Calinouxj, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 440 le Dim 08 Sep 2024, 06:01
L'utilisateur enregistré le plus récent est nenuphar
Nos membres ont posté un total de 115865 messages dans 623 sujets
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Tiens, une petite question qui m'est venue alors que je nageais et que je repensais à certaines discussions avec @Christel22
Certaines dames avouent s'ennuyer au plumard. Il s'agit là d'un motif de divorce dans certains cas, de découvertes des clubs dans d'autres, voire d'aller goûter l'herbe plus verte ailleurs afin de prendre son pied.
Aussi, que reprochez vous à votre partenaire qui, apparemment, ne sait pas s'y prendre ? Que voulez vous dire quand vous dites que c'est toujours la même chose ? Qu'entendez vous par la même chose ? Pipe, (avec de la chance, un petit cunni ?) pénétration en missionnaire (sauf exception) et au revoir ?
Allez Mesdames, lâchez vous ! Critiquez nous et racontez nous vos expériences d'ennuis au plumard.
Il s'agit là de faire avance, non pas la science, mais la réflexion de chacun et la vision de la chose.
isard- Messages : 10079
Date d'inscription : 25/11/2020
la-souris, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
mon homme est très classique et j'ai réussi, après klk temps qu'il oublie le missionnaire ... quelques préliminaires (caresses ) pipe, et hop, à cheval ... mais voilà, il ne veut plus changer ... et il faut qu'il est envie aussi, sinon, ceinture et
Unelouvefemme- Messages : 1399
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Quand mon désir pour lui a diminué, il y a eu quelques raisons de déceptions sur le plan mental. J'ai commencé à rêvé sur d'autres.
Ce fut très long pour me comprendre mais je sais que le plus gros du problème vient du fait que justement c'est ennuyant.
J'ai su avec le temps à le "formater" ou le rendre moins chiant mais la libido n'est pas revenu pour autant, je dirai que sur le plan émotion s'était toujours pas la joie.
Je fais partie de celles qui "je dois me sentir bien pour avoir envie de sexe" et c'est plus facile de "fantasmer sur autrui car ça fait du bien".
- Il aimait faire l'amour longtemps.
- Il aimait changer de positions jusqu'à 3 fois voir plus...
- Il se retenait de jouir pour poursuivre les vas quitte à ne plus arriver après.. Et essayant en forçant (sauf que t'en as marre au bout d'un moment)
- Il se masturbait souvent et pendant le rapport ensuite, il n'arrivait pas à finir..
- Il transpirait sur moi.
- Il était lourd quand il avait envie de sexe.
- Il était lourd sur la sodomie aussi.
- Pendant une fellation, il demandait toujours pour finir en pénétration.
- Il ne sait plus faire l'amour dans une voiture, ou n'importe ou car douleur dans la jambe, donc ne peut se finir ou tenir la durée de la position.
- Il ne veut pas me séduire hors sexe comme le ferait quelqu'un qui ne m'as encore eu. Il veut faire l'amour quand il en ressent l'envie et se frustre quand je ne dis pas oui.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
la-souris, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Merci aux Louves qui sont entrées dans la danse.
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris aime ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Thio011- Messages : 2196
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne
la-souris, Christel22, ptv et Darkgirl aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
L'univers BDSM soft ou je suis la soumise m'éveille au lit.
Ca m'a déjà fait découvrir des plaisirs qu'avant je ne connaissais pas ou ne percevait pas comme.
Être soumise à un homme pourrait me plaire. Cependant se serait proche du vanilla, entre amour, respect, tendresse et érotisme.
Les jouets.. La déco... Quelques pratiques...
Pour tout vous dire, j'ai dit à mon copain que je savais enfin ce que je voulais pour la décoration de notre chambre.
Je pourrai même en faire un topic car qui sait l'inspiration que vous pourriez me donner.
En faite nos placards seront dans la pièce de buanderie.
Donc max de place dans les chambres.
Ainsi j'ai imaginé décorer la chambre comme dans les hôtels style "votre suite de chambre". Mais version loveroom + chambre rouge.
Ce que j'ai en tête, dans un coin de la pièce, une petite table, deux chaises conforts ou petits fauteuils, un grand placard avec tiroir, pour ranger nos accessoires coquins par thème. Nos boites de jeux, questions couples ou soirées hot. Un fauteuil tantra qui sait, bref une ambiance très érotique, love room avec son coté chambre rouge sm mais discret. J'imagine une TV sur le mur ou à défaut sur un meuble maigre, avec en dessous de quoi faire une décoration minimalisme. Peut être même des led à des endroits précis. Vraiment un endroit de repos paradisiaque.
Donc je ne vais pas tarder à créer un dossier avec mes recherches. Si ça vous inspire j'en ferai un topic ^^
Mais il est vrai que nous avons peu approfondi l'univers car mentalement c'est dur de le supporter. Donc pas envie ensuite. Le temps que ça revienne, et il recommence à être chiant.
Mais oui c'est un univers qui pourrait m'aider à rebondir.
Du coup vous vous doutez du coup, quand je reviens à lui j'ai surtout envie de coups vite fait, moins de 30minutes.
Une pénétration simple, max 2 positions et majoritairement du temps 1 seule position. Sauf si moi je veux pluss.
Les style, j'ouvre la bouche fais toi plaisir, j'aime beaucoup.
Pendant les rapports s'il me pince les tétons ou me tient les cheveux, bref une petite note dominatrice, c'est plaisant.
J'essaye les mots au lit (car il aime et moi je parle peu), c'est arrivé que quelque fois sous le coup bestial ça sonne sympa.
A part ça, rien de bien excitant.
Faut qu'on se retrouve quoi.
J'aime aussi les rapports style tantra, ou on se regarde, in love, que chaque coup de pénétration c'est le paradis.
Mais il ne maitrise ou ne connait pas trop. Donc j'aime beaucoup mais j'ai l'impression qu'il prends pas son pied.
Faudrait retenter mais avec mon mec en couple, j'ai atteint des orgasmes de folie. Et ça me manque oui.
Quand tu passes d'un mec qui réussit la fusion à un mec qui a ses références pornos.. Voilà quoi.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Christel22, isard et ptv aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Personnellement, je pense que déjà pour former un couple épanoui, il faut que la sexualité soit source de plaisir, d'envie, et pas juste "l'effort du samedi soir"
Primo : il faut déjà tomber sur la personne ave laquelle nos hormones seront en adéquation.
Bah oui, je pense que nous ne sommes pas fait pour coucher avec tout le monde, qu'il y a des stimuli qui font qu'on est plus attirés par l'un plutôt que l'autre ( même s'il est moins beau que Wilfried, notre fantasme de jeunesse, qu'il est brun alors qu'on préfère les blonds... )
Secundo : Changer de personnalité lorsqu'on aménage ensemble et/ou qu'on se marie. Genre : c'est bon c'est dans la poche, maintenant pépère, plus besoin de la séduire, elle m'appartient !
Un couple qui perdure, et un couple qui prend du temps pour justement chouchouter sa "bulle couple" en continuant de regarder l'autre comme une personne à séduire, à découvrir, à surprendre.
Tercio : le dialogue !
Quand je lis que 2/3 des femmes simulent plutôt que de dire à leur homme qu'elles se font chi.r au lit !
Certes aujourd'hui y a le net pour se renseigner sur les pratiques ( bonnes comme mauvaises par contre), mais quand madame est la première de monsieur rencontrée à 16 ans... Ben monsieur ne va pas devenir "doué" au lit si on ne le guide pas à minima. Si madame crie pour de faux ( Pour que ça aille plus vite ) de plaisir après 10 secondes, je ne vois pas pourquoi il devrait changer sa façon de faire. Il n'est pas devin
Quattro : La monotonie dans le lit est souvent le reflet de la monotonie du couple. Si le sexe ne va pas bien, c'est souvent un signe qu'autre chose ne va pas. La routine, la fatigue, les enfants, le manque de temps... Alors on met le couple de côté en se disant que ça peut attendre. Sauf que souvent, ça ne fait qu'accentuer le fossé d'attendre
S'ennuyer au lit : je n'ai pas envie de tout balancer sur monsieur, je pense que nous avons aussi notre part de responsabilité. Nous sommes deux dans un couple.
Pour mon premier mariage, j'ai vécu un peu les 4 choses énumérées là dessus ( et je simulais)
Il m'a fallu des années pour accepter le fait que j'avais fait une erreur de casting, et que non, le premier "amour" n'est pas forcément le bon choix, qu'il y a eu erreur d'aiguillage ( Pourtant mon subconscient me le balançait régulièrement, mais j'ai préféré rester aveugle)
C'est l'arrivée d'internet qui m'a fait prendre conscience que non la vie à 2, ce n'était pas un mélange de simulation, de sexe vite fait, de disputes régulières. D'oublier d'être une femme pour se consacrer à son prince charmant ( dont il faut supporter les humeurs), et être juste la bonniche qui prend le relais de sa mère ( la marâtre qui l'a tellement idolâtré qu'on ne pourra jamais arriver à son niveau ! )
Bref, le sexe dans notre couple était au niveau de l'amour qu'on se portait : pourri ! Parce que ce qu'on appelait amour n'en était pas. Sauf qu'à 16, 18, 20 ans, tu ne sais pas ce qu'est l'amour ! Les seules bases que tu as, c'est ta famille, tes parents, les amis des parents... et ce qu'on t a inculqué !
C'est à dire en ce qui me concerne, des parents qui s'insultent à longueur de journée ! Alors comment s'étonner après d'avoir pris pour mari, un homme qui se fiche de sa femme, qui fait parfois preuve de violence ( essentiellement verbale, parfois un peu plus), qui dénigre ? Je suis juste devenue la réplique de ma mère, obéissante, soumise. Parait que c'était ça l'amour !
