Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherchealt184, Andybird444, Christel22, isard, Unelouvefemme
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 677 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
[Site web] Luxure.blog
2 participants
Page 1 sur 1
[Site web] Luxure.blog
Pour ceux et celles qui s'en souviennent, l'excellent blog de Camille Beaufils (libertinage-paris.blogspot.com) avait disparu de la toile il y a 2-3 ans. Ou en tout cas il était toujours en ligne mais la plupart des textes avaient été effacés.
Elle vient maintenant de rouvrir un nouveau site/blog sous un nouveau nom:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça ne reprend malheureusement quasiment aucun des anciens textes, on y retrouve le même esprit assez unique et plein d'inspiration.
Si ça ne reprend malheureusement quasiment aucun des anciens textes, on y retrouve le même esprit assez unique et plein d'inspiration.
Natural- Messages : 82
Re: [Site web] Luxure.blog
Natural a écrit:Pour ceux et celles qui s'en souviennent, l'excellent blog de Camille Beaufils (libertinage-paris.blogspot.com) avait disparu de la toile il y a 2-3 ans. Ou en tout cas il était toujours en ligne mais la plupart des textes avaient été effacés.
Elle a pris " Florence " comme prénom/pseudo maintenant ? Je me souviens à une époque où on s'était croisées sur docti, il y avait eu pas mal de confusions entre nous, vu qu'on était 2 " Camille ", je recevais des messages qui lui étaient destinés, et surement inversement. Bon rien qui ne volait très haut comme messages hein, de la dragouille sans intérêt... Elle ne perdait rien ! Pour nous confondre vu nos différences radicales de profils, il ne fallait pas avoir cherché bien loin... J'imagine que c'est la technique habituelle de la pêche-au-gros, les mêmes messages copiés/collés envoyés à toutes les femmes.
Missdactari- Messages : 513
Je suspecte que c'est son vrai prénom cette fois. Ca évitera en tout cas les futures confusions lors des prochains mailing des gugusses au pauvre niveau de marketing, s'ils s'y risquent encore...
Elle n'a malheureusement aussi pas protégé la section commentaires et les bots anglophones s'en donnent à coeur joie pour le moment.
Elle n'a malheureusement aussi pas protégé la section commentaires et les bots anglophones s'en donnent à coeur joie pour le moment.
Natural a écrit:Je suspecte que c'est son vrai prénom cette fois. Ca évitera en tout cas les futures confusions lors des prochains mailing des gugusses au pauvre niveau de marketing, s'ils s'y risquent encore...
ça les attaques de gugusses, trolls, bots... on n'y peut pas grande chose. ça arrivera à un moment où à un autre aussi sur ce forum. Les admins/modos devront faire le ménage... Ce ne sont mêmes pas les sites parlant de sexualité, ou tenus par des femmes qui sont ciblés, même des sites de motos tenus par des hommes ( la caricature ^^ ) peuvent être attaqués aléatoirement... ça ne vole pas bien haut non plus...
Une des communautés online pré-Facebook dont j'avais fait partie (parano.be pour ceux et celles qui ont connu, ça avait assez bien marché en France aussi) avait inventé un système assez novateur en donnant des pouvoirs de "punition" à de nombreuses femmes pour neutraliser les gros lourds (y'avait déjà normalement un gros filtrage à l'entrée mais c'était pas toujours suffisant) qui se faisaient importuns en message privé. Ça marchait assez bien.
Natural a écrit:Une des communautés online pré-Facebook dont j'avais fait partie (parano.be pour ceux et celles qui ont connu, ça avait assez bien marché en France aussi) avait inventé un système assez novateur en donnant des pouvoirs de "punition" à de nombreuses femmes pour neutraliser les gros lourds (y'avait déjà normalement un gros filtrage à l'entrée mais c'était pas toujours suffisant) qui se faisaient importuns en message privé. Ça marchait assez bien.
C'est difficile de faire un filtrage d'entrée de groupes privés. On peut se laisser berner par un beau discours, et/ou une personne qui semblait équilibrée peut soudainement péter un plomb...
C'est comme en club libertin : j'excuse bien volontiers une erreur de casting du videur, parce que je n'aurais pas réussi mieux que lui, mais j'exige que l'erreur soit rattrapée, et le lourd viré !
Page 1 sur 1