Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aujourd'hui c'est ...?
Vos meilleurs souvenirs EmptyAujourd'hui à 12:16 par Belphégor

» Les raisons de votre présence sur ce forum
Vos meilleurs souvenirs EmptyAujourd'hui à 10:58 par Lucky

»  Arrivé à 10 ça stimule
Vos meilleurs souvenirs EmptyAujourd'hui à 10:52 par Lucky

» Opération des yeux
Vos meilleurs souvenirs EmptyAujourd'hui à 07:35 par Lucky

» Vos secrets pour se rendormir
Vos meilleurs souvenirs EmptyAujourd'hui à 00:27 par henry47

» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Vos meilleurs souvenirs EmptyHier à 23:35 par Unelouvefemme

» les candaus
Vos meilleurs souvenirs EmptyHier à 23:12 par Lucky

» Photos trop osées... juste provocantes
Vos meilleurs souvenirs EmptyHier à 18:43 par Ezia

» Vos envies
Vos meilleurs souvenirs EmptyHier à 15:41 par Unelouvefemme

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 3 Invisibles et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Christel22, Lifthrasir, Papy voyeur

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 591 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DawidMonika3937

Nos membres ont posté un total de 105602 messages dans 565 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos meilleurs souvenirs

+9
La.Mensongère
Lucky
Greenvesper
kamasu51
stand_by_you
isard
Missdactari
Flyman49
Christel22
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Vos meilleurs souvenirs

Message par Christel22 Mer 25 Nov 2020, 17:48

Bonjour,

Que ce soit en club, en privé ou ailleurs, chacun a vécu un moment inoubliable.
Que ce soit grâce à l'agilité de notre/nos partenaires ou grâce à une gaffe qui à tout fait partir en cacahuètes, racontez nous vos meilleurs souvenirs.

Bisous coquins.
Christel22
Christel22

Messages : 15564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Flyman49 Mer 25 Nov 2020, 19:55

Il y a 4 ou 5 ans ouverture d'un nouveau club à 45 minutes de route de chez nous, (tous les autres sont à 1h30) donc visite on trouve l'endroit agréable et les patrons très accueillant. Un petit mot sympa sur docti m'a valu d'être contacté en mp pour me remercier et de bénéficier par la suite d'un accueil bienveillant lors de nos visites.
L'histoire commence vraiment maintenant.. Nous recevions pour le WE un couple d'amis venus de Bretagne du coup apprenant cela un autre couple d'amis dont c'est l'anniversaire de la dame se propose de nous inviter chez eux pour une soirée anniversaire ( maison libre leurs enfants passent la nuit chez des copains) on annonce aussi un 4éme couple cool...
Hélas, joie d'avoir des enfants, la nuit chez les copains tombe à l'eau le samedi en fin d'après midi >> amie confuse pour ne pas dire effondée.

Flyman dépanne, Flyman redonne la banane, je propose qu'on se retrouve tout de même au club évoqué plus haut (eux ne connaissent pas) histoire d'au moins se voir et tant pis pour la fête.
Je contacte en douce le nouveau club explique la situation, on voudrait marquer l'évènement avec un gâteau, ils acceptent avec plaisir et préfèrent que je l'apporte c'est plus simple pour eux. Esprit festif jusqu'au bout j'ajoute des fontaines lumineuses Smile
Arrivés en avance sur place histoire de confier le gâteau a mettre au frais et d'organiser le signal + table réservée à l'occasion d'une pose rafraichissement.
Et là le club a joué a fond le jeu, coupé le son, assombris le coin, annonce du DJ, arrivée du gâteau dans les gerbes d'étincelles et champagne offert par la maison, top du top!!!
C'était un plaisir de voir notre jeune quarantenaire aux anges et consolée de ses malheurs.
Et c'est à ce moment là, stars de la soirée, installés comme des milliardaires sur un yacht à St Tropez entre gâteau et flûte de champagne que nous sommes tombés sur..................... notre fils !
oups
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Belphégor, Lifthrasir, ceso et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Mer 25 Nov 2020, 20:53

Je vous raconte une a necdote, on l'appelle la " Jingle Bells ", parce que depuis je suis devenue totalement incapable d'entendre cette musique sans exploser de rire. Mais hors contexte libertin sans pouvoir expliquer pourquoi je pleure de rire... Les jours à venir avant noël vont être compliqués pour moi ! Merci de compatir, fort !

Donc le contexte : une soirée kinky. Pour ceux qui ne connaissent pas, une soirée kinky c'est une soirée qui mélange différents milieux : le milieu libertin, le milieu électro, le milieu fétichiste, le milieu BDSM, le milieu du cosplay, le milieu des jeux de rôle, etc... bref vous prennez un shaker, vous mettez tout dedans, vous secouez, et voilà une soirée kinky. Entre 300 et 1 000 personnes, de 18 à 88 ans, 90% de la clientèle ayant -25 ans ( et la mauvaise bière pas chère qui va avec ^^ ).

ça change des Chandelles ! J'adore aussi !

Donc c'était il y a qql années en juillet. La date est importante. Je ne me souviens plus du thème de la soirée, mais j'avais choisi de me costumer en cosplay licorne. C'était une jupe faire de plusieurs pans de tissus colorés. J'avais cousu de gros grelots dorés au bout de chaque pan de tissus. Le haut ? Quel haut ? ^^

Donc évidement j'arrive en civile à la soirée, et je passe au vestiaire dès mon arrivée. Mes 2 accompagnateurs, mon couple d'amants préférés, eux pouvaient arriver dans la rue dans leurs costumes sans risquer l'atteinte à la pudeur, donc ils ne passent pas au vestiaire, ils m'attendent à la porte de sortie du vestiaire. Et quand la jupe à grelots et moi sortons : " ba, tu n'avais pas dit que tu serais en licorne ? c'est quoi ce sapin de noël en juillet ? ".

Le ton de la soirée était donné ! 😂

Je leur lance que OK, ils se foutent de ma jupe, mais on verra bien QUI arrive à avoir une érection digne de ce nom pour se taper un sapin de noël-licorne !

L'un m'assure que ça va le faire ( ce dont je ne doute absolument pas, je le connais si bien... ), l'autre anticipe son " excuse ", évoquant une allergie aux épines de sapins, aux poils de licornes, et à la bière de merde en boite de nuit cheap. Il est malin...

Bref je vous passe la première partie de la soirée, le concours de remplissage de gobelets-à-bières par femmes fontaines ( ne me demandez pas qui a gagné, ça serait vexant !!! ). Et le nombres de mecs " woputaing tu es là ??? dis tu me promets de ne dire à personne du milieu libertin " luxueux " que tu m'as croisé ici hein ??? " ( spoil : lol ! ).

On en arrive vers 2 ou 3h du mat, au coeur de l'orgie à bien trop de monde pour un " coin câlin " bien trop petit, bien trop inconfortable, et bien trop vite débordé ( mais on s'en fout, ça fait parti du jeu ). Mes 2 amants-chouchous et moi commençons les hostilités, sans distinguer nos corps de ceux des autres autour de nous.

Comme prévu, l'un d'eux n'est pas au top de sa forme. Aucun problème, je m'occupe de lui, pendant que l'autre, que dans le milieu on appelle LeWarior, me prend en levrette. Jusque là tout va parfaitement bien. Pour nous, et pour toutes les autres personnes autour. Ma jupe à grelots fait gling-gling sous les coups de reins, c'était le but.

Et là... c'est le drame. LeWarior n'a rien trouvé de mieux que de lancer " hey attends, je suis sûr qu'avec les coups de reins, je peux faire jouer Jingle Bells à tes grelots ! ". De culture britanique, il connait les paroles, et se lance " Jin-glebells-jin-gles-bells-jin-gle all-the-way " ( et le pire c'est qu'il y arrive.... ).

Le fou rire est tel que je m'écroule littéralement, sur la femme qui était en dessous, l'amant que je suçais dit définitivement adieu à sa virilité, le mec à côté sifflote, l'assemblée reprend en coeur " jingle bells ", l'armoire à glace de la sécurité se demande s'il doit intervenir, je cherche le bouton PAUSE de ce désastre.

LeWarior, imperturbable, continue ses coups de reins, et sa chanson, avec maintenant sa chorale.

On a ensuite tous essuyés nos larmes de fou rire. Comme dans un meeting j'ai parlé fort pour m'excuser auprès de tous les mecs de l'assemblée qui venaient de débander. J'ai promi que je n'amènerais plus jamais ce Warior pas sortable en soirée. Personne ne m'a cru. Et on est allés au bar vérifier que la bière dégueu était tjrs aussi dégueu quand elle est chaude sans glaçons parce qu'après 4h du mat, y'a plus de glaçons.

Depuis cet épisode, quand les amis veulent me faire peur, ce n'est pas en criant " bouh ! " dans mon dos, c'est en fredonnant " jingles bells ". Je rentre maintenant dans la période la plus cauchemardesque de l'année pour moi ! 😂
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lifthrasir, ceso, Just-Envie, HC3, Greenvesper et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Flyman49 Mer 25 Nov 2020, 21:06

ah oui quand même.. t'es pas sortable !!! lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Mer 25 Nov 2020, 21:16

Pas mal, vraiment pas mal.

Ma copine de l'époque a quasiment failli, il y fort longtemps, faire déclencher une multitude de scènes de cul lors d'une soirée couple. Heureusement que derrière, j'assurais le service auprès de ces dames délaissées.
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

pat32970 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Mer 25 Nov 2020, 22:49

Flyman49 a écrit:ah oui quand même..  t'es pas sortable !!!  lol!

Mais j'ai rien fait moaaaaaaaaaaa ! pale
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Jeu 26 Nov 2020, 20:24

Flyman49 a écrit: Il y a 4 ou 5 ans ouverture d'un nouveau club à 45 minutes de route de chez nous, (tous les autres sont à 1h30) donc visite on trouve l'endroit agréable et les patrons très accueillant. Un petit mot sympa sur docti  m'a valu d'être contacté en mp pour me remercier et de bénéficier par la suite d'un accueil bienveillant lors de nos visites.
L'histoire commence vraiment maintenant.. Nous recevions pour le WE un couple d'amis venus de Bretagne du coup apprenant cela un autre couple d'amis dont c'est l'anniversaire de la dame se propose de nous inviter chez eux pour une soirée anniversaire ( maison libre leurs enfants passent la nuit chez des copains) on annonce aussi un 4éme couple cool...
Hélas, joie d'avoir des enfants,  la nuit chez les copains tombe à l'eau  le samedi en fin d'après midi >> amie confuse pour ne pas dire effondée.

Flyman dépanne, Flyman redonne la banane, je propose qu'on se retrouve tout de même au club évoqué plus haut (eux ne connaissent pas) histoire d'au moins se voir et tant pis pour la fête.
Je contacte en douce le nouveau club explique la situation, on voudrait marquer l'évènement avec un gâteau, ils acceptent avec plaisir et préfèrent que je l'apporte c'est plus simple pour eux. Esprit festif jusqu'au bout j'ajoute des fontaines lumineuses Smile
Arrivés en avance sur place histoire de confier le gâteau a mettre au frais et d'organiser le signal + table réservée à l'occasion d'une pose rafraichissement.
Et là le club a joué a fond le jeu, coupé le son, assombris le coin, annonce du DJ, arrivée du gâteau dans les gerbes d'étincelles et champagne offert par la maison, top du top!!!
C'était un plaisir de voir notre jeune quarantenaire aux anges et consolée de ses malheurs.
Et c'est à ce moment là,  stars de la soirée, installés comme des milliardaires sur un yacht à St Tropez  entre  gâteau et flûte de champagne que nous sommes tombés sur..................... notre fils !
oups                    

Ho mais j'ai raté ce message hier, et surtout cette chute !!! Excellent !!!
Et c'était comment le prochain anniv de votre fils après ça ? Il a voulu être le roi d'un club lui aussi ?
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Flyman49 Jeu 26 Nov 2020, 21:17

Non non, en fait certains de ses amis sont gays et potes du DJ du club. Ils préféraient aller la bas, l'accueil était bienveillant par rapport a une discothèque traditionnelle. Malheureusement pas assez de clients, trop de charges (le club était immense) et a fermé assez rapidement.
Moi ça m'a fait marrer, madame sur le coup était plutôt gênée et le fiston encore bien plus.
Heureusement les coins câlins étaient à l'étage et eux restaient dans la partie club. J'ai râlé également parce qu'il était mal fringué et dit a la patronne du club que si c'était pareil la prochaine fois elle le laisse à la porte.
fouet2
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Ven 27 Nov 2020, 15:42

Flyman49 a écrit:Non non, en fait certains de ses amis sont gays et potes du DJ du club. Ils préféraient aller la bas, l'accueil était bienveillant par rapport a une  discothèque traditionnelle. Malheureusement pas assez de clients, trop de charges (le club était immense) et a fermé assez rapidement.    
Moi ça m'a fait marrer, madame sur le coup était plutôt gênée et le fiston encore bien plus.
Heureusement les coins câlins étaient à l'étage et eux restaient dans la partie club. J'ai râlé  également parce qu'il était mal fringué et dit a la patronne du club que si c'était pareil la prochaine fois elle le laisse à la porte.
fouet2      

Arfff j'imagine la difficulté pour un club qui doit bien payer ses charges de ne pas pouvoir refuser une clientèle non-libertine, mais qui rapporte de l'argent quand même... C'est triste Sad
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Ven 04 Déc 2020, 00:29

Copié/collé de psycho-mag, où je tente quand même de réanimer le forum ( mais ça semble définitivement mort, c'est presque mon forum perso en fait ^^ ), j'espère que visuellement ça passera bien, la flemme de tout ré-écrire ^^
C'est un plan galère, mais au final c'est un excellent souvenir :




Hey ! C'est une blagounette que je vous raconte ce soir. C'est en répondant à un message ailleurs que j'y ai pensé pour ici.

Parce qu'on peut être libertin très expérimenté, et Gaston Lagaffe en même temps, ce n'est pas incompatible !

La grande majorité des établissements libertins sont des entreprises indépendantes, avec un patron propriétaire, et éventuellement un gérant. Mais il existe aussi une ( ou plusieurs ? ) chaine d'établissements. Comme les restos ou les hôtels : un GrandChef qui possède plusieurs établissements. C'est le cas de la famille " City ". 8 établissements si mon compte est bon. Répartis sur 500km ( Paris et Lyon ). Et surtout avec des styles variés. Du sauna réservé aux couples, au sauna réservé aux hommes, au sauna mixte spécialisé dans le gang-bang, bref rien à voir d'un établissement à l'autre. Les noms des établissements se ressemblent : Moon City, Sun City, Eclipse du Sun, etc...

Donc évidement quand un groupe d'amis libertins veut se faire une sortie ensemble, qu'ils se disent vite fait sur le groupe whatsapp " on se retrouve au machincitytrucsun ", tout le monde croit savoir où on va, mais on se perd à 3 endroits différents ! 😂 Bon dans la même ville quand même hein je vous rassure, on n'est pas doués, mais personne n'a fait 500 bornes pour rien, quand même...

Et évidement dans un établissement libertin on n'a pas le smartphone sur soi, donc on ne communique pas avec les autres. On demande à la serveuse au bar si par hasard il y aurait eu un appel sur la ligne fixe de l'établissement, mais non... Bref il a bien fallu 2 heures pour qu'on se retrouve tous à l'appart de quelqu'un, parce que migrer d'un établissement à l'autre, c'était trop agaçant 😂

Depuis si on va dans un établissement de cette chaine, on se redit PRECISEMENT l'adresse de l'établissement concerné.
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Ven 04 Déc 2020, 00:31

( bon ça va c'est bien copié/collé, ouf ! )


Là je vous poste la rencontre avec un de mes amants préféré du moment, enfin ça fait qql années déjà, et ça confirme l'importance de ce moment :


C'est suite à une réflexion d'un amant aujourd'hui que j'ai eu l'idée de ce message pour le topic des anecdotes libertines. On se sextotait cet après-midi, et il m'a envoyé un selfie. ( vous imaginez bien que les vêtements étaient superflus ^^ ) Mais n'étant plus impressionnable depuis longtemps, c'est sur son regard espiègle que je me suis attardée.

La réflexion que je veux vous partager ce soir, c'est l'importance pour moi du regard. D'un amant, qu'il soit éphémère le temps d'un moment dans les alcôves d'un club libertin, ou que ce soit une relation durable, je retiendrai l'intensité du regard.

Souvent mes relations commencent par un regard auquel j'accroche. Un regard qui me donne envie de m'y attarder, et de ne pas m'en détacher. Parce que la communication commence par ce premier regard, qui en dit long. Dans ces cas là, je ne me préoccupe même pas du reste du physique, je suis même incapable de dire comment cet homme est habillé. Et je m'en fiche ! C'est l'intensité de cet échange de regard qui compte, même s'il ne dure que quelques secondes à peine.

Pour cet amant en question, je me souviens qu'en plus l'originalité de la situation du premier regard a intensifié son importance. C'était manifestement le signe annonciateur d'une belle relation. Dont on ne compte plus les années maintenant, peut-être 5 ou 6 ? Je ne sais même plus.

C'était en club libertin. Dans un coin câlin qui est dans une vaste pièce, ce qui fait qu'on peut se tenir assez loin de la banquette, tout en étant dans cette pièce. J'étais en pleine action sur la banquette, c'était une soirée au thème de pluralité masculine, l'ambiance était excellente, et très joueuse. Nous devions être 2 ou 3 couples/femmes à partager cette grande banquette, avec les partenaires masculins, nombreux évidement vu le thème de la soirée. Certains avec nous sur la grande banquette ( qui devient vite trop petite aux meilleures soirées ), d'autres debouts autour de cette banquette, à participer aussi à leur manière ( quand on a le bras assez long ^^ ).

A un moment, je ne sais absolument pas dire pourquoi, l'intuition peut-être, j'ai regardé entre 2 hommes, en direction de l'extrêmité de la pièce.

Et il était là. En retrait de la ruche aux abeilles ( pour les poètes, des mouches pour les détracteurs de la sexualité libertine... ), adossé au mur, les mains dans les poches, une jambe repliée le pied au mur, comme sur une pochette d'album de rocker anglais. ( spoil : il est très imprégné de la culture anglaise, l'intuition encore... )

Nos regards se sont accrochés. Et là j'ai su. Pour en avoir discuté après avec lui, il a su également, qu'une histoire libertine allait s'écrire. Je ne peux pas l'expliquer. C'est comme ça.

Avec le recul, en plus de ce regard, j'ai aussi apprécié l'originalité de son comportement. Un j'm'enfoutisme total de l'orgie en cours, et des autres hommes, et cette certitude " dans une heure, tu seras à moi ".

( à remettre dans le contexte du consentement évidement, rien de machiste ou violeur là dedans, c'est important de le préciser )

Alors évidement au cours de cette soirée s'en est suivie une " baise " torride entre nous, qui n'a fait que confirmer l'attirance qu'on savait déjà présente. C'était merveilleux, et je n'oublie surtout pas l'attention et la prévenance dont il a fait preuve envers moi ( style le guide du coup idéal, aux éditions La Musardine ^^ ). Mais c'est ce premier regard que je retiens. On a vécu beaucoup de choses ensemble ( le " jingle bells " de ma précédente anecdote c'est lui ^^ ). On en vivra encore beaucoup après le covid. Mais ce regard.... putain ce regard ! 😵
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Flyman49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par stand_by_you Ven 04 Déc 2020, 10:25

Miss, en ce moment, avec les masques, tu dois kiffer : il n'y a plus que le regard pour exprimer muettement ses émotions !
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Ven 04 Déc 2020, 22:35

Ce n'est pas le meilleur, mais aujourd'hui j'en rigole et puis la tronche de la vieille qui nous a vus (mamie que je connaissais et qui connaissait mes parents) quand j'ai eu mon premier rapport.
A l'époque, le préso n'était pas la norme. Bilan: une chaude pisse, mais ça me fait marrer rien qu'à l'écrire, même si à l'époque je pleurais mais pas de joie (sauf quand j'arrêtais de pisser joyeux )

Oui ma chérie, suis maso (parfois)
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Dim 27 Déc 2020, 11:12

Jacuzzi de l'ancien Privé, club se trouvant dans une ville du Midi, bien connu par des ex docti.

Je décide de faire un cuni sous marin à ma belle du jour devenue ...
Je plonge et vais mettre la langue sur sa sensibilité. Sauf qu'un lourdau avait changé de place pour se mettre en face d'elle, sans doute pour attirer son attention.
Sauf que moi pour me stabiliser au milieu des bulles, je me suis allongé au possible pour prendre appui avec les pieds sur la paroi opposée. Mais mes pieds n'ont pas rencontré la paroi opposée et j'ai bien écrasé l'anatomie virile du Monsieur ainsi que ses coucougnettes.
Mort de rire, je suis sorti de l'eau en me retenant, me suis fendu d'un "désolé" hypocrite avant d'expliquer à Madame.
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Flyman49 Dim 27 Déc 2020, 11:28

joyeux
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Dim 27 Déc 2020, 11:36

Aucun risque, Madame avait flashé sur bibi et elle n'avait Dieu d'yeux que pour lui.
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Christel22 Dim 27 Déc 2020, 11:46

isard a écrit:Aucun risque, Madame avait flashé sur bibi et elle n'avait Dieu d'yeux que pour lui.
Hum !!!! Je ne crois pas non !! Vos meilleurs souvenirs 1931423864
Christel22
Christel22

Messages : 15564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Dim 27 Déc 2020, 12:22

Christel22 a écrit:
isard a écrit:Aucun risque, Madame avait flashé sur bibi et elle n'avait Dieu d'yeux que pour lui.
Hum !!!! Je ne crois pas non !! Vos meilleurs souvenirs 1931423864

Inconsciemment si Laughing Vos meilleurs souvenirs 2309808830 , mais tu ne le savais pas encore ou tu ne voulais pas te l'avouer. Vos meilleurs souvenirs 1668268981
Vos meilleurs souvenirs 1176755637
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par kamasu51 Mar 29 Déc 2020, 17:53

Mon meilleur souvenir est un plan à trois en juillet dernier .Notre première expérience à trois. je pensais pas que ma femme aurait autant apprécié. Nous avons passé un week end vraiment extra. Nous aurions dû le faire bien avant .
kamasu51
kamasu51

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 49
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Greenvesper Lun 04 Jan 2021, 18:16

Mon (ou plutôt notre à l'époque) meilleur souvenir restera une soirée au Taken Club où nous avions vécu notre premier échange.

Nous savions que ce couple (illégitime) serait présent ce soir-là par forums interposés. Et sans même demander quoi que ce soit, Lou, la barmaid nous place à côté d'eux. (Pourquoi? Nous ne le saurons jamais) Nous essayons toujours de rester un peu incognito. Mais ce soir-là, nous sommes grillés direct. (Pourquoi? Nous ne le saurons jamais non plus)

Nous commençons à discuter, mais avec le bruit de la musique, c'est assez difficile. Nous reprenons donc les consommations de nos coupes chacun de nos côtés.

Plus tard dans les alcôves, nous les verrons déjà s'aimer. Miss P. (la dame du couple) ne garde plus sur elle que ses mythiques bas lorsqu'elle déambule dans les couloirs des alcôves une fois leur partie terminée. Nous nous croisons et là, après un échange de regard avec elle, je m'autorise, chose qui ne m'était jamais arrivée, à lui adresser une caresse subtile contre son bras qu'elle me retourne immédiatement mais nous continuons nos chemins dans le sens opposé. Je raconte immédiatement ça à ma moitié qui est aussi étonnée. Nous retournons danser quelque peu.

Puis, nous retournons plus tard dans les alcôves où nous les voyons une nouvelle fois allongés dans le coin où se trouve la croix de St André. Madame me propose que je m'allonge à côté d'elle pendant qu'elle s'occupera de moi. Et là, tout dérape très vite, comme si c'était écrit... mes caresses vers miss P. me sont renvoyées, j'en oublie même ma moitié à un moment qui ne s'est pas vraiment ennuyée puisque je la vois s'occuper de Mr G. et avec une fluidité déconcertante, un échange ou plutôt une fusion à quatre se produit. Une première fois mythique.

Une fois terminé, une chose assez inattendue, nous révélons que c'est une première pour nous, alors qu'eux, assez expérimentés nous révéleront qu'ils ont rarement connu une telle complicité avec un couple. Comme quoi, quand c'est fluide...
Greenvesper
Greenvesper

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2021
Localisation : 95

Belphégor, isard, Lifthrasir, Lucky et La.Mensongère aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Lun 04 Jan 2021, 19:28

En tout cas cela ressemblait à une soirée magique.
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Greenvesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par La.Mensongère Jeu 14 Jan 2021, 21:49

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'une fois particulière qui résume ce doux souvenir, mais plutôt la personne et l'alchimie que nous avons partagée. Mais je vais baser mon récit sur notre première entrevue.

Nous (mon ex et moi) avions rendez-vous chez un couple (un homme et une femme). Le souhait de nos rencontres se faisait dans un esprit candauliste dont j'étais l'actrice, avec ces dames, eux les spectateurs attentifs.
Je n'avais pas d'attente particulière parce que le contact à l'écrit n'avait pas été transcendant pour moi. Mais soit, elle me plaisait bien, elle semblait être entreprenante et sure d'elle, ce qui a le don de m'interpeler, voire d'éveiller ma tendance à la taquinerie. Pour terminer de nous convaincre, ils avaient l'air tout à fait sympathiques, alors nous avons accepté l'invitation. J'ai compris bientôt qu'elle avait du mal avec la langue française, ce qui expliquait ce décalage dans l'échange virtuel. Cependant, cela n'a en rien retirer de son charme lorsque nous sommes passées au réel, bien au contraire.

Je n'ai plus de souvenir sur la façon dont je m'étais apprêtée, mais je me souviens en revanche de la tenue dans laquelle elle m'avait accueillie ("nous" en réalité, mais permettez-moi d'être égoïste dans mon souvenir). Elle portait une ravissante nuisette rose bonbon qui lui allait à merveille, et ses cheveux étaient encore humides de la douche qu'elle venait de prendre. Je crois que nous avons à peine discuté quelques minutes, juste le temps qu'il faut pour que les langues se délient.
J'ai connu une très belle connexion ce soir-là, tellement que nous avons (consciemment) raté le dernier métro. Et ce fut le cas pour chacune de nos retrouvailles. Nous étions en osmose, soit tendre soit sauvage, ou les deux à la fois. Une sorte de tendre sauvagerie, disons. Je ne m'étais finalement pas trompée sur sa nature à entreprendre, que j'ai pris plaisir à contrarier, à détourner, ou à retourner. Dans un sens, ou dans un autre.
Nos rencontres charnelles se sont arrêtées naturellement lorsque j'ai déménagé à  près de 600kms d'elle, mais j'en garde de douces et intenses pensées.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Flyman49, Belphégor, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Jeu 14 Jan 2021, 22:48

Tendre sauvagerie...très bon souvenir. Merci de l'avoir partagé @La.Mensongère
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par La.Mensongère Ven 15 Jan 2021, 12:39

Lucky a écrit:Tendre sauvagerie...très bon souvenir. Merci de l'avoir partagé @La.Mensongère

Avec plaisir.
La.Mensongère
La.Mensongère

Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 32

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par ptv Ven 15 Jan 2021, 18:25

Suivant suggestion qui m'a été faite je viens poster ici le récit de notre premier trio.
N'hésitez pas à me dire si cela vous a plu ?

Ce qui suit s’est passé le 15 août 1998 (et oui, le temps passe ma bonne dame !)

Arrivés en vacances au début du mois, nous allions souvent chez nos amis qui sont naturistes. Se mettre autour de la piscine quand il fait chaud par ici est bien agréable !

A cette époque notre seule expérience naturiste datait des vacances dans les landes en 1986. Bien loin, donc !
Et encore, si je m'y étais mis tout de suite, Mme, elle, s'y est mise uniquement en raison des vagues qui à chaque passage à l'eau répétaient la baisse du maillot aux chevilles, rempli de sable ! Comme elle faisait alors du topless, elle a fini par décider qu'ôter le bas serait plus simple.

A l’arrivée chez nos amis, ma femme mettait un maillot une pièce. Quant à moi, je me suis mis nu immédiatement.
Notre ami a lui a tout de suite proposé de lui passer de la crème solaire.

Les tout premiers temps, elle acceptait le dos, ce qui l’amenait à baisser son haut de maillot. Puis elle a accepté qu’il lui en mette devant et très curieusement lui a permis de lui en mettre sur les seins, gardant le maillot roulé jusqu'aux hanche comme s'il ne s'agissait que d'un bas.

Un autre ami à nous était présent et je sentais bien qu’elle n’était pas totalement à l’aise et ne souhaitait pas se mettre nue. Toutefois, je pensais qu’une fois qu'il serait parti, elle y viendrait peut être...?

Cela s’est produit ainsi. Une fois l'ami parti, elle a décidé de ne plus mettre le maillot pour rester nue. Chaque jour, sans discuter, elle se laissait « pommader » par notre ami.
.
J’avais remarqué que très souvent il s’arrangeait pour aller dans l’eau en même temps qu’elle. Et quand ils étaient à l'eau, il s’arrangeait pour être proche d’elle. Très près ! La coinçant dans un coin et s’arrangeant toujours pour la caresser doucement... Dès lors qu'elle ne disait rien je ne vois pas pour quelle raison elle ou moi aurait dû en dire quoi que ce soit ?

Quand il la huilait, ses mains avaient, je l’avais bien remarqué une certaine tendance à bien descendre entre les jambes. Elle essayait de les serrer et lui, à chaque fois les ouvrait d'un geste franc et direct qui disait reste ainsi, jambes écartées car je l'ai décidé !

Une année plus tôt, il y avait eu une fête chez eux pour inaugurer la piscine et il lui avait proposé de faire l’amour avec lui. Elle avait été étonnée de la proposition, sa femme étant à côté mais il lui avait répondu qu'ils vivaient très librement ensemble, mais néanmoins s’aimaient profondément.
Elle avait décliné, mais toutefois cela l’avait un peu excitée...je m'en suis aperçu en rentrant nous coucher dans la nuit.

Ce samedi 15 août, nous étions arrivés chez eux vers 11h le matin afin de bien profiter du soleil. A notre arrivée, il était seul. sa femme et tous leurs invités présents pour quelques jours chez eux étant partis faire des courses avec elle.

Nous nous sommes installés au soleil sur les transats. Elle au milieu et nous à sa droite et sa gauche.
Il faisait très chaud. Nous sommes allés assez rapidement nous baigner.
Pendant ce bain, il l'a attrapée et l’a amenée vers moi, l’a soulevée doucement afin que je la prenne moi aussi et nous l’avons montée, couchée "en position de la planche au ras de l’eau.
Il s’est penché sur un sein et moi sur l’autre et l’avons embrassée. Sa réaction a été de beaucoup rire.
C'est alors qu'il lui a demandé si elle imaginait tout ce qu’on pourrait faire tous les trois… Ce qui l’a de nouveau fait rire. Elle s’est dégagée prestement, est sortie de la piscine et s'est réinstallée confortablement sur le transat.

Nous l’avons rejointe peu après.

Comme le soleil continuait de bien briller, elle a de nouveau eu chaud rapidement. Est retournée se baigner. Il l'a suivie.
Je suis resté sur le transat quant à moi.
Il l’a bien sûr immédiatement collée et à lui parler doucement dans l’oreille.
Je n’entendais pas…ce qu'il lui disait de mon transat. C'était bien ennuyeux. Vous vous en doutez, j'aurais bien voulu savoir !

Elle lui a demandé à haute voix si cela ne le gênait pas que je sois là à les regarder et il lui a répondu qu’il pensait pouvoir dire me connaître et n’avait rien à redouter de moi…!

Il m'a semblé que ce que je n'avais pas entendu était une proposition de lui faire l'amour, là, dans la piscine...et donc, devant moi qui étais sur mon transat ???

J’ai alors pensé qu’elle en avait envie puisque l’occasion se présentait.
Que j’avais été son premier et unique amant et lui disais souvent qu'elle devrait essayer un autre homme que moi. Et là il me semblait bien qu’elle en avait envie !

J’ai prétexté un besoin naturel et suis monté au premier étage. Me suis installé à la fenêtre de sa chambre et les ai observés. Ils n'avaient pas bougé etaient tous deux dans la piscine. Il était installé derrière elle, la tenant fermement contre lui, ses bras la tenant par devant.
Il lui parlait toujours à l’oreille, bien sûr, je n’entendais rien.
Elle souriait, ne se débattait pas. Mais pour autant, rien ne se passait…!

J’ai fini par décider de redescendre car je me demandais ce qu’ils pensaient qu’il soit advenu de moi…le temps ayant fait avancer son cours.

Sortant de la maison, face à la piscine et me suis dirigé vers le bord.
Me voyant arriver, il a légèrement soulevé ma femme pour la porter jusqu’au bord, l’a retournée face à lui, à bout de bras de façon à l'asseoir sur le rebord, juste devant moi.

Et, d’un geste direct et sans appel, lui a écarté les cuisses, s’est dirigé directement vers son sexe pour commencer un cunnilingus.
J'étais un peu abasourdi de tant de hardiesse et de ne pas la voir réagir et se débattre !
Je devais bien considérer qu'elle avait accepté la caresse, ce qui m'étonnait réellement tant c'était éloigné de son fonctionnement habituel...

Des yeux, il m’a fait signe de m’occuper d’elle moi aussi.

Je me suis assis à sa droite, l’ai caressée et embrassée. Elle s’est laissée aller en arrière dans mes bras jusqu'à être couchée de tout le dos sur le bord, protégée du sol par mon bras. Son baiser était enflammé.
Son corps ondulait et sa bouche aspirait ma langue. Son corps réclamait mes caresses.

Cela a duré ainsi jusqu’à ce que je me laisse à mon tour glisser dans la piscine afin de prendre la place de notre ami. Il est monté et a pris la place que j'avais laissée vacante.
Elle a eu un temps de recul quand il s'est penché vers elle pour l'embrasser et finalement, s’est livrée à lui pendant que moi je m’occupais de son clitoris !
Elle avait eu un premier orgasme avec sa langue et en a eu un second avec la mienne.

On a continué un moment ainsi jusqu’à ce que je la prenne par la taille et la fasse glisser directement de sa position assise sur le bord jusqu'à se ficher sur mon sexe qui était dressé et impatient de pouvoir la pénétrer.
On a fait l’amour.
Peu de temps car dans la piscine, sauf à avoir une grande habitude, ce n’est pas chose très facile…sur la plante des pieds.
Pendant que nous faisions l'amour, il s’est approché par derrière et a proposé de passer par là, mais elle a refusé doucement mais fermement !

Quand je l’ai soulevée de mon sexe, il l’a attrapée, la retournée vers lui pour la descendre directement sur le sien qui était dans le même état que le mien et demandait à profiter, lui aussi...

Elle a refusé ( ne prenant plus la pilule, raison pour laquelle j'avais décidé de me faire vasectomiser), d'un non qui n'était pas assez ferme pour l' arrêter.
Le non s’est transformé en... un oui puis en râles de plaisir.

Comme moi, il n’est pas resté longtemps. Nous sommes sortis tous trois et nous sommes réinstallés sur les transats. Elle au milieu, nous de chaque côté.

Nous avons immédiatement entrepris de la caresser et la masturber pendant qu’elle, une main de chaque côté, nous masturbait aussi.

Elle a eu de nouveau quelques orgasmes violents. Il m’a alors demandé de lui faire l’amour. Là, sur le transat me confirmant pour avoir déjà pratiqué qu'il était suffisamment solide pour supporter la charge.
Je l’ai pénétrée. Très facilement… Pendant que je lui faisais l'amour, elle a attrapé sa main, l'a ramenée entre elle et moi, de façon à ce qu'il puisse caresser son clitoris pendant que j'allais et venais en elle.

Elle continuait de le masturber ainsi, l'ensemble de son corps et ses mouvements exprimaient son plaisir jusqu’à ce que je jouisse en elle.

Nous nous sommes alors arrêtés. Il faut dire que depuis le début de nos jeux, près de deux heures avaient passé et que les autres risquaient bien d’arriver…

Nous avons pris un apéritif ensemble en les attendant. Très naturellement.. Et il nous a dit que sa femme nous en voudrait de ne pas l’avoir attendue...! Il nous a demandé si nous serions d’accord pour recommencer un jour avec elle en plus ?

Nous avons accepté tous deux !

Il me semble nécessaire, à ce stade, de faire part de l'aspect particulier des sentiments que j'ai éprouvés tour à tour lors de cette expérience d'un genre nouveau :

En effet, cet aspect ne peut être exclu et a consisté en une succession de sentiments différents. Tout d'abord, comment le taire, la jalousie ! Bien sûr voir celle dont on partage la vie dans les bras d'un autre, acceptant ses caresses devant vous est une sensation nouvelle. Jusqu'à lors, en effet il avait pu m'arriver de ressentir quelque pointe de jalousie, mais sur du « subjectif ». Là, j'étais dans l'objectif total. Que lui disait-il ? Que lui faisait-il sous l'eau que je ne voyais pas mais que ce sentiment m'amenait à imaginer. Mais en fait, a t'il fait quoique ce soit ??? Je ne le saurai jamais !

Cette jalousie maîtrisée, je tiens à l'exprimer clairement, a été renforcée quand j'ai fait en sorte de m'éclipser. J'ai vraiment imaginé qu'elle avait envie de lui. De faire cette expérience d'un autre homme dont je lui parlais depuis si longtemps.
Et me voilà installé derrière les volets mi-clos de sa chambre à regarder, espionner...La jalousie était déjà dépassée par l'envie de savoir...Voir est le terme le plus exact.
Et alors, la déception. Rien ne se passe ! Sentiment d'avoir totalement déliré et imaginé plein de choses tenant finalement du fantasme...mais me berçant d'illusions.

Arrive la surprise à mon retour auprès d'eux. Le voir la soulever, la poser ainsi sur le bord de la piscine et lui écarter les jambes pour entreprendre ce geste sexuel sans équivoque, et ne voir aucune réaction de refus de sa part à elle...! Acceptation tacite devant moi. Et là, l'excitation immédiate en moi.
Teintée d'un aiguillon de jalousie la voyant ainsi abandonnée à sa langue et ne cachant pas son plaisir ! Mais excitation terrible qui me fait devenir le complice de son entreprise. Celui qui participe, mais n'a pas le rôle principal...

Tout le reste a été emporté par cette excitation que je n'avais jamais connue à un tel niveau ! Et une fois nos jeux terminés, j'ai connu une grande satisfaction pour des motifs divers :

Je savais pouvoir la voir prendre du plaisir avec un autre,
Je savais qu'elle avait pris du plaisir, beaucoup de plaisir, plus que jamais auparavant,
Je savais que j'avais toute capacité à gérer mes sentiments et ne pas me laisser emporter par la jalousie,
J’avais un plaisir indescriptible à l'idée de lui avoir « enfin permis » de se « lâcher », de faire que son corps prenne le dessus sur l'esprit, sur l'éducation, sur les principes et tout ce qu'on peut entendre de l'enfance à l'adolescence.
J'avais une terrible envie de la voir recommencer et le lui ai proposé sans tarder, car je dois bien admettre que j'y avais moi aussi pris énormément de plaisir !

Une petite semaine plus tard, nous étions tous les quatre dans la piscine et comme souvent avons un peu joué les uns avec les autres.

Lui, bien sûr était toujours très enclin à l’attraper et tout en la tenant fermement, lui faire sentir que son désir n’était pas irréel, le tout avec des mains habiles à le montrer…!

Et puis, au bout d’un moment dans l'eau, il me semble que c’est moi qui ai donné un signal.
En effet, sa femme m’avait caressé sous l’eau et pu constater que cela ne m’avait pas laissé indifférent.
Elle m'a entraîné et nous sommes sortis tous deux de l’eau. Elle s’est installée sur le transat. J’ai ainsi pu lui faire un cunnilingus qu’elle a apprécié et l’a amenée à me faire une fellation qu’elle réussit il faut le dire parfaitement !

Ma femme m’avait vu et regardé sortir avec notre amie. Alors, il l’a emmenée sur un autre transat et il a commencé à s’occuper d’elle.
Au moment de la pénétrer, elle avait encore toute sa tête cette fois et lui a demandé de mettre un préservatif… ce à quoi il s’est immédiatement exécuté en allant en chercher un et lui a fait l’amour, sans autres préliminaires tant il a pu voir qu'elle était prête à l'accueillir.

Nous étions distants les uns et les autres tout au plus d’un mètre cinquante.

Qu'il était troublant de faire l’amour ainsi avec la femme de l'ami en regardant ma femme, elle, faire l’amour avec lui !!!

Troublant, et tellement excitant. Elle aussi me regardait et dans son regard il y avait une foule de choses à lire. Du plaisir, une interrogation, de l’angoisse aussi. Et manifestement de l’excitation à me voir ainsi également.

Nous avons fait l’amour de cette façon nouvelle en nous regardant. Puis nous avons échangé nos partenaires et j’ai fait l’amour avec elle après mon ami. Encore une sensation bien nouvelle…Entrer dans son sexe tout chaud et accueillant d’avoir auparavant reçu celui de l’autre.
Et un étonnement aussi : après avoir honoré notre amie, voilà que j'étais déjà ardent pour pénétrer ma femme qui me le demandait...

Le soir de, quand je lui ai demandé si elle avait aimé cette nouvelle expérience, elle m’a avoué qu’elle n’était pas allée au niveau du premier trio qui de loin lui avait procuré plus de plaisir.

Les choses sont arrivées ainsi, non préparées, fortuitement et je crois bien que c’est cela qui l’a amenée à se laisser aller. En tout cas, je peux dire que jamais je ne l’avais vue avoir autant d’orgasmes à la suite et se laisser aller ainsi. Laisser le corps prendre possession d'elle. Ne plus maîtriser ses désirs, ses réactions, son plaisir !!!

Dans les années qui ont suivi, nous avons eu quelques autres occasions de nous amuser ainsi avec nos amis. J’en garde des souvenirs très agréables !


Dernière édition par ptv le Lun 02 Oct 2023, 18:09, édité 1 fois
ptv
ptv

Messages : 3856
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, stand_by_you, Lucky, HC3 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Ven 15 Jan 2021, 23:03

ptv a écrit:Suivant suggestion qui m'a été faite je viens poster ici le récit de notre premier tiro.
N'hésitez pas à me dire si cela vous a plu ?

Ce qui suit s’est passé le 15 août 1998 (et oui, le temps passe ma bonne dame !)

Arrivés en vacances au début du mois, nous allions souvent chez nos amis qui sont naturistes. Se mettre autour de la piscine quand il fait chaud par ici est bien agréable !
...

...
Dans les années qui ont suivi, nous avons eu quelques autres occasions de nous amuser ainsi avec nos amis. J’en garde des souvenirs très agréables !

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage, voila un long récit ou la 1ère partie plus factuelle laisse place à une 2nd partie ou les ressentis, les sentiments donnent une touche plus sensuelle et psychologique.

Merci pour ce partage de ton très bon souvenir qui va animer mes rêves à venir.
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par thisisus Lun 25 Jan 2021, 13:39

Aller, une petite anecdote qui vous semblera bien sage mais qui me fait toujours sourire quand quelque chose m'y fait penser.

La scène se passe il me semble lors de notre seconde sortie, bien avant que nous échangions "réellement" pour la première fois.
Situation classique du débutant, beaucoup d'intérogations, la question fatidique de la tenue, le choix du club, quelques heures à lire les msg de docti, etc...

Donc ma douce et moi sommes à la maison, les enfants sont séquestrés chez les grands parents, on se fait tout beau. Classique de la tenue de sortie pour moi (comme tout le monde, pantalon de costume, chemise pas mal, pompes adaptées). Madame pour sa part, petite jupe noire très courte, bas accompagnés de tout ce qu'il faut, chemisier assez évasé et évocateur, talons hauts. C'est l'été, pas de manteaux par 25°.
Accompagnés de notre anxiété du débutant, nous quittons la maison et démarrons la voiture. Je prends le volant, et elle me dit, qu'elle croit bien que c'est la première fois de sa vie qu'elle sort dans les rues dans une tenue si provoquante. Parfait...

Puis... 100 mètres plus loin se trouve la barrière automatique pour rejoindre la rue.
Barrière où nous retrouvons aglutinés, les clés de 12 à la main, les 3 ou 4 voisins, occupés à essayer de la débloquer. Oui cette vilaine barrière (encore) en panne.

Pris au piège en haut de la montée, elle (car c'est chez elle pas chez moi, ils ne me connaissaient pas encore bien) fût obligée de descende de la voiture, aller leur faire la causette avec ses portes jaretelles légèrement dépassant, son décolleté magnifique.
Ah oui, et le visage rouge-tomate.

Elle revint 3 mn après gênée comme jamais. Moi plus mort de rire que gêné.

Aujourd'hui je crois que la même situation ne lui ferait ni chaud ni froid. Quoique ce n'est pas certain.
thisisus
thisisus

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Région Parisienne

Christel22, Missdactari, isard, stand_by_you, Lifthrasir, ptv, Lucky et Épicurieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par ptv Lun 25 Jan 2021, 14:32

Quand le matériel ne veut pas aider... Vos meilleurs souvenirs 2295722016
ptv
ptv

Messages : 3856
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par stand_by_you Lun 25 Jan 2021, 17:07

Il faut toujours apporter son soutien aux voisins quand ils travaillent pour la communauté... même juste visuellement !
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Lun 25 Jan 2021, 19:17

Effectivement plus facile d'en rire après. Mais le noir (robe) et le rouge (voir écarlate) sont des classiques. Elle a donc bon gout.

La morale finalement c'est que finalement vous auriez pu tomber sur une pane des grands parents devant la maison lol!

Fort sympa ce récit. Merci à vous 2 et bonne soirée
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Christel22 Mar 26 Jan 2021, 01:32

Il serait tant que je m'y colle alors je vais profiter de mon insomnie  Vos meilleurs souvenirs 1894544949 coucou
C'est plutôt une anecdote qui m'a valu le droit de virer légèrement rouge écrevisse Vos meilleurs souvenirs 2268370882

C'était début 2008, cela faisait une bonne année que je fréquentais les clubs bordelais et plus particulièrement un sauna que j'affectionnais particulièrement. Avec ma jumelle fée ( nous étions surnommées ainsi sur le forum) et son homme nous avions fait le pari d'organiser la première soirée docti Vos meilleurs souvenirs 1412862386 et autant dire que y avait du boulot pour tenter de faire venir les gens des 4 coins du Pays voir de plus loin Vos meilleurs souvenirs 3878195178

La date a été déterminée et ce fut prévu fin février.
Sans soucis, mon sauna favori a joué le jeu et nous a bloqué la première partie de soirée avec un buffet qu'ils se sont proposer de gérer... Des amours je vous dit j'aime

Le plus compliqué restait donc de réunir tout le monde avant dans un lieu neutre de préférence et surtout que tout le monde puisse ensuite se rendre au sauna sans difficulté après avoir pu se garer car à Bordeaux, ce n'est jamais simple Vos meilleurs souvenirs 577679337
Je n'ai pas réfléchi longtemps et le point de rendez vous a été fixé chez moi Vos meilleurs souvenirs 1813495147

Nous avions donné un délai pour les réponses et en quelques jours, on s'est retrouvé avec une bonne quarantaine de participants, même des suisses j'aime  Le succès était au rendez vous mais la pression aussi  Vos meilleurs souvenirs 1412862386

Le jour J est arrivé et dès le matin, de l'aide est arrivée à la maison et on a fait de la place pour accueillir tout le monde ( heureusement que c'était une maison avec jardin  Vos meilleurs souvenirs 2295722016 )
Dès le début de l'après midi nous avons commencé à jouer les taxis pour ceux qui arrivaient en train/ avion et en fin d'après midi les voitures ont commencé à affluer  Vos meilleurs souvenirs 1668268981
Faut le dire, j'avais un léger stress car même si je connaissais pas mal de monde, il y avait les "surprises" à découvrir, ceux qui profitaient ce cette soirée pour faire leurs premiers pas en sauna... Et surtout très émue de voir tous ces gens venir pour passer une soirée ensemble.
La maison s'est révélée suffisamment grande et en attendant une retardataire ( perdue en taxi  Vos meilleurs souvenirs 1412862386 ) chacun faisait connaissance et les rires fusaient.

Je précise qu'il n' y avait pas de tenues indécentes parce que des enfants étaient là et qu'ils devaient dormir à la maison. Ce n'était pas plus mal car toutes ces voitures ont fait sortir les voisins pas curieux du tout  Vos meilleurs souvenirs 577679337
Prise dans mon rôle d'hôtesse, j'ai un peu délaissé les dernières arrivées mais d'autres doctis s'en occupaient fort bien. La seule inquiétude qui m'a fait réagir c'est que l'heure avançait et je n'avais toujours pas vu arriver la baby sitter  Vos meilleurs souvenirs 1412862386
Me suis donc éloignée un peu pour l'appeler sauf qu'en fait, elle était là, déjà bien entourée et chouchoutée (gentiment  je précise! )  Vos meilleurs souvenirs 653219579
C'est donc à ce moment là que j'ai lancé mon cri du cœur :
" Pas touche à la Baby Sitter! "

Gros silence ; je me suis sentie virer rouge écarlate avec tous ces yeux qui me regardaient subitement et finalement fou rire général, ça c'était fait !! Vos meilleurs souvenirs 577679337 Vos meilleurs souvenirs 2852298173

C'était il y a 13 ans mais on en rit encore et la baby sitter a beaucoup ri aussi et n'a pas eu l'air traumatisé car elle est revenue par la suite avec plaisir Smile
La soirée a bien évidemment été une réussite et chacun y a trouvé son compte même les petits nouveaux Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor, isard, stand_by_you, Lifthrasir, ptv, Lucky, HC3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Mar 26 Jan 2021, 07:31

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement souvenir cocasse et trop drole. Quelle belle initiative cette visite des saunas Bordelais
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par stand_by_you Mar 26 Jan 2021, 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , au Candy ?
Pas au 113, c'est pas dans Bordeaux.
stand_by_you
stand_by_you

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2020
Age : 57
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Christel22 Mar 26 Jan 2021, 10:31

stand_by_you a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , au Candy ?
Pas au 113, c'est pas dans Bordeaux.
Non au Différent Smile
Christel22
Christel22

Messages : 15564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par thisisus Mar 26 Jan 2021, 14:33

" Pas touche à la Baby Sitter! "
Ça me rappelle quand on faisait passer des entretiens pour la nounou...
Un jour on a vu débarquer une nana vraiment canon, dans les 25 ans. Elle n'avait aucune chance à l'embauche, il y a eu un véto formel de la part de ma compagne de l'époque Vos meilleurs souvenirs 1263711167
thisisus
thisisus

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Région Parisienne

Christel22, isard et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Mer 27 Jan 2021, 00:05

Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Flyman49 Mer 27 Jan 2021, 08:53

Missdactari a écrit: il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol!
Flyman49
Flyman49

Messages : 2988
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 58
Localisation : Un peu à l'ouest

Christel22 et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Jeu 28 Jan 2021, 09:17

Flyman49 a écrit:
Missdactari a écrit: il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune.


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire lol!

Vos meilleurs souvenirs 1555901542
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Jeu 28 Jan 2021, 13:29

Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

isard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Jeu 28 Jan 2021, 21:57

Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Jeu 28 Jan 2021, 21:59

Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par isard Jeu 28 Jan 2021, 22:03

Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy

Non non c'est le bon âge
isard
isard

Messages : 9091
Date d'inscription : 25/11/2020

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Jeu 28 Jan 2021, 22:04

isard a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy

Non non c'est le bon âge

je n'en doutais pas. Mais je me suis rendu compte que le mien était faut. J'ai du avoir un peu peur en m'inscrivant sur mon 1er Forum. Il faut faire +2
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Missdactari Jeu 28 Jan 2021, 22:39

Lucky a écrit:
isard a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy

Non non c'est le bon âge

je n'en doutais pas. Mais je me suis rendu compte que le mien était faut. J'ai du avoir un peu peur en m'inscrivant sur mon 1er Forum. Il faut faire +2


faute avouée à moitié pardonnée Vos meilleurs souvenirs 1422429777 et là je sors ce smiley mi-ange mi-démon que j'adore !
Missdactari
Missdactari

Messages : 513
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 35
Localisation : Paris

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Jeu 28 Jan 2021, 22:41

Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
isard a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy

Non non c'est le bon âge

je n'en doutais pas. Mais je me suis rendu compte que le mien était faut. J'ai du avoir un peu peur en m'inscrivant sur mon 1er Forum. Il faut faire +2


faute avouée à moitié pardonnée Vos meilleurs souvenirs 1422429777  et là je sors ce smiley mi-ange mi-démon que j'adore !

ouf j'évite le fouet et tu m’emmènes au paradis. Rolling Eyes Laughing
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Invité Jeu 28 Jan 2021, 22:45

Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
isard a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:
Lucky a écrit:
Missdactari a écrit:Alors moi c'est l'inverse : oui oui oui et encore oui pour la babysitter ! Vos meilleurs souvenirs 1668268981

Je précise que c'était moi la babysitter il y a une dizaine d'années quand j'étais très jeune. Et que je gardais les enfants de mes amants quand ils sortent à des soirées qui ne m'intéressent pas. C'était pratique, ils pouvaient se permettre de coucher les enfants, que j'arrive ensuite, et de sortir de chez eux avec Madame en mini-jupe sans choquer la babysitter.

J'en étais arrivée à un tel niveau de complicité avec un couple d'amis libertins, que je leur donnais les dates de mes cycles, pour qu'ils sachent quels jours ils pouvaient viser des sorties qui ne m'intéressaient pas. En effet je ne souhaitais pas libertiner pendant mes cycles, alors autant être babysitter ces soirs là !

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accepterais tu un job de baby-sitter pour mon petit dernier, il est adorable dort beaucoup et mange proprement, job tranquillou mais très bien payé  Smile
Si oui job a saisir dans environ 10 ou 11 mois.

Vos meilleurs souvenirs 835728686 et vais concevoir ce petit au plus vite sunny



ça aurait été avec plaisir ! Mais comme l'a fait remarquer Flyman, je suis vieille maintenant, trop vieille pour être baby-sitter Vos meilleurs souvenirs 1813495147


snif..
donc tu es comme toute ces femmes tu triches sur ton âge sous ton avatar...
pas le double quand même sinon c'est baby-siter mamy

Non non c'est le bon âge

je n'en doutais pas. Mais je me suis rendu compte que le mien était faut. J'ai du avoir un peu peur en m'inscrivant sur mon 1er Forum. Il faut faire +2


faute avouée à moitié pardonnée Vos meilleurs souvenirs 1422429777  et là je sors ce smiley mi-ange mi-démon que j'adore !
Ahhhh, je ne l'avais pas encore vu utilisé ici, je l'aime beaucoup aussi Vos meilleurs souvenirs 2295722016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Lucky Ven 05 Fév 2021, 13:37

Belphégor a écrit:c'est un peu calme aujourd'hui, alors c'est le temps des souvenirs...

dans un club à la déco qui invite au rêve ( côté jacuzzi)  rencontre avec un trentenaire qui, manifestement, avait.....

Je me suis sentie « toute petite » au moment de lui exprimer ma gratitude ; à demi noyée à force de plonger dans l’océan de ses yeux bleus, démunie…..alors, de l’index, j’ai écrit, en majuscules: MERCI….sur le matelas...

Il a tracé, en réponse : DE RIEN .

toi , l ’inconnu, tu as su transformer ta différence en atout  ; si tu pouvais savoir combien ce RIEN était sublime !

MERCI encore. oui

Quel chance d'avoir vécu un moment de rencontre si improbable. Croiser d'un regard s'accrocher sans pouvoir se détacher et l'un de mes fantasmes les plus fort. Sans mots plus haut juste l'accord parfait.
Je me souviens d'une occasion manquée un jour je vous la raconterai. Promis. Ici ou dans le topic fantasme
Lucky
Lucky

Messages : 14654
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Christel22 Mar 11 Avr 2023, 13:46

coucou

Je remonte ce topic parce que je constate que j'en ai oublié une, sans compter celle qui nous est arrivée il y a quelques mois Vos meilleurs souvenirs 577679337

Je prépare ça et je reviens ! Vos meilleurs souvenirs 1813495147
Christel22
Christel22

Messages : 15564
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par ptv Mar 11 Avr 2023, 14:31

Oh mais oui, bonne idée. Je vais peut-être y venir aussi tiens...
ptv
ptv

Messages : 3856
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Christel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par ptv Mar 11 Avr 2023, 17:07

Bien,
Comme je l'ai écrit au dessus et puisque ça rejoint les échanges qu'on a eus par ailleurs, je vous mets ici le récit d'un très bon souvenir.
Qui pourrait donner des envies à certaines ? Allez savoir...!

Bonne lecture :

Massage tantrique

  • Publié le 23 septembre 2015
  • 0 commentaire



0 vote - Votez !

J'avais lu des articles sur le net pour le massage tantrique et ai proposé à Ma Belle de tester. Comme d'habitude elle m'a dit OK sans la moindre difficulté.
Sa devise = ne jamais dire jamais.
Et elle a totale confiance en moi.


J'avais vu le site d'un gars qui proposait du massage tantrique naturiste. Il a retenu mon attention car son site était bien intéressant et attirant. J'en parle à Ma Belle qui me dit de voir et qu'elle me fait confiance.
J'appelle donc Nicolas M et discute un moment au fil avec lui.
Lui explique que j'aimerais offrir un massage à ma maîtresse et veux savoir si je pourrais assister ?
Il me répond immédiatement par la positive et me donne tous les détails sur la proposition.

A savoir qu'il peut venir à domicile ou bien faire dans un hôtel parisien.
Je lui indique que domicile c'est exclu mais que l'on peut se tourner vers la solution de l'hôtel. Il m'en explique les détails.
Il y a ses habitudes, dans très bel hôtel 3* dans le 8ème, pas loin de Saint Lazare et de la Place de l'Europe.

Je sentais bien, toutefois qu'il s'étonnait que je l'appelle seul et ne puisse lui passer celle qui devrait recevoir le massage sur sa demande de lui parler pour lui expliquer le déroulement des opérations.
De fait, un soir où nous étions ensemble en voiture, je l'ai rappelé pour savoir quand il serait possible de prévoir un rendez-vous ?

Elle écoutait mais ne souhaitait pas trop parler jusqu'à ce que, finalement elle se soit décidée à prendre la parole et expliquer comment elle voyait ça ?

Les explications ont été claires et suffisamment détaillées pour qu'elle accepte qu'on prenne ce rendez-vous.


Il a été pris pour quelques semaines plus tard.
Sachant qu'elle avait une réunion dans le 9ème arrondissement en matinée et que je pourrais la rejoindre, cela nous laissait le temps suffisant pour aller le retrouver à l'hôtel.

Le jour est arrivé et nous sommes présentés tous deux à l'hôtel. Au concierge j'ai indiqué qu'on venait rejoindre Nicolas, le gars nous a donné la clé d'une chambre et on est montés. Lui n'était pas arrivé.
Rassurant : pas de question, et manifestement, on avait affaire à quelqu'un qui, ici, était bien connu !


On s'est installés dans la chambre et l'avons attendu en dialoguant.

Il est arrivé peu après. On a parlé un moment : Il a expliqué comment les choses allaient se passer de manière très détaillée.
Une fois que nous n'avions plus la moindre question à poser, il a expliqué qu'il allait se doucher, qu'elle pouvait se déshabiller pendant ce temps pour aller à la douche à son tour dès qu'il aurait fini.

Il est revenu, entièrement nu, dans la chambre où j'étais en attente.

Il m'a proposé de m'asseoir dans un fauteuil qui était dans le coin de la chambre, face travers au lit.
A son arrivée, il lui a demandé de s'étendre au travers du lit, sur le ventre, tête vers le pied du lit, corps en travers pour bénéficier de la plus grande place et confort pour elle et lui.
Il avait mis l'huile à chauffer, des bougies odorantes et semi fermé les rideaux pour qu'il ne fasse pas trop jour dans la chambre.


Elle était allongée sur le ventre sur sa demande et il a commencé à la masser.

Ses gestes très doux semblaient très agréables. J'en mesurais la réalité à la détente que j'ai très vite pu constater sur le corps de Ma Belle.

Comme elle adore être massée, je savais que ça lui plairait !Par moments, il partait des pieds, montait vers le haut du corps et en venait à presque se coucher sur elle. Je voyais son sexe qui par ses mouvements parvenait à la caresser...


Il est descendu, a massé les jambes, les pieds puis est remonté.

Ses mains passaient, après être remontées de l'intérieur des cuises sur son vagin et cherchaient délicatement à en écarter les lèvres, remontaient sur son anus qu'elle effleuraient et remontaient sur ses fesses ensuite.Il l'a ainsi massée un long moment puis ayant fini cette partie, lui a demandé de se tourner pour faire le côté face.


De nouveau de très doux et longs mouvements, sur les seins, le ventre et tout le corps.
Ce massage a duré et me permettait de constater que Ma Belle était entièrement détendue, livrée à ces mains si douces qui lui faisaient ériger les tétons...
Enfin, de nouveau, les mains se sont consacrées au sexe où il a passé long moment à caresser les lèvres, les écarter tout en les effleurant délicatement,et passer les doigts tout aussi délicatement sur le clitoris. Ce que je voyais de manière très claire et évidente !!!


Il nous avait prévenu qu'à l'occasion du massage, les zones les plus érogènes étant stimulées, un orgasme était possible, ce qu'elle savait.

Mais je la connais et ai bien vu qu'elle faisait en sorte de se retenir et jamais elle n'a perdu le contrôle (oserai je avouer que je l'ai regretté ?).
J'aurais évidemment aimé voir que ce massage puisse lui avoir procuré un orgasme dont j'aurais été le spectateur !


En demandant si je pouvais assister j'avais demandé s'il m'autoriserait à prendre des photos. Mais il l'a refusé.
J'ai regretté mais accepté et me contentas de regarder une scène qui me plaisait énormément !
Toutefois, il m'avait dit qu'à la fin, on pourrait finir à 4 mains si je voulais.
Et comment !!!


Ainsi, quand il a annoncé que le massage était fini, j'ai pensé que j'allais pouvoir venir les rejoindre pour finir à 4 mains.

Je me suis déshabillé très rapidement et suis venu les rejoindre sur le lit.Elle était toujours couchée sur le dos et lui et moi chacun d'un côté.
On a parlé du massage, il a dit qu'elle était très agréable à masser puis s'est levé et nous a dit qu'il allait se doucher.

J'ai été un peu déçu car j'avais cru qu'on pourrait finir à 4 mains...lui et moi.
Douché, il s'est rhabillé, je l'avais évidemment payé dès le début.
Il s'est éclipsé en précisant qu'on pouvait garder la chambre jusqu'à 16 h 30 / 17h.

Alors évidemment j'ai repris les caresses que j'avais à peine commencé à la fin du massage et on a très vite fait l'amour !
Et j'ai adoré.
J'ai juste regretté de n'avoir pu prendre de photos voire filmer ça. Assis dans mon fauteuil, habillé à les regarder tous deux nus, j'étais dans un état d'excitation assez compréhensible je pense...

Après coup j'ai eu l'occasion de parler de ce masseur à d'autres spécialisés dans le massage tantrique. J'ai compris qu'il a mauvaise réputation. D'ailleurs, celui que nous sommes allés voir la fois suivante pour un massage duo avec lui et sa collaboratrice m'a dit que masser nu n'a jamais été obligé par le tantrisme.

J'ai cherché néanmoins à retrouver le contact avec ce masseur par la suite pour le proposer à un couple de jeunes rencontrés sur le net, le garçon cherchant à faire faire des expériences à sa charmante jeune compagne qu'il n'hésitait pas à offrir à un de ses copains quand il venait à la maison dormir...
Et le site avait disparu.
J'ai fini par le retrouver sur un nouveau site intitulé "masseur pour dame" !
Il ne voulait manifestement plus de couples et je pense que si je l'avais envoyée seule se faire masser, le massage aurait pu être quelque peu différent...car d'après la réputation rapportée par les autres, il n'était pas contre un "plus si affinités".
Cela dit, curieusement, ce jour là, je lui avais offert l'éventualité d'un trio...qui ne l'a pas motivé manifestement. Dommage pour tout le monde peut être.

Voilà donc pour cette première expérience de massage tantrique.
Un dernier regret cependant : qu'elle se soit retenue quand il en était au massage de ses parties les plus sensibles...

Un détail omis et qui m'a étonné : je l'ai observé tout le long du massage. Il n'a jamais eu la moindre érection ! Ce qui m'a épaté de contrôle car moi quand je la masse, je ne peux m'empêcher d'en avoir...et elle le sait.
Et puis je n'ai pas précisé non plus que l'homme était loin d'être vilain ! Grand, bien fichu, mince et musclé bel homme en somme. Il aurait largement pu lui plaire.

J'ai raconté la partie massage très vite or, il ne faut pas négliger le fait que tout cela a duré plus d'une heure. Et que les mouvements les plus "sexués" en ont occupé une bonne partie.

Voilà donc pour ce récit qui je l'espère vous aura plu ?
ptv
ptv

Messages : 3856
Date d'inscription : 04/12/2020
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, roro56 et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs souvenirs Empty Re: Vos meilleurs souvenirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum