Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le concon du jour
débuter EmptyAujourd'hui à 11:22 par Belphégor

» Humour en images
débuter EmptyAujourd'hui à 11:21 par isard

» Photos couple osee ... ou pas ...
débuter EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
débuter EmptyAujourd'hui à 09:59 par Belphégor

» Aujourd'hui c'est ...?
débuter EmptyAujourd'hui à 09:35 par Belphégor

» L'atelier du N&B
débuter EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
débuter EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
débuter EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
débuter EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 150 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 144 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Andybird444, Christel22, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Sam 27 Juil 2024, 07:58
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110810 messages dans 588 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

débuter

+4
roro56
Christel22
isard
manuaym
8 participants

Aller en bas

débuter Empty débuter

Message par manuaym Ven 05 Nov 2021, 11:00

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce blog car, avec mon mari, nous sommes en plein questionnement sur des futurs expériences de libertinage, échangisme! Moi(la femme) je suis hyper motivée par de nouvelles découvertes. Je suis curieuse et à la fois inquiète, car, mise appart quelles expériences de quelques connaissance, nous ne connaissons rien à ce monde. Nous ne savons comment nous y prendre. Mon mari est un peu plus frileux, c'est à dire qu'il à peur d'être mal à l'aise dans ces premières expériences, si expérience il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! et pour rien vous cacher moi aussi, j'ai peur de ne pas être alaise dans ces nouvelles situations....d'ou mon inscription sur ce blog.
Nous sommes un couple soudé. Nous nous connaissons bien sexuellement, nous sommes complices et aimons prendre soin l'un de l'autre. en ce qui me concerne ma sexualité, elle est en train d'exploser( càd que j'éprouve le besoin d'avoir de nouvelles expériences) et mon mari à un petite baisse de régime, sauf quand je le motiv, et en ce moment c'est bien hot entre nous et il ne refuse jamais une partie de jambe en l'air....
Nous aimerions, on ne sais pas si c'est possible, rencontrer des personnes pratiquantes, pour avoir des discutions sur le sujet.  Quelqu'un qui pourrai répondre à nos questions, quelqu'un pour nous rassurer et nous mettre alaise, comme un guide.
Alors si sur ce forum quelqu'un est motivé pour répondre à nos attentes, nous sommes preneur, sans mauvais jeux de mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par isard Ven 05 Nov 2021, 14:19

Bonjour et bienvenue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est appelée à la rescousse.
Plusieurs points: déjà, il ne faut pas en faire une fixette, car il faut prendre son temps pour discuter, discuter encore et toujours tout en posant des limites. Bien avoir en tête que tout est permis mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Cela peut être merveilleux mais peut aussi briser un couple, si les deux n'avancent pas au même rythme.

Ensuite, vous avez le choix. Vous pouvez discuter avec des gens ou bien aller découvrir dans des lieux dédiés à cela. Nous avons une préférence qui fait humide et sec. Sec, car on peut boire un coup et danser. Et humide pour se détendre dans les bulles du jacuzzi. Dans un tel club, si le patron est bien, rien à craindre. Un non est un non. Et un oui peut se transformer en non sans crainte. On peut aussi y converser durant toute la soirée pour découvrir d'autres personnes avec le sourire.
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par Christel22 Ven 05 Nov 2021, 15:23

coucou

Bienvenue Smile

Pour ce qui est de vous apporter des réponses, je vais le faire dans le post que vous avez ouvert Wink

kiss
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par roro56 Sam 06 Nov 2021, 01:04

coucou
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nul doute que vous trouverez ici matière à échanger afin de vous éclairer sur ce monde du libertinage

Je dirais qu'il ne faut pas se précipiter, beaucoup échanger sur le sujet
-quelle(s) envie(s) ?
-quelle(s) limite(s) ?
-quelle(s) règle(s) ?

Afin que vous soyez en phase tous les deux
roro56
roro56

Messages : 5324
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 45
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par manuaym Sam 06 Nov 2021, 12:59

isard a écrit:Bonjour et bienvenue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est appelée à la rescousse.
Plusieurs points: déjà, il ne faut pas en faire une fixette, car il faut prendre son temps pour discuter, discuter encore et toujours tout en posant des limites. Bien avoir en tête que tout est permis mais rien n'est obligatoire sauf le respect.
Cela peut être merveilleux mais peut aussi briser un couple, si les deux n'avancent pas au même rythme.

Ensuite, vous avez le choix. Vous pouvez discuter avec des gens ou bien aller découvrir dans des lieux dédiés à cela. Nous avons une préférence qui fait humide et sec. Sec, car on peut boire un coup et danser. Et humide pour se détendre dans les bulles du jacuzzi. Dans un tel club, si le patron est bien, rien à craindre. Un non est un non. Et un oui peut se transformer en non sans crainte. On peut aussi y converser durant toute la soirée pour découvrir d'autres personnes avec le sourire.
Nous avons bien discuter hier soir/nuit avec mon mari et il en ressort que nous somme plutôt en accord sur pas mal de points et d'autres sont encore à approfondir. Mais il y a quelques choses qui nous gène dans le fait d'aller en club, vous nous dites que c'est comme un boite de nuit, on s'en doutait, mais les boites ce n'est pas notre truc, la musique qui y passe est pas vraiment notre kiff et nous avons peur de rester assis sans savoir quoi faire, pour faire cour nous avons l'impression que nous ferons les poireaux et c'est le gros point noir des club pour nous!!!! nous connaissons peut de club (juste de nom) et ça aussi c'est problématique, le fait de ne pas connaitre les lieux, la disposition des pièces ou les ambiance qui peuvent y régner. Je sais qu'il faudrait tester pour voir, mais encore un fois cette peur de l'échec totale nous ralenti dans cette prise de décision..... connaissez vous des club sur en Rhône Alpes sympas et avez vous des sites de rencontre à nous conseiller?
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par manuaym Sam 06 Nov 2021, 13:01

roro56 a écrit:coucou
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nul doute que vous trouverez ici matière à échanger afin de vous éclairer sur ce monde du libertinage

Je dirais qu'il ne faut pas se précipiter, beaucoup échanger sur le sujet
-quelle(s) envie(s) ?
-quelle(s) limite(s) ?
-quelle(s) règle(s) ?

Afin que vous soyez en phase tous les deux
Merci pour votre accueil.
C'est exactement les questions qu'on se pose en ce moment, et on avances petit à petit....
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par isard Sam 06 Nov 2021, 14:20

Si vous le pouvez, allez sur Lyon découvrir Histoire d'eau. Il était très bien il faut un temps, mais vous en avez sans doute des plus près. Contrairement à Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je conseille plus les clubs humides car c'est calme, on peut profiter à souhait des installations que sont le jacuzzi, le sauna et le hammam, tout en découvrant en douceur le milieu libertin.

Le plus dur est comme toujours le premier pas, mais ensuite on peut réaliser et être plus précis sur ses objectifs.
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

ptv, roro56 et manuaym aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par FLOKI Sam 06 Nov 2021, 16:11

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi qu'a ton compagnon !
FLOKI
FLOKI

Messages : 10284
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

manuaym aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par Lucky Sam 06 Nov 2021, 16:14

welcome 
bienvenu à vous 2. Sans aucun doute vous trouverez les "experts" pour répondre à vos questions sur le forum. (Mais ce ne sera pas moi)
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

manuaym aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par ptv Dim 07 Nov 2021, 09:58

Bonjour et bienvenue à vous.
Je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur sa conclusion : préférence aussi pour les saunas libertins et pour les mêmes raisons que vous.
Cependant, ssi vous ne vous sentez pas tout à fait prêtprêts à une sortie, pourquoi ne pas imaginer un début par un trio (ce que tu as écrit m'amène à penser que pour ton mari cela pourrait être une bonne entrée en matière et vous éviterait les premiers contacts avec les mdf parfois nombreux en club)
QuelleQuelles sont les limites que vous vous êtes fixées ?
Et surtout, quelquels fantasmes vous unissent ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

roro56 et manuaym aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par Cortom92 Lun 08 Nov 2021, 17:46

Bonjour et bienvenue !

Alors, je ne connais pas les clubs en Rhône-Alpes (honte sur moi, je suis grenoblois d'origine :P !), mais je pense que les clubs sont quand même assez éloignés de la boîte de nuit. La différence vient de la finalité : on va en boîte principalement pour danser, en club c'est un peu différent vous vous en doutez. La partie piste de danse dans les clubs que je connais est généralement plus petite et il est tout à fait possible de ne jamais y mettre les pieds. Il se passe beaucoup de choses dans les coins fumeurs ou au bar et la danse est généralement assez accessoire. Même dans des clubs à Paris comme le Taken qui sont justement réputés pour avoir une piste correcte, il m'est arrivé de ne jamais y passer et cela n'a m'a pas empêché de faire de jolies rencontres.
Question site de rencontre, il y a Wyylde mais c'est un peu la foire à tout : il faut faire du tri. Sinon des sites comme Swingsy sont sympas.
En tout cas je vous souhaite le meilleur pour la suite !


Dernière édition par Cortom92 le Mar 09 Nov 2021, 11:04, édité 1 fois
Cortom92
Cortom92

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53
Localisation : Un peu à l'Ouest de Paris mais pas loin

isard, roro56 et manuaym aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par manuaym Lun 08 Nov 2021, 20:47

Waouh!!!! merci pour toute vos réponses, c'est chouette, vous nous éclairez pour pas mal de questions. Bon comme le dit plus haut isard, le plus dur est de faire le premier pas... et c'est pas encore le cas, mais tout arrive à qui sait attendre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!
Hésitez pas à nous donner encore des "truc et astuces" , on est preneur!!!
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par manuaym Dim 14 Nov 2021, 01:31

Salut salut,

Des petites nouvelles, pas extraordinaire, mais des nouvelles! 
Bon nous sommes toujours sans expérience, mais on espère bientôt y remédier! Du coup j'aurai besoin de vos lanternes....
Nous avons pris la décision d'aller en club, une petit club "sec" du coin, avec un restau ou nous irons avant d'entrée dans la fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!et une question nous est venue à l'esprit : si nous rencontrons un couple qui nous plait, comment faire remarquer à son partenaire si le personne nous plait ou non, sans vexé l'autre couple?
Ma question vous parait peut être ridicule, mais la pression monte alors, moi, j'ai besoin d'avis et d'astuces pour appréhendez au mieux l'inconnue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manuaym
manuaym

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2021
Age : 42
Localisation : savoie

isard et roro56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par ptv Dim 14 Nov 2021, 08:33

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...! et les mots pour le dire viennent aisément (Nicolas Boileau).
Difficile je pense d'en écrire plus, il suffit de dire ce qu'on pense, en club, on sait comment ça marche.
Oui c'est oui, non c'est non.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par isard Dim 14 Nov 2021, 21:23

Plusieurs solutions
Si ça danse, se rapprocher d'eux et danser collé serré
Si au bar ou assis, proposer une boisson

Et dans tous les cas, ZEN. Inutile de se faire des idées, car 99 fois sur 100 à une exception près, la situation évolue mais pas comme on le pensait.
Il faut y aller décontracté
isard
isard

Messages : 9533
Date d'inscription : 25/11/2020

roro56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par Christel22 Dim 14 Nov 2021, 21:48

manuaym a écrit:Salut salut,

Des petites nouvelles, pas extraordinaire, mais des nouvelles! 
Bon nous sommes toujours sans expérience, mais on espère bientôt y remédier! Du coup j'aurai besoin de vos lanternes....
Nous avons pris la décision d'aller en club, une petit club "sec" du coin, avec un restau ou nous irons avant d'entrée dans la fosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!et une question nous est venue à l'esprit : si nous rencontrons un couple qui nous plait, comment faire remarquer à son partenaire si le personne nous plait ou non, sans vexé l'autre couple?
Ma question vous parait peut être ridicule, mais la pression monte alors, moi, j'ai besoin d'avis et d'astuces pour appréhendez au mieux l'inconnue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou

Pour ça il y a la possibilité d'avoir un "mot code" que vous vous créez entre vous ( un mot pour dire que le couple vous plait et un mot pour dire que non l'autre couple ne vous intéresse pas) Après rien ne vous empêche de vous éloigner pour discuter tous les deux un instant.
Après un non reste un non donc si le couple ne vous plait pas il ne faut pas avoir de remord, dans ce milieu on ne peut pas aimer tout le monde et/ou plaire à tout le monde, c'est la base de libertinage : tout est possible mais rien n'est obligatoire Wink

Sincèrement, ne stressez pas ( le plus dur est d'entrer finalement) ! Profitez du lieu, de l'ambiance, observez, discutez si vous en avez l'occasion et vous verrez que ça vous apportera déjà pas mal de réponses à vos questions Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15931
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

roro56, Metz57420 et manuaym aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

débuter Empty Re: débuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum