Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le concon du jour
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:53 par isard

» Humour en images
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 12:37 par FLOKI

» Photos couple osee ... ou pas ...
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 9:35 par Belphégor

» L'atelier du N&B
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 193 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 189 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Christel22, FLOKI, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 193 le Sam 27 Juil 2024 - 12:35
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110814 messages dans 588 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aujourd'hui c'est ...?

+19
Orevol
Ezia
Lilith_K
HC3
Darkgirl
italiano
ptv
calinous for ever
marienue
Thio011
Flyman49
Lifthrasir
roro56
isard
Belphégor
FLOKI
Christel22
Lucky
sylga44
23 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par FLOKI Jeu 6 Juin 2024 - 17:47

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:Quel plaisir de te voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
   ne te réjouis pas trop vite;  je n'ai toujours pas changé  lol!


et pourtant, j'essaie Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147  au contact des z'amis qui savent cacher une partie de leur vie  et parler moins "directement".

et toi, ça va ?

Oui, gros moral !!! merci !!!

FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Thio011 Jeu 6 Juin 2024 - 18:26

C'est visite des jardins de Marie Louisa, avec un palais somptueux, je crois que c'est un des endroits le plus beaux qu'on ai vu.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lucky Ven 7 Juin 2024 - 6:44

Aujourd'hui c'est....
Journée mondiale de la contre façon...
Alors mesdames oubliez votre volonté de fausses poitrines au vestiaire messieurs arrêtez de chercher comment augmenter la taille de bibi

Soyez vrai dans vos commentaires et pensées, soyez droit dans vos basket aujourd'hui et demain...
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, ptv, FLOKI, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 9:25

aujourd'hui, une remarque à propos des photos : possibilité de "voter" j'aime.......ou rien. 

 pour moi, ne pas liker ne signifie pas: je n'aime pas

 c'est seulement que la photo n'a pas suscité l'émotion attendue, pour différentes raisons, propres à chacun.

 comme dans un club  : les trente premières secondes décident d'un "rapprochement" possible ou pas.  

 au tout début de ce forum, j'avais déjà fait cette remarque, en demandant s'il n'y aurait pas la possibilité d' une appréciation intermédiaire, du genre "j'aime un peu" 

la réponse avait été : non. 

avec le recul, ce "non" a eu un effet bénéfique : pousser les contributeurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans les photos pour attirer les "like".

opinion exprimée en toute franchise, sans fard, euh.....comme d'hab Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

 et aussi en toute conscience des risques encourus Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 3902710186  Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Ven 7 Juin 2024 - 9:47

Belphégor a écrit:aujourd'hui, une remarque à propos des photos : possibilité de "voter" j'aime.......ou rien. 

 pour moi, ne pas liker ne signifie pas: je n'aime pas

 c'est seulement que la photo n'a pas suscité l'émotion attendue, pour différentes raisons, propres à chacun.

 comme dans un club  : les trente premières secondes décident d'un "rapprochement" possible ou pas.  

 au tout début de ce forum, j'avais déjà fait cette remarque, en demandant s'il n'y aurait pas la possibilité d' une appréciation intermédiaire, du genre "j'aime un peu" 

la réponse avait été : non. 

avec le recul, ce "non" a eu un effet bénéfique : pousser les contributeurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans les photos pour attirer les "like".

opinion exprimée en toute franchise, sans fard, euh.....comme d'hab Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

 et aussi en toute conscience des risques encourus Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 3902710186  Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...) - Et oui, génération boomers !

Il me semble normal et naturel de signifier par un "j'aime" le fait qu'un ou une autre ait pris le risque de se mettre en vue.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 9:54

ptv a écrit:
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...) - Et oui, génération boomers !

Il me semble normal et naturel de signifier par un "j'aime" le fait qu'un ou une autre ait pris le risque de se mettre en vue.
oui 

 ton éclairage va m'aider à  essayer de comprendre  certains "like" 

sans aucun espoir de parvenir à faire la même chose, mais là n'est pas le problème

 quand je "like", c'est à fond Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

ici ou en club  j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 10:04

ptv a écrit:
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...)

 inutile de te préciser que je vais éplucher  secrètement  tes commentaires Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 

juste pour comprendre   ce que tu apprécies dans certaines photos qui ne me "parlent"  pas  vraiment Wink  

continuons à cultiver nos différences  ...   Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 553328818

c'est notre richesse .
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

est-ce que tu agis de la même façon dans tous les domaines ?

par exemple : au restaurant, tu likes tous les plats, parce que tu apprécies que le cuisinier ait fait l'effort de les préparer.  

si c'est "oui", ce sont de courageux invités comme toi que j'aurais aimé rencontrer IRL. lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 9:20

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...) - Et oui, génération boomers !

Il me semble normal et naturel de signifier par un "j'aime" le fait qu'un ou une autre ait pris le risque de se mettre en vue.
oui 

 ton éclairage va m'aider à  essayer de comprendre  certains "like" 

sans aucun espoir de parvenir à faire la même chose, mais là n'est pas le problème

 quand je "like", c'est à fond Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

ici ou en club  j'aime
Ravi de me voir promis au rang de lumière qui va t'éclairer... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Et bien dans mon esprit, les choses sont différentes.
Et je mets du j'aime à toutes les photos (que je vois, évidemment) et quelles qu'elles soient.
Un commentaire supplémentaire permet de donner du poids (des mots) au choc (des photos...)

 inutile de te préciser que je vais éplucher  secrètement  tes commentaires Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 

juste pour comprendre   ce que tu apprécies dans certaines photos qui ne me "parlent"  pas  vraiment Wink  

continuons à cultiver nos différences  ...   Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 553328818

c'est notre richesse .
Je te connais et savais bien quelle serait la sanction immédiate. Mais je m'en fous, j'assume !
Et puis je crois que tout le monde ici connaît mes goûts ?
Veux tu que je t'arrose un peu (au cas où tu aurais manqué d'eau ces derniers temps ???)
Mais trêve de plaisanterie, oui on s'enrichit de nos différences !
Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

est-ce que tu agis de la même façon dans tous les domaines ?

par exemple : au restaurant, tu likes tous les plats, parce que tu apprécies que le cuisinier ait fait l'effort de les préparer.  

si c'est "oui", ce sont de courageux invités comme toi que j'aurais aimé rencontrer IRL. lol!
Quand c'est bon et que ça me plaît, oui, je dis que j'aime. En revanche je ne supporte pas bien tous ces gens qui prennent leur assiette en photo juste pour dire j'ai mangé ici et voilà ce qu'il y avait. Autant déguster non ?
Et j'aime ce qui est bon ! Autant le préciser, d'autant plus que ce que je n'apprécie pas se compte sur les doigts de la main (pour ce qui se mange).
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 9:38

ptv a écrit:

Ravi de me voir promis au rang de lumière qui va t'éclairer... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016


.
Je te connais et savais bien quelle serait la sanction immédiate.
 
 de mon côté, pas la prétention de bien te connaître, mais assez quand même pour t'avoir promu Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016 , dans mon esprit,

 comme "personne à contacter"  (entre autres) quand je veux  analyser nos différences, pour tenter de  les  comprendre, si possible.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 9:43

Viens donc par ici toi, allonge toi confortablement sur mon divan... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 553328818
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 9:59

ptv a écrit:Viens donc par ici toi, allonge toi confortablement sur mon divan... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 553328818
 mesquine, cette proposition,  de la part d'un homme qui se vautre seul dans un 160 Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147

ah, pardon ! l'usage n'est pas le même

j'me suis trompée. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 15:06

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Viens donc par ici toi, allonge toi confortablement sur mon divan... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 553328818
 mesquine, cette proposition,  de la part d'un homme qui se vautre seul dans un 160 Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147

ah, pardon ! l'usage n'est pas le même

j'me suis trompée. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Mais oui, tu as raison en fait : viens donc t'installer confortablement dans mon 160 ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 4054742336
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 16:25

ptv a écrit:Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Mais oui, tu as raison en fait : viens donc t'installer confortablement dans mon 160 ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 4054742336
tu veux m'héberger gratuitement ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1668268981   

faut que j'passe à la casserole avant et après, ce sera le tour d'un copain, sous tes yeux ?

arrière, Satan. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2309808830
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 16:45

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Mais oui, tu as raison en fait : viens donc t'installer confortablement dans mon 160 ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 4054742336
tu veux m'héberger gratuitement ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1668268981   

faut que j'passe à la casserole avant et après, ce sera le tour d'un copain, sous tes yeux ?

arrière, Satan. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2309808830
Mais oui, bien sûr, je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame... lol! 

Ah ben oui bien sûr, ça c'est plus que prévisible en effet.
Mais pour te regarder avec un autre, là, ce ne serait que si toi tu en avais envie.

Tu sais bien que je ne suis pas un "full candau" moi. Juste des tendances, suffisantes pour le partage des plaisirs...

Satan, Satan...mais non juste un cochon comme vous les aimez va Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 17:01

ptv a écrit: je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame... lol! 

Ah ben oui bien sûr, ça c'est plus que prévisible en effet.
Mais pour te regarder avec un autre, là, ce ne serait que si toi tu en avais envie.

Tu sais bien que je ne suis pas un "full candau" moi. Juste des tendances, suffisantes pour le partage des plaisirs...

Satan, Satan...mais non juste un cochon comme vous les aimez va Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
 c'est bien toi qui as dit que c'est meilleur  quand celui qui regarde est  amoureux  ( au moins un peu) de la femme qui s'offre à l'invité ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
 
patience, nous n'en sommes  qu'aux prémices Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670

ne me poussez pas, Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 835728686
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 18:48

Belphégor a écrit:
ptv a écrit: je ne suis pas un marchand de sommeil moi, Madame... lol! 

Ah ben oui bien sûr, ça c'est plus que prévisible en effet.
Mais pour te regarder avec un autre, là, ce ne serait que si toi tu en avais envie.

Tu sais bien que je ne suis pas un "full candau" moi. Juste des tendances, suffisantes pour le partage des plaisirs...

Satan, Satan...mais non juste un cochon comme vous les aimez va Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
 c'est bien toi qui as dit que c'est meilleur  quand celui qui regarde est  amoureux  ( au moins un peu) de la femme qui s'offre à l'invité ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
 
patience, nous n'en sommes  qu'au prépuce Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670

ne me poussez pas, Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 835728686
Bah si justement va falloir pousser un peu plus non ?

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2288903519 

Mais, en effet je pense que c'est mieux quand il y a des sentiments entre le/la candau et son/sa partenaire
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 19:08

ptv a écrit:
Mais, en effet je pense que c'est mieux quand il y a des sentiments entre le/la candau et son/sa partenaire
 bien sûr  Wink

dans ce cas,  le plaisir de l'un s'ajoute à celui de l'autre, amplifié par les sentiments

par contre, voir mon monsieur avec une femme ne m'intéresse pas du tout (essayé )
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 23:37

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Mais, en effet je pense que c'est mieux quand il y a des sentiments entre le/la candau et son/sa partenaire
 bien sûr  Wink

dans ce cas,  le plaisir de l'un s'ajoute à celui de l'autre, amplifié par les sentiments

par contre, voir mon monsieur avec une femme ne m'intéresse pas du tout (essayé )
Ma femme est comme toi. Je viens de l'indiquer ailleurs il y a un instant...
Comme quoi, le candaulisme est bien plus masculin que féminin selon moi.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Dim 9 Juin 2024 - 8:57

une réflexion matinale:

malgré toutes les précautions prises par les intéressés (ées), "le club des gaulés" présents, passés et futurs  s'enrichit chaque jour. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 4054742336
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Dim 9 Juin 2024 - 9:49

Je crois l'avoir fondé il y a très longtemps Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 


ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Dim 9 Juin 2024 - 10:05

ptv a écrit:Je crois l'avoir fondé il y a très longtemps Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 


  et il a eu du succès Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Dim 9 Juin 2024 - 10:21

Un grand succès, et pas que d'estime...!


ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Dim 9 Juin 2024 - 10:27

ptv a écrit:Un grand succès, et pas que d'estime...!


 chapeau !
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Dim 9 Juin 2024 - 13:38

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Unelouvefemme Dim 9 Juin 2024 - 17:33

j'ai le même amant depuis 17 ans ... c'était juste après mon divorce ... lui était marié !!! une petite interruption de 5ans quand j'ai rencontré mon compagnon et reprisé de contact par lui (et pas que ) 
aujourd'hui, je suis en couple et lui divorcé ...  Suspect Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1230761452 
on aurait pu faire un gentil couple de libertins ...
quand ça veut pas ... ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Dim 9 Juin 2024 - 18:50

Belphégor a écrit:une réflexion matinale:

malgré toutes les précautions prises par les intéressés (ées), "le club des gaulés" présents, passés et futurs  s'enrichit chaque jour. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 4054742336
Les conjoints ne sont pas tous aveugles non plus !

Et malgré des millénaires d'expériences qui peuvent se transmettre entre "infidèles", il y aura toujours des maladresses, des faux pas qui font que... tu te fais chopper ! Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 3359694057

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Unelouvefemme Lun 10 Juin 2024 - 9:33

et certains conjoints ou compagnons, (homme ou femme) préfèrent ne pas voir, ni savoir
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 9:41

Unelouvefemme a écrit:et certains conjoints ou compagnons, (homme ou femme) préfèrent ne pas voir, ni savoir
Exact !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 10:00

ce matin, relevé une expression sur un autre sujet :

 "valider les fesses"

un regret : ne pas avoir essayé  en club...trop tard

mais il reste la possibilité d'imaginer la scène.

dans la pénombre...

"je peux valider vos fesses, monsieur" ? Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

et de joindre le geste à la parole ...

 finalement, non; parce que , si le grain de peau ne m'avait pas plu.... Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 3902710186

 la peau parle ...il suffit de l'écouter Wink  

la main qui aborde aussi...

arrogante, indélicate,  qui "tâte la bête"  Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 3902710186

 ou  douce, exploratrice, interrogative, invitante... j'aime
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, FLOKI, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 10:11

lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 10:15

en complément Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Lifthrasir et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 11:02

allez, une anecdote pour  commencer la semaine  en riant  Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016

dans le jacuzzi...

un balourd me regarde ; je détourne la tête ; normalement, il devrait comprendre Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147

sans un mot, il attaque sous l'eau, rapidement ..sa main  insistante  triture lourdement   ma cuisse

 - vous êtes boulanger, monsieur ? 

- non,  pourquoi ?

- parce que vous me pétrissez. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147 

 fin des échanges


 d'accord, c'est "un peu méchant" mais  il a  certainement  fait attention après  (  enfin j'espère)

dans ce  cas, les femmes qu'il a abordées ultérieurement  ne sauront jamais ce qu'elles me doivent Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, FLOKI, calinous for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 11:09

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670 Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1032777670
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Thio011 Lun 10 Juin 2024 - 12:30

Tu ne sais pas les choses autant c'est un balourd hyper doué
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Unelouvefemme Lun 10 Juin 2024 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
en effet , un balourd pourrait être un pro du sexe ... mais encore faudrait-il qu'on le laisse approcher ... pas gagné ça ; les hommes sont parfois si maladroits qu'eux aussi perdent de bonnes occasions
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 16:20

Unelouvefemme a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
en effet , un balourd pourrait être un pro du sexe ... mais encore faudrait-il qu'on le laisse approcher ... pas gagné ça ; les hommes sont parfois si maladroits qu'eux aussi perdent de bonnes occasions
 pas faux  Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 1813495147

mais je me suis dit que, s'il ba...  comme il aborde, je risquais de trouver le temps long.
 
principe de précaution : ne pas donner suite Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
 
d'autant plus qu'il n'était pas le seul à faire sa cour , comme d'hab dans un jacuzzi.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Thio011 Lun 10 Juin 2024 - 18:14

Ca nous est arrivé la fois où nous sommes allés au triton, ma chérie n'était pas très a l'aise dans le bain avec les hommes autour d'elle, puis ça c'est bien fini.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024 - 18:53

aujourd'hui, puisque sur un autre post nous parlons des animaux ( en particulier les chats), un lien vers un site

c'est une librairie où ils sont les rois. En particulier Marcel, noir et blanc, qui s'accroche aux lustres.

ce "coup de patte" ne me rapporte rien, bien sûr.

c'est juste l'occasion de rendre honneur et de remercier   ces animaux, mes seuls compagnons,  dont l'aide m'est si précieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: ce message n'a rien à faire sur ce forum

 je l'effacerai demain matin
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par FLOKI Mar 11 Juin 2024 - 19:11

J'adore les chats !
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor, Christel22, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Lifthrasir Mar 11 Juin 2024 - 20:56

J'en ai 3 à la maison... Mon chacha qui vient d'avoir 10 ans hier, je suis vraiment sa seule maîtresse, parfois il vient voir mon mari mais évite les enfants et les invités.
Et 2 frères venus nous rejoindre en décembre qui vont avoir 9 mois et qui adorent les enfants, surtout les jouets des enfants...
Tous les 3 sont très complices et c'est une joie de les voir jouer ensemble.
J'aime les chats et ils m'aiment... Un chat dans la rue, il vient me rejoindre pour des câlins et se balader avec moi... Même s'il était posé à se prélasser au soleil... Un aimant... Paraît qu'ils le sentent...
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1267
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Christel22, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Christel22 Mar 11 Juin 2024 - 21:39

Belphégor a écrit:aujourd'hui, puisque sur un autre post nous parlons des animaux ( en particulier les chats), un lien vers un site

c'est une librairie où ils sont les rois. En particulier Marcel, noir et blanc, qui s'accroche aux lustres.

ce "coup de patte" ne me rapporte rien, bien sûr.

c'est juste l'occasion de rendre honneur et de remercier   ces animaux, mes seuls compagnons,  dont l'aide m'est si précieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: ce message n'a rien à faire sur ce forum

 je l'effacerai demain matin
Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucis Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par isard Mar 11 Juin 2024 - 21:43

Belphégor a écrit:aujourd'hui, puisque sur un autre post nous parlons des animaux ( en particulier les chats), un lien vers un site

c'est une librairie où ils sont les rois. En particulier Marcel, noir et blanc, qui s'accroche aux lustres.

ce "coup de patte" ne me rapporte rien, bien sûr.

c'est juste l'occasion de rendre honneur et de remercier   ces animaux, mes seuls compagnons,  dont l'aide m'est si précieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: ce message n'a rien à faire sur ce forum

 je l'effacerai demain matin

Pourquoi veux tu l'effacer ???  Suspect Suspect Suspect

Il est très bien ton message pour ceux aimant les chats.
isard
isard

Messages : 9534
Date d'inscription : 25/11/2020

calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Mar 11 Juin 2024 - 23:34

Désolé, en vous lisant parler de chats je n'ai pas pu m'empêcher de me rappeler des nuls et du CCC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne dégustation
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lifthrasir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024 - 6:59

alors, finalement, en remerciement à ces amis inconditionnels, il va rester.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024 - 7:15

Christel22 a écrit:

Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucis Wink

isard a écrit:

Pourquoi veux tu l'effacer ???  Suspect Suspect Suspect

Il est très bien ton message pour ceux aimant les chats.
  je voulais l'effacer  parce qu'il  pourrait être considéré comme une forme de pub pour leur site où ils vendent des gadgets. 

voilà le problème
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Mer 12 Juin 2024 - 8:06

Belphégor a écrit:
Christel22 a écrit:

Il a au contraire tout à faire sur ce forum, je ne vois pas où est le soucis Wink

isard a écrit:

Pourquoi veux tu l'effacer ???  Suspect Suspect Suspect

Il est très bien ton message pour ceux aimant les chats.
  je voulais l'effacer  parce qu'il  pourrait être considéré comme une forme de pub pour leur site où ils vendent des gadgets. 

voilà le problème
Ma femme qui est fan de chats mais...allergique m'en a déjà parlé de cette librairie particulière.
Elle la suit sur FB également.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024 - 8:13

ptv a écrit:
Ma femme qui est fan de chats mais...allergique m'en a déjà parlé de cette librairie particulière.
Elle la suit sur FB également.
possibilité de la suivre sans être sur FB (mon cas)

il suffit de cliquer sur la croix
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par ptv Mer 12 Juin 2024 - 8:18

Ah oui mais elle, elle a FB (pas comme moi qui ne veux pas en entendre parler).

Depuis environ deux ans, elle nourrit une chatte qui a élu domicile dans notre jardin. On l'a faite stériliser (ça n'a pas été une mince affaire de la capturer tant elle était sauvage...) mais elle n'entre pas dans la maison.

A l'intérieur au moins 250 ou 300 chats ! (mais je précise en diverses matières : bois, céramique, métal, terre cuite etc...) dans une bibliothèque entièrement dédiée à ça !)
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024 - 8:27

ptv a écrit:Ah oui mais elle, elle a FB (pas comme moi qui ne veux pas en entendre parler).

Depuis environ deux ans, elle nourrit une chatte qui a élu domicile dans notre jardin. On l'a faite stériliser (ça n'a pas été une mince affaire de la capturer tant elle était sauvage...) mais elle n'entre pas dans la maison.

A l'intérieur au moins 250 ou 300 chats ! (mais je précise en diverses matières : bois, céramique, métal, terre cuite etc...) dans une bibliothèque entièrement dédiée à ça !)
à la mort de notre dernière, nous avons décidé de nous laisser adopter par les  3 chats des voisins, pourtant pas très proches (distance)

nous fonctionnons donc en "copropriété" pour tout ce qui a rapport à eux.

il n'en reste plus que deux qui,  bien organisés, profitent de tout dans les deux foyers. Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par FLOKI Mer 12 Juin 2024 - 9:12

J'ai eu des matous depuis ma plus petite enfance et à un moment même ils ont été jusqu'a 15.
Pas facile à gérer car une hiérarchie s'installe toujours voir des clans mais une douce présence et une complicité énorme.
Les chats sont apaisants et inspirants.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor, Christel22, isard, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est ...? - Page 16 Empty Re: Aujourd'hui c'est ...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum