Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 161 Invités Christel22
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 677 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Franco71
Nos membres ont posté un total de 119872 messages dans 647 sujets
Le caudaulisme inversé
+4
Etienne
isard
Missdactari
Flyman49
8 participants
Page 1 sur 1
Flyman49- Messages : 3472
Re: Le caudaulisme inversé
Mouais ça pue... mais bon peu importe ce qu'on raconte, du moment qu'on rajoute quelques photos vendeuses, la majorité des personnes qui arriveront sur la page de cet article ne feront que regarder les photos...
Missdactari- Messages : 513
Mais boudiou, pourquoi faut-il toujours vouloir mettre des mots sur tout, quitte à "mal nommer les choses et ajouter du malheur au monde" (Camus)
Je te rejoins
Je te rejoins
Missdactari a écrit:Mouais ça pue... mais bon peu importe ce qu'on raconte, du moment qu'on rajoute quelques photos vendeuses, la majorité des personnes qui arriveront sur la page de cet article ne feront que regarder les photos...
isard- Messages : 10390
pat32970 aime ce message
Candauliste féminine, j'aime voir mon homme avec une autre femme, j'identifie 2 motivations principales, au delà de son plaisir à lui bien sûr :
1) je sais comment il fait, donc je sais ce que l'autre femme va recevoir et ressentir, je sais que c'est top, et je peux le ressentir aussi, par procuration. Ce qui me met dans un état d'excitation prometteur pour la suite du jeu !
2) il n'y a pas de mal à se faire du bien à l'égo : aussi fabuleuse que soit cette femme, plus jeune/belle/charismatique/joueuse/etc... que moi, c'est avec moi que Monsieur a choisi de s'engager. Et cette femme le sait. ( smiley diablotin )
1) je sais comment il fait, donc je sais ce que l'autre femme va recevoir et ressentir, je sais que c'est top, et je peux le ressentir aussi, par procuration. Ce qui me met dans un état d'excitation prometteur pour la suite du jeu !
2) il n'y a pas de mal à se faire du bien à l'égo : aussi fabuleuse que soit cette femme, plus jeune/belle/charismatique/joueuse/etc... que moi, c'est avec moi que Monsieur a choisi de s'engager. Et cette femme le sait. ( smiley diablotin )
la-souris, ceso et Mr.Smith aiment ce message
Candaulisme inversé ? Mouais, pour ma part le candaulisme s'adapte aussi bien à l'homme qu'à la femme, pas la peine d'utiliser ce terme d'"inversé".
De base de toute façon pour libertiner, je pense qu'il faut que les deux personnes du couple soient à minima candaulistes. Si ça ne te plaît pas de voir ta moitié avec quelqu'un d'autre, libertiner est compliqué ! Mais là j'évoque plus un état d'esprit qu'une pratique sexuelle à part entière.
De base de toute façon pour libertiner, je pense qu'il faut que les deux personnes du couple soient à minima candaulistes. Si ça ne te plaît pas de voir ta moitié avec quelqu'un d'autre, libertiner est compliqué ! Mais là j'évoque plus un état d'esprit qu'une pratique sexuelle à part entière.
Etienne- Messages : 44
Christel22 et Épicurieux aiment ce message
Pour moi, le/la candauliste est heureux/se de voir sa/son partenaire habituel prendre du plaisir avec un/une autre.
La notion de candaulisme inversé est juste nulle et non avenue, le candaulisme n'a rien d'une notion purement masculine.
C'est donc, comme pour tout acte sexuel consenti, normalement, même si certains ont du mal à le comprendre, une notion de plaisirs partagés.
Pour moi, voir sur son visage le rictus de plaisir au moment de l'orgasme qu'elle éprouve avec un ou une autre, c'est une bénédiction.
La notion de candaulisme inversé est juste nulle et non avenue, le candaulisme n'a rien d'une notion purement masculine.
C'est donc, comme pour tout acte sexuel consenti, normalement, même si certains ont du mal à le comprendre, une notion de plaisirs partagés.
Pour moi, voir sur son visage le rictus de plaisir au moment de l'orgasme qu'elle éprouve avec un ou une autre, c'est une bénédiction.
stand_by_you- Messages : 105
Christel22, Lucky et Épicurieux aiment ce message
Oui , c'est plutot un état d'esprit comme dit Etienne
Mon homme est heureux que je prenne du plaisir et que je suis épanouie en libertinant régulièrement
N'étant pas libertin , est il pour autant candauliste ?
c'est notre facon de " fonctionner "
Mon homme est heureux que je prenne du plaisir et que je suis épanouie en libertinant régulièrement
N'étant pas libertin , est il pour autant candauliste ?
c'est notre facon de " fonctionner "
pat32970- Messages : 36
la-souris, Christel22, isard et Épicurieux aiment ce message
Moi cela ne me gene pas de le voir avec une autre , mais lui comme moi on prefere un mec en plus , et il adore regarder puis se joindre a nous . J'aime bien les filles mais je ne suis pas vraiment bi, je dirais que chaque couple trouve son équilibre non ?
Je prefere dans ce cas etre avec un homme et le voir avec une femme , autrement ben je suis une égoiste et on le vit trés bien .
Je prefere dans ce cas etre avec un homme et le voir avec une femme , autrement ben je suis une égoiste et on le vit trés bien .
Invité- Invité
L'important quand on est en couple est d'arriver à trouver un équilibre dans les envies de chacun, pour que personne ne se force en faisant plaisir à l'autre mais y trouve du plaisir. Il y a tellement de configuration possible en matière de sexualité qu'il y a toujours moyen d'avoir un équilibre
vivien74- Messages : 52
Christel22 et Épicurieux aiment ce message
Je rebondis sur l'article que présente Flyman en ouverture de ce topic. Bon l'article est naze ça on l'a déjà dit. Mais déjà le titre avant même de lire l'article, ça ne va pas ! Pourquoi candaulisme " inversé " ? ça sous-entend que le " vrai " candaulisme c'est le mari qui veut voir son épouse avec d'autres hommes, et que l'épouse qui voudrait voir son mari avec d'autres femme n'est qu'une copieuse qui inverse le candaulisme ?
Alors oui je sais que le mot candaulisme vient du roi Candaule qui matait sa reine avec d'autres hommes. Mais bon, aussi chouette roi soit-il, il n'a pas inventé l'eau chaude hein... D'autres femmes avant lui ont pu en fait autant...
C'est comme le " gang-bang ". Quand on dit ce mot on pense à 1 femme avec plusieurs hommes. Et pour 1 homme avec plusieurs femmes on parle de " gang-bang inversé ", parce qu'il n'y a pas de mot pour cela.
Je sais que le masculin l'emporte en orthographe. Mais dans un contexte libertin, ça ne va pas.
Voilà c'était mon coup de gueule égalitaire hommes/femmes du soir ^^
Donc Mesdames qui aimez voir vos conjoints dans les bras d'autres femmes, revendiquez d'être dans candaulistes !
Alors oui je sais que le mot candaulisme vient du roi Candaule qui matait sa reine avec d'autres hommes. Mais bon, aussi chouette roi soit-il, il n'a pas inventé l'eau chaude hein... D'autres femmes avant lui ont pu en fait autant...
C'est comme le " gang-bang ". Quand on dit ce mot on pense à 1 femme avec plusieurs hommes. Et pour 1 homme avec plusieurs femmes on parle de " gang-bang inversé ", parce qu'il n'y a pas de mot pour cela.
Je sais que le masculin l'emporte en orthographe. Mais dans un contexte libertin, ça ne va pas.
Voilà c'était mon coup de gueule égalitaire hommes/femmes du soir ^^
Donc Mesdames qui aimez voir vos conjoints dans les bras d'autres femmes, revendiquez d'être dans candaulistes !
isard, Lifthrasir et Lucky aiment ce message
Belphégor a écrit:il y a quand même une limite "technique" pour certaines femmes qui aimeraient voir leur mari avec une ou des autres mais qui voudraient, après, glaner quelques miettes du festin et qui ne sont pas bi.
la période réfractaire étant d'une certaine durée...ben faut attendre ....
Tous les hommes ne sont pas égaux là-dessus et certains n'ont pas cette période réfractaire s'ils continuent d'être "stimulés"
isard- Messages : 10390
Belphégor a écrit:Etienne a écrit:Candaulisme inversé ? Mouais, pour ma part le candaulisme s'adapte aussi bien à l'homme qu'à la femme, pas la peine d'utiliser ce terme d'"inversé".
tous les deux candaulistes ?
Pas forcément.
Monsieur est candauliste, pas moi.
Solution trouvée après essais : si monsieur le souhaite, en club, il coquine seul.
il y a toujours un terrain d'entente...si on le veut
Re coucou
Il le fait réellement devant toi ??
Robinou55- Messages : 61
Belphégor a écrit:non, c'est le contraire.Robinou55 a écrit:
Re coucou
Il le fait réellement devant toi ??
un (ou plus) autre avec moi, devant lui.
C'est ce que je te disait tout a l'heure, j'ai bien mal lu.
C'est avec tes amis ou de passage ?
Belphégor a écrit:Robinou55 a écrit:
C'est ce que je te disait tout a l'heure, j'ai bien mal lu.
C'est avec tes amis ou de passage ?
en club
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Joker-55 aime ce message
Page 1 sur 1