Puis un jour, tu te réveilles, tu deviens curieuse ! Malgré ma docilité, mon caractère lui s'est forgé, et un jour... Vive le divorce ! Une vraie libération !
Mais qui au final, n'était pas seulement du à sa médiocrité au lit, c'était sa médiocrité tout court, et à ma méconnaissance de la vie.
C'est une faute commune, et je l'accepte !
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
la-souris, isard, ptv, Thio011, Darkgirl et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Sauf que quand tu sais que ça ne résoudra rien, que le manque est plus important qu'une simple partie de jambe en l'air, ben, tu passes à une solution plus radicale.
Je ne regrette rien, puis la vie m'a fait de jolis cadeaux depuis.
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
la-souris, isard, ptv et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
c'est très dur de vivre ces situations ... ça me fait du bien de voir que d'autres femmes expriment les mêmes frustrations que moi ..;Louve a écrit:J'ai l'impression que ce topic a été crée pour moi
Quand mon désir pour lui a diminué, il y a eu quelques raisons de déceptions sur le plan mental. J'ai commencé à rêvé sur d'autres.
Ce fut très long pour me comprendre mais je sais que le plus gros du problème vient du fait que justement c'est ennuyant.
J'ai su avec le temps à le "formater" ou le rendre moins chiant mais la libido n'est pas revenu pour autant, je dirai que sur le plan émotion s'était toujours pas la joie.
Je fais partie de celles qui "je dois me sentir bien pour avoir envie de sexe" et c'est plus facile de "fantasmer sur autrui car ça fait du bien".
- Il aimait faire l'amour longtemps.
- Il aimait changer de positions jusqu'à 3 fois voir plus...
- Il se retenait de jouir pour poursuivre les vas quitte à ne plus arriver après.. Et essayant en forçant (sauf que t'en as marre au bout d'un moment)
- Il se masturbait souvent et pendant le rapport ensuite, il n'arrivait pas à finir..
- Il transpirait sur moi.
- Il était lourd quand il avait envie de sexe.
- Il était lourd sur la sodomie aussi.
- Pendant une fellation, il demandait toujours pour finir en pénétration.
- Il ne sait plus faire l'amour dans une voiture, ou n'importe ou car douleur dans la jambe, donc ne peut se finir ou tenir la durée de la position.
- Il ne veut pas me séduire hors sexe comme le ferait quelqu'un qui ne m'as encore eu. Il veut faire l'amour quand il en ressent l'envie et se frustre quand je ne dis pas oui.
ne le faire que quand monsieur en a envie et à sa manière à lui engendre, en effet, un manque que l'on a envie de combler
Unelouvefemme- Messages : 1399
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Maintenant de mon côté c'est dur de reprendre possession de soi, de son bonheur ect. Car je pense que je me suis beaucoup enfermée dans une sorte de dépression ou tu ne fais rien, ou tu es triste, frustrée ect.
Il y a des hauts et des bas car je vis en fonction de ses humeurs mais j'ai aussi appris à revivre pour moi et à me distancer. C'est pas encore hyper flagrant mais moi je vois la différence.
J'ai des projets en tête et quand il est bien, c'est agréable de pouvoir s'y plonger. On est un couple alors tout à fait normal, qui se retrouve, se fait l'amour, ect. De son côté il sort tout doucement de ses emmerdes et se sent mieux et donc moins à cran, je me dis que la mauvaise passe est presque terminée et que les beaux jours seront au rendez vous.
Alors on verra comment on évoluera sur le plan sexuel et compagnie. Ce n'est qu'affaire à suivre
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
C'est d'autant plus difficile lorsqu'on a connu quelque chose de totalement différent avant je suppose non ?Unelouvefemme a écrit:
c'est très dur de vivre ces situations ... ça me fait du bien de voir que d'autres femmes expriment les mêmes frustrations que moi ..;
ne le faire que quand monsieur en a envie et à sa manière à lui engendre, en effet, un manque que l'on a envie de combler
Du coup, je comprends d'autant mieux le besoin de combler ce manque par un jardin secret !
Mais... Oui je sais, je suis pas gentille
Ce décalage existait il au début de votre relation ou est il survenu plus tard ?
Pas besoin de répondre comme d'hab si pas l'envie de le faire
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
la-souris, Christel22 et isard aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
isard- Messages : 10079
Date d'inscription : 25/11/2020
la-souris, Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Chez nous les fréquences sont correctes.
Je ne simule jamais depuis que je suis avec lui. Je l'ai eu fait avec d'autres car je ne connaissais pas l'orgasmebet je n'avais pas envie que leur virilité en prennent un coup.
Ce qui ne me convient pas actuellement ce sont les préliminaires. Mon homme est nul en cunis. Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu un de qualité. Je m'ennuie à chaque fois, c'est agaçant et je préfère passer à l'autre chose. Il n'aime pas faire ça. Ça le dégoûte de sentir du mouillé sur sa langue. Pourtant j'ai bon goût. Ça ne m'a jamais écoeuré.
Il n'est pas dans la caresse, c'est rapidement pénétration. J'aime ça mais des fois je suis à peine excitée.
J'ai beau lui dire, il n'y arrive pas. Il n'est pas doué pour ça.
22 ans que c'est comme ça. Je m'en contentais mais aujourd'hui j'en veux plus.
Ça n'existe pas des cours de langues !
Bref parfois je refuse des câlins car j'ai pas envie de perdre du temps sur ma soirée. C'est méchant je sais, mais c'est la réalité.
C'est pour cela que je souhaite plus de libertés, d'autres partenaires sexuels. Retrouvez certains plaisirs, combler ces manques.
Franchement je n'ai pas fait ma vie avec lui pour le sexe, c'est sa personnalité, sa gentillesse qui m'ont séduite. Et je ne le regrette pas.
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Au final, et pour faire la jonction avec ton sujet, Monsieur a peur que tu trouves mieux ailleurs sexuellement parlant et que tu le plaques.
Il se soumet à ton désir, car il connait ton désir, ses limites et sait très bien ce qu'il vaut, ce qu'il t'apporte, mais n'ose pas aller plus en avant (pour des raisons qui lui sont propres et que nous devons respecter). Tout ce que tu as écrit, il le sait, n'osant se l'avouer.
Est-ce le sexe qui entraîne l'amour ou l'amour qui entraîne le sexe ? S'il arrive à te faire vriller avec juste sa langue ou ses doigts, il voudra retenter, faisant tomber ses barrières sans s'en rendre compte.
isard- Messages : 10079
Date d'inscription : 25/11/2020
la-souris, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
non, il n'existait pas ... malgré son côté "classique" , ça se passait bien ...Christel22 a écrit:
C'est d'autant plus difficile lorsqu'on a connu quelque chose de totalement différent avant je suppose non ?
Du coup, je comprends d'autant mieux le besoin de combler ce manque par un jardin secret !
Mais... Oui je sais, je suis pas gentille
Ce décalage existait il au début de votre relation ou est il survenu plus tard ?
Pas besoin de répondre comme d'hab si pas l'envie de le faire
je ne m'(étalerais pas sur les raisons de ce changement mais ça a été un peu "brutal pour moi qui avait, effectivement autre chose
Unelouvefemme- Messages : 1399
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Myetdou a écrit:
C'est pour cela que je souhaite plus de libertés, d'autres partenaires sexuels. Retrouvez certains plaisirs, combler ces manques.
Franchement je n'ai pas fait ma vie avec lui pour le sexe, c'est sa personnalité, sa gentillesse qui m'ont séduite. Et je ne le regrette pas.
Ouverture de la parenthèse
Désolée mais oublie le libertinage dans ces conditions ! Parce que là, à vouloir le vivre avec lui c'est le crash assuré !
Mieux vaut songer à un couple libre, à un/des amants mais pas de libertinage en couple !
Fin de la parenthèse
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Flyman49, la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Quelqu'un qui comprendrait mes attentes et serait à même de les assouvir. J'aime aussi donner du plaisir et il aurait la même chose en retour. Un peu quelqu'un dans la même situation que moi, qui cherchent plus de plaisirs qu'il n'a pas dans son couple.
Mais mon homme ne l'accepterait jamais, ça serait mon jardin secret.
Pour les cunis, moi je peux m'en occuper si une partenaire est d'accord, ça ne me dérangerait pas du tout
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
la-souris, Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Savais tu qu'il n'existe pas de femmes frigides ?Myetdou a écrit:Allez je m'y mets aussi. Désolée d'avance pour mon homme.
Chez nous les fréquences sont correctes.
Je ne simule jamais depuis que je suis avec lui. Je l'ai eu fait avec d'autres car je ne connaissais pas l'orgasmebet je n'avais pas envie que leur virilité en prennent un coup.
Ce qui ne me convient pas actuellement ce sont les préliminaires. Mon homme est nul en cunis. Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu un de qualité. Je m'ennuie à chaque fois, c'est agaçant et je préfère passer à l'autre chose. Il n'aime pas faire ça. Ça le dégoûte de sentir du mouillé sur sa langue. Pourtant j'ai bon goût. Ça ne m'a jamais écoeuré.
Il n'est pas dans la caresse, c'est rapidement pénétration. J'aime ça mais des fois je suis à peine excitée.
J'ai beau lui dire, il n'y arrive pas. Il n'est pas doué pour ça.
22 ans que c'est comme ça. Je m'en contentais mais aujourd'hui j'en veux plus.
Ça n'existe pas des cours de langues !
Bref parfois je refuse des câlins car j'ai pas envie de perdre du temps sur ma soirée. C'est méchant je sais, mais c'est la réalité.
C'est pour cela que je souhaite plus de libertés, d'autres partenaires sexuels. Retrouvez certains plaisirs, combler ces manques.
Franchement je n'ai pas fait ma vie avec lui pour le sexe, c'est sa personnalité, sa gentillesse qui m'ont séduite. Et je ne le regrette pas.
Ce sont les mauvaises langues qui disent ça...
Quand je pense qu'on est si nombreux à se damner pour un cunni à notre partenaire... Le monde est mal fait parfois !
Je plussoie sur les mots de @Christel22 marqués au sceau du bon sens.Myetdou a écrit:@Christel22 on veut quand même tenter. Mais je suis d'accord avec toi, un amant me sera plus approprié, car pour lui je lui suffit.
Quelqu'un qui comprendrait mes attentes et serait à même de les assouvir. J'aime aussi donner du plaisir et il aurait la même chose en retour. Un peu quelqu'un dans la même situation que moi, qui cherchent plus de plaisirs qu'il n'a pas dans son couple.
Mais mon homme ne l'accepterait jamais, ça serait mon jardin secret.
Pour les cunis, moi je peux m'en occuper si une partenaire est d'accord, ça ne me dérangerait pas du tout
Et ta conclusion semble cohérente mais si ton mari n'entend pas les choses de la même manière, c'est le mur assuré !
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris, Christel22 et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Peut-il y arriver, j'en doute. Est ce qu'il peut sortir de son train train quotidien et améliorer la façon de me toucher, caressser... À voir mais j'en doutes aussi sinon il l'aurai fait avant. Heureusement que je prend mon pied avec lui, sinon je l'aurai certainement quitté.
Et oui, la crise de la quarantaine y est pour beaucoup. Un sentiment de liberté, une envie d'interdit, de recherche de plaisirs... Ça m'a fait tourner la tête. Je ne pense pas revenir en arrière.
Je pense que je vais progressivement moins en parler devant lui. Tout a été dit.
Heureusement que vous êtes là. J'apprécie vraiment votre franchise.
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
C'est compliqué de ranger des envies qui nous correspondent même par amour ! Parce que la frustration, les regrets, eux, ne se rangeront pas !Myetdou a écrit:Il pense vraiment que c'est la meilleure solution. J'ai beau lui dire mais il veut y arriver.
Peut-il y arriver, j'en doute. Est ce qu'il peut sortir de son train train quotidien et améliorer la façon de me toucher, caressser... À voir mais j'en doutes aussi sinon il l'aurai fait avant. Heureusement que je prend mon pied avec lui, sinon je l'aurai certainement quitté.
Et oui, la crise de la quarantaine y est pour beaucoup. Un sentiment de liberté, une envie d'interdit, de recherche de plaisirs... Ça m'a fait tourner la tête. Je ne pense pas revenir en arrière.
Je pense que je vais progressivement moins en parler devant lui. Tout a été dit.
Heureusement que vous êtes là. J'apprécie vraiment votre franchise.
Il n'est pas égoïste de penser à soi, la vie est courte.
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
la-souris, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
la crise de la quarantaineMyetdou a écrit:
Et oui, la crise de la quarantaine y est pour beaucoup. Un sentiment de liberté, une envie d'interdit, de recherche de plaisirs... Ça m'a fait tourner la tête. Je ne pense pas revenir en arrière.
Je pense que je vais progressivement moins en parler devant lui. Tout a été dit.
Heureusement que vous êtes là. J'apprécie vraiment votre franchise.
une révolution hormonale qui nous met le feu aux...fesses ou l'éteint ...
les deux sont possibles
surtout ne pas penser qu'après, tout est fini pour une femme
souvent, c'est mieux, si on le veut
plus d'enfants en bas âge; pas de risques d'en avoir d'autres, mission accomplie ...le paradis.
les méfaits de l'âge ? Comme pour les hommes, ni plus ni moins, à la seule et importante différence :
chez eux, la mécanique peut se gripper avec les années...pas chez nous, elle est garantie presque à vie.
ne leur faites pas remarquer
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:56, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Encore une fois, avis entièrement partagé.Christel22 a écrit:C'est compliqué de ranger des envies qui nous correspondent même par amour ! Parce que la frustration, les regrets, eux, ne se rangeront pas !Myetdou a écrit:Il pense vraiment que c'est la meilleure solution. J'ai beau lui dire mais il veut y arriver.
Peut-il y arriver, j'en doute. Est ce qu'il peut sortir de son train train quotidien et améliorer la façon de me toucher, caressser... À voir mais j'en doutes aussi sinon il l'aurai fait avant. Heureusement que je prend mon pied avec lui, sinon je l'aurai certainement quitté.
Et oui, la crise de la quarantaine y est pour beaucoup. Un sentiment de liberté, une envie d'interdit, de recherche de plaisirs... Ça m'a fait tourner la tête. Je ne pense pas revenir en arrière.
Je pense que je vais progressivement moins en parler devant lui. Tout a été dit.
Heureusement que vous êtes là. J'apprécie vraiment votre franchise.
Il n'est pas égoïste de penser à soi, la vie est courte.
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris, Christel22, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Sur les 3 hommes que j'ai eu de mémoire, je n'ai jamais vraiment réussi à apprécier mes cunni car l'orgasme ne venait pas et quand il arrivait à venir il repartait. Pareil pour la mastu, pourquoi car ils avaient pas la technique. Moi de même j'étais bloquée dans le sens j'arrivai pas à deviner ou s'était bon et comment prendre plaisir avec légèreté. Mais j'ai réussi à débloquer avec un effet mental d'une situation, via le porno et ça a tout débloqué. Ensuite j'ai réussi à guider mes partenaires. Ils sont pas pro à 100% Mais arrivent à m'en prodiguer à 95% & si je n'avais pas essayé de guider jamais on n'aurai réussi ensemble
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Il avait une éducation très religieuse, faisait même des retraites spirituelles dans une abbaye près de chez nous quand il était étudiant.
Le sexe c'était 20 minutes avec la douche comprise.
Le jour où il a découvert le lubrifiant il a stoppé les cunis, un coup de lub, pénétration (souvent position en T, lui en travers, moi mes jambes jointes par dessus ses hanches, comme ça je pouvais me masturber en même temps pour avoir un orgasme). Ensuite il filait à la douche car le sexe c'est sale.
Il n'aimait pas les pipes (je pensais que je m'y prenais mal car j'imaginais que tous les hommes aimaient ça, j'ai découvert ensuite que ce n'était donc pas un problème de écompétence" de ma part).
Quand j'ai parlé de trio FFH il m'a prise pour une grande perverse (là aussi je pensais que tous les hommes fantasmaient sur ça)... bref rien qui pouvait coller. Il refusait les sextoys arguant que ça signifiait qu'il ne suffisait pas et que c'était pour les célibataires.
Avec mon ex, M, en couple libertin ça a fini aussi par être ennuyant au lit au bout de 2 ans ensemble. Peu imaginatif, le scénario était écrit d'avance: cuni, pipe, andromaque où il ne fallait pas que je bouge, c'est lui qui donnait les coups de bassin. Parfois un peu de fantaisie avec une levrette... je me suis même vue en club alors qu'on s'amusait tous les deux, dire stop, je me fais chier, je sais déjà ce qui va se passer...
Avec mon mari actuel, tout roule. Rien n'est pré-écrit, ça peut être rapide ou plus long, les pratiques varient selon les envies et le temps dispo. on a des joujoux qu'on utilise ensemble ou en solo ou pas du tout.
On sait aussi que niveau BDSM je switch et lui non, soumis à 99%, je ne lui demande pas de passer en dom, même pour me faire plaisir car ça ne fonctionne pas. Mais il n'a aucun problème avec l'idée que je puisse trouver ça avec un autre de temps en temps (c'est pas indispensable à mon épanouissement au quotidien, une fois de temps en temps c'est très bien).
Bref on est très heureux ensemble, pas de routine car rien de ritualisé donc pas d'ennui.
Lifthrasir- Messages : 1354
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Vienne (86)
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
L'une de mes maîtresses m'a fait un compliment que j'ai adoré un jour.Louve a écrit:Pour le cunni, si tu as la patience de le guider, il peut finir par y arriver. Après s'il n'aime pas, difficile alors. Sauf s'il veut faire des efforts, à la limite c'est le moment d'en abuser.
Sur les 3 hommes que j'ai eu de mémoire, je n'ai jamais vraiment réussi à apprécier mes cunni car l'orgasme ne venait pas et quand il arrivait à venir il repartait. Pareil pour la mastu, pourquoi car ils avaient pas la technique. Moi de même j'étais bloquée dans le sens j'arrivai pas à deviner ou s'était bon et comment prendre plaisir avec légèreté. Mais j'ai réussi à débloquer avec un effet mental d'une situation, via le porno et ça a tout débloqué. Ensuite j'ai réussi à guider mes partenaires. Ils sont pas pro à 100% Mais arrivent à m'en prodiguer à 95% & si je n'avais pas essayé de guider jamais on n'aurai réussi ensemble
Bisexuelle, elle avait une maîtresse attitrée (mais n'a jamais voulu qu'on se fasse un plan où j'aurais pu être là... )
Et un jour elle m'a dit que je lui faisais le cunni "mieux qu'une femme". J'ai pris ça pour un vrai compliment !
En prime, c'est une activité que j'apprécie au plus haut point. Ceci explique peut être cela ?
MB savait pousser sa retenue au maximum et un cunni avec elle pouvait arriver à durer jusqu'à parfois plus de 30' avec des montées des retenues jusqu'à l'explosion avec un mouvement de bassin qui venait faire ventouse sur ma bouche. Que j'ai aimé ça !!!
Il m'est arrivé d'en avoir mal à la langue après certaines fois où on avait vraiment duré très longtemps...
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
Christel22, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Merci pour ton témoignage. Heureusement que tu as trouvé un équilibre. Je t'envie!!Lifthrasir a écrit:Avec mon ex mari, J, mon 1er au lit, on a appris ensemble.
Il avait une éducation très religieuse, faisait même des retraites spirituelles dans une abbaye près de chez nous quand il était étudiant.
Le sexe c'était 20 minutes avec la douche comprise.
Le jour où il a découvert le lubrifiant il a stoppé les cunis, un coup de lub, pénétration (souvent position en T, lui en travers, moi mes jambes jointes par dessus ses hanches, comme ça je pouvais me masturber en même temps pour avoir un orgasme). Ensuite il filait à la douche car le sexe c'est sale.
Il n'aimait pas les pipes (je pensais que je m'y prenais mal car j'imaginais que tous les hommes aimaient ça, j'ai découvert ensuite que ce n'était donc pas un problème de écompétence" de ma part).
Quand j'ai parlé de trio FFH il m'a prise pour une grande perverse (là aussi je pensais que tous les hommes fantasmaient sur ça)... bref rien qui pouvait coller. Il refusait les sextoys arguant que ça signifiait qu'il ne suffisait pas et que c'était pour les célibataires.
Avec mon ex, M, en couple libertin ça a fini aussi par être ennuyant au lit au bout de 2 ans ensemble. Peu imaginatif, le scénario était écrit d'avance: cuni, pipe, andromaque où il ne fallait pas que je bouge, c'est lui qui donnait les coups de bassin. Parfois un peu de fantaisie avec une levrette... je me suis même vue en club alors qu'on s'amusait tous les deux, dire stop, je me fais chier, je sais déjà ce qui va se passer...
Avec mon mari actuel, tout roule. Rien n'est pré-écrit, ça peut être rapide ou plus long, les pratiques varient selon les envies et le temps dispo. on a des joujoux qu'on utilise ensemble ou en solo ou pas du tout.
On sait aussi que niveau BDSM je switch et lui non, soumis à 99%, je ne lui demande pas de passer en dom, même pour me faire plaisir car ça ne fonctionne pas. Mais il n'a aucun problème avec l'idée que je puisse trouver ça avec un autre de temps en temps (c'est pas indispensable à mon épanouissement au quotidien, une fois de temps en temps c'est très bien).
Bref on est très heureux ensemble, pas de routine car rien de ritualisé donc pas d'ennui.
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
Christel22, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Je suis donc assez sensible.
J'essaye de guider mon homme, mais on sent qu'il n'y met pas du sien. Il déteste ça.
Je le laisser faire parfois, je suis longue à la détente, mais il lui ait arrivé de me faire jouir ainsi.
Je suis peut être trop dur avec lui. Je sais ce que j'aime et comment y arriver. Je commande un peu trop au lit.
Le pauvre, mais qu'est-ce qu'il fout avec moi ?
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
la-souris, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Tortionnaire va...Myetdou a écrit:Je n'ai connu qu'un seul partenaire, pro du cuni. Il adorait ça, c'était divin.
Je suis donc assez sensible.
J'essaye de guider mon homme, mais on sent qu'il n'y met pas du sien. Il déteste ça.
Je le laisser faire parfois, je suis longue à la détente, mais il lui ait arrivé de me faire jouir ainsi.
Je suis peut être trop dur avec lui. Je sais ce que j'aime et comment y arriver. Je commande un peu trop au lit.
Le pauvre, mais qu'est-ce qu'il fout avec moi ?
Bon, cela dit, j'en connais qui ne diraient pas non à ces tortures
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:56, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
ptv et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Ce qui est sûr c'est que Madame a tendance plutôt dominatrice...Belphégor a écrit:p'tre qu'il aimerait le SM softMyetdou a écrit:
Je suis peut être trop dur avec lui. Je sais ce que j'aime et comment y arriver. Je commande un peu trop au lit.
Le pauvre, mais qu'est-ce qu'il fout avec moi ?
un soumis qui s'ignore ?
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
Myetdou aime ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:56, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:57, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
ptv et Lucky aiment ce message
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
la-souris, ptv et Lucky aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:57, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
ptv et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Un nouveau topic à créer ?Belphégor a écrit:dans ce domaine, j'peux aider
plein d'idées
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Belphégor a écrit:avec ton monsieur ou en club "spécialisé " ?Myetdou a écrit:Ben oui plutôt , sous mon visage d'ange se cache le diable
@Belphégor, je suis preneuse
dans un établissement de ce genre, tu pourrais agir et lui...regarder
sans risque pour son égopour ses fesses, il n'aurait qu'à les garer
c'est la souris, mon ancien avatar, qui surgit par moments
t'inquiète pas
je censure
Oh la souris qui fait des siennes.
Si j'y vais seule, ça ira, mais avec mon homme je peux rêver !!
Myetdou- Messages : 303
Date d'inscription : 20/03/2024
ptv aime ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:57, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 19:57, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
ptv a écrit:
L'une de mes maîtresses m'a fait un compliment que j'ai adoré un jour.
Bisexuelle, elle avait une maîtresse attitrée (mais n'a jamais voulu qu'on se fasse un plan où j'aurais pu être là... )
Et un jour elle m'a dit que je lui faisais le cunni "mieux qu'une femme". J'ai pris ça pour un vrai compliment !
En prime, c'est une activité que j'apprécie au plus haut point. Ceci explique peut être cela ?
MB savait pousser sa retenue au maximum et un cunni avec elle pouvait arriver à durer jusqu'à parfois plus de 30' avec des montées des retenues jusqu'à l'explosion avec un mouvement de bassin qui venait faire ventouse sur ma bouche. Que j'ai aimé ça !!!
Il m'est arrivé d'en avoir mal à la langue après certaines fois où on avait vraiment duré très longtemps...
Je crois qu'Isard doit souffrir aussi parfois, car je ne suis pas une rapide en général
Après, il fait aussi exprès de me faire monter, puis de laisser redescendre ( Et ggggrrrrrr, c'est presque frustrant), de remonter... En général l'orgasme est violent. D'ailleurs, plus le temps passe, et plus ils grimpent en intensité, durent plus longtemps... Forcément, ça donne envie d'essayer encore !
Une chose est sûre, je ne pourrais plus me mettre en couple avec quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre ! Après, vu l'alchimie que nous avons tous les 2, je ne pense pas qu'un autre homme puisse le remplacer un jour ! Alors je vais le garder jusqu'au bout du bout !
Christel22- Messages : 16730
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
la-souris, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Ah ben voilà bien un domaine où je ne risque pas de donner des conseils tant je n'arrive pas à comprendre ça.Belphégor a écrit:à mon avis, nonChristel22 a écrit:Un nouveau topic à créer ?Belphégor a écrit:dans ce domaine, j'peux aider
plein d'idées
faudrait disposer de plus de temps et de davantage de participants "expérimentés" dans ce domaine
il y a @Lifthrasir aussi
donc, juste des infos à picorer, par ci par là
en ce qui concerne le SM à la maison, avons abandonné
je n'arrivais pas à entrer dans le jeu avec monsieur
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris aime ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
et avoir un partenaire qui sait et aime le faire, c'est indispensable pour bien en profiter
Unelouvefemme- Messages : 1399
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 20:01, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Lifthrasir, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
La cérébralité pour la cérébralité n'a jamais été mon fort.Belphégor a écrit:en gros : pas de rapports sexuels entre la Maîtresse et son soumis. Cerveau du bas pratiquement au chômage.ptv a écrit:Ah ben voilà bien un domaine où je ne risque pas de donner des conseils tant je n'arrive pas à comprendre ça.
celui du haut est le Grand Maître
Mais il m'est arrivé d'échanger avec des femmes qui cherchaient un "mâitre".
Le scenario le plus plausible qui me venait alors à imaginer et proposer était la salle assez obscure, la femme, yeux bandés et nue devant imaginer combien de gens présents et qui allait la toucher, la caresser et faire monter le plaisir en elle...
Mais au delà, je reste assez peu imaginatif.
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Elle était invitée à une sortie chez des amis.
J'ai exigé d'elle qu'elle y aille en robe et sans le moindre sous vêtement.
Bien sûr j'ai demandé la preuve par photo.
Et tout au long de la soirée, je lui ai demandé de faire certaines choses en exigeant des preuves qu'elle m'envoyait également via whatsapp.
Puis à son retour à la maison, arrivée dans le hall de son immeuble, elle a eu à se déshabiller (en fait juste ôter la robe) pour monter jusqu'à son appartement...preuves à l'appui comme toujours.
Une fois chez elle, elle a été autorisée à se masturber mais avec refus d'orgasme tant que je ne l'y aurais pas autorisée...
Et tout ça s'est fait en visio WA également. Pas question de me rouler...
Elle a fini par avoir des orgasmes de folie et était ravie de sa soirée.
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris, isard, Lifthrasir, Lucky et Myetdou aiment ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 20:02, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
ptv- Messages : 4413
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault
la-souris aime ce message
Re: Madame s'ennuie au lit, pourquoi ???
Dernière édition par la-souris le Mar 20 Aoû 2024, 20:02, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?
» Le point de vue de Madame et Le point de vue de Monsieur
Aujourd'hui à 00:06 par Unelouvefemme
» Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui à 00:03 par Unelouvefemme
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 00:01 par Unelouvefemme
» Amusement au cinéma
Hier à 22:32 par Coucou83
» Humour en images
Hier à 21:50 par Flyman49
» bonjour d'une petite nouvelle
Hier à 21:32 par Christel22
» La poitrine
Hier à 20:32 par nenuphar
» Sondage numéro 19
Hier à 18:39 par Coucou83
» Sondage numéro 22
Hier à 18:38 par Coucou83