Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherchealt184, Christel22, Flyman49, isard
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 719 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est sebibi78
Nos membres ont posté un total de 121562 messages dans 663 sujets
Sondage numéro 25
+5
Flyman49
Cleg
Thio011
Christel22
Orevol
9 participants
Page 1 sur 1
Fréquentez vous les clubs libertins
Re: Sondage numéro 25
j'aimerai bien y aller au moins une fois, mais ma femme n'est pas du tout tentée ....
Orevol- Messages : 720
Cela nous arrive même si ce n'est pas régulier. Puis lorsqu'on y va, c'est surtout pour danser, profiter du jacuzzi, mais quasiment jamais pour un rapprochement avec autrui.
Quand j'ai envie d'un trio, on y embarque mon sexfriend
Christel22- Messages : 17782
Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
tout dépend des envies du moments, nous pouvons allez au sauna pour prendre du plaisir a 2, en club pour des rendez-vous avec des couples ou dans un bar libertin pour des trio ou plus.
Thio011- Messages : 2531
6) Célibataire et jamais osé !
Cleg- Messages : 978
Orevol aime ce message
Quelque par entre 1 et 2
Flyman49- Messages : 3721
Christel22, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
4
Question jamais abordée avec ma conjointe et auquelle je n'avais jamais trop réfléchi avant de vous lire ici. De toute façon pas très adepte des endroits bruyants et boîte de nuit ou il est difficile de parler et avec un dress code
je serai bien plus attiré par un lieu humide.
Question jamais abordée avec ma conjointe et auquelle je n'avais jamais trop réfléchi avant de vous lire ici. De toute façon pas très adepte des endroits bruyants et boîte de nuit ou il est difficile de parler et avec un dress code
Dernière édition par Lucky le Mar 26 Nov 2024, 18:25, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15466
Eh bien tu vois, moi je trouve chouette dans ces soirée, de croiser des personnes bien habillées, avec des tenues propres et classes. Et pour les femmes, d'oser des tenues sexy sans crainte de malotrus ( y en a mais rarement sur la piste de danse)Lucky a écrit:4
Question jamais abordée avec ma conjointe et auxquelles je n'avais jamais trop réfléchi avant de vous lire ici. De toute façon pas très adepte des endroits bruyants et boîte de nuit avec un dress code
Et là pour le sondage, je suppose que "club" signifiait lieu libertin en général ( club sec et/ou humide), à moins que je ne fasse erreur
Orevol aime ce message
Christel22 a écrit:Eh bien tu vois, moi je trouve chouette dans ces soirée, de croiser des personnes bien habillées, avec des tenues propres et classes. Et pour les femmes, d'oser des tenues sexy sans crainte de malotrus ( y en a mais rarement sur la piste de danse)Lucky a écrit:4
Question jamais abordée avec ma conjointe et auxquelles je n'avais jamais trop réfléchi avant de vous lire ici. De toute façon pas très adepte des endroits bruyants et boîte de nuit avec un dress code
Et là pour le sondage, je suppose que "club" signifiait lieu libertin en général ( club sec et/ou humide), à moins que je ne fasse erreur
Propre bien évidement...quelque soit ma tenue j'espère qu'elle l'est....
Oui j'avais effectivement lu club en général sec et/ou humide mais je souhaitais détailler ma réponse. D'ailleurs les propositions de Thiou avec des bars ou autres lieu m'ont ouvert les idées et l'imagination.
Lucky- Messages : 15466
Christel22, isard, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Lucky a écrit:Christel22 a écrit:Eh bien tu vois, moi je trouve chouette dans ces soirée, de croiser des personnes bien habillées, avec des tenues propres et classes. Et pour les femmes, d'oser des tenues sexy sans crainte de malotrus ( y en a mais rarement sur la piste de danse)Lucky a écrit:4
Propre bien évidement...quelque soit ma tenue j'espère qu'elle l'est....
Oui j'avais effectivement lu club en général sec et/ou humide mais je souhaitais détailler ma réponse. D'ailleurs les propositions de Thiou avec des bars ou autres lieu m'ont ouvert les idées et l'imagination.
Peu d'expérience avec une seule fois dans un bar (et en plus il était nul) ou je trouve que c'est pas forcément évident de nouer des contacts pour moi ça ne change pas grand chose par rapport au bar d'un club. Un peu mieux avec la restauration car les gens se déplacent moins (et surtout restent plus longtemps) on discute plus facilement avec les gens autour.
Flyman49- Messages : 3721
Christel22, isard, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Une seule fois en club libertin. On n'a pas aimé du tout. Heureusement qu'on y était allés avec des gens croisés sur un site libertin, au moins on a bien discuté toute la soirée après avoir dîné ensemble au restaurant.
Pour les tenues, je dois dire que si certaines peuvent être classe, la plupart m'ont surtout semblé vulgaires. Une femme façon saucisson dans un body long ce n'est pas très glamour pour moi.
Et malheureusement, ce n'était pas celles à qui ç'aurait été le mieux qui portaient ce genre de tenues.
Plusieurs fois en sauna et ça, j'ai toujours apprécié !
Pas de problème de tenues là. Nous avec nos serviettes et les dames en paréos, c'est bien plus agréable.
Pour les tenues, je dois dire que si certaines peuvent être classe, la plupart m'ont surtout semblé vulgaires. Une femme façon saucisson dans un body long ce n'est pas très glamour pour moi.
Et malheureusement, ce n'était pas celles à qui ç'aurait été le mieux qui portaient ce genre de tenues.
Pas de problème de tenues là. Nous avec nos serviettes et les dames en paréos, c'est bien plus agréable.
ptv- Messages : 4543
Christel22, isard, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Je suis agréablement surprise ces derniers temps, les tenues en club sont sexy, mais rien qui ressemble à un filet de pêche ou trop vulgaire.ptv a écrit:Une seule fois en club libertin. On n'a pas aimé du tout. Heureusement qu'on y était allés avec des gens croisés sur un site libertin, au moins on a bien discuté toute la soirée après avoir dîné ensemble au restaurant.
Après, difficile de voir pire qu'au Cap d'Agde où le mauvais gout était en première place
Oui, j'ai subi un traumatisme là bas, c'est certain !
isard, ptv et Orevol aiment ce message
je préfère, de loin les clubs humides avec l'agrément du SPA
toutefois, par 2 fois, j'ai découvert les clubs avec dancing et j'aime bien (C3 - Bilitis qui vient de rouvrir)
quelque soit le club, il y a toujours moyen d'ouvrir le dialogue
toutefois, par 2 fois, j'ai découvert les clubs avec dancing et j'aime bien (C3 - Bilitis qui vient de rouvrir)
quelque soit le club, il y a toujours moyen d'ouvrir le dialogue
Unelouvefemme- Messages : 2033
Flyman49, isard, ptv, Lucky et Orevol aiment ce message
Et ben pour nous c'est très fréquent. Normal quand on ne peut recevoir chez soi. On tourne sur 3 lieux différents. Pas envie d'aller ailleurs pour l'instant. On a nos habitudes surtout dans un club, c'est un plaisir d'y retrouver des libertins qu'on connait (avec qui on a coquiné ou non)
Myetdou- Messages : 315
isard, ptv, Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Page 1 sur 1