Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 23:56 par isard

» MDR ou Mot De Rire
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Photos couple osee ... ou pas ...
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 22:12 par Unelouvefemme

» Humour en images
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» L'atelier du N&B
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 16:29 par Unelouvefemme

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 12:01 par Andybird444

» Que penser ?
Couple novice dans le 69 - Page 4 EmptyHier à 09:58 par Belphégor

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110794 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Couple novice dans le 69

+10
ptv
roro56
Louve
Flyman49
Ezia
isard
Thio011
Lucky
Christel22
Myetdou
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Jeu 09 Mai 2024, 22:33

Myetdou a écrit:Oui je me stresse un peu de peur de revivre la même scène de blocage.

Je vais être sage et à son écoute pour qu'il se détende à fond.

J'espère que nous rencontrerons un couple avec qui on pourra détendre l'atmosphère.

Vous avez raison , faut que je souffle un bon coup avant, pas de pression.

Pour moi j'ai déjà tout dit donc oui si tu as besoin de te rassurer, relis juste nos conseils d'avant qui va t'aider. 
Ne stresse pas et ne lui met pas la pression, laisse le diriger la soirée et passe juste un bon moment sans aller loin et reste soudé.
& dit lui surtout que cette soirée ne doit pas avoir pour but d'échanger mais juste passer du bon temps entre vous deux devant témoins.
Je pense que ça lui plaira beaucoup.

Peut être que si tu lui disais que pour cette soirée vous ne ferez rien de plus que être un couple amoureux devant témoin, et refusez les avances il sera plus à l'aise pour de prochaines fois.
La priorité c'est lui, n'oublie pas.

Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Jeu 09 Mai 2024, 22:35

Myetdou a écrit:Je ne le forcerai jamais. S'il ne veut pas, je comprendrai. Mais je ne peux pas lui promettre que je ne tenterai rien de mon côté si une occasion se présente.
Ca malheureusement c'est vraiment pas une bonne idée pour ton couple et la conception du libertinage.
Si tu ne changes pas ta façon de penser pour les prochaines soirées je pense clairement que ça volera aux éclats.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Ven 10 Mai 2024, 19:23

Notre 2eme soirée en club s'est très bien passée. On a été bien accueillis et une personne du staff a senti l'inquiétude de mon homme lors de la visite du club. On a parlé de notre dernière fois en club. Il a voulu mettre en confiance mon homme. Nous n'avons pas eu de couple qui souhaitaient se rapprocher de nous, trop timides, ils restaient à part. Certainement des débutants. On a été aux coins câlins assez tôt suite à la demande de mon homme dans un box semi ouvert, plus adapté pour que les autres nous regardent sans être trop sollicités. Nous avons commencer nos caresses, mon homme était excité. Beaucoup de personnes se sont mises devant la salle pour nous regarder. Je les voyais mais je n'avais aucune crainte de ma côté. Pour mon homme ça a été très difficile de sentir ces regards, surtout de la part des hommes seuls. Il les regardait souvent, alors je lui disais de fermer les yeux ou de me regarder. Mais rien à  faire, il a perdu la dureté de son érection. J'ai eu à peine le temps de le chevaucher pour un premier orgasme. J'ai trimé pour relancer la machine. Ça ne fonctionnait plus. Je lui dis d'arrêter s'il le souhaite, mais il voulait continuer. Caresse de nouveau, mais je n'arrive plus à me laisser aller. Une main me touche l'épaule et je décline l'invitation. Je me refocalise sur mon homme. C'est mou mais ça remonte un peu au fur et à mesure. Belle érection, je me remets sur lui et 2eme orgasme pour moi. Je lui dis de me prendre en levrette et là il se déchaîne. Certaines personnes sont parties et, il reprend confiance et jouit.
On remonte vers le bar, un jeune homme très séduisant entame la discussion avec nous. Il nous a vu. Lui fréquente les clubs avec un couple d'amis. Il me plaît beaucoup. Mon homme se détend. Ce jeune homme file retrouver ses amis et nous le suivons quelques minutes après. Nous assistons à leur trio. Wouah que c'était beau à voir. Quel bel homme, bien bâti. Ça m'excitait tellement. Je me bouffais les doigts. Mon homme aussi était excité, et commence à me caresser et me propose un cuni. Un couple et des hommes célibataires qui assistaient au spectacle du trio sont restés vers nous pour nous regarder. J'ai refusé encore une proposition du même célibataire. J'ai pas réussi à jouir et me suis caressé pendant que mon homme s'occupait de ma poitrine. J'ai jouis après plusieurs minutes. Le mec célibataire  a discuté avec nous. Je me suis excusée d'avoir refusé ses propositions car on est des débutants et il ne me plaisait pas de partager avec un célibataire. Le club commence à fermer. Nous discutons avec le trio en partant. Je leur ai dit que j'ai fortement apprécié en les les regardant. La jeune fille nous a dit qu'elle avait apprécié  nous regarder également car il y avait beaucoup de sensualité et d'amour qui se dégageait entre nous. Qu'elle aurait voulu participer mais la soirée  se terminait. 
Nous sommes rentrés tranquillement, tout excité de cette soirée. Mon homme avait une belle érection en rentrant, encore de nouveau des orgasmes supplémentaires pour moi. Mais lui non, je n'ai pas compris. Si vous avez des réponses, je voudrais bien savoir pourquoi.
Il m'a demandé qu'on refixe une nouvelle date prochainement. Nous irons vers chez nous à une soirée de débutant sans hommes seuls, car ça l'a trop perturbé. Même moi ça m'a un peu agacé d'être relancé par le même homme.
J'ai bien apprécié notre soirée malgré les quelques difficultés rencontrées. J'ai senti mon homme un peu plus en confiance et il me l'a prouvé. Il m'a trouvé tellement désirable. Ses mains me caressait lorsqu'on dansait. Plus de gêne. Les regards étaient souvent sur moi selon lui.  On m'a dit que j'étais très charmante et que j'etais sûre de moi, ça se voyait. Nous avons encore une fois apprécié la bienveillance des gens avec qui nous avons discuté.
Une très belle nouvelle expérience.
On recommence dans 1 semaine!!!


Dernière édition par Myetdou le Ven 10 Mai 2024, 21:44, édité 1 fois
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Ven 10 Mai 2024, 20:17

Le mec seul n'a pas compris qu'un non est un non, même si la soirée a évolué. Il n'avait pas à revenir, comportement inadapté qui le bannit de toute autre proposition.

Pour Monsieur, la fatigue peut entraîner sa baisse de forme, rien de bien inquiétant.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Ven 10 Mai 2024, 22:01

Bravo pour cette soirée qui  vous a semble t'il fait avancer dans le bon sens ! Smile

Le seul conseil que je donnerais, c'est de faire un débriefing afin que chacun puisse mettre des mots sur ses ressentis, et que vous les partagiez ensemble. Cela peut permettre de faire le point sur ce qui va (ou pas) afin que vous soyez en phase lors de votre prochaine sortie.

Et continuez à faire l'amour chez vous avec la même intensité. Il ne faudrait pas que ce soit uniquement du à "l'effet club" Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Ven 10 Mai 2024, 22:05

Voilà une belle aventure qui commence pour votre couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Très content pour vous de la réussite de votre sortie. La bienveillance de ce trio-couple y est certainement pour qqq chose.

Merci de nos avoir fait vivre par procuration ce bon moment
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Ven 10 Mai 2024, 23:42

Couple novice dans le 69 - Page 4 2890341963 Couple novice dans le 69 - Page 4 2890341963 Couple novice dans le 69 - Page 4 2890341963 
Et bien voilà une soirée réussie qui vous a permis de vivre un premier moment ensemble et vous a aussi permis de découvrir une atmosphère et des sensations nouvelles !
Ah oui, le trio, ça attire bien ça. Si vous avez bien accroché avec ces trois là, rien n'exclut que vous ne les retrouviez un de ces jours.
Et pour le fait que ton homme ne parvienne plus à jouir au retour, rien d'inquiétant : ça arrive parfois, on n'en connaît pas la raison mais dès lors que son érection était là il n'y a aucune raison de s'affoler.
Et puis toi, tu as bien profité de son érection !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 11 Mai 2024, 01:12

Merci pour vos messages. On n'arrête pas d'en parler. Mon homme ne s'attarde pas sur ses faiblesses de régime car il pense vraiment que ça vient du regard des hommes célibataires. Ça l'a perturbé, alors que les couples qui nous regardaient, non. Ils espéraient qu'il se joigne à nous, mais ils étaient trop timides. Et comme disait Isard, pas normal que je dois dire. 2 fois non au même homme seul. Pour la prochaine soirée, il n'y en aura pas, comme le souhaite mon homme.
Même si c'était pas parfait, mon homme a fait un grand pas en avant et j'ai ressenti qu'il prenait du plaisir. Il pense être capable de se libérer complètement pour aller petit à petit vers tout d'abord le melangisme. Malheureusement le trio c'est pas pour maintenant, même si j'avoue que je suis très intéressée.
J'ai fait un gros travail sur mon même pour atiser le feu en moi et être à l'écoute de mon homme. Hier soir en rentrant de notre séjour en amoureux, il avait encore envie de moi. C'était intense. Je ne l'arrête plus !!! L'effet va t'il s'estomper ? Je le sens heureux et très amoureux et moi aussi. On verra avec les jours qui passent.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 11 Mai 2024, 08:19

Ton homme a fait un "petit pas pour l'homme, mais un pas de géant..." pour le débutant !
Et même, tu nous dis qu'il a espéré voir un couple se joindre à vous, c'est dire. Dire deux fois non au même, en effet, ce n'est pas très logique : un dur de la comprenette !
Oui, les soirées couples et femmes seules sont forcément bien plus policées encore et simples d'accès.
Ne jamais dire jamais pour le trio : s'il a aimé voir le trio de vos voisins, ça pourrait avoir éveillé en lui des envies que tu ne soupçonnes pas.
Je pense que l'effet ne va pas tomber trop vite comme tu le crains car là, vous êtes comme les enfants qui découvrent le nouveau jouet après Noël.
Cependant, attention à ne pas y aller trop souvent. La sortie en club doit être l'exception, pas devenir la règle sinon, l'effet de saturation risque d'arriver.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 11 Mai 2024, 09:03

Oui on va essayer de limiter quand on sera bien à l'aise dans nos pratiques. On a tellement envie d'essayer, mais en douceur.
Pour le trio, ça sera pour plus tard. Je pense que ce serait plus facile avec une femme seule, même si c'est rare de trouver. Il me dit avoir de l'appréhension de me faire pénétrer par un autre homme. Je lui ai dit qu'on en était pas encore là. Le melangisme sera une prochaine étape.
C'est vrai qu'on dirait des gosses, faut qu'on redescende sur terre.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 11 Mai 2024, 09:21

Et oui, c'est ça !
Manifestement vous avez bien retenu la première leçon, apprenez bien pour la seconde et pour le reste, c'est l'échange (entre vous) qui vous permettra d'avancer !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Sam 11 Mai 2024, 10:20

tu n'as pas à t'excuser auprès d'un lourdingue qui ne sait pas ce que signifie un NON et insiste ... pas un vrai libertin celui-là
c'est super ce que vous avez vécu ... et que ton homme n'éjacule pas une fois à la maison est sans gravité aucune ... il a du se retenir , au club, pour que tu profites un max et parfois ça bloque la jouissance ensuite
plusieurs orgasmes ?? madame est chanceuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Sam 11 Mai 2024, 15:52

Myetdou a écrit:Merci pour vos messages. On n'arrête pas d'en parler. Mon homme ne s'attarde pas sur ses faiblesses de régime car il pense vraiment que ça vient du regard des hommes célibataires. Ça l'a perturbé, alors que les couples qui nous regardaient, non. Ils espéraient qu'il se joigne à nous, mais ils étaient trop timides. Et comme disait Isard, pas normal que je dois dire. 2 fois non au même homme seul. Pour la prochaine soirée, il n'y en aura pas, comme le souhaite mon homme.
Même si c'était pas parfait, mon homme a fait un grand pas en avant et j'ai ressenti qu'il prenait du plaisir. Il pense être capable de se libérer complètement pour aller petit à petit vers tout d'abord le melangisme. Malheureusement le trio c'est pas pour maintenant, même si j'avoue que je suis très intéressée.
J'ai fait un gros travail sur mon même pour atiser le feu en moi et être à l'écoute de mon homme. Hier soir en rentrant de notre séjour en amoureux, il avait encore envie de moi. C'était intense. Je ne l'arrête plus !!! L'effet va t'il s'estomper ? Je le sens heureux et très amoureux et moi aussi. On verra avec les jours qui passent.
C'est super, je suis contente de voir que tu arrives à te contrôler, te focus sur ton homme et de voir que tu en es récompensé. J'avais peur que tu le laisses en plan mais tu as fait tout ce qu'il fallait faire pour le rassurer, c'est tip top et dans ces conditions ça ira de mieux en mieux.


& oui les hommes seuls pour des débutants c'est vraiment relou.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Sam 11 Mai 2024, 18:33

Myetdou a écrit: Mon homme avait une belle érection en rentrant, encore de nouveau des orgasmes supplémentaires pour moi. Mais lui non, je n'ai pas compris. Si vous avez des réponses, je voudrais bien savoir pourquoi.
 c'est bien une question de femme, ça ! lol!

la bandaison, c'est comme un soufflé

 ça retombe sans qu'on sache pourquoi, même s'il a été bien préparé.

circulez, belle et jeune madame, y a rien à comprendre. Couple novice dans le 69 - Page 4 2295722016 

jouissez des instants qui passent, sans prise de cerveau du haut
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lifthrasir, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Sam 11 Mai 2024, 18:47

Tu es irremplaçable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis MDR
Je ne sais pas quel âge à Mr Myedou mais certainement qu'après cette soirée ou il a su profiter de bien bonnes choses il n'avait plus la ressource nécessaire pour aller au bout. Le mental jouant également. Mais quel plaisir ça procure de voir sa partenaire jouir... vous ne pouvez pas imaginer... et surtout pas besoin de simuler, restez comme vous êtes...
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 11 Mai 2024, 19:00

Monsieur a 47 ans. C'est vraiment les regards des hommes célibataires qui l'ont perturbé. Il avait peur pour moi. Ça ira mieux la prochaine fois. Je sais que ça ne venait pas de moi.
Il a su reprendre confiance et me faire jouir, c'est le principal.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Mer 15 Mai 2024, 18:33

Il me semble que j'ai déjà parlé d'un témoignage ou mon amant n'arrivait pas à bander devant des hommes seuls insistant. C'est comme si une mauvaise odeur ou quelque chose de dégoutant coupait la faim, c'est normal en soi. ^^
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Jeu 16 Mai 2024, 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc c'est courant. Il dit qu'il avait peur pour moi. Ça l'a bien perturbé. J'espère que ira mieux la prochaine fois.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Invité Ven 17 Mai 2024, 09:33

Merci beaucoup pour ce partage d'expérience qui m'intéresse beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 18 Mai 2024, 08:11

Coucou, nouvelle soirée en club hier soir. Nous avons beaucoup sympathiser avec un couple débutant.On se sentait en confiance avec eux. Nous avons été au coin câlin, eux regardaient. Rebelote panne d'érection pour mon homme. Nous avons dû leur dire de s'en aller et nous nous sommes isolées et mon homme a repris confiance en lui avec une belle érection. J'ai été bien gâtée 😁

Il n'arrive pas à se détendre lorsque le coin câlin est ouvert.
Il me dit que c'est purement psychologique et je le penses fortement.
Il se plaît dans ce milieu libertin mais il ne semble pas prêt pour se montrer aux autres .
Je suis un peu frustrée mais je sais qu'il faut de la patience pour qu'il soit en confiance et se détende.

Vous connaissez des personnes qui ont connu ce même type de problème, ont ils réussi ou non à fareface à ces pannes ?
On s'est fixé des limites, pour l'instant ça n'ira pas plus loin que le côté à cotisme, et melangisme entre femmes.mais c'est pas pour tout de suite.

On en a parlé avec un autre couple dans la soirée. Lui aussi avait eu du mal au début, mais ça reste soft pour eux, côté à cotisme et entre femmes.
Mon homme s'est senti super bien lors de la soirée. Il adore et veut vraiment qu'on y arrive.
Je lui mets pas de pression, mais faut-il qu'un sexologue intervient ?

Merci pour vos réponses.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Sam 18 Mai 2024, 09:03

Myetdou a écrit:Coucou, . Rebelote panne d'érection pour mon homme.


 1)Il n'arrive pas à se détendre lorsque le coin câlin est ouvert.



2)Vous connaissez des personnes qui ont connu ce même type de problème, ont ils réussi ou non  à fareface à ces pannes ?


On s'est fixé des limites, pour l'instant ça n'ira pas plus loin que le côté à cotisme, et melangisme entre femmes.mais c'est pas pour tout de suite.

3)mais faut-il qu'un sexologue intervient ?

Merci pour vos réponses.
  1)  en toute logique, laissez le coin câlin fermé

2) oui; pas mon monsieur, mais d'autres. Certains ont réussi; pour d'autres, je n'ai pas suivi le "dossier"

3) sexologue...pourquoi pas ? mais rien ne presse; essayez les moyens simples, de base, avant 

et surtout, bien faire la différence entre un homme et un cheval Wink 

si le cheval refuse l'obstacle, il faut qu'il recommence; sa carrière en dépend 

 l'homme, c'est différent; si tu insistes, sans changer les conditions de la "pratique", tu vas dans le mur

allez, reprenez le problème par le début 

bon courage. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Sam 18 Mai 2024, 09:21

Belphégor a raison ; il ne faut pas insister et tu as su faire face malgré ta frustration en gardant le coin câlin fermé ; 
rien n'est perdu puisqu'il adore l'ambiance et veut y retourner ... c'est une approche qui n'est pas aisée pour tous. il progresse peu à peu ... là, il a accepté la présence d'un autre couple 
qui sait de quoi demain sera fait ??? la prochaine fois, il ira sans doute plus loin ... et ça ne l'a pas empêché d'honorer sa dame en club ... 
quand il dépassera ce blocage psychologique qu'il évoque
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, Lifthrasir, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Sam 18 Mai 2024, 21:14

Ah le regard des autres et celui qu'on pense être celui d'un autre homme sur notre objet peut causer ce genre de souci. Il faut apprendre à en faire fi.

Quant au sexologue, si vous avez envie de dépenser du pognon pour rien, allez y. Ce dont souffre Monsieur se trouve dans ce qu'il pense qu'on attend de lu : être performant avec des juges qui observent.

Je n'ai jamais eu ce souci car je me moque du regard des autres, et au pire pour la dame, cela crée chez moi un sentiment de compétition donc cela m'excite. Je deviens un taureau rugueux qui veut tuer de plaisir sa partenaire, au point qu'elle soit prête (à l'époque de mon célibat) de quitter son mari. A priori, chez ton homme, pour le moment, c'est l'inverse
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 18 Mai 2024, 22:06

C'est tout dans la tête. Il a peur de se montrer nu. Mais je sens qu'il veut vraiment continuer. Je ne sens pas de réticence. On a repéré dans le dernier club où on est allé un coin câlin fermé à clé avec un hublot qui s'ouvre et se ferme. On le laissera fermé, et s'il veut l'ouvrir il le fera lui-même.
Pour le sexologue, je ne pense pas que la situation soit dramatique pour aller en voir un. Au quotidien il n'a jamais de soucis 😋
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Sam 18 Mai 2024, 22:41

Quelque part je le comprends ! Je suis incapable de lâcher prise dans des coins câlins ouverts Couple novice dans le 69 - Page 4 1412862386
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lifthrasir Dim 19 Mai 2024, 13:55

même chose, pas de coins câlins ouverts en général, il n'y avait qu'en après midi privé que je me sentais libre de le faire.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1267
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 20 Mai 2024, 11:19

Hier on est aller sur une plage naturiste, histoire que monsieur ose la nudité.
Il s'est senti à l'aise. A même osé se baigner par 2 fois. Pas de complexe du tout. On a bien apprécié. A refaire
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Lun 20 Mai 2024, 11:35

Myetdou a écrit:Hier on est aller sur une plage naturiste, histoire que monsieur ose la nudité.
Il s'est senti à l'aise. A même osé se baigner par 2 fois. Pas de complexe du tout. On a bien apprécié. A refaire
  et toi ? Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Lun 20 Mai 2024, 13:18

Ben pour moi pas de problème concernant la nudité. J'accepte mieux de me montrer comme je suis, avec mes imperfections. Pas de complexe du tout
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Lun 20 Mai 2024, 14:31

Il progresse, il progresse. Reste maintenant à débloquer le cerveau pour le feu de l'action.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Lun 20 Mai 2024, 15:02

Maintenant que vous avez testé le nudisme sur la plage (laissons le naturisme aux puristes) vous n'allez plus vous mettre en maillots.
On prend très vite goût à la nudité pour se baigner !

Et pour ce qui est de la difficulté à être vu, là aussi, il va s'y faire et finira probablement par trouver ça agréable.
Il suffit que les barrières tombent doucement !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Mer 22 Mai 2024, 23:04

Myetdou a écrit:
Je lui mets pas de pression, mais faut-il qu'un sexologue intervient ?

Merci pour vos réponses.
Non ça viendra avec le temps petite impatiente  Couple novice dans le 69 - Page 4 3359694057 Couple novice dans le 69 - Page 4 1380814988
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Mer 22 Mai 2024, 23:05

Myetdou a écrit:C'est tout dans la tête. Il a peur de se montrer nu. Mais je sens qu'il veut vraiment continuer. Je ne sens pas de réticence. On a repéré dans le dernier club où on est allé un coin câlin fermé à clé avec un hublot qui s'ouvre et se ferme. On le laissera fermé, et s'il veut l'ouvrir il le fera lui-même.
Pour le sexologue, je ne pense pas que la situation soit dramatique pour aller en voir un. Au quotidien il n'a jamais de soucis 😋
Pourquoi tu veux pas essayer un moment naturiste en zone spa,  sans enfant, ça lui fera du bien de s'aimer nu d'abord.


edit : c'est bien.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Jeu 23 Mai 2024, 20:31

On essayera un club humide dans 1 mois. Tout le monde sera à poil dès le début de la soirée, il va bien se détendre je pense
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par isard Jeu 23 Mai 2024, 21:47

Myetdou a écrit:On essayera un club humide dans 1 mois. Tout le monde sera à poil dès le début de la soirée, il va bien se détendre je pense

Au pire, ce sera dans les bulles, en les laissant faire un bon massage
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Belphégor Ven 24 Mai 2024, 08:02

pas trop longtemps dans les bulles, sous peine d'être ramolli de partout Couple novice dans le 69 - Page 4 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Ven 31 Mai 2024, 03:28

Coucou.

Juste pour info, nous avons eu notre première expérience avec un couple cette semaine.

Je préfère garder les détails de ces instants pour moi pour le moment. Ces images m'émerveillent encore et encore depuis.

C'était avec un couple très amoureux et expérimenté. Ils ont su nous mettre à l'aise et faire monter le désir par des jeux de caresse, de baisers, nos discussions coquines...

Respect de nos limites, bienveillance, sensualité...ils ont été géniaux avec nous.

Nous sommes passés en coin câlin avec facilité, sans prise de tête. Cela s'est fait tout naturellement.

Et le plus important, c'est que mon homme a pris plaisir d'échanger des caresses avec elle. C'était beau de les voir ensemble...même si j'avoue être très occupé par son conjoint qui était a mon goût 😋

Les choses se sont faites sans obligation, pour nous deux, dans le respect de nos limites et de nos envies.

Pour une première fois, c'était le couple idéal pour nous initier aux plaisirs de l'échangisme.

J'ai été impressionné par mon homme. Il a pris du plaisir. Nous n'avons eu aucune gêne de voir l'autre pendant l'action. Ce n'est que du plaisir.

Et voilà, la machine est lancée. Petite soirée ce week-end puis une pause s'impose pendant un moment. On pourrait en devenir accro, et on doit proteger son couple.

Nos sentiments l'un pour l'autre sont décuplés. J'ai eu envie de me réapproprier son corps et lui pareil. Le seul problème que j'ai, c'est que je n'arrête pas de lui demander s'il me voit toujours pareil, s'il m'aime.

Nous sommes très heureux et encore plus complice grâce à cette expérience.

Et voilà, petit résumé de nos premiers échanges avec un autre couple.

A plus tard
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, italiano et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Ven 31 Mai 2024, 08:14

Et bien voilà qui est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On dirait que les choses se sont mises en place et que vous commencez, ensemble, à partager des envies qui deviennent communes.
Je suis ravi pour vous deux !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Ven 31 Mai 2024, 09:36

Ne t'inquiète pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; votre amour a grandi et oui, il t'aime toujours autant ... ne te pose pas de question et profite de cette évolution (que tu espérais) dans ton couple 
bonne continuation à vous deux
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Christel22 Ven 31 Mai 2024, 10:11

J'aime bien lire ce genre de chose de bon matin ! j'aime

Très heureuse pour vous ! Savourez et restez perchés là haut sur les nuages, on y est tellement bien ! Couple novice dans le 69 - Page 4 1668268981 Couple novice dans le 69 - Page 4 1668268981
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Ven 31 Mai 2024, 16:48

Merci les amis.

On est tellement bien. Sûrs de notre couple.

On a eu un très bon feeling avec ce couple, que tout c'est très bien passé comme on l'espérait.

Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Lucky Sam 01 Juin 2024, 08:28

C'est top  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Profitez bien et surtout continuez à communiquer vos ressentis, échangez ensemble ... je crois que c'est la clé de votre paradis
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Ven 07 Juin 2024, 17:07

Et ben c'est parfait ! Normalement vous allez être tranquille pendant un bon bout de temps. 
Le seul risque c'est de tomber sur des gens moins expérimentés et qui vous fassent découvrir des situations pouvant nuire à votre couple/complicité mais si tu n'oublies pas de rester focus sur ton homme ça devrait aller pour rythmer les choses sur celui qui bloque Smile
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Sam 08 Juin 2024, 06:02

Après 3 rencontres on se calme un peu.

Nous adorons retrouver les moments câlins avec mon hommes après chaque rencontre.
Ça met du piment dans sa sexualité. Notre couple est encore plus solide. Plus de jalousie...
Maintenant je me dis pourquoi on l'a pas fait avant. Dommage.

On est bien tombé à chaque fois. Des couples amoureux, bienveillants. Certains vont peut être rester des amitiés coquines.

Et je vous remercie énormément pour nos précédents échanges qui nous ont permis de réfléchir à notre situation au fur et à mesure de nos découvertes du libertinage.

😘
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Sam 08 Juin 2024, 06:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai même pas été invité à la fête Couple novice dans le 69 - Page 4 3573990531
alt184
alt184

Messages : 2584
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Sam 08 Juin 2024, 09:22

Myetdou a écrit:Après 3 rencontres on se calme un peu.

Nous adorons retrouver les moments câlins avec mon hommes après chaque rencontre.
Ça met du piment dans sa sexualité. Notre couple est encore plus solide. Plus de jalousie...
Maintenant je me dis pourquoi on l'a pas fait avant. Dommage.

On est bien tombé à chaque fois. Des couples amoureux, bienveillants. Certains vont peut être rester des amitiés coquines.

Et je vous remercie énormément pour nos précédents échanges qui nous ont permis de réfléchir à notre situation au fur et à mesure de nos découvertes du libertinage.

😘
C'est une sage décision : l'extraordinaire ne doit pas devenir la règle.
Sinon, on perd vite tout goût à l'ordinaire...

En tout état de cause, félicitation à ton homme qui a su faire face à ses craintes, ses inquiétudes, ses difficultés même et qui aura pu te laisser du champ vers ce dont tu rêvais et en tirer profit pour lui même au passage, ce qui est la meilleure des choses d'un compromis. La négociation réussie c'est quand on est chacun gagnant, ce qui semble être votre cas !
Bravo donc.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Unelouvefemme Sam 08 Juin 2024, 12:36

félicitation pour votre réussite de couple complice  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelle belle avancée pour ton homme
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Lucky et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par alt184 Sam 08 Juin 2024, 13:31

ptv a écrit:
Myetdou a écrit:Après 3 rencontres on se calme un peu.

Nous adorons retrouver les moments câlins avec mon hommes après chaque rencontre.
Ça met du piment dans sa sexualité. Notre couple est encore plus solide. Plus de jalousie...
Maintenant je me dis pourquoi on l'a pas fait avant. Dommage.

On est bien tombé à chaque fois. Des couples amoureux, bienveillants. Certains vont peut être rester des amitiés coquines.

Et je vous remercie énormément pour nos précédents échanges qui nous ont permis de réfléchir à notre situation au fur et à mesure de nos découvertes du libertinage.

😘
C'est une sage décision : l'extraordinaire ne doit pas devenir la règle.
Sinon, on perd vite tout goût à l'ordinaire...

En tout état de cause, félicitation à ton homme qui a su faire face à ses craintes, ses inquiétudes, ses difficultés même et qui aura pu te laisser du champ vers ce dont tu rêvais et en tirer profit pour lui même au passage, ce qui est la meilleure des choses d'un compromis. La négociation réussie c'est quand on est chacun gagnant, ce qui semble être votre cas !
Bravo donc.
Elle rêvait de moi, juste elle ne le sait pas encore, du coup son rêve n'est pas encore réalisé Couple novice dans le 69 - Page 4 577679337
alt184
alt184

Messages : 2584
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Louve Sam 08 Juin 2024, 18:28

Rien que de te lire ça me redonne envie de profiter de club Smile

& ça me rappelle de très jolis souvenirs  j'aime
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Myetdou Mar 11 Juin 2024, 04:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'inquiète j'en ai trouvé des gros cochons comme toi. Je peux te dire que c'était bien la réalité. Ils me surprennent chacun à leur façon. C'est tellement bon 😋
Mince je suis en pause. Calme toi ma fille !!
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 08:33

Arrête, tu vas nous le mettre en situation de dents qui s'affutent là !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Couple novice dans le 69 - Page 4 Empty Re: Couple novice dans le 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum