Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 645 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979
Nos membres ont posté un total de 116094 messages dans 626 sujets
Nouvelle venue
+9
marienue
Louve
isard
elisa
Christel22
Thio011
calinous for ever
Lucky
ptv
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle venue
Bonjour à toutes et tous
Fraîchement débarquée après suggestion d’un ami , je tiens d’abord à mentionner ma nulle attitude parfois en ce qui concerne tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la technologie et je m’excuse d’avance si je fais des boulettes
Ceci étant précisé, quoi vous dire à mon sujet ?
Je suis plutôt curieuse de nature et j’aime bien expérimenter de nouvelles choses.
J’avoue un intérêt particulier pour tout ce qui concerne les relations humaines quelles qu’elles soient …. et un besoin viscéral de les comprendre. En bref je pose souvent beaucoup de questions
J’ai un côté voyeuse et exhib of course qui restent quand même en toute franchise assez timide . En tout cas pour l’instant !
Je découvre au fur et à mesure mais je suis plutôt lente à la comprenure ( voir plus haut ).
Je vous remercie déjà de m’aider dans mon expérience et pour être honnête ce qui semble être une thérapie pour m’épanouir complètement.
Au plaisir de vous lire …. de vous voir
Fraîchement débarquée après suggestion d’un ami , je tiens d’abord à mentionner ma nulle attitude parfois en ce qui concerne tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la technologie et je m’excuse d’avance si je fais des boulettes
Je suis plutôt curieuse de nature et j’aime bien expérimenter de nouvelles choses.
J’avoue un intérêt particulier pour tout ce qui concerne les relations humaines quelles qu’elles soient …. et un besoin viscéral de les comprendre. En bref je pose souvent beaucoup de questions
J’ai un côté voyeuse et exhib of course qui restent quand même en toute franchise assez timide . En tout cas pour l’instant !
Je découvre au fur et à mesure mais je suis plutôt lente à la comprenure ( voir plus haut ).
Je vous remercie déjà de m’aider dans mon expérience et pour être honnête ce qui semble être une thérapie pour m’épanouir complètement.
Invité- Invité
Re: Nouvelle venue
Réponse de l'ami... :Calista a écrit:Bonjour à toutes et tous
Content de te retrouver toi !
Rassure toi, ici c'est comme au poker, on t'apprendra en jouant (suffit de poser le cash -ou tes vêtements- sur la table, tu vas voir... )
Sois curieuse, sois ouverte (si si !) et viens donc expérimenter nos relations (très humaines !)
J'aime quand tu t'exhibes alors je sais que je ne serai pas le seul ici, loin s'en faut ! Et oublie ta timidité, t verras on est si gentils tous...
Comme tout bon scout je suis toujours prêt (à t'aider et plus si affinités )
Au plaisir de te lire et voir !
ptv- Messages : 4413
Lucky et roro56 aiment ce message
Lucky- Messages : 15073
Christel22 aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue à toi.
Personne ne t'en voudra pour les "boulettes", tout le monde en fait, si ce n'est ici c'est ailleurs.
Prends le temps de faire connaissance avec ce (génial) fofo ! Les choses techniques s'éclairciront au fur et à mesure, t'en fais pas.
C'est bien d'être curieux !!
Au plaisir de te lire
Bienvenue à toi.
Personne ne t'en voudra pour les "boulettes", tout le monde en fait, si ce n'est ici c'est ailleurs.
Prends le temps de faire connaissance avec ce (génial) fofo ! Les choses techniques s'éclairciront au fur et à mesure, t'en fais pas.
C'est bien d'être curieux !!
Au plaisir de te lire
calinous for ever- Messages : 1564
bonjour et bienvenue; t’inquiète pas je suis nul aussi et ici ils sont très sympa pour les bleus comme moi lol
Thio011- Messages : 2210
Bienvenue à toi !
Je t'ai créée ton propre post de présentation, cela te permettra d'y rajouter ce que tu souhaites
Christel22- Messages : 16782
ptv et Lucky aiment ce message
Je savais que tu agirais vite alors, je ne lui ai pas dit qu'elle s'était installée "sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " qui n'a évidemment pas protesté...Christel22 a écrit:
Bienvenue à toi !
Je t'ai créée ton propre post de présentation, cela te permettra d'y rajouter ce que tu souhaites
Christel22 et Lucky aiment ce message
Invité- Invité
isard- Messages : 10088
ptv aime ce message
isard- Messages : 10088
Et bien voilà, te voilà installée parmi nous.
