Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 3 Invisibles et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAndybird444, Calinouxj, Christel22, Cleg, Thio011
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 440 le Dim 08 Sep 2024, 06:01
Statistiques
Nous avons 645 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979
Nos membres ont posté un total de 116004 messages dans 625 sujets
Bonsoir à toutes et tous,
+5
Lucky
Christel22
Flyman49
Orevol
Thio011
9 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir,
Rapidement je me présente et pour tout dire je connais un peu le forum.
En effet ma compagne" Marie" y est inscrite et de ce fait je suis venu la rejoindre et vous accompagner.
Bonne soirée à tous,
Rapidement je me présente et pour tout dire je connais un peu le forum.
En effet ma compagne" Marie" y est inscrite et de ce fait je suis venu la rejoindre et vous accompagner.
Bonne soirée à tous,
Invité- Invité
Re: Bonsoir à toutes et tous,
Salut Henry47, c'est super ça, je demande à ma belle de créer un compte aussi, mais non elle préfère juste voir quelques post et répondre a certains quand je lui demande. Du coup on aura deux fois plus de photos
Thio011- Messages : 2204
Invité- Invité
Bienvenue à bord !!
Flyman49- Messages : 3258
Christel22- Messages : 16755
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as certainement déjà quelques repères ici et nous sommes content de vous avoir tous les 2 dans tout nos petits jeux et échanges parfois plus sérieux. Je crois que tu es souvent derrière l'objectif...
Pour ce qui est de la double connexion certainement que si vous utilisez le même terminal (ordi?) Il a pris ton identifiant et mot de passe en priorité. Il suffit alors de te déconnecter et que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'identifie à nouveau. Ou alors l'un de vous utilise son tél portable ou une tablette...
NB
Sympa ton avatar de quoi faire baver quelques belles ici, autant que les jambes de ta moitié agissent sur nous... L'image permet parfois de masquer quelques réalités de faire rêver et c'est tant mieux ...
Bienvenu à notre dernier membres 2023. Nous espérons que tu prendras autant de plaisir que marienue et que nous retrouverons tes interventions régulièrement.
Lucky- Messages : 15066
marie55 aime ce message
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, vous ne pouvez pas vous connecter en même temps sur un même ordi, il faut que tu te déconnectes pour que marinie puisse entrer ses identifiants et vice versa.
Suis pas devant l ordi donc je regarde ça dès que je rentre et je passerai par MP. On va démêler le souci, ne vous tracassez pas
Suis pas devant l ordi donc je regarde ça dès que je rentre et je passerai par MP. On va démêler le souci, ne vous tracassez pas
Christel22 a écrit:Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, vous ne pouvez pas vous connecter en même temps sur un même ordi, il faut que tu te déconnectes pour que marinie puisse entrer ses identifiants et vice versa.
Moi j'aime bien qu'en notre admi me donne raison et encore plus l'idée de démêler qui suppose qu'on s'est emmêlé avant... et pi Crici qui fait du tricot ce doit être joli aussi... (petite idée de photo avec le froid une petite laine, toute petite, en pelote et aiguilles serait des plus chauffantes... idée de photo "sublime d'une dame" oups subliminale )
Sur un même ordi en même temps faudrait essayer en navigation privé... De toute façon depuis que je suis ici, avec vous tous, je tente pleine de truc nouveaux... c'est funy
Christel22 aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis une quiche en tricot mais sincèrement, tu n'as pas idée à quel point j'aime lire chacune de tes interventions qui mettent beaucoup de chaleur et de paillettes dans la grisaille hivernaleLucky a écrit:
Moi j'aime bien qu'en notre admi me donne raison et encore plus l'idée de démêler qui suppose qu'on s'est emmêlé avant... et pi Crici qui fait du tricot ce doit être joli aussi... (petite idée de photo avec le froid une petite laine, toute petite, en pelote et aiguilles serait des plus chauffantes... idée de photo "sublime d'une dame" oups subliminale )
Sur un même ordi en même temps faudrait essayer en navigation privé... De toute façon depuis que je suis ici, avec vous tous, je tente pleine de truc nouveaux... c'est funy
Lucky aime ce message
Christel22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis une quiche en tricot mais sincèrement, tu n'as pas idée à quel point j'aime lire chacune de tes interventions qui mettent beaucoup de chaleur et de paillettes dans la grisaille hivernaleLucky a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup il me vient une idée (comme la chanson...désolé de vous mettre le refrain en tête pour votre soirée) je suis une quiche en cuisine mais j'ai mon idée pour ma prochaine tentative de séance photos ...
Christel22 aime ce message
Christel22 a écrit:Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison, vous ne pouvez pas vous connecter en même temps sur un même ordi, il faut que tu te déconnectes pour que marinie puisse entrer ses identifiants et vice versa.
Tout est réglé.... mais il est vrai qu'en matière " informatique" on pédale dans la semoule....
marie55- Messages : 684
Christel22, isard, Lucky et Darkgirl aiment ce message
roro56- Messages : 5420