Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheCalinouxj, Christel22, isard, italiano, La joueuse, takaya35, Win for us
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024 - 22:28
Statistiques
Nous avons 765 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cherry Crush
Nos membres ont posté un total de 124043 messages dans 682 sujets
Laurent- Nouveaux collègues
+3
Thio011
Lucky
Lau0502
7 participants
Page 1 sur 1
Laurent- Nouveaux collègues
Bonjour à tous,
Je m appelle Laurent. J ai 37 ans. J habite à mons en Belgique (eh oui je suis belge et content de l être) pas loin de la France.
J aimerais trouver une ou des partenaires pour des journées ou soirées coquines.
Je m appelle Laurent. J ai 37 ans. J habite à mons en Belgique (eh oui je suis belge et content de l être) pas loin de la France.
J aimerais trouver une ou des partenaires pour des journées ou soirées coquines.
Lau0502- Messages : 2
Lucky aime ce message
Re: Laurent- Nouveaux collègues
Bonjour et bienvenue Laurent,
j'espère que tu trouveras ton bonheur, sache quand même qu'ici tu es sur un Forum plus que sur un site de rencontre.
Tu auras certainement des réponses à tes questions sur l'autre topic que tu as posté.
j'espère que tu trouveras ton bonheur, sache quand même qu'ici tu es sur un Forum plus que sur un site de rencontre.
Tu auras certainement des réponses à tes questions sur l'autre topic que tu as posté.
Dernière édition par Lucky le Mar 23 Jan 2024 - 17:53, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15676
Oupssss bonjour laurent
Thio011- Messages : 2690
Bonjour et bienvenue !
Christel22- Messages : 18041
Bonjour et bienvenue,
Non non pas de blagues sur les belges à moins qu'elles soient réversibles.
Pour les soirées coquines, libertines, trouver une femme seule n'est pas une mince affaire. Il vaut mieux trouver un couple dont le mari pratique le candaulisme, en prenant du plaisir à savoir que Madame est sorti dans un club libertin sans lui.
Mais il va falloir prendre son temps, être respectueux, faire preuve d'humour (pas belge si j'ai bien compris ) et laisser les contacts murir.
Mais rien n'est perdu, crois moi.
Non non pas de blagues sur les belges à moins qu'elles soient réversibles.
Pour les soirées coquines, libertines, trouver une femme seule n'est pas une mince affaire. Il vaut mieux trouver un couple dont le mari pratique le candaulisme, en prenant du plaisir à savoir que Madame est sorti dans un club libertin sans lui.
Mais il va falloir prendre son temps, être respectueux, faire preuve d'humour (pas belge si j'ai bien compris ) et laisser les contacts murir.
Mais rien n'est perdu, crois moi.
isard- Messages : 10808
ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
roro56- Messages : 5544
Bonjour et bienvenue ici !
Je crois que tout a été dit au dessus, plus qu'à te dire d'apprécier, comme nous, les bons moments qu'on passe ici !
Je crois que tout a été dit au dessus, plus qu'à te dire d'apprécier, comme nous, les bons moments qu'on passe ici !
ptv- Messages : 4625
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue sur le forum... qui tu l'as compris le forum n'est pas un club de rencontres comme tu le souhaites mais un groupe de "libertins" pour la plupart qui donnons nos avis et idées et quelques blagues pour parfaire la beauté de ce forum !
J'espère que tu te plairas parmie et nous et qui sait trouvera ton " bonheur" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu te plairas parmie et nous et qui sait trouvera ton " bonheur" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
10
Dernière édition par marie55 le Mer 7 Fév 2024 - 9:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Lucky- Messages : 15676