeler (aussi) l'importance de faire son petit test de détection tous les 2 ans au delà de 50 ans !

!
oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par elisa Ven 24 Mai 2024 - 14:17

Coucou @unelouvefemme !!

Les dix jours vont être long, mais ils passeront !

Je ne sais pas si tu regardes les vidéos YT, mais il me semble qu'une youtubeuse avait eu des résultats positif

et elle relate son vécu ( il me semble qu'elle a eu pendant le covid, qu'elle était porteuse du covid + le papillomavirus) et que les médecins malgré son " covid... " ils ont fait ce qu'il devait faire.. car son cas était assez préoccupant!!

Aujourd'hui elle est toujours là à faire des vidéos 

son nom c'est Esther Taillifet  !!

Je ne sais pas si cela va te faire paniquer ou au contraire te tranquilliser...  

En 2018, quand j'ai eu mon cancer, et que l'anesthésiste m'avait bloque les doigts, je regardais machinalement les erreur médicale... et aussi dingue que cela puisse être, j'avais vu un témoignage qui m'avait refroidit, ( j'avais la haine, je rentrais pour un cancer je ressors avec l'incapacité de m'habiller, me faire à manger m'occuper de ma fille...) 

J'étais bien en colère, 

regarder des vidéos sur les erreur médicale ou Tchernobyl c'était " relaxant... "  je ne sais pas si c'était vraiment relaxant, ou si c'était le fait de voir que ' c'était pire ailleurs", mais en tous cas ça m'avait canaliser !!
elisa
elisa

Messages : 520
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Darkgirl Ven 24 Mai 2024 - 14:37

elisa a écrit:Coucou @unelouvefemme !!

Les dix jours vont être long, mais ils passeront !

Je ne sais pas si tu regardes les vidéos YT, mais il me semble qu'une youtubeuse avait eu des résultats positif

et elle relate son vécu ( il me semble qu'elle a eu pendant le covid, qu'elle était porteuse du covid + le papillomavirus) et que les médecins malgré son " covid... " ils ont fait ce qu'il devait faire.. car son cas était assez préoccupant!!

Aujourd'hui elle est toujours là à faire des vidéos 

son nom c'est Esther Taillifet  !!

Je ne sais pas si cela va te faire paniquer ou au contraire te tranquilliser...  

En 2018, quand j'ai eu mon cancer, et que l'anesthésiste m'avait bloque les doigts, je regardais machinalement les erreur médicale... et aussi dingue que cela puisse être, j'avais vu un témoignage qui m'avait refroidit, ( j'avais la haine, je rentrais pour un cancer je ressors avec l'incapacité de m'habiller, me faire à manger m'occuper de ma fille...) 

J'étais bien en colère, 

regarder des vidéos sur les erreur médicale ou Tchernobyl c'était " relaxant... "  je ne sais pas si c'était vraiment relaxant, ou si c'était le fait de voir que ' c'était pire ailleurs", mais en tous cas ça m'avait canaliser !!
Bon résumé de ce que je déconseille...
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Ven 24 Mai 2024 - 15:05

Darkgirl a écrit:
Bon résumé de ce que je déconseille...
  oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Ven 24 Mai 2024 - 18:04

non, je ne regarde pas ce genre de vidéos  @elisa ; il est possible que ça puisse aider certaines personnes ma foi ; chacun a ses "trucs" pour gérer ses émotions
j'en ai tellement vu en réel (dans mon métier) que je n'ai pas vraiment besoin d'une youtubeuse
toutefois, j suis d'accord avec toi, il faut trouver le moyen de canaliser ses ressentis pour ne pas "péter un cable"
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, ptv, elisa, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Belphégor Sam 25 Mai 2024 - 12:43

il y a des personnes qui ont besoin d'un "incident" de parcours de vie, quel qu'il soit,  pour découvrir toute la force qu'elles ont en elles. 

 une fois cette découverte faite, il ne leur restera plus qu'à l'exploiter. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3327
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Unelouvefemme Sam 25 Mai 2024 - 17:12

et bien je n'avais pas trop besoin de celui là pour savoir que je tiendrais le coup de l'annonce passée, quelle quel soit après une réaction un peu négative
mais il y a un fond de vérité quand même  @Belphégor pour d'autres 
mais le soutient de vous tous aide à remonter plus vite, quelle que soit le problème
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

autre problème Empty Re: autre problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum