Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Thio011

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:17 par ptv

» Entièrement nu(e)
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:15 par ptv

»  Arrivé à 10 ça stimule
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:59 par marie56

» Vos envies
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 07:14 par alt184

» MDR ou Mot De Rire
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyHier à 21:15 par mysterieux75

» Humour en images
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Flyman49

» Le concon du jour
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyHier à 18:53 par Flyman49

» bonjour
Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 EmptyHier à 06:53 par Lucky

Janvier 2025
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

italiano, Lucky, ptv

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
Statistiques
Nous avons 775 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Domesco69

Nos membres ont posté un total de 124415 messages dans 686 sujets
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre

+10
roro56
Louve
Lucky
isard
Thio011
Maelia
Flyman49
Andybird444
Unelouvefemme
Christel22
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 Empty Re: Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre

Message par Christel22 Ven 10 Jan 2025, 15:28

mysterieux75 a écrit:
Mon visage ne correspond pas aux critères des femmes présentes dans les clubs elles veulent des hommes avec des  beaux visages qui soient attirant. Pas un homme moche qui fait fuire toutes les femmes

Si tu le dis Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1263711167
Apparemment, tu connais la cause de tes déboires en club ( ton visage), donc comment penses tu qu'on puisse t'aider ?

Christel22

ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 Empty Re: Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre

Message par mysterieux75 Ven 10 Jan 2025, 17:20

Christel22 a écrit:
mysterieux75 a écrit:
Mon visage ne correspond pas aux critères des femmes présentes dans les clubs elles veulent des hommes avec des  beaux visages qui soient attirant. Pas un homme moche qui fait fuire toutes les femmes

Si tu le dis  Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1263711167
Apparemment, tu connais la cause de tes déboires en club ( ton visage), donc comment penses tu qu'on puisse t'aider ?

Disons que je voudrais bien aller dans un sauna avec une femme qui est présente sur le forum.
Après le destin doit faire qu il y ai des femmes de Paris présentent sur ce forum
mysterieux75
mysterieux75

Message par mysterieux75 Ven 10 Jan 2025, 17:22

Christel22 a écrit:coucou

Hier soir, alors que nous nous prélassions dans le jacuzzi, un couple, puis un deuxième s'y sont installés. Si l'un des 2 couples avait l'air d'avoir fort envie de s'amuser, l'autre couple et surtout la dame, était davantage sur la réserve. Le monsieur, après avoir demandé l'autorisation de sa dame s'est approché du couple "joueur". En quelques secondes tout s'est emballé.
La dame joueuse est allée rejoindre la dame "calme" pour voir si des jeux bi étaient possible : refus catégorique !
Dame joueuse s'est donc jetée sur le mari de la calme, tandis que le mari joueur s'est occupé de dame calme.

Où est ce que je veux en venir ?

Eh bien, j'ai ressenti un énorme malaise avec cette terrible sensation que dame calme se laissait faire sans en avoir envie. Qu'elle suivait son mari pour lui faire plaisir à lui, mais rien de plus.

Comme la dernière fois où une femme s'était laissée faire sous la domination "violente" d'un homme seul ( sous les yeux du mari) pour entendre à la fin : " ma femme n'aime pas ça" Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1412862386  Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1412862386

Comment peuvent elles accepter ?
Je sais bien que c'est leur problème, mais perso, ça me met hyper mal à l'aise qu'en 2024 on puisse accepter d'écarter les cuisses juste pour garder son conjoint ( l'inverse existe aussi)  Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1263711167
Quelle belle lecture mais tellement loin de la réalité auquel je suis confronté quand je vais dans un sauna libertin
mysterieux75
mysterieux75

Message par Louve Sam 11 Jan 2025, 15:00

mysterieux75 a écrit:
Myetdou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oula quelle galère parfois. C'est pour cela que pour l'instant nous n'allons pas en soirée mixte. Mon homme n'est pas bi par contre. Normalement un homme doit toujours demander la permission par un geste comme une légère caresse sur le brasnsi on ne s'entend pas. Certains insistes, c'est chiant. D'autres te collent dans la soirée, ce qui nous est arrivé bien que je lui ai dit au début qu'on n'était pas ouvert au trio. Il a fallu que soit plus virulente pour lui dire de nous lâcher car nous on recherchait un couple. J'avais l'impression d'avoir un boulet au pied. Franchement certains sont limites niveau respect. Moi je ne me dérange pas pour me faire bien comprendre. Le consentement est primordial, même si nous sommes dans un lieu propice à une liberté sexuelle.
Mesdames il faut comprendre les messieurs insistant.
Il paient deux fois plus que vous donc ils veulent rentabiliser la soirée coûte que coûte et pas seulement servir à remplir le tiroir caisse.
Perso je ne suis pas comme ça car dis plus haut je ne suis pas autorisé à rentrer dans les saunas libertins lors de soirée à thèmes à cause de mon physique du visage

Comprendre ok. 
Mais écarter les cuisses non.

De plus les hommes comme ça doivent comprendre aussi une bonne fois pour toute que un club libertin c'est pas un endroit à putes.
L'homme paye l'accès au lieu, l'ambiance décorative et les espaces bien être que cela soit buffet, musique, coin spa.. puis le reste compris dans le prix souvent une boisson offerte !!
C'EST TOUT

Si ce genre d'hommes veulent absolument rentabiliser le prix de l'entrée en ayant des rapports c'est dans un truc à putes qu'il faut aller.

Donc si tu n'es pas comme ces hommes tant mieux mais il va falloir changer ta mentalité rapidement si tu veux avoir une chance que les femmes t'acceptent pour juste parler et plus ensuite...
Car ça ça fait fuir les femmes. Et ça ne te donne pas d'accès aux soirées à thème c'est clair et net que l'invitation est refusée par le club et heureusement !!
Louve
Louve

isard aime ce message

Message par Louve Sam 11 Jan 2025, 15:04

Décris toi !

& je pense aussi que si tu parles ici comme là bas c'est normal que tu n'es pas accepté le soir. Ni que les femmes te veulent.
Il y a aussi des femmes avec un physique simplet ou laid et s'ils vont voir ailleurs c'est que tu inspires pas confiance globalement et pas juste physiquement.
Louve
Louve

isard et Lucky aiment ce message

Message par Louve Sam 11 Jan 2025, 15:04

mysterieux75 a écrit:
Christel22 a écrit:
mysterieux75 a écrit:

Si tu le dis  Quand l'un des deux libertine pour faire plaisir à l'autre - Page 2 1263711167

Disons que je voudrais bien aller dans un sauna avec une femme qui est présente sur le forum.
Après le destin doit faire qu il y ai des femmes de Paris présentent sur ce forum
Ben là on a pas envie avec ce que tu dis.
Louve
Louve

Message par Lucky Sam 11 Jan 2025, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] di je peux me.permettre et sans vouloir te vexer mais avec la vraie envie de t'ébranler de te faire réfléchir et changer.

Le problème n'est pas dans ta façon de parler ou d'écrire ici mais de réfléchir...

Ru dois prendre conscience que les F comme les H ne sont pas des objets, des bout de viandes à secouer...
Ok tu n'as rencontré personne depuis 2002, OK tu trouves ton physique inhras, surtout ton visage. Mais cela n'est pas rédhibitoire avec les relations sociales et les échanges, la séduction peut aussi avoir sa place.

A toi de bien lire et de réfléchir...
On ne cherche pas à baiser tout ce qui bouge.
Et un jour avec une personnes bien singulière il y a qq chose qui est différent, plus profond...
Lucky
Lucky

Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message

Message par Lucky Sam 11 Jan 2025, 19:22

J'ai bien aimé cette proposition de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne soit pas calimero.

N'observe pas pour une étude "scientifique" sur comment les couples se créent.
Observes et laisse ton imagination trouver.  Que tu bandes ou pas n'est pas le critère de réussite ou prose de plaisir. 
Regarde discrètement ou pas.
Un mot un regard peut suffir à entrer en contact après...

Et surtout pas de Calileroooo
Lucky
Lucky

Unelouvefemme aime ce message

Message par mysterieux75 Sam 11 Jan 2025, 19:38

Lucky a écrit:J'ai bien aimé cette proposition de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne soit pas calimero.

N'observe pas pour une étude "scientifique" sur comment les couples se créent.
Observes et laisse ton imagination trouver.  Que tu bandes ou pas n'est pas le critère de réussite ou prose de plaisir. 
Regarde discrètement ou pas.
Un mot un regard peut suffir à entrer en contact après...

Et surtout pas de Calilerooo

Oui je suis d'accord pour le mot et le regard mais quand on bout de 22 ans il n y a Aucun signe de la part des femmes c est peine perdu non donc j attends que se soient les femmes qui me fassent signe car dans les saunas et clubs libertins de sont elles les reines 
mysterieux75
mysterieux75

Message par mysterieux75 Sam 11 Jan 2025, 19:44

Lucky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] di je peux me.permettre et sans vouloir te vexer mais avec la vraie envie de t'ébranler de te faire réfléchir et changer.

Le problème n'est pas dans ta façon de parler ou d'écrire ici mais de réfléchir...

Ru dois prendre conscience que les F comme les H ne sont pas des objets, des bout de viandes à secouer...
Ok tu n'as rencontré personne depuis 2002, OK tu trouves ton physique inhras, surtout ton visage. Mais cela n'est pas rédhibitoire avec les relations sociales et les échanges, la séduction peut aussi avoir sa place.

A toi de bien lire et de réfléchir...
On ne cherche pas à baiser tout ce qui bouge.
Et un jour avec une personnes bien singulière il y a qq chose qui est différent, plus profond...
Oui c est sur c est tellement profond qu en 22 ans que je creuse j ai toujours pas trouvé.
Pour ce qui est de réfléchir c est mon défaut je réfléchis trop.

Le jour où tu fréquenteras les saunas pendant 22 ans et que tu seras ignoré comme je le suis .
Tu comprendras que tu souris que tu sois poli rien n y fais si il n y a pas feeling tu restes dans ton coin
mysterieux75
mysterieux75

Message par isard Sam 11 Jan 2025, 20:43

Tu sais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait aussi très mal de se faire refuser par une femme à cause de son sexe.

J'ai découvert ces lieux d'errance il y a plus de 30 ans, mais j'y allais avant tout pour profiter. Pire même, il m'arrivait parfois de "snober" les couples et femmes car justement, je voulais uniquement profiter des installations, ce qui attirait davantage les personnes.
isard
isard

Unelouvefemme aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2