Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'atelier du N&B
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» Entièrement nu(e)
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 07:39 par Orevol

» Photos couple osee ... ou pas ...
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyAujourd'hui à 07:37 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Humour en images
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
Voie sans issue ? - Page 5 EmptyHier à 12:01 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 168 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 165 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, Belphégor, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 170 le Sam 27 Juil 2024, 07:51
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110798 messages dans 588 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voie sans issue ?

+12
Thio011
HC3
Louve
roro56
Flyman49
Lifthrasir
calinous for ever
Lucky
Belphégor
ptv
Christel22
isard
16 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 15:38

ptv a écrit:Si elle a la tête rentrée dans les épaules, que le silence est sa seule expression... les vents sont contraires je pense.

Vous allez commencer à entrer dans la phase de "non communication" qui ne fera qu'accentuer la situation. Vous ne couperez pas d'une explication franche et totale !

De toutes façons, il y avait non-communication pendant des années. J'ai tenté de la rétablir. Elle me reproche de ne pas donner suite à ma récente tentative. Comme si je devais faire tout le boulot, alors que justement je lui expliquais que j' avais du mal et que j'étais coincé. Elle ne comprend pas. Elle s'imagine que je vais me remettre de moi-même à la désirer juste parce que j'ai voulu que les choses s'améliorent. Je ne sais pas comment je vais faire.

calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Dim 20 Nov 2022, 16:26

calinous for ever a écrit:

Wink

Elle va me retourner la question, comme elle le fait à chaque fois.

Chaque fois le sujet devient sujet de dispute ou conflit. Sans issue.

D'ailleurs je lui ai demandé tout à l'heure pourquoi elle me criait dessus comme ça, je n'ai AUCUNE réponse.
Pas un mot entre nous aujourd'hui.

  la danger, sur un forum, c'est de te conseiller dans un sens qui ne sera pas le bon, malgré toute la bonne volonté des participants, parce que nous n'avons pas toutes les données.

à mon sens, (mais je peux me tromper) tu es le seul à pouvoir trouver  ce qui "coince" réellement.

on ne passe pas dix ans sans sexe sans raison .

de ton côté, tu voudrais du sexe  presque  "flamboyant" mais tu ne te sens peut-être pas au top de ce côté-là, ce qui est normal.

tu attends sans doute qu'elle te redonne l'envie.

de son côté, à l'approche de la soixantaine, la sexualité n'est sans doute  pas sa priorité.

a-t-elle des raisons dont elle n'ose pas te parler ?

à creuser.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 16:32

@Belphégor 

En fait, hier soir, c'est elle qui a lancé le sujet, donc je pense que l'envie est là de son côté. Moi j'ai envie de retrouver une sexualité, mais j'ai du mal à la désirer, je ne ressens pas d'excitation à son égard, je ne la désire pas, j'ai du mal...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Dim 20 Nov 2022, 16:53

calinous for ever a écrit:@Belphégor 

En fait, hier soir, c'est elle qui a lancé le sujet, donc je pense que l'envie est là de son côté. Moi j'ai envie de retrouver une sexualité, mais j'ai du mal à la désirer, je ne ressens pas d'excitation à son égard, je ne la désire pas, j'ai du mal...
coucou

Et elle, elle s'est pris en pleine figure qu'elle n'arrive plus à te faire "bander" !

Même si elle devait s'en douter ( 10 ans sans sexe, quand même, ça doit laisser interrogateur sauf si vraiment c'est ce qu'on souhaitait et qu'on se fiche de l'autre), le fait que tu ais écrit cette lettre, et derrière, que tu lui expliques qu'il y a un soucis... Ben elle ne comprend pas !
Je pense vraiment qu'elle s'est imaginée regrimper aux rideaux illico, qu'elle n'aurait qu'à se laisser faire, que tu ferais tout le boulot !

Accepter que tu puisses avoir un problème, revient à dire qu'elle a peut être une part de responsabilité dans le fait que tu ne la désires plus. Ce qui veut dire, se remettre en question, devoir donner de sa personne, discuter, dialoguer... Je pense qu'elle n'avait pas imaginé ça comme ça, qu'elle n'avait pas en tête de devoir s'impliquer de la sorte.
Du coup, elle a pris la mouche !

Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 17:03

Christel22 a écrit:
calinous for ever a écrit:@Belphégor 

En fait, hier soir, c'est elle qui a lancé le sujet, donc je pense que l'envie est là de son côté. Moi j'ai envie de retrouver une sexualité, mais j'ai du mal à la désirer, je ne ressens pas d'excitation à son égard, je ne la désire pas, j'ai du mal...
coucou

Et elle, elle s'est pris en pleine figure qu'elle n'arrive plus à te faire "bander" !

Même si elle devait s'en douter ( 10 ans sans sexe, quand même, ça doit laisser interrogateur sauf si vraiment c'est ce qu'on souhaitait et qu'on se fiche de l'autre), le fait que tu ais écrit cette lettre, et derrière, que tu lui expliques qu'il y a un soucis... Ben elle ne comprend pas !
Je pense vraiment qu'elle s'est imaginée regrimper aux rideaux illico, qu'elle n'aurait qu'à se laisser faire, que tu ferais tout le boulot !

Accepter que tu puisses avoir un problème, revient à dire qu'elle a peut être une part de responsabilité dans le fait que tu ne la désires plus. Ce qui veut dire, se remettre en question, devoir donner de sa personne, discuter, dialoguer... Je pense qu'elle n'avait pas imaginé ça comme ça, qu'elle n'avait pas en tête de devoir s'impliquer de la sorte.
Du coup, elle a pris la mouche !


coucou Oui, je crois qu' on peut voir les choses comme ça.

De toutes façons, cela va devoir se clarifier, inévitablement. On ne peut pas laisser l' abcès s'infecter encore plus.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Dim 20 Nov 2022, 17:06

calinous for ever a écrit:@Belphégor 

En fait, hier soir, c'est elle qui a lancé le sujet, donc je pense que l'envie est là de son côté. Moi j'ai envie de retrouver une sexualité, mais j'ai du mal à la désirer, je ne ressens pas d'excitation à son égard, je ne la désire pas, j'ai du mal...
 et en pensant à une autre, tu as du désir ou, plus clairement, tu as une érection ?

pas obligé de répondre, tu peux switcher Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 17:10

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:@Belphégor 

En fait, hier soir, c'est elle qui a lancé le sujet, donc je pense que l'envie est là de son côté. Moi j'ai envie de retrouver une sexualité, mais j'ai du mal à la désirer, je ne ressens pas d'excitation à son égard, je ne la désire pas, j'ai du mal...
 et en pensant à une autre, tu as du désir ou, plus clairement, tu as une érection ?

pas obligé de répondre, tu peux switcher Wink
Oui, mais en me concentrant un minimum, quand même  Voie sans issue ? - Page 5 1813495147
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Dim 20 Nov 2022, 17:18

calinous for ever a écrit:
Oui, mais en me concentrant un minimum, quand même  Voie sans issue ? - Page 5 1813495147
 

et tu 'as pas une idée de ce qui bloque avec madame ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 17:25

C'est en grande partie la conséquence de la désillusion évoquée depuis le début du post, (elle  s'est révélée une autre partenaire que celle que je croyais) qui m' a fait perdre de la confiance et de sentiment de complicité. Il n' y a plus cette complicité sexuelle depuis très longtemps. J'ai plus l'impression d'avoir une copine, ou pire le sentiment d'être avec une mère. Et en plus par certains côtés elle me rappelle un peu ma regrettée maman. Je ne pense pas faire un transfert, mais bon...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Dim 20 Nov 2022, 17:32

calinous for ever a écrit:C'est en grande partie la conséquence de la désillusion évoquée depuis le début du post, (elle  s'est révélée une autre partenaire que celle que je croyais) qui m' a fait perdre de la confiance et de sentiment de complicité. Il n' y a plus cette complicité sexuelle depuis très longtemps. J'ai plus l'impression d'avoir une copine, ou pire le sentiment d'être avec une mère. Et en plus par certains côtés elle me rappelle un peu ma regrettée maman. Je ne pense pas faire un transfert, mais bon...
 
vous avez envisagé de vivre en couple libre ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 17:48

Belphégor a écrit:

vous avez envisagé de vivre en couple libre ?

Non, pas explicitement.
On m' a dit que ce serait une des pistes à explorer. Moi, cela ne me dérangerait pas, bien sûr. Mais je doute qu'elle le veuille...
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Christel22 Dim 20 Nov 2022, 17:54

calinous for ever a écrit:C'est en grande partie la conséquence de la désillusion évoquée depuis le début du post, (elle  s'est révélée une autre partenaire que celle que je croyais) qui m' a fait perdre de la confiance et de sentiment de complicité. Il n' y a plus cette complicité sexuelle depuis très longtemps. J'ai plus l'impression d'avoir une copine, ou pire le sentiment d'être avec une mère. Et en plus par certains côtés elle me rappelle un peu ma regrettée maman. Je ne pense pas faire un transfert, mais bon...
Je crois que ceci pourrait expliquer le manque de désir que tu as pour elle oui
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

calinous for ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par isard Dim 20 Nov 2022, 18:13

De toutes manières, après 10 ans, le désir ne revient pas d'un claquement de doigts. Il faut déjà une approche, un rapprochement tactile. Je parle ici sans sexe, mais se prendre la main, se faire des baisers dans le cou, mordiller en passant l'autre, ... voire des massages. Ensuite, et c'est seulement après ça que le désir pourra revenir. 
Bref, faut avant tout commencer à vous toucher. Le reste suivra ou pas.
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Dim 20 Nov 2022, 18:18

isard a écrit:De toutes manières, après 10 ans, le désir ne revient pas d'un claquement de doigts. Il faut déjà une approche, un rapprochement tactile. Je parle ici sans sexe, mais se prendre la main, se faire des baisers dans le cou, mordiller en passant l'autre, ... voire des massages. Ensuite, et c'est seulement après ça que le désir pourra revenir. 
Bref, faut avant tout commencer à vous toucher. Le reste suivra ou pas.

Oui, bien sûr, isard. Mais une partie de tout ça est là. Par ailleurs, je lui ai fait un massage juste avant hier soir (suite à une douleur et cela lui a fait beaucoup de bien) et elle m'en fait plus que moi par ailleurs d'une manière générale.
Mais dans ma tête, ça ne suit toujours pas. Les petits gestes ne me laissent pas froid, mais ne m'excitent plus.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 08:06

calinous for ever a écrit:
Non, pas explicitement.
On m' a dit que ce serait une des pistes à explorer. Moi, cela ne me dérangerait pas, bien sûr. Mais je doute qu'elle le veuille...
 
@calinous for ever

pourquoi as-tu attendu dix ans pour trouver ta situation insupportable ? Voie sans issue ? - Page 5 577679337


avant, tu vivais "bien" cette absence de rapports ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 08:23

Bonne question @Belphégor 
Je me suis posé la même depuis un bon moment.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 08:49

ptv a écrit:Bonne question @Belphégor 
Je me suis posé la même depuis un bon moment.

moi aussi, mais il fallait d'abord "élaguer" le terrain
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 09:30

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
Non, pas explicitement.
On m' a dit que ce serait une des pistes à explorer. Moi, cela ne me dérangerait pas, bien sûr. Mais je doute qu'elle le veuille...
 
@calinous for ever

pourquoi as-tu attendu dix ans pour trouver ta situation insupportable ? Voie sans issue ? - Page 5 577679337


avant, tu vivais "bien" cette absence de rapports ?

@Belphégor

J'espérais que cela s'arrangerait, chaque année ; je croyais retrouver à chaque fois l'envie, un jour de l'an, un anniversaire, ou qu'elle ferait quelque chose. J'avais du mal à supporter, oui, mais je me retenais. De temps en temps je postais sur Docti aussi. Et dans le même temps je me satisfaisais de mes fantasmes, je cherchais à draguer tout en culpabilisant de le faire. Je trouvais mon plaisir dans la masturbation, mais je réalise, même si je l'ai toujours su, que le temps passe et que les regrets risquent d'être insupportables au bout du chemin.
J'ai simplement été très patient. Vraiment très patient.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 09:35

calinous for ever a écrit:

@Belphégor

J'espérais que cela s'arrangerait, chaque année ; je croyais retrouver à chaque fois l'envie, un jour de l'an, un anniversaire, ou qu'elle ferait quelque chose. J'avais du mal à supporter, oui, mais je me retenais. De temps en temps je postais sur Docti aussi. Et dans le même temps je me satisfaisais de mes fantasmes, je cherchais à draguer tout en culpabilisant de le faire. Je trouvais mon plaisir dans la masturbation, mais je réalise, même si je l'ai toujours su, que le temps passe et que les regrets risquent d'être insupportables au bout du chemin.
J'ai simplement été très patient. Vraiment très patient.
 
-  même pseudo sur docti ?  moi, là-bas,  c'était, au début, Grisesouris

- tes tentatives de drague : ç'était un succès ou pas ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 09:38

Bonne question !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 09:43

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:

@Belphégor

J'espérais que cela s'arrangerait, chaque année ; je croyais retrouver à chaque fois l'envie, un jour de l'an, un anniversaire, ou qu'elle ferait quelque chose. J'avais du mal à supporter, oui, mais je me retenais. De temps en temps je postais sur Docti aussi. Et dans le même temps je me satisfaisais de mes fantasmes, je cherchais à draguer tout en culpabilisant de le faire. Je trouvais mon plaisir dans la masturbation, mais je réalise, même si je l'ai toujours su, que le temps passe et que les regrets risquent d'être insupportables au bout du chemin.
J'ai simplement été très patient. Vraiment très patient.
 
-  même pseudo sur docti ?  moi, là-bas,  c'était, au début, Grisesouris

- tes tentatives de drague : ç'était un succès ou pas ?

Oui, même pseudo sur Docti, et même avatar aussi. Mais je ne ne sais pas comment on fait pour trouver les anciens post, entérrés sous les autres, depuis. J'ai dû m'inscrire au début aussi, vers 2007, je ne sais plus.
Ben, mes tentatives de drague, n'allaient pas vraiment jusqu'au bout, non. De toutes façons, ce n'était que des ébauches, je ne me souviens même pas avoir insisté avec une personne en particulier.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 10:00

calinous for ever a écrit:
Belphégor a écrit:
- tes tentatives de drague : ç'était un succès ou pas ?

Oui, même pseudo sur Docti, et même avatar aussi. Mais je ne ne sais pas comment on fait pour trouver les anciens post, entérrés sous les autres, depuis. J'ai dû m'inscrire au début aussi, vers 2007, je ne sais plus.
Ben, mes tentatives de drague, n'allaient pas vraiment jusqu'au bout, non. De toutes façons, ce n'était que des ébauches, je ne me souviens même pas avoir insisté avec une personne en particulier.

 - sur docti, tout a été supprimé, hélas !

 - la drague est un "sport " qui nécessite des qualités et un terrain "sain".

autrement, c'est un échec qui finit par être déstabilisant, à la longue.

tiens , je parierais bien un p'tit morceau de fromage que, si tu draguais en l'état actuel, tu viendrais nous dire que tu n'attires que "superficiellement"

allez, approche ton oreille que je te dise quelque chose : beaucoup de femmes sentent quand  ça  ne tourne pas rond chez un homme


alors, elles préfèrent une personne bien dans sa peau, ou, au moins , qui sait cacher qu'il flotte un peu.

peut-être aussi que ta femme capte ce mal être...

toi, tu cherches à réparer le problème sexuel; il n'est que la conséquence d'une incompréhension dans la vie.

commence par la régler...le reste suivra Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 10:16

Oui à presque tout ce que tu dis.

Mon incompréhension dans la vie ?
En fait je n'ai pas mis en adéquation mes désirs et mes besoins. J'ai un côté très superficiel, je ne vis pas mes passions à fond, quelque chose me bloque. 
Le problème sexuel est une conséquence, mais il peut être aussi une cause de bien des choses. Je me suis marié en ayant alors peu évolué sexuellement. J'ai eu des histoires d'amour, des aventures sexuelles, parfois très agréables pour les 2, mais cela ne me suffisait pas, je voulais vivre en plus d'autres choses. Je voulais vivre des choses que la personne qui m' a apporté de la stabilité (dont j'avais en effet besoin) m' a d'abord autorisé (sans qu'on ait eu le temps de le faire) puis interdit. Alors, je ne vais pas faire de fixation, mais j'ai cette sensation de l'autorité, je ne me sens pas libre. J'ai même parfois honte de mes désirs et mes fantasmes. Je n'ose même plus en parler.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 10:23

calinous for ever a écrit:Oui à presque tout ce que tu dis.

Mon incompréhension dans la vie ?
En fait je n'ai pas mis en adéquation mes désirs et mes besoins. J'ai un côté très superficiel, je ne vis pas mes passions à fond, quelque chose me bloque. 
Le problème sexuel est une conséquence, mais il peut être aussi une cause de bien des choses. Je me suis marié en ayant alors peu évolué sexuellement. J'ai eu des histoires d'amour, des aventures sexuelles, parfois très agréables pour les 2, mais cela ne me suffisait pas, je voulais vivre en plus d'autres choses. Je voulais vivre des choses que la personne qui m' a apporté de la stabilité (dont j'avais en effet besoin) m' a d'abord autorisé (sans qu'on ait eu le temps de le faire) puis interdit. Alors, je ne vais pas faire de fixation, mais j'ai cette sensation de l'autorité, je ne me sens pas libre. J'ai même parfois honte de mes désirs et mes fantasmes. Je n'ose même plus en parler.
 
en gros, tu as l'impression de vivre avec une femme  presque castratrice.

 dis-lui, tout simplement  et calmement, que tu as espéré une autre vie, compte tenu de ses promesses et que tu étouffes...
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 10:33

Belphégor a écrit:en gros, tu as l'impression de vivre avec une femme  presque castratrice.
Oui, presque, mais le mot, je le reconnais est exagéré. 
Et puis, nous vivons d'autres belles choses. Nous ne sommes pas riches mais vivons complètement entourés de verdure, un peu trop paumé, on pourrait penser parfois, mais il faut choisir.
Oui, je lui ai dit une fois, que le coup de "l'appartement témoin", c'est pas gégé, mais je ne lui ai pas dit, peut-être qu'elle le sent, qu'effectivement, j' étouffe un peu.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 10:41

calinous for ever a écrit:
Oui, je lui ai dit une fois, que le coup de "l'appartement témoin", c'est pas gégé, mais je ne lui ai pas dit, peut-être qu'elle le sent, qu'effectivement, j' étouffe un peu.

beaucoup de personnes en couple  étouffent un peu ; vivre à deux impose des compromis.

mais toi, tu t'adaptes mal.

en plus, côté sexuel :


deux sortes de “bandeurs”

- le "mécanique", dont le cerveau du bas est toujours prêt à démarrer, sans se poser de questions. Une chèvre ( même non maquillée ) ferait l'affaire. Voie sans issue ? - Page 5 1813495147


- le "cérébral" qui a besoin de mettre en accord ses deux cerveaux : haut et bas.


à te lire depuis un moment, manifestement, tu appartiens à la deuxième catégorie.

Alors, ne compte pas faire redémarrer ton matériel sans passer par la case "résolution" de tes problèmes.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 10:48

C'est tout à fait ça.  Wink

Et c'est ce que je tente de faire, résoudre ces problèmes, et manifestement c'est compliqué.
J'ai bien conscience des compromis, et j'en accepte le principe pour peu qu'il y a ait quand même un équilibre satisfaisant. Si les compromis nécessaires deviennent des menottes, ça devient pénible.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 10:59

calinous for ever a écrit:C'est tout à fait ça.  Wink

Et c'est ce que je tente de faire, résoudre ces problèmes, et manifestement c'est compliqué.
J'ai bien conscience des compromis, et j'en accepte le principe pour peu qu'il y a ait quand même un équilibre satisfaisant. Si les compromis nécessaires deviennent des menottes, ça devient pénible.

 les menottes ?

elles sont, en partie, dans ta tête, parce que tu vis mal ta situation.

en changeant un peu ta façon de voir les choses, tu as certainement les capacités pour en alléger la contrainte.

 et le "bénéficiaire" , ce sera  TOI.

ce n'est pas en te répétant à longueur de journée que tu n'es pas heureux que tu vas  aller mieux.

 commence donc par te dire que ça pourrait être pire.

à propos, ce que tu envisages de faire pour progresser, c'est quoi ? Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 11:18

Oui, cela pourrait être pire, mais ça je m'en rends tout à fait compte. Sur bien des choses, d'ailleurs. Et effectivement, même si je ne me lamente pas toute la journée, il faut que je sois quand même plus positif.

Belphégor a écrit:à propos, ce que tu envisages de faire pour progresser, c'est quoi ? Voie sans issue ? - Page 5 Icon_wink

Et bien, m'affirmer davantage dans mes activités, être plus participatif, plus ouvert. Essayer d'avoir plus de contact avec les personnes qui partagent mes activités. Je peux en dire plus en privé, mais sache que c'est un métier de passion qui est en relation constante avec du public. Déjà, rien que d' apparaître plus décontracté, (je parais parfois coincé quand je ne suis pas en super forme) je vois que ça change le regard de la personne qui est en face de moi. J'ai ainsi fait la connaissance d'une collègue récemment arrivée, et j'ai lu, comme d'autres fois, dans le sourire et le regard que je lui étais agréable. Je ne dis pas que je lui ai tapé dans l'oeil, mais il y a quelque chose qui se passe parfois.


Dernière édition par calinous for ever le Lun 21 Nov 2022, 12:03, édité 1 fois (Raison : Correction coquilles)
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 11:29

calinous for ever a écrit:
Et bien, m'affirmer davantage dans mes activités, être plus participatif, plus ouvert. Essayer d'avoir plus de contact avec les personnes qui partagent mes activités. Je peux en dire plus en privé, mais sache que c'est un métier de passion qui est en relation constante avec du public. Déjà, rien que d' apparaître plus décontracté, (je parais parfois coincé quand je ne suis pas en super forme) je vois que ça change le regard de la personne qui est en face de moi. J'ai ainsi fait la connaissance d'une collègue récemment arrivée, et j'ai lu, comme d'autres fois, dans le sourire et le regard que je lui étais agréable. Je ne dis pas que je lui ai tapé dans l'oeil, mais il y a quelque chose qui se passe parfois.
 
si je peux en rajouter une légère couche :

modifie un p'tit quelque chose dans ton look.

le tien est certainement bien, mais une nouveauté montrera que tu es sur la voie d'un changement, donc plus réceptif aux signaux que ces dames vont émettre

et, au passage, madame, intriguée et alertée, mettra sans doute de l'eau dans son vin, pour faire face à la concurrence future Voie sans issue ? - Page 5 1813495147

enfin, si tu es brun, ne vire pas au blond platine subitement....faut y aller mollo quand même.... Voie sans issue ? - Page 5 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Lucky Lun 21 Nov 2022, 11:37

Je trouve que notre souris a l'esprit vif et créateur et que ses suggestions témoignent d'une grande expertise et efficacité 
Elle me surprends et m!inspiré également bcp dans mon quotidien. Que j'aimerais pouvoir avoir ces échanges et dialogues avec celle qui est plus que ma moitié 
Tu as trouves ici de quoi te motiver...
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 11:47

Lucky a écrit:Je trouve que notre souris a l'esprit vif et créateur et que ses suggestions témoignent d'une grande expertise et efficacité 
Elle me surprends et m!inspiré également bcp dans mon quotidien. Que j'aimerais pouvoir avoir ces échanges et dialogues avec celle qui est plus que ma moitié 
Tu as trouves ici de quoi te motiver...
Oui, tout à fait Lucky, c'est vrai.

Et je l'en remercie très très chaleureusement.
D'ailleurs, j'apprécie toutes les personnes ici qui ont la gentillesse de participer, cela m' aide vraiment. Cool

@Belphégor

Voie sans issue ? - Page 5 577679337

Oui, c'est une excellente idée.
Bon, là je suis allé chez le coiffeur il y a 4 jours, déjà. Rien de vraiment différent, mais cela change à chaque fois du fait que je n'y vais pas tous les 4 matins.
Oui, plus de soin au choix de mes vêtements.
Je pense aussi à ma manière de me tenir qui a toujours posé plus ou moins problème.
J'avais commencé à aller à la piscine en début d'année scolaire, et j'ai eu des réactions cutanées peut-être dues aux produits agressifs dans l'eau. Je vais y retourner pour voir si c'est ça, car c'est passé.
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 12:57

calinous for ever a écrit:
@Belphégor

Voie sans issue ? - Page 5 577679337

Oui, c'est une excellente idée.
Bon, là je suis allé chez le coiffeur il y a 4 jours, déjà. Rien de vraiment différent, mais cela change à chaque fois du fait que je n'y vais pas tous les 4 matins.
Oui, plus de soin au choix de mes vêtements.
Je pense aussi à ma manière de me tenir qui a toujours posé plus ou moins problème.
J'avais commencé à aller à la piscine en début d'année scolaire, et j'ai eu des réactions cutanées peut-être dues aux produits agressifs dans l'eau. Je vais y retourner pour voir si c'est ça, car c'est passé.
 
 n'oublie pas "l'oeil qui sourit": très efficace. Wink

l'important n'est pas toujours de réaliser ses rêves un peu "osés" mais de savoir que, finalement, ils pourraient être à portée de main.

la porte du paradis est donc ouverte sans que la réalisation soit une "obligation".

excellent pour le moral sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 14:26

Belphégor a écrit:
calinous for ever a écrit:
@Belphégor

Voie sans issue ? - Page 5 577679337

Oui, c'est une excellente idée.
Bon, là je suis allé chez le coiffeur il y a 4 jours, déjà. Rien de vraiment différent, mais cela change à chaque fois du fait que je n'y vais pas tous les 4 matins.
Oui, plus de soin au choix de mes vêtements.
Je pense aussi à ma manière de me tenir qui a toujours posé plus ou moins problème.
J'avais commencé à aller à la piscine en début d'année scolaire, et j'ai eu des réactions cutanées peut-être dues aux produits agressifs dans l'eau. Je vais y retourner pour voir si c'est ça, car c'est passé.
 
 n'oublie pas "l'oeil qui sourit": très efficace. Wink

l'important n'est pas toujours de réaliser ses rêves un peu "osés" mais de savoir que, finalement, ils pourraient être à portée de main.

la porte du paradis est donc ouverte sans que la réalisation soit une "obligation".

excellent pour le moral sunny
Hep la, la souris ne serait elle pas en train de se proposer de guider la pauvre âme en perdition ?
Quel sens du dévouement
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Louve Lun 21 Nov 2022, 14:58

Hey, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Simplement que pour moi, au lieu d'aller directement à la facilité et se suffire à une vie à côté dans le dos de ta femme.
Peut être serait ce plus judicieux, par respect pour elle, de lui parler cash.

J'entends par là, de lui dire que ça fait plus de 10 ans de couple à ses côtés sans sexualité et que tu n'en peux plus. Que tu en as le besoin. Que tu aimerais que cela soit avec elle mais que tu bloques car l'attirance n'y est plus et que si elle est d'accord, c'est un exercice à faire à 2, déjà qu'elle en ai envie et qu'elle te stimule ensuite en cherchant avec elle des idées. Si c'est positif tu ne vas pas plus loin dans le discours mais approfondi celui ci. Si c'est négatif tu poursuis.

Que si elle ne veut pas faire cet effort, tu ne veux plus passer à côté du plaisir charnel et dans ce cas, trouver une autre solution. Une solution ou toi tu peux te faire plaisir ailleurs. A ce moment là il y a les couples libres, ou chacun occupe sa sexualité comme il l'entends et ce sans que cela détruise l'amour entre vous, le couple, le pilier que tu apprécies. Si elle est positive sur une solution dans ce genre tant mieux, si elle ne veut pas et bien à ce moment là, ne restera que 2 solutions, l'honnête la rupture ou l'égoïsme l'infidélité en disant rester sans rien faire ailleurs.

C'est dans ce sens qu'il serait bon je disais de lui parler, avant d'aller dans la voie sombre. Que d'y aller directement sous prétexte de tabou. Il n'y en a pas vraiment si d'elle même elle a réussi à faire un pas pour t'en parler. Il y a plutôt une mauvaise communication avec beaucoup de non dits à défaut d'une bonne écoute.

Bien sur, si tu lui parles c'est avec ton ressenti, tu la connais mieux que nous mais à mon sens, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 15:20

Aloy a écrit:Hey, je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Simplement que pour moi, au lieu d'aller directement à la facilité et se suffire à une vie à côté dans le dos de ta femme.
Peut être serait ce plus judicieux, par respect pour elle, de lui parler cash.

J'entends par là, de lui dire que ça fait plus de 10 ans de couple à ses côtés sans sexualité et que tu n'en peux plus. Que tu en as le besoin. Que tu aimerais que cela soit avec elle mais que tu bloques car l'attirance n'y est plus et que si elle est d'accord, c'est un exercice à faire à 2, déjà qu'elle en ai envie et qu'elle te stimule ensuite en cherchant avec elle des idées. Si c'est positif tu ne vas pas plus loin dans le discours mais approfondi celui ci. Si c'est négatif tu poursuis.

Que si elle ne veut pas faire cet effort, tu ne veux plus passer à côté du plaisir charnel et dans ce cas, trouver une autre solution. Une solution ou toi tu peux te faire plaisir ailleurs. A ce moment là il y a les couples libres, ou chacun occupe sa sexualité comme il l'entends et ce sans que cela détruise l'amour entre vous, le couple, le pilier que tu apprécies. Si elle est positive sur une solution dans ce genre tant mieux, si elle ne veut pas et bien à ce moment là, ne restera que 2 solutions, l'honnête la rupture ou l'égoïsme l'infidélité en disant rester sans rien faire ailleurs.

C'est dans ce sens qu'il serait bon je disais de lui parler, avant d'aller dans la voie sombre. Que d'y aller directement sous prétexte de tabou. Il n'y en a pas vraiment si d'elle même elle a réussi à faire un pas pour t'en parler. Il y a plutôt une mauvaise communication avec beaucoup de non dits à défaut d'une bonne écoute.

Bien sur, si tu lui parles c'est avec ton ressenti, tu la connais mieux que nous mais à mon sens, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Tu as raison sur le fond !
Et il est vrai qu'il serait tellement plus facile de pouvoir s'expliquer et dire que désormais, on va chercher du sexe ailleurs.
Peut être sa femme l'acceptera t'elle ? CQFD...
Mais chez certaines, c'est exclu: c'est ainsi que j'ai eu des relations adultères sans le dire à la mienne.

Et pourtant, on a été libertins, elle m'a vu faire l'amour avec une amie, elle savait que notre ami pouvait lui faire l'amour tant qu'il (ou elle) le voulait...
Mais pour une raison que je ne vais pas exposer ici, les choses ont changé, elle et moi n'avons plus la moindre sexualité depuis plus de 10 ans mais même maintenant, elle surveille un peu ce que je fais notamment sur le PC...
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 15:57

ptv a écrit: 
 
Hep la, la souris ne serait elle pas en train de se proposer de guider la pauvre âme en perdition ?
Quel sens du dévouement
   
Voie sans issue ? - Page 5 2008893853
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 16:02

Belphégor a écrit:
ptv a écrit: 
 
Hep la, la souris ne serait elle pas en train de se proposer de guider la pauvre âme en perdition ?
Quel sens du dévouement
   
Voie sans issue ? - Page 5 2008893853
Oui.... Rolling Eyes
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 17:09

@calinous for ever

   revenons aux  fondamentaux :

madame calinous est-elle toujours intéressée par le sexe, avec toi ou un autre ?


Dernière édition par Belphégor le Lun 21 Nov 2022, 18:12, édité 1 fois
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 17:32

Belphégor a écrit:@ calinous for ever

   revenons aux  fondamentaux :

madame calinous est-elle toujours intéressée par le sexe, avec toi ou un autre ?
Je ne suis pas sûr qu'il lui ait posé la question pour ce qui est d'un ou d'autres ?
Je peux faire erreur mais pense qu'elle a "tiré un trait" sur le sexe, tout simplement.

Alors, c'est peut être volontaire mais peut être que c'est juste un effet psy quelconque...?

J'ai connu ça donc émets cette hypothèse
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Lun 21 Nov 2022, 17:35

ptv a écrit:
Belphégor a écrit:@ calinous for ever

   revenons aux  fondamentaux :

madame calinous est-elle toujours intéressée par le sexe, avec toi ou un autre ?
Je ne suis pas sûr qu'il lui ait posé la question pour ce qui est d'un ou d'autres ?
Je peux faire erreur mais pense qu'elle a "tiré un trait" sur le sexe, tout simplement.

Alors, c'est peut être volontaire mais peut être que c'est juste un effet psy quelconque...?

J'ai connu ça donc émets cette hypothèse

compte tenu de son âge, je le pense aussi.


mais il faut vérifier parce  qu'il y a des femmes , à la soixantaine , qui explosent Voie sans issue ? - Page 5 1668268981
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Lun 21 Nov 2022, 17:43

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Belphégor a écrit:@ calinous for ever

   revenons aux  fondamentaux :

madame calinous est-elle toujours intéressée par le sexe, avec toi ou un autre ?
Je ne suis pas sûr qu'il lui ait posé la question pour ce qui est d'un ou d'autres ?
Je peux faire erreur mais pense qu'elle a "tiré un trait" sur le sexe, tout simplement.

Alors, c'est peut être volontaire mais peut être que c'est juste un effet psy quelconque...?

J'ai connu ça donc émets cette hypothèse

compte tenu de son âge, je le pense aussi.


mais il faut vérifier parce  qu'il y a des femmes , à la soixantaine , qui explosent Voie sans issue ? - Page 5 1668268981
Avis partagé et je peux dire que j'en ai connu !
Mais pas la mienne ni manifestement la sienne. Mais la mienne, j'en connais la raison
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Lun 21 Nov 2022, 22:39

@Aloy
Merci pour ces précisions. Ton discours est très clair, et clarifiant.

Belphégor a écrit: madame calinous est-elle toujours intéressée par le sexe, avec toi ou un autre ?


La réponse est oui, justement, car c'est elle qui a relancé le sujet, et qui ne comprenait pas que je n'en fasse pas davantage alors que je lui avais écrit cette lettre pour mettre les choses au point. Donc, oui, elle est en attente, mais le problème c'est qu'il va falloir m'exciter, car j'ai du mal.
Mais je pense, qu'avec moi, à priori. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira, car malgré tout, je pense qu'on se redirige vers la bonne issue, mais ça va mettre du temps, ou faudra trouver quelque chose...


Dernière édition par calinous for ever le Lun 21 Nov 2022, 22:42, édité 1 fois (Raison : Lapsus)
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Nov 2022, 08:39



La réponse est oui, justement, car c'est elle qui a relancé le sujet, et qui ne comprenait pas que je n'en fasse pas davantage alors que je lui avais écrit cette lettre pour mettre les choses au point. Donc, oui, elle est en attente, mais le problème c'est qu'il va falloir m'exciter, car j'ai du mal.
Mais je pense, qu'avec moi, à priori. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira, car malgré tout, je pense qu'on se redirige vers la bonne issue, mais ça va mettre du temps, ou faudra trouver quelque chose...


@calinous for ever

prudence....

si tu lui demandes  de te faire le grand jeu et que , de ton côté, la machine ne se relance pas...elle va se décourager et tu seras bloqué, pour un moment, par ton échec.

Voie sans issue ? - Page 5 577679337
laisse tomber, si j'ose dire. Voie sans issue ? - Page 5 1813495147

faut envisager autre chose.

- madame est-elle à l'aise avec son corps en public ? (plage par exemple)

- avez-vous fait du naturisme ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 22 Nov 2022, 08:49

Belphégor a écrit:


La réponse est oui, justement, car c'est elle qui a relancé le sujet, et qui ne comprenait pas que je n'en fasse pas davantage alors que je lui avais écrit cette lettre pour mettre les choses au point. Donc, oui, elle est en attente, mais le problème c'est qu'il va falloir m'exciter, car j'ai du mal.
Mais je pense, qu'avec moi, à priori. Mais je peux me tromper. L'avenir nous le dira, car malgré tout, je pense qu'on se redirige vers la bonne issue, mais ça va mettre du temps, ou faudra trouver quelque chose...


@calinous for ever

prudence....

si tu lui demandes  de te faire le grand jeu et que , de ton côté, la machine ne se relance pas...elle va se décourager et tu seras bloqué, pour un moment, par ton échec.

Voie sans issue ? - Page 5 577679337
laisse tomber, si j'ose dire. Voie sans issue ? - Page 5 1813495147

faut envisager autre chose.

- madame est-elle à l'aise avec son corps en public ? (plage par exemple)

- avez-vous fait du naturisme ?

Oui, petite souris, je suis prudent.
Je ne lui demande pas le grand jeu, mais juste de me séduire. Mais je ne sais pas comment lui demander, elle ne semble pas comprendre. Envisager autre chose, oui, mais j'ai essayé de dire que j'avais besoin d'être excité. J'ai essayé encore avant de dormir hier soir de discuter, calmement, tranquille, doux, et il n'y a pas de suite.
Je ne demande pas la réalisation de mes envies,là ; et d'ailleurs, je ne sais pas si je pourrai un jour les vivre... Mais ce n'est même plus la question.
Alors envisager quoi ? Elle ne comprend pas. Cela ne reviendra pas dans le décor banal et habituel de notre chambre à coucher, en pyjama sous la couette.

Oui, je crois qu'elle n' a pas trop de mal son corps en public, à la piscine, la plage. Même si là, ça fait un ou 2 ans qu'on n'y est pas allé.
Non, nous n'avons jamais fait de naturisme
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Nov 2022, 09:16

calinous for ever a écrit:



Oui, petite souris, je suis prudent.
Je ne lui demande pas le grand jeu, mais juste de me séduire. Mais je ne sais pas comment lui demander, elle ne semble pas comprendre. Envisager autre chose, oui, mais j'ai essayé de dire que j'avais besoin d'être excité. J'ai essayé encore avant de dormir hier soir de discuter, calmement, tranquille, doux, et il n'y a pas de suite.
Je ne demande pas la réalisation de mes envies,là ; et d'ailleurs, je ne sais pas si je pourrai un jour les vivre... Mais ce n'est même plus la question.
Alors envisager quoi ? Elle ne comprend pas. Cela ne reviendra pas dans le décor banal et habituel de notre chambre à coucher, en pyjama sous la couette.

Oui, je crois qu'elle n' a pas trop de mal son corps en public, à la piscine, la plage. Même si là, ça fait un ou 2 ans qu'on n'y est pas allé.
Non, nous n'avons jamais fait de naturisme
 
 - tu ne lui demandes rien, c'est mieux que de faire une bêtise.

- bien sûr que ce n'est pas sous votre couette habituelle que l'imaginaire érotique va exploser tout seul, subitement.

 changez le décor.

dialogue by souris :

 - dis , chérie ( chérie, c'est en option; si tu ne l'as jamais appelée comme ça, elle va sentir le piège...tu oublies ), tu te souviens, quand nous étions

jeunes, nous avions envisagé une sexualité différente....


ce serait  dommage de finir notre vie sans avoir exploré d'autres chemins...

ça te dirait d'aller dans un club seulement pour voir...sans rien faire ; promis; au moins, nous ne mourrons pas idiots...




si elle ne répond pas, tais-toi...elle réfléchit

si elle râle, tais-toi aussi; pas le moment de l'énerver.

donc, tu ne peux pas te tromper...silence de ta part Voie sans issue ? - Page 5 2295722016

laisse l'idée mijoter à feu doux, un certain temps.

en attendant, tu lui dis, aussi souvent que possible, qu'elle est belle, qu'elle plaît...

avec tact.

 l'idée fait son chemin
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par HC3 Mar 22 Nov 2022, 09:22

En fait vous êtes enfermés dans une routine, avant le couché ce n'est pas le moment et au moment de se coucher c'est pour dormir.
Il va falloir essayer de casser cette routine. Les attentes étants différentes de l'un et de l'autre (hier tu avais en tête d'essayer, tu planifies etc. Mais elle n'est pas dans l'ambiance).

L'alcool avec modération naturellement, est un inhibiteur. Dans une ambiance assez cocooning (genre feu de cheminée et lumière tamisée) lui proposer un massage sur le canapé après/ pendant un apéritif.
Il ne faut pas d'élément perturbateur, rien à penser (pas de repas à préparer, une température suffisamment élevée...).
Sans que tout paraisse calculé, forcé ou n'implique une quelconque issue, les effets euphorisants, le coté tactile, l'ambiance générale tout doit vous amener à vous rapprocher petit à petit.
Avant de faire revenir le sexe, il faut faire revenir l'envie de l'autre et ça, ça se passe en le/la redécouvrant.
Depuis le temps que vous vous côtoyés vous devez être dans l'implicite, vous vous connaissez, vous avez changé depuis vos 20ans et vos envies ont probablement divergé, du moins sur ce plan.
Il faut que vous preniez soins l'un de l'autre en découvrant ce qui vous fait vibrer l'un l'autre. Des fantasmes, de l'insolite, juste de l'attention... A vous de le découvrir, le mot clé étant complicité.

Il ne faut pas s'attendre à ce que tout revienne en un claquement de doigts et ne pas vivre des échecs mais des étapes vers du mieux. Il ne faut pas rester laconique, il faut que vous soyez bien tous les deux pour que le rapprochement puisse avoir lieu. Suivez vos envies, faite une activité (le sport est idéal pour le moral par exemple) régulière avec des amis, d'autres en couple. Dormez convenablement, bref soyez en forme tous les deux physiquement et moralement.
HC3
HC3

Messages : 1589
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 39

Christel22, isard, Lucky et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Nov 2022, 10:13

ptv a écrit:
Je peux faire erreur mais pense qu'elle a "tiré un trait" sur le sexe, tout simplement.

  
@ptv
  il n'est pas là, alors nous pouvons bavarder tranquillement, il ne saura rien Voie sans issue ? - Page 5 2295722016

à mon avis, elle a tiré un trait sur le sexe...avec lui.

mais ç'est entre nous, bien sûr

 ne va pas lui répéter.


merci de ta discrétion oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et HC3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par ptv Mar 22 Nov 2022, 11:44

Voie sans issue ? - Page 5 2295722016 
Promis souricette, discrétion assurée !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Belphégor Mar 22 Nov 2022, 12:12

ptv a écrit:Voie sans issue ? - Page 5 2295722016 
Promis souricette, discrétion assurée !
 
c'est dans ces moments"délicats" qu'on reconnaît les personnes dignes de confiance.

un grand merci à toi !  Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par calinous for ever Mar 22 Nov 2022, 13:39

@Belphégor @ptv

Suspect

Pfff... Voie sans issue ? - Page 5 2295722016 Voie sans issue ? - Page 5 2295722016 Voie sans issue ? - Page 5 2295722016
calinous for ever
calinous for ever

Messages : 1468
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 57
Localisation : Région Centre Berry

isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voie sans issue ? - Page 5 Empty Re: Voie sans issue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum