Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réflexion
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:34 par isard

» Entièrement nu(e)
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 16:57 par Lucky

» Humour en images
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 16:23 par Belphégor

» Photos couple osee ... ou pas ...
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:46 par calinous for ever

» Le concon du jour
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 13:06 par isard

» L'atelier du N&B
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Vos envies - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Vos envies - Page 17 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 109 Invités :: 3 Moteurs de recherche

calinous for ever, Flyman49, isard, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil - 13:02
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110828 messages dans 588 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Vos envies

+14
Louve
italiano
Lilith_K
Belphégor
alt184
Lifthrasir
calinous for ever
ptv
roro56
isard
Thio011
Christel22
Lucky
FLOKI
18 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par italiano Mer 6 Sep - 16:14

Christel22 a écrit:

Il n'empêche, y a encore des coups de pelle qui me démangent ! Vos envies - Page 17 2008893853
Tu fais dans le terrassement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui  lol!

italiano

Messages : 1238
Date d'inscription : 27/01/2021

Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 16:23

Faut creuser où ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 16:28

scorpion a écrit:Faut creuser où ???

Voilà coup de pelle, on creuse et on enterre.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrai plus tard, en mp sans doute si tu veux bien, le temps que moi aussi je reprenne mes esprits. Je suis en pleurs.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 16:29

Calista a écrit:

Je m’excuse je vais reprendre un peu de dignité et je reviens finir .
C'est pas ta dignité que tu as perdu c'est un grand respect que tu as gagné
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 16:32

Lilith_K a écrit:
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrai plus tard, en mp sans doute si tu veux bien, le temps que moi aussi je reprenne mes esprits. Je suis en pleurs.
  va voir là-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est peut-être en pleurs aussi 

  le début de votre renouveau ?

 c'est ce que je vous souhaite Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 16:48

italiano a écrit:
Tu fais dans le terrassement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui  lol!

Il m'a fallu des années pour admettre que "tous" les hommes n'étaient pas à mettre dans le même panier.
Les années ont passé, et je me rends compte, qu'il y en a encore trop qui considèrent la femme comme un passe temps, une poupée sexuelle, une bonniche ou autre,  dénuée de sentiments, qu'on peut rabaisser à sa guise !

Alors oui, là j'avoue que j'en frapperais bien quelques uns !  Vos envies - Page 17 1396280531 histoire que le cerveau remonte, et qu'ils puisse réfléchir 2 secondes autrement que par leur queue !

Je précise que j'ai tout autant de haine pour certaines de mes congénères qui font la même chose ( Sans la queue mais ça y ressemble)
Un monde sans Respect, autant le détruire illico !  Vos envies - Page 17 1230761452  


scorpion a écrit:Faut creuser où ???
Où tu veux ! Un gros trou par contre !  Vos envies - Page 17 1931423864

Lilith_K a écrit:
scorpion a écrit:Faut creuser où ???

Voilà coup de pelle, on creuse et on enterre.

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrai plus tard, en mp sans doute si tu veux bien, le temps que moi aussi je reprenne mes esprits. Je suis en pleurs.

Ben moi vous me fendez le cœur toutes les deux !  Sad    Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082

Belphégor a écrit:
  va voir là-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est peut-être en pleurs aussi 

  le début de votre renouveau ?

 c'est ce que je vous souhaite Wink
oui  oui
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 16:57

Navrée il va y avoir un pavé mais promis après vous n’entendrez plus parler de moi 😂

Je vais revenir juste trente secondes sur ma première intervention sur docti le 09 décembre 2022 . Sur le magique topic de on remet les compteurs à zéro je crois … j’étais en colère je te l’accorde et on va être clair je voulais vous mettre le nez dans votre caca .
Ce que je ne savais pas c’est que tu étais informé de ma venue et de qui j’étais . J’ai jamais voulu « t’en mettre plein la gueule » en bonne lionne que tu es je confirme tu m’as sauté dessus 😅
Je pensais sincèrement que tout le monde était au fait de votre relation simplement parce que pour moi quand j’aime quelqu’un je voudrais que toute la planète soit au courant . J’ai pas réfléchi autrement et j’en suis désolée .

Je voudrais juste que tu comprennes et les autres aussi : si tu n’avais été rien , je ne me serais pas sentie en danger et je n’aurais pas ressenti ce besoin que de participer moi même à docti pour surveiller mes arrières 
Docti comme garde fou.
Docti pour savoir grâce à toi où vous en étiez et essayer de reprendre confiance .

D’abord en moi .
Ouais j’ai été jalouse d’abord de toi , encore une fois tu t’es vue ? , et puis de toutes les autres avec qui il avait effectivement pu échanger probablement des merdes sur mon compte pour obtenir des faveurs ou parce que c’est ce qu’il pense ( la c’est plus grave Ezia faut que tu m’eclaires ) Je suis pas dupe.

Pour autant j’ai essayé de pardonner .
Le cœur a ses raisons que la raison n’a pas.
En fait aussi maso que ca puisse paraître je voulais vraiment comprendre …
Je sais que tu sais pourquoi, tu le connais aussi .

Et puis docti pour comprendre .
Quand dans ta vie tu te fais prendre plusieurs fois pour une conne, alors tu te remets en question et je n’ai aucune difficulté avec ça, c’est même mon sport favori .
Bref le problème venait de moi forcément : pas assez jolie, ou pas aussi jolie que toi et d’autres ben je voulais en avoir le cœur net . Lui n’appréciait pas mes photos ou alors elle lui rappelait certaines des tiennes ( notamment celle avec le body que tu as posté en souvenir ).

J’étais peut-être aussi pas assez bonne au lit … c’est un truc qui ressort souvent dans les raisons d’aller voir ailleurs … bref dévastée je voulais savoir et je savais ne pas pouvoir compter sur lui pour avoir des explications sincères .
Donc j’ai décidé de questionner pour comprendre par quel biais psychologique certaines personnes étaient capables de partager ou échanger leur partenaire, ce qui est pour moi un mystère .
Comprendre ce qui était pour certains d’entre vous cette capacité au poly amour histoire de pas mourir plus conne que les autres et peut-être y arriver moi aussi .
Échanger avec des anciens m’a permis de voir les choses sous un angle différent et je les en remercie énormément. J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont permis d’évoluer et de m’améliorer.

Mais tu n’apparaissais plus sur docti .
Je suis partie aussi .

Je te confirme que des doutes se sont à nouveau installé.
D’abord parce que je sentais que pour toi cet amour était gardé au chaud … allais tu revenir maintenant que tu étais célibataire ?

Docti n’est plus ce que c’était et on m’a parlé d’ici ….je t’y ai vu …. Je pouvais avoir à nouveau un œil, un semblant de contrôle de la situation ( ouais je sais c’est débile et pathétique ouais …) alors je suis venue .

Pour terminer au sujet de JSW.
Je ne lui ai jamais interdit quoique ce soit.
Je voulais juste être informée si son envie de pluralité ou autre le démangeais afin d’être en mesure de décider si j’acceptais ou pas .
On sait aujourd’hui qu’il a fait le choix de me mentir .
Il n’a pas posé ses couilles en décembre dernier .
Ça lui pesait je pense tout simplement.
Quelqu’un a suggéré qu’il était malade .
Oui je confirme. Il a essayé de l’exprimer aussi dans son message mais personne n’a compris .
Il essaie d’entamer un thérapie sur plusieurs points qui ne vont pas chez lui et ce depuis des lustres ( tu le savais peut-être ou t’en été rendue compte probablement). Ça devait passé par un mea culpa et des excuses …. Bon ben on repassera .

Je vais terminer par te dire quelque chose rien que pour toi:

Il t’a aimé très fort, très vite .
Pour moi il ne peut pas avoir aimé de mauvaises personnes dans sa vie et je me doute de la belle personne que tu es ( bon physiquement j’ai vu tes photos en large et en travers : pas de doutes !) 
Plaisanterie à part : ne doute pas que tu as compté dans sa vie et que tu comptes toujours. 
Il n’efface pas , il ne renie pas, je ne lui ai pas demandé de le faire.
Il t’a aimé avant moi c’est son passé ça lui appartient, ca  vous appartient.

Si ça peut te rassurer : je suis consciente que je suis une pauvre fille en fait et que je ne sais pas comment je ressortir de cette histoire, de votre histoire.

Bonne route Lilith .
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 17:01

Christel22 a écrit:
italiano a écrit:
Tu fais dans le terrassement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui  lol!

Il m'a fallu des années pour admettre que "tous" les hommes n'étaient pas à mettre dans le même panier.
Les années ont passé, et je me rends compte, qu'il y en a encore trop qui considèrent la femme comme un passe temps, une poupée sexuelle, une bonniche ou autre,  dénuée de sentiments, qu'on peut rabaisser à sa guise !

Alors oui, là j'avoue que j'en frapperais bien quelques uns !  Vos envies - Page 17 1396280531 histoire que le cerveau remonte, et qu'ils puisse réfléchir 2 secondes autrement que par leur queue !

Je précise que j'ai tout autant de haine pour certaines de mes congénères qui font la même chose ( Sans la queue mais ça y ressemble)
Un monde sans Respect, autant le détruire illico !  Vos envies - Page 17 1230761452  


scorpion a écrit:Faut creuser où ???
Où tu veux ! Un gros trou par contre !  Vos envies - Page 17 1931423864

Lilith_K a écrit:
scorpion a écrit:Faut creuser où ???

Voilà coup de pelle, on creuse et on enterre.

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrai plus tard, en mp sans doute si tu veux bien, le temps que moi aussi je reprenne mes esprits. Je suis en pleurs.

Ben moi vous me fendez le cœur toutes les deux !  Sad    Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082   Vos envies - Page 17 13932082

Belphégor a écrit:
  va voir là-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est peut-être en pleurs aussi 

  le début de votre renouveau ?

 c'est ce que je vous souhaite Wink
oui  oui
Ok  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tractopelle.....je m en occupe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 17:09

Calista a écrit:
Bref le problème venait de moi forcément : pas assez jolie, ou pas aussi jolie que toi et d’autres ben je voulais en avoir le cœur net . Lui n’appréciait pas mes photos ou alors elle lui rappelait certaines des tiennes ( notamment celle avec le body que tu as posté en souvenir ).

J’étais peut-être aussi pas assez bonne au lit … c’est un truc qui ressort souvent dans les raisons d’aller voir ailleurs … bref dévastée je voulais savoir et je savais ne pas pouvoir compter sur lui pour avoir des explications sincères .
Donc j’ai décidé de questionner pour comprendre par quel biais psychologique certaines personnes étaient capables de partager ou échanger leur partenaire, ce qui est pour moi un mystère .
Comprendre ce qui était pour certains d’entre vous cette capacité au poly amour histoire de pas mourir plus conne que les autres et peut-être y arriver moi aussi .
Voilà le problème principal !!!!

Penser que le problème puisse venir de toi !

Le conjoint trompe, et le/la trompée pense que ça vient de lui !

Stop !!!

Il a merdé, qu'il assume !! Vous pouvez être "parfaites" que ces personnes là, continueront leurs conneries sans état d'âme !

Le pire dans tout ça, est qu'ils pensent se faire pardonner en "avouant" alors qu'au final, ils ne font qu'installer le doute, les questionnements chez l'autre qui pense qu'il est coupable. Bonjour la souffrance envoyée en pleine figure !

Non, le coupable, c'est celui qui a rompu le contrat passé dans le couple ! Pas l'autre ! Vos envies - Page 17 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, ptv, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 17:09

Belphégor a écrit:
Lilith_K a écrit:
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te répondrai plus tard, en mp sans doute si tu veux bien, le temps que moi aussi je reprenne mes esprits. Je suis en pleurs.
  va voir là-bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est peut-être en pleurs aussi 

  le début de votre renouveau ?

 c'est ce que je vous souhaite Wink
Je te rejoins sur ce point,  bizarrement de grandes amitiés naissent de souffrances....je leur souhaite aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 17:12

Calista a écrit:

Si ça peut te rassurer : je suis consciente que je suis une pauvre fille en fait et que je ne sais pas comment je ressortir de cette histoire, de votre histoire.

 une petite correction, si tu le permets Wink 

  tu n'es pas une pauvre fille, mais une ...poire,  comme beaucoup d'autres, en  réserve  pour la soif de "prédateurs" qui guettent sur les forums

et ça, il faut le dire, haut et fort Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 17:15

Belphégor a écrit:


elle est peut-être en pleurs aussi 

  le début de votre renouveau ?

 c'est ce que je vous souhaite Wink

Et oui car ça me fait du bien et en même tellement de mal.
Et j'imagine bien que pour Calista c'est extrêmement difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai seulement croisée de temps en temps (l'intuition a fait le reste) mais ce que je lis là me fait dire qu'il n'est pas à ta hauteur.

Du coup je ne sais pas si je te mp...

Encore une fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis 8 mois. Silence absolu de part et d'autre. ça fait 6 mois que je suis célibataire et je n'ai pas cherché à le contacter. Pour moi il était avec toi (enfin je ne savais pas que c'était toi à ce moment-là quand même), et il m'avait dit qu'il avait besoin de tourner la page. Donc je ne l'ai pas dérangé. Ma 1e réaction a été virulente mais je lui ai ensuite écrit ça " Tu sais si tu te bats pour elle comme ça, comme tu ne te bats jamais d'habitude (ni avec ton ex avant moi, ni même avec moi) c'est que tu dois beaucoup l'aimer. Alors prend le temps de la reconquérir et de lui montrer qu'elle peut te refaire confiance.
Quand tout sera calé, j'espère avoir de tes nouvelles. "

Oui ça m'a fait mal de l'écrire mais pour le coup on a tous le droit d'aimer de nouveau. Moi aussi j'ai essayé. Et j'essaye encore. Avec le même...ouais moi aussi je dois être maso.

WAM ne m'a jamais recontactée. Je me suis dit qu'il filait le parfait amour. Et tant mieux pour lui. Tant qu'il me gardait dans un coin de son cœur.

Alors lire ce topic hier (et ta venue en décembre dernier) évidemment j'ai rugi parce que je trouve ça irrespectueux. Et parce que j'essaie d'avancer dans la vie mais si on me fout ce genre de truc sous le nez, ça ne m'aide pas.
Mais à mon avis il a même pas pensé à l'impact que ça pouvait avoir sur moi. D'autant plus que je n'étais plus dans les parages.

Je sais pas mais je suis fortiche en intuition 😅

Et pour ce que j'en ai vu tu es une bombe.
Il a dû être extrêmement maladroit pour faire des comparaisons ! Ça va pas la tête !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pelle stp !!

Et oui je vois de quoi tu parles. Je lui en avais parlé aussi...

Merci encore. Prends soin de toi.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 17:21

Je n’échangerai pas avec personne .
Malgré toute cette merde , c’est un mec qui mérite qu’on se penche sur lui et qu’on lui accorde le droit à la maladresse et autres penchants .

Même si ses comportements ont été celui d’un connard , pour autant ce ne sont pas nos comportements qui nous définissent.

Et puis n’oubliez pas : on est deux aussi à l’avoir aimé et à l’aimer encore .

Mon choix est fait je lui accorde le bénéfice du doute pour la suite parce que je l’aime et que j’ai eu l’occasion de voir quel homme merveilleux il est .

Lilith est pas débile non plus : tout ca Elle le sait aussi .

Il est maladroit certes mais je suggère à certaines personnes ici de se mettre à sa place en essayant d’imaginer comment vous feriez si cette situation vous arrivait .

Bref ne lui crachez pas dessus .

Merci .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 17:30

Ça je te l'accorde. En fait on ne peut pas vraiment comprendre quand on ne l'a pas connu.
Tout n'est pas à jeter heureusement. Si c'était le cas je n'y penserais même plus aujourd'hui.

Il est con ça oui, de risquer votre relation.
Nous c'est du passé. On a essayé, et il a fallu se rendre à l'évidence que ce n'était pas possible. Ha oui, on aurait été à côté tout aurait été différent. Mais ce n'est pas le cas. Ça crève le cœur mais il y a rien à faire d'autre.


Dernière édition par Lilith_K le Mer 6 Sep - 17:35, édité 1 fois
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 17:33

Calista a écrit:Je n’échangerai pas avec personne .
Malgré toute cette merde , c’est un mec qui mérite qu’on se penche sur lui et qu’on lui accorde le droit à la maladresse et autres penchants .

Même si ses comportements ont été celui d’un connard , pour autant ce ne sont pas nos comportements qui nous définissent.

Et puis n’oubliez pas : on est deux aussi à l’avoir aimé et à l’aimer encore .

Mon choix est fait je lui accorde le bénéfice du doute pour la suite parce que je l’aime et que j’ai eu l’occasion de voir quel homme merveilleux il est .

Lilith est pas débile non plus : tout ca Elle le sait aussi .

Il est maladroit certes mais je suggère à certaines personnes ici de se mettre à sa place en essayant d’imaginer comment vous feriez si cette situation vous arrivait .

Bref ne lui crachez pas dessus .

Merci .
Bon comme tu as dit que tu n'échangerai avec personne je pense qu'il ne me reste plus qu'à poster mon mp ici

Bonjour Calista

Je tenais à m'excuser pour mes propos sur le topic "mes envies"
En fait il n'a jamais rien dit de mal sur toi et quand il parlait de toi c'était toujours en de jolis termes.

Seulement après en avoir parlé avec Lilith, que ça la faisait souffrir de pas savoir qui était sa copine, je me suis dit que ça te ferait peut être sortir.
Par contre je n'avais pas pris en compte tes sentiments, et je m'en excuse.

Désolée pour ce que j'ai dit de lui sur toi. Il n'a jamais été irrespectueux envers toi

Je retourne me terrer, ça vaut mieux
Prends soin de toi car tu es une belle personne, tout comme Lilith
Vous ne méritez pas ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 17:36

Calista a écrit:

Bref ne lui crachez pas dessus .

Merci .
  pas envie de lui cracher dessus et je pense que tu l'as compris Wink

 c'est certainement un "séducteur" compulsif,  fragile, qui a besoin de "candidates" correspondant à ce qu'il cherche, sans fin.

il essaie; si la femme ne répond pas, il passe son chemin, discrètement, sans insister .

mais si, par malheur, il rencontre une/ des femmes réceptives, c'est fichu.

vous en faites sans doute partie.

 ça fait tilt entre ce qu'il espère et ....ce qu'elles veulent entendre , à un moment donné.

  hélas................

la mauvaise rencontre entre le besoin   incontrôlable d'un homme et le désir d'être aimées  de femmes sans doute  pas assez méfiantes, aveuglées par son  charme (?)
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 17:41

Je te remercie Ezia 🙏
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 17:43

Calista a écrit:Je n’échangerai pas avec personne .
Malgré toute cette merde , c’est un mec qui mérite qu’on se penche sur lui et qu’on lui accorde le droit à la maladresse et autres penchants .

Même si ses comportements ont été celui d’un connard , pour autant ce ne sont pas nos comportements qui nous définissent.

Et puis n’oubliez pas : on est deux aussi à l’avoir aimé et à l’aimer encore .

Mon choix est fait je lui accorde le bénéfice du doute pour la suite parce que je l’aime et que j’ai eu l’occasion de voir quel homme merveilleux il est .

Lilith est pas débile non plus : tout ca Elle le sait aussi .

Il est maladroit certes mais je suggère à certaines personnes ici de se mettre à sa place en essayant d’imaginer comment vous feriez si cette situation vous arrivait .

Bref ne lui crachez pas dessus .

Merci .
Ceci n'enlève en rien que tu dois te protéger quand même !

Si le cœur et la raison ne sont pas en adéquation, c'est qu'il y a un loup !

Alors c'est tout à ton honneur de vouloir lui laisser le bénéfice du doute, mais s'il te plait, ne doute pas de Toi ! Sois fière de celle que tu es parce que tu es une belle personne ( tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Vos envies - Page 17 1921394031 Vos envies - Page 17 1921394031
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 17:44

Belphégor a écrit:


  pas envie de lui cracher dessus et je pense que tu l'as compris Wink

 c'est certainement un "séducteur" compulsif,  fragile, qui a besoin de "candidates" correspondant à ce qu'il cherche, sans fin.

il essaie; si la femme ne répond pas, il passe son chemin, discrètement, sans insister .

mais si, par malheur, il rencontre une/ des femmes réceptives, c'est fichu.

vous en faites sans doute partie.

 ça fait tilt entre ce qu'il espère et ....ce qu'elles veulent entendre , à un moment donné.

  hélas................

la mauvaise rencontre entre le besoin   incontrôlable d'un homme et le désir d'être aimées  de femmes sans doute  pas assez méfiantes, aveuglées par son  charme (?)

Je suis même pas sûre de ça. Je suis peut-être aveuglée comme tu dis. Mais moi je l'ai toujours senti entier avec moi.
Enfin bref...
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 17:48

Lilith_K a écrit:

Je suis même pas sûre de ça. Je suis peut-être aveuglée comme tu dis. Mais moi je l'ai toujours senti entier avec moi.
Enfin bref...
 c'est bien ce qui m'intrigue  scratch
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 17:52

Ha bon?
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 18:05

En tout cas je voulais dire aussi que moi, étant dans l'histoire le pendant de Wam, quand j'ai rencontré mon ex (le pendant de Calista), j'ai directement dit que j'avais toujours mon ex en tête, que je n'avais pas tourné la page. On partait pas du bon pied...

Ça ne m'a pas empêché de tomber amoureuse, et de crever quand il m'a larguée 1 an plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en sont témoins 😅  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi d'ailleurs 😅

Pour dire que tout ça est plus complexe qu'on ne pourrait penser et surtout que ça n'empêche pas de vivre une histoire après, d'aimer de nouveau. C'était différent oui parce que avec Wam il y avait la relation fantasmée (à distance ça décuple tout, et le fait d'arrêter on imagine le potentiel, ça laisse un goût d'inachevé) mais c'est possible. Bon pour le coup mon ex a aussi sa part de responsabilité mais c'est un autre sujet.

Mon mec avait grillé aussi un SMS de Wam et donc les échanges. Il m'en parle encore aujourd'hui... 1e chose qu'il m'a dit en revenant "tu as recontacté ton ex ?".

Il faut d'abord être au clair avec soi-même, accepter la situation comme un état de fait.
Peut-être une thérapie sur son "problème d'addiction" mais aussi sur son blocage sur notre relation. Si c'est encore le cas. Ce n'est pas à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  de te remettre en cause.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 18:31

Lilith_K a écrit:E
Mon mec avait grillé aussi un SMS de Wam et donc les échanges. Il m'en parle encore aujourd'hui... 1e chose qu'il m'a dit en revenant "tu as recontacté ton ex ?".

Bah j'ai loupé un truc moi ! T'es de nouveau avec lui ! scratch

Il y a des histoires, aussi courtes qu'elles puissent être, laissent des cicatrices à vie !
Que ce soit en virtuel et/ou en réel, le cœur s'emballe pour de vrai, ce n'est pas quelque chose qu'on prémédite, ça nous tombe dessus sans qu'on s' y attende.
Alors quand ça se termine, même si la raison prend le dessus, le cœur lui, il saigne comme jamais !
Malgré tout, on se relève, on avance, et comme nous sommes "entières", ben y a des risques pour que ça se reproduise, à des degrés variables.
Et finalement... Eh bien notre cœur grave en lui chacune de ses "belles" histoires exceptionnelles, qui font qu'elles ont changées le cours de nos vies ( de par leur intensité, leur richesse)
Et ça, personne ne pourra nous l'enlever !! j'aime j'aime
Quant à avoir peur du passé... C'est en regardant trop souvent derrière, qu'on est incapable de se créer un "avant" ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky, roro56 et marienue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 18:40

à mes yeux, seul l'amour avec un grand A, l'unique, Wink   est irremplaçable.

après, c'est  différent et ....sans doute moindre

à vous lire, l"amour inoubliable peut se produire tardivement ...et plusieurs fois

bon à savoir... Smile .
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, roro56 et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par FLOKI Mer 6 Sep - 18:44

Belphégor a écrit:à mes yeux, seul l'amour avec un grand A, l'unique, Wink   est irremplaçable.


Il n'y a pas plus vrai !!
FLOKI
FLOKI

Messages : 10288
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor, Christel22 et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 18:47

Christel22 a écrit:
Bah j'ai loupé un truc moi ! T'es de nouveau avec lui ! scratch

Vos envies - Page 17 577679337
C'est très récent et on s'est revu que 2 fois pour le moment. Alors je reste prudente Wink


Christel22 a écrit:

Alors quand ça se termine, même si la raison prend le dessus, le cœur lui, il saigne comme jamais !

C'est exactement ça ! Et je peux te dire que ça saigne toujours. Enfin tout le monde l'aura compris...

Pour le reste, j'ai vraiment hâte de lire ton livre moi Vos envies - Page 17 2295722016 j'aime


Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par marienue Mer 6 Sep - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   "Quant à avoir peur du passé... C'est en regardant trop souvent derrière, qu'on est incapable de se créer un "avant" ! ... complètement d'accord !
marienue
marienue

Messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 19:07

Belphégor a écrit:à mes yeux, seul l'amour avec un grand A, l'unique, Wink   est irremplaçable.

après, c'est  différent et ....sans doute moindre

à vous lire, l"amour inoubliable peut se produire tardivement ...et plusieurs fois

bon à savoir... Smile .
Un seul amour avec un grand A oui ! oui

Il y a aussi le/les amours qui ont compté pour de vrai ! Qui peut se rapprocher du grand A mais sans être le même ! Parce que le lien qui les unit/a uni a beaucoup apporté au point de vu personnel.

Compliqué à expliquer en fait alors exemple parlant Vos envies - Page 17 1813495147 :
Isard n'a pas été l'amour avec un grand A, surtout au début lol! Pourtant aujourd'hui, notre Amour est une évidence !
Alors je fais quoi ?
- Je supprime mon grand Amour d'avant ? Impossible ! C'est gravé !
- Je laisse Isard avec un petit "a" ? Vos envies - Page 17 1813495147
Deux Amours totalement différents qui ont chamboulés ma vie, faisant émerger celle que je suis aujourd'hui. L'un comme l'autre, je ne peux les renier, ils sont/ont été ! Sincèrement, je suis incapable de dire lequel est en tête de liste, je n'ai même pas envie de chercher à le savoir d'ailleurs Smile

Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 19:11

Lilith_K a écrit:
Vos envies - Page 17 577679337
C'est très récent et on s'est revu que 2 fois pour le moment. Alors je reste prudente Wink
Ok !  Wink



Lilith_K a écrit:
C'est exactement ça ! Et je peux te dire que ça saigne toujours. Enfin tout le monde l'aura compris...

Pour le reste, j'ai vraiment hâte de lire ton livre moi  Vos envies - Page 17 2295722016  j'aime


D'ici la fin de l'année si tout se passe comme prévu ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 19:32

Christel22 a écrit:
Isard n'a pas été l'amour avec un grand A, surtout au début lol!  Pourtant aujourd'hui, notre Amour est une évidence !
Alors je fais quoi ?
- Je supprime mon grand Amour d'avant ? Impossible ! C'est gravé !
- Je laisse Isard avec un petit "a" ? Vos envies - Page 17 1813495147

Deux Amours totalement différents qui ont chamboulés ma vie, faisant émerger celle que je suis aujourd'hui.  L'un comme l'autre, je ne peux les renier, ils sont/ont été ! Sincèrement, je suis incapable de dire lequel est en tête de liste, je n'ai même pas envie de chercher à le savoir d'ailleurs  Smile

  - un tiroir  doré  spécial pour le grand  A; il y restera seul, à vie. j'aime

- à côté, un deuxième, d'aspect plus modeste.

y figureront tous les autres hommes,avec un numéro : 1 pour Isard, 2 pour  etc...  le classement peut changer au fil des années. Vos envies - Page 17 2295722016

au fond, le sex friend, histoire de le loger, lui aussi ; il est utile ... Vos envies - Page 17 1813495147 

tout est une question d'organisation.


Dernière édition par Belphégor le Mer 6 Sep - 19:33, édité 1 fois
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lucky Mer 6 Sep - 19:32

Je lis cette page tardivement sans être au fait de tout et sans forcément saisir tout. Je suis assez ému et troublé. Le poil un peu hérissé, les yeux qui scintillent légèrement. Vos récits vos explications, les apports des souris et de notre modératrice et de tous d'ailleurs me trouble. Vivre les passions si intensément est une grande qualite. Que vous sachiez echanger et exprimer vos ressentis en etre une autre. ce n'est pas mon point fort. Merci à vous.
Lucky
Lucky

Messages : 14866
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 19:42

Lilith_K a écrit:Ha bon?
  encore plus intriguée depuis que tu as dit que tu as renoué  (un peu)avec lui.... scratch
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne porterais pas de jugements hâtifs, mais de voir à quel point vous êtes malheureuses me fait dire que ce n était sans doute pas la bonne personne finalement, les sentiments ne se contrôlent pas, mais jouer avec peux faire très mal...

Soyez heureuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Belphégor Mer 6 Sep - 20:05

Achille, invulnérable puisqu'il avait été plongé dans les eaux du Styx, un fleuve des enfers, avait pourtant un point faible : son talon qui n'avait pas baigné dans l'eau.

 Il me semble que chez beaucoup de personnes  ( surtout des femmes), même de fort caractère, il y a un point faible.

 Que certains hommes, adroits  ou dotés  de "flair", trouvent aisément.

A eux les conquêtes qui souffrent mais finalement...replongent.


 Ils auraient tort de se priver.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 20:29

Belphégor a écrit:
  - un tiroir  doré  spécial pour le grand  A; il y restera seul, à vie. j'aime

- à côté, un deuxième, d'aspect plus modeste.

y figureront tous les autres hommes,avec un numéro : 1 pour Isard, 2 pour  etc...  le classement peut changer au fil des années. Vos envies - Page 17 2295722016

au fond, le sex friend, histoire de le loger, lui aussi ; il est utile ... Vos envies - Page 17 1813495147 

tout est une question d'organisation.
Haaannnn mais ça c'est déjà fait en fait : j'en compte 5 ( sexfriend compris )  Vos envies - Page 17 1813495147
Mais après, A ou a, j'avoue ne pas y avoir prêté plus attention que ça !  lol!
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par alt184 Mer 6 Sep - 20:57

c'est trop triste tout ça
on ressent vos souffrances à vous lire Sad

je vous serrerais toutes dans mes bras pour vous réconforter si je le pouvais
alt184
alt184

Messages : 2584
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 40
Localisation : /tmp

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Mer 6 Sep - 20:58

Message de WAM il n’a pas de compte ici donc ….


Bonsoir à tous,

Le WAM sort du bois.

Je sais que mon post initial n'à pas été compris entierment comme  comme je le voulais. 

Je ne l'ai pas fait pour m'écraser devant Calista ni quelqu'un d'autre. 
Et encore moins pour blesser qui que ce soit et surtout pas Lilith. 

Aucun intérêt ni pour elle ni pour moi:
Comme vous l'avez peut être pas compris elle fait partie des femmes qui comptent dans mon histoire. 
Je nai jamais voulu lui manqué de respect. 

Je l'ai fais essentiellement pour expier mes fautes.. 
"je combats avec mes démons" 
Vous ne l'avez ni lu ni compris:

Je suis en sevrage de tout ça.
 Docti, les contacts etc... 
Je l'ai fait brutalement :
Suppression de mon compte docti 
Tel purgé, plus de numéros.
Suppression de toutes les conversations..

J'ai fait trop de mal, à un amour passé et celle qui mérite tout mon amour maintenant. 

J'ai faillit la perdre.. J'en ai pris plein la gueule.. 
C'était mérité. 
Calista est une nouvelle chance dans ma vie. 
Une énorme chance. 

Comme dit plus haut, je me suis vraiment comporté comme un CONNARD. 
Vis à vis d'elle et aussi de Lilith. 
Je l'assume totalement aujourdhui et ce post était volontaire. 
Pas pour foutre la merde 
comme l'a expliqué Calista ailleurs,
Et comme le sais maintenant Lilith. 

Je suis une buse en communication:joy:

je comprends tout à fait que vous m'ayez défoncé, et mis des coups de pelles. 
Je suis un ancien sur docti je savais pertinemment que ça serait ainsi. 
J'encaisse pas de problèmes c'est le jeu. 
J'ai joué j'ai perdu.. 


Le but de ce post était de fermer cette boucle de merde.. 
Rassurer Calista, les nouveaux profils ici ou ailleurs ne sont pas moi. Lol
Les fantomes du passés ressurgissent de temps en temps. 
J'ai semé de la merde.. 
Je récolte régulièrement ce que j'ai semé.. Je dois avoir la main verte :joy:. 

Plus sérieusement je voulais juste faire mon mea culpa envers les personnes qui me sont chères. 

Voilà ce soir je ferme enfin cette page. 
Nous avons tous nos nouvelles pages de nos histoires à écrire. 

Même si je trouve que certains doctis mâles abusent, merci pour avoir éclairé sur certain point Calista. 
De l'avoir rassuré là ou moi jen ai été incapable. Quel con je suis. 
Ça nous à aidé au final. 
Merci les gars.. Je men occupe et prend le relais. 

Merci pour Lilith également. 



Sur ce..
Ce sera mon ultime post en tant que docti. 

Merci prenez soin de vous. 

Comme je gueulais a l'époque.. 
BANZAIIIIIII

Et adios. 

RIP WAM 2015 _2023
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 21:10

Juste envie de dire que parfois un bon déballage permet de remettre les pendules à l'heure.

Certes, ça peut faire mal mais c'est un mal nécessaire si on veut repartir sur de bonnes bases !

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le message partagé ! Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et italiano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 22:40

Ouais enfin je comprends pas bien l'intérêt quand même.

Moi ce que ça m'a juste remué le passé, et fait remonté tout ça à la surface. Malheureusement je crois que je l'aimerai toujours malgré tout. Mais lui comme moi avons le droit de vivre une autre (belle) histoire sans pour autant oublier celle-ci.

Et puisque c'est avec toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il veut vivre cette belle histoire je suis heureuse pour lui car tu as l'air d'être belle personne en tout point. Je (ne) suis (qu')une étape dans sa vie et dans son évolution. Il mérite. Certains ne comprendront pas.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 23:01

Lilith_K a écrit:Ouais enfin je comprends pas bien l'intérêt quand même.

Moi ce que ça m'a juste remué le passé, et fait remonté tout ça à la surface. Malheureusement je crois que je l'aimerai toujours malgré tout. Mais lui comme moi avons le droit de vivre une autre (belle) histoire sans pour autant oublier celle-ci.

Et puisque c'est avec toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il veut vivre cette belle histoire je suis heureuse pour lui car tu as l'air d'être belle personne en tout point. Je (ne) suis (qu')une étape dans sa vie et dans son évolution. Il mérite. Certains ne comprendront pas.
Le déballage aurait du avoir lieu en privé, mais parfois, pour diverses raisons, on ose pas !

Dans ce cas, un forum peut servir en ce sens !

Attention ! Je ne dis pas que c'est une raison pour balancer des choses comme il l'a fait ! Le manque de respect et d'anticipation ne sont pas admissibles. Malgré tout, je pense que ça peut aider chacun d'entre vous ( Pas maintenant, plus tard !) à avancer.

Et sans vouloir te déprimer, ça remontera encore à la surface de temps en temps. Vos envies - Page 17 1263711167
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 23:10

Dans ce cas précis pour le coup non. Je ne comprends pas. Son message était adressé à Calista. C'était pour la rassurer dit-il. Alors peut-être le dire en public l'engage plus. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour créer un compte exprès.
Surtout que cet "adieu" il me l'avait déjà fait il y a 8 mois et ça m'avait déjà blessée.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Mer 6 Sep - 23:17

Lilith_K a écrit:Dans ce cas précis pour le coup non. Je ne comprends pas. Son message était adressé à Calista. C'était pour la rassurer dit-il. Alors peut-être le dire en public l'engage plus. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour créer un compte exprès.
Surtout que cet "adieu" il me l'avait déjà fait il y a 8 mois et ça m'avait déjà blessée.
Je pense que c'est plus profond que ça ! Son addiction à docti, au virtuel en général... Une manière de combattre le mal par le mal ( Même si je doute de la réussite car y revenir, c'est comme une rechute même si elle est temporaire), de montrer qu'il peut y arriver pour celle qu'il aime !

Lui seul sait pourquoi il a fait ça de toute façon ! Suis pas sûre que comprendre pourquoi t'aidera. Puis rien ne dit qu'il ne recommencera pas à un moment donné. Les revenants sur Docti, c'est régulier ! Vos envies - Page 17 1412862386

Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 23:40

Christel22 a écrit:



Et sans vouloir te déprimer, ça remontera encore à la surface de temps en temps. Vos envies - Page 17 1263711167

Sans son intervention ça serait mieux lol
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Mer 6 Sep - 23:56

Christel22 a écrit:
Lilith_K a écrit:Dans ce cas précis pour le coup non. Je ne comprends pas. Son message était adressé à Calista. C'était pour la rassurer dit-il. Alors peut-être le dire en public l'engage plus. Mais je trouve que ce n'est pas une raison pour créer un compte exprès.
Surtout que cet "adieu" il me l'avait déjà fait il y a 8 mois et ça m'avait déjà blessée.
Je pense que c'est plus profond que ça ! Son addiction à docti, au virtuel en général... Une manière de combattre le mal par le mal ( Même si je doute de la réussite car y revenir, c'est comme une rechute même si elle est temporaire), de montrer qu'il peut y arriver pour celle qu'il aime !

Lui seul sait pourquoi il a fait ça de toute façon ! Suis pas sûre que comprendre pourquoi t'aidera. Puis rien ne dit qu'il ne recommencera pas à un moment donné. Les revenants sur Docti, c'est régulier !  Vos envies - Page 17 1412862386


Oui je vois ça de mon prisme. Pas d'intérêt pour les lecteurs docti et pour moi forcément. Mais ça il n'y a pas pensé. Pour lui sans doute le fait de mettre ça par écrit ça a eu un intérêt.

Ça me fait penser à sa signature "love éternel" je ne sais plus exactement, en parlant de moi. Qu'il a immédiat changé pour "Une page doit se tourner..adieu
Sans rancune. Je vais de l'avant.
Quitte à tout perdre si besoin
J'ai une chérie sur qui compter"

Je peux faire preuve d'empathie évidemment mais ça fait mal. Il n'a pas de tact, c'est un fait.
Donc voilà 2 fois ça fait beaucoup. J'ai juste envie d'être tranquille. Avec mes souvenirs, mais tranquille.



Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Jeu 7 Sep - 6:59

Je ne sais pas trop si j'ai envie de rester, et lire que Calista s'amuse avec l'engin de mon ex...comme j'ai pu le lire. Ou voir dans quel bras il est aujourd'hui.
J'ai encore beaucoup trop de choses sur le cœur.
Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Jeu 7 Sep - 8:30

Lilith_K a écrit:Je ne sais pas trop si j'ai envie de rester, et lire que Calista s'amuse avec l'engin de mon ex...comme j'ai pu le lire. Ou voir dans quel bras il est aujourd'hui.
J'ai encore beaucoup trop de choses sur le cœur.
Coucou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos envies - Page 17 1212739175
Tu sais, comme souvent, de l.encre va couler mais au final la vie continue.... chacun trace sa route. 
On n.efface pas mais on avance 🙂
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Jeu 7 Sep - 9:05

Envie de tout envoyer valser
Mais ..

Hauts les cœurs et on sourit comme d'hab 😁 🥲
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Invité Jeu 7 Sep - 9:20

Ezia a écrit:Envie de tout envoyer valser
Mais ..

Hauts les cœurs et on sourit comme d'hab 😁 🥲

Il faut juste garder les belles chose... Vos envies - Page 17 1212739175
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Jeu 7 Sep - 9:45

Ezia a écrit:Envie de tout envoyer valser
Mais ..

Hauts les cœurs et on sourit comme d'hab 😁 🥲
Si c'est le carrelage, évite quand même !

Vos envies - Page 17 835728686
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Lilith_K Jeu 7 Sep - 9:50

scorpion a écrit:
Coucou  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vos envies - Page 17 1212739175
Tu sais, comme souvent, de l.encre va couler mais au final la vie continue.... chacun trace sa route. 
On n.efface pas mais on avance 🙂

J'ai eu du mal à refaire surface car se quitter alors qu'il y a encore des sentiments forts, c'est déchirant. J'ai eu du mal car il ne respectait pas la distance dont j'avais besoin. Et quand lui veut sauver son couple là par contre il m'impose cette distance de façon brutale.

Je n'avance pas au même rythme que lui. Je n'ai sûrement pas encore eu la chance de retomber sur quelqu'un qui me le ferait oublier.
Alors voir son nouvel amour, c'est un peu trop pour moi.


Lilith_K
Lilith_K

Messages : 305
Date d'inscription : 15/01/2023

alt184 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Christel22 Jeu 7 Sep - 9:50

Lilith_K a écrit:Je ne sais pas trop si j'ai envie de rester, et lire que Calista s'amuse avec l'engin de mon ex...comme j'ai pu le lire. Ou voir dans quel bras il est aujourd'hui.
J'ai encore beaucoup trop de choses sur le cœur.
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Calista étale sa vie en public, surtout après les explications d'hier.

Toi, par contre, faut que tu continues de t'exprimer pour vider ce qui reste ! Donc tu restes ici et pis c'est tout ! Vos envies - Page 17 577679337  
Sans compter que tu es aussi entre "deux eaux" Wink

Ne pas oublier que le calme revient toujours après la tempête ! j'aime

coucou
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos envies - Page 17 Empty Re: Vos envies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum