calinous for ever, Christel22, la-souris, Lucky
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 440 le Dim 08 Sep 2024, 06:01
L'utilisateur enregistré le plus récent est faf021979
Nos membres ont posté un total de 115966 messages dans 625 sujets
La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Lifthrasir a écrit:merci je me sens moins seuleptv a écrit:Pardon, pardon et encore pardon mais pendant un instant je me suis demandé si tu n'étais pas JCVD...?Sophomore a écrit:ptv a écrit:Pour moi, tout échange, qu'il soit virtuel ou réel est de nature à provoquer des changements en tout être.
Je suis d'accord !
Qu'ils s'agissent d'intéractions quantiques ou d'échanges vibratoires, c'est évident que chaque échange peut provoquer des changements significatifs en tout être comme tu dis.
En quelque sorte, c'est conceptuel en fait. Ça démontre la profondeur et l'ubiquité de l'interconnexion entre tous les êtres (les objets aussi) dans l'univers, illustrant comment l'échange d'informations ou d'énergie peut transformer les états de ceux qui y participent.
Il est vrai que par moment .. Mais avec JCVD on le voit, là on ne fait que lire
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
ptv aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Lifthrasir a écrit:Et si tu trouves des liens en permanence avec la physique dans ton quotidien, cool pour toi, mais franchement, en tant que scientifique moi même, lisant des écrits d'élèves/ d'étudiants, j'ai ,sur certaines de tes phrases au début, l'impression de succession de mots scientifiques accolés les uns aux autres pour étaler la connaissance comme de la confiture, donnant la sensation de ne pas maitriser son sujet. C'est pas la meilleure stratégie pour se faire comprendre de tous et avoir des réponses qui t'aideront je pense, ça peut avoir un effet rebutant sur d'autres qui auraient pu être éclairants dans leur propos. J'ai conscience que ces quelques lignes ne sont pas forcément agréables à lire, le but n'est pas de froisser mais de guider vers des échanges plus fluides avec les personnes qui te lisent (et peut être au quotidien car tu parlais de discussion folklo).
Il est vrai que ça ne sert à rien de partir sur ce genre de vocabulaire car au contraire au lieu d'aller droit au but, on nage dans le flou.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
la-souris et Lucky aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Belphégor a écrit:Belphégor a écrit:Sophomore a écrit:
Non du tout, j'en recherche plusieurs (quelques clients pas qu'un), et après tout dépend de ce qu'on entend par relation ? Mais c'est plus comme des amitiés virtuelles que je vois les choses, où le courant passe bien et où on peut parler de tout (de ses journées, de culture par exemple etc.) avec la composante sexuelle en plus où là je serai payée pour faire ce qu'on me demande.
à propos de la composante sexuelle : le client te demande de coucher : tu acceptes ou pas ?
parce qu'à force de tourner autour du pot ( pour ne pas dire autre chose), il y a de quoi s'y perdre.je l'avais vuLifthrasir a écrit:visiblement la réponse est non car dans ses limites il y a "pas de rencontre"...
mais je m'interroge quand même sur les limites de la composante sexuelle
C'est surtout que en se fixant des limites, moi je n'ai surtout pas oublier quelques passages qui dénotent un attachement possible qui écraserait ces dites limites ..
- si la personne plait "que j'ai confiance", je serai moins dure et plus ouverte à
- ect mais dont je ne me souviens pas
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Mais les limites ne sont elles pas là pour être repoussées au bout d'un certain temps ? L'Homme n'aime t-il pas les défis et voir de quoi il est capable, imbu de sa personnalité ?
isard- Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
zut de zutLouve a écrit:
C'est surtout que en se fixant des limites, moi je n'ai surtout pas oublier quelques passages qui dénotent un attachement possible qui écraserait ces dites limites ..
- si la personne plait "que j'ai confiance", je serai moins dure et plus ouverte à
- ect mais dont je ne me souviens pas
encore une fois tu écris ce que je rumine en silence...
alors, j'ai voulu vérifier, pour tranquilliser mon pauvre esprit
mais chacun / cune sait bien que, quand la confiance s'établit, la connexion des cerveaux du bas n'est pas loin
pauvres femmes que nous sommes
.
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Belphégor a écrit:
zut de zut
encore une fois tu écris ce que je rumine en silence...
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
la-souris aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Louve a écrit:Sophomore a écrit:
C'est ton avis, mais je ne le partage pas du tout.Je ne considère pas du tout l'activité comme pouvant ressembler à de l'aide pour personnes âgées, et je ne cherche pas à accompagner sexuellement la personne qui doit être quand même "un homme" (pas un papy je veux dire). La partie sexuelle est secondaire chez moi, c'est parce que c'est ça qui fait vendre. Si dans notre société actuelle, il y avait un marché où les hommes étaient prêts à payer pour parler cuisine et que je leur envoie mes recettes en photo à la place des nudes, je prendrai largement à la place.
Je suis d'accord sur ce que tu dis ensuite par contre, et même si c'est pas forcément moral comme approche je tiens évidemment compte que cette catégorie d'hommes seuls et en manque sont sans doute les cibles les plus nombreuses pour les filles qui pratiquent. Dans mon idéal, oui j'aimerai bien n'avoir que de beaux hommes mariés, équilibrés dans leurs vies, très cultivés avec une discussion de qualité, pour qui l'argent ne compte pas et pas du tout pervers, respectueux je veux dire. Mais je sais que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours (sans compter la concurrence, le client de qualité est forcément recherché et souvent déjà pris).
Ce n'est pas ce que j'ai voulu expliquer. Je croyais simplement que dans les travailleuses du sexe tu t'apparentais à un travail spécifique qui est de celles qui vont soulager en réel ou en virtuel des personnes en mal être profond, ou juste en handicap. Un service rendu un peu comme ceux qui s'occupent des personnes à domicile vieux ou pas d'ailleurs sauf que là c'est dans un thème précis. Je ne sais plus le nom de ce service et ce qu'il en est devenu. S'était il y a longtemps un documentaire à la TV. De mémoire cela n'était pas légalisé mais les travailleuses là voulaient l'officialiser. Tes propos me laissaient croire que s'était pour cette cause mais il semblerait que c'est juste pour l'argent sans trop te dégrader car au final tu ne veux pas avoir l'image de la "pute" qui te colle.Sophomore a écrit:
Le souci, c'est que j'ai commencé avec trop de contraintes de sécurité que j'avais mises, qui sont pas vraiment compatibles avec ce que recherchent les hommes intéressés.
Mes contraintes de sécurité au départ : pas de rencontres, pas de tél, pas de webcam, pas de videos, et pas le visage sur les photos. J'ai bien compris que c'est tellement éloigné de ce que recherchent les hommes, qu'il a fallu que je revois certaines de mes limites. Je suis entrain de réfléchir pour les adoucir, quoi qu'il arrive je ne transigerai jamais sur les rencontres et le sexe, mais faire de petites videos de quelques secondes, accepter de faire des vocaux si entendre la voix est tellement important en plus des messages, et accepter aussi de laisser le visage sur les photos si une relation de confiance c'est établie, j'y réfléchis. D'après les témoignages et les retours, les prix n'étant aussi plus du tout les mêmes si on accepte, j'y réfléchis donc.
Cela dit, et autre paradoxe chez moi, selon la nature de l'échange, je peux aussi très bien m'attacher à la personne avec le temps, et en oublier pourquoi je suis venu voire même ne même plus faire payer tout court.
Ce que je te propose c'est de faire des paliers par fidélité.
Rang 0
voilà ce que je propose aux nouveaux clients.
Rang 1
Pour les retours, découvre ma voix et le "asmr je suis ta petite copine" (je dis ça au pif XD)
Rang 2
Pour les fidèles, vous pouvez obtenir des vidéos, sans mon visage entier.
Rang VIP
La possibilité de débloquer des photos et vidéos avec ma tête.
Comment monter en rang ?
Toi qui voit qui mérite quoi :
dépenser beaucoup d'argent genre don ou je sais pas quoi
être très fidèle même si c'est sur les petits prix
lâcher de bons avis, faire ta promotion
au coup de coeur feeling sur le long terme
Tu peux aussi rendre accessible certains rangs en fonction d'un prix plus cher que la normale pour celui qui ne veut pas attendre d'y être par tes critères.
Tu peux aussi faire des prix de lot ou des promotions seulement pour les clients fidèles.
De mémoire le marché des pieds et des culottes sales ça rapporte, donc tu peux aussi jouer sur les colis.
N'oubli pas de chouchouter tes clients avec des petits cadeaux surprises, genre celui qui achète tel truc, tu lui offres un truc surprise.
Ca peut être pour chaque client pour sa 1ere fois afin d'éviter le répétitif.
Je te déconseille d'oublier que tu es avec un client, c'est très dangereux. A partir du moment ou tu es travailleuse, tu restes travailleuse et tu te protèges. Les hommes restent manipulateurs et d'autant plus en virtuel ça peut aller très vite une fois que tu accordes ta confiance...
Sincèrement merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour m'écrire et bien détailler ton message avec le système de rangs.
Ce n'est pas ce que j'ai à l'idée mais j'en prends bonne note. Je vais à mon tour écrire un peu à ta façon avec des tirets de manière plus concise ce que j'ai en tête, comme ça tous ceux qui ont l'impression d'être un peu perdus quand ils me lisent comme on me le dit parfois, ce sera peut-être plus clair pour comment je vois les choses dans mon idéal :
- recherche d'hommes mariés d'un certain âge (genre 50 très bien) avec de la discussion et de la culture
- recherche avant tout d'échanges virtuels par messages dans une bonne entente, et de pouvoir parler de sujets divers et variés
- Ok pour SmS tous les jours + vocaux aussi s'ils veulent (mais pas de tél)
- Ok pour videos même avec visage mais pas de webcams live
- Ok pour photos nu poses artistiques ou hard ça pas de problèmes
- par contre jamais de rencontres et de sexe IRL
- pour le système de rang j'y avais pas pensé, ça fait un peu trop mécanique/ trop entreprise pour moi. pour moi c'est vraiment si l'échange se passe bien qu'il y a connivence, confiance que je peux faire des photos ou videos hard avec visage si on me le demande, voilà
- pour les cadeaux oui je peux faire des médias gratuits sans soucis
- je recherche pas le délire des culottes sales etc. pas du tout mon délire, pareil pour l'asmr
Louve a écrit:Belphégor a écrit:Belphégor a écrit:Sophomore a écrit:
Non du tout, j'en recherche plusieurs (quelques clients pas qu'un), et après tout dépend de ce qu'on entend par relation ? Mais c'est plus comme des amitiés virtuelles que je vois les choses, où le courant passe bien et où on peut parler de tout (de ses journées, de culture par exemple etc.) avec la composante sexuelle en plus où là je serai payée pour faire ce qu'on me demande.
à propos de la composante sexuelle : le client te demande de coucher : tu acceptes ou pas ?
parce qu'à force de tourner autour du pot ( pour ne pas dire autre chose), il y a de quoi s'y perdre.je l'avais vuLifthrasir a écrit:visiblement la réponse est non car dans ses limites il y a "pas de rencontre"...
mais je m'interroge quand même sur les limites de la composante sexuelle
C'est surtout que en se fixant des limites, moi je n'ai surtout pas oublier quelques passages qui dénotent un attachement possible qui écraserait ces dites limites ..
- si la personne plait "que j'ai confiance", je serai moins dure et plus ouverte à
- ect mais dont je ne me souviens pas
J'ai expliqué que j'étais paradoxale Mais là c'est plus dans le sens où l'échange acec le client devient plus amical qu'autre chose, je ne sais pas si on parle de physique par exemple ou bref de n'importe quoi d'autre, et le sexe devient très secondaire. Je veux dire que je ne vais pas le virer de suite en pensant qu'il n'est pas rentable, je continuerai à lui parler et y trouver mon compte si la discussion m'intéresse car je m'y serai attachée, et limite oublier le côté financier alors que suis là pour ça à la base.
isard a écrit:Ne penses tu pas pouvoir tomber amoureuse d'un habitué et que cela soit réciproque ? La nature humaine est tellement étrange, qu'une telle hypothèse est malheureusement du ressort du possible, même si les limites sont clairement écrites et identifiées dès le départ.
Mais les limites ne sont elles pas là pour être repoussées au bout d'un certain temps ? L'Homme n'aime t-il pas les défis et voir de quoi il est capable, imbu de sa personnalité ?
J'ai 23 ans, les mecs qui font ça ont entre 40 et 60 en général en plus qu'ils sont souvent mariés, il ne faut jamais dire jamais, mais je ne tomberai jamais amoureuse d'un mec marié, et je sors avec des mecs de mon âge en général, je n'ai pas d'attirance physique pour les mecs de 50 ans par exemple.
Belphégor a écrit:zut de zutLouve a écrit:
C'est surtout que en se fixant des limites, moi je n'ai surtout pas oublier quelques passages qui dénotent un attachement possible qui écraserait ces dites limites ..
- si la personne plait "que j'ai confiance", je serai moins dure et plus ouverte à
- ect mais dont je ne me souviens pas
encore une fois tu écris ce que je rumine en silence...
alors, j'ai voulu vérifier, pour tranquilliser mon pauvre esprit
mais chacun / cune sait bien que, quand la confiance s'établit, la connexion des cerveaux du bas n'est pas loin
pauvres femmes que nous sommes
.
On ne peut jamais savoir c'est vrai, mais comme dit plus haut quand bien même il y aurait attirance de mon côté avec le temps, s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage, en plus que jamais je ne pourrai avoir confiance dans un mec qui trompe sa femme, car là je le sais déjà.
Invité- Invité
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
je souhaite que ton avenir soit conforme à tes désirsSophomore a écrit:
On ne peut jamais savoir c'est vrai, mais comme dit plus haut quand bien même il y aurait attirance de mon côté avec le temps, s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage, en plus que jamais je ne pourrai avoir confiance dans un mec qui trompe sa femme, car là je le sais déjà.
mais je ne suis pas certaine qu'il en sera ainsi
l'amour réserve des surprises, parfois agréables, d'autres le sont moins.
que cette remarque ne t'empêche pas, malgré tout, d'espérer
la foi soulève des montagnes
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
Christel22, isard, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
tu te lances, la fleur au fusil, avec les certitudes de la jeunesse.
tôt ou tard, elles seront ébranlées par la réalité.
tu t'adapteras, par nécessité, en regrettant, comme beaucoup d'entre nous, le temps où tous les rêves étaient possibles.
la-souris- Messages : 3469
Date d'inscription : 23/11/2020
isard, Lucky, roro56, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
les certitudes sont moins profondes mais l'envie est là et on s'adapte pour pouvoir les vivre
Unelouvefemme- Messages : 1411
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
la-souris, Christel22, Lucky, roro56 et Darkgirl aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Belphégor a écrit:je souhaite que ton avenir soit conforme à tes désirsSophomore a écrit:
On ne peut jamais savoir c'est vrai, mais comme dit plus haut quand bien même il y aurait attirance de mon côté avec le temps, s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage, en plus que jamais je ne pourrai avoir confiance dans un mec qui trompe sa femme, car là je le sais déjà.
mais je ne suis pas certaine qu'il en sera ainsi
l'amour réserve des surprises, parfois agréables, d'autres le sont moins.
que cette remarque ne t'empêche pas, malgré tout, d'espérer
la foi soulève des montagnes
Belphégor a écrit:@Sophomore
tu te lances, la fleur au fusil, avec les certitudes de la jeunesse.
tôt ou tard, elles seront ébranlées par la réalité.
tu t'adapteras, par nécessité, en regrettant, comme beaucoup d'entre nous, le temps où tous les rêves étaient possibles.
J'ai bien conscience que selon l'âge les attentes de la vie sont différentes, et le vécu va influencer notre manière de voir les choses pour la suite, nous évoluons. J'ai cependant certaines "convictions" aujourd'hui, que j'imagine très mal renier dans le futur.
Invité- Invité
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Sophomore a écrit:- recherche d'hommes mariés d'un certain âge (genre 50 très bien) avec de la discussion et de la culture
- recherche avant tout d'échanges virtuels par messages dans une bonne entente, et de pouvoir parler de sujets divers et variés
- Ok pour SmS tous les jours + vocaux aussi s'ils veulent (mais pas de tél)
- Ok pour videos même avec visage mais pas de webcams live
- Ok pour photos nu poses artistiques ou hard ça pas de problèmes
- par contre jamais de rencontres et de sexe IRL
- pour le système de rang j'y avais pas pensé, ça fait un peu trop mécanique/ trop entreprise pour moi. pour moi c'est vraiment si l'échange se passe bien qu'il y a connivence, confiance que je peux faire des photos ou videos hard avec visage si on me le demande, voilà
- pour les cadeaux oui je peux faire des médias gratuits sans soucis
- je recherche pas le délire des culottes sales etc. pas du tout mon délire, pareil pour l'asmr
T'inquiètes pas cela ne m'a pris qu'à peine 5 minutes ^^
Tu demandais de l'inspiration en voilà après c'est toi qui voit ce que tu en fais.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage.
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
la-souris, Lifthrasir, ptv et Lucky aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Louve a écrit:s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage.
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Merci @Louve, j'avais raté cette phrase
Il ne faut pas s'inquiéter sur l'évolution d'un ménage. Si le mec vient, c'est qu'il a besoin de quelque chose. Donc, s'il ne le trouve pas avec toi, il le trouvera avec quelqu'un d'autre.
Ensuite, plus tu montes, plus il est logique qu'un alpha, comme ils aiment se définir pour certains, ait un extra à côté (tout comme Madame). Briser le ménage, sûrement pas, ils ont trop à perdre.
isard- Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020
Christel22 aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
isard a écrit:Louve a écrit:s'il est marié pour moi c'est réglé direct, hors de question pour moi d'une part, et d'une autre que je brise un ménage.
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Merci @Louve, j'avais raté cette phrase
Il ne faut pas s'inquiéter sur l'évolution d'un ménage. Si le mec vient, c'est qu'il a besoin de quelque chose. Donc, s'il ne le trouve pas avec toi, il le trouvera avec quelqu'un d'autre.
Ensuite, plus tu montes, plus il est logique qu'un alpha, comme ils aiment se définir pour certains, ait un extra à côté (tout comme Madame). Briser le ménage, sûrement pas, ils ont trop à perdre.
Je partais du principe ou la femme découvre
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Unelouvefemme aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
isard- Messages : 10081
Date d'inscription : 25/11/2020
Unelouvefemme aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Est ce qu'un partage uniquement virtuel est une tromperie ?Louve a écrit:
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Christel22- Messages : 16749
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
très bonne question ; je pense que cela dépend de l'état d'esprit dans lequel le partage se fait ... et s'il y a une sensation de culpabilité alors, oui, c'est trompé ...Christel22 a écrit:Est ce qu'un partage uniquement virtuel est une tromperie ?Louve a écrit:
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Unelouvefemme- Messages : 1411
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Christel22 a écrit:Est ce qu'un partage uniquement virtuel est une tromperie ?Louve a écrit:
Alors là par contre c'est abusé
Désolée mais si tu ne veux pas briser un ménage.. Rien que le fait que de participer à ce que tu fais avec ces hommes en couple c'est tromper.. Et que tu peux briser un ménage ainsi. Faut assumer quand même ^^
Oh sur la majorité des témoignages docti et cie, tu as du bien voir que la femme n'accepte pas du tout cette découverte virtuelle !
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Lucky aime ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Evidemment que ça ne fait jamais plaisir !Louve a écrit:
Oh sur la majorité des témoignages docti et cie, tu as du bien voir que la femme n'accepte pas du tout cette découverte virtuelle !
Malgré tout, avec le recul, possible que ça se digère plus facilement.
Christel22- Messages : 16749
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Soit intérieur et malgré un pardon le couple se meurt ou se reconstruit durement, soit extérieur et il y a séparation.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
Christel22, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Mais je suis comme PTV le virtuel c'est bien pour faire connaissance en attendant du plus concret.
Pour le reste pas du tout spécialiste des nanas qui vendent leur cul ou leur culottes usagées sur internet mais j'imagine sans peine que c'est loin d'être un truc qui se fait en claquant des doigts. ça nécessite certainement d'y passer beaucoup beaucoup de temps.
PS: rien de nouveau sous le soleil, les "animatrices" existaient déjà du temps du minitel (et les gogos qui s'y faisaient plumer aussi).
Flyman49- Messages : 3258
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Christel22, isard, Lifthrasir, ptv, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
N'en sois pas si certain : une nana vend l'eau de son bain, où elle s'est soi disant caressée jusqu'à l'orgasme... 100 euros le flaconFlyman49 a écrit:J'arrive après la bagarre mais je donne tout de même mon avis: absolument pas intéressé par ce genre de "service" payant alors qu'avec un peu de conversation et de finesse on peut jouer a distance avec des partenaires en virtuel (je parle pour le passé car j'ai quand même un peu passé l'âge) .
Mais je suis comme PTV le virtuel c'est bien pour faire connaissance en attendant du plus concret.
Pour le reste pas du tout spécialiste des nanas qui vendent leur cul ou leur culottes usagées sur internet mais j'imagine sans peine que c'est loin d'être un truc qui se fait en claquant des doigts. ça nécessite certainement d'y passer beaucoup beaucoup de temps.
PS: rien de nouveau sous le soleil, les "animatrices" existaient déjà du temps du minitel (et les gogos qui s'y faisaient plumer aussi).
Et j'ai déjà reçu des messages de types, qui sont prêts à acheter mes culottes sales ( entre 50 et 100 euros), y a vraiment des collectionneurs de ce genre... Perso, je garde mes culottes !
Sincèrement, je pense que tout s'achète aujourd'hui, si tant soit peu qu'on sache s'y prendre, et qu'on ait honte de rien !
Christel22- Messages : 16749
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne
Flyman49, isard, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Flyman49- Messages : 3258
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 59
Localisation : Un peu à l'ouest
Christel22, isard, ptv, Lucky, roro56 et Unelouvefemme aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Christel22 a écrit:N'en sois pas si certain : une nana vend l'eau de son bain, où elle s'est soi disant caressée jusqu'à l'orgasme... 100 euros le flaconFlyman49 a écrit:J'arrive après la bagarre mais je donne tout de même mon avis: absolument pas intéressé par ce genre de "service" payant alors qu'avec un peu de conversation et de finesse on peut jouer a distance avec des partenaires en virtuel (je parle pour le passé car j'ai quand même un peu passé l'âge) .
Mais je suis comme PTV le virtuel c'est bien pour faire connaissance en attendant du plus concret.
Pour le reste pas du tout spécialiste des nanas qui vendent leur cul ou leur culottes usagées sur internet mais j'imagine sans peine que c'est loin d'être un truc qui se fait en claquant des doigts. ça nécessite certainement d'y passer beaucoup beaucoup de temps.
PS: rien de nouveau sous le soleil, les "animatrices" existaient déjà du temps du minitel (et les gogos qui s'y faisaient plumer aussi).
Et j'ai déjà reçu des messages de types, qui sont prêts à acheter mes culottes sales ( entre 50 et 100 euros), y a vraiment des collectionneurs de ce genre... Perso, je garde mes culottes !
Sincèrement, je pense que tout s'achète aujourd'hui, si tant soit peu qu'on sache s'y prendre, et qu'on ait honte de rien !
Le problème c'est la concurrence. Il faut être très belle et montrer sa tête ou son corps entier pour aguicher la clientèle et voir plus. Vendre l'eau de son bain, culottes ou autres délires, si tu n'es pas la plus hot et "salope" possible, tu auras beau tenter de vendre, tu te retrouveras avec rien ou très peu car les plus belles seront passées par là. Je m'étais renseignée par curiosité et le nombre de concurrentes est hallucinante. Soit tu mises tout sur le côté pupute soit tu maitrises le marketing pour fidéliser la clientèle.
Louve- Messages : 624
Date d'inscription : 15/01/2021
isard, Lifthrasir, Lucky et roro56 aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Je comprends mieux la tornade "Sophomore" sur le fofo.
Plutôt de l'avis de PTV et Flyman.
Aucune envie de TDS mon plaisir vient de l'échange réel et profond ( au 2nd degré svp) et pour moi il est primordial que ma partenaire soit heureuse et s'envole de nos échanges qu'ils soient virtuels ou réels.
Pas plus tard qu'hier j'ai eu énormément de plaisirs que j'ai ressenti comme très fortement partagés avec elle.
Dernière édition par Lucky le Sam 17 Aoû 2024, 12:43, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15064
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord
Flyman49, Lifthrasir et ptv aiment ce message
Re: La complexité des psychologies humaines dans notre monde quantique
Mais cela étais du à son âge... j'ai été comme ça aussi.
Lucky- Messages : 15064
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord
Flyman49, isard, Lifthrasir, ptv et Unelouvefemme aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» L'octobre rose de notre Forum
» bijour tout le monde
» Rejoindre le monde du libertinage quand on est loin de tout...
» Lieu en forêt dans le 35
Aujourd'hui à 11:17 par Christel22
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 11:17 par Christel22
» Vos envies
Aujourd'hui à 07:41 par Thio011
» Pour voyager et rêver un peu en attendant...
Hier à 22:34 par Flyman49
» Humour en images
Hier à 22:31 par Flyman49
» Photos couple osee ... ou pas ...
Hier à 21:58 par Christel22
» bonjour d'une petite nouvelle
Hier à 21:54 par Christel22
» L'atelier du N&B
Hier à 16:49 par Cleg
» Aujourd'hui c'est ...?
Hier à 09:43 par Maelia