*eros*, Calinouxj, Christel22, Flyman49, Lucky, mysterieux75, ptv
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cherry Crush
Nos membres ont posté un total de 124098 messages dans 682 sujets
Protection rapports oraux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Protection rapports oraux
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:08, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3455
Christel22, isard et Lucky aiment ce message
Louve a écrit:Surtout que à mon sens il y a zéro excuses, les capotes ultra fins font bien le taff.
Personnellement, j'ai horreur du préservatif masculin ! Certes, ce n'est pas moi qui le porte , mais ça m'enlève toute sensation
Et ce, peu importe le choix du préservatif. Du coup, autant dire que la pénétration ne m'apporte plus grand chose
Je pense d'ailleurs, que ça a beaucoup joué sur ma manière de libertiner, et le fait que je n'ai pas multiplié les partenaires
Sérieux, j'imagine un gang bang... Je fais un sudoku en attendant qu'ils finissent tous, car je ne sens rien !
Bref, la pénétration n'a jamais été une finalité essentielle pour moi, le préliminaires restant bien plus propices à mon plaisir. Néanmoins, depuis l'arrivée d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ma vie, j'ai découvert des ressentis et sensations fortes agréables. Mais qui disparaissent avec le port du préservatif ! Finalement, le choix du sexfriend est salutaire pour mon cas
Christel22- Messages : 18046
ptv, Lucky, roro56, calinous for ever, Unelouvefemme, domu81 et Andybird444 aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:09, édité 1 fois
Unelouvefemme aime ce message
Belphégor a écrit:j'suis paumée, là !Christel22 a écrit:
Bref, la pénétration n'a jamais été une finalité essentielle pour moi, le préliminaires restant bien plus propices à mon plaisir. Néanmoins, depuis l'arrivée d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ma vie, j'ai découvert des ressentis et sensations fortes agréables. Mais qui disparaissent avec le port du préservatif ! Finalement, le choix du sexfriend est salutaire pour mon cas
En fait, j'adore l'allusion, surtout après le week-end qui vient de s'écouler
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas ouvrir un nouveau post...
ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
ce tableau est très fiable ... ayant travaillé dans le milieu médical et hospitalier, il me semble tout à fait correct ...Lucky a écrit:Super et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce tableau.
Juste une question, source scientifique fiable ou source incertaine, type forum, revue pseudo scientifique?
Ce n'est pas utile de nous dévoiler la source juste s'assurer que c'est qq chose de sûre compte tenu des connaissances actuelles.
c'est vrai que ça peut faire peur mais avec toutes les précautions d'usage ... ...
Unelouvefemme- Messages : 2303
la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Oui, mais ce n'est pas une raison.. On verra si j'ose m'épancher sur 2/3 bricoles qui me triturent encore et toujours ce cerveau !Belphégor a écrit:Christel22 a écrit:Et non, il reste pas sur la paillasson !!
mais tu es ici chez toi, fais comme tu le sens
Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
en même temps, elles reçoivent une éducation assez longue et très précise ... elles n'ont pas le droit à l'erreur
tout se paie
la-souris, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Christel22, ptv, roro56 et Butterfly aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:10, édité 1 fois
ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Et oui, je suis passé chez l'esthéticienne cet après-midi pour préparation de mon opération. Toute la cuisse donc l'avant, l'arrière, les côtés jusqu'à l'aine et limite bourse et bien sûr la fesse.
Et bien je n'ai pas trouvé que ça fasse si mal qu'on le dise toujours.
Elle a été très douce et a pris grand soin de moi pour faire ça !
J'en aurais presque eu envie de revenir la voir pour lui demander de m'épiler ailleurs... Mais pas sûr que ce ne soit pas très douloureux sur certaines parties du corps...?
ptv- Messages : 4625
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
En plus au tarif que ça m'a coûté, j'aurais largement pu tant j'ai trouvé ça peu cher !
Et en prime elle a été très douce et attentive...!
ptv- Messages : 4625
la-souris, Christel22, isard, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
ptv a écrit:Il faut quand même bien reconnaître que mettre un préservatif n'est pas forcément simple ni sans effets : moi par exemple, à chaque fois que j'ai eu à en poser un, ça m'a fait mal. Avant de pouvoir dérouler sur la longueur de la verge. Ca fait aussi une sacrée compression dont vous, Mesdames, n'avez pas forcément conscience ?
Et puis, pourquoi le taire, il arrive aussi des accidents : à galérer à faire passer le préservatif sur le gland puis le dérouler,
A mon sens si ça fait mal ou que ça sert c'est que c'est pas la bonne taille ?
Vaut mieux avoir sous la main plusieurs tailles. Standard, petit, grand, parfumés mais mes favoris c'est les ultra fins
& pis si faut enlever, faut montrer le papier clean et sinon vouloir une relation sérieuse
Comment ça tu as éjaculé dès que tu as eu la capote sur toi ?
Louve- Messages : 774
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:Et non, il reste pas sur la paillasson !!
Oui moi aussi j'aime bien les partenaires de confiance, tu vois ou je veux en venir
Louve- Messages : 774
Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
la-souris, Christel22 et Lucky aiment ce message
Andybird444- Messages : 681
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Thio011- Messages : 2692
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
La confiance n'exclut pas le contrôleBelphégor a écrit:jeune,
- Spoiler:
au cours d'une opération, j'ai été transfusée, sans en être informée.
ce n'est que bien plus tard qu'un courrier de l'hôpital est arrivé, me demandant de faire un dépistage sida et autres, en m'expliquant le pourquoi
pas la peine de vous décrire l'angoisse en attendant les résultats ; c'est mon monsieur qui a ouvert la lettre du labo.
pas le courage
négatifs : ouf !
à cette époque, nous ne libertinions pas
depuis, "confiance" est un mot qui ne me parle pas.
On peut faire confiance, mais continuer à se faire dépister régulièrement
ptv, Lucky, roro56, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 09:11, édité 4 fois
Christel22, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Ici c'est 0 penetration sans préservatif, rapports oraux sans, on connaît les risques.
Les recommandations sont même d'une fois par an pour un dépistage en couple stable, il suffit de voir les stats des personnes qui trompent ou trompées...
Lifthrasir- Messages : 1424
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Butterfly aiment ce message
Je me retrouve dans votre avis.Christel22 a écrit:
Des fellations avec préservatif, j'ai déjà vu, j'ai testé, mais personnellement je préfère m'abstenir dans ce cas parce que ce n'est vraiment pas agréable en bouche.
Dans la prévention, en plus d'une hygiène irréprochable, pour éviter les risques potentiels ( très rares malgré tout), il est conseillé par exemple de ne pas se brosser les dents juste avant une sortie pour éviter des risques de saignements ou des petites blessures qui pourraient être une "porte" aux infections.
Quand au monsieur, il doit prévenir et/ou se retirer s'il sent qu'il risque d'éjaculer. Le choix de continuer revenant à celui qui reçoit.
Après, à partir du moment où il y a potentiellement du sexe "hors couple", le risque existe que ce soit avec ou sans préservatif ( les accidents de capote qui se déchirent ne sont pas un mythe). Il est donc raisonnable de penser à faire un test sanguin régulièrement.
L'essentiel reste de se faire plaisir; si vous avez des craintes pour telle ou telle chose, surtout ne vous forcez pas, et faites comme vous le sentez. Si le port du préservatif, utilisez le. A partir du moment ou vos complices sont prévenus, il n'y a pas de raison pour que ce soit refusé au moment de passer aux jeux
Se protéger et se faire dépister régulièrement.
Invité- Invité
Coucou83- Messages : 79
Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Calinouxj aiment ce message
à nous de dire NON et d'être vigilent
Christel22, isard, Lucky et Coucou83 aiment ce message
Coucou83 a écrit:Tiens la protection. Un sujet qui me parle et qui me tient à cœur sur lequel je voulais ouvrir un sujet, mais puisqu'il est là je veux en profiter ! tout d'abord je vais donner mon avis. Pour moi en tant qu’ homme si pratique du libertinage il est inconcevable pour moi de pratiquer quoi que ce soit sans protection, le tableau cité précédemment pardon je n'ai pas retenu le pseudo au moment où j'écris parle de lui-même beaucoup de maladies se transmettent ne serait-ce que par la fellation, donc en faire une sans protection revient à jouer à la roulette russe au risque de fâcher certaines personnes ,même si ce n'est pas mon but avoir des rapports et se faire tester après n'a aucun sens c'est comme si vous rouliez à 200 km heure et à la fin vous disait je n'ai pas eu d'accident, où fumer 3 paquets de cigarettes par jours et aller faire une radio des poumons, le jour où vous venait annoncer une mauvaise nouvelle et bien ce sera trop tard. Ma vision est peut-être faussée par le par le fait aujourd'hui je trouve que la vie vaut la peine d'être vécue mais pas au dépit de tout ! je sors d'un cancer qui a failli me coûter la vie il n'y a pas si longtemps que ça donc pour moi la santé est une valeur absolue maintenant. Mon constat sur les lieux libertin même si ce n'était que peut-être une succession de mauvais choix et de mauvaises décisions suite à une mauvaise information ,moi et ma femme avons quand même constaté que la protection hé comment dire absente sur les plages car lors de nos exhibition beaucoup ont essayé de venir participer, mais aucun ne possédait de préservatif et quand j'ai vu ces hommes faire des trucs entre fellation , sodomie sans protection et arrivée derrière et proposé à ma femme d'avoir des rapports je me dis que il y a vraiment un problème là-dessus !après quand je lis tout ce qu'il y a marqué derrière rapport protégé je me dis que j'ai peut-être pas fréquenté les bons endroits et pour la fellation que ce soit pour moi ou ma femme, il est hors de question de pratiquer sans protection on ne sait jamais sur qui on tombe, toujours pour mon constat sur les lieux d'exhiber beaucoup de dépendances sexuelle qui sont prêts à tout et je dis bien à tout quand on voit l'insistance de certains et le comportement qu'ils ont, il est hors de question je me dis aussi que peut-être ces gens-là fréquentent aussi des lieux échangiste et là et le danger tout le monde fait ce qu'il veut mais je ne peux m'empêcher de dire attention.
Il y a surtout beaucoup moins de prévention de ce côté là depuis quelques années.
Je fais partie de la génération qui a vécu "avec le VIH", alors autant dire que le préservatif était automatiquement utilisé. C'est aussi quelque chose que j'ai rabâché à mes gamins ( et que je rabâcherai le moment venu pour les derniers)
Mais tu ne peux pas empêcher ceux qui acceptent le risque, qui ne veulent pas en entendre parler
C'est aussi très certainement pour ça que je n'ai jamais aimé les jeux en extérieur avec trop de monde, que je suis "frileuse" sur les rencontres en club, et que je préfère de loin les relations suivies ( qui n'empêchent pas le port du préservatif sauf rare exception)
Dans tous les cas, il ne faut surtout pas accepter de prendre le moindre risque. Ce risque est à degré variable; nous avons tous/toutes nos limites acceptables selon les risques/jeux/pratiques, et les partenaires n'ont pas à les remettre en cause.
Le préservatif semble être une option pour certain libertin, mais heureusement nous ne sommes pas tombé sur eux. De toute façon, pas de capote, pas de pénétration.
Quant aux rapports oraux, en général c'est sans préservatif. Franchement je ne vois pas trop l'intérêt d'être libertin si on le fait avec. C'est dégueulasse de sucer une capote. Mais je respecte les limites de chacun. Si c'est ainsi, je préfère faire du côte à cotisme pendant les préliminaires.
Certains côtoient un couple en exclusivité ou un amant, c'est plus simple pour eviter d'utiliser le préservatif. Mais à part mon conjoint, je ne ferais confiance en personne d'autre.
Quand aux tests, cela devrait se généraliser dans les milieux libertins mais ce n'est pas le cas. Quel dommage.
Myetdou- Messages : 317
Christel22, isard, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui à 00:02 par Christel22
» Humour en images
Hier à 23:47 par mysterieux75
» Vos envies
Hier à 23:32 par mysterieux75
» Sondage numéro 27
Hier à 22:38 par Unelouvefemme
» Je pose ça là (comme on dit)
Hier à 22:34 par Unelouvefemme