Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau venu de Bretagne
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:52 par Andybird444

» Aujourd'hui c'est ...?
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:46 par Unelouvefemme

» Et la douleur physique ?
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:44 par Andybird444

» Photos trop osées... juste provocantes
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:40 par Andybird444

» Voie sans issue ?
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:40 par Unelouvefemme

» Les commandes de base pour bien naviguer dans le forum
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:39 par Andybird444

» Quand le navire prend l'eau
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:39 par Ezia

» Humour en images
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:35 par FLOKI

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:28 par Ezia

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche

Andybird444, Christel22, FLOKI, isard, Lifthrasir

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 610 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JoBreizh

Nos membres ont posté un total de 109846 messages dans 582 sujets
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bavardages, ragots, potins et prolixité

+14
Myetdou
Unelouvefemme
Flyman49
marie55
Ezia
Thio011
isard
roro56
alt184
Lifthrasir
Lucky
Christel22
ptv
Belphégor
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par Unelouvefemme Ven 05 Juil 2024, 09:52

isard a écrit:
Unelouvefemme a écrit:une femme peut avoir envie d'être regardée et , finalement, ressentir de la gêne quand elle se rend compte que c'est efficace ... alors, oui , on tire sur le décolté ou on baisse un peu l'entrejambe de le tenue sport
ça n'empêche pas que l'on puisse aimer porter de genr de tenue sexy et coquine pour se sentir femme

Volontaire pour une démonstration ?
je ne voudrais pas me montrer inconvenante

Unelouvefemme

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 Empty Re: Bavardages, ragots, potins et prolixité

Message par FLOKI Ven 05 Juil 2024, 10:26

De toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien n'est inconvenant !
FLOKI
FLOKI

Message par isard Ven 05 Juil 2024, 17:53

Unelouvefemme a écrit:
isard a écrit:
Unelouvefemme a écrit:une femme peut avoir envie d'être regardée et , finalement, ressentir de la gêne quand elle se rend compte que c'est efficace ... alors, oui , on tire sur le décolté ou on baisse un peu l'entrejambe de le tenue sport
ça n'empêche pas que l'on puisse aimer porter de genr de tenue sexy et coquine pour se sentir femme

Volontaire pour une démonstration ?
je ne voudrais pas me montrer inconvenante

Mais non mais non, ne t'inquiète pas pour ça.

Et puis nous ne jugeons pas, zen
isard
isard

Message par alt184 Sam 06 Juil 2024, 21:36

j'ai fait des muffins pour tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alt184
alt184

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, FLOKI, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Louve Sam 06 Juil 2024, 23:27

Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
Louve
Louve

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message

Message par Unelouvefemme Sam 06 Juil 2024, 23:33

Louve a écrit:Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
c'est assez juste et bien analyser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; juste qu'un homme insistant et qui ne me plait pas est simplement un gros lourdaud pour moi, sûrement casse-pieds  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ; pas systématiquement un pervers ...
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Belphégor, Christel22, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Message par alt184 Sam 06 Juil 2024, 23:36

Unelouvefemme a écrit:
Louve a écrit:Je pense que c'est pour se sentir belle et voir que l'on plait mais que quand ceux qui regardent le font d'une manière déplaisante ou car son physique nous déplait on tente de cacher comme pour affirmer un non à cette personne alors que à l'inverse quand elle nous plait, on peut abuser de certaines positions, ect. Donc oui à l'occurrence c'est mal connaitre la femme si on ne comprends pas ses signes. Un homme insistant passe pour un pervers quand on ressent du dégout alors que celui qui insiste et qu'on trouve agréable, on va dire que c'est un joueur. Du moins, c'est ce que je ressens de la situation et c'est ce que moi même je fonctionnerai ainsi. Après il y a regard et regard. Celui qui déplait qui reste à sa place, ça reste flatteur. On connait tous les vrais lourdingues et ceux là non on a pas envie d'être belles pour eux..
c'est assez juste et bien analyser  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; juste qu'un homme insistant et qui ne me plait pas est simplement un gros lourdaud pour moi, sûrement casse-pieds  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ; pas systématiquement un pervers ...

vous avez demandé un lourdaud ?
me voici, me voila Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 4054742336 Laughing
alt184
alt184

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Message par isard Dim 07 Juil 2024, 07:37

alt184 a écrit:
Unelouvefemme a écrit:

vous avez demandé un lourdaud ?
me voici, me voila Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 4054742336 Laughing

Peut-être, mais très sympa et qui mérite d'être connu
isard
isard

Christel22, ptv et FLOKI aiment ce message

Message par Thio011 Dim 07 Juil 2024, 11:07

Les femmes se rendes telles comptes quand on a du mal a les regarder dans les yeux ?
Hier il vient un couple déjeuner au bar, il était en tenue de sports. La jeune femme avec de tres belles formes portée une brassière courte ou on voyait ces mamelons pointés et un legging ajouré sur le côté, ou on voyait clairement qu'elle n'avait pas de dessous. Quand je suis allez prendre la commande je me disais surtout ne regarde que son visage, plus elle me souriez plus je me disais que ça se voyait sur mon front que c'était difficile de rester concentré sur elle. 🤣😂🤣😂🤣🤣🫣🥴😊
Thio011
Thio011

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Orevol aiment ce message

Message par Orevol Dim 07 Juil 2024, 14:42

Thio011 a écrit:Les femmes se rendes telles comptes quand on a du mal a les regarder dans les yeux ?
Hier il vient un couple déjeuner au bar, il était en tenue de sports. La jeune femme avec de tres belles formes portée une brassière courte ou on voyait ces mamelons pointés et un legging ajouré sur le côté, ou on voyait clairement qu'elle n'avait pas de dessous. Quand je suis allez prendre la commande je me disais surtout ne regarde que son visage, plus elle me souriez plus je me disais que ça se voyait sur mon front que c'était difficile de rester concentré sur elle. 🤣😂🤣😂🤣🤣🫣🥴😊
perso, lorsque je vois une femme habillée sexy.... il m'est difficile de ne pas en faire profiter mes yeux !
je pense (en tout cas j'essaye) le faire suffisamment discrètement
mais au fond, je me dis qu'elles arrivent toujours à capter nos regards !
Orevol
Orevol

Christel22, isard, alt184, Lifthrasir et ptv aiment ce message

Message par alt184 Dim 07 Juil 2024, 14:50

Orevol a écrit:
Thio011 a écrit:Les femmes se rendes telles comptes quand on a du mal a les regarder dans les yeux ?
perso, lorsque je vois une femme habillée sexy.... il m'est difficile de ne pas en faire profiter mes yeux !
je pense (en tout cas j'essaye) le faire suffisamment discrètement
mais au fond, je me dis qu'elles arrivent toujours à capter nos regards !

des fois tu en as même qui font les offusquées alors que tu ne les as même pas regardé Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 1032777670
et si elles s'en rendent compte que tu ne les as pas calculé du tout, là elles font tout pour attirer ton attention Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 1032777670
pour avoir une raison de d'offusquer Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 1032777670
alt184
alt184

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Orevol aiment ce message

Message par alt184 Dim 07 Juil 2024, 20:47

j'ai fait des muffins à la cerise aujourd'hui et ils sont trop trop bons
c'est exceptionnel vous pouvez oublier ceux d'hier, à coté c'est plat végan sans saveur Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 1032777670 Bavardages, ragots, potins et prolixité - Page 5 1032777670
alt184
alt184

Flyman49, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Ezia aiment ce message

Message par alt184 Mar 09 Juil 2024, 22:19

tout le monde me manque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc
alt184
alt184

Christel22 et FLOKI aiment ce message

Message par FLOKI Mar 09 Juil 2024, 23:42

alt184 a écrit:tout le monde me manque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] etc

Je suis totalement d'accord !!!
FLOKI
FLOKI

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5