Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Conseil - Page 2 EmptyHier à 23:56 par isard

» MDR ou Mot De Rire
Conseil - Page 2 EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Aujourd'hui c'est ...?
Conseil - Page 2 EmptyHier à 22:23 par Unelouvefemme

» Photos couple osee ... ou pas ...
Conseil - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Unelouvefemme

» Humour en images
Conseil - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Christel22

» Vos envies
Conseil - Page 2 EmptyHier à 18:46 par Andybird444

» L'atelier du N&B
Conseil - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Unelouvefemme

» Le lâcher-prise .... comment y arriver
Conseil - Page 2 EmptyHier à 12:01 par Andybird444

» Que penser ?
Conseil - Page 2 EmptyHier à 09:58 par Belphégor

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110794 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Conseil

+9
Darkgirl
isard
ptv
Unelouvefemme
Louve
Myetdou
Belphégor
Christel22
domu81
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024, 18:23

ptv a écrit:Et donc concrètement, on en revient à lui parler du Cap !
Exactement et peut être même que je serai sur la plage entre Marseillan et le Cap à votre passage : là que je vais
 Zut...

tu me coupes l'herbe sous le pied

j'attendais sa réponse pour faire les présentations Conseil - Page 2 3902710186

Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024, 18:24

lol! lol! lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024, 18:24

ptv a écrit:Et donc concrètement, on en revient à lui parler du Cap !
Exactement et peut être même que je serai sur la plage entre Marseillan et le Cap à votre passage : là que je vais
 s'il a vu ta photo quand tu étais jeune, il te reconnaîtra facilement lol!
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22 et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024, 18:25

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:Et donc concrètement, on en revient à lui parler du Cap !
Exactement et peut être même que je serai sur la plage entre Marseillan et le Cap à votre passage : là que je vais
 s'il a vu ta photo quand tu étais jeune, il te reconnaîtra facilement lol!
Bien vu !
Jénépas changéééééé
Yé soui toujour cégarssssssson

Et ne me remerciez pas de vous avoir mis l'air (dans la tête !) Merci Julio
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024, 18:40

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / UneLouveFemme / Belphegore.

J'ai bien lu vos messages, et je vous remercie de m'avoir compris. 
Voilà des réponses que j'appelle constructives. 

Je pense comme vous dites, même si ça parait impossible je garde espoir. Je me dis que peut être un jour dans une certaine situation, "sur un mal entendu" comme dirait Michel Blanc. 
Comme je me répète, le naturiste, je pensais ça impossible, et pourtant, le jour ou elle l'à fait, elle m'a avoué qu'elle avait adoré.   Donc comme tu dis PTV, ne jamais dire jamais.

Ceci dit, je vais vous raconter comment nous sommes arrivé au naturisme. Alors que moi j'étais hyper jaloux, ma femme hyper pudique. Et qui va bien dans le sens, ne jamais dire jamais. 

 Un jour que nous étions sur la route des vacances, nous nous sommes arrêter le long d'une rivière. il faisait très chaud, nous nous n'avions pas prévu de maillot sur nous. La plage était déserte et puis un couple est arrivé et ils se sont mis à poils. il faisait tellement chaud, ma femme m'a dit une chose qui m'a choqué sur le coup. Elle m'a dit si je m'écoutais j'enlèverai tout. elle si pudique, je me suis demandé si j'avais bien entendu. Et moi si jaloux, c'était inimaginable pour moi.
Et nous n'en n'avons plus parlé, mais petit à petit cette idée ma trotté dans la tête, et de plus en plus l'idée m'excitait. En vacance ou nous allions nous baigner à 300 mètres il y avait une plage nat. Un jour, nous sortions du resto, et là aussi nous n'avions pas de maillots sous nos vêtements, et je lui propose de marcher le long de la plage. Forcement c'était prémédité de ma part, nous sommes arrivé sur la plage nat. Moi je me suis mis à poils, elle restait habillé. Et à un moment je lui dit, mets toi en sous vêtements sur une plage nat, tu vas choquer personne. Elle m'a écouté, en plus elle était en sous vêtements hyper sexy. Je ne lui ai pas dit mais en réalité, en sous vêtement comme elle était, elle était encore plus sexy que toutes les autre femmes. elle me faisait un effet d'enfer. Et pour en finir elle a fini par se mettre à poils, et c'est là que le soir elle m'a avoué qu'elle avait adoré. 
Et j'ajoute, comme je lai déjà dit au débuts de mes messages, elle n'est pas très branché question sexe. Et pourtant lorsque nous sommes en vacance, que nous allons sur la plage nat tous les jours, nous faisons l'amour tous les soirs, et c'est même elle qui en redemande.  
Situation qui était improbable il y a quelques années.
Donc comme tu dis PTV, ne jamais dire jamais.
On ne le dira jamais assez : jamais dire jamais à quoi que ce soit !

Que tu sois passé de hyper jaloux à tendancieux candauliste n'est pas si étonnant.
Il en va du mécanisme psychique qui peut provoquer ça...

Et que tu nous dises que l'idée de la voie nue sur la plage permettant à d'autres que toi de la voir et l'apprécier, voire, la désirer me semble tenir du cheminement normal.

Bien sûr qu'en sous vêtements sur une plage où tout le monde est nu est forcément provoquant !!!
D'ailleurs, sur ladite plage, il suffit de voir passer une femme en string et tu vas voir (pour peu qu'elle le porte bien) que tous vont la regarder. Alors que nus, on se voit mais on ne se regarde pas !

Peut être que ses envies d'exhibition sont liées à la période de l'été et le calme des vacances, sans les contingences matérielles du quotidien à la maison ???
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024, 19:32

Pourquoi pas, cette été trop tard, nous avons déjà réservé pour juillet sur l'Atlantique. 

Nous ne sommes pas habitué aux plages Méditerranéennes, pour moi juillet Aout trop de monde. Si non en dehors de ces 2 mois, à partir de quel mois et jusqu'à quel mois le naturisme dans la régions?
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024, 19:40

domu81 a écrit:Pourquoi pas, cette été trop tard, nous avons déjà réservé pour juillet sur l'Atlantique. 

Nous ne sommes pas habitué aux plages Méditerranéennes, pour moi juillet Aout trop de monde. Si non en dehors de ces 2 mois, à partir de quel mois et jusqu'à quel mois le naturisme dans la régions?
 sur l'atlantique, il y a des plages   et endroits libertins  Wink

  à partir de quel mois,  mais dans quelle région ?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024, 19:54

Oui je pense aussi, malheureusement les vacances toujours trop court. 
Mais je pense aussi, l'isolement du cocon familiale. 
Un autre problème, familiale celui là. 
Dans notre entourage familiale, un peu éloigné. Il y a un couple, il semblerait qu'ils soit libertin, c'est ce que soupçonnent certaines personnes de notre entourage. Moi je m 'en moque totalement, mais en société c'est souvent le sujet de conversation. Ca fait rire tout le monde, alors que moi en silence je me dis, foutais leurs la paix, ils font ce qu'ils veulent. 
Le problème leurs réactions culpabiliseraient ma femme si elle serait tenté.
Tout comme le naturisme, on oserait pas leurs dire.

C'est donc pour ça que je dis, l'isolement du cocon familial peut y faire beaucoup.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Belphégor, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024, 19:57

@Belphegore,

3 semaines de juillet, La Palmyre. Face à l'Ile d'Oléron.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024, 20:05

domu81 a écrit:@Belphegore,

3 semaines de juillet, La Palmyre. Face à l'Ile d'Oléron.
alors, tu vas à la plage naturiste de la grande côte

dans les dunes.... Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024, 20:14

Plage de la Bouverie
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024, 23:36

Ici, dès le mois de mai et jusqu'en octobre tu peux profiter des plages naturistes
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 00:12

Et il y a moyen de faire des connaissances sur les plages naturistes ?
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 00:31

domu81 a écrit:Je trouve dommage de devoir se justifier à ce point. 

1/ Je n'ai pas été le premier à trahir.
2/ pour mon travaille il m'arrivait souvent de partir loin de chez moi plusieurs semaines. Quand je rentrais les c....... pleines, je repartais les c....... toujours aussi pleine. 
J'ai tenue 2 ans comme ça, j'ai fini par me trouver quelqu'un sur place pour ne plus avoir à rien demander. 
3/ quand ma femme à eu des doutes elle a changé du tout au tout, et là nous avons pu reprendre une vie sexuelle normal. 
4/J'ai mis fin à mon histoire avec cette amie, et l'équilibre à duré quelques année dans notre couple. 
5/jusqu'à ce que ça recommence de nouveau, là un rapport par mois, c'était déjà un exploit. elle avait l'audace de me répondre "on a fait il y pas longtemps". 
6/jusqu'à chercher des disputes régulièrement pour avoir la paix, jusqu'à rester 3 mois sans m'adresser la parole.
7/jusqu'à me laisser des mots bien gentils sur la table "tu n'a qu'à t'en trouver une autre"
8/ j'ai eu la patience de supporter ces mots bien gentils trop longtemps, mais un jour ça a été la fois de trop, c'est là ou j'ai rencontré mon amie.
9/ oui, après avoir découvert ma liaison, elle a de nouveau changé, mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit.

A ce qui me juge, suis-je toujours le sale type égoïste et méchant ?

Tu n'es en aucun cas dans l'obligation, c'est juste que si tu veux les meilleurs conseils et éviter au passage des propos qui te déplaisent, il faut avoir le plus de détails possible.
Je te remercie donc pour "cet effort" qui va permettre à tout le monde et pas qu'à moi de t'aider au mieux.

J'ai senti dans tes propos qu'il y avait une potentielle trahison de ta femme. 
Mais je me demande si s'était elle la première qui a commencé ou si c'est entre temps tes infidélités ?

La masturbation pour se vider les couilles n'était pas suffisant ?

Dans un sens sa jalousie n'était pas infondée. Ses mots "méchants" étaient en réaction à tes actions et sa peur entre fiction et réalité. A ce stade c'est délicat de vouloir rester en couple et en même temps chercher la "zizanie", elle voulait juste la paix à sa manière. Bien sur un homme qui a des besoins ne pouvant se satisfaire sur le long terme craque un jour. 

Pourquoi être resté dans le couple si tu savais que le sexe était mort ? Ou de manière épisodique ? 
Pourquoi être resté en sachant qu'elle était jalouse et que ce que tu faisais rendait sa jalousie réelle ? Si tu sais que cela la fait souffrir, pourquoi continuer sur deux plans ?


Oui c'est ce que je pensais, elle est active par peur/doute puis après sa libido reprend un rythme normal lui étant sien. Si tout juste un mois c'est y a pas longtemps ça peut se comprendre si pour elle ce rythme est déjà beaucoup. Ce n'est pas vraiment de l'audace mais plus de la sincérité.

Sais tu pourquoi elle a été voir ailleurs ?

J'ai pas compris ta dernière phrase en gras.

Je ne juge pas, je constate sur tes mots peu détaillés. Tu n'es peut être pas méchant et égoïste à 100% mais on l'est tous sur certaines situations. Ta femme autant que toi. Comme nous tous si on reste honnête à soi même.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 00:42

domu81 a écrit:Bonjour à tous,

Le but de mon message était. 

Il y a un déséquilibre sexuel entre ma femme et moi, à part ça nous nous entendons mieux aujourd'hui. 
Je sais que ce genre de déséquilibre est fréquent. 
Comme nous sommes sur un forum libertin, le libertinage est pour ainsi dire commun à toutes personnes ici. Mais même si on vit aujourd'hui une période progressante de libération sexuelle, on ne peut pas encore dire que le libertinage est devenue quelques chose de courant. 
Aujourd'hui, suite à ma dernière relation extra conjugale, j'ai une envie de libertinage qui ne corresponds pas à l'état d'esprit de ma femme. Ce qui crée ce déséquilibre dans notre couple. 
Vous me dites de lui en parler, je connais sa réponse "il est devenu fou". Cette envie est mon jardin secret, même si je le partage avec mon amie. 
Et je sais qu'en parler à ma femme c'est prendre le risque que ma femme ne garde pas ça pour elle, et ça j'avoue que je n'en ai pas trop envie. 
J'ai pu aborder ce sujet avec mon amie, car nous avons une très grande complicité, complicité que je n'ai pas avec ma femme.  
Donc tenant compte que c'est un sujet courant dans de nombreux couples, que certain on réussi à y amener leurs conjointes malgré qu'elles y étaient réticentes au départ, c'était donc le but d'ouvrir cette discussion. 
Oui je sais, vu comment ma femme est, ça semble perdu d'avance.
Mais je disais ça aussi avant qu'elle passe au naturisme, elle qui était si pudique, même dévoiler les seins sur la plage était impossible, et pourtant à ma grande surprise elle y est tout de même arrivé, donc tout espoir peut être permis.
Moi non plus je ne trouve pas juste de devoir me justifier, mais vu les mots et phrases qui ont été dites, puis je vraiment me taire ? 
Pour moi la demande de conseille n'est pas une autorisation à la critique et au jugement, à moins que ce si sont constructifs ce qui à mon sens ne l'était pas . A chacun de participer amicalement, avec des mots respectueux, ou alors on passe son chemin. Pour moi, il y a eu des mots et des phrases inadaptés que moi même je ne me permettrais jamais sur un forum protéger derrière mon clavier. Pour moi ces mots et ces phrases, on m'aurait dit tu es un, excusez moi du mot "connard", ça aurait été la même chose, désolé, mais ça ne fait pas parti de ma personnalité de tendre la joue.   
Une autre phrase "mes topiques ne parlent que de sexe" Critique et encore critique.
Sur un forum libertin je ne suis pas là pour parler de mes dernières vacances.
@Belphegore,

"Redémarrons ensemble, si tu es d'accord."
-Oui bien sûr que je suis d'accords, dans le respects d'un langage courtois et sans jugement.


"Es-tu en "état" de demander franchement à ta femme ce qu'elle peut accepter?"
-Pas évident. comme je l'ai dit, je suis pas et je n'ai jamais été avec ma femme dans une relation sans tabous comme je le suis avec mon amie. 


"Décontracte -toi ; ici, tu n'es pas en présence de "juges"
-Exuses moi @Berlphegore, mais avec ce qui a été dit par certain, j'en ai douté.
Je n'ai que faire d'excuses, mais si enfin après cette explication, le sujet critique et jugement  pouvait être clos, et reprenons la discussion.
Avec mes remerciements. 
Comment ça se fait que votre complicité sois si nulle ?

Oh et bien tu vas être déçu je ne vais pas passer mon chemin. Bien que j'ai pris la peine d'espacer ma connexion pour te "laisser respirer" un peu vu que tu me vois comme une "mauvaise" personne.  Conseil - Page 2 2295722016
Sache que si tu avais été face à moi je t'aurai dit exactement la même chose... Je suis sincère et curieuse. Et tu aurais vu ou du moins entendu au son de ma voix que cela n'était d'ordre psycho pour mieux te cerner et cerner la situation. Bien sur par écrit, visiblement, on prends les choses plus à cœur. Si tu le prends mal c'est qu'au fond de toi tu bloques sur quelque chose que je n'ai fait que montrer du doigt à mon sens. Après pour ce qui est fu forum libertin si tu préfères en rester aux catégories à but sexuel tu es libre... Mais la majorité des fidèles parlent de leurs dernières vacances oui.. De rien au plaisir de pouvoir avancer et dépasser ce blocage d'il y a peu.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 00:48

domu81 a écrit:Et j'ajoute, comme je lai déjà dit au débuts de mes messages, elle n'est pas très branché question sexe. Et pourtant lorsque nous sommes en vacance, que nous allons sur la plage nat tous les jours, nous faisons l'amour tous les soirs, et c'est même elle qui en redemande.  
Situation qui était improbable il y a quelques années.
Donc comme tu dis PTV, ne jamais dire jamais.
Elle aime peut être le côté excitant en dehors de la maison.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 00:49

domu81 a écrit:@Belphegore,
Pareil à ton mari, comment je suis passé d'une jalousie maladive, à une envie de candaulisme.
C'est intéressant ça.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 00:53

domu81 a écrit:@Belphegore,

"le naturisme pourrait vous fournir l'occasion de concrétiser cet espoir; ce fut notre cas"
- J'y pense, mais pas facile. c'est pour cette raison que je suis sur un site naturiste. Mais la majorité des gens sur le site ne cherchent qu'à s'échanger des photos à poils, honnêtement moi j'en ai rien à faire des photos à poils. Ma femme sait que je suis sur un site naturiste, que je discute avec des naturistes. Mais elle ne participe pas aux conversations ça ne l'intéresse pas, et il n'est pas question pour moi de transmettre des photos de ma femme à poils dans sur internet. 
Dernièrement J'avais sympathisé avec un couple, on devait se voir. Ma femme n'était pas contre, et au dernier moment elle a refusé de venir, dommage, ils étaient aussi libertin. 
L'été dernier sur la plage nous avons sympathisé avec un couple, mais ça ne suffit pas, faut il encore tomber sur le couple qui est libertin, tous les naturistes ne le sont pas. Là ça ne semble pas être le cas. 


"alors, là, tu vois, ce changement restera toujours un mystère pour moi"
Là aussi, tu vois je vais te dire. 
Avec mon amie, on a commencé à se chauffer en se faisant des scenarios. 
Dans nos scenarios on se disait qu'on était chiche.
Au début les scenarios étaient juste massages, puis c'est elle qui dans nos scenarios s'est mise à parler de toucher la b du mec, de su.. le mec, sur le coup là je n'étais plus d'accords. Et puis toujours pareil, petit à petit, l'idée qui était complétement exclus au départ, trotte dans la tête, et ça devient un fantasme, un fantasme de plus en plus présent, et qui ne vous quitte plus.
Le coup du naturisme avec ma femme, est venu comme ça, avant qu'elle prononce cette phrase "si je m'écoutais j'enlèverai tout", avant ça, cette idée était impossible pour moi.
C'est pour cette raison que j'ai ouvert cette discussion, y a t'il des hommes qui ont réussi à mettre cette idée dans la tête de leurs femmes alors qu'elles étaient totalement réticentes au départ ?


"tu as essayé de  faire remarquer à ta femme ( quand l'occasion se présente)  qu'elle plaît aux hommes"
-Quand on fait l'amour je lui dis souvent, que j'adore quand les mec la regardent sur plage, je lui dis j'adore de pensai "c'est moi qui la baise" Je lui demande si ça l'excite, là aussi curieux, en vacance elle me dit oui, une fois rentré, pendant l'amour si je lui pose la question elle me dira non !!! Elle n'a jamais été du genre à exprimer ses fantasmes, à croire qu'elle n'en a pas.
Pareille, lorsque l'on sort, je lui demande souvent d'ouvrir son chemisier, ou de ne pas porter de soutif, je lui dis que j'adore ça, avant elle faisait, maintenant elle ne veut plus.  
Je pense aussi que essayer d'approfondir par le naturisme est une bonne idée vis à vis de ta femme. Bien sur se sera long pour y arriver.

Après je pense que c'est normal de ne pas trop avoir envie de rencontrer des couples naturistes pour se retrouver ? C'est étrange non ? A quoi ça sert ? 
C'est comme vouloir pratiquer une marche nordique avec des inconnus ? Vraiment ? Si c'est pour libertiner je comprendrai mieux.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 08:08

domu81 a écrit:Plage de la Bouverie
plus près :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clique sur Saint Palais

nous l'avons fréquentée très longtemps

oui, on peut y faire des rencontres en couple, avec discrétion, parce que  la première vocation du lieu, c'est le naturisme.

femmes seules : éviter cet endroit

ce pourrait être une solution de "dépannage" puisque vous avez déjà loué par là-bas.


mais sincèrement, le mieux: le CAP via Marseillan si tu ne veux pas payer l'entrée par le village naturiste

là..... Conseil - Page 2 2295722016
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 08:31

Belphégor a écrit:
domu81 a écrit:Plage de la Bouverie
plus près :
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clique sur Saint Palais

nous l'avons fréquentée très longtemps

oui, on peut y faire des rencontres en couple, avec discrétion, parce que  la première vocation du lieu, c'est le naturisme.

femmes seules : éviter cet endroit

ce pourrait être une solution de "dépannage" puisque vous avez déjà loué par là-bas.


mais sincèrement, le mieux: le CAP via Marseillan si tu ne veux pas payer l'entrée par le village naturiste

là..... Conseil - Page 2 2295722016
Je ne peux que confirmer ta conclusion ! c'est là que je vais à la plage.
je mets la moto au plus près de l'entrée de la plage de Marseillan Bagnas et avance vers le Cap en marchant sur le bord.
Arrivé zone naturiste, je me mets à poil et en avançant encore un peu parfois même le matin, on voit des spectacles hautement érotiques !

Et oui, on fait aussi des rencontres sur une plage naturiste : j'ai testé pour vous lol!
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 08:32

Louve a écrit:
C'est intéressant ça.
 la suite est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 12:52

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis ravis que nous puissions revenir à une conversation plus saine. 

"Mais je me demande si s'était elle la première qui a commencé ou si c'est entre temps tes infidélités ?"
- Oui c'est bien elle a commencé les infidélités, Jusqu'à ce moment là moi je ne l'avais jamais trompé. A cette époque les enfants étant très jeunes j'ai mis ma fierté dans mon chapeau pour les enfants. Mais par contre moi je l'ai trompé au départ par vengeance, puis parce qu'au niveau sexuel il n'y avait plus rien.  
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"La masturbation pour se vider les couilles n'était pas suffisant"


Non ça ça n'est pas mon truc. 
Moi j'ai besoin du corps d'une femme,
De sa tendresse,
De sa délicatesse,
De sa sensualité.
Et il faut être honnête, sauf pour raison médicale, mais  si non lorsque l'on est en couple ça n'est pas pour se passer sexualité.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Dans un sens sa jalousie n'était pas infondée."


Pas d'accords avec toi Louve, 
Quand tu te lèves le matin, que tu découvres sur la table un mot du genre "tu n'as qu'a t'en trouver une autre" il ne faut pas s'étonner qu'un jour ça arrive. Surtout que c'est souvent arrivé.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Pourquoi être resté dans le couple si tu savais que le sexe était mort ? Ou de manière épisodique ?"


-Première raison, les enfants en bas âges, deuxièmes raison parce que l'on y crois encore, un zeste d'espoir, et son comportement de ne plus m'adresser la parole pour échapper à mes demandes, et ces mots trouves toi en une autre, ont été la goutte de trop.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Si tu sais que cela la fait souffrir, pourquoi continuer sur deux plans ?"


- Moi j'étais pour la séparation, c'est elle qui s'y opposait, et à la voir malheureuse je ne suis pas arrivé, la pression des enfants aussi, 
Pourquoi continuer sur les 2 plans ? 
Parce que maintenant j'ai des sentiments pour une autre. Alors elle s'oppose à une séparation , ok, mais ça n'est pas pour ça que je n'aurai plus de sentiments pour mon amie. De toute manière, pour l'instant, avec mon amie, nous ne pouvons plus nous voir car trop surveillé, et la distance ne nous arrange pas, mais nous restons en contact permanent.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Sais tu pourquoi elle a été voir ailleurs ?"


-Elle a cédé à un beau parleur qui a profité de mes absences pour mon boulot pour tissé sa toile.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

 "mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit."

Dans l'ordre, elle m'avait déjà trompé, elle me repoussait de nouveau, elle provoquait des disputes pour échapper à mes demandes, j'y ajoute les mots sympa "tu n'as qu'à ten trouver une autre". 

Elle avait une certaine assurance que je ne l'aurais pas trompé, elle en a abusé. 
Mais ça n'a duré qu'un temps, un jour j'en ai eu mare, j'ai eu besoin du corps d'une femme.
Pas de bôle, non seulement nous avons eu des sentiments l'un pour l'autre avec cette personne. De plus l'un est l'autre sommes arrivé à une complicité que nous n'avions jamais connu avec nos conjoints, des plaisirs charnels y compris..
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

J'ajoute, que cette situation, c'est bien ma femme qui en est la responsable. Sans son comportement rien ne serait arrivé.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 14:05

@Belphegore,

Impossible d'ouvrir ton site !!!

Saint palais nous connaissons très bien, nous allons souvent au marché.
Mais je ne vois pas la plage naturiste, à moins que ça soit la plage entre Saint palais et La Palmyre.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 14:13

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

 "mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit."

Dans l'ordre, elle m'avait déjà trompé, elle me repoussait de nouveau, elle provoquait des disputes pour échapper à mes demandes, j'y ajoute les mots sympa "tu n'as qu'à ten trouver une autre". 

Elle avait une certaine assurance que je ne l'aurais pas trompé, elle en a abusé. 
Mais ça n'a duré qu'un temps, un jour j'en ai eu mare, j'ai eu besoin du corps d'une femme.
Pas de bôle, non seulement nous avons eu des sentiments l'un pour l'autre avec cette personne. De plus l'un est l'autre sommes arrivé à une complicité que nous n'avions jamais connu avec nos conjoints, des plaisirs charnels y compris..

En te lisant, je me pose la question de savoir pourquoi vous n'avez pas décidé tous deux de quitter vos conjoints et vous mettre ensemble ?
Tout ce qui précède semble en annoncer une volonté claire de ta part et un refus de ta femme de changer son comportement pour toi (enfin, si j'ai tout bien compris) ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lifthrasir et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En te lisant, je me pose la question de savoir pourquoi vous n'avez pas décidé tous deux de quitter vos conjoints et vous mettre ensemble ?"


- A 40 ans ça passe assez facilement, à nos âges, nous avons été pris pour 2 fous en plaine crise d'adolescences pas nos enfants l'un et l'autre. 
Le mari qui délaissait sa femme depuis de longue année, pour ne pas dire qui la méprisait, Il savait qu'elle avait quelqu'un il n'en avait absolument rien à faire. c'est quand il s'est aperçu que s'était sérieux, qu'il était occupé de la perdre qu'il a appelé sa fille pour "chialé comme une fiole" La fille qui s'en mêle qui appelle sa mère pour lui faire la morale. Je ne sais comment mais elle a réussi aussi à trouver la le num de mon fils, et à monter mon fils contre moi. Bref,  tout le monde s'est mêler de nos affaires en nous prenons pour des fous.  
Moi ça ne m'impressionnait pas du tout, j'ai répondu à mon fils ça n'est pas tes affaire, mais elle, elle n'était pas forte pour ça.
Et j'avoue aussi, que ma femme me faisait pitié.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 15:51

domu81 a écrit:@Belphegore,

Impossible d'ouvrir ton site !!!

Saint palais nous connaissons très bien, nous allons souvent au marché.
Mais je ne vois pas la plage naturiste, à moins que ça soit la plage entre Saint palais et La Palmyre.
  oui Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"un refus de ta femme de changer"


-Refus oui, aujourd'hui. Mais comme il me l'a été dit ici, qui ne tente rien n'a rien. Et ça c'est toi qui me la dit "ne jamais dire jamais"  Laughing
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Unelouvefemme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mar 11 Juin 2024, 15:57

@Belfegore,

Donc nous connaissons cette plage entre Saint Palais et La Palmyre, 
Je pense avoir lu quelques part que cette année cette plage risque d'être fermé, pour cause d'érosion.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 16:04

domu81 a écrit:@Belfegore,

Donc nous connaissons cette plage entre Saint Palais et La Palmyre, 
Je pense avoir lu quelques part que cette année cette plage risque d'être fermé, pour cause d'érosion.
 possible 

 le trait de côte recule chaque année 

à vérifier Conseil - Page 2 438065270
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Darkgirl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 16:44

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En te lisant, je me pose la question de savoir pourquoi vous n'avez pas décidé tous deux de quitter vos conjoints et vous mettre ensemble ?"


- A 40 ans ça passe assez facilement, à nos âges, nous avons été pris pour 2 fous en plaine crise d'adolescences pas nos enfants l'un et l'autre. 
Le mari qui délaissait sa femme depuis de longue année, pour ne pas dire qui la méprisait, Il savait qu'elle avait quelqu'un il n'en avait absolument rien à faire. c'est quand il s'est aperçu que s'était sérieux, qu'il était occupé de la perdre qu'il a appelé sa fille pour "chialé comme une fiole" La fille qui s'en mêle qui appelle sa mère pour lui faire la morale. Je ne sais comment mais elle a réussi aussi à trouver la le num de mon fils, et à monter mon fils contre moi. Bref,  tout le monde s'est mêler de nos affaires en nous prenons pour des fous.  
Moi ça ne m'impressionnait pas du tout, j'ai répondu à mon fils ça n'est pas tes affaire, mais elle, elle n'était pas forte pour ça.
Et j'avoue aussi, que ma femme me faisait pitié.

Pardon, mais je n'ai pas pensé à te demander quel âge vous avez, tous ?
Il me semblait que tu avais la quarantaine mais il semblerait que tu sois un peu plus âgé. Donc la séparation est d'autant plus facile quand les enfants sont devenus indépendants.

De plus, manifestement le mari de ta belle ne semble pas être si accroché que ça à sa femme ?

Il serait peut être dommage de ne pas prendre les bonnes décisions quand il est temps et de regretter ensuite... Conseil - Page 2 1263711167
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 16:45

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"un refus de ta femme de changer"


-Refus oui, aujourd'hui. Mais comme il me l'a été dit ici, qui ne tente rien n'a rien. Et ça c'est toi qui me la dit "ne jamais dire jamais"  Laughing
Certes et je persiste et signe dans cette formulation.
Cependant, des mots que tu as écrits au dessus sur ta femme, je me demande jusqu'à quel point tu as encore de l'amour pour elle ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 17:01

il arrive  que la séparation pose  de graves problèmes matériels.

 la possibilité  de fonctionner en couple libre peut être une solution.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 17:06

Belphégor a écrit:il arrive  que la séparation pose  de graves problèmes matériels.

 la possibilité  de fonctionner en couple libre peut être une solution.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mar 11 Juin 2024, 17:13

Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, ptv, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mar 11 Juin 2024, 17:15

ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22 et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Darkgirl Mar 11 Juin 2024, 19:24

Juste pour ne rien rater des échanges...
Darkgirl
Darkgirl

Messages : 349
Date d'inscription : 07/05/2023

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Louve Mar 11 Juin 2024, 23:03

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Sais tu pourquoi elle a été voir ailleurs ?"


-Elle a cédé à un beau parleur qui a profité de mes absences pour mon boulot pour tissé sa toile.
Et ça c'est fini comment entre eux ?

Il n'y avait plus de sexe entre vous deux avant sa tromperie ou c'est survenu après ?

La distance du travail a peut être été la cause de son éloignement et son intérêt aux autres hommes ou à un "beau parleur".

Quand tu dis que tu as eu plusieurs infidélités s'étaient avec plusieurs femmes ou juste ta maitresse ?
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Lucky Mer 12 Juin 2024, 05:58

Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucky
Lucky

Messages : 14864
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 59
Localisation : plus au Nord

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 08:04

Lucky a écrit:Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui ?
Une idylle se noue ???

Conseil - Page 2 2288903519
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, isard, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Mer 12 Juin 2024, 08:05

ptv a écrit:
Lucky a écrit:Je rejoins  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui ?
Une idylle se noue ???

Conseil - Page 2 2288903519
et voilà comment on se fait gauler Conseil - Page 2 2708179910
Belphégor
Belphégor

Messages : 3322
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky, Darkgirl et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 08:13

Conseil - Page 2 1032777670 Conseil - Page 2 1032777670 Conseil - Page 2 1032777670
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 09:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pardon, mais je n'ai pas pensé à te demander quel âge vous avez, tous ?
Il me semblait que tu avais la quarantaine mais il semblerait que tu sois un peu plus âgé. Donc la séparation est d'autant plus facile quand les enfants sont devenus indépendants.

De plus, manifestement le mari de ta belle ne semble pas être si accroché que ça à sa femme ?"


-Je vais te dire notre âge mais tu risques aussi de dire que nous faisons une crise d'adolescence  lol!   57 pour elle, 65 pour moi. 
Séparation plus facile, tu te trompes. Déjà à notre âge dans notre entourage, ils vont nous prendre pour des fous. Beaucoup pensent qu'a cet âge on est mort sexuellement. Et je ne te parle même pas des enfants, De mon cotè j'ai beau leurs dire ça n'est pas vos affaires , ils me répondent tous ce qui concerne maman ça nous regarde. Et ma femme sait en jouer, elle ne mangeait plus volontairement. 
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par ptv Mer 12 Juin 2024, 09:40

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais te dire notre âge mais tu risques aussi de dire que nous faisons une crise d'adolescence  lol!   57 pour elle, 65 pour moi. 
Séparation plus facile, tu te trompes. Déjà à notre âge dans notre entourage, ils vont nous prendre pour des fous. Beaucoup pensent qu'a cet âge on est mort sexuellement. Et je ne te parle même pas des enfants, De mon cotè j'ai beau leurs dire ça n'est pas vos affaires , ils me répondent tous ce qui concerne maman ça nous regarde. Et ma femme sait en jouer, elle ne mangeait plus volontairement. 
coucou 
Mais non, ça ne risque pas de venir de moi ce "reproche" ou critique.
D'autant plus que dans quelques jours j'aurai 5 ans de plus que toi, c'est dire si je connais ces sentiments et ces situations...
Es tu en retraite toi ? Moi j'y suis passé à 65 ans mais aurais volontiers continué 5 ans de plus tant ma relation avec "Ma Belle" me faisait du bien. Au passage, à 65 ans on est jeunes et encore en état de travailler (la preuve).

Non les plus jeunes ne pensent pas qu'on soit morts sexuellement à ces âges tant les journaux en ont fait un marronnier et chaque année on a droit à des sujets sur le sexe à 80 ans...

Et bien même si ça les regarde, ce n'est pas leur affaire et ils n'ont qu'à s'en tenir à leurs fesses et leurs couples. Et que le premier qui n'a jamais pêché jette la première pierre hein ???

Que ta femme en joue est une chose. Penses tu qu'elle se laisserait totalement aller au suicide ?
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et domu81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par domu81 Mer 12 Juin 2024, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"je me demande jusqu'à quel point tu as encore de l'amour pour elle ?"


-Je ne peux pas dire que je n'aime plus ma femme, mais je ne suis pas épanouis sexuellement. Pour dire mieux, ne plus lui faire l'amour ne me manque même plus.
Pourtant, physiquement ma femme est mieux que mon amie.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil - Page 2 Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum