Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche*eros*
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep - 22:28
Statistiques
Nous avons 662 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sacha4k
Nos membres ont posté un total de 118516 messages dans 632 sujets
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis un homme célibataire d'une vingtaines d'années. Je vis en région parisiennes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'aimerais découvrir le milieu du libertinage même si je suis encore jeune et me forger une expérience. De plus j'aimerais rencontrer des femmes et des hommes pour des rencontres amicales ou plus
Je suis un homme célibataire d'une vingtaines d'années. Je vis en région parisiennes. Je n'ai pas d'expérience du libertinage, j'aimerais découvrir le milieu du libertinage même si je suis encore jeune et me forger une expérience. De plus j'aimerais rencontrer des femmes et des hommes pour des rencontres amicales ou plus
mximee- Messages : 5
Re: Présentation
Bienvenue ici !
Christel22- Messages : 17243
Re: Présentation
Bienvenue ici
Même si cela parait simple le libertinage, il est fait avant tout de codes non-dits et non écrits.
Il faut avant tout s'imprégner de l'ambiance pour éviter de se faire jeter et de ne pas rencontrer. Prendre son temps n'est donc pas une gageure.
Ensuite, respect et plaisir et tout suivra son cours
Même si cela parait simple le libertinage, il est fait avant tout de codes non-dits et non écrits.
Il faut avant tout s'imprégner de l'ambiance pour éviter de se faire jeter et de ne pas rencontrer. Prendre son temps n'est donc pas une gageure.
Ensuite, respect et plaisir et tout suivra son cours
isard- Messages : 10282
Page 1 sur 1