Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'atelier du N&B
projet de première expérience candaulisme EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
projet de première expérience candaulisme EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» Entièrement nu(e)
projet de première expérience candaulisme EmptyAujourd'hui à 07:39 par Orevol

» Photos couple osee ... ou pas ...
projet de première expérience candaulisme EmptyAujourd'hui à 07:37 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
projet de première expérience candaulisme EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
projet de première expérience candaulisme EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Humour en images
projet de première expérience candaulisme EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
projet de première expérience candaulisme EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
projet de première expérience candaulisme EmptyHier à 12:01 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 167 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Sam 27 Juil 2024, 07:58
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110798 messages dans 588 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

projet de première expérience candaulisme

+8
ptv
Myetdou
isard
Unelouvefemme
Christel22
Belphégor
Ezia
domu81
12 participants

Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Lun 20 Mai 2024, 15:20

Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Ezia Lun 20 Mai 2024, 15:33

domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
Coucou

Perso je n'y connais rien la dedans, ma ça me paraît dain comme démarche.
Si vous êtes tous les deux raccord pour l'amant, je ne vois pas où ça pourrait clocher 

Mais je ne suis pas une experte, d'autres sauront mieux vous conseiller
Ezia
Ezia

Messages : 1004
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Lun 20 Mai 2024, 16:41

Ezia a écrit:
domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
 
coucou  experte en rien, mais  au nom d'une longue pratique avec mon monsieur, viscéralement candauliste, je m'autorise, avec précaution,  à te dire que l'idée que tu choisisses le partenaire ne me paraît pas  excellente.

voilà, j'espère n'avoir contrarié personne.

j'ai fait soft.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Ezia Lun 20 Mai 2024, 16:48

Belphégor a écrit:
Ezia a écrit:
domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
 
coucou  experte en rien, mais  au nom d'une longue pratique avec mon monsieur, viscéralement candauliste, je m'autorise, avec précaution,  à te dire que l'idée que tu choisisses le partenaire ne me paraît pas  excellente.

voilà, j'espère n'avoir contrarié personne.

j'ai fait soft.
S'il choisit et madame d'accord, pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
Ezia
Ezia

Messages : 1004
Date d'inscription : 28/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Christel22 Lun 20 Mai 2024, 16:53

domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.

Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
coucou

Pour ce qui est de trouver l'homme seul, un site de rencontre peut-être la solution, mais il faut prendre temps de discuter à minima !

Pour ce qui est du choix qui t'appartient : êtes vous dans une relation domination/soumission ?
Ton amie est t'elle cérébrale?

Pourquoi ces questions ? Tout simplement, car il est très difficile de choisir un amant d'un soir sans un minimum de feeling et/ou d'attirance. Là on parle quand même de ton amie, celle qui devra se "dévouer" pour faire l'amour avec l'autre homme ! Alors techniquement, ce serait bien qu'elle trouve le partenaire à son goût sinon... projet de première expérience candaulisme 1412862386 projet de première expérience candaulisme 1412862386

Donc que tu fasses un premier tri, ok pourquoi pas, si tu connais bien ses préférences, que tu prends le temps de sélectionner en fonction de ce qu'elle aime, mais ensuite pour le choix final, il serait préférable qui soit fait à 2 ( Sauf si elle te demande de tout gérer) Smile


Dernière édition par Christel22 le Lun 20 Mai 2024, 16:56, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Ezia, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Christel22 Lun 20 Mai 2024, 16:54

Ezia a écrit:

S'il choisit et madame d'accord, pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
Comme tu dis :si madame est d'accord ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Lun 20 Mai 2024, 16:55

Ezia a écrit:
S'il choisit et madame d'accord, pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
 tout dépend du "terrain" de leur couple, que nous ne connaissons pas.

si madame dispose de son entière liberté : oui 

dans le cas contraire, si elle a peur de contrarier monsieur et qu'elle est  sous son influence , elle  risque d'accepter, guidée par son inconscient, et de le regretter après.

leurs rapports glisseront alors vers la soumission de madame, c'est un autre registre
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Ezia Lun 20 Mai 2024, 17:00

Belphégor a écrit:
Ezia a écrit:
S'il choisit et madame d'accord, pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
 tout dépend du "terrain" de leur couple, que nous ne connaissons pas.

si madame dispose de son entière liberté : oui 

dans le cas contraire, si elle a peur de contrarier monsieur et qu'elle est  sous son influence , elle  risque d'accepter, guidée par son inconscient, et de le regretter après.

leurs rapports glisseront alors vers la soumission de madame, c'est un autre registre
Ok
Ezia
Ezia

Messages : 1004
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Ezia Lun 20 Mai 2024, 17:01

Christel22 a écrit:
Ezia a écrit:

S'il choisit et madame d'accord, pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
Comme tu dis :si madame est d'accord ! Wink
Oui je l'avais souligné dans mon message
S'ils sont raccord 

Forcément que s'il n'y a que monsieur qui choisit ça coince.
Ezia
Ezia

Messages : 1004
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Unelouvefemme Lun 20 Mai 2024, 19:24

domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
tu as des sites de rencontres ... il faut faire un sérieux tri mais tu pourrais trouver un mec bien, qui sait 
beaucoup dialoguer avec le prétendant et mettre les règles précises
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Unelouvefemme Lun 20 Mai 2024, 19:29

comme dit la belle Christel, je plussoie sur le fait que la dame devra être d'accord pour le partenaire ...
que l'homme choisisse le partenaire, pourquoi mais ensuite en parler ensemble avant de bloquer ce choix 
que chacun y trouve son compte dans le couple
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Lun 20 Mai 2024, 20:15

Bonsoir à tous et merci de vos réponses. 
Donc pour répondre à vos questions, 
Ca se passerait exactement comme une relation libertine, c'est à dire avec des règles qui conviennent à tous les 2.
Pour rappel, c'est d'abords un fantasme de madame, au quel j'étais opposé au départ, je ne lui impose et imposerai donc rien. 
Dans nos règles, tout comme dans le libertinage, ce fantasme nous le réaliserions en accords à 2, avec possibilité de mettre fin à tous moments. Tout en étant conscient, qu'a tout moment, il y a risque que l'un prends son pieds et que l'autre veuille arrêté. 
Que ça soit moi qui choisi la personne, est ma condition, car il n'est pas question de choisir une personne qui pourrait être une personne qui pourrait être brutale ou dominante. 
Je n'imposerai personne à mon amie, si mon choix s'oriente vers une personne, et qu'au moment des présentations, il n'y a pas le feeling avec mon amie, elle reste libre de son corps à tout moment et de ne pas aller plus loin. C'est règles, la personne choisi, devra en accepter les accepter.
Je pense avoir répondu à vos questions. 
Et précision, ça se passerait dans un endroit neutre.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Belphégor, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par isard Lun 20 Mai 2024, 22:36

Avis d'un mec maintenant.

1. Il faut que le gars plaise à Madame avant tout. Tu peux avoir un bon feeling avec lui, mais Madame peut avoir l'idée inverse.

2. Si tu cherches avant tout ton plaisir, tu risques d'être déçu. Le plaisir vient du plaisir de l'autre. C'est le fait de voir que Madame prend du plaisir que ton plaisir devrait venir et monter au même rythme que le sien.

3. Fantasme = limites = grosses discussions avant pour tout caler. Mais rien n'est jamais simple. La vie est faite d'imprévus. Personne et pas même toi peut dire comment tu réagiras.

4. Attention, il ne s'agit pas d'une compétition entre toi et l'heureux élu. Vous serez différents. Madame ressentira des choses d'une autre façon probablement avec lui. La façon de procéder qu'aura l'autre peut faire vriller Madame d'une manière que tu ne connais pas. Il ne faudra pas en tenir rigueur auprès d'elle et montrer une quelconque jalousie. Nous sommes différents, nous ne faisons pas les choses de la même manière. Ajoute à cela le fait que le cerveau se libère (ou se freine) et tu peux avoir une explosion pour elle ou un blocage, même si c'est elle la demandeuse du trio.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Lun 20 Mai 2024, 23:18

Excusez moi si je me suis mal expliqué.
1/ oui bien sur qu il faut que le mec plaise à madame, c est évident, je pensais m être bien expliqué à ce sujet.
2/ la aussi, je pensais aussi mettre bien expliqué, c est d abords son fantasmé avant le miens, donc c est évident que son plaisir passé avant le miens. Et c est justement la voir prendre du plaisir qui rends l acte excitant, sans ça, je n y vois aucun intérêt.
3/ la aussi, bien sur, grosse discutions encore à venir, mises au points, pour l instant nous n on sommes qu à un éventuel projet, rien est fait, et peut être ne se fera jamais
4/ la aussi, on en a parlé, nous savons que nous prenons des risques de dérivés.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Myetdou Mar 21 Mai 2024, 05:33

Bonjour,

Je vous souhaite de réaliser prochainement cette expérience.

Je pense que le feeling est important pour vous 2. N'hésitez pas à rencontrer un homme avant dans un lieu neutre et de se laisser du temps pour réfléchir tous les 2 avant quoi que ce soit.
Sur les site de rencontre libertine vous trouverez énormément d'hommes seuls. Faut faire un gros tri....bon courage !
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mar 21 Mai 2024, 08:11

domu81 a écrit:
Dans nos règles, tout comme dans le libertinage, ce fantasme nous le réaliserions en accords à 2, avec possibilité de mettre fin à tous moments. .......
Je n'imposerai personne à mon amie, si mon choix s'oriente vers une personne, et qu'au moment des présentations, il n'y a pas le feeling avec mon amie, elle reste libre de son corps à tout moment et de ne pas aller plus loin. C'est règles, la personne choisi, devra en accepter les accepter.
Je pense avoir répondu à vos questions. 
Et précision, ça se passerait dans un endroit neutre.
  mettre fin à tout moment...évidemment oui

reste à vous  donner les moyens de pouvoir le faire,  sans blesser le partenaire choisi.

avoir préparé, par exemple,  des arguments nécessaires et suffisants pour lui dire....en douceur

dans un lieu où il est possible de mettre fin immédiatement au jeu, sans que personne ne le remarque et pourquoi pas

aller boire un pot ensemble, histoire de "fêter"  cet essai non transformé  et...

si le coeur vous en dit, analyser  les causes de ce RV "manqué  ( oui,oui,  c'est possible Wink )

profitable pour les trois. 

si c'est un homme "bien", ce sera ce que vous lui offrirez en compensation. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mar 21 Mai 2024, 08:46

isard a écrit:Avis d'un mec maintenant.

.....

4. Attention, il ne s'agit pas d'une compétition entre toi et l'heureux élu. Vous serez différents. Madame ressentira des choses d'une autre façon probablement avec lui. La façon de procéder qu'aura l'autre peut faire vriller Madame d'une manière que tu ne connais pas. Il ne faudra pas en tenir rigueur auprès d'elle et montrer une quelconque jalousie.
avis d'une femme qui pense et écrit parfois comme un mec:
 
  madame et / ou le partenaire peuvent tomber amoureux ( accident du travail projet de première expérience candaulisme 2295722016

ou madame peut avoir envie récidiver, bien au-delà des désirs de monsieur ..

qui, à ce moment-là ne devra pas oublier que c'est lui l'instigateur ( à vérifier) 

si c'est le cas, il  sera en position de faiblesse pour demander de limiter ou d'arrêter ce mode de fonctionnement. 

 bonne réflexion Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mar 21 Mai 2024, 09:07

domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
coucou  ne te formalise pas, je suis l'enquiquineuse de service projet de première expérience candaulisme 1813495147  

  le mot "fantasme" m'a interpellée dès ton premier post.

  parce que, entre le fantasme et l'envie de pratiquer, il y en une grande marge à prendre absolument en compte.

alors, elle fantasme ou elle a envie de concret ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par ptv Mar 21 Mai 2024, 12:19

domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
Bonjour,
Voilà un sujet intéressant et je vais me permettre de te donner mon avis et te faire partager mon expérience :
Je ne suis pas spécifiquement candauliste mais j'ai toujours précisé à ma femme qu'elle avait non seulement le droit d'avoir envie d'un autre mais aussi celui d'y succomber afin d'en tirer le plaisir qu'elle pouvait être en droit d'attendre.
Il m'est arrivé de lui amener, sur un plateau une drague par un inconnu et j'ai pu constater que cette expérience lui avait suscité beaucoup d'émoi et d'envies.
Alors, pourquoi s'en priver ?
Mais rien ne s'est fait ainsi. C'est le jour où "par le plus grand des hasards" (quoique) alors que nous étions nus, elle et moi chez un couple d'ami dont lui seul était présent ce matin là, sa femme partie faire des courses avec un autre couple d'amis que de manière donc, imprévue et très spontanée, l'ami a entrepris ma femme dans la piscine.
Parce qu'elle ne bougeait pas et semblait tout à fait accepter l'idée qu'il ait envie d'elle, je me suis éclipsé un moment pour leur laisser le temps de s'amuser un peu à deux.
Tout en surveillant de loin ce qui se passait...ou non car en effet, rien ne s'est passé. Et c'est quand je suis revenu qu'il l'a soulevée, posée sur la margelle de la piscine, lui a écarté les cuisses et débuté un cunnilingus.
Elle s'est non seulement laissée faire mais bien plus m'étant posté derrière elle, je l'ai couchée sur le dos et me suis occupé d'elle également.
Jamais ma femme n'avait eu autant d'orgasmes que ce jour là. Elle m'a dit que son corps avait "pris le pouvoir" sur sa tête et a juste pris ce qui se présentait.

De fait, j'ai pu constater que je n'avais aucune difficulté à voir un autre s'occuper d'elle, que j'y trouvais même du plaisir en constatant le sien et que même la voir pénétrée par lui devant moi était tout aussi excitant.

Bref tout cela pour dire deux choses :
Que ce soit toi qui "choisisses" le mec qui aura "le droit de posséder ta partenaire" est une très mauvaise idée ! 
C'est elle qui sera (ou pas) attirée par tel ou tel homme.

La seconde chose pour te dire qu'il n'y a pas de règles quant au cercle proche ou pas. C'était un ami, un couple d'amis et ça n'a jamais rien changé dans nos relations. Je précise qu'après cette première fois, nous avons échangé avec eux toujours pour un grand plaisir.
Donc, pas de règle sur le sujet de l'expérience. Et pour ce qui est de dire que tu ne veux pas aller en boîte échangiste ou sauna libertin, c'est peut être dommage car là tu serais sûr ou quasiment qu'il ne s'agirait pas de quelqu'un que vous connaitriez et au delà, ce sera du "one shot".
Pas de rendez vous pris pour une seconde expérience sauf si envie partagée par tous bien sûr.

Bref, garde en tête que l'imagination (peut être) au pouvoir et qu'il ne faut jamais dire jamais !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et sfefjl34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par ptv Mar 21 Mai 2024, 12:32

domu81 a écrit:Bonsoir à tous et merci de vos réponses. 
Donc pour répondre à vos questions, 
Ca se passerait exactement comme une relation libertine, c'est à dire avec des règles qui conviennent à tous les 2.
Pour rappel, c'est d'abords un fantasme de madame, au quel j'étais opposé au départ, je ne lui impose et imposerai donc rien. 
Dans nos règles, tout comme dans le libertinage, ce fantasme nous le réaliserions en accords à 2, avec possibilité de mettre fin à tous moments. Tout en étant conscient, qu'a tout moment, il y a risque que l'un prends son pieds et que l'autre veuille arrêté. 
Que ça soit moi qui choisi la personne, est ma condition, car il n'est pas question de choisir une personne qui pourrait être une personne qui pourrait être brutale ou dominante. 
Je n'imposerai personne à mon amie, si mon choix s'oriente vers une personne, et qu'au moment des présentations, il n'y a pas le feeling avec mon amie, elle reste libre de son corps à tout moment et de ne pas aller plus loin. C'est règles, la personne choisi, devra en accepter les accepter.
Je pense avoir répondu à vos questions. 
Et précision, ça se passerait dans un endroit neutre.
J'ai vu après que tu as complété ce message donc inutile d'y apporter un commentaire où je t'aurais fait part de mes réserves.
isard a écrit:Avis d'un mec maintenant.

1. Il faut que le gars plaise à Madame avant tout. Tu peux avoir un bon feeling avec lui, mais Madame peut avoir l'idée inverse.

2. Si tu cherches avant tout ton plaisir, tu risques d'être déçu. Le plaisir vient du plaisir de l'autre. C'est le fait de voir que Madame prend du plaisir que ton plaisir devrait venir et monter au même rythme que le sien.

3. Fantasme = limites = grosses discussions avant pour tout caler. Mais rien n'est jamais simple. La vie est faite d'imprévus. Personne et pas même toi peut dire comment tu réagiras.

4. Attention, il ne s'agit pas d'une compétition entre toi et l'heureux élu. Vous serez différents. Madame ressentira des choses d'une autre façon probablement avec lui. La façon de procéder qu'aura l'autre peut faire vriller Madame d'une manière que tu ne connais pas. Il ne faudra pas en tenir rigueur auprès d'elle et montrer une quelconque jalousie. Nous sommes différents, nous ne faisons pas les choses de la même manière. Ajoute à cela le fait que le cerveau se libère (ou se freine) et tu peux avoir une explosion pour elle ou un blocage, même si c'est elle la demandeuse du trio.
Je partage tout à fait les remarques faites par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domu81 a écrit:Excusez moi si je me suis mal expliqué.
1/ oui bien sur qu il faut que le mec plaise à madame, c est évident, je pensais m être bien expliqué à ce sujet.
2/ la aussi, je pensais aussi mettre bien expliqué,  c est d abords son fantasmé avant le miens, donc c est évident que son plaisir passé avant le miens. Et c est justement la voir prendre du plaisir qui rends l acte excitant, sans ça, je n y vois aucun intérêt.
3/ la aussi, bien sur, grosse discutions encore à venir, mises au points, pour l instant nous n on sommes qu à un éventuel projet, rien est fait, et peut être ne se fera jamais
4/ la aussi, on en a parlé,  nous savons que nous prenons des risques de dérivés.
1 : c'est un préalable mais des fois, ce n'est pas par le physique qu'un homme peut plaire à une femme...d'où la nécessité de discussions avec lui.
2 : C'est bien la base. Tu acceptes de lui permettre de réaliser son fantasme. Au passage, toi tu prendras plaisir à son plaisir...
3 : Bien sûr qu'il faut communiquer entre vous deux et bien aborder l'ensemble des sujets. Toi, tu dois lui faire part de tes craintes également.
4 : La vie est une maladie mortelle... alors faut il ne pas vivre pour ne pas mourir ???
Belphégor a écrit:
isard a écrit:Avis d'un mec maintenant.

.....

4. Attention, il ne s'agit pas d'une compétition entre toi et l'heureux élu. Vous serez différents. Madame ressentira des choses d'une autre façon probablement avec lui. La façon de procéder qu'aura l'autre peut faire vriller Madame d'une manière que tu ne connais pas. Il ne faudra pas en tenir rigueur auprès d'elle et montrer une quelconque jalousie.
avis d'une femme qui pense et écrit parfois comme un mec:
 
  madame et / ou le partenaire peuvent tomber amoureux ( accident du travail projet de première expérience candaulisme 2295722016

ou madame peut avoir envie récidiver, bien au-delà des désirs de monsieur ..

qui, à ce moment-là ne devra pas oublier que c'est lui l'instigateur ( à vérifier) 

si c'est le cas, il  sera en position de faiblesse pour demander de limiter ou d'arrêter ce mode de fonctionnement. 

 bonne réflexion Wink
Certes, le risque ne pourra jamais être totalement évacué.
Et si Monsieur a trouvé plaisir à cette expérience pourquoi ne trouverait il pas plaisir à la voir récidiver ? L'amour, sauf cas exceptionnels, ne naît pas "à la première rencontre".
Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Bonjour, 
Au cours d'un échange de nos fantasmes avec mon amie, j'ai appris qu'elle fantasme sur une expérience candaulisme, faire l'amour avec un autre homme pendant que je la regarde. Et pourquoi pas participé par la suite. 
J'avoue qu'au début j'étais totalement contre, pourtant au fil du temps, cette idée me devient assez excitante, mais à une condition que ça soit moi qui choisisse le mec.
Par contre pas question que ça soit quelqu'un de notre entourage, ça doit être une personne complétement anonyme, et pas question non plus de club libertin.
Alors la question, nous qui sommes totalement sans expérience dans le libertinage et candaulisme, si on pouvait nous conseiller pour trouver la personne.
coucou  ne te formalise pas, je suis l'enquiquineuse de service projet de première expérience candaulisme 1813495147  

  le mot "fantasme" m'a interpellée dès ton premier post.

  parce que, entre le fantasme et l'envie de pratiquer, il y en une grande marge à prendre absolument en compte.

alors, elle fantasme ou elle a envie de concret ?
Je pense avoir lu qu'elle lui a fait part de son fantasme donc y avoir décelé l'envie de le réaliser. CQFD bien sûr !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mar 21 Mai 2024, 13:05

ptv a écrit:
 
Je pense avoir lu qu'elle lui a fait part de son fantasme donc y avoir décelé l'envie de le réaliser. CQFD bien sûr !
oui, elle lui a fait part de  son fantasme

  mais "avoir décelé une envie" ne suffit pas, à mes yeux,  pour se lancer dans une pratique aussi risquée.

 parfois  l'inconscient  du monsieur  entend dans la suite...ce qu'il veut entendre 

 il peut s'imaginer qu'elle est d'accord pour concrétiser.

principe de précaution : vérifier qu'elle veut passer à l'acte
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par ptv Mar 21 Mai 2024, 16:11

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
 
Je pense avoir lu qu'elle lui a fait part de son fantasme donc y avoir décelé l'envie de le réaliser. CQFD bien sûr !
oui, elle lui a fait part de  son fantasme

  mais "avoir décelé une envie" ne suffit pas, à mes yeux,  pour se lancer dans une pratique aussi risquée.

 parfois  l'inconscient  du monsieur  entend dans la suite...ce qu'il veut entendre 

 il peut s'imaginer qu'elle est d'accord pour concrétiser.

principe de précaution : vérifier qu'elle veut passer à l'acte
Humm...Pas si sûr Dame souricette !
En effet, on a pu (enfin moi en tout cas) lire dans ses écrits une retenue qui fait que je ne suis pas sûr du tout qu'il se sente réellement prêt à voir Madame pénétrée...du sexe d'un autre (fut ce même de doigts ou de langue...)

Bref, selon moi, il nous interroge ici pour renforcer en lui sa volonté de faire plaisir à Madame (et en parallèle, se rassurer car nous sommes nombreux ici à lui avoir dit que c'est du plaisir assuré pour lui -à condition d'assumer CQFD encore une fois)
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Mar 21 Mai 2024, 16:18

Vous n'y êtes pas du tout. 
Le pourquoi, le comment, ça, ça se passe entre elle et moi. nous en avons longuement parlé, et nous en parlons encore. nous ferons peut être des erreurs, mais justement, nous en parlons longuement les éviter ou les prévoir.
Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour avoir les expériences de l'un et l'autre, réussis, ou échecs.
Mais aussi, pour avoir éventuellement les sites ou chercher pour trouver la personne souhaité.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par ptv Mar 21 Mai 2024, 16:22

domu81 a écrit:Vous n'y êtes pas du tout. 
Le pourquoi, le comment, ça, ça se passe entre elle et moi. nous en avons longuement parlé, et nous en parlons encore. nous ferons peut être des erreurs, mais justement, nous en parlons longuement les éviter ou les prévoir.
Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour avoir les expériences de l'un et l'autre, réussis, ou échecs.
Mais aussi, pour avoir éventuellement les sites ou chercher pour trouver la personne souhaité
Faire des erreurs est ce qui permet d'avancer.
Demander des conseils est ce qui permet d'éviter certaines erreurs (pourquoi prendre le risque d'en supporter qui soient trop lourdes ?)

Pour les expériences, j'ai pu te faire part des miennes et même te rappeler qu'on prend beaucoup de plaisir en permettant à sa partenaire de vivre ce fantasme IRL.

Pour les sites : rien à proposer !
Ce ne sont que des "pompes à fric" à moins que ce ne soit ta compagne qui s'inscrive car en général c'est gratuit pour les femmes histoire de faire casquer un max aux mecs...
Mais je ne sais pourquoi, je suis sûr que ce ne sera pas LA solution que tu vas privilégier ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mar 21 Mai 2024, 16:35

ptv a écrit:

Pour les expériences,
j'ai pu te faire part des miennes et même te rappeler qu'on prend beaucoup de plaisir en permettant à sa partenaire de vivre ce fantasme IRL.

Pour les sites : rien à proposer !
Ce ne sont que des "pompes à fric" à moins que ce ne soit ta compagne qui s'inscrive car en général c'est gratuit pour les femmes histoire de faire casquer un max aux mecs...
Mais je ne sais pourquoi, je suis sûr que ce ne sera pas LA solution que tu vas privilégier ?
 nos expériences  de candaulisme  s'étalent sur une  bonne quinzaine d'années.

leurs échecs ou réussites  m'ont inspirée pour les "conseils donnés". 

 pour les raconter, faudrait un livre  projet de première expérience candaulisme 2295722016

les sites ? nous ne connaissons pas.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Christel22 Mar 21 Mai 2024, 16:42

domu81 a écrit:Vous n'y êtes pas du tout. 
Le pourquoi, le comment, ça, ça se passe entre elle et moi. nous en avons longuement parlé, et nous en parlons encore. nous ferons peut être des erreurs, mais justement, nous en parlons longuement les éviter ou les prévoir.
Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour avoir les expériences de l'un et l'autre, réussis, ou échecs.
Mais aussi, pour avoir éventuellement les sites ou chercher pour trouver la personne souhaité.
En fait, le seul conseil à vous donner, c'est de discuter encore et encore comme vous le faites déjà, en étant transparent l'un envers l'autre. Le moindre doute, questionnement, hésitation... doit être discuter.
Et en effet, si vous passez à l'acte, dites vous que l'arrêt des jeux est une option utilisable de chaque instant pour l'un comme pour l'autre.

Pour les sites, il n'y en a pas qui sortent du lot, c'est un peu comme vous le sentez. Il y a aussi des groupes facebook qui existent, mais je n'ai jamais essayé. Ces sites peuvent permettre une première approche sachant qu'ensuite c'est en discutant que vous réussirez à faire le tri pour trouver la personne qui peut correspondre.

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Mar 21 Mai 2024, 16:45

Bien vue Christel, merci.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par isard Mar 21 Mai 2024, 22:21

Belphégor a écrit:mettre fin à tout moment...évidemment oui

reste à vous  donner les moyens de pouvoir le faire,  sans blesser le partenaire choisi.

Si l'élu est au courant de la chose dès le départ et que ce n'est pas un crétin fini en action, aucun risque.
Si c'est un abruti, ça lui apprendra la vie.

Expérience d'un mec ayant réalisé des trios mais en tant qu'homme rajouté, expériences qui datent maintenant soyons honnête : l'élu doit être à l'écoute du couple et en particulier de la Dame. Il n'est pas là pour son plaisir de mâle en rut mais pour satisfaire une Dame et donner envie au couple de recommencer.
L'élu doit donc s'adapter.

Après pour le couple, il faut parler et encore parler, en évoquant toutes les situations possibles et inimaginables, sachant que la réalité dépasse bien souvent la fiction. Il faut donc tout prévoir et surtout l'imprévisible.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mer 22 Mai 2024, 08:03

projet de première expérience candaulisme 2248041506 

quand le couple a lancé son appel d'offres, avec cahier des charges à remplir , l'homme qui y répond s'y adapte, bien évidemment.

Mais il conserve, lui aussi, son "droit" à tout arrêter.

 ce n'est pas un sex-toy sur pattes,  animé par une télécommande actionnée par l'homme et/ ou  la femme.

c'est un partenaire, invité à un "festin".

parce que l'espèce ( heureusement fort peu répandue) des "crétins" n'existe pas que chez les HS.

il arrive que certaines personnes en couple le soient aussi. *

  et quand l'invité est "cassé" ce n'est pas le couple qui va assurer le service après vente et le réparer.

*merci de ne pas en déduire que c'est le  mariage ou le concubinage qui les a "détériorés" projet de première expérience candaulisme 1813495147

cette remarque est inspirée par du concret  IRL.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Christel22 Mer 22 Mai 2024, 09:52

Belphégor a écrit:projet de première expérience candaulisme 2248041506 

quand le couple a lancé son appel d'offres, avec cahier des charges à remplir , l'homme qui y répond s'y adapte, bien évidemment.

Mais il conserve, lui aussi, son "droit" à tout arrêter.

 ce n'est pas un sex-toy sur pattes,  animé par une télécommande actionnée par l'homme et/ ou  la femme.

c'est un partenaire, invité à un "festin".

parce que l'espèce ( heureusement fort peu répandue) des "crétins" n'existe pas que chez les HS.

il arrive que certaines personnes en couple le soient aussi. *

  et quand l'invité est "cassé" ce n'est pas le couple qui va assurer le service après vente et le réparer.

*merci de ne pas en déduire que c'est le  mariage ou le concubinage qui les a "détériorés" projet de première expérience candaulisme 1813495147

cette remarque est inspirée par du concret  IRL.
oui

Je ne peux que plussoyer cette remarque !

Il m'est arrivée de croiser des couples pires que les hommes seuls ( car à 2 ) qui ne valaient pas mieux. Et qui en plus se permettaient de critiquer les MDF ( morts de faim = homme en rut qui veut uniquement se les vider lol! ) Certaines femmes aussi profitaient de leur condition de "femelle" pour se transformer en vraie pourriture !
Egalité parfaite ! projet de première expérience candaulisme 835728686

Pour ça qu'il est de bon ton de discuter avec le/les complices, d'expliquer ce qui est voulu, les attentes, les risques, et de prévenir que si le jeu doit s'arrêter, ce n'est pas forcément du à une faute de sa part. Bref, faire preuve de respect est le minimum !

Fin de la parenthèse qui avait une connotation générale, et en aucun cas en lien avec ce post Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Mer 22 Mai 2024, 10:01

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:projet de première expérience candaulisme 2248041506 

quand le couple a lancé son appel d'offres, avec cahier des charges à remplir , l'homme qui y répond s'y adapte, bien évidemment.

Mais il conserve, lui aussi, son "droit" à tout arrêter.

 ce n'est pas un sex-toy sur pattes,  animé par une télécommande actionnée par l'homme et/ ou  la femme.

c'est un partenaire, invité à un "festin".

parce que l'espèce ( heureusement fort peu répandue) des "crétins" n'existe pas que chez les HS.

il arrive que certaines personnes en couple le soient aussi. *

  et quand l'invité est "cassé" ce n'est pas le couple qui va assurer le service après vente et le réparer.

*merci de ne pas en déduire que c'est le  mariage ou le concubinage qui les a "détériorés" projet de première expérience candaulisme 1813495147

cette remarque est inspirée par du concret  IRL.
oui

Je ne peux que plussoyer cette remarque !

Il m'est arrivée de croiser des couples pires que les hommes seuls ( car à 2 ) qui ne valaient pas mieux. Et qui en plus se permettaient de critiquer les MDF ( morts de faim = homme en rut qui veut uniquement se les vider  lol! ) Certaines femmes aussi profitaient de leur condition de "femelle" pour se transformer en vraie pourriture !
Egalité parfaite !  projet de première expérience candaulisme 835728686

Pour ça qu'il est de bon ton de discuter avec le/les complices, d'expliquer ce qui est voulu, les attentes, les risques, et de prévenir que si le jeu doit s'arrêter, ce n'est pas forcément du à une faute de sa part. Bref, faire preuve de respect est le minimum !  

Fin de la parenthèse qui avait une connotation générale, et en aucun cas en lien avec ce post   Smile
 idem;  aucun rapport avec ce post

dans un premier temps, je voulais mettre ma remarque dans le  sujet "les candaus" ( ce qui m'a donné l'occasion de remonter une remarque d'actualité)
mais j'ai eu l'impression qu'il était mieux ici.

impression n'est pas certitude...
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Louve Mer 22 Mai 2024, 23:18

Sujet très intéressant j'y reviendrai la tête reposée pour tout lire (je suis fatiguée ^^). 

Je rebondis sur un point car j'ai souvent fantasmé sur ce plaisir. Quand j'ai lu que s'était toi qui devait choisir l'homme et qu'elle valide ou non ensuite ça m'a quand même tiqué. Parce que même si mon copain serait d'accord, que je ne puisse pas faire ma propre sélection j'en serai vraiment frustrée et pas comprise. A mon sens se serait à moi de faire mon choix et proposer ensuite à mon copain ses préférences après des rdv (speed dating genre XD). Parce que là c'est toi qui va choisir et lui proposer ensuite mais c'est vraiment pas très intéressant car en gros elle se contente de tes restes alors que c'est elle qui va se le faire quand même. Désolée pour les mots crus haha.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Unelouvefemme Mer 22 Mai 2024, 23:41

je suis d'accord avec toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je n'aimerais pas que l'on choisisse à ma place même si je peux dire non à la "présentation"
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Ven 24 Mai 2024, 09:00

Bonjour à tous,
En réponse à Louve.
Je respecte ton avis, mais  chaque couple est différent.
Avec mon ex, nous nous aimions, et pourtant. Notre couple s'est cassé la figure parce que les années passant, moi j'avais envie d'originalité, de piment, elle non. Dans notre couple il n'y avait aucune  domination, il y avait un respect mutuel, même au lit.
Avec mon amie d'aujourd'hui, dans la vie courante il y a toujours ce respect mutuel, mais au lit c'est elle qui demande à être dominé. souvent nous nous faisons des scénarios, et dans nos scénarios c'est elle qui demande à être dominé. Donc l'idée que c'est moi qui lui propose quelqu'un, elle aime. 
Autre chose, je me suis trouvé un jour dans une drole de situation.
C'était en hiver, tous les matins en arrivant au bureau, lumière allumé, l'appartement d'en face, juste au même niveau que nous, juste éloigné de quelques dizaines de mètres. Aussi lumière allumé, la fille se baladait tous les matins complètement a poils. Moi qui suis naturiste ça ne me dérangeait pas, et il faut avoué que la fille était super bien foutu donc spectacle plutôt agréable chaque matin. Elle savait que je la voyais ça ne la dérangeais pas non plus. 
Un jour alors qu'un collègue plus âgé entre dans mon bureau je lui fais remarqué la fille, sans mauvaise intention, juste pour lui donner le sourire. Le mec est devenu complètement fou, il à ouvert la fenêtre en criant "SAL..E", j'avoue que moi qui suis habitué a voir des filles a poils à la plage, j'ai été surpris d'une telle attitude pour avoir vu un cul. C'étais pourtant un collègue de travaille que je connaissais depuis longtemps, je ne l'imaginais pas si con. Je pense que ce genre de personnage peut devenir dangereux dans certaine situations. 
Voilà l'autre raison, pourquoi la quelle nous souhaitons, mon amie et moi, par sécurité, que je fasse la première sélection. 
Entre autre, il faut reconnaitre qu'au moment crucial de l'amour, on peut se trouver dans des moments de vulnérabilités, surtout avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Ayant était assez sportif, et le suis encore, sport de Combat y compris, Ex fusillé marin. je suis encore en état de maitriser quelqu'un qui pourrait péter les plombs. Mais si le mec fait le double de mon gabarie, je ne suis pas Rambo. 
Voilà, toutes les raisons de notre choix, à nous deux, pas le miens seul.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Belphégor, isard, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Louve Sam 25 Mai 2024, 00:02

domu81 a écrit:Vous n'y êtes pas du tout. 
Le pourquoi, le comment, ça, ça se passe entre elle et moi. nous en avons longuement parlé, et nous en parlons encore. nous ferons peut être des erreurs, mais justement, nous en parlons longuement les éviter ou les prévoir.
Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour avoir les expériences de l'un et l'autre, réussis, ou échecs.
Mais aussi, pour avoir éventuellement les sites ou chercher pour trouver la personne souhaité.
Je suis entrain de tout lire et je rebondis sur ce point.
Si on parait à côté de la plaque c'est que tu n'as pas tout dit d'un point de vue détails.. (femme soumise, ect).

Le but d'ouvrir un tel topic sur la sexualité et donc la sexologie (touchant la psychologie) c'est que en lisant un ressenti (même pour des questions précises) on a besoin de conseiller dans la totalité de nos savoirs, de nos ressentis et de nos expériences afin que tu sois sur que ton ressenti soit 100% conscient des risques. Seulement après il nous conviendra de répondre à tes questions précises. Pourquoi ? Parce qu'on est soucieux du bien être de tout à chacun, ce n'est que de la bienveillance donc il ne faut pas le prendre mal. Car nous n'avons que la version d'un des deux concernés sur ce sujet et il est important de mettre d'abord des pointillés et points d'exclamation avant d'être juste contents pour vous.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Louve Sam 25 Mai 2024, 00:28

& maintenant que je suis à jour, je rebondis sur un autre point de vue qu'il me semble que c'est PTV qui en a parlé vaguement mais j'ai peut être raté ce passage chez l'auteur de ce topic (oui il est encore tard ^^).

Ou il faisait mention que les clubs libertins et autres variantes n'étaient pas envisagés. Je ne sais plus si la raison du non avait été expliqué mais, je rejoins PTV sur son avis c'est que je trouve dommage de se passer d'un tel lieu de rencontre nettement plus sécure que les sites de rencontre lambda, voir même les sites de rencontres spécialement libertins. Parce que prendre un rdv pour discuter et passer à l'acte il peut se passer tout et n'importe quoi alors que en club il y a du personnel et des caméras aux portes d'entrées/sorties. Bien sur j'extrapole un peu mais ça me surprends d'être plus mal à l'aise par un club.

Je m'explique, une fois qu'on choisit son club favoris :

sec ? = boite de nuit, plus direct.
humide ? = sensation centre thermale + naturisme, plus érotique.
mixte ? = mi boite de nuit, mi thermale, mi de tout.

Club interdit homme seul = ça évite les irespectueux et ça pioche dans les hommes en couple mais plus dur de trouver un couple qui offre juste son homme mais pas impossible.
Club avec homme seul = bien vérifier les avis avant d'aller dans le club, y a des ambiances qui valent le coup, faut éviter les ambiances gang bang, soirées trop "hard" pour débuter même si une soumise peut aimer plus tard.

Coins câlins privés pour l'intimité ou ouvert pour être vu. En club c'est comme avec l'homme pour le site, il faut expliquer pourquoi on est là, que ce qu'on veut et voilà.

Mais à mon sens pour débuter, l'idéal c'est club humide , en douceur, et sans hommes seuls car le but c'est de parler, faire des rencontres, expliquer le fantasme et trouver accord.
& pour le prix vous payez votre site de rencontre en live, vous profitez de la soirée, vous vous amusez rien qu'à deux des lieux et ou de votre relation intime.

Bien sur, pour zéro euros sur certains sites c'est faisable aussi, chacun fait comme il sent, forcément j'irai sur des sites spécialement libertin. Après on tombe sur tout. Faut faire un gros tri.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Sam 25 Mai 2024, 07:53

Louve a écrit:
Si on parait à côté de la plaque c'est que tu n'as pas tout dit d'un point de vue détails.. (femme soumise, ect).

oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Belphégor Sam 25 Mai 2024, 08:27

plus tard, quand Madame sera aguerrie, un club SM ( de bonne réputation) pourrait être un endroit "idéal". Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Louve Lun 27 Mai 2024, 13:33

Oh que oui tiens Smile
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Lucky Mar 28 Mai 2024, 04:50

Mon insomnie ma conduit ici.
Lecture de A à Z et donc l'enchaînement, l'emboîtement ou la juxtaposition des idées et remarques des uns et des autres est plus fluide que une lecture en pointillé. 

Qd  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle d'une envie de soumission ou d'être dominée au cours de l'acte je crois que ce n'est pas forcément ds la notion de soumis/dominé dont vous parlez avec le terme de SM. Il s'agit à mon sens pour sa partenaire d'avantage d'une envie d'être guidée, d'être portée,  de ne pas être à l'initiative. Peut-être un moyen de lâcher prise au grès des propositions du (ou des) partenaire(s) qui me connait et qui est à son écoute. 
Savoir qu'on va se laisser surprendre par la proposition de son conjoint pour le choix du 3éme, ou même ds l'action,  par un changement de rythme, de position ou autre ne veut pas dire qu'on rentre ds la notion SM ou la douleur, le totalement subit, seront à l'origine  du plaisir.
Juste y voir la surprise du kdo que celui qui m'aime me fait. Avec la possibilité de retour au magasin pour changement ou remboursement si cela ne correspond pas à mon envie....

Pour revenir sur l'idée initiale.  Ce fantasme d'expérience candau clairement énoncé par Madame... et devenu au fil du temps excitant pour Domu ... si il y ressens le besoin d'une réelle contribution ne me semble pas à rejeter. Madame, de tt façon, aura le dernier mot. Nous le savons....

Ce que je trouve fort intéressant c'est la communication que cela entraîne entre eux ds le projet.
Je crois qu'ils doivent s'autoriser d'emblée de maintenir ces échanges lors du passage à l'acte.


Idem sur ce qui a été dit pour la tiers personne..  la bienveillance est impérative, échanger.
Pourquoi ne pas garder cette idée de dire avant de faire, ou même de demander l'accord avant de faire...j'ai même le sentiment que cela rajouterait du piment et sécuriserait les 3 personnes.


Dernière édition par Lucky le Mar 28 Mai 2024, 08:03, édité 2 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, isard, Darkgirl, Unelouvefemme et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par domu81 Mar 28 Mai 2024, 07:21

CQFD
Merci Luky
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Unelouvefemme Mar 28 Mai 2024, 10:54

je vis totalement dans le sens des dires de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ne pas confondre les envies d'être guidée, gérée par son homme avec la domination pure où elle n'aura pas son mot à dire (même dans les jeux D/S)
je ne suis pas une pro dans ces contextes mais j'apprécie de pouvoir dire oui ou non au choix du partenaire du "trio" ... car c'est ce que souhaite madame finalement ... je doute que tu restes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans intervenir ; ça n'est pas votre but
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Lifthrasir Mer 29 Mai 2024, 20:45

Puisque dans les demandes il y avait des témoignages je participe rapidement:

Pour nous la demande venait d'un fantasme de mr, mais moi j'avais la crainte qu'il y ait un décalage entre fantasme et réalité et que sa réaction ne soit pas ok.

La vie a fait qu'un ancien complice et ami était de passage pour raison pro et souhaitait qu'on se voit en tout bien tout honneur (veille de rentrée scolaire, présence des enfants...). Pour le côté sécurité, j'ai proposé à mon homme justement ce partenaire pour l'expérience car j'étais en totale confiance avec lui, je savais aussi que si mon homme le vivait mal il n'y aurait aucun souci pour arrêter sans conflit ensuite, et evidemment il me plaisait et je savais que sexuellement on était compatible.

Chéri a gardé les enfants pendant ce moment avec mon complice.... mais je n'en menait pas large puisque je ne savais pas comment il le vivait vraiment. Au final très positif...

Pour reproduire l'expérience, je lui ai demandé de faire la sélection, car aucune confiance en ma capacité à trier sur les sites, pas envie d'un inconnu rencontré par accident dans la vie, ni sur un site classique. Il discute et fait le tri sur l'attitude épistolaire puis me propose les photos des candidats et les profils, je valide ou non. On a 2 sites libertins pour cela, oui on paye mais on sait pourquoi. Pour nous plus simple que la rencontre en club pour une histoire logistique. Mais cela n'exclus pas cette possibilité quand on en a le temps et l'envie.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1267
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, isard, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par sfefjl34 Ven 07 Juin 2024, 14:12

Bonjour à tous 
je me permet de glisser dans cette conversation notre petite expérience de vie libertine 
le candaulisme évoqué semble bien naturel et être porté par une envie mutuelle de nouveaux plaisirs 
nous avons comme d'autres avant nous  commencé doucement ces pratiques histoire d'avancer sans trop se précipiter 
et donc au début pas d'hommes seul car le trio nous semblait être pas safe. et moi bien sur pas certain d'être sur de voir ma chérie avec une autre homme sans que moi je puisse jouer avec sa compagne
mais aujourd'hui les choses ayant évolué nous apprécions de temps en temps  les jeux  HHF et je me régale de la voir avec une autre homme parfais même plusieurs car sa générosité ne me laisse pas longtemps sur le banc de touche et je rentre vite sur le terrain participer aux jeux
mais il me semble que le contexte du club humide de préférence est le lieux le plus sur pour faire ses expériences on peut draguer se faire draguer boire un verre et faire connaissance  dans un lieu qui n'est dédié qu'a ça et pas le lit conjugal qui pour nous doit être sacralisé
on peut s'y isoler et se retrouver vite en immersion totale du corps et de l'esprit pour se libérer totalement 
et une fois sortie la porte se referme derrière nous gardant les secrets bien gardés! mais ce qui est bien c'est que l'on procède la clé qui ouvre cette porte!!
la bise
sfefjl34
sfefjl34

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2021

Belphégor, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Christel22 Ven 07 Juin 2024, 14:40

sfefjl34 a écrit:Bonjour à tous 
je me permet de glisser dans cette conversation notre petite expérience de vie libertine 
le candaulisme évoqué semble bien naturel et être porté par une envie mutuelle de nouveaux plaisirs 
nous avons comme d'autres avant nous  commencé doucement ces pratiques histoire d'avancer sans trop se précipiter 
et donc au début pas d'hommes seul car le trio nous semblait être pas safe. et moi bien sur pas certain d'être sur de voir ma chérie avec une autre homme sans que moi je puisse jouer avec sa compagne
mais aujourd'hui les choses ayant évolué nous apprécions de temps en temps  les jeux  HHF et je me régale de la voir avec une autre homme parfais même plusieurs car sa générosité ne me laisse pas longtemps sur le banc de touche et je rentre vite sur le terrain participer aux jeux
mais il me semble que le contexte du club humide de préférence est le lieux le plus sur pour faire ses expériences on peut draguer se faire draguer boire un verre et faire connaissance  dans un lieu qui n'est dédié qu'a ça et pas le lit conjugal qui pour nous doit être sacralisé
on peut s'y isoler et se retrouver vite en immersion totale du corps et de l'esprit pour se libérer totalement 
et une fois sortie la porte se referme derrière nous gardant les secrets bien gardés! mais ce qui est bien c'est que l'on procède la clé qui ouvre cette porte!!
la bise
coucou

Les clubs ( secs et/ou humides) sont en effet des lieux propices aux jeux en tout genre, afin de pouvoir faire des rencontres comme bon nous semble oui
C'est aussi un lieu "neutre" où on ne se sent pas obligé à quoi que ce soit, où tout peut s'accélérer ou s'arrêter selon les désirs de chacun.

Chez soi ( ou chez quelqu'un d'autre), il faut déjà ne pas avoir d'enfants, connaitre de préférence à minima le/les participants. En plus, si ça ne va pas durant la soirée, il peut y avoir une difficulté supplémentaire à dire "non" ou à arrêter les jeux. On est pas en lieu "neutre" justement, c'est ce qui fait que personnellement, je m'y sentirais moins à l'aise.

Merci pour votre témoignage fort intéressant puisqu'il démontre qu'on peut évoluer sur nos envies, que rien n'est figé, même dans le libertinage Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, sfefjl34 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

projet de première expérience candaulisme Empty Re: projet de première expérience candaulisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum