Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» L'atelier du N&B
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» Entièrement nu(e)
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:39 par Orevol

» Photos couple osee ... ou pas ...
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:37 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Humour en images
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 EmptyHier à 12:01 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 167 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, Thio011

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Sam 27 Juil 2024, 07:50
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110798 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

A propos de certains "libertins" et des rencontres

+6
Louve
Unelouvefemme
calinous for ever
Flyman49
Christel22
isard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 09:33

Madame Gre., vous avez été capable de dénicher votre mari ici.
 
 Le forum a essayé de vous fournir des pistes de réflexion, dans l'espoir que vous lisiez.

 Si toutefois vous vouliez faire entendre votre point de vue ici, n'hésitez pas.

et si votre "Pomponnet"  (allusion à la chatte volage de  Pagnol) voulait revenir aussi,  je et sans doute NOUS, serions heureux de vous accueillir.

nous ne ferons aucune remarque...comme si de rien n'était.

juste un mot que je vous glisse tout de suite, si vous acceptez cette proposition : MERCI à tous les deux 

au plaisir ?........

Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par isard Dim 19 Mai 2024, 10:14

Belphégor a écrit:Madame Gre., vous avez été capable de dénicher votre mari ici.
 
 Le forum a essayé de vous fournir des pistes de réflexion, dans l'espoir que vous lisiez.

 Si toutefois vous vouliez faire entendre votre point de vue ici, n'hésitez pas.

et si votre "Pomponnet"  (allusion à la chatte volage de  Pagnol) voulait revenir aussi,  je et sans doute NOUS, serions heureux de vous accueillir.

nous ne ferons aucune remarque...comme si de rien n'était.

juste un mot que je vous glisse tout de suite, si vous acceptez cette proposition : MERCI à tous les deux 

au plaisir ?........

oui oui oui oui
isard
isard

Messages : 9531
Date d'inscription : 25/11/2020

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Lifthrasir Dim 19 Mai 2024, 13:52

Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.
Lifthrasir
Lifthrasir

Messages : 1267
Date d'inscription : 02/12/2020
Age : 43
Localisation : Poitou

Belphégor, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 16:00

Lifthrasir a écrit:Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.
 ils sont là pour

-  atténuer les "douleurs " du passé,  en  les analysant.

- adoucir celles du présent

- et éviter celles du futur sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, Lucky, calinous for ever, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Dim 19 Mai 2024, 19:09

Lifthrasir a écrit:Encore merci pour ces écrits souris, toujours un délice pour le cerveau alimentant réflexion et discussions maison.
 

D'un autre côté, si vous n'étiez pas là pour alimenter mon cerveau, il serait moins productif !  

c'est du donnant-donnant ! Wink  sunny
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 18:27

Je crois bien que je suis passé à côté de ce fil...
Je viens de le découvrir alors, au cas où il revivrait, autant que j'en sois notifié.

Quant à Mme Gre, ben non, elle n'est pas venue manifestement.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024, 18:39

ptv a écrit:Je crois bien que je suis passé à côté de ce fil...
Je viens de le découvrir alors, au cas où il revivrait, autant que j'en sois notifié.

Quant à Mme Gre, ben non, elle n'est pas venue manifestement.
il y en a peut-être d'autres A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par ptv Jeu 13 Juin 2024, 00:01

épithète...
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Jeu 13 Juin 2024, 08:20

pas trouvé la place adéquate pour cette question qui atterrit ici. 

 quand une femme dit à son mari qu'elle n'a "pas envie", quelles  sont les hypothèses à envisager ?

- c'est vrai et il y a des causes à rechercher (pilule, âge mal géré, maladie  etc.)

- c'est une grève du plumard..même remède : chercher les causes  A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 553328818
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par ptv Jeu 13 Juin 2024, 09:28

Il ne faudrait pas oublier de savoir si la question est unique ou permanente ?
Faut préciser m'dame !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Jeu 13 Juin 2024, 09:31

ptv a écrit:Il ne faudrait pas oublier de savoir si la question est unique ou permanente ?
Faut préciser m'dame !
 permanente...

merci de ta vigilance  matinale, parce que cette précision est indispensable Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par ptv Jeu 13 Juin 2024, 09:34

oui 

Je crois qu'on est en droit de se poser de multiples questions et les lui poser !
Une fois que c'est fait, reste à faire le tri entre le vrai du faux et le faux du vrai... je rappelle qu'on ne parle pas le même langage entre l'homme et le langage très particulier appelé "femme"

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1880204430
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Belphégor Jeu 13 Juin 2024, 09:39

ptv a écrit:oui 

Je crois qu'on est en droit de se poser de multiples questions et les lui poser !
Une fois que c'est fait, reste à faire le tri entre le vrai du faux et le faux du vrai... je rappelle qu'on ne parle pas le même langage entre l'homme et le langage très particulier appelé "femme"

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 1880204430
oui oui oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A propos de certains "libertins" et des rencontres - Page 2 Empty Re: A propos de certains "libertins" et des rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum