Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherchealt184, Andybird444, Christel22, isard, Unelouvefemme
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 677 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
Rencontre compliquer
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre compliquer
Bonjour a tous le mondes.
Nous cherchons depuis plusieurs semaine a rencontrer une ou des femme [pas en même temps] pour élargir notre couple d'un point de vue sexuelle, mais cella parait beaucoup plus compliquer que je pensé.
Hors du cercle des clubs [trop compliquer pour nous 3 enfants] nous ne savons pas comment trouver, auriez vous des site ou forum ou ceci ce fait plus facile?
Merci a vous.
Nous cherchons depuis plusieurs semaine a rencontrer une ou des femme [pas en même temps] pour élargir notre couple d'un point de vue sexuelle, mais cella parait beaucoup plus compliquer que je pensé.
Hors du cercle des clubs [trop compliquer pour nous 3 enfants] nous ne savons pas comment trouver, auriez vous des site ou forum ou ceci ce fait plus facile?
Merci a vous.
Aman -Mat- Messages : 3
Re: Rencontre compliquer
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
A priori ds personnes plus pointues que moi vont vous répondre ici mais à priori monter un trio 2F+1H est effectivement plus délicat que l'inverse.
Je vous envoi un message privé sur un site de rencontre. JE ne souhaite pas faire de pub ici.
Bonne recherche à vous 2.
A priori ds personnes plus pointues que moi vont vous répondre ici mais à priori monter un trio 2F+1H est effectivement plus délicat que l'inverse.
Je vous envoi un message privé sur un site de rencontre. JE ne souhaite pas faire de pub ici.
Lucky- Messages : 15344
Aman -Mat aime ce message
Votre avatar est visuellement très attirant.
si vous souhaitez participer d'avanatage à ce forum vous êtes les bienvenus également.
si vous souhaitez participer d'avanatage à ce forum vous êtes les bienvenus également.
Aman -Mat aime ce message
Merci a vous pour être honnête c'est une photos que j'ai pris mais elle date c'étais pour une miniature d'un autre site , nous n'avons par contre pour dire pas changerLucky a écrit:Votre avatar est visuellement très attirant.
Mon marie l'aime aussi ;à)
Lucky aime ce message
Merci a vous, nous ne pouvons pas encore vous répondre dans la section MP mais nous apprécions merciLucky a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Lucky aime ce message
Bonjour
La recherche de la femme pour un couple, c'est le Graal, l'arlésienne.
Mais certaines existent comme par exemple lors de soirées bi en club.
Pourquoi hors du cercle des clubs ? Les horaires ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mets le site auquel tu penses. On supprimera une fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura lu.
Sinon, les faux bretons, je vous invite à aller sur esprit libre (sexe en Bretagne). Des femmes y recherchent des femmes. Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. Il faut aller sur leur tchat et discuter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mets le site auquel tu penses. On supprimera une fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura lu.
Sinon, les faux bretons, je vous invite à aller sur esprit libre (sexe en Bretagne). Des femmes y recherchent des femmes. Il n'y en a pas beaucoup, mais il y en a. Il faut aller sur leur tchat et discuter.
isard- Messages : 10390
Flyman49, Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Sans un passé libertin et la constitution d'un réseau d'amis, il est extrêmement compliqué pour un couple de rencontrer une femme seule.
Le rapport offre/ demande est très défavorable et quand une femme qui pratique régulièrement les trios FFH souhaite rencontrer un couple elle va plutôt choisir des gens qu'elle connait ou dont elle a entendu parler par des amis commun.
Si par miracle elle passe via un site, un couple avec de l'expérience sera souvent préféré à des débutants (savoir que sur un site de rencontres une femme seule reçoit des dizaines de demandes par semaine voir par jour quand elle vient de s'inscrire...).
Nous ne sommes plus sur les sites mais si c'est votre choix attendez vous à devoir y passer du temps, libertic était pas mal et je vois que vous êtes dans l'ouest nous avons fait beaucoup de rencontres via espritlib qui est un site tout indiqué pour les bretons.
Sans un passé libertin et la constitution d'un réseau d'amis, il est extrêmement compliqué pour un couple de rencontrer une femme seule.
Le rapport offre/ demande est très défavorable et quand une femme qui pratique régulièrement les trios FFH souhaite rencontrer un couple elle va plutôt choisir des gens qu'elle connait ou dont elle a entendu parler par des amis commun.
Si par miracle elle passe via un site, un couple avec de l'expérience sera souvent préféré à des débutants (savoir que sur un site de rencontres une femme seule reçoit des dizaines de demandes par semaine voir par jour quand elle vient de s'inscrire...).
Nous ne sommes plus sur les sites mais si c'est votre choix attendez vous à devoir y passer du temps, libertic était pas mal et je vois que vous êtes dans l'ouest nous avons fait beaucoup de rencontres via espritlib qui est un site tout indiqué pour les bretons.
Flyman49- Messages : 3472
Christel22, Lucky, roro56 et Mazigh23 aiment ce message
Bonjour,
le libertinage n'est pas une forme de dévouement pour l'autre.
comme dans bien des domaines, il faut un minimum "d'intérêt à agir"
la femme seule chasse d'abord pour son plaisir.
elle le trouvera avec un ou plusieurs hommes, sans peine, puisque les femmes sont minoritaires dans ce milieu.
ou avec une ou des femmes .
Elle a donc d'autres chats à fouetter ou chattes à ...finissez comme vous voulez
alors, le couple......aucun intérêt.
sauf si, téléguidée par monsieur, sous son influence, madame essaie de recruter une partenaire pour son homme et elle, éventuellement.
vous l'avez compris, vous cherchez l'impossible...
pour finir sur une note d'espoir, n'oublions pas qu'impossible n'est pas français.
alors, bonne recherche.
le libertinage n'est pas une forme de dévouement pour l'autre.
comme dans bien des domaines, il faut un minimum "d'intérêt à agir"
la femme seule chasse d'abord pour son plaisir.
elle le trouvera avec un ou plusieurs hommes, sans peine, puisque les femmes sont minoritaires dans ce milieu.
ou avec une ou des femmes .
Elle a donc d'autres chats à fouetter ou chattes à ...finissez comme vous voulez
alors, le couple......aucun intérêt.
sauf si, téléguidée par monsieur, sous son influence, madame essaie de recruter une partenaire pour son homme et elle, éventuellement.
vous l'avez compris, vous cherchez l'impossible...
pour finir sur une note d'espoir, n'oublions pas qu'impossible n'est pas français.
alors, bonne recherche.
la-souris- Messages : 3469
Christel22, Lucky, roro56 et Mazigh23 aiment ce message
L'âge n'a pas d'effet négatif bien au contraire, on a tous ses photos fétiches et je comprends qu'elle le soit pour ton mari.Aman -Mat a écrit:Merci a vous pour être honnête c'est une photos que j'ai pris mais elle date c'étais pour une miniature d'un autre site , nous n'avons par contre pour dire pas changerLucky a écrit:Votre avatar est visuellement très attirant.
Mon marie l'aime aussi ;à)
D'ailleurs nos 2 nouveaux récents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous 2 nous avez gâté. Merci
isard a écrit:Bonjour
@LuckyMets le site auquel tu penses. On supprimera une fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura lu.
Edité et supprimé le nom de ce site
Page 1 sur 1