Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'atelier du N&B
Protection rapports oraux EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Protection rapports oraux EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» Entièrement nu(e)
Protection rapports oraux EmptyAujourd'hui à 07:39 par Orevol

» Photos couple osee ... ou pas ...
Protection rapports oraux EmptyAujourd'hui à 07:37 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Protection rapports oraux EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
Protection rapports oraux EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Humour en images
Protection rapports oraux EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
Protection rapports oraux EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
Protection rapports oraux EmptyHier à 12:01 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 166 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Sam 27 Juil 2024, 07:58
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110798 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Protection rapports oraux

+9
Darkgirl
marie55
Lucky
Christel22
ptv
Flyman49
isard
Unelouvefemme
Myetdou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Protection rapports oraux

Message par Myetdou Dim 24 Mar 2024, 14:54

Bonjour,

Encore une petite question de la p'tite novice concernant la protection contre les IST, VIH et autres maladies pendant les rapports oraux.

En lisant sur divers forums, j'ai l'impression que les rapports oraux sont très rarement protégés avec préservatif ou digue dentaire.

Je comprends que c'est pas terrible de sucer et lécher du plastique, mais je ne me vois pas le faire sans, sinon je préfère m'abstenir ou que cela se fasse avec mon conjoint seulement.

Quel est votre avis ou vos expériences lorsque vous êtes confrontés à un refus de rapports oraux sans protection.

Merci à tous de vos réponses.

Et bon dimanche à vous
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Dim 24 Mar 2024, 19:33

il est vrai que la fellation avec préservatif n'est pas très agréable ... à priori et à ma connaissance il n'y a aucun danger à le faire sans :  
l'impératif, en ce cas est que le partenaire soit vraiment respectueux et se retire avant qu'un fluide arrive en bouche 
le choix appartient à la femme et je ne ferais pas si l'envie ou la crainte est là ... jusque là, je n'ai jamais eu de problème quand je dis NON
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par isard Dim 24 Mar 2024, 20:20

Aucune partenaire ne m'a demandé de mettre un préservatif lors d'un rapport oral. Comme le précise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elles s'arrêtaient quand je leur faisais signe, quand je sentais que cela montait.

Je n'ai pas non plus demander à une seule partenaire de mettre un préservatif féminin pour un cunnilingus.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Dim 24 Mar 2024, 23:33

Bonsoir 
Tout pareil que les avis précédents: L'usage qu'on a toujours rencontré dans le libertinage c'est   préservatifs  impératifs pour la pénétration et fellation / cuni  "nature" . 
La seule fois où j'ai aperçu des capotes pour la fellation c'est dans un glory hole, (après au moindre doute tu ne suces pas) mais  je n'ai jamais entendu parler d'infection contracté de cette manière.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 07:22

Je comprends qu'il y a peu de risques de transmission mais je connais des personnes qui ont chopé IST et sida (hétéro et homo). Mon mari avait aussi chopé un truc dans un plan à 3. Ça nous a marquée tout ça d'où notre refus de rapport non protégés même oraux.
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 09:53

Bonjour,
J'ai appris, il y a peu, qu'il existe maintenant des tests vendus en pharmacie qui, comme le test du Covid permettent d'avoir une réponse très rapide sur un risque potentiel d'infection par le SIDA (et probablement les IST mais ça, c'est à vérifier).

Pourquoi pas même si préservatif il doit y avoir pour la pénétration, passer par ce préalable avant toute chose ?
N'oubliez pas qu'un préservatif peut aussi se percer ou craquer, c'est une chose qui arrive.

De fait, avoir fait ce test en amont permet de sécuriser les choses et si tout est OK, de se passer de la capote pour le sexe oral.
Et puis, si vous finissez par trouver des relations "sur la durée" un vrai test réalisé en laboratoire permet de se sécuriser encore plus sur le long terme.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Lun 25 Mar 2024, 10:11

J'ai décris ce que j'ai constaté au cours de nos nombreuses années de libertinage mais ça n'en fait pas une règle absolue et ça ne me choque pas du tout, a partir du moment où ils sont prévenus, de solliciter l'usage du préservatif à vos partenaires. 
(Attention à ne pas sucer des préservatifs avec un retardant)   lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 10:28

coucou

Des fellations avec préservatif, j'ai déjà vu, j'ai testé, mais personnellement je préfère m'abstenir dans ce cas parce que ce n'est vraiment pas agréable en bouche.

Dans la prévention, en plus d'une hygiène irréprochable, pour éviter les risques potentiels ( très rares malgré tout), il est conseillé par exemple de ne pas se brosser les dents juste avant une sortie pour éviter des risques de saignements ou des petites blessures qui pourraient être une "porte" aux infections.
Quand au monsieur, il doit prévenir et/ou se retirer s'il sent qu'il risque d'éjaculer. Le choix de continuer revenant à celui qui reçoit.

Après, à partir du moment où il y a potentiellement du sexe "hors couple", le risque existe que ce soit avec ou sans préservatif ( les accidents de capote qui se déchirent ne sont pas un mythe). Il est donc raisonnable de penser à faire un test sanguin régulièrement.

L'essentiel reste de se faire plaisir; si vous avez des craintes pour telle ou telle chose, surtout ne vous forcez pas, et faites comme vous le sentez. Si le port du préservatif, utilisez le. A partir du moment ou vos complices sont prévenus, il n'y a pas de raison pour que ce soit refusé au moment de passer aux jeux Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Lun 25 Mar 2024, 16:16

J'ai déjà vécu le port de préservatif lors de ce type de relation même si c'était rarement.
Nous n'avions eu aucune échange la dessus pour savoir si c'était plus agréable ou pas. Mais ça c'est trouvé comme cela.

Mes faibles connaissances en la matière me font dire pas de risque de transmission du VIH lors d'un rapport oral (effectivement attention a ne pas avoir de lésions buccale)

Pour moi il faut l'énoncer comme condition si tu le souhaites et si il y a refus c'est que la personne n'est pas intéressante.
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 18:45

De toute façon, si c'est dit au début, il n'y aura pas de déception. Peut être que nous changerons de point de vue au fil du temps.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49, Christel22, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par marie55 Lun 25 Mar 2024, 18:51

Je n'apprécie pas du tout faire une fellation avec un préservatif... mais vu mon grand âge  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être que maintenant cela se pratique... je n'en vois aucune difficulté mais je n'en comprends pas non plus la raison de ce type de préservation...
marie55
marie55

Messages : 636
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 19:36

La peur de choper une MST. Mais c'est sur que même une pénétration avec une capote qui se perce, cela revient au même. J'ai l'impression d'être fermée mais il faut comprendre que ça fait 22 ans que je suis avec mon mari, sans jamais d'infidélité. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de risque. On va y aller molo et on verra.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Lun 25 Mar 2024, 20:27

Non tu n'es pas fermée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste tu anticipes trés bien pour profiter et vivre le moment sans regret ensuite .
Ĵe ne suis pas aussi sage mais je trouve que tu as raison si cela te gêne de l'évoquer librement
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, roro56, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 25 Mar 2024, 20:49

Merci
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Darkgirl Lun 25 Mar 2024, 21:53

Désolée je ne peux m'empêcher de vous partager ce support pas trop mal fait qui a le mérite d'être assez complet sur les risques selon les pratiques. 
Je mets le spoiler si vous préférez ne pas le consulter... 

Spoiler:

Mais comme dirait Woody Allen " La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Protection rapports oraux 1921394031
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 23:54

Voilà un bel éclairage !
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on ne voit pas assez souvent (dans tous les sens du terme)  lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Mar 26 Mar 2024, 07:44

Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 08:12

Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles.
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Mar 26 Mar 2024, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut il te rappeler que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une professionnelle de la santé...?
J'imagine donc que ses sources sont fiables.
Je n'en ai pas douté une seule seconde.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Mar 26 Mar 2024, 19:21

Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁


Il y a aussi une chose qui entre tout de même en ligne de compte: ce sont les affinités  que vous développerez avec vos partenaires de rencontres. 
1 heures en club on verrouille tout,  au bout de quelques soirées, sorties , resto de belles amitiés se nouent et la confiance augmente (alors que ça n'a rien a voir avec la santé ou la raison mais c'est humain Smile)
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, Lucky, roro56, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Darkgirl Mar 26 Mar 2024, 20:30

Lucky a écrit:Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustive   Protection rapports oraux 2263926374

J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Mar 26 Mar 2024, 22:07

Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par isard Mar 26 Mar 2024, 22:13

Flyman49 a écrit:
Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!

Tout comme la sodomie lol! lol! lol!

Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612 Protection rapports oraux 248346612

Protection rapports oraux 2288903519
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 23:04

Flyman49 a écrit:
Darkgirl a écrit:


J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPSROLLS

Perso je déconseille la biscotte avant la fellation  lol!

Mekilékon je craqué je suis plié
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 23:05

Darkgirl a écrit:
Lucky a écrit:Super et merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.

Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles
Je n'ai pas voulu alourdir encore plus mon propos mais je peux envoyer de la biblio même si je n'ai pas fait une revue de littérature exhaustive   Protection rapports oraux 2263926374

J'ai trouvé celui-ci sur le site du CRIPS île de France

Merci pour cette précision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:33

Myetdou a écrit:Je comprends qu'il y a peu de risques de transmission mais je connais des personnes qui ont chopé IST et sida (hétéro et homo). Mon mari avait aussi chopé un truc dans un plan à 3. Ça nous a marquée tout ça d'où notre refus de rapport non protégés même oraux.
Je pense que nous allons nous abstenir. C'est à prendre ou à laisser pour les couples que nous rencontrerons. J'espère qu'on va trouver des couples qui acceptent notre refus.
J'ai acheté des préservatifs parfumés, on va tester tous les deux. Si ça ne procure aucun effet, on abandonne et on le fera qu'entre nous 2.
Encore merci pour ses échanges.

Je comprends parfaitement et je pense que si un jour moi ou mon couple était amené à cela, nous pratiquerons aussi des rapports protégés. Les clubs offrent les protections, certains même pour le cunni... 
Par contre je vous propose plutôt d'essayer les préservatifs ultra fin que parfumés... Ultra fin permet de mieux sentir l'autre tout en étant protégé et ne doutez pas de sa sécurité.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Lucky, roro56, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Louve Mer 27 Mar 2024, 23:35

Myetdou a écrit:Super ce tableau. On va consulter prochainement une sage femme pour faire une dépistage tous les 2. On le fera régulièrement. Mon homme serait d'accord pour du sexe oral sans protection, moi pas encore..  mais il n' a pas que les cons qui ne changent pas d'avis 😁
Ca ne m'étonne pas, les hommes préfèrent prendre des risques pour avoir plus de plaisir...
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Andybird444 Mar 16 Juil 2024, 23:11

Je remonte ce sujet pour donner mon expérience en la matiere ! J'ai eu vraiment beaucoup de partenaires sexuel dans ma vie ... Et que ce soit juste en oraux ou rapport sexuel , je n'ai jamais utiliser de plastique ou latex ou autre chose du même genre ... Oui je sais c'est sans doute inconscient mais je réagit extrêmement mal a tout ça lors des rapports quelque soit leurs formes ... Je m'en suis toujours remis a des prises de sang avant rapport quand on pouvais pas faire sans ... Sinon la parole mutuel ... ( je sais c'est léger ) mais le plastique le latex a un effet absolument violent rétrograde chez moi ....
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Mar 16 Juil 2024, 23:23

C'est vrai que la pose du préservatif provoque souvent une forte baisse de l'érection ... 
mais ça n'est pas toujours facile de demander un test lorsque l'on vit en couple avec un compagnon non libertain et que l'on libertine à côté ...
Alors, désolée pour ces messieurs mais préservatif obligatoire
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, Belphégor, Christel22, Lucky, Myetdou et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Andybird444 Mar 16 Juil 2024, 23:24

Unelouvefemme a écrit:C'est vrai que la pose du préservatif provoque souvent une forte baisse de l'érection ... 
mais ça n'est pas toujours facile de demander un test lorsque l'on vit en couple avec un compagnon non libertain et que l'on libertine à côté ...
Alors, désolée pour ces messieurs mais préservatif obligatoire


Dans ma situation actuel si je dois en mettre un pour avoir une aventure je le ferai ... Mais j'essaie d'éviter au maximum et jusqu'ici j'ai toujours réussi ... Mais je suis pas fermé si vraiment il faut ...
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Jeu 18 Juil 2024, 06:19

Depuis mon message, nous avons pratiquer l'échangisme.
Pour les rapports oraux, nous faisons sans capote. Mais pour les pénétrations, on l'oblige. Les couples avec qui on a coquiné, étaient du même avis.
J'ai déjà fait un premier test. Nous en ferons régulièrement.
J'ai connu des personnes qui ont chopé le sida, je ne pourrai jamais le faire sans.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne jugerai pas.
Oui la pose du préservatif est un moment critique pour monsieur. Même des expérimentés sont encore en difficultés à ce moment là.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Thio011 Jeu 18 Juil 2024, 06:27

On ne se pose plus la question si il y a pas de préservatifs ya pas de pénétration
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Flyman49, Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Louve Sam 20 Juil 2024, 22:06

Surtout que à mon sens il y a zéro excuses, les capotes ultra fins font bien le taff.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Flyman49, Belphégor, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Dim 21 Juil 2024, 09:32

si le préservatif est considéré par l'homme comme un pensum, c'est plié d'avance. Protection rapports oraux 1813495147..... 


suite



Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, Thio011, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Dim 21 Juil 2024, 15:58

très poétique , ce dimanche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; c'est le retour de l'été qui t'inspire ... 
joliment écrit en tout cas
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Dim 21 Juil 2024, 17:31

Unelouvefemme a écrit:très poétique , ce dimanche, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; c'est le retour de l'été qui t'inspire ... 
joliment écrit en tout cas
envie d'apporter mon écot à la défense du port du préservatif Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Dim 21 Juil 2024, 17:53

Un descriptif très bien déroulé !!  Protection rapports oraux 577679337 

Dans les faits  je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.  Protection rapports oraux 3266923123
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Dim 21 Juil 2024, 18:14

c'est un hors d'oeuvre bien agréable ( d'après  les  témoins)


lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Dim 21 Juil 2024, 18:23

un forum permet de constater que chacun /cune a ses spécialités.

autrement, impossible de le savoir et ce serait  dommage Protection rapports oraux 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par isard Dim 21 Juil 2024, 21:59

Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!  Protection rapports oraux 577679337 

Oh que oui

Flyman49 a écrit:Dans les faits  je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.  Protection rapports oraux 3266923123

T'as pas de bol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Dim 21 Juil 2024, 23:10

isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!  Protection rapports oraux 577679337 

Oh que oui

Flyman49 a écrit:Dans les faits  je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.  Protection rapports oraux 3266923123

T'as pas de bol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Flyman49, Belphégor, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Flyman49 Dim 21 Juil 2024, 23:38

Unelouvefemme a écrit:
isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!  Protection rapports oraux 577679337 

Oh que oui

Flyman49 a écrit:Dans les faits  je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.  Protection rapports oraux 3266923123

T'as pas de bol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je garde espoir  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3141
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Myetdou Lun 22 Juil 2024, 03:16

C'est vraiment pas un moment facile pour les messieurs. Parfois ils les mettent à l'envers et bam ça devient mou. Bien d'accord aussi pour un p'tit coup de main de nous mesdames pour les aider.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Lun 22 Juil 2024, 08:01

Unelouvefemme a écrit:
moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui
l'observation
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par ptv Lun 22 Juil 2024, 08:06

Il faut quand même bien reconnaître que mettre un préservatif n'est pas forcément simple ni sans effets : moi par exemple, à chaque fois que j'ai eu à en poser un, ça m'a fait mal. Avant de pouvoir dérouler sur la longueur de la verge. Ca fait aussi une sacrée compression dont vous, Mesdames, n'avez pas forcément conscience ?

Et puis, pourquoi le taire, il arrive aussi des accidents : à galérer à faire passer le préservatif sur le gland puis le dérouler, il m'est arrivé d'éjaculer directement et là...ben c'est la débandade !

Comme quand il y a le feu dans un bordel et par voie de conséquence, les filles sont paniquées...

Oui, je retourne me cacher au fond du jardin !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, marie55 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Lun 22 Juil 2024, 08:18

ptv a écrit:Il faut quand même bien reconnaître que mettre un préservatif n'est pas forcément simple ni sans effets : moi par exemple, à chaque fois que j'ai eu à en poser un, ça m'a fait mal. Avant de pouvoir dérouler sur la longueur de la verge. Ca fait aussi une sacrée compression dont vous, Mesdames, n'avez pas forcément conscience ?

Et puis, pourquoi le taire, il arrive aussi des accidents : à galérer à faire passer le préservatif sur le gland puis le dérouler, il m'est arrivé d'éjaculer directement et là...ben c'est la débandade !

Comme quand il y a le feu dans un bordel et par voie de conséquence, les filles sont paniquées...

Oui, je retourne me cacher au fond du jardin !
 faut choisir un préservatif adapté à ta taille, autrement,  ça va te serrer le kiki....

et laisser un petit réservoir au bout.

toujours avoir les tiens avec toi ou en coin câlin

 ceux des clubs sont parfois trop standards et ils ont eu chaud ...pas fiables.


éjaculer directement : un coup pour rien lol!



voilà ...tu peux retourner au jardin, histoire de tripoter le manche de la  binette, de rouler une pelle à qui tu voudras ou de prendre un râteau Protection rapports oraux 1813495147


_________________
"écouter" le regard de l'autre permet de mieux se connaître pour avancer.
 La souris
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Lucky Lun 22 Juil 2024, 10:40

Belphégor a écrit:si le préservatif est considéré par l'homme comme un pensum, c'est plié d'avance. Protection rapports oraux 1813495147..... 


suite




Belphégor a écrit:c'est un hors d'oeuvre bien agréable ( d'après  les  témoins)


lol!

Unelouvefemme a écrit:
isard a écrit:
Flyman49 a écrit:Un descriptif très bien déroulé !!  Protection rapports oraux 577679337 

Oh que oui

Flyman49 a écrit:Dans les faits  je n'ai pas souvenir de partenaires féminines ayant pris en main la pose du préservatif.  Protection rapports oraux 3266923123

T'as pas de bol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi, ça ne me dérange pas de le faire ... ça rajoute aux préliminaires et ça peut éviter le "retour du mou"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelle écrit bien ma souris..

C'est quoi le côté geisha ?
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Unelouvefemme Lun 22 Juil 2024, 10:45

la geisha  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une femme qui est là pour servir son homme et le préparer au plaisir ... elle est docile mais en même temps, très maîtresse de ses gestes ... tout doit être fait au service du plaisir de l'homme
si je ne m'abuse ... pas soumise par contre
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Lun 22 Juil 2024, 10:53

Lucky a écrit:
Quelle écrit bien ma souris..

C'est quoi le côté geisha ?
 au sens strict du terme, la geisha est une personne qui pratique les arts pour divertir des riches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Belphégor Lun 22 Juil 2024, 10:56

attention, c'est réservé aux riches lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et marie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Protection rapports oraux Empty Re: Protection rapports oraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum