Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 775 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Domesco69
Nos membres ont posté un total de 124414 messages dans 686 sujets
Démarrer le libertinage
+5
Unelouvefemme
Lucky
isard
Christel22
Win for us
9 participants
Page 1 sur 1
Démarrer le libertinage
C'est pour moi une première marche vers une sexualité autre que celle de mon couple. Même si je ne suis pas de nature jaloux, j'ai quand même une appréhension quand a voir un homme avec ma compagne.
Pour vous cela peut être bénéfique ? Ou pas du tout ?
Avez vous des retours d'expériences pour vos premiers pas ?
Pour vous cela peut être bénéfique ? Ou pas du tout ?
Avez vous des retours d'expériences pour vos premiers pas ?
Win for us- Messages : 25
Re: Démarrer le libertinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'ai ouvert ton propre sujet afin que tu puisse y obtenir les informations dont tu peux avoir besoin avant de te lancer
Avant de te répondre, j'ai quelques questions :
- Quelle configuration souhaites vous ? homme seul, couple, trio ou candaulisme ?
- Ta compagne a déjà libertiné avant : en couple ou seule ?
- Le dialogue a t'il une place importante dans votre couple ?
- Y a t'il des points de tension ?
Tu n'es pas forcé de répondre, mais ça peut nous aider avant de t'aiguiller
Christel22- Messages : 18091
ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Comme l'écrit Dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le terme libertinage revêt plusieurs configurations, mais il existe aussi plusieurs raisons qui font que les gens vont au libertinage.
Le dialogue est primordial, et cela bien en amont.
J'entends que ta compagne a déjà connu ce milieu. Lui manque t-il ?
isard- Messages : 10841
roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
C'est un projet tout neuf et il reste encore du travail avec ma compagne pour déterminer nos envies.Christel22 a écrit:
Je t'ai ouvert ton propre sujet afin que tu puisse y obtenir les informations dont tu peux avoir besoin avant de te lancer
- Quelle configuration souhaites vous ? homme seul, couple, trio ou candaulisme ?
Elle y a eu accès avec des amis mais pas en couple donc je me dis que nous partons sur un pied d'égalité.
Pas de point de tension même sur une belle dynamique depuis que nous en discutons.
Pour la pratique j'opterais plus facilement à un trio avec une femme mais c'est je l'entend un peu égoïste et je ne voudrais pas qu'elle soit frustrée.
Je pense qu'elle préfère avec un couple, mais à discuter car pas encore aborder le sujet.
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Le dialogue et nos relations sont bonnes.isard a écrit:Comme l'écrit Dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le terme libertinage revêt plusieurs configurations, mais il existe aussi plusieurs raisons qui font que les gens vont au libertinage.
Mais effectivement la question est pertinente ! Peut être que ça lui manque ?
J'avais plutôt pensé à une expérience à faire ensemble mais effectivement peut être que cela lui manque
Merci pour cette réflexion
Lucky aime ce message
Il ne faut pas sous estimer les désirs inconscients.
Tu écris qu'elle a libertiné avec des amis mais dans quelle configuration ? Est elle bi ?
Une expérience à vivre tous les 2, c'est vraiment génial, surtout quand les partenaires se regardent dans les yeux alors qu'ils sont tous les deux occupés. Mais cette expérience peut aussi être catastrophique, y compris avec beaucoup de dialogue en amont.
Est il juste de considérer que vous n'êtes qu'au début d'un stade interrogation (fantasme ?) étant donné que tu ne sais pas ce qu'elle chercherait sans connaître ton désir ?
Quand tu aimes voir ta partenaire prendre du plaisir, le MMF est vraiment très bien.
Tu écris qu'elle a libertiné avec des amis mais dans quelle configuration ? Est elle bi ?
Une expérience à vivre tous les 2, c'est vraiment génial, surtout quand les partenaires se regardent dans les yeux alors qu'ils sont tous les deux occupés. Mais cette expérience peut aussi être catastrophique, y compris avec beaucoup de dialogue en amont.
Est il juste de considérer que vous n'êtes qu'au début d'un stade interrogation (fantasme ?) étant donné que tu ne sais pas ce qu'elle chercherait sans connaître ton désir ?
Quand tu aimes voir ta partenaire prendre du plaisir, le MMF est vraiment très bien.
ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22 a écrit:
Elle a dis "quelques" questions...
Également curieux de ce qui te conduit au libertinage avec ta compagne..
FFH je pensais également il y a 4 ans que c'était égoïste mais certainement pas si c'est un vrai partage à 3 et que chacun y trouve son moment en étant au centre.
Lucky- Messages : 15696
Christel22 aime ce message
Salut la compagnie !
Nous allons faire notre première sortie dans un club pour voir ce qui pourrait nous convenir.
Des connaissances de club à Avignon ou Valence enfin dans ce secteur ?
Merci
Nous allons faire notre première sortie dans un club pour voir ce qui pourrait nous convenir.
Des connaissances de club à Avignon ou Valence enfin dans ce secteur ?
Merci
Bonsoir
Il existe 3 types de club et chacun a ses codes, mais peut plaire à l'un ou à l'autre
Le sec, plutôt pour danser, se trémousser, mettre de belles tenues pour faire connaissance avant d'aller s'encanailler dans une alcôve.
L'humide, généralement un sauna hammam jacuzzi mais qui peut avoir qu'un ou deux de ces équipements. Bien souvent, tout le monde est nu avec une serviette ou un paréo pour les dames. On profite des installations pour la détente et du bar pour se rafraîchir et papoter, faire connaissance, avant de rejoindre un coin câlin.
Le mixte qui est un mélange du sec et de l'humide.
Dans quel genre de club souhaitez vous aller ?
Il existe 3 types de club et chacun a ses codes, mais peut plaire à l'un ou à l'autre
Le sec, plutôt pour danser, se trémousser, mettre de belles tenues pour faire connaissance avant d'aller s'encanailler dans une alcôve.
L'humide, généralement un sauna hammam jacuzzi mais qui peut avoir qu'un ou deux de ces équipements. Bien souvent, tout le monde est nu avec une serviette ou un paréo pour les dames. On profite des installations pour la détente et du bar pour se rafraîchir et papoter, faire connaissance, avant de rejoindre un coin câlin.
Le mixte qui est un mélange du sec et de l'humide.
Dans quel genre de club souhaitez vous aller ?
Plutôt sec, j'aime bien danser et la danse et un vecteur sensuel qui me parle.
Mais c'est peut être l'endroit le plus dur à sélectionner !
Avez vous des conseils ?
Avez vous des conseils ?
Win for us a écrit:Plutôt sec, j'aime bien danser et la danse et un vecteur sensuel qui me parle.
Avez vous des conseils ?
J'ai un peu regardé dans votre coin, y a pas mal de saunas
En club sec j'ai trouvé :
Je n'en connais aucun. Il faut regarder les sites, voir les différentes soirées proposées ( pour une première il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas trop d'hommes seuls morts de faim, car ça peut refroidir les ardeurs !), les avis. A partir de là, y a plus qu'à se décider
Si certains connaissent, il te donneront un avis dès que possible, sachant que ça reste personnel, donc ce que l'un aime, l'autre peut ne pas apprécier. Le mieux reste quand même de se faire sa propre idée.
Christel22- Messages : 18091
Unelouvefemme et Win for us aiment ce message
bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu à vous eux
j'ai découvert le mixte en novembre et j'ai bien apprécié car il y a l'espace danse et salon et un peu plus loin , alcôve et sauna ... donc, pour tout les goûts et envies
Perso, j'ai une préférence pour l'humide sinon ...
sinon, que rajouter aux conseils déjà donner ...
dialogue - échange entre vous - choix commun pour votre 1ère expérience ... ...
j'ai découvert le mixte en novembre et j'ai bien apprécié car il y a l'espace danse et salon et un peu plus loin , alcôve et sauna ... donc, pour tout les goûts et envies
Perso, j'ai une préférence pour l'humide sinon ...
sinon, que rajouter aux conseils déjà donner ...
dialogue - échange entre vous - choix commun pour votre 1ère expérience ... ...
Unelouvefemme- Messages : 2336
Win for us aime ce message
Bonsoir
Au delà du choix du club, il convient avant votre sortie de préciser vos souhaits dans la pratique du libertinage.
1) J'ai vu plus haut que tu étais intéressé par un trio HFF, on ne va pas se mentir cette forme de pratique est extrêmement compliquée a réaliser et ça tiendrait du miracle de trouver une partenaire de jeu un jour de première en club (il faut mieux oublier pour l'instant).
2) trio FHH ça se réalise sans problème mais il faut y être prêt.
3) s'amuser avec un autre couple c'est pour moi la configuration la plus envisageable et la plus "simple " à mettre en place mais là aussi il faut y être prêt.
Le(s) conseil(s) le plus pertinent que j'aurai a vous donner pour une première sortie serait déjà de profiter à deux: Important!! choisissez un club qui propose une soirée réservée aux couples et femmes seules ça vous évitera les sollicitations permanentes lors d'une soirée avec présences hommes seuls (c'est souvent pesant quand on ne sait pas les gérer).
Amusez vous dansez, testez entre vous une ou deux alcôves si le désir grimpe et si par bonheur en discutant au bar l'envie de partager avec un autre couple vous titille assurez vous par un petit code défini au préalable quand vous êtes tous les deux partants. Idem pour l'interruption des jeux sans attendre si l'un de vous deux se sent mal à l'aise, un mot, un geste doit suffire ..Ne pas entamer de discution en publique attendez d'être au calme pour débriefer, il vaut mieux regretter de n'avoir rien fait que l'inverse.
Dans tous les cas prenez votre temps certains pourront se retrouver dans une partouze dès le premier soir (c'est rare) d'autres il faudra des mois voir des années pour que ça murisse (et ça doit murir pour les deux partenaires)
Au delà du choix du club, il convient avant votre sortie de préciser vos souhaits dans la pratique du libertinage.
1) J'ai vu plus haut que tu étais intéressé par un trio HFF, on ne va pas se mentir cette forme de pratique est extrêmement compliquée a réaliser et ça tiendrait du miracle de trouver une partenaire de jeu un jour de première en club (il faut mieux oublier pour l'instant).
2) trio FHH ça se réalise sans problème mais il faut y être prêt.
3) s'amuser avec un autre couple c'est pour moi la configuration la plus envisageable et la plus "simple " à mettre en place mais là aussi il faut y être prêt.
Le(s) conseil(s) le plus pertinent que j'aurai a vous donner pour une première sortie serait déjà de profiter à deux: Important!! choisissez un club qui propose une soirée réservée aux couples et femmes seules ça vous évitera les sollicitations permanentes lors d'une soirée avec présences hommes seuls (c'est souvent pesant quand on ne sait pas les gérer).
Amusez vous dansez, testez entre vous une ou deux alcôves si le désir grimpe et si par bonheur en discutant au bar l'envie de partager avec un autre couple vous titille assurez vous par un petit code défini au préalable quand vous êtes tous les deux partants. Idem pour l'interruption des jeux sans attendre si l'un de vous deux se sent mal à l'aise, un mot, un geste doit suffire ..Ne pas entamer de discution en publique attendez d'être au calme pour débriefer, il vaut mieux regretter de n'avoir rien fait que l'inverse.
Dans tous les cas prenez votre temps certains pourront se retrouver dans une partouze dès le premier soir (c'est rare) d'autres il faudra des mois voir des années pour que ça murisse (et ça doit murir pour les deux partenaires)
Flyman49- Messages : 3949
Christel22, isard, Lucky, roro56, Unelouvefemme et Win for us aiment ce message
Je tombe à pic, des trois je connais de réputation le club aphrodite alors je te dirai d'aller voir plutôt la bas qui connaisse le mot respect. Après l'information obtenue date mais les autres je n'ai rien entendu sur eux.
Vous êtes du genre rapide sur vos décisions, alors la règle la plus importante c'est de bien écouter son/sa partenaire et de suivre le rythme du plus lent. On peut très bien s'amuser sans rien faire ou presque. Payer le prix des activités tout en étant câlin dans son couple c'est déjà super ! Attention à ne pas aller trop vite pour éviter des désagréments. Alors regarde bien ta partenaire et ne sois pas égoiste et inversement. Le reste viendra tout seul.
Vous êtes du genre rapide sur vos décisions, alors la règle la plus importante c'est de bien écouter son/sa partenaire et de suivre le rythme du plus lent. On peut très bien s'amuser sans rien faire ou presque. Payer le prix des activités tout en étant câlin dans son couple c'est déjà super ! Attention à ne pas aller trop vite pour éviter des désagréments. Alors regarde bien ta partenaire et ne sois pas égoiste et inversement. Le reste viendra tout seul.
Louve- Messages : 778
Christel22, Lucky, Unelouvefemme et Win for us aiment ce message
Merci beaucoup,Louve a écrit:Je tombe à pic, des trois je connais de réputation le club aphrodite alors je te dirai d'aller voir plutôt la bas qui connaisse le mot respect. Après l'information obtenue date mais les autres je n'ai rien entendu sur eux.
Oui le club Aphrodite est celui qui avait retenu mon attention.
Nous y allons pour voir et moi secrètement pour lui faire l'amour et ensuite pour le reste ça sera du bonus si il y a.
J'ai bien compris que l'écoute et la patience était gage de réussite.
Mille mercis.
Christel22, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
J'ai hâte d'avoir tes retours et de me dire que ce club qu'on m'a vendu me donne toujours envie de le découvrir un jour haha.
Viens avec nous ?Louve a écrit:J'ai hâte d'avoir tes retours et de me dire que ce club qu'on m'a vendu me donne toujours envie de le découvrir un jour haha.
Bonsoir ici,
Bon et bien je vais attendre de savoir comment s'est passée cette première sortie !
Bon et bien je vais attendre de savoir comment s'est passée cette première sortie !
ptv- Messages : 4641
J'allais en club avec un partenaire que je n'ai plus et quand j'étais en vacances ce que je ne suis pas haha.
roro56- Messages : 5544
Page 1 sur 1