Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 645 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979
Nos membres ont posté un total de 116094 messages dans 626 sujets
Présentation Glad69
+3
Christel22
Flyman49
Ellemir
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Glad69
Bonjour,
Merci de m’accueillir parmi vous . Homme de 57 ans , épicurien, aimant le jeu , les plaisirs de la vie à partager tout simplement
Merci de m’accueillir parmi vous . Homme de 57 ans , épicurien, aimant le jeu , les plaisirs de la vie à partager tout simplement
Invité- Invité
Re: Présentation Glad69
Bienvenue toi
Ellemir- Messages : 14
Flyman49- Messages : 3260
Bienvenu à toi !
Christel22- Messages : 16782
Bonjour et bienvenue sur ce site de ... dépravés ? Non, non, de personnes qui veulent s'amuser.
Au plaisir de te lire.
De quel coin de Suisse es-tu si ce n'est pas indiscret ?
Au plaisir de te lire.
De quel coin de Suisse es-tu si ce n'est pas indiscret ?
isard- Messages : 10088
Oh, j'avais loupé ça... Un suisse
Ah zut je ne suis pas objective mais tant pis, j'aime les suisses et leurs chocolats!!
Ah zut je ne suis pas objective mais tant pis, j'aime les suisses et leurs chocolats!!
isard aime ce message
Christel22 a écrit:Oh, j'avais loupé ça... Un suisse
Ouai ouai notamment ceux de Tristan.
Glad69 a écrit:Connaisseuse !
Elle n'a aucun mérite. Son meilleur ami habite par chez toi. Mais je reconnais que ces chocolats sont divins.
Je suis entièrement d'accord ! J'ai pas encore réussi à en trouver d'aussi bonsGlad69 a écrit:Un des meilleurs du monde Tristan en toute objectivité Suisse
Le site étant nouveau, peu de gens ont mis leur localisation. Il m'est donc impossible de te répondre comme ça.
Par contre, tu peux ouvrir un sujet sur le site ici
Par contre, tu peux ouvrir un sujet sur le site ici
Je ne cherche pas spécialement à trouver simple curiosité car Tristan faut connaître !
Invité- Invité
Le monde est petit ^^
Ellemir- Messages : 14
Maintenant, ça va, il est descendu du village et se trouve en bord de route d'après ce que nous avons compris. Mais avant, fallait le trouver le garçon là-haut dans le village.
N'empêche que les bus amenaient leur lot de touristes.
N'empêche que les bus amenaient leur lot de touristes.
C’est ça et il a agrandi la chocolaterie , vu la fréquentation c’était plus que nécessaire
Invité- Invité
Bienvenue Glad !
Missdactari- Messages : 513
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit, ailleurs................
"J'avoue je ne sais pas ! Mes sentiments n'auraient pas été "plus ou moins" même avec ce genre de nouvelle.
Et j'aurais tourné la page de la même manière : notre histoire appartient au passé quoiqu'il advienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après avoir honteusement squatté un post doux et câlin, un nid déserté s'offre comme refuge
et il sent bon le chocolat
alors, juste une petite intervention pour dire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'histoire appartient au passé mais, en ce qui me concerne, si elle avait pu redevenir d'actualité, en toute transparence,ne serait-ce que pour discuter, j'aurais été plus que comblée ...d'autant plus que c'était une promesse très ancienne.
c'est un grand plaisir pour moi de ...l'avouer et je n'ai pas pu m'en priver.
"J'avoue je ne sais pas ! Mes sentiments n'auraient pas été "plus ou moins" même avec ce genre de nouvelle.
Et j'aurais tourné la page de la même manière : notre histoire appartient au passé quoiqu'il advienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après avoir honteusement squatté un post doux et câlin, un nid déserté s'offre comme refuge
alors, juste une petite intervention pour dire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'histoire appartient au passé mais, en ce qui me concerne, si elle avait pu redevenir d'actualité, en toute transparence,ne serait-ce que pour discuter, j'aurais été plus que comblée ...d'autant plus que c'était une promesse très ancienne.
la-souris- Messages : 3469
Christel22 et roro56 aiment ce message
J'aurais pu écrire ces lignes aussi...Belphégor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit, ailleurs................
l'histoire appartient au passé mais, en ce qui me concerne, si elle avait pu redevenir d'actualité, en toute transparence, ne serait-ce que pour discuter, j'aurais été plus que comblée ...d'autant plus que c'était une promesse très ancienne.
Mais si "présent" il devait y avoir alors ce serait une "nouvelle tranche de vie", pas un retour en arrière
la-souris et roro56 aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me fait un peu penser à un bernard l'hermite à occuper les topic du forum laissé à l'abandon
Pour revenir au sujet, je penses quand même que toute histoire du passé sera forcement teinté de ce passif( avec les bons et les mauvais coté) et ne sera jamais comme une "nouvelle" histoire, éventuellement une évolution de cette dernière
Pour revenir au sujet, je penses quand même que toute histoire du passé sera forcement teinté de ce passif( avec les bons et les mauvais coté) et ne sera jamais comme une "nouvelle" histoire, éventuellement une évolution de cette dernière
roro56- Messages : 5420
la-souris aime ce message
tu as raison !roro56 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me fait un peu penser à un bernard l'hermite à occuper les topic du forum laissé à l'abandon
Mais on ne peut pas non plus la reprendre comme si on avait mis l'histoire sur "pause". C'est donc une suite, une conclusion ou un nouveau départ de l'histoire mais ça ne sera pas la "même". Les années, l'expérience, la vie qui a continué... tout ça fait que ça ne peut plus être pareil ni la suite "normale" ( si je peux dire)
la-souris et roro56 aiment ce message
Tout a fait c'est bien pour cela que je parlais d'évolution
Et tu as raison sur le fait que chacun avec sa propre expérience vécu depuis va apprendre ou non du passé, faire évoluer , voire améliorer cette histoire mais ça ne peux plus être la même
Du coup ça me fait penser à cette chanson( bon sauf les partie des "on oublie tout" sinon c'est pas raccord avec ce que l'on dit )
Et tu as raison sur le fait que chacun avec sa propre expérience vécu depuis va apprendre ou non du passé, faire évoluer , voire améliorer cette histoire mais ça ne peux plus être la même
Du coup ça me fait penser à cette chanson( bon sauf les partie des "on oublie tout" sinon c'est pas raccord avec ce que l'on dit )
roro56- Messages : 5420
Christel22 aime ce message
la-souris- Messages : 3469
Christel22 et roro56 aiment ce message
Page 1 sur 1