Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Trouple, polyamour.
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyAujourd'hui à 10:09 par Belphégor

» Photos trop osées... juste provocantes
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyAujourd'hui à 09:58 par ptv

» Aujourd'hui c'est ...?
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyAujourd'hui à 07:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
Bavardages, ragots, potins et prolixité EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 3 Invisibles et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ezia, frank27x, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104628 messages dans 559 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bavardages, ragots, potins et prolixité

+12
Flyman49
marie55
Ezia
Thio011
isard
roro56
alt184
Lifthrasir
Lucky
Christel22
ptv
Belphégor
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 08:41

Lucky a écrit:As tu réussi à dormir un peu?
Tu es certaine que ce n'est pas un avion qui passe le mur du son...
Pour les tremblement de terre, souvent une secousse forte est suivie d'autres moindres dans les 24h. Le plus dur est passé et tu vas retrouver ta sérénité et de la stabilité ds tes gambettes.
Bisous de soutien
peu dormi,  comme d'habitude; la fatigue m'a emportée malgré tout

réplique ce matin vers 5h.

seulement entendu des craquements ; toutes les fenêtres étant ouvertes, les vibrations s'évacuent mieux

 hier, tout était fermé au moment de la forte secousse.

 Bavardages, ragots, potins et prolixité 845637692  à toi aussi.

preuve que mes idées ne sont pas encore "en ligne"

vu l'arrivée d'un  sujet: "nouveau du 69"  ce matin  ; zappé le "du" et j'ai pensé à une nouvelle technique à ce sujet (avec tuto ? )

va falloir attendre un peu, sous peine d'écrire encore plus de bêtises que "normalement" Bavardages, ragots, potins et prolixité 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par ptv Sam 17 Juin 2023, 09:42

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:N'ayant jamais eu à ressentir ça, j'imagine l'effet que ça doit produire en effet.
Remets toi bien, on n'a jamais vu la souris apeurée et surtout avec ses papattes en coton...
Bisous en complément aussi !
merci ... Wink

en ce moment, les emm.... perso volent en escadrille très fournie.

 ce sera l 'occasion d'appliquer ma devise  : "marche ou crève".

en cours  de mise en oeuvre; aucune excuse ne sera admise.

faut avancer...pas le choix.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...!
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 09:44

ptv a écrit:Ce qui ne tue pas rend plus fort...!
 pourvu que ça ne me rende pas encore plus con...

enfin, l'espoir fait vivre Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Sam 17 Juin 2023, 12:23

Belphégor a écrit:grosse peur

vers 18h30, la maison a tremblé.

le plafond craquait, le sol remuait

 suis vite sortie  dehors

c'est certainement un tremblement de terre plus loin à Niort: 5.6
 
pas encore remise

coucou

Parait qu'il a été ressenti au Hellfest... Sauf qu'à ce moment là je dormais comme un bébé sur la pelouse face à la scène lol!
Moi qui ait besoin de silence pour dormir, c'est un sacré challenge de réussi ! Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147

Mais bon, tu nous as caché quelque chose quand même !
Tu aurais pu nous prévenir !

Spoiler:


Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 12:25

Christel22 a écrit:


Mais bon, tu nous as caché quelque chose quand même !
Tu aurais pu nous prévenir !

Spoiler:


Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910
Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016  Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016   Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016

j'voulais y aller incognito

  c'est foutu Bavardages, ragots, potins et prolixité 3573990531
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Lucky Sam 17 Juin 2023, 16:59

J'ai des copains dans le secteur ( 20km de l'épicentre) ils ont aussi eu la fausse de leur vie.

C'est dans ces moments que je pense à nos parents et grands parents qui étaient sous les bombardements durant les 2 dernières guerres mondiales.
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 17:08

Lucky a écrit:J'ai des copains dans le secteur ( 20km de l'épicentre) ils ont aussi eu la fausse de leur vie.

C'est dans ces moments que je pense à nos parents et grands parents qui étaient sous les bombardements durant les 2 dernières guerres mondiales.
les récits qu'ils nous ont transmis  font encore froid dans le dos.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 17:17

Lucky a écrit:J'ai des copains dans le secteur ( 20km de l'épicentre) ils ont aussi eu la fausse de leur vie.

C'est dans ces moments que je pense à nos parents et grands parents qui étaient sous les bombardements durant les 2 dernières guerres mondiales.
pas de nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Lift, as-tu été "secouée" toi aussi ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Lifthrasir Sam 17 Juin 2023, 17:30

coucou, et bien je n'ai rien senti rien entendu... faut dire que j'étais dehors à surveiller le mini au parc, entourée d'un côté d'une kermesse d'école avec tam tam et de l'autre par la musique du cours de gym en répétition pour leur gala, excentrée de Poitiers. Mais 2 voisins ont vu leur terrasse se fissurer, et ma soeur dans son immeuble a senti son lit se déplacer et au vu du bruit a cru que son immeuble s'effondrait!

J'ai déjà des messages de mes élèves pour m'en parler, vu que c'était le sujet d'un cours il y a quelques mois...je sens qu'on va en reparler cette semaine ensemble.

hasard du calendrier mes 2 petits ont fait un exercice séisme cette semaine à l'école...je leur ai dit que c'était leur faute ... Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 17:43

Lifthrasir a écrit:coucou, et bien je n'ai rien senti rien entendu... faut dire que j'étais dehors à surveiller le mini au parc, entourée d'un côté d'une kermesse d'école avec tam tam et de l'autre par la musique du cours de gym en répétition pour leur gala, excentrée de Poitiers. Mais 2 voisins ont vu leur terrasse se fissurer, et ma soeur dans son immeuble a senti son lit se déplacer et au vu du bruit a cru que son immeuble s'effondrait!

J'ai déjà des messages de mes élèves pour m'en parler, vu que c'était le sujet d'un cours il y a quelques mois...je sens qu'on va en reparler cette semaine ensemble.

hasard du calendrier mes 2 petits ont fait un exercice séisme cette semaine à l'école...je leur ai dit que c'était leur faute ... Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
  quelle chance tu as eue !

me voilà verte de jalousie Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147

une souris verte ......
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Lucky Sam 17 Juin 2023, 18:09

Lifthrasir a écrit:coucou, et bien je n'ai rien senti rien entendu... faut dire que j'étais dehors à surveiller le mini au parc, entourée d'un côté d'une kermesse d'école avec tam tam et de l'autre par la musique du cours de gym en répétition pour leur gala, excentrée de Poitiers. Mais 2 voisins ont vu leur terrasse se fissurer, et ma soeur dans son immeuble a senti son lit se déplacer et au vu du bruit a cru que son immeuble s'effondrait!

J'ai déjà des messages de mes élèves pour m'en parler, vu que c'était le sujet d'un cours il y a quelques mois...je sens qu'on va en reparler cette semaine ensemble.

hasard du calendrier mes 2 petits ont fait un exercice séisme cette semaine à l'école...je leur ai dit que c'était leur faute ... Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016

Attention de ne pas les faire culpabiliser...va peut te coûter cher en pshy plus tard.
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 18:22

 

Attention de ne pas les faire culpabiliser...va peut te coûter cher en pshy plus tard.
 ils feront un procès à leur mère Bavardages, ragots, potins et prolixité 1668268981  Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016   Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Sam 17 Juin 2023, 18:29

toujours entendu parler par les "anciens" de risques sismiques en Charente maritime quand nous y allions en vacances, du côté de Fouras

pas étonnant...

il est possible de remonter en 1703, quand l'arsenal de Rochefort a été détruit
 
s'il y a des curieux intéressés, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Sam 17 Juin 2023, 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Invité Sam 17 Juin 2023, 21:40

Belphégor a écrit:en mode mini souris, encore rétrécie par la peur d'hier.

la veille, c'était orage et pluie diluvienne.

déjà subi des secousses de tremblement de terre, mais à ce point-là, jamais.

seule.

qu'est-ce que je dois faire ?  pas le temps de réfléchir longtemps ...vite dehors pour voir si le toit s'effondre.

plus un bruit.

les oiseaux ? silencieux alors que d'habitude, ils chantent sans arrêt.

merci pour tes bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'ils pouvaient raffermir les "jambes en coton" de ce matin, ce serait parfait. Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147
Coucou...plus de peur que de mal j espère !
Ça doit faire une drôle d impression...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par roro56 Sam 17 Juin 2023, 23:23

Belphégor a écrit:en mode mini souris, encore rétrécie par la peur d'hier.
la veille, c'était orage et pluie diluvienne.

déjà subi des secousses de tremblement de terre, mais à ce point-là, jamais.
seule.
qu'est-ce que je dois faire ?  pas le temps de réfléchir longtemps ...vite dehors pour voir si le toit s'effondre.

plus un bruit.

les oiseaux ? silencieux alors que d'habitude, ils chantent sans arrêt.

merci pour tes bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'ils pouvaient raffermir les "jambes en coton" de ce matin, ce serait parfait. Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147
De rien Smile , hummm pas sûr qu'ils aient ce pouvoir mais au cas où je t'en remet une couche, peut être qu'ils faut plusieurs applications pour que ça fasse effet Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147 
Bavardages, ragots, potins et prolixité 13932082 Bavardages, ragots, potins et prolixité 13932082 Bavardages, ragots, potins et prolixité 13932082

alt184 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait plaisir de te revoir aux fourneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ça  veut dire que ça va encore mieux cheers
Elle a l'air super bonne cette quiche Bavardages, ragots, potins et prolixité 3610424858 (je penses que tu va abandonner l'espadon pendant un moment Wink )
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Dim 18 Juin 2023, 07:36

scorpion a écrit:Coucou...plus de peur que de mal j espère !
Ça doit faire une drôle d impression...
   hélas, oui !

mais  hier, organisation d'un plan B; pas question de rester sans solution, au cas où...

 mesuré le portail de l'entrée: une caravane  (en location temporaire   sur le terrain) passera largement

si la maison est endommagée, ce sera parfait.

et voilà: souris "verte" mais en mode "prévoyante"; faudra penser à sortir à temps quand même Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Belphégor Dim 18 Juin 2023, 08:09

roro56 a écrit:De rien Smile , hummm pas sûr qu'ils aient ce pouvoir mais au cas où je t'en remet une couche, peut être qu'ils faut plusieurs applications pour que ça fasse effet Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147 
Bavardages, ragots, potins et prolixité 13932082 Bavardages, ragots, potins et prolixité 13932082

c'est souvent la solution...

en remettre une bonne couche Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 :merci.


 j'ai pu en même temps lorgner la quiche...je n'aurais pas dit non au petit déjeuner, toujours roboratif , même pour une souris.
j'aime
 j'vais donc saliver sur la photo.
Belphégor
Belphégor

Messages : 2535
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par isard Lun 19 Juin 2023, 21:42

Sur le séisme, pendant que Madame dormait telle une bienheureuse, couchée sur mon épaule en guise d'oreiller, je l'ai ressenti. Je me suis dit qu'ils avaient foutu une trempe aux basses.

Le matin vu que nous sommes rentrés tard dans la nuit, que 3h20 diront certains, j'ai eu l'explication.
Madame n'a point tardé à s'endormir pendant que Morphée ne voulait pas venir coucher avec moi, l'enc... Puis, tout d'un coup, le lit s'est mis à vibrer légèrement; la porte qui ne fermait pas a vu ses gongs commençaient à chanter. 
Et là, Madame se redresse, criant qu'est ce qui se passe. "Rien du tout, c'est juste une réplique" lui dis-je. Ne la voilà  t-elle pas qui s'écroule sur le lit et repart dans son sommeil.

Le plus amusant dans l'histoire vient du fait qu'elle ne se souvient de rien. Comme quoi, le sommeil profond et l'inconscient peuvent nous jouer de sacré tour.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Lifthrasir, Lucky, roro56, FLOKI et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Thio011 Mar 20 Juin 2023, 02:22

ca y est, on est presque rentré de notre week end a perpignan. demain debout 6h pour le boulot, même si je suis toujours en arret de l'accident, ca va etre rude lol. et dire qu'il faut y remonter dans 3 semaines.
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par isard Mar 20 Juin 2023, 21:50

6 heures de route ?
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Thio011 Mer 21 Juin 2023, 05:50

isard a écrit:6 heures de route ?
perpignan- valencia oui
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Sam 07 Oct 2023, 22:34

j'ai trop mangé Bavardages, ragots, potins et prolixité 1931423864 Bavardages, ragots, potins et prolixité 1931423864
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Lun 08 Jan 2024, 19:34

Bon anniversaire Smile
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Lun 08 Jan 2024, 21:54

alt184 a écrit:Bon anniversaire Smile
Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2708179910
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Dim 21 Jan 2024, 13:59

Je pose ça là Bavardages, ragots, potins et prolixité 1032777670 Bavardages, ragots, potins et prolixité 1032777670 Bavardages, ragots, potins et prolixité 1032777670

alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

isard, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Dim 21 Jan 2024, 15:37

Beurk !!! Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Dim 28 Jan 2024, 22:18

Spoiler:
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et henry47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par ptv Lun 29 Jan 2024, 09:26

Curieux, hier soir j'ai ouvert le spoiler et ne voyais rien.
Ce matin je découvre la chose et approuve ! Gourmand !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Lun 29 Jan 2024, 16:13

Il a fallu qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me rappelle le nom de ce gâteau : une tropézienne !

J'adore la crème pâtissière ! j'aime
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Lucky Lun 29 Jan 2024, 17:08

hier je cherchais également le nom... Un gourmand comme moi ne peut que adorer.
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Lifthrasir Jeu 01 Fév 2024, 12:24

appétissant!
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1122
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Thio011 Ven 23 Fév 2024, 18:30

Copie de vivrenu.
Se promener nus dans la rue.
Une décision récente d’un tribunal a suscité un débat surprenant autour du droit des citoyens à se promener nus dans les rues. Ce jugement, rendu par une cour supérieure de la Communauté valencienne, a permis à un homme de se promener sans vêtements dans les rues d’une localité, déclenchant des opinions divergentes sur ce sujet controversé.
Le cas en question concerne Alejandro Colomar, un jeune de 29 ans, qui a été condamné par les autorités locales pour s’être promené nu dans les rues d’Aldaia, une ville en périphérie de la capitale valencienne. Colomar, dans sa défense, a fait valoir que ces amendes portaient atteinte à son droit à la liberté idéologique.
Le tribunal de première instance avait annulé les amendes infligées à Colomar, et maintenant, la Section Quatrième de la Chambre de Contentieux Administratif du Tribunal Supérieur de Justice de la Communauté Valencienne a confirmé cette décision, indiquant qu’à Aldaia, il n’existe aucune loi interdisant le nudisme dans les espaces publics.
Ce cas inhabituel a soulevé plusieurs questions juridiques et sociales sur le nudisme en Espagne. Bien que la nudité publique soit légale dans le pays depuis 1988, certaines régions ont établi leurs propres réglementations à ce sujet. Cependant, dans le cas d’Aldaia, le tribunal a déterminé qu’il n’y avait pas de réglementation locale spécifique interdisant le nudisme dans les rues.
L’argument principal derrière la décision du tribunal repose sur l’absence de trouble à l’ordre public ou à la sécurité des citoyens de la part de l’individu se promenant nu. Selon le jugement, Colomar s’est simplement contenté de circuler sans vêtements dans les rues, sans causer de désagréments ou de perturbations à autrui.
Malgré cette décision, il convient de souligner que le jugement n’est pas définitif et peut faire l’objet d’un appel devant des instances supérieures. La possibilité que cette controverse parvienne jusqu’à la Cour suprême soulève des questions sur les limites du nudisme dans l’espace public et les droits individuels dans la société contemporaine.
En conclusion, cette décision insolite a suscité un débat intense sur le nudisme et les limites de la liberté individuelle dans l’espace public. Au-delà des considérations juridiques, cette situation invite à réfléchir aux normes sociales et à la tolérance envers les différentes expressions de l’individualité dans la société moderne
Thio011
Thio011

Messages : 1886
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, ptv, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Mar 12 Mar 2024, 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais ce qu'il se passe sur docti ?
il est tout pété, je ne peux même plus rater quoi que ce soit Bavardages, ragots, potins et prolixité 653219579
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Mar 12 Mar 2024, 22:48

alt184 a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu sais ce qu'il se passe sur docti ?
il est tout pété, je ne peux même plus rater quoi que ce soit Bavardages, ragots, potins et prolixité 653219579
Ils changent de serveur. Logiquement ce sera de nouveau accessible demain dans la journée Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par ptv Mar 12 Mar 2024, 23:32

Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???

Oups, pardon Mesdames !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 et Lifthrasir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Mar 12 Mar 2024, 23:45

ptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???

Oups, pardon Mesdames !
Oh ne m'en parle pas de celui là, j'en peux plus !! Bavardages, ragots, potins et prolixité 2008893853
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 09:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par ptv Ven 22 Mar 2024, 09:13

Excellent !
ptv
ptv

Messages : 3799
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Ezia Ven 22 Mar 2024, 10:16

ptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???

Oups, pardon Mesdames !
Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneries
C'est qui celui là ? lol!
avatar
Ezia

Messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 10:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bavardages, ragots, potins et prolixité 554285536
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Ezia Ven 22 Mar 2024, 10:30

alt184 a écrit:Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bavardages, ragots, potins et prolixité 554285536
Tu vas bien ?
avatar
Ezia

Messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 10:30

Ezia a écrit:
alt184 a écrit:Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bavardages, ragots, potins et prolixité 554285536
Tu vas bien ?
toujours quand j'ai des nouvelles Smile
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Ezia Ven 22 Mar 2024, 10:32

alt184 a écrit:
Ezia a écrit:
alt184 a écrit:Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bavardages, ragots, potins et prolixité 554285536
Tu vas bien ?
toujours quand j'ai des nouvelles Smile
Oui je sais je ne suis pas assidue  Embarassed
avatar
Ezia

Messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2023

alt184 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Ven 22 Mar 2024, 10:32

alt184 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhoooooo !!! Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016


Ezia a écrit:
ptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???

Oups, pardon Mesdames !
Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneries
C'est qui celui là ? lol!
Tu l'as forcément croisée avec ses photos à visage découvert et son machin qui pend ( Après analyse des modos, il apparait qu'il est en érection d'où la taille Bavardages, ragots, potins et prolixité 2008893853 )
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 10:34

moi quand je suis en érection, ça ne pends pas Bavardages, ragots, potins et prolixité 3959337594
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Christel22 Ven 22 Mar 2024, 10:36

alt184 a écrit:moi quand je suis en érection, ça ne pends pas Bavardages, ragots, potins et prolixité 3959337594
Eh bien figure toi que ça existe. C'est rare mais ça existe d'avoir une érection vers le bas ! J'ai eu un cours avec Jacoline à ce propos ! Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147 Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 10:37

Christel22 a écrit:
alt184 a écrit:moi quand je suis en érection, ça ne pends pas Bavardages, ragots, potins et prolixité 3959337594
Eh bien figure toi que ça existe. C'est rare mais ça existe d'avoir une érection vers le bas ! J'ai eu un cours avec Jacoline à ce propos ! Bavardages, ragots, potins et prolixité 1813495147  Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
elle est sexy jaco Bavardages, ragots, potins et prolixité 2309808830
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Ezia Ven 22 Mar 2024, 10:40

Christel22 a écrit:Tu l'as forcément croisée avec ses photos à visage découvert et son machin qui pend ( Après analyse des modos, il apparait qu'il est en érection d'où la taille Bavardages, ragots, potins et prolixité 2008893853 )
Ha oui Raf... qqch
Ben a choisir je préférai le voir lui qui fait des efforts d'esthétisme aux autres qui ne savent que montrer leurs engins.
Mais ça c'est un avis perso
avatar
Ezia

Messages : 764
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par alt184 Ven 22 Mar 2024, 10:40

Ezia a écrit:
ptv a écrit:Depuis deux jours, c'est en maintenance, en effet ça rappelle des souvenirs tout ça !
Ptet qu'après ça, le forum sera moins pourri et qu'on verra plus les photos insupportables de l'homme à la b...de serpent ???

Oups, pardon Mesdames !
Zut moi qui m'en suis desinscrite car marre de lire des conneries
C'est qui celui là ? lol!
le pseudo proche de raphtalia Bavardages, ragots, potins et prolixité 2295722016
alt184
alt184

Messages : 2433
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum