Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Humour en images
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 23:28 par ptv

» les candaus
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 23:27 par ptv

» Découverte du passé
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 23:25 par ptv

» Le concon du jour
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 23:19 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 23:17 par ptv

» Conseille
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 22:54 par Louve

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Christel22

» Opération des yeux
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 21:34 par Flyman49

» Les lunettes
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 21:11 par Flyman49

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

calinous for ever, domu81

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 594 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus4340

Nos membres ont posté un total de 106759 messages dans 571 sujets
anipassion.com

A propos de certains "libertins" et des rencontres

+6
Louve
Unelouvefemme
calinous for ever
Flyman49
Christel22
isard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 09:33

Madame Gre., vous avez été capable de dénicher votre mari ici.

Le forum a essayé de vous fournir des pistes de réflexion, dans l'espoir que vous lisiez.

Si toutefois vous vouliez faire entendre votre point de vue ici, n'hésitez pas.

et si votre "Pomponnet"  (allusion à la chatte volage de  Pagnol) voulait revenir aussi,  je et sans doute NOUS, serions heureux de vous accueillir.

nous ne ferons aucune remarque...comme si de rien n'était.

juste un mot que je vous glisse tout de suite, si vous acceptez cette proposition : MERCI à tous les deux 

au plaisir ?........

Belphégor

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par isard Dim 19 Mai 2024, 10:14

Belphégor a écrit:Madame Gre., vous avez été capable de dénicher votre mari ici.

Le forum a essayé de vous fournir des pistes de réflexion, dans l'espoir que vous lisiez.

Si toutefois vous vouliez faire entendre votre point de vue ici, n'hésitez pas.

et si votre "Pomponnet"  (allusion à la chatte volage de  Pagnol) voulait revenir aussi,  je et sans doute NOUS, serions heureux de vous accueillir.

nous ne ferons aucune remarque...comme si de rien n'était.

juste un mot que je vous glisse tout de suite, si vous acceptez cette proposition : MERCI à tous les deux 

au plaisir ?........

oui oui oui oui
isard
isard

Darkgirl aime ce message

Message par Lifthrasir Dim 19 Mai 2024, 13:52

Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.
Lifthrasir
Lifthrasir

Belphégor, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 16:00

Lifthrasir a écrit:Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.
 ils sont là pour

-  atténuer les "douleurs " du passé,  en  les analysant.

- adoucir celles du présent

- et éviter celles du futur sunny
Belphégor
Belphégor

Christel22, Lifthrasir, Lucky, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 19:09

Lifthrasir a écrit:Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.

D'un autre côté, si vous n'étiez pas là pour alimenter mon cerveau, il serait moins productif !  

c'est du donnant-donnant ! Wink  sunny
Belphégor
Belphégor

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 18:27

Je crois bien que je suis passé à côté de ce fil...
Je viens de le découvrir alors, au cas où il revivrait, autant que j'en sois notifié.

Quant à Mme Gre, ben non, elle n'est pas venue manifestement.
ptv
ptv

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024, 18:39

ptv a écrit:Je crois bien que je suis passé à côté de ce fil...
Je viens de le découvrir alors, au cas où il revivrait, autant que j'en sois notifié.

Quant à Mme Gre, ben non, elle n'est pas venue manifestement.
il y en a peut-être d'autres A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Christel22, isard, ptv et Darkgirl aiment ce message

Message par ptv Hier à 00:01

épithète...
ptv
ptv

Message par Belphégor Hier à 08:20

pas trouvé la place adéquate pour cette question qui atterrit ici. 

quand une femme dit à son mari qu'elle n'a "pas envie", quelles  sont les hypothèses à envisager ?

- c'est vrai et il y a des causes à rechercher (pilule, âge mal géré, maladie  etc.)

- c'est une grève du plumard..même remède : chercher les causes  A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 553328818
Belphégor
Belphégor

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Message par ptv Hier à 09:28

Il ne faudrait pas oublier de savoir si la question est unique ou permanente ?
Faut préciser m'dame !
ptv
ptv

Message par Belphégor Hier à 09:31

ptv a écrit:Il ne faudrait pas oublier de savoir si la question est unique ou permanente ?
Faut préciser m'dame !
 permanente...

merci de ta vigilance  matinale, parce que cette précision est indispensable Wink
Belphégor
Belphégor

Message par ptv Hier à 09:34

oui 

Je crois qu'on est en droit de se poser de multiples questions et les lui poser !
Une fois que c'est fait, reste à faire le tri entre le vrai du faux et le faux du vrai... je rappelle qu'on ne parle pas le même langage entre l'homme et le langage très particulier appelé "femme"

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1880204430
ptv
ptv

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Belphégor Hier à 09:39

ptv a écrit:oui 

Je crois qu'on est en droit de se poser de multiples questions et les lui poser !
Une fois que c'est fait, reste à faire le tri entre le vrai du faux et le faux du vrai... je rappelle qu'on ne parle pas le même langage entre l'homme et le langage très particulier appelé "femme"

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1880204430
oui oui oui
Belphégor
Belphégor

ptv aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2