Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 00:03 par Darkgirl

» autre problème
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyAujourd'hui à 00:02 par Darkgirl

» projet de première expérience candaulisme
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 23:41 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 23:36 par Unelouvefemme

» Le "Q" avant le "QI"
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 23:09 par Louve

» Couple novice dans le 69
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 23:05 par Louve

» Presentation
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 23:00 par Louve

» L'atelier du N&B
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 19:54 par marie55

» Les lunettes
bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 EmptyHier à 18:56 par isard

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 589 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est domu81

Nos membres ont posté un total de 105315 messages dans 564 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour d'une petite nouvelle

+5
isard
Lucky
HC3
*eros*
Christel22
9 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mar 15 Juin 2021, 15:25

Voilà je l'ai en tête avec tes bêtises !!! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1931423864 bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386

Christel22

Messages : 15537
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 15 Juin 2021, 15:30

Christel22 a écrit:Voilà je l'ai en tête avec tes bêtises !!! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1931423864  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 15:36

*eros* a écrit:c'est juste que ça fait 5 mois que tu est arrivé et j'ai toujours pas réussi a te voir  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016

blonde, yeux bleus-verts, 1m70 pour information si tu me vois jamais  lol!

not-so-dark a écrit:La chance sourie (parfois) aux audacieux ! Smile

Bonjour chez la jolie nymphe coucou

not-so-dark a écrit:Bon, je ne sais pas comment ce site fonctionne, mais ce sujet est en tête des topics les plus actifs alors qu'il ne se passe rien tant que la miss ne replonge pas avec nous...

Nénu reviens, Nééééénu reviennnnnnns !!! (ceux qui comprennent auront l'air dans la tête pour le reste de la journée bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386 )

Bon, je sais, pas terrible comme diminutif, mais après tout, comme nous tous, elle est née nue bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 835728686

haha mon topic est le plus actif du forum? je fais exploser les chiffres?  lol!



hola le forum  coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 15:50

Coucou la MD10 (double référence taxi + autre topic) coucou
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 15:52

HC3 a écrit:Coucou la MD10 (double référence taxi + autre topic) coucou

coucou suis désolée de demander svt le décodeur  lol! mais tu peux m'expliquer ici? car là strictement rien compris mais genre total  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 15:56

nenuphar a écrit:
*eros* a écrit:c'est juste que ça fait 5 mois que tu est arrivé et j'ai toujours pas réussi a te voir  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016

blonde, yeux bleus-verts, 1m70 pour information si tu me vois jamais  lol!

not-so-dark a écrit:La chance sourie (parfois) aux audacieux ! Smile

Bonjour chez la jolie nymphe coucou

not-so-dark a écrit:Bon, je ne sais pas comment ce site fonctionne, mais ce sujet est en tête des topics les plus actifs alors qu'il ne se passe rien tant que la miss ne replonge pas avec nous...

Nénu reviens, Nééééénu reviennnnnnns !!! (ceux qui comprennent auront l'air dans la tête pour le reste de la journée bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386 )

Bon, je sais, pas terrible comme diminutif, mais après tout, comme nous tous, elle est née nue bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 835728686

haha mon topic est le plus actif du forum? je fais exploser les chiffres?  lol!



hola le forum  coucou

Hola la fleur d'eau Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 16 Juin 2021, 15:57

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15537
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 15:57

nenuphar a écrit:
HC3 a écrit:Coucou la MD10 (double référence taxi + autre topic) coucou

coucou suis désolée de demander svt le décodeur  lol! mais tu peux m'expliquer ici? car là strictement rien compris mais genre total  lol!
J'ai trop codé 😅
Dans le film français Taxi, il y a une réplique avec une peinture magique qui sèche en moins de 10 minutes, la MD10. Qui fait référence au temps d'apparition de tes photos.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:00

not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
*eros* a écrit:c'est juste que ça fait 5 mois que tu est arrivé et j'ai toujours pas réussi a te voir  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016

blonde, yeux bleus-verts, 1m70 pour information si tu me vois jamais  lol!

not-so-dark a écrit:La chance sourie (parfois) aux audacieux ! Smile

Bonjour chez la jolie nymphe coucou

not-so-dark a écrit:Bon, je ne sais pas comment ce site fonctionne, mais ce sujet est en tête des topics les plus actifs alors qu'il ne se passe rien tant que la miss ne replonge pas avec nous...

Nénu reviens, Nééééénu reviennnnnnns !!! (ceux qui comprennent auront l'air dans la tête pour le reste de la journée bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386 )

Bon, je sais, pas terrible comme diminutif, mais après tout, comme nous tous, elle est née nue bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 835728686

haha mon topic est le plus actif du forum? je fais exploser les chiffres?  lol!



hola le forum  coucou

Hola la fleur d'eau Smile

Christel22 a écrit:coucou

coucou
HC3 a écrit:
nenuphar a écrit:
HC3 a écrit:Coucou la MD10 (double référence taxi + autre topic) coucou

coucou suis désolée de demander svt le décodeur  lol! mais tu peux m'expliquer ici? car là strictement rien compris mais genre total  lol!
J'ai trop codé 😅
Dans le film français Taxi, il y a une réplique avec une peinture magique qui sèche en moins de 10 minutes, la MD10. Qui fait référence au temps d'apparition de tes photos.

mdr t'as cru franchement une seconde que j'avais une chance de comprendre tt ca haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:00

HC3 a écrit:
nenuphar a écrit:
HC3 a écrit:Coucou la MD10 (double référence taxi + autre topic) coucou

coucou suis désolée de demander svt le décodeur  lol! mais tu peux m'expliquer ici? car là strictement rien compris mais genre total  lol!
J'ai trop codé 😅
Dans le film français Taxi, il y a une réplique avec une peinture magique qui sèche en moins de 10 minutes, la MD10. Qui fait référence au temps d'apparition de tes photos.
J'avoue que je n'avais pas la référence non plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 16:03

S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:05

HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)

no soucy Wink  et puis ca me change des blagues potaches des mecs ici  lol!  vive les énigmes incompréhensibles haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:15

HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
Ahhhh, c'est pour ça que tu travailles tout nu !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 16 Juin 2021, 16:19

HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
J'avais compris pour les 10 minutes concernant les photos mais j'avais pas capté pour le passage du film bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386

50% c'est pas si mal en fait ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15537
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 16:28

not-so-dark a écrit:
HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
Ahhhh, c'est pour ça que tu travailles tout nu !!!
Pas tous les jours quand même, aujourd'hui c'est le jour des enfants...

Christel22 a écrit:
HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
J'avais compris pour les 10 minutes concernant les photos mais j'avais pas capté pour le passage du film bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386

50% c'est pas si mal en fait ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1813495147
C'est infiniment mieux que tes comparses ^^ (et accessoirement ça me rassure sur mon état de santé mental)
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:32

HC3 a écrit:
not-so-dark a écrit:
HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
Ahhhh, c'est pour ça que tu travailles tout nu !!!
Pas tous les jours quand même, aujourd'hui c'est le jour des enfants...

Christel22 a écrit:
HC3 a écrit:S'pas grave je retourne étuver au travail. (au cad où, il n'y a pas de référence 😋)
J'avais compris pour les 10 minutes concernant les photos mais j'avais pas capté pour le passage du film bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386

50% c'est pas si mal en fait ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1813495147
C'est infiniment mieux que tes comparses ^^ (et accessoirement ça me rassure sur mon état de santé mental)


10 minutes ca me semble tt a fait raisonnable pour les photos  oui
pour le reste okay j'avais rien capté mais en mm tps j'ai mm pas vu le film  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 16:35

C'est à l'appréciation de chacun, je n'ai rien a dire sur le temps de partage.
On peu vouloir une durée courte pour avoir une réaction sur le vif ou simplement éviter le vol de photo.
Ou à l'inverse vouloir toucher un plus large public.

Je ne vais pas me plaindre j'ai du voir une ou deux de tes photos.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:43

HC3 a écrit:C'est à l'appréciation de chacun, je n'ai rien a dire sur le temps de partage.
On peu vouloir une durée courte pour avoir une réaction sur le vif ou simplement éviter le vol de photo.
Ou à l'inverse vouloir toucher un plus large public.

Je ne vais pas me plaindre j'ai du voir une ou deux de tes photos.

exact y a l'adrénaline et mm si je prefere pas laisser trop lgtps moi jsp ca me fait chaud au coeur qd on aime bien mes photos haha 
chacun.e réagit pe differemment jsp

sinon les moderateurs m'ont dit que seuls les membres peuvent voir les photos ici, dc d'un coté pour les risques si on poste on le fait pour les membres  dc ca va, c'est pas la mm si n'importe quel gars sur le web pouvait voir,

okay je vais en poster une nvlle , suis entrain de travailler mes filtres pour faire un effet sin city  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 16:48

nenuphar a écrit:

exact y a l'adrénaline et mm si je prefere pas laisser trop lgtps moi jsp ca me fait chaud au coeur qd on aime bien mes photos haha 
chacun.e réagit pe differemment jsp

sinon les moderateurs m'ont dit que seuls les membres peuvent voir les photos ici, dc d'un coté pour les risques si on poste on le fait pour les membres  dc ca va, c'est pas la mm si n'importe quel gars sur le web pouvait voir,

okay je vais en poster une nvlle , suis entrain de travailler mes filtres pour faire un effet sin city  Wink

Effectivement il faut un compte pour voir les photos après en fonction de l'hebergeur elles restent tout de même accessibles sur internet.

Mon topic favori !
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:53

HC3 a écrit:
nenuphar a écrit:

exact y a l'adrénaline et mm si je prefere pas laisser trop lgtps moi jsp ca me fait chaud au coeur qd on aime bien mes photos haha 
chacun.e réagit pe differemment jsp

sinon les moderateurs m'ont dit que seuls les membres peuvent voir les photos ici, dc d'un coté pour les risques si on poste on le fait pour les membres  dc ca va, c'est pas la mm si n'importe quel gars sur le web pouvait voir,

okay je vais en poster une nvlle , suis entrain de travailler mes filtres pour faire un effet sin city  Wink

Effectivement il faut un compte pour voir les photos après en fonction de l'hebergeur elles restent tout de même accessibles sur internet.

Mon topic favori !

jsp moi j'utilise l'hebergeur du site comme c'est expliqué dans le tuto des photos,

c'est sympa ce type d'effet mais c'est pas facile à faire avec les filtres ..
sur celle-là je voulais surtout faire ressortir mon rouge à lèvres par rapport au noir et blanc global et je me retrouve avec des cheveux presque blancs comme la neige  lol! (mais ca va suis assez contente du rendu qd mm haha )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 16:56

nenuphar a écrit:[
jsp moi j'utilise l'hebergeur du site comme c'est expliqué dans le tuto des photos,

c'est sympa ce type d'effet mais c'est pas facile à faire avec les filtres ..
sur celle-là je voulais surtout faire ressortir mon rouge à lèvres par rapport au noir et blanc global et je me retrouve avec des cheveux presque blancs comme la neige  lol! (mais ca va suis assez contente du rendu qd mm haha )
Je ne le fait que du PC avec des calques sinon c'est compliqué en effet.
Ppur l'hébergeur du site il faut juste supprimer les photos et vider la corbeille systématiquement.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 16:59

HC3 a écrit:
nenuphar a écrit:[
jsp moi j'utilise l'hebergeur du site comme c'est expliqué dans le tuto des photos,

c'est sympa ce type d'effet mais c'est pas facile à faire avec les filtres ..
sur celle-là je voulais surtout faire ressortir mon rouge à lèvres par rapport au noir et blanc global et je me retrouve avec des cheveux presque blancs comme la neige  lol! (mais ca va suis assez contente du rendu qd mm haha )
Je ne le fait que du PC avec des calques sinon c'est compliqué en effet.
Ppur l'hébergeur du site il faut juste supprimer les photos et vider la corbeille systématiquement.

j'ai pas le niveau informatique pr le faire, et ni le tps ni l'envie de me plonger dans l'apprentissage, les photos ca doit rester dans l'envie et rester un minimum naturelles qd mm, les filtres à profusion comme sur instagram laisse tomber ..

yes je supprime regulierement le tt après
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 17:04

Je déteste la plupart des filtres en effet. Tout du moins tout ce qui déforme une photo.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 17:08

HC3 a écrit:Je déteste la plupart des filtres en effet. Tout du moins tout ce qui déforme une photo.

jsp avc mon editeur de photos j'arrive a faire ressortir la couleur pour le vernis et le rouge à levres ca marche, mais a chaque fois impossible avec la lingerie qui reste tjs noir et blanc comme le reste bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988 bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 438065270 sur celle ci j'ai un rendu avec les cheveux tres eclaircis jsp pk aussi haha
mais yes trop de filtres tue le filtre  lol! dc je prefere pas trop modifier non plus  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 17:34

coucou  jolie sourire
tu actives les compteurs certes mais le thermomètre monte dès que nous fais un petit clin d’œil.
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 18:38

nenuphar a écrit:
HC3 a écrit:Je déteste la plupart des filtres en effet. Tout du moins tout ce qui déforme une photo.

jsp avc mon editeur de photos j'arrive a faire ressortir la couleur pour le vernis et le rouge à levres ca marche, mais a chaque fois impossible avec la lingerie qui reste tjs noir et blanc comme le reste bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988 bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 438065270 sur celle ci j'ai un rendu avec les cheveux tres eclaircis jsp pk aussi haha
mais yes trop de filtres tue le filtre  lol! dc je prefere pas trop modifier non plus  Wink
Tu n'en as pas vraiment besoin bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 18:57

nenuphar a écrit:
HC3 a écrit:C'est à l'appréciation de chacun, je n'ai rien a dire sur le temps de partage.
On peu vouloir une durée courte pour avoir une réaction sur le vif ou simplement éviter le vol de photo.
Ou à l'inverse vouloir toucher un plus large public.

Je ne vais pas me plaindre j'ai du voir une ou deux de tes photos.

exact y a l'adrénaline et mm si je prefere pas laisser trop lgtps moi jsp ca me fait chaud au coeur qd on aime bien mes photos haha 
chacun.e réagit pe differemment jsp

sinon les moderateurs m'ont dit que seuls les membres peuvent voir les photos ici, dc d'un coté pour les risques si on poste on le fait pour les membres  dc ca va, c'est pas la mm si n'importe quel gars sur le web pouvait voir,

okay je vais en poster une nvlle , suis entrain de travailler mes filtres pour faire un effet sin city  Wink

rien a dire sur la durée de présentation de tes photos bien sure. Tu es la seule à décider et comme toi j'aime l'adrénaline des "j'aime" ou petit comm quand j'en mets une. Je le fais rarement car moins kiffant que toi ou d'autres ici mais j'avoue que ça me fait un petit truc de voir es réactions.

j'alimente plus facilement le topic Humour en image et la aussi les "j'aime" me permettes de savoir si les visiteurs ont aimé ou pas cette blague.


Dernière édition par Lucky le Mer 16 Juin 2021, 19:08, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 18:58

j'espère ne pas louper ta prochaine avec ou sans filtre pour cliquer sur le "j'aime" et chercher un petit comm pour ta présentation
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 19:16

HC3 a écrit:Je déteste la plupart des filtres en effet. Tout du moins tout ce qui déforme une photo.

je n'aime pas trop ça non plus car les filtres automatiques tuent la créativité et ne font que rarement ce que l'on souhaite réellement rendre comme effet. Cependant j'apprécie parfois un filtre pour passer en N&B ou en nuance de gris ou vieillir la photo, j'apprécie aussi l'un des filtres proposé par mon éditeur qui permet d'assombrir les coins carrés pour donner un rendu de cadre ovale.
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 19:28

Le dernier effet que tu décris s'appelle du vignettage. C'est une reproduction d'un défaut qu'on a en limite d'objectif (télé-objectif en général).
J'aime beaucoup cet effet aussi qui permet de recentrer le sujet. Les effets que je déteste sont ceux qui dénaturent fortement les couleurs ou qui déforment.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 19:36

HC3 a écrit:Le dernier effet que tu décris s'appelle du vignettage. C'est une reproduction d'un défaut qu'on a en limite d'objectif (télé-objectif en général).
J'aime beaucoup cet effet aussi qui permet de recentrer le sujet. Les effets que je déteste sont ceux qui dénaturent fortement les couleurs ou qui déforment.
oh merci pour tes précisions. Parfois certains adoucissent un peu la peau ou masquent des "bavures" surtout quand la photo est prise à la va vite comme c'est souvent mon cas et avec mon tel
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mer 16 Juin 2021, 19:42

L'adoucissement de peau va très bien au post-traitement d'une photo féminine. Ca accentue la pureté et la sensualité. Un des rares effets "dénaturant" que j'apprécie.
HC3
HC3

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 19:51

HC3 a écrit:L'adoucissement de peau va très bien au post-traitement d'une photo féminine. Ca accentue la pureté et la sensualité. Un des rares effets "dénaturant" que j'apprécie.
je te rejoins HC et il m'a permis parfois d'atténuer un effet pilosité trop accentué et noir que je n'ai pas IRL.
Enfin je bricole comme je peu et je rentre le ventre quand le petit oiseau se montre ... lol
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

HC3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 16 Juin 2021, 21:14

Vous parlez chinois là, vous le savez ?? Shocked Shocked
Christel22
Christel22

Messages : 15537
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:29

non moi je vois bien de quoi ils parlent, il y a aussi cette option de 'vignettage' sur mon iPhone, ça permet de recentrer le sujet sous une forme arrondie et les côtés sont assombris, la photo genre trou de serrure, ça peut donner du style sans couleur aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:34

Oui, mais à bien doser...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:36

not-so-dark a écrit:Oui, mais à bien doser...

c'est sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:38

Tu es belle sans filtre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:42

not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:44

nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:48

not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 21:51

nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 16 Juin 2021, 21:58

Bon app Nénuphar
Lucky
Lucky

Messages : 14641
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:28

not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

Lucky a écrit:Bon app Nénuphar

merci il fait chaud bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 895019967 alors on mange tard comme les espagnols  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:34

nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

Lucky a écrit:Bon app Nénuphar

merci il fait chaud bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 895019967 alors on mange tard comme les espagnols  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
En été, tu fais comme l'ibère... étrange bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 577679337
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:37

not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

Lucky a écrit:Bon app Nénuphar

merci il fait chaud bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 895019967 alors on mange tard comme les espagnols  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
En été, tu fais comme l'ibère... étrange bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 577679337

j'ai compris après un petit temps de réflexion  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988 mais bonne blaguounette c'est validé haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:42

nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

Lucky a écrit:Bon app Nénuphar

merci il fait chaud bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 895019967 alors on mange tard comme les espagnols  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
En été, tu fais comme l'ibère... étrange bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 577679337

j'ai compris après un petit temps de réflexion  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988 mais bonne blaguounette c'est validé haha

Ouaiiiis, un point !!! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1668268981
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:44

not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:
nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Tu es belle sans filtre Wink

comme on disait plus haut, yes generalement les gens st plus beaux au naturel sans artifices, 
mais sur cette photo, pour donner l'effet sincity, forcément faut des filtres appropriés  Wink
j'sais point, point vu bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

à chaque fois je supprime de mon dossier hébergeur quand je retire sur le forum, et ca me saoule les manips de tout retransférer à chaque fois,
si j'me motive je vous la remets plus tard sur mon topic comme ca je fais en groupé pour ceux qui me demandent en dm,
faudra me le rappeler si j'oublie, maintenant je vais aller manger

Bon appétit alors bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988

Lucky a écrit:Bon app Nénuphar

merci il fait chaud bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 895019967 alors on mange tard comme les espagnols  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988
En été, tu fais comme l'ibère... étrange bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 577679337

j'ai compris après un petit temps de réflexion  bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1380814988 mais bonne blaguounette c'est validé haha

Ouaiiiis, un point !!! bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1668268981

accordé haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:47

Chaque point se mérite bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:48

not-so-dark a écrit:Chaque point se mérite bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016

au bout de 3 points on a droit a une image  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 16 Juin 2021, 22:49

nenuphar a écrit:
not-so-dark a écrit:Chaque point se mérite bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 2295722016

au bout de 3 points on a droit a une image  lol!
L'inverse des radars, une image=-3points bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 1412862386
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum