Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Humour en images
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 12:37 par FLOKI

» Le concon du jour
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:22 par Belphégor

» Photos couple osee ... ou pas ...
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 09:59 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 09:35 par Belphégor

» L'atelier du N&B
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
Voie sans issue ? - Page 17 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 187 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Andybird444, FLOKI

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 193 le Sam 27 Juil 2024, 12:35
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110813 messages dans 588 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voie sans issue ?

+12
Thio011
HC3
Louve
roro56
Flyman49
Lifthrasir
calinous for ever
Lucky
Belphégor
ptv
Christel22
isard
16 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Aoû 2023, 12:16

@ptv  

 si tu me donnes une burrata ( pas empoisonnée, bien sûr Voie sans issue ? - Page 17 1813495147 ) p'tre qu'un jour je donnerai un indice   public, si l'occasion se présente Voie sans issue ? - Page 17 1668268981

Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Aoû 2023, 14:05

Madame n'aime pas l'emmental français, il lui faut de l'exotisme ?
Rahlala, les souris de maintenant n'ont plus rien de celles d'avant Voie sans issue ? - Page 17 577679337
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Aoû 2023, 14:46

ptv a écrit:Madame n'aime pas l'emmental français, il lui faut de l'exotisme ?
Rahlala, les souris de maintenant n'ont plus rien de celles d'avant Voie sans issue ? - Page 17 577679337
 non, c'est  moins romantique Voie sans issue ? - Page 17 1813495147

l'emmental lui fout des aphtes Voie sans issue ? - Page 17 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Aoû 2023, 15:07

le problème étant réglé avec @ptv Wink , il me reste encore un autre candidat  au panthéon des "nounoursables"*


@lucky  

- les poils sur la poitrine sont là, d'aspect douillet, prêts à amortir les chocs de la vie.Un bon refuge.

 - costume cravate ? J' sais pas...mais allongé Voie sans issue ? - Page 17 1813495147 , peu importe

par contre , il a un charme supplémentaire, à nul autre pareil .  Celui de  laisser imaginer  ce qu'on veut dans ses messages.

Entre ce qu'il veut dire et ce que son téléphone veut bien écrire, il y a souvent une telle différence que tous les rêves sont permis. j'aime

 c'est pour ça que je l'aime j'aime , mais j'suis quand même prête à partager.


Spoiler:



*  homme  ayant quelques rondeurs accueillantes  ainsi qu'  un  torse velu et protecteur. Voie sans issue ? - Page 17 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Mar 22 Aoû 2023, 15:24

Alors même si j'aime l'aspect nounours, j'aime pas les poils hein  Voie sans issue ? - Page 17 1931423864

Bon j'ai regardé ton historique de message pour voir par curiosité. Sache que je ne regarde jamais de base cette section !  Voie sans issue ? - Page 17 1813495147

Toi comme PTV vous êtes malheureux hors jeu, pour la simple bonne raison que je ne pioche que dans les 25 - 50 ans. Hors stars ( Cool) Mais si ça peut te rassurer ta corpulence est correcte !

Mais vous savez quoi, j'ai une idée, faites un topic exhib' et dans ce topic, vous ne mettez que des photos de vous il y a max 40 ans et minimum 15 ans. Histoire de voir un réellement changement. Je suis sure que ça vous inspirera, que cela soit habillé, sexy ou nu. Bien sur pas de photos de vous -18 ans dans ce topic attrait au sexe ! 

Bon je crois que j'ai raté aucun autres messages ^^
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, ptv et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par isard Mar 22 Aoû 2023, 17:28

Rho  @Louve tu as flingué mon rêve pour une malheureuse année lol
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Aoû 2023, 18:39

Louve a écrit:Alors même si j'aime l'aspect nounours, j'aime pas les poils hein  Voie sans issue ? - Page 17 1931423864

Bon j'ai regardé ton historique de message pour voir par curiosité. Sache que je ne regarde jamais de base cette section !  Voie sans issue ? - Page 17 1813495147

Toi comme PTV vous êtes malheureux hors jeu, pour la simple bonne raison que je ne pioche que dans les 25 - 50 ans. Hors stars ( Cool) Mais si ça peut te rassurer ta corpulence est correcte !

Mais vous savez quoi, j'ai une idée, faites un topic exhib' et dans ce topic, vous ne mettez que des photos de vous il y a max 40 ans et minimum 15 ans. Histoire de voir un réellement changement. Je suis sure que ça vous inspirera, que cela soit habillé, sexy ou nu. Bien sur pas de photos de vous -18 ans dans ce topic attrait au sexe ! 

Bon je crois que j'ai raté aucun autres messages ^^
Mais quelle bonne idée, je sais que j'ai quelque part une photo qui date bien : j'y avais 24 ans.
Faut que je fasse ça sinon, vous avez déjà vu des photos où j'étais pour la première fois à poil dans l'eau dans les Landes. Là j'avais 32 ou 33 ans mais en ai je d'autres d'après ???
Faut me laisser le temps de rechercher !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 22 Aoû 2023, 18:43

J'ai déjà du mal à jeter les vieilles affaires, par obsession du souvenir, alors rechercher des vieilles photos de moi, va falloir le temps.
Je ne jète pas, les photos, mais j'essaie de faire du nettoyage, déjà.
Et j'essaye de ne pas trop vivre dans le passé, même si j'ai des très bons souvenirs. 
Mais pourquoi pas...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Aoû 2023, 18:45

calinous for ever a écrit:J'ai déjà du mal à jeter les vieilles affaires, par obsession du souvenir, alors rechercher des vieilles photos de moi, va falloir le temps.
Je ne jète pas, les photos, mais j'essaie de faire du nettoyage, déjà.
Et j'essaye de ne pas trop vivre dans le passé, même si j'ai des très bons souvenirs. 
Mais pourquoi pas...
Et ben moi, en préparant le déménagement pour partir d'IDF et venir m'installer ici pour la retraite, j'ai balancé toutes mes boîtes de diapos...
Quelques dizaines d'années de souvenirs partis à la déchetterie !
En me disant que comme on n'a plus de projo, ça ne valait pas la peine de garder ça...et maintenant on fait des appareils qui permettent de scanner la pellicule sur DD.
Tant pis, ce qui est fait...est fait ! lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 22 Aoû 2023, 18:50

Ha ouais, dommage.
Y avait des négatifs pour les diapos ? Je ne me souviens plus...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Aoû 2023, 18:54

calinous for ever a écrit:Ha ouais, dommage.
Y avait des négatifs pour les diapos ? Je ne me souviens plus...
Bah oui, c'était LE négatif mis dans un cadre en carton ou en plastique
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 22 Aoû 2023, 19:01

C'était donc des pellicules spéciales qu'on utilisait ? PArce que la diapo, elle est bien positive  scratch
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Aoû 2023, 23:22

Alors là, comment te dire que j'ai oublié tout ça ???
Mais je crois juste qu'on demandait le tirage en diapos. Et on les visionnait par l'intermédiaire d'une visionneuse ou d'un projecteur.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Flyman49 Mer 23 Aoû 2023, 05:48

calinous for ever a écrit:Ha ouais, dommage.
Y avait des négatifs pour les diapos ? Je ne me souviens plus...
On choisissait la pellicule en fonction de ce qu'on voulait en faire, tirage papier ou diapos. Le négatif (couleurs inversées sur la pellicule) c'était pour le tirage papier,
Flyman49
Flyman49

Messages : 3144
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest

isard, ptv, Lucky, roro56 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mer 23 Aoû 2023, 08:26

Merci @Flyman49 pour ce complément technique !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 05 Juil 2024, 17:35

Hello tout le monde coucou

Déterrage de topic et petit bilan.
Cela fait quelques temps que je ne participe pas vraiment au forum (j’ai plusieurs centaines de notif en retard!), certain(e)s ne connaissent pas mon histoire, et/ou sont arrivé(e) récemment.
Des choses ont vaguement, très vaguement bougé depuis. Reprises d’échanges préliminaires avec ma femme, sans grande vigueur, la première fois à son initiative, les dernières à la mienne.
Tentatives de re motivation avec elle, sans succès.
Tentative de rencontres avec d’autres personnes toutes échouées.

Je préférerais ne pas me répéter. Par crainte de vous emm de vous ennuyer, je ne parle presque plus de mes soucis, mais la vérité m’oblige à dire que mes espoirs de trouver une vie sexuelle, ou même une ou quelques expériences satisfaisantes s’éloignent.
Je pensais pourtant à un moment que ça en prenait le chemin.
Retour de caresses donc (enfin surtout dans un sens, moi sur elle) à la suite d’une nuit au milieu de laquelle ma compagne s’est réveillée chaude comme la braise.
Les 2 autres nuits, c’est moi qui ai provoqué les choses, qu’elle a écourtées après quelques minutes. La seconde elle a tenté de s’occuper de moi, mais la machine ne fonctionnait pas.
Pour pouvoir être excité par elle, j’ai besoin de boire un peu (blocage, je ne sais pas comment lutter contre, je n’y arrive plus), et dès que je bois un peu, je bande encore moins qu’en temps normal.
Ce n’est pourtant pas son physique car objectivement elle est aussi attirante que d’autres femmes qui me plaisent. Mais je ne sais évidemment pas si cela fonctionnerait mieux (mécaniquement) car je n’ai pas d’occasion d’aller aussi loin avec elles.
J’ai aussi tenté des rencontres, par annonces, et rien n’a fonctionné.
Désistements et lapins, même pour des jeux entre hommes. Un couple n’a pas donné suite.

Je n’ai pas le temps de bien rédiger mon témoignage d’aujourd’hui.
C'est tout juste si j'ai le temps de lire.
C’est les vacances, je suis rarement tranquille suffisamment de temps et nous avons des milliers de choses à faire.

Je commence à paniquer sérieusement car je vieillis. Je viens d’avoir 57 ans et ma vie sexuelle a presque toujours été une catastrophe, et est devenue inexistante depuis très très longtemps. Je ne sais même pas si je serai capable d’en retrouver une…

Excusez mon état plaintif, mais j’avais besoin de parler. Voie sans issue ? - Page 17 1263711167
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Ven 05 Juil 2024, 17:45

Peut être que tu as eu ton déclic un peu trop tard, vis à vis de ton problème d'érection.
Peut être que si c'est vraiment que mental et pas physique, aller voir un sexologue serait la meilleure solution pour résoudre ton problème de blocage. A bien y penser car comme tu dis le temps presse pour profiter de tes dernières années sexuelles tant que tu pourras encore. Je pense que ça peut valoir le coup, non ?

Pour ce qui est des echecs de rencontre ça me surprends mais ne baisse pas les bras et tentent d'autres sites.
Le mieux serait de trouver une amante sur le long terme ou un amant plutôt que des coups comme ça.
Du moins, je ne sais pas ta manière d'approche, pourtant par écrit tu es agréable à lire.
Peut être que tes photos ne te mettent pas en avant ou que ta démarche doit être revue pour que les gens arrêtent les lapins. Bien que je pense que les désistements sont plus dus au fait que tes correspondants n'assument pas, ne sont pas prêts ou on eu un imprévu (style partenaire de vie). Si néanmoins ils ne te répondent plus, peut être préciser que avant rdv demander si la personne à l'habitude de faire ça ou pas et si pas, tu sauras peut être filtrer et éviter les débutants.

Tu ne devrais pas t'empêcher de parler, tu sais je rabâche souvent mes complaintes et personne ne m'a tapé lol!
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22, Lifthrasir, Lucky, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 05 Juil 2024, 17:52

Je crois que c'est mental ET physique.

Je pense que mon blocage ne se règlera pas comme ça.
J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative avec elle. J'ai l'impression que je suis arrivé à un point de non-retour.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par isard Ven 05 Juil 2024, 18:15

Mais exprime toi  @calinous for ever
Un forum, c'est fait pour ça

L'alcool désinhibe, mais n'est pas bon pour l'érection.
As tu essayé de faire du cardio ou quelque chose de similaire ? des choses qui t'amènent dans un état second et qui entraînent des envies.
Je ne parle pas de faire du fractionné en courant, juste trouver ta voie qui permettra de réactiver la machine, le tout conjugué à des caresses et frôlements réguliers
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Ven 05 Juil 2024, 19:24

Louve a écrit:

Tu ne devrais pas t'empêcher de parler, tu sais je rabâche souvent mes complaintes et personne ne m'a tapé lol!
Oui  @calinous for ever n'hésite pas à t'exprimer. Va à ton rythme surtout. 

Pour  @Louve pour un homme les contrats sont plus rares et difficiles sur un site.

Peut-être ds tes contacts ne pas trop parler de tes soucis perso et avec ta conjointe. Mais plus de ton envie de te retrouver, de t'évader, de tendresse, de lâcher prise... que tu n'as plus eu l'occasion depuis qq temps... (pour nepas être due ds su S)

Tjrs pour louve. Personne ne t'a jamais tapé pour l'instant.mais attention c'est dans l'air du temps cette semaine ici...
lol!


Dernière édition par Lucky le Ven 05 Juil 2024, 19:48, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, isard, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Ven 05 Juil 2024, 19:33

Lucky a écrit:
Tjrs pour louve. Personne ne ra jamais tapé pour l'instant.mais attention c'est dans l'air du temps cette semaine ici...
lol!

Si tel est le cas se sera surement en dehors de ce forum Voie sans issue ? - Page 17 1813495147
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

isard, Lucky, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Ven 05 Juil 2024, 19:35

calinous for ever a écrit:Je crois que c'est mental ET physique.

Je pense que mon blocage ne se règlera pas comme ça.
J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative avec elle. J'ai l'impression que je suis arrivé à un point de non-retour.


Ce forum est génial et ses membres ont un grand coeur tu peux te confier ici tu ne seras jamais juger ! 🙏
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Christel22, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 05 Juil 2024, 19:43

isard a écrit:Mais exprime toi  @calinous for ever
Un forum, c'est fait pour ça

L'alcool désinhibe, mais n'est pas bon pour l'érection.
As tu essayé de faire du cardio ou quelque chose de similaire ? des choses qui t'amènent dans un état second et qui entraînent des envies.
Je ne parle pas de faire du fractionné en courant, juste trouver ta voie qui permettra de réactiver la machine, le tout conjugué à des caresses et frôlements réguliers
Merci, @isard , et merci pour tes conseils... Smile

Non, je crois que le mal est plus profond.
Il faudrait que je me force à avoir du désir pour elle, ce qui n'a pas de sens. Et les problèmes d'érection sont en plus.
Quelque chose d'ordre cérébral a fichu le camp. Je croyais pouvoir inverser la tendance, mais je crois que je me trompe.
Nous ne trouverons jamais la complicité que j'attendais, et qui a un peu existé au début.
C'est il y a plus de 20 ans, quand je m'en suis rendu compte, sans me l'avouer, que j'aurais dû réagir de manière claire.
Cela aurait évité que ma recherche d'épanouissement de ce côté ne me bouffe la vie comme ça l'a fait, au détriment de la passion qui est normalement inhérente à mon domaine d'activités.

@Lucky, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message Wink
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22, isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Ven 05 Juil 2024, 19:45

@Andybird444 

Merci ! J'ai déjà eu le bonheur de m'en rendre compte ! Wink 

Et... Enchanté ! On ne s'est pas encore croisés.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Andybird444 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Ven 05 Juil 2024, 20:01

calinous for ever a écrit:

Non, je crois que le mal est plus profond.
Il faudrait que je me force à avoir du désir pour elle, ce qui n'a pas de sens. Et les problèmes d'érection sont en plus.
Quelque chose d'ordre cérébral a fichu le camp. Je croyais pouvoir inverser la tendance, mais je crois que je me trompe.
Nous ne trouverons jamais la complicité que j'attendais, et qui a un peu existé au début.
C'est il y a plus de 20 ans, quand je m'en suis rendu compte, sans me l'avouer, que j'aurais dû réagir de manière claire.
Cela aurait évité que ma recherche d'épanouissement de ce côté ne me bouffe la vie comme ça l'a fait, au détriment de la passion qui est normalement inhérente à mon domaine d'activités.

dis, mon calinou, si tu arrêtais de vouloir retrouver l'enthousiasme du début ?  ( si tu as la solution, je suis preneuse  Wink )
 
Tu as 57 ans ; regarde donc devant toi  au lieu de caresser un passé révolu.

Essaie de  t'adapter à la situation et de faire avec.

Et viens ici raconter, en vrac si tu le souhaites, tout ce que tu ne peux pas dire ailleurs.

Au moins, ça  te soulage.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky, calinous for ever, Darkgirl, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Ven 05 Juil 2024, 20:08

calinous for ever a écrit:@Andybird444 

Merci ! J'ai déjà eu le bonheur de m'en rendre compte ! Wink 

Et... Enchanté ! On ne s'est pas encore croisés.

Content de te connaitre😘
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Ven 05 Juil 2024, 20:16

Je vais reprendre...

Peut-être ds tes contacts par site de rencontre, ne pas trop parler de tes soucis perso d'érection, et avec ta conjointe. Mais plus de ton envie de te retrouver, de t'évader, de tendresse, de lâcher prise... que tu n'as plus eu l'occasion depuis qq temps... (pour ne pas être lors d'un moment intime qui ne se concrétise pas. Si tu n'y arrives pas


Dernière édition par Lucky le Ven 05 Juil 2024, 23:31, édité 1 fois
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Belphégor, Christel22, isard, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Unelouvefemme Ven 05 Juil 2024, 21:19

@calinous for ever , ne parle pas de ton âge comme un poids ; je pense que tu as compris que je n'étais pas aussi "jeune" que vous tous et pourtant j'ai choisi de revivre ma sexualité hors couple pour compenser ce que je n'ai plus à la maison
ne me dis pas, non plus, que c'est plus facile pour une femme ... j'ai subi klk échecs , lapins et désistements ... et je ne me prends pas la tête pour autant 
vide ton esprit, nettoie le des idées pessimistes et crois en ton avenir sexuel
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Orevol aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 07:44

souvent, quand un homme veut commander son engin,  cette petite bête  Voie sans issue ? - Page 17 1813495147 n'entend pas.

si vous ne lui parlez plus, il se redresse pour tendre l'oreille (quand la situation lui plaît) parce qu'il était devenu un peu sourd.  

à vous de trouver la situation qui  l'intéresse Voie sans issue ? - Page 17 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Sam 06 Juil 2024, 08:01

Belphégor a écrit:souvent, quand un homme veut commander son engin,  cette petite bête  Voie sans issue ? - Page 17 1813495147 n'entend pas.

si vous ne lui parlez plus, il se redresse pour tendre l'oreille (quand la situation lui plaît) parce qu'il était devenu un peu sourd.  

à vous de trouver la situation qui  l'intéresse Voie sans issue ? - Page 17 2708179910

Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois 🤣🤣😂😂
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 08:08

Andybird444 a écrit:
Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois 🤣🤣😂😂
  as-tu une "recette"  ou "un sujet de conversation" Voie sans issue ? - Page 17 2295722016  avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres  hommes pourraient appliquer ?

pas obligé de répondre, bien sûr, c'est la règle ici. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Sam 06 Juil 2024, 09:05

Belphégor a écrit:
Andybird444 a écrit:
Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois 🤣🤣😂😂
  as-tu une "recette"  ou "un sujet de conversation" Voie sans issue ? - Page 17 2295722016  avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres  hommes pourraient appliquer ?

pas obligé de répondre, bien sûr, c'est la règle ici. Wink


En vérité plus sérieusement , chez moi cest automatique je regarde un cul , un corps , sa fais déjà monter des envies .... Enfait ... Je voulais pas en parler ... mais j'ai vu des professionnels déjà urologue , sexologue , psychologue etc ... Parce que j'ai moi aussi jai quelques particularités ... Est ce lié a ce que j'ai vécu dans mon enfance je ne sais pas ... La majorités des professionnels pensent que oui ... Les particularités : j'ai toujours des envies intense ... jai jamais de retomber d'érection lors des rapports même après éjaculation , je pourrais faire durer aussi longtemps que je veux ... ( jai deja eu des rapports du genre ( 19 h du soir 9 h le lendemain sans pause )J'ai pas non plu de temps de recharge en terme d'éjaculation je pourrais ejaculer 6 ou 8 ou 10 fois de suite sans que sa pose problème ... J'ai pas de fatigue ni d'épuisement ni de retomber ni temps de récupération rien ... ! Donc je suis mal placé pour me mettre a sa place je pense :/ pour en revenir a notre ami en difficultés je dirais que 3 solutions sont possible a mon sens ...

1 ) il a un soucis d'ordre mécanique et faut contacter un urologue

2 ) il n'a plu de désir ou une baisse de sentiment pour madame qui jouerai sur l'envie et donc sur le reste ( sa m'est arrivé )

3 ) ou il traverse une période de moins ou pas envie incontrolable ....
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 10:54

@Lucky 

Je ne peux pas cacher mes soucis avec ma conjointe, ça ne tiendrait évidemment pas 2 minutes.
Et mes soucis d'érection risquent d'être une déception rapidement lors d'une improbable rencontre.

@Unelouvefemme 

Non pas que l'âge soit un poids, mais plus il avance, moins j'ai de chance de pouvoir concrétiser, d'une part, et d'autre part c'est que je déplore qu'à cet âge je n'ai rien connu de satisfaisant depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour une femme, mais les problèmes sont différents.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 11:17

calinous for ever a écrit:

, et d'autre part c'est que je déplore qu'à cet âge je n'ai rien connu de satisfaisant depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour une femme, mais les problèmes sont différents.
 et il y en a d'autres qui n'ont jamais rien connu de satisfaisant.

toi, au moins, tu as profité un certain temps du bon état de ton matériel.

tôt ou tard, le matos de l'homme toussote.

  ce qui ne sonne pas le glas du plaisir pour autant.

mobilise ton cerveau du haut...il est de bon conseil

Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, ptv, Lucky, calinous for ever, Darkgirl, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 11:31

Oui, j'ai profité un petit peu, quand j'étais jeune... Avant d'être marié, je dirais. Notamment une sex-friend que j'ai fréquentée en tant que telle une année...

Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 11:44

calinous for ever a écrit:

Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
 ce décalage est commun à bien des personnes, hélas ! Wink

la frustration  ?

c'est une mauvaise herbe qui pousse dans le jardin secret de chacun d'entre nous, à un moment ou à un autre.

 deux possibilités :

- tu la laisses grandir et elle te pourrit la vie 

- tu  fais l'effort de l'arracher ...et tu fonces

là, c'est un choix qui appartient à chaque personne.

à toi de faire le tien Wink 

 tu es le seul acteur  et décideur de ton futur. sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 11:53

Merci pour tes encouragements, @Belphégor ...

Il faut juste que je trouve le moyen de foncer.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Sam 06 Juil 2024, 12:15

calinous for ever a écrit:@Lucky 

Je ne peux pas cacher mes soucis avec ma conjointe, ça ne tiendrait évidemment pas 2 minutes.
Et mes soucis d'érection risquent d'être une déception rapidement lors d'une improbable rencontre.

@Unelouvefemme 

Non pas que l'âge soit un poids, mais plus il avance, moins j'ai de chance de pouvoir concrétiser, d'une part, et d'autre part c'est que je déplore qu'à cet âge je n'ai rien connu de satisfaisant depuis plus de 20 ans.
Je sais que ce n'est pas forcément plus facile pour une femme, mais les problèmes sont différents.

@calinous for ever  je ne parlais pas de le cacher bien évidemment, mais que ce ne soit pas le centre des échanges. Trouver de la légèreté, d'autres sujets, des envies communes. Que ton age, tes soucis depuis 20 ans et ta relation avec ta femme ne soit dan tous les messages et le centre de tes échanges.
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Sam 06 Juil 2024, 12:17

calinous for ever a écrit:Oui, j'ai profité un petit peu, quand j'étais jeune... Avant d'être marié, je dirais. Notamment une sex-friend que j'ai fréquentée en tant que telle une année...

Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
ne parle que de tes désirs et tes envies très fortes.


"Il faut juste que je trouve le moyen de foncer."

oui FONCE parle de tes envies, parle de moments de rire et de plaisir et place ton cerveau du haut dans les nuages,, dans les réves pas dans la brume. Positive tes échanges et tu positivera tes pensées.

Go go GOOO  Calinous
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Unelouvefemme Sam 06 Juil 2024, 13:16

Andybird444 a écrit:
Belphégor a écrit:
Andybird444 a écrit:
Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois 🤣🤣😂😂
  as-tu une "recette"  ou "un sujet de conversation" Voie sans issue ? - Page 17 2295722016  avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres  hommes pourraient appliquer ?

pas obligé de répondre, bien sûr, c'est la règle ici. Wink


En vérité plus sérieusement , chez moi cest automatique je regarde un cul , un corps , sa fais déjà monter des envies .... Enfait ... Je voulais pas en parler ... mais j'ai vu des professionnels déjà urologue , sexologue , psychologue etc ... Parce que j'ai moi aussi jai quelques particularités ... Est ce lié a ce que j'ai vécu dans mon enfance je ne sais pas ... La majorités des professionnels pensent que oui ... Les particularités : j'ai toujours des envies intense ... jai jamais de retomber d'érection lors des rapports même après éjaculation , je pourrais faire durer aussi longtemps que je veux ... ( jai deja eu des rapports du genre ( 19 h du soir 9 h le lendemain sans pause )J'ai pas non plu de temps de recharge en terme d'éjaculation je pourrais ejaculer 6 ou 8 ou 10 fois de suite sans que sa pose problème ... J'ai pas de fatigue ni d'épuisement ni de retomber ni temps de récupération rien ... ! Donc je suis mal placé pour me mettre a sa place je pense :/ pour en revenir a notre ami en difficultés je dirais que 3 solutions sont possible a mon sens ...

1 ) il a un soucis d'ordre mécanique et faut contacter un urologue

2 ) il n'a plu de désir ou une baisse de sentiment pour madame qui jouerai sur l'envie et donc sur le reste ( sa m'est arrivé )

3 ) ou il traverse une période de moins ou pas envie incontrolable ....
tu es le masculin de la nympho en fait
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Unelouvefemme Sam 06 Juil 2024, 13:20

calinous for ever a écrit:Merci pour tes encouragements, @Belphégor ...

Il faut juste que je trouve le moyen de foncer.
alors, cesse de réfléchir et de cogiter sur ce qui n'est plus ... fonce sans rien calculer 
et quand l'occasion se présentera, profite à fond en oubliant de te demander si ça va "tenir" ; il y a d'autre moyen que la pénétration pour donner ou prendre du plaisir
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 13:27

oui

Merci @Lucky  Cool pour ces mots !!!

Oui, il faut que je sois plus positif, c'est vrai. Je passe par des moments de découragement, mais je vais foncer !
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par FLOKI Sam 06 Juil 2024, 13:31

@calinous for ever,

Je ne suis pas intervenu mais je n'en ai pas moins été touché. 
Je n'aurais pas su trouver les paroles pleines de sagesses qui ont été postées. 

Je te souhaite vraiment le meilleur !
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor, Christel22, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 13:34

Merci @FLOKI  Smile

Je suis touché par ton soutien Wink  !!
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Sam 06 Juil 2024, 14:01

Unelouvefemme a écrit:
Andybird444 a écrit:
Belphégor a écrit:
Andybird444 a écrit:
Cest ce que je fais moi , je discute avec le monstre parfois 🤣🤣😂😂
  as-tu une "recette"  ou "un sujet de conversation" Voie sans issue ? - Page 17 2295722016  avec le monstre ( ou un modèle plus réduit) que d'autres  hommes pourraient appliquer ?

pas obligé de répondre, bien sûr, c'est la règle ici. Wink


En vérité plus sérieusement , chez moi cest automatique je regarde un cul , un corps , sa fais déjà monter des envies .... Enfait ... Je voulais pas en parler ... mais j'ai vu des professionnels déjà urologue , sexologue , psychologue etc ... Parce que j'ai moi aussi jai quelques particularités ... Est ce lié a ce que j'ai vécu dans mon enfance je ne sais pas ... La majorités des professionnels pensent que oui ... Les particularités : j'ai toujours des envies intense ... jai jamais de retomber d'érection lors des rapports même après éjaculation , je pourrais faire durer aussi longtemps que je veux ... ( jai deja eu des rapports du genre ( 19 h du soir 9 h le lendemain sans pause )J'ai pas non plu de temps de recharge en terme d'éjaculation je pourrais ejaculer 6 ou 8 ou 10 fois de suite sans que sa pose problème ... J'ai pas de fatigue ni d'épuisement ni de retomber ni temps de récupération rien ... ! Donc je suis mal placé pour me mettre a sa place je pense :/ pour en revenir a notre ami en difficultés je dirais que 3 solutions sont possible a mon sens ...

1 ) il a un soucis d'ordre mécanique et faut contacter un urologue

2 ) il n'a plu de désir ou une baisse de sentiment pour madame qui jouerai sur l'envie et donc sur le reste ( sa m'est arrivé )

3 ) ou il traverse une période de moins ou pas envie incontrolable ....
tu es le masculin de la nympho en fait


Oui je pense que c'est ça ... Mais c'est un peu frustrant ...
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Andybird444 Sam 06 Juil 2024, 14:02

calinous for ever a écrit:oui

Merci @Lucky  Cool pour ces mots !!!

Oui, il faut que je sois plus positif, c'est vrai. Je passe par des moments de découragement, mais je vais foncer !


Tu peux compter sur tout le monde ici pour te transmettre de la positivité et de l'aide 😘
Andybird444
Andybird444

Messages : 351
Date d'inscription : 01/07/2024

isard et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 15:21

Lucky a écrit:
calinous for ever a écrit:Oui, j'ai profité un petit peu, quand j'étais jeune... Avant d'être marié, je dirais. Notamment une sex-friend que j'ai fréquentée en tant que telle une année...

Aujourd'hui, il y a malheureusement un décalage énorme, un fossé -que dis-je, un canyon -entre mes désirs et envies très fortes et les possibilités infimes de les réaliser pour de multiples raisons, y compris de matériel défectueux.
Je veux bien mobiliser mon cerveau du haut, je n'ai pas de choix, mais je crains de ressentir de la frustration le reste de ma vie.
ne parle que de tes désirs et tes envies très fortes.


"Il faut juste que je trouve le moyen de foncer."

oui FONCE parle de tes envies, parle de moments de rire et de plaisir et place ton cerveau du haut dans les nuages,, dans les réves pas dans la brume. Positive tes échanges et tu positivera tes pensées.

Go go GOOO  Calinous
Mais tu sais, j'essaye quand même déjà depuis un certain temps, je ne reçois que des refus ou de l'indifférence.
Je paye déjà 2 abonnements, et dans la vraie vie, c'est difficile car pas libre...

Ou bien ça ne correspond pas, ou impossible pour raisons pratiques
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 15:34

Unelouvefemme a écrit:
tu es le masculin de la nympho en fait
 la femme est nymphomane

 l'homme est satyriasique Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, FLOKI et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Sam 06 Juil 2024, 15:39

un gang-bang entre nymphes et satyres, ça doit être chaud bouillant 

une sorte de jeux olympiques du ...



Spoiler:
   

un satyre avant, pendant et longtemps après
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Darkgirl Sam 06 Juil 2024, 15:41

L'éclaircie vient souvent quand on ne l'attend plus...
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, FLOKI et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Sam 06 Juil 2024, 15:45

Je voudrais tant y croire, @Darkgirl ...

Mais tu as peut-être raison.

Parfois on me dit qu'il faut provoquer, d'autres fois qu'il ne faut rien faire et laisser faire la providence. J'avoue que je ne sais plus.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

isard et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 17 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum