Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos trop osées... juste provocantes
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyAujourd'hui à 08:51 par Belphégor

» Trouple, polyamour.
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyAujourd'hui à 08:30 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyAujourd'hui à 07:48 par Belphégor

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyHier à 22:29 par Unelouvefemme

»  Arrivé à 10 ça stimule
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyHier à 22:11 par alt184

» Vos envies
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyHier à 22:08 par Ezia

» Humour en images
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyHier à 21:01 par Christel22

» Comment avez vous rencontré votre moitié ?
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyHier à 08:06 par Belphégor

» Soleil, vitamines, et bonne mine !
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi EmptyLun 13 Mai 2024, 13:38 par ptv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, Lucky, ptv, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 587 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est henri47

Nos membres ont posté un total de 104621 messages dans 559 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

+11
Darkgirl
Unelouvefemme
roro56
Belphégor
Lucky
marie55
ptv
Flyman49
Christel22
isard
Ezia
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Dim 24 Mar 2024, 12:49

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:42, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, *eros* et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par isard Dim 24 Mar 2024, 13:13

@Ezia J'adore ton message.

J'adore ta remise en question, ton cheminement et l'éloge que tu nous fais.

Ne pas savoir pourquoi nous faisons telle chose est une grande énigme pour beaucoup. L'inconscient a besoin de se livrer afin de se débarrasser d'un poids que le conscient ne perçoit pas. 

J'espère que les discussions dont tu raffolais sur le rose reprendront ici. Comme tu le sais, nous étions sur une autre partie du rose. Perso, j'ai déserté à compter de 2010 à cause d'un changement de personnes et de mentalité.

Le côté humain est le plus important: il amène le respect et la détente, le rire, la bonne humeur. Et après, s'il y a quelque chose, ce sera la cerise sur le gâteau.
Finalement, c'est un peu ce que doit se dire un homme seul allant en club humide. Je vais profiter avant tout des installations et s'il y a plus, tant mieux, sinon pas grave, je me serais détendu.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Dim 24 Mar 2024, 13:30

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:42, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Dim 24 Mar 2024, 14:56

coucou

J'ai pas trop le temps de bavarder aujourd'hui car je passe seulement en coup de vent à la maison L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147

Mais je tenais à te dire que ton moment "confidence" est très plaisant, et me réchauffe le cœur.

Pourquoi ? Tout simplement car l'ancien forum d'où je viens aussi était pour moi un exutoire, un peu un journal intime où je venais poser mes joies, mes peines, mes découvertes, mes questionnements. Quand il a fermé, ce fut très dur ( J'en ai écrit un livre L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147 )

Aussi, quand une petite bande s'est proposée pour créer celui là, j'ai suivi sans sourciller j'aime
Non pas que je voulais un forum similaire, mais juste un endroit où l'on pouvait se poser si besoin pour discuter, se changer les idées, s'exhiber... Bref faire comme on avait envie, et surtout y trouver du réconfort si besoin.

Alors vois, tu, merci pour ta confiance @Ezia j'aime j'aime

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1921394031 L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56, Ezia et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Dim 24 Mar 2024, 15:55

Et bien c'est réussi. C'est un forum convivial et j'y suis venue souvent pour soigner mes plaies.

J'aime lire vos histoires, même si je ne suis pas du tout libertine. Ça n'empêche...

Le principal, et maître mot ici c'est convivialité
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Flyman49, Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Flyman49 Dim 24 Mar 2024, 23:41

Tes photos reflètent ta personnalité, touchantes, sensibles, douces et sensuelles.
 J'en suis un grand fan.  Embarassed
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, calinous for ever et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 07:52

@Ezia 
Je crois que ce qui précède résume parfaitement ce que j'aurais pu te dire moi même. Mais on en a déjà tellement parlé que tu le sais, n'est ce pas ?

Comme mes prédécesseurs ici, je veux juste te dire que j'ai toujours apprécié tes photos, le naturel que tu savais y mettre qui cachait parfaitement la "prude" intérieure que tu es mais qui révèle aussi ce que l’inconscient peut parfois provoquer en nous.

Je ne referai pas le débat des idées ici, tu m'as déjà lu et sais tout ce que je pense.
J'espère que tu vas rester parmi nous désormais ici, et surtout, que dorénavant tu vas parvenir à sortir de chez toi en robe, en jupe, et montrer la belle femme que tu es !!!
Et puis, comme j'ai également pu te le dire, sentir des regards appréciateurs de ta physionomie et du désir même dans des yeux inconnus ne peut qu'ajouter du bien être à ton inconscient qui permettra à ton "moi" de vivre bien mieux maintenant.

A très bientôt,
Bisous ma belle !
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56, calinous for ever, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Lun 25 Mar 2024, 09:07

Merci  @Flyman49 et  @ptv pour vos avis

En effet ptv on en a parlé et reparlé mais je pense que tu me connais a force et c'est pas chose gagné pour les robes.
Si je le fais, promis, tu seras le premier au courant  lol!
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 09:46

Tu me connais ma belle...
Être au courant sera bien, mais mieux encore, nous montrer de belles photos de toi dehors en robe qui te met en valeur, c'est mieux encore
lol!
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 11:08

Ezia a écrit:Merci 

En effet ptv on en a parlé et reparlé mais je pense que tu me connais a force et c'est pas chose gagné pour les robes.
Si je le fais, promis, tu seras le premier au courant  lol!

C'est sans doute bête la question qui me vient mais le fait de ne pas en mettre de "gêne" ?

Je suis rarement en robe/jupe, c'est vraiment en fonction de mes envies. L'hiver dernier, j'étais quasiment tout le temps en robe, mais cette année, rien de rien. Je suppose que la météo joue sur mes envies. Malgré tout même en été, je préfère être en short/bermuda plutôt qu'en jupe.

Tu es très féminine quand même alors si le fait de ne pas porter de robe ne te frustre pas plus que ça, il ne faut pas se focaliser là dessus Smile
Si par contre, tu ressens comme un manque, là j'ai envie de dire : allez hop hop, il faut tester les photos en robe/jupe avant d'oser sortir avec Wink

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Lun 25 Mar 2024, 12:05

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:47, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 12:15

Ezia a écrit:
Christel22 a écrit:
Ezia a écrit:Merci 

En effet ptv on en a parlé et reparlé mais je pense que tu me connais a force et c'est pas chose gagné pour les robes.
Si je le fais, promis, tu seras le premier au courant  lol!

C'est sans doute bête la question qui me vient mais le fait de ne pas en mettre de "gêne" ?

Je suis rarement en robe/jupe, c'est vraiment en fonction de mes envies. L'hiver dernier, j'étais quasiment tout le temps en robe, mais cette année, rien de rien. Je suppose que la météo joue sur mes envies. Malgré tout même en été, je préfère être en short/bermuda plutôt qu'en jupe.

Tu es très féminine quand même alors si le fait de ne pas porter de robe ne te frustre pas plus que ça, il ne faut pas se focaliser là dessus  Smile
Si par contre, tu ressens comme un manque, là j'ai envie de dire : allez hop hop, il faut tester les photos en robe/jupe avant d'oser sortir avec  Wink

En fait je porte des robes, mais chez moi.
Jamais en public. Je n'aime pas montrer mes gambettes, je suis très mal a l'aise.

Mais ça ne me gène pas plus que ça , sauf que parfois il fait bien chaud dans les corsaires ou bermudas  lol!
Au cas où on aurait encore pu en douter : Tu es bien une femme toi !!!
La contradiction en illustration par l'exemple.
lol!
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Lun 25 Mar 2024, 12:21

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:47, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 15:09

Ezia a écrit:Si tu fais référence a l'exhib virtuelle, ça n'a rien a voir.
Les photos sont figées, anonymes et en général on montre ce qu'on veut bien montrer.

La vie, c'est la vie quoi  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016
Mais non, c'est bien plus large que ça ma remarque ! Là je voulais dire que sortir en robe et savoir que d'autres hommes que ton mari puissent te trouver belle et désirable est une bonne chose.
En effet, tout le monde sait qu'il y a presque en toute femme la dualité du désir d'être désirée avec en pendant, l'éducation et deux millénaires de judéo-christianisme qui leur ont appris que "ça ne se fait pas...!"

Pour aller au delà, j'ai connu ça avec ma femme qui avait envie d'être désirée qui avait envie qu'on lui dise qu'elle pouvait donner envie mais qui face à ça, reculait chaque fois que "ça s'avançait" si tu vois ce que je veux dire.

Elle m'a dit souvent que tel ou tel homme de notre entourage lui plaisait et qu'elle aurait aimé avec une relation avec lui. Et quand je lui répondais qu'elle en avait tout à fait le droit et même (selon moi) le devoir d'y succomber, elle n'est jamais allée au delà de sa propre décision.
Si, par le plus grand des hasards (et les circonstances) notre ami ne l'avait pas tentée, un jour, alors que nous étions tous trois nus autour de la piscine jamais peut être elle n'aurait eu l'occasion de notre premier trio, d'être pénétrée par un autre que moi etc...
Et ça lui a fait du bien psychologiquement que de s'être ainsi sentie désirée.
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 17:23

Ezia a écrit:
En fait je porte des robes, mais chez moi.
Jamais en public. Je n'aime pas montrer mes gambettes, je suis très mal a l'aise.

Mais ça ne me gène pas plus que ça , sauf que parfois il fait bien chaud dans les corsaires ou bermudas  lol!

Ah ok ! Donc pas de frustration ( hormis la chaleur de certains étés) Smile

Les vêtements ça doit nous permettre de nous sentir bien avant tout. Smile

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 17:43

ptv a écrit:[
Mais non, c'est bien plus large que ça ma remarque ! Là je voulais dire que sortir en robe et savoir que d'autres hommes que ton mari puissent te trouver belle et désirable est une bonne chose.
En effet, tout le monde sait qu'il y a presque en toute femme la dualité du désir d'être désirée avec en pendant, l'éducation et deux millénaires de judéo-christianisme qui leur ont appris que "ça ne se fait pas...!"

Alors oui et non !

J'ai eu une période où je voulais me démarquer, me montrer avec des tenues plus "sexy". Et finalement, ça m'a amusée 5 minutes lol!
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime être remarquée, que ça me fiche mal à l'aise, et qu'au final, je me fiche qu'une personne "inconnue" puisse me trouver jolie L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1380814988

La/les seules personnes à qui je veux plaire c'est mon mari et mon sexfriend L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 3142328044
Isard a une manière de me regarder qui vraiment me transforme en la plus belle des femmes désirables. Alors autant dire que je doute qu'une personne inconnue puisse rivaliser L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147

Alors oui, se sentir désirer ( en réel comme en virtuel) c'est agréable, ça aide, et c'est bon pour le moral. Mais si notre conjoint omet de le faire, j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par marie55 Lun 25 Mar 2024, 18:59

Pour ce qui de l'exhibition virtuelle, pour moi ça ne pose aucun problème...vous avez sans doute remarquer.

Merci à toi  @Ezia pour cette confidence, mais pour moi j'ai comme l'impression du vilain petit canard, car vous venez tous d'un forum que je ne connais pas, vous vous connaissez tous de toute évidence alors que moi comme mon compagnon ne connaissons personne... alors nous nous posons la question de savoir si nous devons rester ici et vous laisser entre ami(e)s !
marie55
marie55

Messages : 501
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Lun 25 Mar 2024, 20:21

marie55 a écrit:Pour ce qui de l'exhibition virtuelle, pour moi ça ne pose aucun problème...vous avez sans doute remarquer.

Merci à toi  @Ezia pour cette confidence, mais pour moi j'ai comme l'impression du vilain petit canard, car vous venez tous d'un forum que je ne connais pas, vous vous connaissez tous de toute évidence alors que moi comme mon compagnon ne connaissons personne... alors nous nous posons la question de savoir si nous devons rester ici et vous laisser entre ami(e)s !
Nous sommes nombreux à avoir connu un certain forum, mais pas pour autant que nous nous y sommes croisés ( en virtuel comme en réel) Smile

Toi et ton homme avaient toute votre place ici, c'est une évidence, et ce, peu importe que l'on ai fréquenté ou pas l'autre forum Wink
C'est d'ailleurs comme ça, que l'on finit tous par ce connaitre à minima, en discutant Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par isard Lun 25 Mar 2024, 20:58

Christel22 a écrit:
marie55 a écrit:Pour ce qui de l'exhibition virtuelle, pour moi ça ne pose aucun problème...vous avez sans doute remarquer.

Merci à toi  @Ezia pour cette confidence, mais pour moi j'ai comme l'impression du vilain petit canard, car vous venez tous d'un forum que je ne connais pas, vous vous connaissez tous de toute évidence alors que moi comme mon compagnon ne connaissons personne... alors nous nous posons la question de savoir si nous devons rester ici et vous laisser entre ami(e)s !
Nous sommes nombreux à avoir connu un certain forum, mais pas pour autant que nous nous y sommes croisés  ( en virtuel comme en réel) Smile

Toi et ton homme avaient toute votre place ici, c'est une évidence, et ce, peu importe que l'on ai fréquenté ou pas l'autre forum Wink
C'est d'ailleurs comme ça, que l'on finit tous  par ce connaitre à minima, en discutant Smile

Et ceux que j'ai connus sur l'autre forum (que j'ai arrêté de fréquenter en 2010) ne sont pas ici.

Ici, je suis vierge si je puis me permettre, ne connaissant personne quand le forum s'est créé. 

Depuis,  @alt184 est passé nous dire bonjour quand on a été dans l'Est.  @Flyman49 s'est arrêté à la maison après une réunion dans le coin, puis nous sommes allés visiter son coin le temps d'un weekend.
On a croisé  @roro56 aussi, qui est passé nous dire bonjour alors qu'il bossait à côté.

L'occasion fait le larron. Il ne faut pas hésiter à dire aux gens de s'arrêter à la maison quand ils sont de passage, sans dire vraiment la ville, juste le coin à 30 km près.

Si tu ne proposes pas ou que tu ne fasses pas d'appel de pied, les gens ne viendront pas chez toi pour te saluer, faire une bouffe ou juste boire un verre avant de terminer leur route., c'est comme la vraie vie.
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Flyman49, ptv, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Lun 25 Mar 2024, 23:51

Quelles drôles de pensées @marie55 !
Qu'on ait fréquenté un autre forum est une chose. Qu'on s'y soit connus en est une autre. En effet, on n'était pas sur les mêmes sections et j'ai fait la connaissance d' @isardet  @Christel22 ici même.
Pareil pour  @Flyman49 et bien d'autres. Le seul que j'aie connu ailleurs c'est  @alt184.
Tu vois, on n'est pas une "vieille bande de jeunes" qui se connaissent depuis toujours. Mais ici, on a fait connaissance très virtuelle et cela nous a suffi à nous apprécier.

J'ai rencontré quelques forumeurs de l'autre site dont certaines qu'on a vues ici aussi et ça a toujours été très sympa.

Vous avez toute votre place tous deux et en prime, vous n'êtes pas avares de publication alors, pourquoi se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être.
Profitez, amusez vous avec nous tant que possible ! Il ne faut surtout pas s'encombrer l'esprit de problèmes qui n'en soient pas.

C'est ma philosophie et elle m'a toujours réussi.
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 06:52

marie55 a écrit:Pour ce qui de l'exhibition virtuelle, pour moi ça ne pose aucun problème...vous avez sans doute remarquer.

Merci à toi  @Ezia pour cette confidence, mais pour moi j'ai comme l'impression du vilain petit canard, car vous venez tous d'un forum que je ne connais pas, vous vous connaissez tous de toute évidence alors que moi comme mon compagnon ne connaissons personne... alors nous nous posons la question de savoir si nous devons rester ici et vous laisser entre ami(e)s !


Bonjour  @marie55 .
Comme toi, je suis un orphelin, un ermite qui a trouvé refuge ici totalement par hasard. Qui plus est un vrai jeune novice de tout, libertinage, exhib et même inscription à un forum (Voir ma présentation). Contrairement à toi je n'ai malheureusement pas ma compagne ici, je n'ai jamais rencontré personne sauf par MP et malheureusement je ne rencontrerai certainement jamais personne IRL. Ça me chagrine car j'aimerais vraiment pouvoir partager un verre un repas avec certain tant j'apprécie leur ecrit et lien qui s'est créé ici. Je suis totalement frustré de ne pas rencontrer ma petite souris mon M'amour virtuel.  sunny  Et pourtant je n'ai aucun doute sur ma place ici.
La votre  à tous les 2 également.
Si l'accroche au début à été difficile, avec des doutes sur tes photos notamment,  tu nous a conquis par tes avis et autres remarques.
L'arrivée d' @henry47 le discret, "l'introverti" ( je l'imagine comme cela) est trés apprécié également. Comme pour le mari de   @Ezia , un introverti (il en est question d'un dans le 1er post ici), vous les avez choisis comme cela mais certainement que dans leur regard, dans leur attention si minime soit-elle et peu expressive vous avez réussis à lire en eux toute l'attention qu'ils avaient en vous.
Oui votre place est ici tout autant que la mienne.
Alors je le dit haut et fort Welcome à tous les 2, tous les 3, Welcome à notre petite communauté entière et si singulière.


Dernière édition par Lucky le Mar 26 Mar 2024, 08:22, édité 2 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Mar 26 Mar 2024, 08:14

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:48, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Belphégor Mar 26 Mar 2024, 08:37

Lucky a écrit:

Je suis frustréde ne pas rencontrerma petite souris mon M'amour virtuel.
 à propos du virtuel, dont il est question ici.

ma vie comporte deux parties  bien cloisonnées: le réel et le virtuel.

du temps de docti ( dont je viens aussi), j'ai rencontré  dans un club local pas mal de doctinautes.

en évitant de  coquiner avec eux, parce qu'il y avait danger de devenir des relations "réelles", ce qui aurait brisé le charme.

ce forum est  un  terrain de "jeu" pour mon imagination fertile  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016 (ah ! l'homme au vélo L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1032777670  !)

j'y vois   aussi un reflet de la vie, avec l'éclairage de chacun.

mais pas question de redescendre sur terre et  de rencontrer   un / une  forumeur  (se) IRL
 
surtout que fixer un RV me stresse   vraiment ; c'est ce jour-là que la voiture fera sa diva, ou que le rhume aura sévi...etc

alors que, dans le virtuel, chacun construit un portrait de l'autre, à son goût

on correspond selon l'envie, on se taquine...

tu me fais découvrir ta façon d'écrire, sans doute inspirée par une IA en folie j'aime

de ton côté, tu m'idéalises ..

IRL, nous aurions peut-être "divorcé"  par consentement mutuel  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147

alors,  M'amour continuons à rêver.................. L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1176755637
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 08:48

Totalement d'accord @Belphégor . Ma frustration n'est que source de passion entre nous. ne tarissons pas cette source par un simple café ou une soirée olé olé...

te relire ici attise mon désir et je continue à t'idéaliser. Reste mon fantasme au moins nous resterons uni. Je n'ai jamais divorcé et pas envie de commencer.

Je t'embrasse en direct et devant tout le monde ici.
 L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1176755637
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, ptv, roro56, Darkgirl et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Mar 26 Mar 2024, 08:50

Belphégor a écrit:
Lucky a écrit:

Je suis frustréde ne pas rencontrerma petite souris mon M'amour virtuel.
 à propos du virtuel, dont il est question ici.

ma vie comporte deux parties  bien cloisonnées: le réel et le virtuel.

du temps de docti ( dont je viens aussi), j'ai rencontré  dans un club local pas mal de doctinautes.

en évitant de  coquiner avec eux, parce qu'il y avait danger de devenir des relations "réelles", ce qui aurait brisé le charme.

ce forum est  un  terrain de "jeu" pour mon imagination fertile  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016 (ah ! l'homme au vélo L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1032777670  !)

j'y vois   aussi un reflet de la vie, avec l'éclairage de chacun.

mais pas question de redescendre sur terre et  de rencontrer   un / une  forumeur  (se) IRL
 
surtout que fixer un RV me stresse   vraiment ; c'est ce jour-là que la voiture fera sa diva, ou que le rhume aura sévi...etc

alors que, dans le virtuel, chacun construit un portrait de l'autre, à son goût

on correspond selon l'envie, on se taquine...

tu me fais découvrir ta façon d'écrire, sans doute inspirée par une IA en folie j'aime

de ton côté, tu m'idéalises ..

IRL, nous aurions peut-être "divorcé"  par consentement mutuel  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147

alors,  M'amour continuons à rêver.................. L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1176755637
C'est booooo  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1176385873
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Belphégor Mar 26 Mar 2024, 08:52

Lucky a écrit:Totalement d'accord @Belphégor . Ma frustration n'est que source de passion entre nous. ne tarissons pas cette source par un simple café ou une soirée olé olé...

te relire ici attise mon désir et je continue à t'idéaliser. Reste mon fantasme au moins nous resterons uni. Je n'ai jamais divorcé et pas envie de commencer.

Je t'embrasse en direct et devant tout le monde ici.
 L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1176755637


 d'autant plus que la nature  a fait que je ne rougis jamais

si je suis gênée, personne ne le verra L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2309808830

bisous à volonté sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Lucky Mar 26 Mar 2024, 09:18

@Ezia pour recentrer les débats (pas les ébats... bounce)
hier j'avais fait un long post à ton 1er message. J'ai mis plus d'une heure à l'écrire, et je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, peut-être l'IA évoqué juste avant mais il n'a pas été publié. 
Il était sincère et reprenait de nombreux points évoqué dans ton post sur la raison de notre présence, le besoin d'être apprécier de séduire etc... je ne pourrai pas retrouver ces mots mais je me souviens très bien que j'évoquais ton introverti de mari et que ces yeux, ses réactions n'avaient peut-être pas suffisamment dit l'intensité de son amour et admiration pour toi. Tu n'arrivais pas à les traduire. Si la partie exhib t'a donné ce décodeur et que maintenant la moindre lueur de son regard illumine ta pensée, fortifie ton estime de toi alors c'est très bien.
Les robes les tenues autres que tu n'oses pas encore... Ma conjointe a tjrs été une adepte du maillot de bain "sportif". Les effets des grosses l'ont certainement encore plus complexé, il était hors de question d'envisager le bikini (qu'elle choisissait pourtant pour nos filles) encore moins le monokini (et ce ne sera certainement jamais fait) ... Avec l'age, un jour pour des vacances à la mer elle a osé. Je crois que ses 1ère sorties à la plage étaient pleine d'appréhension du regard des autres, de l'image qu'elle dévoilait et pourtant mes yeux, mes gestes, mes mots l'encourageait à s'affranchir du regard des autres, à s'émanciper. Puis elle l'a surmonté et d'avoir osé a certainement contribué à se libérer un peu de ces carcans sociétaux mais aussi à un épanouissement sexuel plus intime entre nous. Paradoxalement très fière de ses très belles jambes elle avait tjrs dans son jeune age porté des jupettes ou robes au dessus du genou, bien au dessus... même pour aller travailler après avoir pris train et métro!!! J'adore encore quand de nos jour elle choisi ces tenues... Sur ce que tu nous as montré de tes jambes tu n'as rien a lui envier en tout cas pas de quoi te bloquer... Prends le temps nécessaire, mais OSE tu ne le regretteras pas... et si quelqu'un te fait une remarque 3 solutions:
A) tu me le dis et je lui casse la gueule lol!
B) Tu lui mets une belle gifle Shocked
C) Tu l'ignores non sans lui avoir répondu une petite vacherie sur son propre complexe...
Lucky
Lucky

Messages : 14592
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Belphégor Mar 26 Mar 2024, 09:24

Ezia a écrit:

Jusqu'à très tard dans ma vie, je n'avais aucune vision de moi même et mon mari n'est pas trop une personne extravertie, donc il ne me donne pratiquement jamais son avis sur la question.

coucou le mien est un "taiseux "

c'est à la fois

-  un "handicap" parce qu'il est difficile de communiquer

- un avantage parce qu'il n'est pas possible de se découvrir ou de se construire "avec lui "; il faut arriver à le faire seule, par ses propres moyens
 
tout un programme Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Mar 26 Mar 2024, 12:12

Ezia a écrit:
Christel22 a écrit:
ptv a écrit:[
Mais non, c'est bien plus large que ça ma remarque ! Là je voulais dire que sortir en robe et savoir que d'autres hommes que ton mari puissent te trouver belle et désirable est une bonne chose.
En effet, tout le monde sait qu'il y a presque en toute femme la dualité du désir d'être désirée avec en pendant, l'éducation et deux millénaires de judéo-christianisme qui leur ont appris que "ça ne se fait pas...!"

Alors oui et non !

J'ai eu une période où je voulais me démarquer, me montrer avec des tenues plus "sexy". Et finalement, ça m'a amusée 5 minutes lol!
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas quelqu'un qui aime être remarquée, que ça me fiche mal à l'aise, et qu'au final, je me fiche qu'une personne "inconnue" puisse me trouver jolie L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1380814988

La/les seules personnes à qui je veux plaire c'est mon mari et mon sexfriend  L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 3142328044
Isard a une manière de me regarder qui vraiment me transforme en la plus belle des femmes désirables. Alors autant dire que je doute qu'une personne inconnue puisse rivaliser L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147

Alors oui, se sentir désirer ( en réel comme en virtuel) c'est agréable, ça aide, et c'est bon pour le moral. Mais si notre conjoint omet de le faire, j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1263711167
Tu vois je pense être comme ça aussi. Je me fiche pas mal du regard des autres du coup, même s'il y avait envie, désir ou autre, je ne le verrai même pas  lol!
Bonjour ma belle (si si !)
Dis donc, toi la reine des contradictions, il va falloir qu'on arrive à te faire exprimer le fond du fond de tes pensées.
Car tu te fiches du regard des autres et pourtant, pourtant (ah non, désolé d'avoir fait entrer Aznavour dans vos têtes maintenant...) tu es venue te montrer en photos pour te faire du bien à l'ego et d'ailleurs, ça a parfaitement réussi.

Je te ferais bien allonger sur mon divan toi, tu sais ?
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Mar 26 Mar 2024, 14:34

.


Dernière édition par Ezia le Ven 03 Mai 2024, 07:49, édité 1 fois
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Mar 26 Mar 2024, 17:16

Ezia a écrit:lol!  @ptv
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais en général dans la vie courante, je m'en fiche. 
En virtuel je voulais voir comment j'étais perçue et comment ce serait Si je jouais le jeu en réel.
Mais c'est pas mon truc, trop fatiguant
Par contre je me suis déjà beaucoup penchée sur ma personne sur ton divan. J'ai encore besoin de séances ?
Bah heureusement qu'il y en a, sinon je serais bon à jeter avec l'eau du bain... L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 577679337
Oui, j'ai bien compris ça depuis longtemps et suis très content de savoir que tu as compris que tu en aurais séduit plus d'un sans la moindre difficulté ! Mais comment ce serait si tu jouais le jeu en réel, ça ne pourrait jamais, selon moi, être sûr tant que ce n'est justement pas du réel.

Rahlala, la flemmarde qui ne veut pas donner de son corps...

C'est bien que tu te sois penchée sur toi même sur mon divan mais pour le coup, je ne serais pas opposé à me pencher sérieusement sur toi, toujours sur mon divan L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 553328818 

A ce propos, as tu eu l'occasion de poser la question que je t'avais suggérée à ton mari il y a quelque temps ?
Il me semble que connaître sa réponse ne serait pas inutile.
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Mar 26 Mar 2024, 18:26

ptv a écrit:
Bonjour ma belle (si si !)
Dis donc, toi la reine des contradictions, il va falloir qu'on arrive à te faire exprimer le fond du fond de tes pensées.
Car tu te fiches du regard des autres et pourtant, pourtant (ah non, désolé d'avoir fait entrer Aznavour dans vos têtes maintenant...) tu es venue te montrer en photos pour te faire du bien à l'ego et d'ailleurs, ça a parfaitement réussi.

Je te ferais bien allonger sur mon divan toi, tu sais ?
Rien d'anormal là dedans  @Ezia étant une femme, il me semble que justement c'est un peu propre à la gente féminine d'être régulièrement en contradiction avec soi-même lol!

Sinon, on ne tergiverserait pas autant L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1880204430
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par isard Mar 26 Mar 2024, 21:47

@ptv tu sembles ne pas comprendre  @Ezia
Aussi, permets moi de te rappeler François 1er et les vers qui lui sont attribués
"Souvent Femme varie
Bien fol est qui s'y fie"
isard
isard

Messages : 8968
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Mar 26 Mar 2024, 23:34

Christel22 a écrit:
ptv a écrit:
Bonjour ma belle (si si !)
Dis donc, toi la reine des contradictions, il va falloir qu'on arrive à te faire exprimer le fond du fond de tes pensées.
Car tu te fiches du regard des autres et pourtant, pourtant (ah non, désolé d'avoir fait entrer Aznavour dans vos têtes maintenant...) tu es venue te montrer en photos pour te faire du bien à l'ego et d'ailleurs, ça a parfaitement réussi.

Je te ferais bien allonger sur mon divan toi, tu sais ?
Rien d'anormal là dedans  @Ezia étant une femme, il me semble que justement c'est un peu propre à la gente féminine d'être régulièrement en contradiction avec soi-même lol!

Sinon, on ne tergiverserait pas autant L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1880204430
Mais oui, tu avais bien compris que c'est exactement ce que je disais (enfin, je l'ai écrit hier et n'ai pas voulu me répéter hui...)
Et le mec qui comprendra les femmes n'est pas né (et pas près de l'être...) lol!
isard a écrit:@ptv tu sembles ne pas comprendre  @Ezia
Aussi, permets moi de te rappeler François 1er et les vers qui lui sont attribués
"Souvent Femme varie
Bien fol est qui s'y fie"
Oh que si je la comprends. Enfin, pour être plus exact, je comprends que je ne peux toujours pas la comprendre L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1032777670
François 1er avait bien vu les choses à l'époque et peu de choses ont changé.
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22, isard, roro56 et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Ezia Mer 27 Mar 2024, 08:37

Je dirai ceci
Tant que je me comprends L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 577679337 lol!
avatar
Ezia

Messages : 763
Date d'inscription : 28/09/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par ptv Mer 27 Mar 2024, 09:56

Ezia a écrit:Je dirai ceci
Tant que je me comprends L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 577679337 lol!
L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016 L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016 L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2295722016
C'est ça !
Sois fille et reste le, surtout !
ptv
ptv

Messages : 3797
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Mer 27 Mar 2024, 11:22

Ezia a écrit:Je dirai ceci
Tant que je me comprends L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 577679337 lol!
Je n'aurais pas dit mieux ! lol!

C'est bien là l'essentiel ! L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, ptv, Lucky et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par roro56 Lun 01 Avr 2024, 00:48

Merci  @Ezia pour cette confession, ton partage d’une tranche de vie. sunny
Comme mes congénères j'apprécie beaucoup tes photos, quand je ne les loupes pas,la malédiction de  @alt184 me touche parfois L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 577679337
Elles sont toujours remplis d’érotisme, de charmes et des plus esthétiques. L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2489355827

Alors ravis que cette thérapie par l'image ai fonctionné et que tu ai pris conscience de ton charme
Et ravis aussi que tu souhaites continuer de nous accompagner sur ce joli petit forum fort sympathique L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 1397394190
roro56
roro56

Messages : 5313
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22, isard, Lucky et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Ven 05 Avr 2024, 17:16

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Ven 05 Avr 2024, 17:52

Grego77 a écrit:Bon voila j'aimerai faire part suite a Ezia de mon ressenti sur le virtuel et les divers activités qui peuvent en ressortir. A parcourir le forum depuis quelques temps je vois bien que le libertinage ne laisse que peut de place a ce genre de loisir certainement du au fait que l'épanouissement sexuel se fait en réel et je conçois que rien n'est meilleur mais je suis pas libertin et fidèle a ma femme.
Depuis plusieurs années avant de venir ici j'ai parcouru un site d'exhib et partage en cherchant a partager mon plaisir du sexe avec qqn afin de pouvoir être moins seul dans ces moments solitaire. J'aime la notion de partage et pour moi le virtuel serait une façon de parler et faire du sexe sans passer au libertinage. j'aimerai un jour pouvoir tenter cela tout en connaissant les risques de la frustration que cela peut engendrer. Ayant Gouté superficiellement a ces plaisir j'aimerai un jour gouter plus intensément a cela.
merci d'avance pour votre compréhension.
coucou

Je ne pense pas que ce soit une simple question de libertinage Wink

En fait, il y a ceux pour qui le virtuel peut suffire, puis il y a les autres ( libertins ou autres). C'est avant tout une question de préférence, de choix Smile

Si je prend mon exemple : je suis une personne très tactile, et qui, lorsqu'elle apprécie quelqu'un, finit par avoir envie de croiser cette personne en vrai. pas pour passer à l'acte, mais parce que c'est plus agréable de discuter face à face que derrière un écran ( ou un tel)
C'est en cela que je trouve compliqué une relation uniquement virtuelle sur la durée Smile

Après, je reconnais que ça peut être un moyen pour s'évader dans "tromper" son/sa conjointe, en restant raisonnable. Mais comme cela a pu être dit, parfois, ça amène plus de frustration, ça n'enlève rien aux soucis de couples. Il faut vraiment prendre ce jeu comme un passe-temps sans trop s'y investir pour ne pas en souffrir par la suite Smile

Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Ven 05 Avr 2024, 18:19

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Ven 05 Avr 2024, 18:19

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Unelouvefemme Ven 05 Avr 2024, 18:53

je trouve aussi que le virtuel est un bon moyen d'évasion ... toutefois, pour moi, cela se fait dans l'objectif d'une rencontre qui peut être une simple connaissance autour d'un verre
ou le prolongement d'une rencontre déjà effectuée        très tactile aussi , je pourrais ressentir la frustration à l'idée de ne jamais voir mon interlocuteur
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 336
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Ven 05 Avr 2024, 19:28

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Ven 05 Avr 2024, 19:56

Grego77 a écrit:pour le moment n'ayant pas connu le virtuel a ce point je ne peux pas dire mais je comprend votre point de vue.
J'aime me montrer ici car il y a pas de jugement et pour le moment je ne vois pas de mauvaises personnes mais je peut pas non plus me libérer autant que je voudrais, je préfère être en privé pour cela, partager mes instant intime de mon couple , parler plaisir échanger intimement etc.
Dans un message sur un post de mon couple je crois, Ezia disait avoir été experte du virtuel mais ne plus y être intéressée, dommage j'aurai aimé la connaitre a ce moment là...
Je me doute bien que ce n'est pas ici que je trouverai ce genre de personne mais j'aime discuter avec vous.
Alors là, sait on jamais ! Il y a pas mal de passage quand même, donc possible que ta demande soit interceptée par une personne dans ce style de recherche Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Christel22 Ven 05 Avr 2024, 19:58

Grego77 a écrit:étant averti, je pense être une personne qui en vaut deux désormais🤣🤣🤣
Il ne faut pas nous en vouloir, mais oui, il vaut mieux connaitre tous les tenants et les aboutissants avant Wink

Si nous te disions tous/toutes : vas y fonce, c'est chouette, ce ne serait pas très honnête ni utile Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15446
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Ven 05 Avr 2024, 20:27

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Belphégor Sam 06 Avr 2024, 08:55

Grego77 a écrit: mais je suis pas libertin et fidèle a ma femme.
coucou    proposition de sujet du bac philo 2024 :

 le fait d' avoir des relations "virtuelles"  avec une femme autre que l'officielle", basées sur l'exhib,  est-il compatible avec votre notion de "fidélité"  ?

 vous avez deux heures pour rendre votre copie.
 
non, finalement, toute la vie , parce que les avis évoluent avec l'âge

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi 2248041506
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Invité Sam 06 Avr 2024, 10:28

.


Dernière édition par Grego77 le Dim 28 Avr 2024, 19:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Belphégor Sam 06 Avr 2024, 11:08

Grego77 a écrit:Oui ça ferait un bon sujet mais suis pas sur que 2 heures suffisent 😁
Forcément c’est mon point de vue car pour elle ce serait comme une tromperie.
est-ce qu'il y a des risques que ta Madame l'apprenne ?

as-tu pris des précautions comme celles dont nous avons parlé dans ce sujet :

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t544-decouverte-du-passe
Belphégor
Belphégor

Messages : 2532
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi Empty Re: L'exhibition virtuelle, un moyen pour reprendre confiance en soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum