Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 116 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 677 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
Lieux exotiques pour des plaisirs coquins
3 participants
Libertinage et autres plaisirs :: Lieux de libertinage :: Hotels, Gites, Suites en amoureux ou à plusieurs, lieux insolites
Page 1 sur 1
Lieux exotiques pour des plaisirs coquins
Bonjour,
Je suis nouveau venu dans le milieu du libertinage, hétéro et pas en couple.
Je cherche des endroits en France et à l'étranger pour passer du bon temps de préférence en bord de mer; des lieux avec hôtels, discothèques piscine.etc...
J'ai entendu parlé du Cap d’Agde, mais je n'y suis jamais allé.
Il me semble qu'il a aussi des endroits exotiques comme la République Dominicaine et autres...
Pouvez-vous me donner des bons plans pour un homme seul.
Merci par avance.
En vous remerciant,
Cdlt
Je suis nouveau venu dans le milieu du libertinage, hétéro et pas en couple.
Je cherche des endroits en France et à l'étranger pour passer du bon temps de préférence en bord de mer; des lieux avec hôtels, discothèques piscine.etc...
J'ai entendu parlé du Cap d’Agde, mais je n'y suis jamais allé.
Il me semble qu'il a aussi des endroits exotiques comme la République Dominicaine et autres...
Pouvez-vous me donner des bons plans pour un homme seul.
Merci par avance.
En vous remerciant,
Cdlt
Blackamant- Messages : 3
Re: Lieux exotiques pour des plaisirs coquins
Bonsoir
Il fut un temps, il y avait le ran du chabrier qui était bien réputé. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Ensuite, il y a certes le cap, mais aussi des plages naturistes "chaudes" car disposant d'endroits plus reculés où des couples s'adonnent à des plaisirs.
Le problème dans certains pays, à mon sens, c'est que nous sommes plus dans de la prostitution qu'autre chose.
Une recherche rapide sur le net permet de trouver les dunes de Maspalomas au Canaries. Et là, vu tous les touristes, pas de doute qu'il y a sans doute moyen d'agrémenter le voyage, anglais fortement recommandé, l'allemand est un gros plus
Il fut un temps, il y avait le ran du chabrier qui était bien réputé. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Ensuite, il y a certes le cap, mais aussi des plages naturistes "chaudes" car disposant d'endroits plus reculés où des couples s'adonnent à des plaisirs.
Le problème dans certains pays, à mon sens, c'est que nous sommes plus dans de la prostitution qu'autre chose.
Une recherche rapide sur le net permet de trouver les dunes de Maspalomas au Canaries. Et là, vu tous les touristes, pas de doute qu'il y a sans doute moyen d'agrémenter le voyage, anglais fortement recommandé, l'allemand est un gros plus
isard- Messages : 10390
Merci pour la réponse.
Et au Cap tu connais des hôtels sympa ou l'on peut "coquiner"
Merci
Et au Cap tu connais des hôtels sympa ou l'on peut "coquiner"
Merci
Je ne suis plus allé au cap depuis fort longtemps, mais tu peux quasiment coquiner dans tous les hôtels de la partie naturiste, à condition de plaire et de montrer du savoir vivre
isard- Messages : 10390
.
Dernière édition par la-souris le Ven 30 Aoû 2024, 18:24, édité 1 fois
la-souris- Messages : 3469
Merci beuacoup