Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le concon du jour
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 11:22 par Belphégor

» Humour en images
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 11:21 par isard

» Photos couple osee ... ou pas ...
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 9:35 par Belphégor

» L'atelier du N&B
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 165 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 159 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Andybird444, Christel22, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Sam 27 Juil - 7:58
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110810 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

bonjour d'une petite nouvelle

+12
Flyman49
Christel22
cyber69
Florinella66
Lucky
Belphégor
alt184
David beau oui
Missdactari
Fruitine
Heternalsunshine
isard
16 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:24

Tu es souvent embêtée en boîte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:25

not-so-dark a écrit:Tu es souvent embêtée en boîte ?

ah non y a plus de nightclub depuis plus d'1 an  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:26

not-so-dark a écrit:Tu es souvent embêtée en boîte ?

mais quand j'y allais, oui parfois y a des lourdingues qui se collent, qui baratinent qui font chier alors que tu viens juste danser et t'amuser avec tes copines, chiant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:27

Moi même avant de connaitre les clubs j'imaginais que c'était un lieu ou tout le monde sautait sur tout le monde. Alors qu'en fait c'est un lieu très festif et respectueux. y'a bien sur des bons et des mauvais clubs, des bonnes et des moins bonnes soirées mais globalement on est étonné de la simplicité et de la bonne humeur ambiante.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 5 Mai - 22:29

nénuphar a écrit:
je trouve ca bizarre moi c'est mon avis, pas que j'ai une image moche comme toi au début mais reconnais que c'est quand meme particulier d'avoir une sexualité de couple qui s'entretient a travers des clubs

Je sais pas, j'étais célibataire quand j'y allais Wink

Mais je te dirai ça quand je me serai lancée pour de vrai avec monsieur ( pas sûr que ce soit en club d'ailleurs bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2263926374 )


Dernière édition par Christel22 le Mer 5 Mai - 22:30, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:29

C'est bien vendu Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:29

Flyman49 a écrit:Moi même avant de connaitre les clubs j'imaginais que c'était un lieu ou tout le monde sautait sur tout le monde. Alors qu'en fait c'est un lieu très festif et respectueux. y'a bien sur des bons et des mauvais clubs, des bonnes et des moins bonnes soirées mais globalement on est étonné de la simplicité et de la bonne humeur ambiante.

okay mais du coup c'est comme pour les boites de nuit, jsp quand vous pourrez y retourner un jour, y aura pe bcp de moins de monde si ca rouvre, les habitués seront pe plus fébriles  à cause du covid mais je vous souhaite que ca soit pas le cas bien sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:32

Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:
je trouve ca bizarre moi c'est mon avis, pas que j'ai une image moche comme toi au début mais reconnais que c'est quand meme particulier d'avoir une sexualité de couple qui s'entretient a travers des clubs

Je sais pas, j'étais célibataire quand j'y allais Wink

Mais je te dirai ça quand je me serai lancée avec monsieur ( pas sûr que ce soit en club d'ailleurs bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2263926374 )

okay dc ce serait différent et ca en revient à la distinction que je faisais tt a l'heure entre échangisme dans le délire et fantasmes entre amis et le club avec inconnus ou c'est qd mm pas la meme chose

not-so-dark a écrit:C'est bien vendu Smile
 
pas besoin mdr je compte pas aller en club echangiste haha je discute, j'essaie de comprendre ts les pt de vue c'est tt  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:33

Je ne parlais pas forcément de toi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:35

not-so-dark a écrit:Je ne parlais pas forcément de toi Wink

ah okay pardon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:36

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:37

J'avais dit également que je n'irais jamais de la vie dans ces lieux de débauches...  lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:38

Il ne faut jamais dire fontaine Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:39

jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 5 Mai - 22:40

nénuphar a écrit:
Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:
je trouve ca bizarre moi c'est mon avis, pas que j'ai une image moche comme toi au début mais reconnais que c'est quand meme particulier d'avoir une sexualité de couple qui s'entretient a travers des clubs

Je sais pas, j'étais célibataire quand j'y allais Wink

Mais je te dirai ça quand je me serai lancée avec monsieur ( pas sûr que ce soit en club d'ailleurs bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2263926374 )

okay dc ce serait différent et ca en revient à la distinction que je faisais tt a l'heure entre échangisme dans le délire et fantasmes entre amis et le club avec inconnus ou c'est qd mm pas la meme chose
Le nombre de couples qui s'y épanouissent reste quand même minime par rapport au nombre de couples qui fréquentent ces lieux. Beaucoup y vont pour de mauvaises raisons et pensent que ça les sauvera... Tout faux ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1380814988

Il y a pléthore de célibataires et là clairement, en étant seul, tu n'as pas à te soucier de qui que ce soit donc tu es là et tu t'amuses comme tu le souhaites ( avec ou sans sexe !)

Tu retrouves aussi les classiques amants/maitresses qui viennent en club pour changer de la chambre d'hôtel

Puis les curieux, ceux qui ne viennent que voir, d'autres qui viennent juste se faire mater...

Mais le gros avantage c'est qu'on est pas emmerdé par la viande soûle et qu'un "non" suffit la plupart du temps ( je parle pour les clubs sérieux bien sûr) Smile


Dernière édition par Christel22 le Mer 5 Mai - 22:45, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:41

nénuphar a écrit:


okay dc ce serait différent et ca en revient à la distinction que je faisais tt a l'heure entre échangisme dans le délire et fantasmes entre amis et le club avec inconnus ou c'est qd mm pas la meme chose


Si je peux donner un conseil c'est d'éviter le "entre amis" . 
Il faut mieux rencontrer des libertins et devenir amis que de vouloir libertiner avec des amis verticaux.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:41

nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense
Voilà, tu as bien dit: aujourd'hui Wink
Tu ne peux savoir de quoi demain sera fait Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 5 Mai - 22:42

Flyman49 a écrit:J'avais dit également que je n'irais jamais de la vie dans ces lieux de débauches...  lol!
Et moi donc ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1412862386

nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense
Oui ne pas dire "jamais" on évolue tellement que tout reste possible.

Et clairement si ça ne t'intéresse pas, il ne faut surtout pas se forcer Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:43

Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:
Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:
je trouve ca bizarre moi c'est mon avis, pas que j'ai une image moche comme toi au début mais reconnais que c'est quand meme particulier d'avoir une sexualité de couple qui s'entretient a travers des clubs

Je sais pas, j'étais célibataire quand j'y allais Wink

Mais je te dirai ça quand je me serai lancée avec monsieur ( pas sûr que ce soit en club d'ailleurs bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2263926374 )

okay dc ce serait différent et ca en revient à la distinction que je faisais tt a l'heure entre échangisme dans le délire et fantasmes entre amis et le club avec inconnus ou c'est qd mm pas la meme chose
Le nombre de couples qui s'y épanouissent reste quand même minime par rapport au nombre de couples qui fréquentent ces lieux. Beaucoup y vont pour de mauvaises raisons et pensent que ça les sauvera... Tout faux ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1380814988

Il y a pléthore de célibataires et là clairement, en étant seul, tu n'as pas à te soucier de qui que ce soit donc tu es là et tu t'amuses comme tu e souhaites ( avec ou sans sexe !)

Tu retrouves aussi les classiques amants/maitresses qui viennent en club pour changer de la chambre d'hôtel

Puis les curieux, ceux qui ne viennent que voir, d'autres qui viennent juste se faire mater...

Mais le gros avantage c'est qu'on est pas emmerder par la viande soûle et qu'un "non" suffit la plupart du temps ( je parle pour les clubs sérieux bien sûr) Smile


d'accord merci pour le retour d'expérience  j'y vois plus clair maintenant   Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:45

nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense

C'est peut être une réflexion de vieux, mais je suis de ceux qui pensent que c'est mieux d'avoir un vécu commun déjà bien établi avant de vouloir partager sa sexualité en dehors du couple. 
Le libertinage c'est le petit plus dans un couple qui va très bien mais c'est complètement destructeur si c'est pratiqué pour de mauvaises raisons.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:46

Flyman49 a écrit:
nénuphar a écrit:


okay dc ce serait différent et ca en revient à la distinction que je faisais tt a l'heure entre échangisme dans le délire et fantasmes entre amis et le club avec inconnus ou c'est qd mm pas la meme chose


Si je peux donner un conseil c'est d'éviter le "entre amis" . 
Il faut mieux rencontrer des libertins et devenir amis que de vouloir libertiner avec des amis verticaux.

oui c'est sans doute mieux pour préserver l'amitié au cas où d'éventuels futurs accrocs, tu as raison

not-so-dark a écrit:
nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense
Voilà,  tu as bien dit: aujourd'hui Wink
Tu ne peux savoir de quoi demain sera fait Smile

c'est pour ca que j'ai précisé, les gens changent avec les années, je reste jeune mais inenvisageable à 1 0000000% aujourd'hui dans ma tete

Christel22 a écrit:
Flyman49 a écrit:J'avais dit également que je n'irais jamais de la vie dans ces lieux de débauches...  lol!
Et moi donc !  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1412862386

nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense
Oui ne pas dire "jamais" on évolue tellement que tout reste possible.

Et clairement si ça ne t'intéresse pas, il ne faut surtout pas se forcer Wink

il veut deja meme pas que je puisse aller voir ailleurs pdt le covid alors que moi je voudrai, sans sentiments bien sur (on se voit pas on vit pas dans le meme pays) alors lui parler de club impossible! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:47

not-so-dark a écrit:Il ne faut jamais dire fontaine Wink

Et se retrouver dans un jacuzzi ...  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1813495147
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:47

Flyman49 a écrit:
nénuphar a écrit:jamais mon copain voudrait et moi ca me tente pas du tt non plus, en tout cas aujourd'hui c'est ce que je pense

C'est peut être une réflexion de vieux, mais je suis de ceux qui pensent que c'est mieux d'avoir un vécu commun déjà bien établi avant de vouloir partager sa sexualité en dehors du couple. 
Le libertinage c'est le petit plus dans un couple qui va très bien mais c'est complètement destructeur si c'est pratiqué pour de mauvaises raisons.


non du tout, moi je trouve votre reflexion tres juste et avisée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:50

nénuphar a écrit:


il veut deja meme pas que je puisse aller voir ailleurs pdt le covid alors que moi je voudrai, sans sentiments bien sur (on se voit pas on vit pas dans le meme pays) alors lui parler de club impossible! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016

C'est marrant ça... Nous on a commencé comme couple libre, les trucs en couples sont venus plus tard (en précisant que c'est pas le cheminement le plus courant dans le milieu libertin)
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 22:57

Flyman49 a écrit:
nénuphar a écrit:


il veut deja meme pas que je puisse aller voir ailleurs pdt le covid alors que moi je voudrai, sans sentiments bien sur (on se voit pas on vit pas dans le meme pays) alors lui parler de club impossible! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016

C'est marrant ça... Nous on a commencé comme couple libre, les trucs en couples sont venus plus tard (en précisant que c'est pas le cheminement le plus courant dans le milieu libertin)

lui est très fermé sur le sujet, moi en temps normal je n'éprouverai pas le besoin mais avec le covid c'est l'époque qui veut ca, 1 an sans  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2822345120 c'est qd meme pas la norme et dur à 20 ans ... dc quelque part je me force pour notre amour , surtout que j'ai des garcons qui me plaisent qui m'ont fait des avances près de chez moi et que je suis obligée de refuser alors que je voudrai (surtout un) sinon c'est retour au célibat, bref compliqué mais je vais pas raconter ma vie sur mon topic  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016 (meme si j'en ai gros sur la conscience bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1931423864 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Flyman49 Mer 5 Mai - 22:59

C'est tout à ton honneur de ne pas faire dans le dos malgré la situation. J'espère que lui s'applique la même rigueur. 
Un an sans voir ton fiancé c'est pas un peu beaucoup, y'avait vraiment pas moyen entre deux confinements  ?
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mer 5 Mai - 23:05

nénuphar a écrit:

lui est très fermé sur le sujet, moi en temps normal je n'éprouverai pas le besoin mais avec le covid c'est l'époque qui veut ca, 1 an sans  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2822345120 c'est qd meme pas la norme et dur à 20 ans ... dc quelque part je me force pour notre amour , surtout que j'ai des garcons qui me plaisent qui m'ont fait des avances près de chez moi et que je suis obligée de refuser alors que je voudrai (surtout un) sinon c'est retour au célibat, bref compliqué mais je vais pas raconter ma vie sur mon topic  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016 (meme si j'en ai gros sur la conscience bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1931423864 )
Si tu as besoin et envie de parler, tu peux le faire ici Smile

Après j'ai envie de dire que tu es jeune et que tu as le droit de t'amuser avant de songer à te caser quitte à te retrouver célibataire.
Tu dois vraiment tenir à lui et même si je trouve beau de rester "fidèle" à l'autre, j'espère que c'est réciproque pour lui aussi.
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 23:05

Flyman49 a écrit:C'est tout à ton honneur de ne pas faire dans le dos malgré la situation. J'espère que lui s'applique la même rigueur. 
Un an sans voir ton fiancé c'est pas un peu beaucoup, y'avait vraiment pas moyen entre deux confinements  ?

on est pas fiancés, je pense qu'il applique la meme rigueur sinon c'est le roi des hypocrites (si c'était pas le cas, pour etre franche ca me libererait ou alors je le tuerais haha), non mais j'ai aucun doute la dessus. le pbme c'est qu'on s'est enormément vus quand on vivait dans le meme pays pour rester evasive, on vivait ensemble et depuis le covid suis rentrée chez moi et c'est limite relation par ecran interposés, c'est le contraste du début de notre relation avec maintenant depuis 1 an qui est difficile,
malheureusement non si on respecte les regles, on peut pas se voir avec les restrictions, on s'est vus que 2 fois quelques jours en 1 an sans compter l'été où on était deconfinés mais ca reste vraiment pas bcp, évidemment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 5 Mai - 23:12

Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:

lui est très fermé sur le sujet, moi en temps normal je n'éprouverai pas le besoin mais avec le covid c'est l'époque qui veut ca, 1 an sans  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2822345120 c'est qd meme pas la norme et dur à 20 ans ... dc quelque part je me force pour notre amour , surtout que j'ai des garcons qui me plaisent qui m'ont fait des avances près de chez moi et que je suis obligée de refuser alors que je voudrai (surtout un) sinon c'est retour au célibat, bref compliqué mais je vais pas raconter ma vie sur mon topic  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016 (meme si j'en ai gros sur la conscience bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1931423864 )
Si tu as besoin et envie de parler, tu peux le faire ici Smile

Après j'ai envie de dire que tu es jeune et que tu as le droit de t'amuser avant de songer à te caser quitte à te retrouver célibataire.
Tu dois vraiment tenir à lui  et même si je trouve beau de rester "fidèle" à l'autre, j'espère que c'est réciproque pour lui aussi.

merci c'est ce que je fais lol sans oublier que je me plains en dm aussi haha pratique avec des inconnus  Wink
oui c'est vrai, c'est délicat et compliqué, quelque-part les petites photos que je partage ici parfois sont comme un moyen d'évacuer ma frustration sexuelle, j'y ai réfléchi à ca,
je pense qu'il est plus amoureux de moi, plus attaché à notre relation que je le suis de lui, car ca c'est un peu estompé avec le temps de mon coté avec le covid, mais je reste droite et je veux rester avec lui qd mm quand la situation sanitaire sera amélioré on repartira sur de bonnes bases je me dis, mais dans mon esprit coucher avec un mec qui me plait comme ca sans sentiments en attendant, je vois pas ca de derangeant mais lui bon il veut pas, l'attirance que j'ai pour le mec en question c'est juste sexuelle amie, mais je veux pas me mettre en couple avec lui,
suis compliquée haha faut pe que je consulte haha
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Jeu 6 Mai - 1:09

nénuphar a écrit:
Christel22 a écrit:
nénuphar a écrit:

lui est très fermé sur le sujet, moi en temps normal je n'éprouverai pas le besoin mais avec le covid c'est l'époque qui veut ca, 1 an sans  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2822345120 c'est qd meme pas la norme et dur à 20 ans ... dc quelque part je me force pour notre amour , surtout que j'ai des garcons qui me plaisent qui m'ont fait des avances près de chez moi et que je suis obligée de refuser alors que je voudrai (surtout un) sinon c'est retour au célibat, bref compliqué mais je vais pas raconter ma vie sur mon topic  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 2295722016 (meme si j'en ai gros sur la conscience bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1931423864 )
Si tu as besoin et envie de parler, tu peux le faire ici Smile

Après j'ai envie de dire que tu es jeune et que tu as le droit de t'amuser avant de songer à te caser quitte à te retrouver célibataire.
Tu dois vraiment tenir à lui  et même si je trouve beau de rester "fidèle" à l'autre, j'espère que c'est réciproque pour lui aussi.

merci c'est ce que je fais lol sans oublier que je me plains en dm aussi haha pratique avec des inconnus  Wink
oui c'est vrai, c'est délicat et compliqué, quelque-part les petites photos que je partage ici parfois sont comme un moyen d'évacuer ma frustration sexuelle, j'y ai réfléchi à ca,
je pense qu'il est plus amoureux de moi, plus attaché à notre relation que je le suis de lui, car ca c'est un peu estompé avec le temps de mon coté avec le covid, mais je reste droite et je veux rester avec lui qd mm quand la situation sanitaire sera amélioré on repartira sur de bonnes bases je me dis, mais dans mon esprit coucher avec un mec qui me plait comme ca sans sentiments en attendant, je vois pas ca de derangeant mais lui bon il veut pas, l'attirance que j'ai pour le mec en question c'est juste sexuelle amie, mais je veux pas me mettre en couple avec lui,
suis compliquée haha faut pe que je consulte haha
J'arrive tard et trouve les échanges trés riches. Les libertins (pour info nénuphar, je n'ai jamais pratiqués,  ni été ds 1 club ni en privé)  que je côtoie ici mon ouvert bcp l'esprit. J'aurais aimé avoir tous ces échanges bien avant. Mais internet n'existait pas, ni même le GSM...hahaha. Ils sont très respectueux de tous et ne prônent jamais le "faite comme moi sinon vous êtes des minables". Alors c'est cool que malgré ton jeune âge tu puisses échanger ainsi avec eux.

NON TU N'ES PAS COMPLIQUÉ C'EST LA SITUATION QUI L'EST. Tu es au contraire très mâture d'avoir un tel recul et capable d'en parler. Je nai pas de conseil a te donner ni de solution direct. quoique tu decides tu n'auras pas a le regretter car tu y as réfléchi bien avant. Le seul vrai conseil que je te donnerai c'est que s'il se passe qq chose que de très charnel avec ton voisin actuel tu ne devrais pas en parler à ton amoureux. Je connais 2 amis qui ont veccus une tel relation assez jeunes (également à cause de l'éloignement) et ils sont tous les 2 tjrs très heureux dans leur couple respectif. Je ne veux pas t'inciter a l'adultère ne crois pas cela mais juste te dire qu'il ne faut pas forcement tous casser par simple volonté de transparence avec ton amoureux. Cet excès de vérité peut également lui faire énormément de mal. Vous êtes jeunes et c'est déjà bien compliqué alors pas besoin de trop se poser de questions métaphysique.  Et surtout pas besoin de psy,  tu as la tête sacrément bien posée sur ce joli corps qu'on a pu entrevoir, ne vas pas te rajouter des états d'ames.
Belle nuit a vous tous ici.
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et TiT64200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Jeu 6 Mai - 9:16

nénuphar a écrit:

merci c'est ce que je fais lol sans oublier que je me plains en dm aussi haha pratique avec des inconnus  Wink
oui c'est vrai, c'est délicat et compliqué, quelque-part les petites photos que je partage ici parfois sont comme un moyen d'évacuer ma frustration sexuelle, j'y ai réfléchi à ca,
je pense qu'il est plus amoureux de moi, plus attaché à notre relation que je le suis de lui, car ca c'est un peu estompé avec le temps de mon coté avec le covid, mais je reste droite et je veux rester avec lui qd mm quand la situation sanitaire sera amélioré on repartira sur de bonnes bases je me dis, mais dans mon esprit coucher avec un mec qui me plait comme ca sans sentiments en attendant, je vois pas ca de derangeant mais lui bon il veut pas, l'attirance que j'ai pour le mec en question c'est juste sexuelle amie, mais je veux pas me mettre en couple avec lui,
suis compliquée haha faut pe que je consulte haha
coucou

Sincèrement je ne peux que t'encourager de vider ton sac et il est vrai que c'est plus facile parfois quand c'est au travers d'un forum ( ou des MP) avec des gens qu'on ne connait pas. Il fut une période où j'en est usé et abusé de ce défouloir ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 577679337

Je ne pense pas que tu ais besoin d'un psy, tu es lucide et la tête pleine pour une personne de ton âge. Tu as une capacité de réflexion dont tu te sers et c'est une excellente chose Wink

J'ai bien compris pour le mec en question, c'est plus une relation sex friends comme on dit où il n'est pas question d'amour et de couple mais juste de passer du bon temps. Personnellement ça ne me choque pas ce genre d'envie bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 577679337
Après tu veux rester honnête vis à vis de ton copain et là encore, je ne peux pas te blâmer car j'étais pareille à ton âge sans compter que je suis une bien piètre menteuse bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1412862386
Avec le recul, je n'ai pas de regrets mais si c'était à refaire, je ferais différemment par contre bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1813495147

Il n'y a plus qu'à espérer que la situation se stabilise et que vous puissiez vous revoir rapidement et durablement car pour connaitre pas mal de célibataires, le confinement a eu pas mal de répercussions négatives sur eux et le manque de sexe y est en partie responsable oui
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Jeu 6 Mai - 19:00

Alors je vais faire un peu plus court que les messages précédents : bonjour !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Fruitine Jeu 6 Mai - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la situation n'est pas facile et à ton âge encore moins. C'est tout à ton honneur de vouloir respecter ton ami.

Il n'y a que toi et ta conscience qui peuvent savoir si tu t'autorises une aventure sexuelle sans sentiment ou pas.

Ce sera ensuite entre toi et toi devant le miroir de savoir si tu pourras accepter et assumer ce que tu as fait et si tu te sentiras à l'aise vis à vis de ton compagnon lorsque tu le retrouveras même si tu ne lui dis jamais rien. 

C'est vraiment une question très personnelle. Prends le temps de bien réfléchir pour ne jamais regretter tes actes ou tes non acte quelque soit ton choix.  bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1212739175


Bon courage, on va vers du mieux et d'ici juin probablement que vous pourrez vous retrouver (je croise les doigts).
Fruitine
Fruitine

Messages : 1721
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 11 Mai - 15:47

hola todos  coucou je passe en coup de vent mais je tiens à remercier tous mes VDD qui ont pris de leur temps pour me répondre et se sont intéressés à mes problemes existenciels  lol!
bon mardi à tous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mar 11 Mai - 16:13

C'est vrai qu'il y a beaucoup de Voyeurs De Dessous ici bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1813495147
HC3
HC3

Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mar 11 Mai - 16:33

HC3 a écrit:C'est vrai qu'il y a beaucoup de Voyeurs De Dessous ici bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1813495147
C'est toujours mieux que les Vieux Du Dimanche ! bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1931423864 lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par HC3 Mar 11 Mai - 17:27

Il y a pire avec les Vicieux Dégueulasses et Dégoulinants... Mais on s'égare un peu 😅
HC3
HC3

Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mar 11 Mai - 17:32

lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 11 Mai - 21:44

Un nénuphar éphémère, qui surfe sur un courant d'air coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mer 12 Mai - 9:19

nénuphar a écrit:hola todos  coucou je passe en coup de vent mais je tiens à remercier tous mes VDD qui ont pris de leur temps pour me répondre et se sont intéressés à mes problemes existenciels  lol!
bon mardi à tous!
Pardon de revenir là-dessus, mais je m'interroge: tes problèmes ex-distanciels, c'est lié au fait que tu ne veux plus suivre de cours à distance ou que tu as largué ton homme à distance ? bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 577679337

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 835728686
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 18 Mai - 10:03

Oh, mince, le joli nénuphar a pris la fille de l'eau... bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657 bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657 bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mar 18 Mai - 11:27

not-so-dark a écrit:Oh, mince, le joli nénuphar a pris la fille de l'eau... bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657 bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657 bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1357622657
Mince alors. Elle reprendra peut-être ses jolies couleurs  dès qu'elle retrouvera des jours meilleurs...

C'est dur un départ si precipite sans prévenir. Esperons que ça va pour elle et que ce n'est que passagé
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par cyber69 Mer 19 Mai - 6:33

oui, pas sympa de partir sans prendre le temps de dire au revoir!
décevant même. bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1230761452
cyber69
cyber69

Messages : 1236
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 94
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mer 19 Mai - 13:16

cyber69 a écrit:oui, pas sympa de partir sans prendre le temps de dire au revoir!
décevant même. bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1230761452
Des fois on ne choisit pas on fait comme on peu. Mais c'est frustrant surtout que c'était agréable d'échanger les pieds dans l'eau.
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 8 Juin - 23:00

Lucky a écrit:
cyber69 a écrit:oui, pas sympa de partir sans prendre le temps de dire au revoir!
décevant même. bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 1230761452
Des fois on ne choisit pas on fait comme on peu. Mais c'est frustrant surtout que c'était agréable d'échanger les pieds dans l'eau.

effectivement, 
je vois pas ce qui 'y' a de decevant  scratch suis surement pas la 1ere et serais encore moins pas la derniere à le faire sur genre de forums 'TRES PARTICULIERS'
pdt le lockdown ns sommes bcp à être amenés à faire de nvx trucs qu'on ferait pas en tps normal, c'est tt, juste un délire, 
j'ai jamais signé pr quoi que ce soit,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mar 8 Juin - 23:04

coucou  toi
ça va?
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Invité Mar 8 Juin - 23:07

Lucky a écrit:coucou  toi
ça va?

mis a part les commentaires que j'ai lus de ceux qui me critiquent parce que je suis partie oui ca va
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Christel22 Mar 8 Juin - 23:11

nenuphar a écrit:
Lucky a écrit:coucou  toi
ça va?

mis a part les commentaires que j'ai lus de ceux qui me critiquent parce que je suis partie oui ca va
Je crois que c'est la déception que tu sois partie qui a donné lieu à ces commentaires, tu étais appréciée voilà tout Wink

Après il est évident qu'il n'y a pas de contrat et que chacun est libre de rester ou pas, c'est le propre d'un forum Smile

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par isard Mar 8 Juin - 23:13

nenuphar a écrit:
Lucky a écrit:coucou  toi
ça va?

mis a part les commentaires que j'ai lus de ceux qui me critiquent parce que je suis partie oui ca va
Zen oui , vois ça plutôt comme un compliment. Prends les critiques comme des aigreurs d'estomac après avoir dégusté un excellent repas.
Chaque médaille a son verso.
Que veux-tu, tu es ravissante et cela a fait un choc de te voir partir. Malheureusement, la déception rend les gens tristes et quand tu ne comprends pas quelque chose, cela est mal exprimé parfois.
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Lucky Mar 8 Juin - 23:16

nenuphar a écrit:
Lucky a écrit:coucou  toi
ça va?

mis a part les commentaires que j'ai lus de ceux qui me critiquent parce que je suis partie oui ca va


ce n'était pas une critique négative juste surpris car on apprécie de rigoler et échanger avec toi ici


Dernière édition par Lucky le Mar 8 Juin - 23:18, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par roro56 Mar 8 Juin - 23:17

re-bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou 
je rejoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Il faut essayer de relativiser, les mots peuvent dépasser les pensées. oui
roro56
roro56

Messages : 5324
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle - Page 18 Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum