Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de rechercheChristel22, Flyman49, pedrodiablotin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 719 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est sebibi78
Nos membres ont posté un total de 121560 messages dans 663 sujets
Doctissimo c'est de la m...e
+8
BlackMilo
Salamandre55
isard
Lifthrasir
Louve
Thio011
Christel22
SteeleHard
12 participants
Page 1 sur 1
Doctissimo c'est de la m...e
c’est putain de dead !
SteeleHard- Messages : 84
Re: Doctissimo c'est de la m...e
J'ai été une inconditionnelle de docti, je ne renie pas ce forum qui m'a permis de faire des rencontres formidables, de croiser des personnes géniales.
La vente puis la revente ont fait des dégâts qui, malheureusement ont contribué àla baisse de fréquentation. C'était prévisible hélas, un vrai gâchis !
Mais c'est la vie et ses changements. Les réseaux sociaux sont davantage plébiscités que les forum car les gens veulent du rapide, de l'instantané.
La vente puis la revente ont fait des dégâts qui, malheureusement ont contribué àla baisse de fréquentation. C'était prévisible hélas, un vrai gâchis !
Mais c'est la vie et ses changements. Les réseaux sociaux sont davantage plébiscités que les forum car les gens veulent du rapide, de l'instantané.
Christel22- Messages : 17782
roro56 et calinous for ever aiment ce message
Nous n'avons pas fréquenté ce forum mais en avions entendu parler.
En fait il n'existe plus si j'ai tout compris ?
Invité- Invité
Je n'ai jamais accroché sur ce site, pour moi il y a trop de monde, trop de discussion, trop dur a suivre.
Thio011- Messages : 2531
Je ne vois pas pourquoi il serait mort ?
Il a subi de lourds dégâts quand à la suppression de catégories sexuelles dites trop "libres",
dégâts étant la perte d'activité, de ses membres par abandon ou suppression de compte...
Puis, ils ont décidé de faire renaitre les dites catégories ou une bonne majorité d'entre elles
et pour le peu que j'en ai vu, ça revit. Peut être pas comme avant et pour causes,
ils n'ont envoyé aucun mail pour prévenir de la réapparition et ceux qui sont partis, sont partis !
L'erreur est là. Mais c'est peut être voulu pour ne pas revenir comme en arrière avec
trop de liberté sexuelle, puisque, visiblement cela gênait.
Après, je trouve que pour un grand site, il est loin d'être mort.
Côté sexe peut être, surtout sur les catégories qui te parlent mais, docti ne se résume pas qu'à ça.
C'est une erreur de se plaindre ainsi de son activité et si tu regardes bien, à côté, tu es plus dead que lui.
Il a subi de lourds dégâts quand à la suppression de catégories sexuelles dites trop "libres",
dégâts étant la perte d'activité, de ses membres par abandon ou suppression de compte...
Puis, ils ont décidé de faire renaitre les dites catégories ou une bonne majorité d'entre elles
et pour le peu que j'en ai vu, ça revit. Peut être pas comme avant et pour causes,
ils n'ont envoyé aucun mail pour prévenir de la réapparition et ceux qui sont partis, sont partis !
L'erreur est là. Mais c'est peut être voulu pour ne pas revenir comme en arrière avec
Côté sexe peut être, surtout sur les catégories qui te parlent mais, docti ne se résume pas qu'à ça.
C'est une erreur de se plaindre ainsi de son activité et si tu regardes bien, à côté, tu es plus dead que lui.
Louve- Messages : 718
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Il existe encore mais il n'a plus la même fréquentation qu'il a pu avoir par le passé !henry47 a écrit:Nous n'avons pas fréquenté ce forum mais en avions entendu parler.
Oui même si c'est moindre maintenant. Par contre trolls et gens de passage sont très nombreux : sitôt inscrit, sitôt supprimé après avoir écrit 2 messagesThio011 a écrit:Je n'ai jamais accroché sur ce site, pour moi il y a trop de monde, trop de discussion, trop dur a suivre.
Il y a aussi bien moins de sujets à "débattre" qu'avant car ça part rapidement en bagarre !
Il n'est pas mort mais clairement, le fait que la mise en page soit mi ancienne - mi nouvelle, que ça fait site en travaux, des bugs à répétition c'est assez pénible quand même.Louve a écrit:Je ne vois pas pourquoi il serait mort ?
Et de ce que je sais, les acheteurs n'ont pas l'intention de dépenser beaucoup d'argent pour le forum donc... il risque de rester dans cet état : pas mort mais pas non plus en pleine vie...
Louve a écrit:
trop de liberté sexuelle,
Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Butterfly aime ce message
Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changementLouve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard !
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face !
perso ça me gave... je n'arrive plus à me connecter depuis quelques mois : j'ai beau cliquer sur j'ai oublié mon mdp, j'ai jamais de mail de retour.... pas de moyen de les joindre pour ça, ça me gave, du coup je ne sais pas qui modère ma partie lol
Lifthrasir- Messages : 1416
Passe par moi, je ferai suivre à la seule modo survivante !Lifthrasir a écrit:perso ça me gave... je n'arrive plus à me connecter depuis quelques mois : j'ai beau cliquer sur j'ai oublié mon mdp, j'ai jamais de mail de retour.... pas de moyen de les joindre pour ça, ça me gave, du coup je ne sais pas qui modère ma partie lol
Tu étais animatrice ? Parce qu'on c'est peut être vu , je ne me souviens pas de tout les pseudos , ça date maintenantChristel22 a écrit:Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changementLouve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Après je t'assure que lors des regroupements suivant, pareil , tu étais écoutée, les idées notées comme pour le tchat par exemple qui au final à été fermé quelques mois plus tard !
Mais depuis 2020, les retrouvailles n'ont plus lieu, je ne sais pas si ça reprendra un jour ! Dommage car je n'ai pas pu dire mes 4 vérités en face !
Toi aussi ?Lifthrasir a écrit: je ne sais pas qui modère ma partie lol
Tintin a arrêté ?
Je le suis depuis fin 2017Louve a écrit:
Tu étais animatrice ? Parce qu'on c'est peut être vu , je ne me souviens pas de tout les pseudos , ça date maintenant
Louve a écrit:Toi aussi ?Lifthrasir a écrit: je ne sais pas qui modère ma partie lol
Tintin a arrêté ?
cyril ou cedric doit modérer mais il passait moins que moi alors aucune idée... Tintin je n'ai pas connu
je suis sur ado sexo actuellement
Et ben ! Je ne pensais pas tomber sur des animatrices de docti ^^
Louve a écrit:Et ben ! Je ne pensais pas tomber sur des animatrices de docti ^^
Toujours la même chose :
La Politesse... La civilité... Le respect... etc..
Rien ne fait de différence. CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.
J..., Il y a 4 heures
Bonjour,
Votre sujet "Les hommes ont peur" a été effacé par Jacoline
Raison :
A bientôt sur nos forums.
Cette personne est indisponible.
Rien ne fait de différence. CAr la censure est arbitraire. C'est selon leurs feelings.
SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :
Jacoline, Il y a 4 heures
Bonjour,
Raison :
Pour avoir été sur docti, le respect de la charte est impitoyable et non négociable. Es tu sûr que ton message la respectait totalement ?
isard- Messages : 10551
S'était quoi les 4 vérités que tu voulais dire ?Christel22 a écrit:Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changementLouve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Je ne sais plus s'était quand que j'ai vécu cette rencontre mais ça date maintenant !
Toi tu allais sur le tchat parfois ?
J'ai perdu contact de plein d'animatrices quand le tchat a été supprimé. Même de quelques membres de là bas aussi..
La censure c'est comme pour les tribunaux, c'est à géométrie variable selon la propre perception de chaque juge !SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :
J..., Il y a 4 heures
Bonjour,
Raison :
Bien ou pas, il y a des règles et sans vouloir prendre la défense de docti, c'est quand même relativement souple surtout qu'il n'y a pas assez de monde pour tout vérifier. Par contre, il se peut que le sujet ait été dénoncé par de multiple personnes, et afin d'éviter que ça parte en pugilat, il a été décidé qu'il valait mieux le supprimer.
Unelouvefemme aime ce message
Je voulais parler au patron des fermetures qui ont eu lieu en 2020. Il n'a même pas daigné répondre à un courrier envoyé !Louve a écrit:S'était quoi les 4 vérités que tu voulais dire ?Christel22 a écrit:Lagardère a vendu pas mal de choses ces dernières années. Sans doute pour amorcer un changementLouve a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le big boss l'a vendu. Je sais que quand je l'ai rencontré, il n'avait pas l'air d'être au courant de tout de la fonctionnalité du forum, ses catégories et le tchat... A table, je me souviens qu'il parlait avec un de ses employés, côté hors sexualité et qu'il l'écoutait comment il faisait pour animer. A l'époque je ne sais même plus quelle catégorie j'en étais responsable mais, s'était côté sexualité. Les salariés parlaient de grand changement pour le forum lors de la réunion d'équipe mais, pour au final voir comment ça a fini... Moi en tout cas en tant que bénévole je ne savais pas qu'une revente était prévue et il aurait mieux fait de tout garder... Sauf s'il voulait s'éloigner de tout ça ? Parce que clairement, dans le staff s'était plus pareil. De très bons sont partis et je sais plus ce que ça vaut d'être dans le staff maintenant. Je me demande même s'ils ont encore leur retrouvailles de fins d'années.
Je ne sais plus s'était quand que j'ai vécu cette rencontre mais ça date maintenant !
Toi tu allais sur le tchat parfois ?
J'ai perdu contact de plein d'animatrices quand le tchat a été supprimé. Même de quelques membres de là bas aussi..
Et comme je ne suis pas rancunière pour deux sous...
J'ai connu le tchat oui, j'aimais bien y passer de temps en temps
Pas mal d'animatrices du tchat sont parties à la suite de la fermeture, totalement dégoutées ce que je peux comprendre !
SteeleHard a écrit:Toujours la même chose :
J..., Il y a 4 heures
Bonjour,
Raison :
un sujet n'est jamais effacé sans raison
de plus si la raison n'est pas indiquée c'est aussi car il n'y a pas qu'un post à modérer mais des centaines, à lire, des signalements à prendre en compte...
isard a écrit: Es tu sûr que ton message la respectait totalement ?
Oui...
Christel22 a écrit:
La censure c'est comme pour les tribunaux, c'est à géométrie variable selon la propre perception de chaque juge !
Je suis d'accord avec toi !
Christel22 a écrit:
Par contre, il se peut que le sujet ait été dénoncé par de multiple personnes,
Il y a eu 3 réponses puis rien pendant 2 semaines.... Effectivement la discussion était dead.
Ah bah je pense que le patron se fiche des bénévoles. Lui il parle juste aux employés. A table il était correct mais moi j'ai jamais été grande bavarde et encore moins avec le patron à ma table
De base je voulais aller du côté des déconneurs mais, il y avait plus de places
Perso le tchat me manque car j'allais y faire un tour de temps en temps, s'était des habitués majoritairement.
Puis côté forum, côté sexualité, pas mal de fidèles sont partis aussi je crois.
Je pense que si j'étais à nouveau active là bas j'en retrouverai mais, je l'utilise que très peu.
J'aime pas trop cette modernisation. Ca me gène.
J'y vais que pour des conseils maintenant et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès rare.
De base je voulais aller du côté des déconneurs mais, il y avait plus de places
Perso le tchat me manque car j'allais y faire un tour de temps en temps, s'était des habitués majoritairement.
Puis côté forum, côté sexualité, pas mal de fidèles sont partis aussi je crois.
Je pense que si j'étais à nouveau active là bas j'en retrouverai mais, je l'utilise que très peu.
J'aime pas trop cette modernisation. Ca me gène.
J'y vais que pour des conseils maintenant et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès rare.
Christel22 et isard aiment ce message
bon, je vais déterrer un vieux sujet mais, j'ai été une docti pendant des années, j'ai écris, vibré, créé, eu des moments formidables, rencontré des personnes qui ont façonnées ma vie...!! ce site et ce forum était parfait et facile en ergonomie, en variété de conversation, et tout ! heuresement que quelques precieuses personnes ont créer ici, ce petit nid bienveillant...
j'aime pas la nostalgie, et pourtant, j'ai eu des moments formidables avec les doctis...
j'aimerais beaucoup en vivre encore aujourd'hui...savoir s'il y a des gens dans le sud sud qui aiment discuter, rigoler, sortir et partager...?
merci pour votre lecture...
j'aime pas la nostalgie, et pourtant, j'ai eu des moments formidables avec les doctis...
j'aimerais beaucoup en vivre encore aujourd'hui...savoir s'il y a des gens dans le sud sud qui aiment discuter, rigoler, sortir et partager...?
Salamandre55- Messages : 296
Flyman49, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Nous avons eu la "chance" de découvrir docti au bon moment surtoutSalamandre55 a écrit:bon, je vais déterrer un vieux sujet mais, j'ai été une docti pendant des années, j'ai écris, vibré, créé, eu des moments formidables, rencontré des personnes qui ont façonnées ma vie...!! ce site et ce forum était parfait et facile en ergonomie, en variété de conversation, et tout ! heuresement que quelques precieuses personnes ont créer ici, ce petit nid bienveillant...
Aujourd'hui, il faut le reconnaitre, ça n'a plus rien à voir
Salamandre55 aime ce message
je me souviens bien de ce pseudo ravie de te relire par ici
Christel22 et Salamandre55 aiment ce message
Je suis toujours là
BlackMilo- Messages : 103
Christel22 et Salamandre55 aiment ce message
merci ça fait plaisir...j'ai fait un peu de bruit là bas, tout en douceur et en audace aussiLifthrasir a écrit:je me souviens bien de ce pseudo ravie de te relire par ici
Christel22 et isard aiment ce message
ça c'est coolBlackMilo a écrit:Je suis toujours là
BlackMilo aime ce message
ptv- Messages : 4543
Flyman49- Messages : 3720
Flyman49 aime ce message
ptv aime ce message
Bonne idée !
Pourquoi pas ?
Reste à évaluer la distance pour voir si réalisable...?
Calinouxj- Messages : 310
roro56- Messages : 5519
merci beaucoup, vous êtes toujours aussi adorables je vois
isard, ptv et roro56 aiment ce message
Page 1 sur 1