*eros*
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sacha4k
Nos membres ont posté un total de 118516 messages dans 632 sujets
GROS PLAN !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GROS PLAN !
ces guerres éternelles depuis la nuit des temps
Unelouvefemme- Messages : 1643
Christel22 aime ce message
Que veux tu, nous sommes et resterons des animaux. Nous sommes programmés pour les conquêtes de territoire et sa protection.Unelouvefemme a écrit:ces humains !!! qui savent si bien se montrer solidaires en cas de grandes catastrophes naturelles et qui oublient leur "humanité" en convoitant le bien d'autrui quitte à tuer pour le pouvoir
ces guerres éternelles depuis la nuit des temps
isard- Messages : 10282
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Je l'ai vu étant minot. Il m'avait secoué. Même si cela fait environ 40 ans, j'en garde le souvenir d'un film très touchant psychologiquement, qui amène une réflexion sur l'armée et sur l'homme dans le conflit au même titre que "Les centurions".
Sauf que R.A.S. entraîne une réflexion antimilitariste. Bon, il ne m'a pas empêché de m'engager dans l'armée, mais quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Un conflit ou mon père tout jeune était dans la légion en tant que Grenadier Voltigeur.
Invité- Invité
A voir absolument !
Pour ceux qui ont connu la série "L'homme qui tombe à pic", là on a le film avec une émotion surprise à la toute fin du film ( Ne pas partir avant la fin du générique) !
Ryan, il assure grave !
Non seulement il a lui même réalisé sa première cascade, mais ils ont aussi battu le record mondial de tonneaux en voiture durant le tournage
Un vrai bon moment au cinéma !
Christel22- Messages : 17243
isard, Lifthrasir, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Alors c'est vrai, on peut être tenté de me demander pourquoi j'ai voulu voir un truc pareil et je répondrais que c'est la faute de Steven Spielberg car il a déclaré avoir beaucoup aimé ce film et surtout les 25 dernières minutes.
A mon sens il a des actions chez Netflix ou peut-être a t-il eu un avc très violent.
En France on a jamais su faire des films d'épouvantes et on ne saura jamais mais on fout des millions pour faire ce machin.
Bon, je suis un peu dur parce qu'il y a quand même quelques minutes que l'on peut sauver. Notamment quelques effets spéciaux pas mal réussis et des vues de Paris plutôt bien senties.
Difficile de faire le tri dans tout ce qu'il y a de négatif.
Alors ! les personnages sont une suite de caricatures avec des acteurs (trices) de niveaux très très différents. On présente une maire de Paris complètement à l'ouest (un des seuls trucs crédible) mais elle ressemble à Valérie Pécresse.
Les dialogues sont d'une banalité sans nom même si on sent nettement qu'il y a eu du monde pour les écrire. C'est encore plus dramatique.
Quand l'action se passe dans des décors, ils font décor ! aucun doute là dessus ! style carton pâte des années 50.
Difficile de s'accrocher à l'histoire car on mélange tout, film d'horreur, politique, écologie, critique des médias....bref impossible de comprendre ou l'on veux en venir exactement.
Compliqué pour une scène censé être terrifiante mais ou apparaît M.Poulpe (voilà le spoil) !! je l'aime bien mais là, c'est quoi ? un pari ?
Bref ! la seule chose qui m'ai fait peur là-dedans c'est de penser qu'il puisse y avoir une suite !
Je vais être magnanime !!!
Note: 3/10
Invité- Invité
J'ai regardé constellation il y a peu c'était vraiment bien, merci pour le conseil. Pour le coup, chéri me fait découvrir dark...
Lifthrasir- Messages : 1386
roro56 aime ce message
- Spoiler:
- Déjà il existe des sites ou tu peux visionner ou télécharger toutes les séries/films/documentaires....ou tu peux avoir un ami informaticien qui t'installe un logiciel qui te permet d'accéder à tous les bouquets et plateformes sur ton pc
Invité- Invité
FLOKI a écrit:
- Spoiler:
Déjà il existe des sites ou tu peux visionner ou télécharger toutes les séries/films/documentaires....ou tu peux avoir un ami informaticien qui t'installe un logiciel qui te permet d'accéder à tous les bouquets et plateformes sur ton pc
Unelouvefemme aime ce message
Ils se partagent ou se revendent les données.
Invité- Invité
Aujourd'hui c'est plus compliqué mais pas impossible loin de là.
Curieux ! le site mis en illustration est toujours opérationnel. J'ai laissé la date et l'heure.
Invité- Invité
Avant toute chose, il faut zapper cette jaquette hideuse qui fait penser à un film d'action à deux balles comme Hollywood nous en envois par cargos.
Le projet est nettement plus ambitieux et convaincant même si le scénario est basique. C'est paradoxal en effet.
Alors certes il y a beaucoup d'action et même de la violence voir de l'ultra violence. Certaines scènes sont assez difficiles.
Le film est prenant de bout en bout et c'est vraiment d'une réalisation très maîtrisée. Les combats sont d'une redoutable efficacité.
Je n'arrive pas (mais alors vraiment pas) comment ce film n'ai pas eu plus de retentissement à l'instar du chef d'œuvre "Bronson" qui offre une histoire assez proche par moment.
L'acteur principal est juste incroyable ! Scott Adkins est un nom à retenir absolument.
Note: 9/10
Invité- Invité
En série on regarde "from" en ce moment. Une ville qui vous happe et vous garde. Impossible d'en sortir. Et il vaut mieux être bien caché une fois la nuit tombée.... Mais peut être que finalement il y a encore plus dangereux que ces créatures devoreuses...
Lifthrasir a écrit:Merci pour cette idée de film.
En série on regarde "from" en ce moment. Une ville qui vous happe et vous garde. Impossible d'en sortir. Et il vaut mieux être bien caché une fois la nuit tombée.... Mais peut être que finalement il y a encore plus dangereux que ces créatures devoreuses...
Exactement ce dont j'avais envie en ce moment !!! merci !!
Trouvé sur le net !!
- Spoiler:
Invité- Invité
Voilà un moment que je l'attendais ce troisième volet et je me demandais ce qu'il pourrait se passer après le second qui surpassait de très loin le premier.
L'option de choisir une préquelle est séduisante car en effet, on pouvait se demander pourquoi les protagonistes se retrouvaient dans une situation aussi difficile, angoissante et redoutable.
On a donc là affaire à un nouveau casting et on comprend enfin l'origine de cette franchise d'Anticipation/Horrifique.
Cela reste d'un excellent niveau avec de belles frayeurs et des effets spéciaux de tout premier ordre.
Un petit bémol, le final est un peu facile mais je ne dirais pas non à un quatrième film !!!
Note: 8/10
Invité- Invité
Cleg- Messages : 723
J'hésite à aller le voir, et ce que tu en dis, me fait davantage hésiter !Cleg a écrit:Hier je suis allé voir Deadpool Wolfverine avec ma fille et honnêtement ? C'est lourd et long !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Perso je ne vais pas spoiler ici mais c'est long (trop de blabla) et l'histoire ne tiens pas. Mais pour ne pas réfléchir 1h30 c'est top !Christel22 a écrit:J'hésite à aller le voir, et ce que tu en dis, me fait davantage hésiter !Cleg a écrit:Hier je suis allé voir Deadpool Wolfverine avec ma fille et honnêtement ? C'est lourd et long !
Un peu comme Thor alors ! Pas de prise de tête, mais rien d'extraordinaire non plus
Après, faudrait que vraiment j'ai une envie de cinéma, parce qu'en été, c'est rare que j'aille m'y enfermer
Christel22, isard et roro56 aiment ce message
Ce n'est pas le coté décalé qui me dérange bien au contraire ( çà change des héro BCBG lol) ! Mais le faite qui parle trop et surtout qu'il parle au public (çà me sort de l'histoire du coup), qui balance tout les dossiers Warner, Avengers etc .... Et trop de baston entre eux et trop longues !Lifthrasir a écrit:je pense qu'il faut aussi savoir à quoi s'attendre quand on y va, c'est du deadpool, donc beaucoup de vulgarité dans le vocabulaire et les sous entendus mais c'est ce qui fait le personnage. On y est allé et on a passé un très bon moment, plein de rires. Ce n'est pas le scénario qui doit intéresser, c'est sûr, c'est le côté décalé du personnage principal.
A voir mais pas 10 fois quoi !
Christel22 et isard aiment ce message
Mais dans le comics (livre) il parle au lecteur, c'est vraiment le personnage! Pour le coup les clins d'œil à l'actu des rachats etc c'est au contraire un truc que j'aime, avoir des ref, qui ne gênent pas la compréhension du film mais qui donne une complicité avec le spectateur (twisters par ex, on est dans l'Oklahoma pour la chasse aux tornades et il y a des ref au magicien d'Oz, si on ne connait pas, ça ne gêne pas le film, ceux qui connaissent y voient un truc en plus).Cleg a écrit:Ce n'est pas le coté décalé qui me dérange bien au contraire ( çà change des héro BCBG lol) ! Mais le faite qui parle trop et surtout qu'il parle au public (çà me sort de l'histoire du coup), qui balance tout les dossiers Warner, Avengers etc .... Et trop de baston entre eux et trop longues !Lifthrasir a écrit:je pense qu'il faut aussi savoir à quoi s'attendre quand on y va, c'est du deadpool, donc beaucoup de vulgarité dans le vocabulaire et les sous entendus mais c'est ce qui fait le personnage. On y est allé et on a passé un très bon moment, plein de rires. Ce n'est pas le scénario qui doit intéresser, c'est sûr, c'est le côté décalé du personnage principal.
A voir mais pas 10 fois quoi !
Bon après ici je vis avec un collectionneur de comics (18 cases de kallax sur 2 rangées de livrets et la même chose en reliés...)
roro56, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
j'ai bien aimé les "Venom"Cleg a écrit:C'est que je ne suis pas assez proche du Comics alors ! Moi de toute façon je suis a fond Venom LOL
Cleg aime ce message
de même ; mon grand m'a dit que c'était du second degré et qu'il faut y aller pour la rigoladeChristel22 a écrit:J'hésite à aller le voir, et ce que tu en dis, me fait davantage hésiter !Cleg a écrit:Hier je suis allé voir Deadpool Wolfverine avec ma fille et honnêtement ? C'est lourd et long !
Christel22 et Cleg aiment ce message
Christel22, isard, roro56 et Cleg aiment ce message
Lifthrasir a écrit:et se rincer les yeux sur 2 acteurs bien foutu :p
Oui alors que pour nous il n'y a rien !
Flyman49- Messages : 3369
isard et roro56 aiment ce message
roro56 aime ce message
L'hiver arrive, c'est une bonne raison pour aller s'enfermer et découvrir en effet.
En fait je pense que ça vient de la musique...
roro56 aime ce message
roro56 aime ce message
Christel22 a écrit:J'ai même pas vu la version originale, alors celui là, je pense pas y aller non plus
Un des premiers trucs quand j'ai eu ma première voiture, me rendre à la ville d'a coté et aller voir Emmanuelle (je ne sais plus lequel part contre).
Christel22 et roro56 aiment ce message
On va le voir en avant-première le 21,on a eu les places a 6€,les extraits qu'on vois nous donne envie de voir l'histoire...
Michco- Messages : 28
Flyman49, isard et Unelouvefemme aiment ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hier à 23:49 par Christel22
» Le concon du jour
Hier à 23:39 par Unelouvefemme
» Aujourd'hui c'est ...?
Hier à 23:39 par Christel22
» Arrivé à 10 ça stimule
Hier à 23:36 par Unelouvefemme
» bonjour d'une petite nouvelle
Hier à 23:31 par Unelouvefemme