Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Photos couple osee ... ou pas ...
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:37 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 23:56 par isard

» MDR ou Mot De Rire
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Humour en images
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» L'atelier du N&B
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Unelouvefemme

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 12:01 par Andybird444

» Que penser ?
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 EmptyHier à 09:58 par Belphégor

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 159 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, Orevol

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 161 le Sam 27 Juil 2024, 07:36
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110795 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les raisons de votre présence sur ce forum

+14
calinous for ever
isard
Unelouvefemme
Thio011
roro56
marienue
Orevol
FLOKI
HC3
Ezia
Lucky
ptv
Flyman49
Christel22
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Christel22 Sam 30 Mar 2024, 20:17

Grego77 a écrit:
Vider son sac c'est bien mais vider le reste aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est nul je sais mais ca me fait marrer. Bien noté pour le reste.

Ne jamais s'empêcher de rire !  lol!

Lucky a écrit:
C'est pour un mariage?

ok Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 2288903519
Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 2295722016  Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 2295722016

Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Belphégor Mer 29 Mai 2024, 09:40

pour réfléchir à des fonctionnements de  vie autres que le mien

pour essayer de comprendre pourquoi ce qui me paraît impossible est   acceptable pour d'autres

pour m'interroger, en solitaire, quand quelque chose "coince" dans mon esprit scratch

pour cultiver nos différences et en faire une richesse perso 

vi..vi...j'capitalise , en douce   Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, HC3, Darkgirl et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par marie55 Mer 29 Mai 2024, 10:13

Pour imaginer ce que peut être le libertinage, nous qui ne connaissons pas cette forme de liberté et qui partageons nos plaisirs à quatre ....( 2 couples d'amis )...de trouver des expériences  et pratiques inconnues !... et pour nous exhiber et nous marrer ...
marie55
marie55

Messages : 636
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, HC3, Darkgirl et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Unelouvefemme Mer 29 Mai 2024, 10:35

Orevol a écrit:Bonjour à tous
petite question concernant celles et ceux qui postent des photos dans la section exhibitions
êtes vous "exhibitionniste" uniquement ici ou l'êtes vous également dans votre quotidien ?
et quel plaisir prenez vous à vous montrer (ici ou dans votre quotidien) ?
bonne question ...
je ne l'étais pas quand j'ai connu (il y a fort longtemps) le libertinage ... pudique, réservée, il n'en étais pas question. de plus, je me trouvais insipide avec un physique pas top
et puis, il y a quelques temps, j'ai rencontré un homme (17 ans de moins que moi) qui m'a initiée aux photos , que pour lui et moi ... Ensuite, un amant (mon sexfriend) avec qui j'ai partagé ces clichés m'a poussée vers le partage de ces photos
j'aime assez, maintenant, le faire même si j'ai un œil assez critique sur ce que je peux envoyer sur le forum
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, FLOKI, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lucky Mer 29 Mai 2024, 10:58

Ici pour vous retrouver...
 vi vi elle (ma fidèle souris d'ici) va dire encore un message trop insipide... mais non je suis tjrs content de lire et apprendre, voir apporter qq idées et expériences ici mais c'est aussi un moyen hyper facile pour le procrastinateur que je suis...
Aller je file faire ce que je viens de repousser de 15mn... bounce bounce bounce
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, ptv, FLOKI, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par calinous for ever Mer 29 Mai 2024, 23:52

Difficile à dire en quelques mots...
Avoir des réponses à mes soucis de frustrations, de ne jamais avoir vécu ce que je croyais pouvoir vivre, savoir comment c'est dans la réalité. Comment cela se passe...
Avoir des conseils sur les manières de gérer ou d'appréhender les soucis de couple qui découlent de ces questions.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, Christel22, Lucky, HC3, FLOKI, Darkgirl et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Lifthrasir Jeu 30 Mai 2024, 21:36

j'ai atterri sur l'ancien forum suite à une entrée dans le monde de la PMA pour des infos et des échanges.... j'ai glissé vers d'autres sections quand ma libido a explosé et les fantasmes avec... j'y suis restée pour les amitiés qui y sont nés, pour les discussions enrichissantes, pour l'aide qu'on apportait aux débutants. IL a fermé, j'ai eu un message m'informant d'une migration sur un autre site, où on n'était finalement pas les bienvenus, et j'ai eu l'info de la création de ce forum où j'ai posé mes valises car j'y retrouve l'ambiance qui me manquait, de camaraderie, de bienveillance. Je n'ai qu'un regret, celui de la dispo en temps pour passer plus souvent et y participer davantage qu'en coup de vent...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1267
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, HC3, FLOKI et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Andybird444 Jeu 11 Juil 2024, 22:39

J'ai plusieurs raisons d'être la ! Je suis exhib déjà lol comme ma chérie sur son site ... Jaime aussi discuter et connaître de nouvelles personnes pas seulement dans le cadre du libertinage , mais dans tout les domaines , comparer les expériences et les points de vus aussi !
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Ezia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre présence sur ce forum  - Page 2 Empty Re: Les raisons de votre présence sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum