alt184, Christel22, Flyman49
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est sebibi78
Nos membres ont posté un total de 121562 messages dans 663 sujets
Aujourd'hui c'est ...?
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Aujourd'hui c'est ...?
ici les 2 ont 18 mois d'écart l'un fin juillet l'autre fin janvier, chez nous ce sont les jours fériés qui sont joyeux ahah
Lifthrasir- Messages : 1416
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Thio011- Messages : 2531
Christel22 aime ce message
C'est sûr que si la plage est crade; l'envie disparait.
Quand pensez vous pouvoir retrouver une vie normale ou du moins que cette dernière reprenne son cours d'avant ?
isard- Messages : 10551
Unelouvefemme- Messages : 2033
Promis je vais essayer de ne pas y voir un rapport commun, mais plutôt le hasard
Il n'empêche...
Aujourd'hui, c'est la journée internationale de l'homme, mais aussi la journée mondiale des toilettes
Franchement qui a osé ? Une femme certainement !
Christel22- Messages : 17782
isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question se pose en effetChristel22 a écrit:
Promis je vais essayer de ne pas y voir un rapport commun, mais plutôt le hasard
Il n'empêche...
Aujourd'hui, c'est la journée internationale de l'homme, mais aussi la journée mondiale des toilettes
moi, je retiens que c'est surtout la journée de l'hommeChristel22 a écrit:
Il n'empêche...
alors mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire....
Orevol- Messages : 720
isard, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Orevol aime ce message
Orevol a écrit:
moi, je retiens que c'est surtout la journée de l'homme
alors mesdames, vous savez ce qui vous reste à faire....
Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Flyman49, Christel22, Lifthrasir, ptv, Lucky, calinous for ever, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
Lucky- Messages : 15466
Christel22 et Unelouvefemme aiment ce message
Lifthrasir, ptv, roro56, calinous for ever et Butterfly aiment ce message
Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
Vous commencez à voir le bout de vos misères ? Le boulot a pu reprendre ou les locaux sont encore trop abimés ?
Flyman49- Messages : 3721
Cleg- Messages : 978
Lifthrasir aime ce message
Le blanc s'en est allé, la pluie est revenue, et le vent aussi !Cleg a écrit:Ici ce n'est pas blanc mais avis de tempête !
Je sens que notre week-end balade à Quiberon va être mouvementé
Heureusement qu'il n' y a pas de balade en mer de prévu, j'aurais encore baptisé le voilier !
isard, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Christel22, isard, ptv, roro56, Thio011 et Unelouvefemme aiment ce message
aujourd'hui le bar est propre, je pense qu’on pouvoir ouvrir meme si il manque en du materiel, les terrasses ne dont pas encore opérationnelles mais je me dis que ca ne devrais pas tarder. ouf on commence a voir le bout.Flyman49 a écrit:Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
Vous commencez à voir le bout de vos misères ? Le boulot a pu reprendre ou les locaux sont encore trop abimés ?
Christel22, isard, Lifthrasir, Lucky, roro56, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
nous, nous ne pouvons qu'être solidaire dans le soutient ; en souhaitant très vite la résolution de tous ces soucis
Lifthrasir et calinous for ever aiment ce message
Thio011 a écrit:aujourd'hui le bar est propre, je pense qu’on pouvoir ouvrir meme si il manque en du materiel, les terrasses ne dont pas encore opérationnelles mais je me dis que ca ne devrais pas tarder. ouf on commence a voir le bout.Flyman49 a écrit:Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
On croise les doigts pour que ça reparte bientôt, par contre les gens ne vont peut être pas trop avoir le coeur à la fête.
Christel22, isard, Lucky, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
les espagnols sont toujours au barFlyman49 a écrit:Thio011 a écrit:aujourd'hui le bar est propre, je pense qu’on pouvoir ouvrir meme si il manque en du materiel, les terrasses ne dont pas encore opérationnelles mais je me dis que ca ne devrais pas tarder. ouf on commence a voir le bout.Flyman49 a écrit:Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
On croise les doigts pour que ça reparte bientôt, par contre les gens ne vont peut être pas trop avoir le coeur à la fête.
Flyman49, Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Christel22 et Thio011 aiment ce message
ou bien, au contraire envie de se changer les idées et oublier, pour quelques heures leurs soucis en se retrouvant dans un lieu chaleureuxFlyman49 a écrit:Thio011 a écrit:aujourd'hui le bar est propre, je pense qu’on pouvoir ouvrir meme si il manque en du materiel, les terrasses ne dont pas encore opérationnelles mais je me dis que ca ne devrais pas tarder. ouf on commence a voir le bout.Flyman49 a écrit:Thio011 a écrit:première nuit dans un vrai lit depuis 3 semaines, je crois qu’on va bien dormir.
Christel22, Lucky et calinous for ever aiment ce message
Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever, Unelouvefemme et Cleg aiment ce message
Aujourd'hui c'est... les 4 ans de ma première rencontre avec mon sexfriend
Rien de coquin, une balade de 2h au dessus des falaises non loin de la maison, une boucle de plus de 5 kms et une gamelle dans la boue pour moi ( où comment se mettre en condition et briser la glace )
On avait ensuite terminé l'après midi dans sa voiture à croquer du chocolat, boire du thé ( il avait pensé à tout), papoter et rire, tout en écoutant de la musique.
Ce jour là, je ne savais pas encore s'il y aurait des coquineries par la suite, mais l'entente amicale a été instantanée
Dernière édition par Christel22 le Sam 07 Déc 2024, 09:44, édité 1 fois
Flyman49, Lucky, roro56, Thio011, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
mais à la suite de ce rdv , tu espérais que la suite soit faite de coquineries ou il t'a fallut du temps pour que cela vienne ?
et cette rencontre , tu étais dans l'esprit de trouver un sexfriend ou c'était à la base qu'une rencontre amicale sans attente ?
Orevol- Messages : 720
Christel22 aime ce message
bien vu le coup de la chute...
Dernière édition par Lucky le Dim 08 Déc 2024, 15:45, édité 1 fois
Lucky- Messages : 15466
J'avais déjà fait quelques premières rencontres ( inscrite sur un site coquin quelques semaines auparavant) réelles devant un verre ou une balade, mais qui n'ont pas abouties à davantage, le feeling n'étant pas au rendez vous.Orevol a écrit:alors joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
mais à la suite de ce rdv , tu espérais que la suite soit faite de coquineries ou il t'a fallut du temps pour que cela vienne ?
et cette rencontre , tu étais dans l'esprit de trouver un sexfriend ou c'était à la base qu'une rencontre amicale sans attente ?
Là, c'était un peu différent, nous avions parlé par le tchat, il m'intriguait vraiment. Ce n'est pas pour autant que j'avais l'intention de mettre la charrue devant les bœufs. Je ne suis pas un lapin de 3 semaines, je sais que parfois l'entente en virtuel ne suffit pas pour avoir envie d'aller plus loin
La seule chose qui a été claire dans ma tête suite à cette sortie, c'est que j'espérais bien le revoir, qu'il y avait ce petit quelque chose qui me donnait envie de continuer à voir où ça pourrait nous mener...
Et finalement tout s'est fait presque naturellement ( je dis presque, car j'avais mon couple à protéger avant tout, je ne voulais pas faire d'impairs ni risquer de créer le moindre souci, le moindre malaise)
Aujourd'hui, je pense avoir trouvé un bel équilibre, et je suis très heureuse d'avoir croisée son chemin, la femme que je suis a pu de nouveau rayonner à part entière
J'ai vraiment un mari formidable
J'ai pas fait exprès d'abord ! Et en plus je suis devenue rouge comme une tomate !Lucky a écrit:Parfois la 1ere rencontrés tout passe, souvent ça casse....
bien vu le coup de la chute...
isard, Lucky, roro56, calinous for ever, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message
Et les cadeaux qui vont avec..Christel22 a écrit:
Aujourd'hui c'est... les 4 ans de ma première rencontre avec mon sexfriend
Rien de coquin, une balade de 2h au dessus des falaises non loin de la maison, une boucle de plus de 5 kms et une gamelle dans la boue pour moi ( où comment se mettre en condition et briser la glace )
On avait ensuite terminé l'après midi dans sa voiture à croquer du chocolat, boire du thé ( il avait pensé à tout), papoter et rire, tout en écoutant de la musique.
Ce jour là, je ne savais pas encore s'il y aurait des coquineries par la suite, mais l'entente amicale a été instantanée
- Spoiler:
Encore un gâteau délicieux !
isard, ptv, calinous for ever et Unelouvefemme aiment ce message
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Aujourd'hui à 19:33 par alt184
» Humour en vidéo
Aujourd'hui à 19:15 par Flyman49
» Noël 2024
Aujourd'hui à 15:58 par Orevol
» Le concon du jour
Aujourd'hui à 15:45 par Thio011
» A vos fourneaux !
Aujourd'hui à 15:44 par Thio011
» Les fesses sous toutes les coutures (sans coutures ça marche aussi)
Aujourd'hui à 06:20 par Cleg
» Entièrement nu(e)
Hier à 21:16 par isard
» Humour en images
Hier à 20:16 par Flyman49
» Présentation Solamnasus
Hier à 15:37 par Orevol