Welcome et bonne ballade par ici ou la.
Welcome et bonne ballade par ici ou la.
Bonjour tout le monde ,
J’ai lu très tard hier tous vos messages :je remercie chaleureusement chacun d’entre vous .
Un merci spécial à la jeune femme qui m’a expliqué avec des mots de femme comment utiliser le spoiler
Un merci spécial à ceux qui m’ont rassurée sur mes éventuelles boulettes et ma nulle attitude
Un grand merci à mon parrain : un homme sage dont j’apprécie particulièrement les conseils avisés et qui de plus et fort agréable à regarder
Je m’excuse bien entendu pour la boulette : je suis désolée de m’être installée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🥴
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu’il ne s’en soit pas rendu compte !
Je vais essayer de me faire pardonner
Je vous souhaite une belle journée .
Pour ma part j’ai du taff: plein de choses à lire ici et là
J’ai lu très tard hier tous vos messages :je remercie chaleureusement chacun d’entre vous .
Un merci spécial à la jeune femme qui m’a expliqué avec des mots de femme comment utiliser le spoiler
Un merci spécial à ceux qui m’ont rassurée sur mes éventuelles boulettes et ma nulle attitude
Un grand merci à mon parrain : un homme sage dont j’apprécie particulièrement les conseils avisés et qui de plus et fort agréable à regarder
Je m’excuse bien entendu pour la boulette : je suis désolée de m’être installée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 🥴
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu’il ne s’en soit pas rendu compte !
Je vais essayer de me faire pardonner
Je vous souhaite une belle journée .
Pour ma part j’ai du taff: plein de choses à lire ici et là
Dernière édition par Calista le Dim 20 Aoû 2023, 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais tu sais que si tu continues ainsi, tu vas vite te faire aimer de tous ici !
Humour, photos,boulettes...tout ce qu'on attend
Lucky et roro56 aiment ce message
C'est simplement du au fait que je suis très lunaire et aussi que je ne suis pas vraiment habitué. Je suis heureux d'avoir eu cette chance.
Belle journée.
Invité- Invité
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et excuse moi de ne pas t'avoir souhaité la " bienvenue" plus tôt ... je suis relativement nouvelle sur ce forum et n'ai pas " l'oeil partout" !
Tu vas découvrir un forum très sympa avec des gens également très sympathiques et très attentionnés. Bref un forum sur lequel on est libre et la liberté devient une denrée rare de nos jours.
Tu vas découvrir un forum très sympa avec des gens également très sympathiques et très attentionnés. Bref un forum sur lequel on est libre et la liberté devient une denrée rare de nos jours.
marienue- Messages : 1273
ptv aime ce message
ptv a écrit:Mais tu sais que si tu continues ainsi, tu vas vite te faire aimer de tous ici !
Ptv …. J’ai aussi un côté rabat-joie tu sais bien
En parlant de photo , l’avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m’a rappelé quelque chose .
L’occasion aussi de passer à la pratique … pour le spoiler hein
- Spoiler:
Fini
Dernière édition par Calista le Dim 20 Aoû 2023, 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
marienue- Messages : 1273
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvenue, je n'ose plus prononcer ce mot depuis que je l'ai utilisé pour accueillir un cycliste du 69 en perdition qui m'a causé bien des soucis.
- tu es allée directement dans le lit de Floki; c'est bon signe, tu te diriges sans doute à l'instinct vers les bons coins.
- tu es nulle (? ) en informatique...je me sentirai moins seule
- l'humour fait partie de ton "artillerie" ( vi, on peut lancer des flèches en douce ) parfait.
- tes photos sont travaillées...ce qui ne manquera pas, à coup sûr, d'inciter d'autres hommes à t'inviter à sortir du lit de Floki pour aller partager le leur
un avenir radieux s'annonce à toi
si j'ai dit une bêtise ( ce qui est rare ) je te présente mes excuses dont te voudras bien ne pas tenir compte, car elles ne sont pas sincères, comme d'hab
bonne lecture (puisque tu as dit que tu t'y mets)
bienvenue, je n'ose plus prononcer ce mot depuis que je l'ai utilisé pour accueillir un cycliste du 69 en perdition qui m'a causé bien des soucis.
- tu es allée directement dans le lit de Floki; c'est bon signe, tu te diriges sans doute à l'instinct vers les bons coins.
- l'humour fait partie de ton "artillerie" ( vi, on peut lancer des flèches en douce ) parfait.
- tes photos sont travaillées...ce qui ne manquera pas, à coup sûr, d'inciter d'autres hommes à t'inviter à sortir du lit de Floki pour aller partager le leur
si j'ai dit une bêtise ( ce qui est rare ) je te présente mes excuses dont te voudras bien ne pas tenir compte, car elles ne sont pas sincères, comme d'hab
la-souris- Messages : 3469
Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Ha ha ha : j’adore !!!!Belphégor a écrit:Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai aussi dit que j’étais curieuse : je veux tout savoir sur l’histoire avec le cycliste en perdition
Invité- Invité
tu recherches les sujets initiés par momentdevasion69Calista a écrit:
Ha ha ha : j’adore !!!!
J’ai aussi dit que j’étais curieuse : je veux tout savoir sur l’histoire avec le cycliste en perdition
je n'arrive pas à les regrouper.
Edit premier lien (il y en a trois)
deuxième
troisième et dernier
c'est bien la solidarité féminine qui m'a fait faire un tel effort informatique
Dernière édition par Belphégor le Dim 20 Aoû 2023, 11:06, édité 1 fois (Raison : tiue)
roro56 aime ce message
J'ai reconnu la photo !
Je vais être optimiste comme toujours et dire que tu vas bientôt faire tomber les étoffes...
Je vais être optimiste comme toujours et dire que tu vas bientôt faire tomber les étoffes...
ptv a écrit:J'ai reconnu la photo !
Je peux le faire
C’était juste un clin d’œil pour les chaussures
Invité- Invité
Belphégor a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon signe mais merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
J'adore ton look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu reviens quand tu veux !!
- Spoiler:
Invité- Invité
Je note !!!Calista a écrit:ptv a écrit:J'ai reconnu la photo !
Je peux le faire
C’était juste un clin d’œil pour les chaussures
ptv et roro56 aiment ce message
C'est vrai que mes topics sont assez épisodiques mais des avis frais sait on jamais ça peut m'être utileisard a écrit:Oups Je dois bien avouer que j'ai fait ça rapidement. J'ai pris les derniers messages postés sans chercher plus loin
Louve- Messages : 624
Ah ben si en plus tu rattrapes les échanges avec le 69, tu vas avoir de quoi lire
Louve- Messages : 624
J’arrive un peut plus tard pour te souhaiter la bievenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors bienvenue sur ce joli petit forum familial et artisanal, ici tout est fait main et avec amour
Un peu comme au pays de Candy, on s'amuse, on pleure(de rire) et on rit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme l'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as le cv parfait pour te sentir bien iciptv a écrit:Humour, photos,boulettes...tout ce qu'on attend
roro56- Messages : 5420
la-souris, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Je profite de mon passage pour te souhaiter la
bienvenue
bienvenue
Flyman49- Messages : 3260
et hop un bienvenue de plus! au plaisir de te lire et de te voir.
Lifthrasir- Messages : 1357
Calista a écrit:ptv a écrit:Mais tu sais que si tu continues ainsi, tu vas vite te faire aimer de tous ici !
Ptv …. J’ai aussi un côté rabat-joie tu sais bien
En parlant de photo , l’avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m’a rappelé quelque chose .
L’occasion aussi de passer à la pratique … pour le spoiler hein
- Spoiler:
Fini
Je dirai même "une de loupé," puisque j'ai eu la chance d'être connecté pour tes 2 premières photos...
Je rejoins l'avis de notre (pas si) sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ta place ici ds notre fofo.
ptv aime ce message
ptv a écrit:Mais tu sais que si tu continues ainsi, tu vas vite te faire aimer de tous ici !
Merci c’est très gentil
La prochaine fois c’est moi qui vous plume au spoiler poker 🤪
La prochaine fois c’est moi qui vous plume au spoiler poker 🤪
Invité- Invité
Moi, je crois avoir déjà perdu toutes mes plumes...
Mais s'il faut en tailler alors ?
ptv a écrit:Moi, je crois avoir déjà perdu toutes mes plumes...
Rire
Bien joué
Invité- Invité
J'aime beaucoup jouer (surtout si je gagne...)
les tiennes sont magnifiques.Calista a écrit:
En parlant de photo ,
superbement "pensées" avant d'être prises, elles montrent toute l'attention que tu portes à ce que tu vas offrir aux autres.
que le dieu de l'objectif veuille bien aussi descendre sur les ouailles peu inspirées , s'il y en a
Amen.
Je vais te dire merci bien que cela ne représente pas le quart de ce que j’ai pu ressentir en lisant ton commentaire ( y a pas d’emoji non plus pour exprimer )Belphégor a écrit:les tiennes sont magnifiques.Calista a écrit:
En parlant de photo ,
superbement "pensées" avant d'être prises, elles montrent toute l'attention que tu portes à ce que tu vas offrir aux autres.
que le dieu de l'objectif veuille bien aussi descendre sur les ouailles peu inspirées , s'il y en a
Amen.
Tu m’as touchée ( sens figuré et sens propre aussi vu l’émotion qui me traverse )
Je ne me suis jamais sentie aussi nue !
( je reviendrai peut-être plus tard sur le pourquoi du comment …)
Mon esprit, mon corps et mon cœur te font un énorme câlin
Invité- Invité
me voilà encore dans de beaux draps !Calista a écrit:
Je vais te dire merci bien que cela ne représente pas le quart de ce que j’ai pu ressentir en lisant ton commentaire ( y a pas d’emoji non plus pour exprimer )
Tu m’as touchée ( sens figuré et sens propre aussi vu l’émotion qui me traverse )
Je ne me suis jamais sentie aussi nue !
( je reviendrai peut-être plus tard sur le pourquoi du comment …)
Mon esprit, mon corps et mon cœur te font un énorme câlin
si je t'ai touchée, sans te blesser...parfait...c'est la porte ouverte à de futurs échanges
si tu t'es sentie mal à cause de mes propos, accepte mes excuses, pour une fois, sincères.
entrons dans le vif du sujet.
tu t'es sentie nue....là, je plaide coupable; parce que j'ai ressenti quelque chose de profondément caché, qui s'évaporait de ta présentation.
les souris captent bien. Oui, j'ai "vu" un peu de l'invisible, en entrebâillant la porte.
ce qui m'a poussée à répondre et ce n'est pas mon habitude. Histoire d'identifier, si possible, ce "sentiment" inhabituel.
pour le câlin virtuel, c'est quand tu veux.
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Pas de blessures : tout va bien
J’apprécie ta démarche pour t’excuser : il n’y a pas lieu je t’assure .
Des choses profondément cachées, dont on ignore parfois même l’existence, on en a toutes et tous je crois
En réalité je ne m’attendais pas à ce qu’une petite souris pulvérise avec quelques mots, des années de construction d’une muraille de protection
D’où ce sentiment de me retrouver nue devant vous .
Ma sensibilité exacerbée ( un peu trop peut-être ) a fait le reste…
C’était important pour moi de t’exprimer mon ressenti, que je laisse parler ces émotions qui me traversent et qui bien souvent oui ont été cachées bien profondément .
Des choses profondément cachées, dont on ignore parfois même l’existence, on en a toutes et tous je crois
En réalité je ne m’attendais pas à ce qu’une petite souris pulvérise avec quelques mots, des années de construction d’une muraille de protection
C’était important pour moi de t’exprimer mon ressenti, que je laisse parler ces émotions qui me traversent et qui bien souvent oui ont été cachées bien profondément .
Invité- Invité
Tu peux lâcher ta carapace ici, tu ne crains rien avec nous. On est limite parfois trop bisounours mais ça fait grand bien de l'être !Calista a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christel22- Messages : 16782
ptv, Lucky, roro56 et Thio011 aiment ce message
Sourire ….. entre les photos de parties de Twister et vos mots : vous êtes entrain de me retourner je vous dis pas
Merci Christel d’avoir pris le temps pour ce message
Merci Christel d’avoir pris le temps pour ce message
Invité- Invité
tout va bien : oufCalista a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des choses cachées ... en stock chez moi, mais hors d' état de nuire...il a fallu du temps.
pulvériser en quelques mots ....euh, je n'ose pas te parler de tous ceux que j'ai retenus ....
exprime-toi ; plus tu garderas tes émotions , plus elles seront "nuisibles".
ta carapace de protection : finalement, pas très utile, à mon sens.
c'est comme la béquille utilisée par quelqu'un qui s'est cassé la jambe
un jour, il faut s'en passer.
sans carapace, à nu, il arrive que tu en prennes "plein la figure", mais au moins, ceux qui restent ont compris que tu es "vraie" .
si les autres passent leur chemin, tant mieux
le tri est fait
toujours dispo pour les câlins
Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3