Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 138 Invités :: 1 Moteur de recherchealt184, Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 677 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
Un parmi tant d'autres
+3
cyber69
Christel22
Heternalsunshine
7 participants
Page 1 sur 1
Un parmi tant d'autres
Bonjour à toutes et tous,
un parmi tant d'autres mais puisqu'il faut bien commencer par quelque part, je dirais que le plus ancien (depuis la naissance des forums et autres sites) qui ne demande qu'à être assouvi pour moi serait de nouer une ou des relations virtuelles sérieuses et sincères. Rien de précis dans ma démarche, je suis ouvert à des propositions et surtout aux discussions !
Je suis tout ouïe et attentif !
Bien à vous
H.
un parmi tant d'autres mais puisqu'il faut bien commencer par quelque part, je dirais que le plus ancien (depuis la naissance des forums et autres sites) qui ne demande qu'à être assouvi pour moi serait de nouer une ou des relations virtuelles sérieuses et sincères. Rien de précis dans ma démarche, je suis ouvert à des propositions et surtout aux discussions !
Je suis tout ouïe et attentif !
Bien à vous
H.
Heternalsunshine- Messages : 66
Re: Un parmi tant d'autres
Tu as une section pour te présenter si tu le souhaites
Pour ce qui est de ton souhait, j'ai envie de te dire que c'est tout à fait possible et que lorsque ça arrive, c'est effectivement très chouette
Christel22- Messages : 17512
Bonjour Christel. Je vais me promener sur le site et me familiariser. Merci pour ta réponse..
Heternalsunshine- Messages : 66
Christel22 aime ce message
Oui, très chouette, quand la relation arrive à un point où la personne que tu ne connais pas IRL, mais juste au travers de MP fait partie intégrante de ta vie.
J'ai deux trois noms en tête, avec qui on peut parler d'une vraie relation amicale, et forcément coquine (sinon, on serait pas ici).
J'ai deux trois noms en tête, avec qui on peut parler d'une vraie relation amicale, et forcément coquine (sinon, on serait pas ici).
cyber69- Messages : 1236
c'est vrai qu'une relation virtuelle très intense où on se livre complétement au propre comme au figuré, ça peut être très excitant je n'ai pas encore connu ce plaisir, mais qui sait ça viendra peut être
vivien74- Messages : 52
pat32970 aime ce message
Salut
Christel est dans le vrai, même si parfois, cela se concrétise en réel et qu'après la relation virtuelle est collée (mais c'est tellement agréable)
Christel est dans le vrai, même si parfois, cela se concrétise en réel et qu'après la relation virtuelle est collée (mais c'est tellement agréable)
isard- Messages : 10390
Christel22 a écrit:
Tu as une section pour te présenter si tu le souhaites
Pour ce qui est de ton souhait, j'ai envie de te dire que c'est tout à fait possible et que lorsque ça arrive, c'est effectivement très chouette
Oui, c'est très chouette.
La difficulté est de réussir à en arrêter une, ou d'en gérer dix à la fois...
Trampoline- Messages : 12
sympa cette sensation de se connaitre très bien sans ne jamais s'être croisé. Un peu (bcp) Chronophage mais un sentiment de réelle complicité et même plus voir très coquin puisqu'on est ici sur un site de ce type
Lucky- Messages : 15344
Il est vrai que l'on peut arriver à une très grande complicité même sur un forum ! et parfois se confier comme jamais.
Invité- Invité
Page 1 sur 1