Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 13:11 par isard

» Le concon du jour
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 13:06 par isard

» Humour en images
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:37 par FLOKI

» Photos couple osee ... ou pas ...
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:09 par isard

» Entièrement nu(e)
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 09:59 par Belphégor

» L'atelier du N&B
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 07:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyAujourd'hui à 07:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
Coup de gueule, défouloir - Page 8 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 189 Invités :: 3 Moteurs de recherche

alt184, Andybird444, Christel22, FLOKI, isard

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil 2024, 13:02
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110818 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Coup de gueule, défouloir

+19
marienue
calinous for ever
italiano
Lilith_K
ptv
Thio011
FLOKI
Belphégor
roro56
Flyman49
HC3
Sex&drug&rock
Lucky
Lifthrasir
TiT64200
isard
cyber69
Fruitine
Christel22
23 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 10:41


Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Darkgirl Jeu 06 Juin 2024, 10:54

Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

Belphégor, Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 11:09

Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lucky Jeu 06 Juin 2024, 12:22

Vos échanges sont riches mesdames.



J'ai quand même l'impression que un couple ayant déjà vécu des séparations en a tirer davantage d'expérience et que lorsqu'il se fondé sur des règles dictées avec plus de maturité l'enjeu est différent.
Je ne m'engagerai plus de la même façon qu'à 20ans aujourd'hui. Je crois même que je ne m'engagerai plus du tout.

Et j'ai plaisor à voir que bon nombre de nos jeunes ont évolué sur ces mise en contrats,  engagement à 2. Ils font preuves davantage de lucidité que à mon époque.

Voili voilou de quoi remettre un bûchette pour tenir la souris loin de son jardin et rester dans mon jardin secret.
Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, calinous for ever et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Lucky Jeu 06 Juin 2024, 12:25

Mais encore.


Lucky
Lucky

Messages : 14865
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22, ptv et calinous for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 12:32

Lucky a écrit:Mais encore.


  un peu plus :
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 12:37

Lucky a écrit:Vos échanges sont riches mesdames.



J'ai quand même l'impression que un couple ayant déjà vécu des séparations en a tirer davantage d'expérience et que lorsqu'il se fondé sur des règles dictées avec plus de maturité l'enjeu est différent.
Je ne m'engagerai plus de la même façon qu'à 20ans aujourd'hui. Je crois même que je ne m'engagerai plus du tout.

Et j'ai plaisor à voir que bon nombre de nos jeunes ont évolué sur ces mise en contrats,  engagement à 2. Ils font preuves davantage de lucidité que à mon époque.

Voili voilou de quoi remettre un bûchette pour tenir la souris loin de son jardin et rester dans mon jardin secret.
 un des rares points Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016  où nous sommes d'accord avec mon monsieur

si c'était à refaire, pas de mariage.

 notre fille n'est pas mariée ; elle  a retenu la leçon Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016

Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Jeu 06 Juin 2024, 15:24

Sincèrement pour moi le mariage, c'est un bout de papier pratique, mais qui n'est utile qu'administrativement.
Bon ok, ça coute cher un divorce ! Mais pas plus que la petite fête pour les noces Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147

Pour le reste, mariés ou pas, il s'agit d'un couple, de 2 entités bien distinctes qui veulent partager un bout de vie ensemble.
Et pour que ça dure, il faut qu'à la base, il y ait la volonté de suivre le même chemin. Si dès le début, il y a déjà des divergences énormes, il ne faut pas s'attendre à ce que ça s'améliore au fil du temps.  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1263711167
Pire ! Penser qu'on arrivera à changer l'autre, à le modeler comme on le souhaite : ça fonctionne 5 minutes !

Au fil des années, chacun murit, affine ses préférences... Sauf que souvent, la routine, le travail, les enfants, le couple a tendance à perdre le fil de ce chemin commun. Il est rattrapable à partir du moment où on remet le couple au centre de ses intérêts, que le dialogue n'a jamais totalement été rompu.
Dans l'idéal, c'est un fil qui devrait rester prioritaire, mais l'air de rien, c'est du boulot supplémentaire. Perso, j'ai pas le choix, je sais pas garder les choses pour moi ! lol!

Alors que faire des "jardins secrets" potentiellement mis en place chez l'un et/ou l'autre ?
A partir du moment où l'autre n'a pas été consulté, continuer de se taire est pour moi la meilleure des solutions ! Quand on décide seul, on assume seul ! Coup de gueule, défouloir - Page 8 1931423864
Oui, mais il/elle se fait "prendre" :dommage, et là encore, il faudra en assumer les conséquences.
Pour moi l'aveu spontané est aussi pourri que de se faire prendre. L'un comme l'autre, celui qui prend ça en pleine poire risque de passer un très mauvais moment. Et je ne parle pas du fait qu'il soit possible qu'en plus le "coupable" se permette des réflexions du style " oui mais tu comprends, toi, tu ne voulais pas...blabla..." ou comment reporter la faute sur l'autre Coup de gueule, défouloir - Page 8 1230761452

Au final, spontané ou pris en flagrant délit, le couple initial n'existe plus, il explose ! Cela ne signifie pas qu'il y a séparation, juste que tout est à reconstruire ( ou pas), car ce qui a été perdu ( la confiance notamment), ne redeviendra jamais comme avant.

coucou



Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Jeu 06 Juin 2024, 15:26

Lucky a écrit:Vos échanges sont riches mesdames.



J'ai quand même l'impression que un couple ayant déjà vécu des séparations en a tirer davantage d'expérience et que lorsqu'il se fondé sur des règles dictées avec plus de maturité l'enjeu est différent.
Je ne m'engagerai plus de la même façon qu'à 20ans aujourd'hui. Je crois même que je ne m'engagerai plus du tout.

Et j'ai plaisor à voir que bon nombre de nos jeunes ont évolué sur ces mise en contrats,  engagement à 2. Ils font preuves davantage de lucidité que à mon époque.

Voili voilou de quoi remettre un bûchette pour tenir la souris loin de son jardin et rester dans mon jardin secret.
Pour cela, encore faut il apprendre de ses erreurs, à se remettre en question. Sinon, tu recommences les mêmes erreurs ! Coup de gueule, défouloir - Page 8 1380814988
Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, Lifthrasir et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 06 Juin 2024, 15:37

Belphégor a écrit:
ptvLa souris se ferait elle chantre de la fidélité ? a écrit:Je dois cependant dire que cette maxime ne s'applique évidemment pas qu'à la tromperie dans un couple bien sûr... Coup de gueule, défouloir - Page 8 577679337
 pas du tout.

 je me pose seulement la question de savoir s'il faut plus de courage pour "avouer" dans un couple  que pour se taire.

 et aussi quels sont les motifs qui poussent à avouer

 et au passage, les "peines " encourues si 

- l'aveu est spontané

- il est devenu "obligatoire" quand on s'est fait gauler, comme notre ami Gr..  

y a du soleil, j'pourrais jardiner, mais j'ai des courbatures  d'hier Coup de gueule, défouloir - Page 8 3902710186
En effet, bonne question !
Se taire peut protéger les deux protagonistes. Quand on ne veut pas faire de mal inutilement, c'est souvent préférable (au moins, je le pense).

Pour les peines...je ne prends pas parti !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 06 Juin 2024, 15:39

ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 06 Juin 2024, 15:43

Christel22 a écrit:Sincèrement pour moi le mariage, c'est un bout de papier pratique, mais qui n'est utile qu'administrativement.
Bon ok, ça coute cher un divorce ! Mais pas plus que la petite fête pour les noces Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147

Pour le reste, mariés ou pas, il s'agit d'un couple, de 2 entités bien distinctes qui veulent partager un bout de vie ensemble.
Et pour que ça dure, il faut qu'à la base, il y ait la volonté de suivre le même chemin. Si dès le début, il y a déjà des divergences énormes, il ne faut pas s'attendre à ce que ça s'améliore au fil du temps.  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1263711167
Pire ! Penser qu'on arrivera à changer l'autre, à le modeler comme on le souhaite : ça fonctionne 5 minutes !

Au fil des années, chacun murit, affine ses préférences... Sauf que souvent, la routine, le travail, les enfants, le couple a tendance à perdre le fil de ce chemin commun. Il est rattrapable à partir du moment où on remet le couple au centre de ses intérêts, que le dialogue n'a jamais totalement été rompu.
Dans l'idéal, c'est un fil qui devrait rester prioritaire, mais l'air de rien, c'est du boulot supplémentaire. Perso, j'ai pas le choix, je sais pas garder les choses pour moi ! lol!

Alors que faire des "jardins secrets" potentiellement mis en place chez l'un et/ou l'autre ?
A partir du moment où l'autre n'a pas été consulté, continuer de se taire est pour moi la meilleure des solutions ! Quand on décide seul, on assume seul !  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1931423864
Oui, mais il/elle se fait "prendre" :dommage, et là encore, il faudra en assumer les conséquences.

Pour moi l'aveu spontané est aussi pourri que de se faire prendre. L'un comme l'autre, celui qui prend ça en pleine poire risque de passer un très mauvais moment. Et je ne parle pas du fait qu'il soit possible qu'en plus le "coupable" se permette des réflexions du style " oui mais tu comprends, toi, tu ne voulais pas...blabla..." ou comment reporter la faute sur l'autre  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1230761452

Au final, spontané ou pris en flagrant délit, le couple initial n'existe plus, il explose ! Cela ne signifie pas qu'il y a séparation, juste que tout est à reconstruire ( ou pas), car ce qui a été perdu ( la confiance notamment), ne redeviendra jamais comme avant.

coucou



Avis partagé !
Je rejoins ce que j'ai déjà écrit un peu avant.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Thio011 Jeu 06 Juin 2024, 17:00

Pour mon expérience personnelle je vous direz que si nous n'avions pas été marié on se serait séparer 30 fois, mais on c'est retrouvé a chaque fois et l'amour est toujours là.
Aujourd'hui moi qui ai une fille mariée et l'autre en couple non, pacsé, je me disais que c'était une assurance pour moi, celle qui est ma mariée suivait nos préceptes religieux qui ont été nos règles côté éducation. L'autre j'avais toujours peur qu'un jour elle revienne à la maison avec son enfant. Aujourd'hui personnes ne reviens a la maison mais ma fille que je croyais a l'abri de tout et en train de ce séparer de son mari. Donc on peut dire qu'aucune règles ne fonctionne, c'est a chacun de se débrouiller dans cette vie très compliqué que nous avons chacun.
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 17:45

résumons  

 - marié, on rêve de s'échapper

- seul (e) un compagnon serait un réconfort( parfois)

solution : un intermittent du plumard Coup de gueule, défouloir - Page 8 1032777670   

qui ne ronfle pas, qui ne fait pas d'apnée du sommeil, qui a un jardin secret pas trop grand

quoi ? une telle perle serait déjà prise ?  

bon, j'vais me contenter du chat du voisin comme "ami"

hein ? ses visites sont intéressées ? il vient manger des croquettes ..

vous avez décidé de me pourrir la vie, ce soir Suspect
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Lucky, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Jeu 06 Juin 2024, 18:22

Belphégor a écrit:résumons  

 - marié, on rêve de s'échapper

- seul (e) un compagnon serait un réconfort( parfois)

solution : un intermittent du plumard Coup de gueule, défouloir - Page 8 1032777670   

qui ne ronfle pas, qui ne fait pas d'apnée du sommeil, qui a un jardin secret pas trop grand

quoi ? une telle perle serait déjà prise ?  

bon, j'vais me contenter du chat du voisin comme "ami"

hein ? ses visites sont intéressées ? il vient manger des croquettes ..

vous avez décidé de me pourrir la vie, ce soir Suspect
Non, pas un seul, plusieurs !

Comme ça tu as le choix, et quand tu as envie, y en a au moins un de disponible Coup de gueule, défouloir - Page 8 2950521510 Coup de gueule, défouloir - Page 8 2950521510
Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

isard, Lifthrasir, ptv, FLOKI et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 18:28

Christel22 a écrit:
Non, pas un seul, plusieurs !

Comme ça tu as le choix, et quand tu as envie, y en a au moins un de disponible Coup de gueule, défouloir - Page 8 2950521510 Coup de gueule, défouloir - Page 8 2950521510
pas trop gros, ni trop grands, alors 

j'aime  bien avoir de la place dans le lit 

et, entassés les uns sur les autres, vu mon poids, j'serais en surcharge, comme un vieux camion.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Thio011 Jeu 06 Juin 2024, 18:32

Christel22 a écrit:
Belphégor a écrit:

quoi ? une telle perle serait déjà prise ?  

Oui déjà mariés 😂🤣😂
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 18:35

Thio011 a écrit:

Oui déjà mariés 😂🤣😂
dans le second choix, y a p'tre du bon,  mais faut le chercher. lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lucky et Thio011 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Jeu 06 Juin 2024, 18:36

Belphégor a écrit:
pas trop gros, ni trop grands, alors 

j'aime  bien avoir de la place dans le lit 

et, entassés les uns sur les autres, vu mon poids, j'serais en surcharge, comme un vieux camion.
Mais pas ensembles, ou pas plus de 2 à la fois de temps en temps à la rigueur Coup de gueule, défouloir - Page 8 1880204430

Coup de gueule, défouloir - Page 8 2248041506
Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 06 Juin 2024, 18:38

Christel22 a écrit:
Mais pas ensembles, ou pas plus de 2 à la fois de temps en temps à la rigueur Coup de gueule, défouloir - Page 8 1880204430

Coup de gueule, défouloir - Page 8 2248041506
à la queue leu leu, quoi Coup de gueule, défouloir - Page 8 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Jeu 06 Juin 2024, 19:10

Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016 Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016 Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016
Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Thio011 Jeu 06 Juin 2024, 19:56

Les lits de l'hôtel faisait 1,80m de large et par habitude on dormait chacun au bord de son côté du lit🤣😂🤣😂
Thio011
Thio011

Messages : 2003
Date d'inscription : 19/04/2022
Age : 60
Localisation : Valencia, Espagne

Belphégor, Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par isard Jeu 06 Juin 2024, 20:10

Thio011 a écrit:Les lits de l'hôtel faisait 1,80m de large et par habitude on dormait chacun au bord de son côté du lit🤣😂🤣😂

T'inquiète, même avec le temps, on dort encore chacun au bord de son côté. Bon, ça ne fait que 4 ans que nous avons un lit de 1.60 mètre de large
isard
isard

Messages : 9537
Date d'inscription : 25/11/2020

Christel22, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Ven 07 Juin 2024, 00:13

Belphégor a écrit:résumons  

 - marié, on rêve de s'échapper

- seul (e) un compagnon serait un réconfort( parfois)

solution : un intermittent du plumard Coup de gueule, défouloir - Page 8 1032777670   

qui ne ronfle pas, qui ne fait pas d'apnée du sommeil, qui a un jardin secret pas trop grand

quoi ? une telle perle serait déjà prise ?  

bon, j'vais me contenter du chat du voisin comme "ami"

hein ? ses visites sont intéressées ? il vient manger des croquettes ..

vous avez décidé de me pourrir la vie, ce soir Suspect
Tu me rappelles là une devinette que j'aime bien :
Connais tu la différence entre une fille bien, une fille très bien et une fille vraiment très bien ?

Non ?

Alors : la fille bien suce !

La fille très bien alors ?

Et bien, elle suce et elle avale sans discuter

Bah dans ce cas que fait la fille vraiment très bien ???

C'est simple : elle suce, elle avale et après...elle rentre chez elle


Coup de gueule, défouloir - Page 8 2288903519
isard a écrit:
Thio011 a écrit:Les lits de l'hôtel faisait 1,80m de large et par habitude on dormait chacun au bord de son côté du lit🤣😂🤣😂

T'inquiète, même avec le temps, on dort encore chacun au bord de son côté. Bon, ça ne fait que 4 ans que nous avons un lit de 1.60 mètre de large
Et bien moi je fais encore mieux : tout seul dans mon lit de 160.
MF se contente d'un 140 dans sa chambre
lol!


Dernière édition par ptv le Ven 07 Juin 2024, 08:03, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Ven 07 Juin 2024, 07:59

ptv a écrit:
Bah dans ce cas que fait la fille vraiment très bien ???

C'est simple : elle suce, elle avale et après...elle rentre chez elle


Coup de gueule, défouloir - Page 8 2288903519
......
Et bien moi je fais encore mieux : tout seul dans mon lit de 160.
MF se content d'un 140 dans sa chambre
lol!
  la fille idéale : Coup de gueule, défouloir - Page 8 3778427813

avant de rentrer chez elle, elle refait ton lit de 1.60

MF ne verra rien, en sortant de son modeste lit de 1.40 ( octroyé au nom de l'égalité Coup de gueule, défouloir - Page 8 3902710186 ) ...pas vu, pas pris....comme d'hab Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016 

  bon, c'coup là, si j'prends encore une plumée, j'l'aurais cherchée Coup de gueule, défouloir - Page 8 4054742336

j'vais prier Saint Arnica Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Ven 07 Juin 2024, 08:05

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
Bah dans ce cas que fait la fille vraiment très bien ???

C'est simple : elle suce, elle avale et après...elle rentre chez elle


Coup de gueule, défouloir - Page 8 2288903519
......
Et bien moi je fais encore mieux : tout seul dans mon lit de 160.
MF se content d'un 140 dans sa chambre
lol!
  la fille idéale : Coup de gueule, défouloir - Page 8 3778427813

avant de rentrer chez elle, elle refait ton lit de 1.60

MF ne verra rien, en sortant de son modeste lit de 1.40 ( octroyé au nom de l'égalité Coup de gueule, défouloir - Page 8 3902710186 ) ...pas vu, pas pris....comme d'hab Coup de gueule, défouloir - Page 8 2295722016 

  bon, c'coup là, si j'prends encore une plumée, j'l'aurais cherchée Coup de gueule, défouloir - Page 8 4054742336

j'vais prier Saint Arnica Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147
Rhooooh la mauvaise langue que voilà...
Je lui ai maintes fois proposé d'échanger nos chambres. En plus je préfère sa salle d'eau à ma salle de bains...
Mais elle n'a jamais voulu Coup de gueule, défouloir - Page 8 1263711167 
Après, je ne suis pas opposé au passage de la fille idéale hein... Coup de gueule, défouloir - Page 8 1864027095
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Sam 22 Juin 2024, 08:34

coup de gueule contre.........la pluie Coup de gueule, défouloir - Page 8 1396280531  

la nuit, le jour... 

 sunny...c'est quand tu veux  lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Sam 22 Juin 2024, 09:27

Belphégor a écrit:coup de gueule contre.........la pluie Coup de gueule, défouloir - Page 8 1396280531  

la nuit, le jour... 

 sunny...c'est quand tu veux  lol!
Viens par chez moi : nous on fait la danse de la pluie...pour en avoir un peu de temps en temps ! Coup de gueule, défouloir - Page 8 553328818
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Christel22 Sam 22 Juin 2024, 10:45

Belphégor a écrit:coup de gueule contre.........la pluie Coup de gueule, défouloir - Page 8 1396280531  

la nuit, le jour... 

 sunny...c'est quand tu veux  lol!
On a pas eu une journée de soleil complète depuis fin septembre Coup de gueule, défouloir - Page 8 3902710186

Là, j'angoisse avec l'arrivée du Hellfest... S'il pleut, même pas la peine de songer à profiter, je ne suis pas fan des bains de boue ! Coup de gueule, défouloir - Page 8 1380814988

Alors, entre mes hormones qui disjonctent et le mauvais temps, autant dire que j'ai du mal à garder le sourire, la déprime me guette !  Coup de gueule, défouloir - Page 8 3902710186


Dernière édition par Christel22 le Sam 22 Juin 2024, 10:56, édité 1 fois
Christel22
Christel22

Messages : 15932
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par marie55 Sam 22 Juin 2024, 10:49

Oh  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... pas de panique ... le beau temps c'est pour bientôt... "ils" l'ont dit à la télé..."nous aurons l'été le plus chaud" ... mais en quelle année ...ça "ils" ne l'ont pas dit...!

Comme toi je désespère de mettre ma piscine en service....et me faire bronzer ou baigner nue !!!!
marie55
marie55

Messages : 636
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, FLOKI, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Sam 22 Juin 2024, 11:49

Bon ben les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
Venez donc ici ! lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par marie55 Sam 22 Juin 2024, 12:18

on arrive  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie55
marie55

Messages : 636
Date d'inscription : 31/12/2023
Age : 56
Localisation : Pays de Loire

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Sam 22 Juin 2024, 14:26

Pas la peine de prévoir une grosse valise, viens comme tu es...
Nue ici ce sera très bien !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor et isard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Unelouvefemme Sam 22 Juin 2024, 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Mer 26 Juin 2024, 17:58

 

 grrrrrrrrrrrrrrrr
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Mer 26 Juin 2024, 19:00

Belphégor a écrit: 

 grrrrrrrrrrrrrrrr

C'est comme les facteurs, ce n'est plus du tout ce que c'était......eux aussi qu'ils viennent pour les calendriers. Je vais les recevoir comme il faut.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor, Christel22, isard et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Unelouvefemme Jeu 27 Juin 2024, 17:12

je confirme pour les facteurs ... en ce moment, on a une remplaçante qui, lorsqu'elle ne trouve pas l'adresse exacte, met dans les boîtes aux lettres à côté ... 
on l'a prise en flagrant délit ... elle voulait mettre une lettre pour le 2 dans notre boîte le 12
cool non ???
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 17:30

Unelouvefemme a écrit:je confirme pour les facteurs ... en ce moment, on a une remplaçante qui, lorsqu'elle ne trouve pas l'adresse exacte, met dans les boîtes aux lettres à côté ... 
on l'a prise en flagrant délit ... elle voulait mettre une lettre pour le 2 dans notre boîte le 12
cool non ???

Et moi un disque dur externe placé sous mon porche. N'importe qui aurait pu le prendre.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 27 Juin 2024, 17:34

la riposte


Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

isard, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 17:38

Quand le personnel de ramassage "omet" de vider les poubelles, je mets mes sacs direct sur le trottoir.
Je m'en cogne complet. Je ne vais pas garder ça chez moi.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 27 Juin 2024, 17:58

FLOKI a écrit:Quand le personnel de ramassage "omet" de vider les poubelles, je mets mes sacs direct sur le trottoir.
Je m'en cogne complet. Je ne vais pas garder ça chez moi.
ici, les pies sont les reines.

chiens  et chats aussi.

 en peu de temps, les sacs  sont éventrés.

c'est pour cette raison que ce système a été abandonné   pour des grandes poubelles individuelles


Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, Lucky et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 18:24

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:Quand le personnel de ramassage "omet" de vider les poubelles, je mets mes sacs direct sur le trottoir.
Je m'en cogne complet. Je ne vais pas garder ça chez moi.
ici, les pies sont les reines.

chiens  et chats aussi.

 en peu de temps, les sacs  sont éventrés.

c'est pour cette raison que ce système a été abandonné   pour des grandes poubelles individuelles



Heureusement pas ce genre de soucis par chez moi et puis les gars n'ont qu'a faire leur boulot. Je n'ai aucun état d'âme.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 18:28

C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais pour les composteurs au départ. Mais comme dab, les autorités lancent un truc sans faire d'essais.
A grande échelle c'est une connerie.

Et les politiques, ils font leur tri ? Très honnêtement je ne crois pas !
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 27 Juin 2024, 18:30

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:Quand le personnel de ramassage "omet" de vider les poubelles, je mets mes sacs direct sur le trottoir.
Je m'en cogne complet. Je ne vais pas garder ça chez moi.
ici, les pies sont les reines.

chiens  et chats aussi.

 en peu de temps, les sacs  sont éventrés.

c'est pour cette raison que ce système a été abandonné   pour des grandes poubelles individuelles


Ici, on a un ramassage des déchets ménagers compostables qui a été mis en place il y a déjà 3 ou 4 ans.
ça fonctionne très bien, ramassage une fois par semaine et tout se passe bien.
Depuis, je ne sors plus la poubelle "ordinaire" qu'une fois tous les deux mois environ : dans ces sacs poubelle, il n'y a que des mouchoirs usagés, les os qui ne peuvent pas aller dans la première et quelques autres éléments mais en tout cas rien qui puisse attirer les chats, rats ou chiens.
FLOKI a écrit:
Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:Quand le personnel de ramassage "omet" de vider les poubelles, je mets mes sacs direct sur le trottoir.
Je m'en cogne complet. Je ne vais pas garder ça chez moi.
ici, les pies sont les reines.

chiens  et chats aussi.

 en peu de temps, les sacs  sont éventrés.

c'est pour cette raison que ce système a été abandonné   pour des grandes poubelles individuelles



Heureusement pas ce genre de soucis par chez moi et puis les gars n'ont qu'a faire leur boulot. Je n'ai aucun état d'âme.
Si tout le monde raisonne de cette façon, c'est le bordel assuré partout...
Désolé mais quand je t'ai lu, je n'ai pas pu ne pas le dire.
La vie en communauté passe par un minimum de règles à respecter par tous.
Si les poubelles n'ont pas été ramassées comme elles le devaient moi j'appelle le responsable du ramassage et lui demande de venir voir et rappeler les consignes à son personnel.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 27 Juin 2024, 18:30

FLOKI a écrit:C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais pour les composteurs au départ. Mais comme dab, les autorités lancent un truc sans faire d'essais.
A grande échelle c'est une connerie.

Et les politiques, ils font leur tri ? Très honnêtement je ne crois pas !
ici,  ils sont obligés d'organiser des formations pour ce servir de  ces engins Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

FLOKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 18:36

Belphégor a écrit:
FLOKI a écrit:C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais pour les composteurs au départ. Mais comme dab, les autorités lancent un truc sans faire d'essais.
A grande échelle c'est une connerie.

Et les politiques, ils font leur tri ? Très honnêtement je ne crois pas !
ici,  ils sont obligés d'organiser des formations pour ce servir de  ces engins Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147

Sans aucun doute !!!  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1140887844

Et après ça va nous faire une Cop 89 qui coûte une fortune et n'aboutit jamais à rien.....
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 27 Juin 2024, 18:37

ptv a écrit:

Ici, on a un ramassage des déchets ménagers compostables qui a été mis en place il y a déjà 3 ou 4 ans.
ça fonctionne très bien, ramassage une fois par semaine et tout se passe bien.
D





Si tout le monde raisonne de cette façon, c'est le bordel assuré partout...
Désolé mais quand je t'ai lu, je n'ai pas pu ne pas le dire.
La vie en communauté passe par un minimum de règles à respecter par tous.
Si les poubelles n'ont pas été ramassées comme elles le devaient moi j'appelle le responsable du ramassage et lui demande de venir voir et rappeler les consignes à son personnel.
  s' il y avait un ramassage des déchets compostables, ce serait parfait

 c'est ce que je voudrais

appeler le responsable quand les poubelles ne sont pas vidées : je l'ai fait à chaque fois...jusqu'à ce qu'ils reviennent ( tu peux me faire confiance  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147 )

 ils sont toujours revenus.

mais là, c'est la grève

il ne pourra rien faire.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv et FLOKI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par FLOKI Jeu 27 Juin 2024, 18:39

ptv a écrit:








Si tout le monde raisonne de cette façon, c'est le bordel assuré partout...
Désolé mais quand je t'ai lu, je n'ai pas pu ne pas le dire.
La vie en communauté passe par un minimum de règles à respecter par tous.
Si les poubelles n'ont pas été ramassées comme elles le devaient moi j'appelle le responsable du ramassage et lui demande de venir voir et rappeler les consignes à son personnel.

Si le personnel agissait, c'est ce que je ferais ! Il faut dire que les agents municipaux de ma commune sont spéciaux.
FLOKI
FLOKI

Messages : 10287
Date d'inscription : 22/04/2021
Age : 48
Localisation : Yvelines

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Belphégor Jeu 27 Juin 2024, 18:40

ici, c'est une entreprise privée.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3328
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 27 Juin 2024, 18:41

FLOKI a écrit:C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais pour les composteurs au départ. Mais comme dab, les autorités lancent un truc sans faire d'essais.
A grande échelle c'est une connerie.

Et les politiques, ils font leur tri ? Très honnêtement je ne crois pas !

Si on ne ramasse pas les crottes de nos chiens parce que d'autres ne le font pas, si on ne balaie pas son trottoir quand il a neigé (OK, pas souvent ici) 
Si et si et si...les exemples sont tellement nombreux.

Et bien dans ce cas, on ne peut pas se plaindre que notre pays soit dégueulasse, que les étrangers nous prennent pour des gros C...mal polis et qui ne font aucun effort mais qui râlent en permanence et pour tout en rejetant toujours la faute sur les autres.

La vie en société passe par des règles et on se souvient de la maxime : la liberté des uns finit où commence celle des autres.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par ptv Jeu 27 Juin 2024, 18:43

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:

Ici, on a un ramassage des déchets ménagers compostables qui a été mis en place il y a déjà 3 ou 4 ans.
ça fonctionne très bien, ramassage une fois par semaine et tout se passe bien.
D





Si tout le monde raisonne de cette façon, c'est le bordel assuré partout...
Désolé mais quand je t'ai lu, je n'ai pas pu ne pas le dire.
La vie en communauté passe par un minimum de règles à respecter par tous.
Si les poubelles n'ont pas été ramassées comme elles le devaient moi j'appelle le responsable du ramassage et lui demande de venir voir et rappeler les consignes à son personnel.
  s' il y avait un ramassage des déchets compostables, ce serait parfait

 c'est ce que je voudrais

appeler le responsable quand les poubelles ne sont pas vidées : je l'ai fait à chaque fois...jusqu'à ce qu'ils reviennent ( tu peux me faire confiance  Coup de gueule, défouloir - Page 8 1813495147 )

 ils sont toujours revenus.

mais là, c'est la grève

il ne pourra rien faire.
Et oui, ça, c'est la France !
Plus on a un pouvoir de nuisance et plus on en abuse...
Et une fois de plus, on comprend l'image qu'on a de nous à l'étranger.
Tout le monde nous envie et nous rien n'irait...trouvez l'erreur !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule, défouloir - Page 8 Empty Re: Coup de gueule, défouloir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum