Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réflexion
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:34 par isard

» Entièrement nu(e)
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:57 par Lucky

» Humour en images
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:23 par Belphégor

» Photos couple osee ... ou pas ...
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:46 par calinous for ever

» Le concon du jour
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:06 par isard

» L'atelier du N&B
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Mon couple - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Mon couple - Page 4 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 112 Invités :: 3 Moteurs de recherche

calinous for ever, isard, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil - 13:02
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110828 messages dans 588 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon couple

+16
henry47
marie55
Myetdou
Ezia
roro56
ptv
Lifthrasir
Louve
Lucky
Thio011
Flyman49
marienue
Christel22
Belphégor
isard
calinous for ever
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Ven 4 Aoû - 20:19

scorpion a écrit:Le feu a toujours attiré non ?
C'est vrai que pour avoir connu ce genre d'émotions, je confirme que c'est assez dur de résister à l'appel du feu. Quand il y a une barrière c'est rassurant, ça permet de jouer un peu en sachant que ça n'ira jamais plus loin. Mais il suffit d'une fois ou la barrière saute et pas sur de résister à un feu si désiré ... 

Je présume que le pire c'est qu'une fois qu'on y a gouté à cette "délivrance enivrante", il est encore plus dur de ne plus s'y engouffrer ... Non ?

Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Ven 4 Aoû - 20:31

Belphégor a écrit:
 va falloir me greffer une intelligence artificielle parce que la mienne bloque...
Toi aussi le dial hot cela ne te branche pas ? 

Ou cela te gêne dans tes explications de telle scène ? 

Parce que moi par le passé quand j'aimai raconter une situation. Les mecs étaient en chien après, ils partaient sur du , c'est trop excitant, j'ai envie de me toucher ... Alors que de base je voulais juste faire une confidence ... Surtout que dans mes MPs je préviens toujours que y aura pas de si ou de ça et que se sera juste des témoignages et que si ça peut exciter ce que je peux comprendre, je ne veux pas savoir du reste. J'ai déjà mouillé ma culotte en lisant des récits de membres et sans pour autant retourner mon excitation sur eux. Donc je ne comprends pas trop ça, de mon côté aussi je "bloque", du moins, je me trouve juste normal. Imagine en vrai tu racontes ça et l'autre en face veux savoir comment tu étais habillée ou autre détails un peu trop perso... 

Après une relation virtuelle quand c'est désiré et voulu, pourquoi pas. Je pense que ce plaisir vient avant tout d'un manque. 

J'ai connu aussi des tchats ou je m'amusai à raconter des conneries sur tout les MP qui m'arrivaient. (je le fais très rarement, quand ça ne va pas du tout et ça m'amuse à peine 20 minutes) Ou je jouai un rôle, une femme particulière et ou je balançai des propos, des situations ect, un physique n'étant pas le mien, un mental également et des plaisirs que je n'avais pas en vrai, puisque s'était juste fantasmer une situation et je répondais du tac au tac aux mecs qui croyaient que j'étais vraiment cette femme ( Mon couple - Page 4 2295722016) et sur le moment, cérébralement oui s'était très excitant et après je partais car bien sur ça ne m'intéressait plus, s'était juste l'instant d'imaginer une situation de sexe avec ce rôle et ce mec. Mais il y a une différence nette entre un dial hot sur le moment et le genre de discussions que j'aime. Bien sur, les hommes ont du mal avec ça, ils finissent par me parler avec leur sexe même si je suis claire dès le départ. C'est fou ^^
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Ven 4 Aoû - 21:07

La.boucle est bouclée pour moi
Le virtuel n'est pas pour les libertins et ça fait grincer 🙄

J'ai voulu donner le  témoignage de mon couple c'est fait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par isard Ven 4 Aoû - 21:20

Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
Le virtuel n'est pas pour les libertins et ça fait grincer 🙄

J'ai voulu donner le  témoignage de mon couple c'est fait

Il ne faut pas généraliser.

Le virtuel n'est pas fait pour certaines personnes qu'elles soient libertines ou non, mais pas pour tous les libertins.

Tout le monde ne pense pas de la même façon et n'a pas les mêmes centres d'intérêts. Zennnnnn

PS: merci d'avoir partagé ton expérience
isard
isard

Messages : 9539
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Invité Ven 4 Aoû - 21:24

Louve a écrit:
Belphégor a écrit:
 va falloir me greffer une intelligence artificielle parce que la mienne bloque...
Toi aussi le dial hot cela ne te branche pas ? 

Ou cela te gêne dans tes explications de telle scène ? 

Parce que moi par le passé quand j'aimai raconter une situation. Les mecs étaient en chien après, ils partaient sur du , c'est trop excitant, j'ai envie de me toucher ... Alors que de base je voulais juste faire une confidence ... Surtout que dans mes MPs je préviens toujours que y aura pas de si ou de ça et que se sera juste des témoignages et que si ça peut exciter ce que je peux comprendre, je ne veux pas savoir du reste. J'ai déjà mouillé ma culotte en lisant des récits de membres et sans pour autant retourner mon excitation sur eux. Donc je ne comprends pas trop ça, de mon côté aussi je "bloque", du moins, je me trouve juste normal. Imagine en vrai tu racontes ça et l'autre en face veux savoir comment tu étais habillée ou autre détails un peu trop perso... 

Après une relation virtuelle quand c'est désiré et voulu, pourquoi pas. Je pense que ce plaisir vient avant tout d'un manque. 

J'ai connu aussi des tchats ou je m'amusai à raconter des conneries sur tout les MP qui m'arrivaient. (je le fais très rarement, quand ça ne va pas du tout et ça m'amuse à peine 20 minutes) Ou je jouai un rôle, une femme particulière et ou je balançai des propos, des situations ect, un physique n'étant pas le mien, un mental également et des plaisirs que je n'avais pas en vrai, puisque s'était juste fantasmer une situation et je répondais du tac au tac aux mecs qui croyaient que j'étais vraiment cette femme ( Mon couple - Page 4 2295722016) et sur le moment, cérébralement oui s'était très excitant et après je partais car bien sur ça ne m'intéressait plus, s'était juste l'instant d'imaginer une situation de sexe avec ce rôle et ce mec. Mais il y a une différence nette entre un dial hot sur le moment et le genre de discussions que j'aime. Bien sur, les hommes ont du mal avec ça, ils finissent par me parler avec leur sexe même si je suis claire dès le départ. C'est fou ^^
Une petite précision...la relation virtuelle ce n est pas du dialogue hot....c est plus complexe et bien plus intéressant et épanouissent  que ça si vous trouvez la bonne personne.
Rien à voir avec le Manque...si C est pour se masturber il y a des sites pour ça....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Ven 4 Aoû - 21:34

Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
Le virtuel n'est pas pour les libertins et ça fait grincer 🙄

J'ai voulu donner le  témoignage de mon couple c'est fait
Je pense que c'est une question de goût ( Comme en cuisine, en art....) On aime ou on aime pas, on comprend ou pas, mais finalement c'est toute cette diversité qui est intéressante. Cela montre toutes les possibilités existantes dans une relation ( Officielle et/ou officieuse) Smile

C'est un peu la même chose dans le libertinage : les pratiques sont variées, et sincèrement, certaines ne m'inspirent pas du tout ( J'ai même parfois du mal à comprendre comment on peut y prendre du plaisir), mais voilà, chacun son truc ! Smile

Tant que tout ça se passe entre adultes consentants, que chacun y trouve du plaisir, vraiment, ce que peuvent penser les autres, on s'en fiche ! Wink
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Ven 4 Aoû - 23:19

Moi je ne grince pas des dents, je donne juste mon mode de fonctionnement et chacun fait ce qu'il veut dans son couple  Mon couple - Page 4 2295722016

Après quand je dis dialogue hot, je ne parlai pas de relation virtuelle absoluement. Je me doute qu'il y a plus que du dial hot et que même c'est un dialogue beaucoup plus de qualité que le dial hot. Je rebondissais juste sur le dial hot qui est pour moi déjà, un minima de la relation virtuelle que je ne comprends pas. 

Que je comprenais Bel' qui pareil n'y ressent pas le même schéma même si c'est peut être différent encore de son point de vue. Par contre, de même, si s'était avec quelqu'un que je connaissais réellement, se serait différent et la relation virtuelle pourrait être très bénéfique mais, avec un inconnu, limite ça me dégoute. 

Généralement quand un homme tente d'entrer en contact pour ça, ou me dit oui oui je comprends pas de relation virtuelle sexe ou dial hot avec toi et que 2 jours après il délire via mes récits, moi je supprime le mp définitivement. Je ne dis pas que tous sont comme ça mais j'ai eu assez d'exemples via docti pour exprimer ceci...

& je reste persuadée que quelqu'un qui va vers des relations virtuelles est là pour combler un manque, s'il n'est pas physique, il est cérébral. La preuve, tu es malheureux dans ton couple et par conséquent que fais tu. La preuve, elle avait besoin de plus que son partenaire pour se flatter, ect, et par conséquent c'est ce qu'elle fait. Moi même quand ça ne va pas, pendant à peine 20 min, je m'évade puis je déco. Après chacun son point de vue mais je ne démordrai pas du mien.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Sam 5 Aoû - 2:48

Il me semble important de rappeler ici le post de départ car après 4 pages d'échanges on oublie facilement le sujet. On peut aussi s'en être ecarté involontairement.
@Ezia tu t'es livrée à nous et nous te remercions.
La richesse des opinions exprimées montre que ce que tu croyais être une banalité n'en était surtout pas une.

Ezia a écrit:Coucou

Pour une fois j'ouvre mon post, même si c'est pour dire des banalités.
Au moins j'aurai participé

Donc mon couple
Cela fait plus de 25 ans que je suis avec mon homme et je n'ai connu que lui. On est très fusionnels tous les deux et on est assez complices je pense.

Pour ce qui est de notre sexualité, on est très basique. A un moment de notre parcours, je me suis sentie un peu délaissée et j'ai commencé à venir sur internet, et à discuter avec des inconnus qui sont devenus des "connus" avec le temps.
C'est à partir de ce moment que j'ai connu les relations virtuelles. Oui j'entends des dents grincées jusqu'ici lol. Mais à chacun son moyen d'évasion non ?

Moi ça m'a apporté plus de confiance en mon pouvoir de séduction que je croyais nul. Ca a boosté ma libido avec mon homme, ce qui fait que ma période "down" n'a pas duré longtemps. Du coup je suis devenue un peu plus audacieuse avec mon mari coté sexuel.
Je tente des choses, que jamais je n'avais osé avant. Bon c'est pas ouf non plus, mais venant de moi c'est déjà un grand pas.
Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et le virtuel me suffit amplement.

On ne tentera jamais le libertinage je pense, car moi je suis trop possessive, et lui j'ai l'impression que ça lui passe carrément au dessus de la tête. On en a déjà parlé ensemble et comme j'ai des aventures virtuelles, il peut en avoir de son côté. Ca ne l'intéresse nullement.
On verra bien dans le temps ce que ça donne. Pour l'instant, j'avoue que c'est un plus pour nous car il m'a déjà fait la réflexion que j'avais un peu changé au lit.

A voir

L'harmonie qui ressort de votre couple est top. Vous vous êtes trouvés, vous avez évolué ensemble. Aucune raison d'être ds un mode performance ou challenge à tenter "quoi qu'il en coute".
Vivre à 2 longtemps est bien plus difficile que de se séparer à la moindre difficulté.  Tu as trouvé l'étincelle qui vous apporte votre feu d'artifice et votre harmonie, tu as su échanger avec ton H et rien que cela c'est BEAU. A mon sens, libertinage ou toute autre sexualité n'est pas à rechercher et surtout pas une mode ou un code à suivre par obligation. La vie, l'évolution de votre couple se fera pas à pas au grès de vos échanges de vos inter-actions et si vous êtes heureux tous les 2 comme cela alors surtout ne changez rien.

Ezia a écrit:La.boucle est bouclée pour moi
Le virtuel n'est pas pour les libertins et ça fait grincer 🙄

J'ai voulu donner le  témoignage de mon couple c'est fait

On se fou totalement de savoir si le virtuel est ou pas pour les libertins ou surtout qu'il les fasse grincer. Vous avez votre harmonie et elle n'inspire que du respect.
Ton topic nous a permis de comprendre un peu mieux ce qu'on entendait par "relation virtuelle" et ce qui pouvait la motiver et c'est le principal.
Je suis arrivé sur le forum par hasard sans aucune connaissance du milieu libertin et même du BDSM. Au fil des lectures je crois en avoir un peu saisi le fonctionnement, les rouages et les motivations. Tu m'as permis d'en faire de même sur les RV et je t'en remercie.
Perso le bdsm par ex ne me convient pas, même si des moments de fermeté ds le rapport peut exister, même si on me dit être très directif ds l'intimité, je ne me retrouve pas ds la notion de dominant/dominé,  elle ne me procure aucun plaisir cérébral et sexuel.
J'ai compris et admire tout le respect du libertinage. C'est une facette de la sexualité que je pourrai un jour explorer, mais pas au détriment de mon couple et surtout si ma belle y adhère un jour. Nous sommes à des années de pouvoir l'évoquer ensemble à ce jour.
Je me suis un peu osé sur l'exib et jai pris un peu conscience et accepté mon coté voyeur grâce à vous tous sur le forum.
Je pense être plus proche de toi avec les RV et la flamme qu'elles peuvent atiser dans le couplé que d'autres facette.
Ton couple est heureux ainsi et c'est parfait. Pas à pas il va évoluer au fil des années tout comme toi et c'est ça prendre son pied.
Merci  @Ezia
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, roro56, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 5 Aoû - 9:05

Louve a écrit:
Toi aussi le dial hot cela ne te branche pas ? 

Ou cela te gêne dans tes explications de telle scène ?
  @Louve

deux sortes de dialogues virtuels, pour moi :

- la relation  sans sexe; mais, s'il y en a une, c'est  en toute transparence ( monsieur  "le taiseux" le sait)
 
 -la relation à connotation sexuelle; pas possible pour moi.
 
parce qu'il faut que d'autres sens que la vue interviennent; j'ai besoin de toucher le grain de peau de l'autre, de "flairer" son odeur, de percevoir son souffle, de sentir réellement ses mains...

autrement, rien ne se déclenche dans ma tête et le corps ne suit pas.

et c'était pareil avant d'être libertine.

il y a des natures qui se prêtent à ce jeu et d'autres pas.


 alors non, la libertine que je suis devenue ne grince pas des dents  en voyant la "réussite" des autres.

 c'est seulement l'occasion de constater, une fois de plus, que chaque personne a sa recette particulière pour s'épanouir...faut trouver la bonne.

et    discuter avec des personnes , comme toi @Ezia,   qui lancent un sujet intéressant, c'est une chance pour tous les forumeurs qui touchent du doigt leurs différences.

certains continueront à les cultiver parce que, si la société était faite de personnes toutes identiques,  ce serait bien triste

 l'ennui naquit un jour de l'uniformité Mon couple - Page 4 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 5 Aoû - 9:40


 l'ennui naquit un jour de l'uniformité Mon couple - Page 4 3902710186
 deuxième message pour réparer un oubli qui n'est pas acceptable intellectuellement :

la citation est d'  Antoine Houdar de La Motte, né en  1672.  


évité de dire aussi à une certaine personne que je la trouve toujours aussi belle ... j'aime

stop  ! doucement, là...pas la peine de partir au quart de tour... Mon couple - Page 4 1813495147


il y a plusieurs posteurs/ posteuses  de photos qui sont beaux /belles ici, à mes yeux


scratch vous ne savez donc pas à qui je pense


Spoiler:
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 5 Aoû - 14:59

Lucky a écrit:
@Ezia tu t'es livrée à nous et nous te remercions.
La richesse des opinions exprimées montre que ce que tu croyais être une banalité n'en était surtout pas une.


Merci  @Ezia


oui 


émettre un avis "nuancé" par rapport à un post n'est pas une une critique, encore moins un jugement.

c'est participer à   la construction d'un édifice en perpétuelle  évolution : celui de nos connaissances communes.

éclairé par nos expériences de vie, toutes différentes.

chacun apporte sa pierre. Wink



puiser dans les échecs ou réussites des autres permet de réfléchir avant de se lancer...ou pas scratch


Dernière édition par Belphégor le Sam 5 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Sam 5 Aoû - 18:51

C'est vrai que y avait là aucune critique, c'est juste que de discuter de ça, ça fait remonter des émotions à chacun et c'est toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment. Il ne faut pas se vexer si un aime le chocolat et que l'autre non. Puis j'ai pas compris le rapport avec les libertins. C'est comme aimer le salé ou le sucré ben y a pas besoin de faire de guerre, on peut aimer les deux. Après je suis le mouvement, au bout de quelques pages, j'aime bien donner mon avis aussi, sinon je serai restée à l'essentiel du sujet.  Mon couple - Page 4 1813495147
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Sam 5 Aoû - 19:35

Louve a écrit:C'est vrai que y avait là aucune critique, c'est juste que de discuter de ça, ça fait remonter des émotions à chacun et c'est toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment. Il ne faut pas se vexer si un aime le chocolat et que l'autre non. Puis j'ai pas compris le rapport avec les libertins. C'est comme aimer le salé ou le sucré ben y a pas besoin de faire de guerre, on peut aimer les deux. Après je suis le mouvement, au bout de quelques pages, j'aime bien donner mon avis aussi, sinon je serai restée à l'essentiel du sujet.  Mon couple - Page 4 1813495147
pour être franche, moi non plus.

mais justement, cette "opposition"  injustifiée (à mon sens)   entre les libertins  et  les relations virtuelles ouvre des pistes de réflexion pour ceux qui voudront bien les emprunter.

tout est bon à prendre quand il s'agit de porter un oeil neuf sur un sujet. 

 une hypothèse se pointe ....

il   me faudra beaucoup de "courage"  pour en parler ici


un jour peut-être .................
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 7 Aoû - 10:44

Belphégor a écrit:
Louve a écrit:C'est vrai que y avait là aucune critique, c'est juste que de discuter de ça, ça fait remonter des émotions à chacun et c'est toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment. Il ne faut pas se vexer si un aime le chocolat et que l'autre non. Puis j'ai pas compris le rapport avec les libertins. C'est comme aimer le salé ou le sucré ben y a pas besoin de faire de guerre, on peut aimer les deux. Après je suis le mouvement, au bout de quelques pages, j'aime bien donner mon avis aussi, sinon je serai restée à l'essentiel du sujet.  Mon couple - Page 4 1813495147
pour être franche, moi non plus.
....
il   me faudra beaucoup de "courage"  pour en parler ici


un jour peut-être .................
  @Louve :  ici, pour ne pas polluer le sujet

https://www.forum-libertinage-plaisirs.com/t182-histoire-libertine-la-liste-de-nos-fantasmes#84053  

@roro56   le bonjour de Bernard .... coucou
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Ven 25 Aoû - 8:06

Flyman a écrit:
J'ai vécu un peu la même chose y'a une bonne vingtaine d'années c'était les débuts sur le net. Un très bon feeling en discutant et au bout de quelques mois l'envie de se voir en réel.
 Sauf que plus la date approchait plus il était évident qu'il n'y aurait pas qu'un déjeuner. Du coup j'ai parlé (pas simple de se lancer) avec Mme Flyman de ce risque de craquage et que si ça lui posait un problème j'annulais la rencontre.
 Il se trouve qu'elle de son coté discutait également avec un homme et rencontrait une situation à peu près similaire. On s'est dit que vu qu'il nous restait 50 ans à vivre ensemble....   
et ce  fut nos débuts de couple libre  (à une semaine d'intervalle), le libertinage lui à commencé quelques années plus tard .  Mon couple - Page 4 1894544949
@Flyman49  

elle discutait avec un homme.

toi, avec une femme.

 qu'est-ce qui vous a poussés à communiquer  avec d'autres sur le net, puis à évoluer vers le fonctionnement de "couple libre" ?

les interros de la rentrée se préparent Mon couple - Page 4 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par isard Ven 25 Aoû - 10:19

Belphégor a écrit:les interros de la rentrée se préparent Mon couple - Page 4 2295722016

Tu sais que je t'aime quand tu es comme ça toi  sunny sunny sunny
isard
isard

Messages : 9539
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Ven 25 Aoû - 10:28

isard a écrit:
Belphégor a écrit:les interros de la rentrée se préparent Mon couple - Page 4 2295722016

Tu sais que je t'aime quand tu es comme ça toi  sunny sunny sunny
  ce qui sous entend  que tu ne m'aimes pas quand je ne pose pas de questions  pointues  Mon couple - Page 4 3902710186 

 encore l'art de glisser une petite "vacherie" en douce.  Mon couple - Page 4 248346612

que veux-tu, si nous voulons un "petit forum différent des autres" , faut bien sortir des échanges classiques

 bon, je retourne au front

 quand je fais un compliment sincère, ça va mal.

finalement , c'est mieux quand je me cantonne à la taquinerie. Mon couple - Page 4 831289040

souris en mode "tenace", malgré tout,  contre vents et marées.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par isard Ven 25 Aoû - 10:38

Si j'y pense, je répondrais une fois la route faite chère  @Belphégor
J'aime tes taquinamours et encore plus quand les interros arrivent.
isard
isard

Messages : 9539
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Ven 25 Aoû - 11:03

Belphégor a écrit:
que veux-tu, si nous voulons un "petit forum différent des autres" , faut bien sortir des échanges classiques

 
Je crois que j'ai un sujet "tordu" à partager.

Pas trop le temps aujourd'hui, on a de la route. Cela me permettre de réfléchir au sujet à venir sur lequel, tu te feras un plaisir de répondre j'en suis certaine Wink

Je connais implicitement la réponse, mais je serais curieuse d'avoir d'autres avis sunny

Je retourne en Bretagne d'abord !! Fuir les moustiques m'enchante à un point dont vous n'avez pas idée ! Mon couple - Page 4 1813495147 Mon couple - Page 4 1668268981 Mon couple - Page 4 1668268981 Mon couple - Page 4 2295722016

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Flyman49 Ven 25 Aoû - 12:53

Belphégor a écrit:
Flyman a écrit:
J'ai vécu un peu la même chose y'a une bonne vingtaine d'années c'était les débuts sur le net. Un très bon feeling en discutant et au bout de quelques mois l'envie de se voir en réel.
 Sauf que plus la date approchait plus il était évident qu'il n'y aurait pas qu'un déjeuner. Du coup j'ai parlé (pas simple de se lancer) avec Mme Flyman de ce risque de craquage et que si ça lui posait un problème j'annulais la rencontre.
 Il se trouve qu'elle de son coté discutait également avec un homme et rencontrait une situation à peu près similaire. On s'est dit que vu qu'il nous restait 50 ans à vivre ensemble....   
et ce  fut nos débuts de couple libre  (à une semaine d'intervalle), le libertinage lui à commencé quelques années plus tard .  Mon couple - Page 4 1894544949
@Flyman49  

elle discutait avec un homme.

toi, avec une femme.

 qu'est-ce qui vous a poussés à communiquer  avec d'autres sur le net, puis à évoluer vers le fonctionnement de "couple libre" ?

les interros de la rentrée se préparent Mon couple - Page 4 2295722016

L'arrivée d'internet et des salons de tchat (salons MSN pour ceux qui ont connu car  ils ont disparus depuis), c'était il y a plus de vingt ans et à la base ce n'était vraiment  que dans le but de  discuter. Les affinités et les envies se sont créés au fil des dialogues. 
A noter qu'a l'époque quasiment personne n'avait de scanner et encore moins d'appareil photo numérique on rencontrait la plupart du temps sans avoir vu quoi que ce soit de la personne.
Flyman49
Flyman49

Messages : 3146
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Ven 25 Aoû - 15:35

Bonjour tout le monde !
Parce que j'ai découvert dans le bandeau haut gauche ce sujet, je viens d'en prendre connaissance.

Je l'avais totalement zappé et aurais eu plein de choses à dire mais il me semble que beaucoup a déjà été dit et que la redite n'est pas une nécessité.

Mais quelques éléments lâchés ici, au passage :
Je n'ai jamais été attiré par le virtuel car pour moi, c'est forcément une source de frustration.
Même si un peu comme tout le monde j'ai pu ressentir (parfois) une petite pointe de jalousie (j'ai un souvenir en tête là...) j'ai toujours dit à ma femme qu"elle avait le droit d'avoir envie d'un (ou une autre puisque j'ai découvert un jour l'effet que lui faisaient certaines scènes érotiques où on sentait que 2 femmes allaient se faire des choses fin de digression) et d'y succomber car le plaisir doit être le moteur.

Et puis au fil du temps j'ai aussi apprécié la savoir regardée et désirée. A tel point qu'il a pu m'arriver de me lancer dans certaines expériences (faudrait que je mette ici mon récit "jeu dangereux" qui nous ramène à avant la quarantaine...) justement pour lui permettre de vivre certains de ses fantasmes.

Je me suis aperçu à l'occasion de ce qui a été notre premier trio (le seul pour elle) que la voir pénétrée par un autre, prenant du plaisir ne m'était nullement difficile mais au contraire, source d'excitation et plaisir.
Je ne suis pas un 100% candauliste mais sais que mes penchants sont là ! Cependant, même si je lui ai toujours dit qu'elle pouvait faire l'amour avec quiconque, j'ai toujours dit aussi que si possible, j'aimerais y être pour en profiter.

Dans les jeux à trois ou plus, en revanche et a contrario de certains ici, aucune tendance bi. Aucune envie de toucher un homme et encore moins de plus.
Cependant, ayant lu l'explication psy du candaulisme (homosexualité par procuration) j'ai tenté une fois une expérience avec un homme qui m'a fait une fellation.
J'étais sûr de ne jamais passer à l'érection et encore moins jouir...mais la mécanique est prégnante chez nous les hommes...
Pour autant, après, je ne lui ai rien fait du tout à ce pauvre garçon qui a probablement été déçu que je ne lui rende pas la pareille (et pas l'appareil hein...)
Ensuite, je me suis dit que j'aurais peut être pu lui proposer de devenir actif pour une sodomie (pratique qui ne m'a jamais attiré, je suis très éloigné des standards du X...) mais je ne l'ai pas fait.

Bref, tout cela pour étayer quelque peu ma position qui est de ne pas être attiré par le virtuel, toujours plus intéressé par le réel et là je rejoint totalement la souris...
Et que tout ça n'a rien à voir avec le "statut de libertin" qui n'a été le nôtre que finalement peu de temps.
C'est plus un état d'esprit, je pense.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 8:41

Bonjour à tous,

Je vous l'ai promis dans mon message ci-dessus alors je vais donc vous mettre, ici, le récit de cette expérience un peu folle dont je parlais.
Je l'ai intitulé "jeu dangereux" car en effet, à la base je l'ai pris pour un jeu, je me suis aperçu qu'il pouvait être dangereux au bout d'un moment.
On pourra me dire que ce n'était pas bien et que j'ai tenté de la manipuler et en effet, on peut le penser mais le manipulé n'est pas toujours celui qu'on croit...


J'irai probablement l'ajouter à "mes meilleurs souvenirs" aussi par la suite.
Bonne lecture ! (que je mets sous spoiler ou caché pour la réserver à vous)

Spoiler:
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 8:58

ptv a écrit:Bonjour à tous,

Je vous l'ai promis dans mon message ci-dessus alors je vais donc vous mettre, ici, le récit de cette expérience un peu folle dont je parlais.
Je l'ai intitulé "jeu dangereux" car en effet, à la base je l'ai pris pour un jeu, je me suis aperçu qu'il pouvait être dangereux au bout d'un moment.
On pourra me dire que ce n'était pas bien et que j'ai tenté de la manipuler et en effet, on peut le penser mais le manipulé n'est pas toujours celui qu'on croit...


J'irai probablement l'ajouter à "mes meilleurs souvenirs" aussi par la suite.
Bonne lecture ! (que je mets sous spoiler ou caché pour la réserver à vous)

Spoiler:
  quoi  ! tu as osé faire ça ! Mon couple - Page 4 3902710186   

  avis de la  copine totalement partagé cheers  

 une question pour te punir : compte tenu de ses goûts  (plutôt grands et pas trop gras), ta femme t'aime encore ? lol!

Mon couple - Page 4 835728686
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 9:49

Et oui, j'ai osé !
A mon corps défendant en quelque sorte car comme tu l'as compris, je me suis largement fait manipuler.
Mais également, pas pour ma défense, je dois bien avouer que j'avais déjà quelques tendances candaulistes et surtout une grande ouverture d'esprit et lui rappelais souvent qu'elle avait le droit d'avoir envie d'un(e) autre et y céder...!

Et bien, je suis quand même très loin de ce qu'il devait être et à ce jour, les choses se sont largement inversées et je fais plus que mince à ses côtés...(la maladie est passée par là il faut dire).

Et qu'elle m'aime encore ou pas, finalement, ne compte plus vraiment non plus


Dernière édition par ptv le Lun 28 Aoû - 11:50, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 11:03

ptv a écrit:Et oui, j'ai osé !
A mon corps défendant en quelque sorte car comme tu l'as compris, je me suis largement fait manipuler.
Mais également, pas pour ma défense, je dois bien avouer que j'avais déjà quelques tendances candaulistes et surtout une grande ouverture d'esprit et lui rappelais souvent qu'elle avait le droit d'avoir envie d'un(e) autre et y céser...!



Et qu'elle m'aime encore ou pas, finalement, ne compte plus vraiment non plus
  tendances candaulistes et autorisation préalable n'auraient pas suffi à t'éviter le carton rouge si, à la place de ta Madame, j'avais appris ce que tu avais manigancé

 avec vengeance en toute transparence ( après réflexion, bien sûr) Mon couple - Page 4 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 11:52

Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
Et je l'ai d'ailleurs exprimé dans mon message.

Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 12:51

ptv a écrit:Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
Et je l'ai d'ailleurs exprimé dans mon message.

Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
 précise avant tout  par qui je l'aurais appris ? 

- par toi ou par un tiers ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Louve Lun 28 Aoû - 13:33

S'était super intéressant à lire Smile
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 15:17

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
Et je l'ai d'ailleurs exprimé dans mon message.

Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
 précise avant tout  par qui je l'aurais appris ? 

- par toi ou par un tiers ?
Soyons fous !
Première hypothèse : je t'en ai parlé
Seconde hypothèse : la copine t'a fait une confidence...
Louve a écrit:S'était super intéressant à lire Smile
Merci !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Lun 28 Aoû - 15:34

ptv a écrit:Ah mais oui, ça, j'en ai pleinement conscience !
Et je l'ai d'ailleurs exprimé dans mon message.

Quelle aurait été ta vengeance si tu avais été à sa place ? Juste pour savoir...quelle Machiavel tu peux être ?
Sincèrement je ne sais pas comment je l'aurais pris ce genre de chose ! scratch
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 15:42

ptv a écrit:
Soyons fous !
Première hypothèse : je t'en ai parlé
 
  alors, première hypothèse: tu m'en as parlé.

d'abord, le contexte.
abandonné mes études pour pouvoir travailler et avoir mon indépendance financière.
comptes séparés ; petite voiture perso....alors,


- garder mon sang froid; ne pas réagir à chaud. Analyser. Je te fais remarquer que ce n'est pas du meilleur goût...c'est tout.


erreur ou faute de ta part ? faute, bien sûr, puisqu'il y a préméditation.

catégorie ? goujaterie de première classe.


la première fois?


oui : donc, circonstances atténuantes; tu n'étais pas obligé de m'en parler.

droit à l'erreur, non renouvelable.

discussion; mise au point; la prochaine fois, carton rouge et.... nous continuons  , avec une certaine méfiance de ma part...


- tu as récidivé?
se reporter à la réaction  2   (futur post)  au cas où je l'aurais appris par une autre personne.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 15:47

Et oui Mesdames, je comprends parfaitement votre position.
Si c'était aujourd'hui et sachant tout ce que j'ai appris de la vie depuis, je ne l'aurais pas fait.

Embarqué et piégé, j'ai dû assumer.

De toute façon, il faut toujours assumer ses actes et en accepter les conséquences.
Alors j'assume  et accepte.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 15:55

ptv a écrit:
Seconde hypothèse : la copine t'a fait une confidence...
 d'abord, remercier la copine.

appris par quelqu'un d'autre. goujaterie catégorie plus, mais, du calme


dans un premier temps, je te dis  aussi que ce n'est pas du meilleur goût, c'est tout.
le plein de ma voiture
Quelques jours plus tard, sans m'énerver...

- un après-midi, ne t'inquiète pas, je m'absenterai; comme d'habitude , je te laisserai un mot sur la table..
laisser mijoter. Le candauliste aime voir ou savoir...son point faible.hi ! hi!!!!!!

et, un jour, pas de souris, mais le mot est là.

au retour,: tu ne dis rien : c'est mieux pour toi
tu me poses une question (t'aurais mieux fait de la fermer) du genre:
-où étais-tu ?
- tu sais bien que tu m'as donné ma liberté... excuse-moi, tu aurais sans doute préféré que j'aille avec un copain à toi  pour qu'il te raconte...

(ce que j'ai fait, chut...; avec ton autorisation , je suis allée coquiner avec un homme de mon choix; ensemble, nous avons essayé toutes les pages du Kamasutra...et dans ma tête, le p'tit vieux, je l'ai fait cocu jusqu'à l'os; un régal...) et c'est tout.

possibilité de récidiver  avec cet amant  ou un autre ...ma voiture est toujours prête, si tu me fais trop s...
puni le p'tit vieux. il ne saura rien.


après, la confiance n'y est plus. laisser passer du temps, pour voir la suite.
mais une ombre plane.

pour combien de temps, avant des mesures drastiques ?....  couple libre ou séparation ?

rien n'est impossible Mon couple - Page 4 1931423864 ...ce sera selon les restes de l'entente d'avant
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 16:25

Conclusion :
Ne jamais faire ça à la souris !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Lun 28 Aoû - 17:34

ptv a écrit:Conclusion :
Ne jamais faire ça à la souris !
  est-ce que ta femme  était indépendante financièrement, à ce moment -là ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Lun 28 Aoû - 17:53

jouer avec le feu pourquoi ?
Il y a des couples qui le font et tout se passe bien.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par ptv Lun 28 Aoû - 18:46

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Conclusion :
Ne jamais faire ça à la souris !
  est-ce que ta femme  était indépendante financièrement, à ce moment -là ?
Oui, elle travaillait et aurait pu parfaitement décider de me quitter.
Ce n'est que plusieurs années plus tard que la maladie est intervenue.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Belphégor Mar 29 Aoû - 8:18

ptv a écrit:Conclusion :
Ne jamais faire ça à la souris !
 vi...vi... c'est mieux pour le  copain aussi. Mon couple - Page 4 577679337

le petit brun grassouillet ....il  aurait ramassé une telle "avoinée"  ( terme du Poitou ou plus)  qu'il aurait fini con-gelé. Mon couple - Page 4 1813495147 

 complicité de goujaterie,  ça mérite du lourd.  Mon couple - Page 4 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Mer 20 Sep - 15:13

Comment lui dire?
(J'avais complétement oublié cette histoire)Il y a quelques décennies nous avons rencontré un couple de motards et nous avons sympathisé. On c'est revue plusieurs fois sans les femmes, mais aussi avec elles. Eux ont dix ans de plus que ne nous. Les années passent et un jour sur "photosez" je reconnais la femme de mon collègue. Qui me dit être libertine et rencontre des hommes sans son mari, je crois a l'époque que c'est le mari qui ce fait passé pour ça femme, car ce n'est pas du tout la femme que je connais qui discute avec moi.
Plusieurs années ont passé, nous nous revoyons, ils ont tous les deux 70 ans et plus. Nous avons passé un weekend ensemble (pas coquin) et je je peux m'empêcher de me remémorer les échanges passés et les photos. J'ai envie d'en parler à ma chérie, mais c'était avant qu'elle ne se découvre être une coquine libertine.
A votre avis, Je fais quoi ?
Il y a aucun problème on se retrouve comme des amis lambda, mais ça me dérange de ne pas le dire à ma chérie.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Mer 20 Sep - 16:48

Thio011 a écrit:Comment lui dire?
(J'avais complétement oublié cette histoire)Il y a quelques décennies nous avons rencontré un couple de motards et nous avons sympathisé. On c'est revue plusieurs fois sans les femmes, mais aussi avec elles. Eux ont dix ans de plus que ne nous. Les années passent et un jour sur "photosez" je reconnais la femme de mon collègue. Qui me dit être libertine et rencontre des hommes sans son mari, je crois a l'époque que c'est le mari qui ce fait passé pour ça femme, car ce n'est pas du tout la femme que je connais qui discute avec moi.
Plusieurs années ont passé, nous nous revoyons, ils ont tous les deux 70 ans et plus. Nous avons passé un weekend ensemble (pas coquin) et je je peux m'empêcher de me remémorer les échanges passés et les photos. J'ai envie d'en parler à ma chérie, mais c'était avant qu'elle ne se découvre être une coquine libertine.
A votre avis, Je fais quoi ?
Il y a aucun problème on se retrouve comme des amis lambda, mais ça me dérange de ne pas le dire à ma chérie.
Tu veux lui parler des échanges et des photos partagés avec ce couple ?
Tu étais déjà en couple avec elle ?

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Mer 20 Sep - 17:54

Oui, bien sûr nous étions déjà ensemble.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mer 20 Sep - 18:34

Le souci est tjrs le même ou est la barrière de la fidélité.
Des échanges virtuels même très coquins, des photos.... ou faire l'amour sans embrasser, ou avoir des rapports sans sentiment....

Vos discutions et la communication semble bien établi entre vous. Au détour d'un échange lui dire que tu avais déjà eu des envies de coquinerieq avec d'autres mais sans concrétiser.... je pense que si ça fait longtemps que vous êtes libertin cela peut être entendu.
Maintenant si c'est pour soulager slta conscience alors non ce n'est pas utile. Pour moi tu as fais ce choix à ce moment, aucune raison de la rendre malheureusement bien des années plus tard pour te soulager toi.
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par isard Mer 20 Sep - 18:46

Tu peux lancer qu'au hasard de tes pérégrinations sur le net, tu as trouvé une photo de Madame en tant que libertine. Tu lui demandes alors si elle l'avait déjà remarquée, autrement dit que tu es le dindon, ou si elle savait et pensait que tu le savais aussi.
isard
isard

Messages : 9539
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Mer 20 Sep - 19:09

C'est bien a Madame Thiou à qui tu veux en parler?

Cela remonte à combien d'année et combien de temps avant que vous n'évoque le libertinage?

Pourquoi ce besoin d'en parler maintenant?

Ce couplé et notamment cette dame sait-elle que tu as connaissance de ces activités libertins son mari aussi le sais il? Pourquoi ne jamais lui en avoir parlé à elle également?


Dernière édition par Lucky le Jeu 21 Sep - 17:11, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Jeu 21 Sep - 8:51

Oui c'est à ma chérie que je veux raconter cela. C'était 5/6 ans avant que nous découvrirons nos penchants libertin.
Depuis quelques années maintenant on ne dit tout, depuis ont c'est rendu compte que la confiance a pris la place de la jalousie.
Je ne crois pas qu'ils savent que j'étais sur ce site.
Elle (ou lui) m'avait envoyé des photos et des récits de nuits passées avec des amants et son mari candauliste.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Christel22 Jeu 21 Sep - 9:29

Thio011 a écrit:Oui c'est à ma chérie que je veux raconter cela. C'était 5/6 ans avant que nous découvrirons nos penchants libertin.
Depuis quelques années maintenant on ne dit tout,  depuis ont c'est rendu compte que la confiance a pris la place de la jalousie.
Je ne crois pas qu'ils savent que j'étais sur ce site.
Elle (ou lui) m'avait envoyé des photos et des récits de nuits passées avec des amants et son mari candauliste.
Si je comprends bien, un des membre de ce couple ( que vous connaissiez) t a envoyé des photos sans savoir que c'était toi Mon couple - Page 4 577679337

C'est assez cocasse en fait ! Parce que s'ils l'avaient su, peut-être ne l'auraient ils pas faits car vous étiez amis si je ne me trompe pas.

Perso, j'aborderais le sujet comme Isard le stipule, de manière "tiens ça me rappelle un jour, j'ai cru les reconnaitre en photo.... "
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, roro56 et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Jeu 21 Sep - 14:02

😊
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Jeu 21 Sep - 17:15

Christel22 a écrit:
Thio011 a écrit:Oui c'est à ma chérie que je veux raconter cela. C'était 5/6 ans avant que nous découvrirons nos penchants libertin.
Depuis quelques années maintenant on ne dit tout,  depuis ont c'est rendu compte que la confiance a pris la place de la jalousie.
Je ne crois pas qu'ils savent que j'étais sur ce site.
Elle (ou lui) m'avait envoyé des photos et des récits de nuits passées avec des amants et son mari candauliste.
Si je comprends bien, un des membre de ce couple ( que vous connaissiez) t a envoyé des photos sans savoir que c'était toi Mon couple - Page 4 577679337

C'est assez cocasse en fait ! Parce que s'ils l'avaient su, peut-être ne l'auraient ils pas faits car vous étiez amis si je ne me trompe pas.

Perso, j'aborderais le sujet comme Isard le stipule, de manière "tiens ça me rappelle un jour, j'ai cru les reconnaitre en photo.... "
je trouve effectivement que c'est une bonne façon d'aborder le truc si tu dois en parler


si j'ai bien compris ils se sont connus et rencontré par hasard lors de regroupement moto mais après avoir eu les échanges virtuels à partir du site libertin.
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par roro56 Jeu 21 Sep - 23:19

Je penses que la situation est assez cocasse et pourrait bien vous faire rire tous les deux Mon couple - Page 4 1f609 , reste à trouver le moment propice pour lui dire par ce que comme ça de but en blanc, ça le fait pas trop
Ou alors tu fait mine d'avoir fait du "menage" sur ton pc et que tu es retombé sur ces photos, que tu avais complétement oublié, pour lui raconter Very Happy
roro56
roro56

Messages : 5324
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Thio011 Sam 23 Sep - 22:03

Ce soir petit resto avec ma chérie, je vais en parler, histoire de voir.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Lucky Sam 23 Sep - 23:36

Thio011 a écrit:Ce soir petit resto avec ma chérie, je vais en parler, histoire de voir.

Nous attendons ton retour alors.
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon couple - Page 4 Empty Re: Mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum