Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Libertinage et autres plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Entièrement nu(e)
Conseil EmptyAujourd'hui à 16:57 par Lucky

» Humour en images
Conseil EmptyAujourd'hui à 16:23 par Belphégor

» Photos couple osee ... ou pas ...
Conseil EmptyAujourd'hui à 16:10 par Christel22

» Aujourd'hui c'est ...?
Conseil EmptyAujourd'hui à 15:46 par calinous for ever

» Le concon du jour
Conseil EmptyAujourd'hui à 13:06 par isard

» L'atelier du N&B
Conseil EmptyAujourd'hui à 7:48 par Orevol

» VSC ( Vendredi Sans Culotte )
Conseil EmptyAujourd'hui à 7:46 par Orevol

» MDR ou Mot De Rire
Conseil EmptyHier à 22:30 par Flyman49

» Vos envies
Conseil EmptyHier à 18:46 par Andybird444

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andybird444, calinous for ever, Christel22, Flyman49, isard, Lucky

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 197 le Sam 27 Juil 2024 - 13:02
Statistiques
Nous avons 614 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanbogoss

Nos membres ont posté un total de 110826 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Conseil

+9
Darkgirl
isard
ptv
Unelouvefemme
Louve
Myetdou
Belphégor
Christel22
domu81
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Conseil Empty Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 10:23

Bonjour, 
J'avais posté un sujet dernièrement "projet de première expérience".
Nous n'avons pas encore concrétisé ce projet, dans ce sujet il s'agissait de ma compagne et moi. 
Ce que je n'avais pas jugé nécessaire de précisé, bien que je n'aime pas ce terme, cette compagne est ma maitresse.
Si j'ai cette personne dans ma vie, c'est que ma femme n'est pas trop branché sexe. 
Depuis que ma femme à eu connaissance de cette liaison aujourd'hui elle se libère un peu.

Ca n'était pas la première fois que j'avais des liaisons pendant mon mariage. 
Mais je n'étais jamais tombé sur une personne avec qui nous étions vraiment en harmonie coté sexe. 
Et c'est depuis cette dernière que j'ai cet envie irrésistible d une partie avec un autre couple.

J'aimerai cesser la relation avec mon amie, mais dans ce cas je resterai avec cet envie. Pour moi cesser avec mon amie j'aimerai arriver à ce que ma femme se libère et lui donner la même envie.
Pourtant ma femme n'a pas toujours été coincé, nous sommes naturiste, elle n'a pas de problème de ce coté là. 
Un jour pendant l'amour, je lui ai soumis d'imaginer que j'étais un autre homme, ça la coincé complètement.
Les vacances arrivant, j'aimerai en profiter pour trouver la solution. 
Je sais, on va me répondre il ne faut pas chercher à convaincre une femme qui n'en a pas envie. 
J'avoue j'ai pensé à la séparation, elle a tout fait pour si opposé, donc si chercher à l'amener sur ce terrain n'est pas la bonne solution, suis je condamné à rester frustré de ce fantasme non réalisé si je mets fin à ma relation avec mon amie.
J'imagine que nous sommes nombreux, nous les hommes dans cette situation. Donc vous messieurs qui avaient réussi à convaincre madame, comment avez vous fait ?
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 7 Juin 2024 - 11:25

coucou

Ta femme est au courant que tu as une maitresse ?
Sais tu si c'est quelque chose qui la dérange ou pourrait elle accepter que tu ais des relations extraconjugales ?
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 11:41

coucou   si j'ai bien lu :

tu as eu plusieurs maîtresses

ta femme sait pour au moins une

elle ne veut pas de séparation
 
 tu veux la convaincre pour ....le candaulisme ou l'échangisme ? là, je ne sais pas bien Conseil 438065270  

la convaincre me semble difficile , pour ne pas dire impossible 

mon monsieur ne participant pas au forum, je t'indique quand même comment il a fait pour m'informer de son envie de candaulisme

 directement quand un "candidat " s'est présenté Conseil 653219579
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 13:32

Bonjour et merci pour ta réponse.
- "Tu as eu plusieurs maitresses" je préfère dire que je n'étais pas très fidèle. 
- ma femme sait pour la dernière, oui, bien que l'avant dernière elle avait déjà beaucoup de doute.
-"elle ne veut pas de séparation" non.
-"le candaulisme c'était avec mon amie qui souhaitait commencer par cette expérience avant le libertinage.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Myetdou Ven 7 Juin 2024 - 15:42

Essayez d'aller faire un tour en club, juste histoire de s'ambiancer et d'être voyeurs pour le moment. Vous pouvez aussi faire l'amour tous les 2, cachés ou pas Conseil 1212739175

Voir si ta femme peut s'ouvrir au libertinage.
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 7 Juin 2024 - 17:31

Toutes les infidélités que tu as eu quand tu étais en couple avec ta femme, elle était déjà pas portée sur le sexe ?
Ta femme est au courant pour ta dernière maitresse mais n'a jamais su pour les femmes d'avant ?
Et depuis elle se libère un peu, dans quel sens..?

Tu veux mettre fin de ta relation avec ta maitresse uniquement car ta femme l'a su ?
Ta maitresse s'était juste ton amie avant ou c'est juste car c'est plus court que maitresse ?

Là à mon sens comme ça je dirai que ta femme t'aime trop pour partir et que tu as bien la chance de pouvoir faire ce que tu veux malgré tout.
Le fait qu'elle se libère, c'est car intérieurement ça l'a fait chier quand même et qu'elle a peur que tu partes et pour raison qu'elle t'a précisé non pour la séparation.
Je pense qu'elle se sent très bien comme ça dans sa libido et que elle sera du genre à fermer les yeux si j'espère pour elle, la jalousie ne la fera pas souffrir.

J'ai lu plus bas que tu n'as pas été très fidèle, je me demande si la raison principale c'est juste car tu en as envie plutôt que juste ta femme n'est pas portée sexe.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Ven 7 Juin 2024 - 18:42

complexe ta demande ...  si, un jour, ta femme se décidait à te suivre et découvrir le libertinage , fais attention à ce que ça ne soit pas par peur de te perdre ; parce qu'alors, ça ""fusillerait votre couple sans aucun doute
tu t'es fait choppé !! ça éclaircit les choses entre vous ... mais ne penses-tu pas qu'elle savait déjà et que le silence lui pesait pour finir à t'en parler 
pourta maitresse, tu es seul juge
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor et Christel22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Ven 7 Juin 2024 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

 ton post s'intitule "conseils",  ce qui autorise à t'en donner.

  en premier lieu, exposer franchement ton problème à ta femme.

elle a été capable de supporter le choc de la tromperie, elle  entendra sans doute ta demande de candaulisme et y répondra selon son gré.

après, tu pourras partir sur une base solide. 

pour le moment, tu ne sais pas sur quel pied danser.

quant à ta frustration si tu ne pratiques pas le  candaulisme, relativise-la.

 tu as déjà la possibilité de tromper ta femme, pratiquement sans séquelles.

 dis-toi bien qu'il y a beaucoup d'hommes/ femmes  qui ne peuvent pas le faire et sont bien plus frustrés. Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, Lifthrasir, ptv, HC3 et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 19:40

Bonsoir et merci de votre retour Myetdou et Louve.

Donc pour répondre à vos questions.

"Essayez d'aller faire un tour en club"
- impensable, comme je l'ai dit nous sommes naturiste, et je suis sur un forum naturiste. Un couple avec le quel j'avais sympathisé, nous avions prévu de nous rencontrer. Ma femme ne participe pas au conversation sur le forum mais elle sait que j'y suis. Je lui ai parlé de ce projet de rencontre, elle ne s'y est pas opposé, sauf qu'a la dernière minute, elle a refusé de s'y rendre.
Une autre fois, je lui ai fait part de mon souhait de nous rendre dans les thermes naturiste. Refus encore une fois. 
Alors imaginer un club libertin, même pas la peine. 


Suite 
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Myetdou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 19:58

Louve

"Toutes les infidélités que tu as eu"
- oui en fait, dans la vie je suis quelqu'un d'assez carré, si j'avais eu ce que je voulais à la maison, je pense que je serai resté fidèle.


"Ta femme est au courant pour ta dernière maitresse" 
-pour l'avant dernière elle a eu des doutes.


"Et depuis elle se libère un peu"
- disant que avant, faire l'amour une fois par moi, c'était un exploit, maintenant nous n'avons plus de problème de ce coté là.


"Tu veux mettre fin de ta relation"
- Disant que comme une grande distance nous sépares, maintenant que l'on s'est fait gauler chacun de notre coté, se voir sera toujours possible, mais moins souvent qu'avant. Un jaloux qui à su, à envoyé une lettre anonyme à chacun de nos conjoints. Lol.    


Suite.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 20:07

Suite

"Ta maitresse s'était juste ton amie"
- Non, c'est justement pour ça que je n'aime pas le mot maitresse, nous avons des sentiments l'un pour l'autre, et pour moi, amant maitresse, c'est purement sexuel, sans sentiment.


" tu as bien la chance de pouvoir faire ce que tu veux"
- non justement, nos conjoints pensent que c'est terminé. donc non, nous ne faisons pas ce que nous voulons.


" si j'espère pour elle, la jalousie ne la fera pas souffrir."
- si justement, la jalousie l'a fait souffrir, maintenant ça va mieux car pour elle c'est du passé. Quand elle l'a su, elle a perdu 15 kg.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Ven 7 Juin 2024 - 21:04

domu81 a écrit:- non justement, nos conjoints pensent que c'est terminé. donc non, nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Disant que comme une grande distance nous sépares, maintenant que l'on s'est fait gauler chacun de notre coté, se voir sera toujours possible, mais moins souvent qu'avant.

" si j'espère pour elle, la jalousie ne la fera pas souffrir."
- si justement, la jalousie l'a fait souffrir, maintenant ça va mieux car pour elle c'est du passé. Quand elle l'a su, elle a perdu 15 kg.
Je rebondis sur ces points.

"pensent" c'est bien ça le truc. Tu dis toi même que tu es infidèle car tu n'as pas ce qu'il faut à la maison et que votre mariage tu l'as beaucoup souillé.. 
J'ai de gros doute sur le fait que tu arrêtes l'infidélité jusqu'à la fin de ta vie >> tu feras toujours ce que tu veux. 
Quant au fait que tu arrêtes ta relation avec ta maitresse, je n'y crois pas trop non plus car les sentiments sont là. Mais rien n'est impossible par contre après elle se sera une autre je pense.
Tu aimerais que maintenant que ta femme sait, que cela soit avec elle que ta maitresse pour tes fantasmes (je trouve ça excuse moi assez méchant pour ta femme). 
Donc tu sais que la jalousie la fait souffrir (et je présume que tu sais ça d'avant le mariage) donc en sachant que, tu as fait quand même.
Je ne comprends pas ta femme de rester avec toi dans ce contexte outre un grand attachement.
Je pense que tu en abuses et que tu penses égoïstement.

Avant tu nous as pas tout dit. Tu as même dit sur ton topic candau que t'étais pas très chaud au départ pis que tu voulais bien ensuite d'ou ton inscription (alors qu'on croyait que s'était ta légitime..)
Maintenant qu'on sait ça, tu dis, une pierre deux coups, si elle revient autant qu'elle remplace ma maitresse.
Pas très joli.

Bon, je dis ça mais c'est parce que j'aime les discussions approfondies sur les défauts de chacun.
Si ça peut aussi te remettre en question, je pense aussi à ta femme.
A mon sens ce que tu recherches, c'est pas vraiment le moment au final.
Mais plutôt de l'ordre dans tes histoires. (Respecte là)

Parce qu'un coup tu veux faire des trucs avec ta maitresse en candau
Maintenant que ta femme sait "tu préfères que cela soit avec elle que ta maitresse" mais si elle avait pas su tu t'en foutais bien de ta femme.  Conseil 2295722016
Surtout que tu lui fais perdre 15kg et qu'elle croit juste que c'est du passé alors qu'on sait que tu es un infidèle facile et que ta femme est dans une phase peur qu'il parte.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Christel22 Ven 7 Juin 2024 - 22:08

domu81 a écrit:Bonsoir et merci de votre retour Myetdou et Louve.

Donc pour répondre à vos questions.

"Essayez d'aller faire un tour en club"
- impensable, comme je l'ai dit nous sommes naturiste, et je suis sur un forum naturiste. Un couple avec le quel j'avais sympathisé, nous avions prévu de nous rencontrer. Ma femme ne participe pas au conversation sur le forum mais elle sait que j'y suis. Je lui ai parlé de ce projet de rencontre, elle ne s'y est pas opposé, sauf qu'a la dernière minute, elle a refusé de s'y rendre.
Une autre fois, je lui ai fait part de mon souhait de nous rendre dans les thermes naturiste. Refus encore une fois. 
Alors imaginer un club libertin, même pas la peine.
Ta maitresse s'était juste ton amie"

- Non, c'est justement pour ça que je n'aime pas le mot maitresse, nous avons des sentiments l'un pour l'autre, et pour moi, amant maitresse, c'est purement sexuel, sans sentiment.

- disant que avant, faire l'amour une fois par mois, c'était un exploit, maintenant nous n'avons plus de problème de ce coté là.



Suite 
Est ce que le dialogue est présent dans votre couple ?Si oui, est ce dans tous les domaines ?

Tu notes aussi que tu as de nouveau des relations plus régulières avec ta femme, est ce que ça te convient mieux ou as tu toujours "une frustration" ?

On peut aussi être amoureux de sa maitresse, le terme ne me choque pas Smile
Avec cette dernière, tu as pu te projeter sur des envies nouvelles. Tu n'es pas contre la quitter, à condition que ta femme ait envie de vivre ce genre d'envies. Malheureusement, ça n'est pas aussi évident que ça.
Ta femme ne veut pas te perdre, ça semble évident, pour autant, il sera difficile, si elle acceptait de te suivre, de savoir si c'est volontaire ou si c'est juste pour te faire plaisir Conseil 1263711167

J'en reviens à un autre post où on parlait justement d'un jardin secret, et que lorsque ce dernier existait, il fallait faire en sorte qu'il le demeure à jamais ! Si tu devais continuer, sachant que quelqu'un a prévenu vos conjoints respectifs, perso, je ne serais pas rassuré, ça pourrait se reproduire !
Christel22
Christel22

Messages : 15933
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 51
Localisation : Bretagne

Belphégor et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 22:30

@Belphegor

Excuse j'ai oublié de te répondre. 

"conseille" oui tout à fait c'est le but.

"Critique" sous réserve , je veux bien me remettre en question, si les critiques justifiés et constructives.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuses moi, mais je trouve que tu as la critique un peu facile. 

Je pourrais apporter une réponse à "toutes" tes critiques, qui te ferait probablement revoir ton jugement, mais ça m'obligerai à en dévoiler un peu plus sur l'intimité de mon couple, mais je pense que ça n'est pas parce que l'on vient sur un forum libertin qu'il forcement laisser tomber toute pudeur. Juste mon avis.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 23:06

@Cristel

"Est ce que le dialogue est présent dans votre couple"
- oui


"Si oui, est ce dans tous les domaines"
Non pas tous les domaines. c'est justement là la différence avec mon amie, avec celle nous avons une relation sans pudeur, sans tabou, que je n'ai jamais eu avec ma femme.


"Tu notes aussi que tu as de nouveau des relations plus régulières"
- Oui toujours cette frustration. peut être pire même. avant la frustration de rapport trop rare. Aujourd'hui elle a eu peur du divorce, donc oui, nous avons des rapports plus fréquent, mais par envie ou pour me retenir ???
En plus je dirai, avec ma dernière relation, nous avons découvert l'amour sans tabou, et revenir à l'amour plan plan, oui la frustration est là.


Avec cette dernière, tu as pu te projeter sur des envies nouvelles. Tu n'es pas contre la quitter, à condition que ta femme ait envie de vivre ce genre d'envies"
- C'est exactement ça. Et d'après un message que je viens de lire, je dois avoir honte de ça. 
Alors, pour ma défense, ma relation avec mon amie, je pense que ma femme en est la responsable "je ne vous dis pas tout donc vous ne pouvez pas savoir"
Si j'ai découvert autre chose avec mon amie, ma femme en est la responsable.
Si aujourd'hui j'ai  d'autre envie elle en est aussi responsable.

"Si tu devais continuer," 
- Oui tu as raison, mais on ne sais pas arrêter.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Ven 7 Juin 2024 - 23:13

je suis assez en accord avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; un peu plus dans la nuance comme  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les "vérités" de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne sont pas à ignorer 
Essaie d'être moins égoïste dans cette situation ... pense aux ressentis de ta femme et ouvrez la discussion ... ton jardin secret a été découvert ?? assume et sois franc avec elle ! trouvez la solution ou tout au moins l'acalmie à deux
l
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Ven 7 Juin 2024 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonsoir.
Comme je l ai dit plus haut.
Je suis à la demande de conseil, pour les critiques et les jugements il faudrait avoir tous les détails de ma relation avec ma femme, que vous n avez pas. Et soyons sérieux, je pose une question, dans l attente de conseilles, mais je ne vais pas non plus écrire un livre pour vous raconter tous les détails de mon couplé.
Donc comme je l ai répondu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si vous aviez tous les détails, vous reverrez probablement vos jugement.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Myetdou Sam 8 Juin 2024 - 5:54

Au regard de la situation je pense que tu ne pourras pas inclure ta femme dans tes envies. Rien ne t'empêche d'avoir toi un jardin secret. Je pense que c'est ce qui fera le moins souffrir ta femme et pour toi tu ne te tritureras pas le cerveau et tu n'auras plus de frustration.

Est-ce que tu l'aimes toujours pour rester avec elle ? Ou par attachement ? Par habitude ? ...

Il faut que le dialogue soit très ouvert avec son conjoint avant de faire quoi que ce soit.

Si l'un se force, le couple ne survivra pas.

A toi de faire le bon choix qui convient pour tout le monde.

Moi non plus je n'aime pas les critiques, mais ça fait toujours réfléchir sur une situation.

Bon courage à toi
Myetdou
Myetdou

Messages : 299
Date d'inscription : 20/03/2024

Belphégor, Christel22, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 8:01

domu81 a écrit:Je suis à la demande de conseil, pour les critiques et les  jugements il faudrait avoir tous les détails de ma relation avec ma femme, que vous n avez pas. Et soyons sérieux,  je pose une question,  dans l attente de conseilles, mais je ne vais pas non plus écrire un livre pour vous raconter tous les détails de mon couplé.
Donc comme je l ai répondu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si vous aviez tous les détails, vous reverrez probablement vos jugement.
les conseils sont donnés en fonction des éléments que tu fournis. Wink


bien évidemment, ils risquent de ne pas être adaptés si la partie  cachée de ta vie   est très importante.

 tu as le "droit" de protéger ta vie intime.

 ce qui octroie le "droit" aux forumeurs de se tromper, en dépit de leur bonne volonté Wink
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 8 Juin 2024 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Rien ne t'empêche d'avoir toi un jardin secret"


- Là justement le problème aujourd'hui, car elle est maintenant très surveillé. 


"Est-ce que tu l'aimes toujours pour rester avec elle"



- C'est la question ou je suis incapable de me répondre à moi même.


"Si l'un se force, le couple ne survivra pas.
A toi de faire le bon choix qui convient pour tout le monde"


- Tout à fait d'accords avec toi.


 @Meytdou 
"Moi non plus je n'aime pas les critiques, mais ça fait toujours réfléchir sur une situation."


+ en réponse à Belphégore également. 


J'ai ouvert ce poste en demande de conseilles.
Je ne suis pas du genre susceptible loin de là.
Mais je pense qu'il y a des mots utilisés qui n'ont rien de conseils mais plus de la critique. 
Telle que "souillé/méchant/égoïste/tu t en fou bien de ta femme/tu lui fais perdre 15kg"
Alors que si je n'en dis pas plus, c'est justement par respect pour ma femme et écarter tous risque de jugement qui ne serait pas à son avantage.


Absolument sans aucune amertume envers les personnes qui ont écrits ces mots qui ne m'ont pas plus, je vous l'assure. 
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Belphégor, Christel22, isard, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par ptv Sam 8 Juin 2024 - 15:30

J'arrive un peu tard alors je ne vais pas citer tous les échanges qui m'ont semblé importants ici.
En premier lieu, sache que la volonté des ami(e)s ici présent(e)s qui ont parfois utilisé des formules lapidaires le font pour que tu prennes bien conscience des choses et de leur ressentis.

Ne vois pas dans leur sémantique une volonté critique pure. Ce n'est que pour te faire réagir notamment à ce que peuvent ressentir tes proches : ta femme en premier lieu, ta maîtresse aussi.

De ma part, aucune crainte à ce que je te jette la première pierre car moi aussi, longtemps j'ai été "frustré" de ma vie sexuelle avec ma femme à qui pourtant je proposais (et cherchais) à entrer dans ses fantasmes pour l'aider à les réaliser.
Tout ce que j'ai fait dans cet esprit n'a pas été apprécié ici (exemple, la faire draguer par un homme "rencontré sur le net").
Mais tout partait de mon désir de l'amener à "se lâcher" et réaliser ses fantasmes les plus fous.

Pour quelle raison ? Tout simplement parce que j'ai toujours mis son plaisir en premier plan de ce que devait être notre relation sexuelle...

Certaines de mes tentatives se sont réalisées, d'autres ont failli mais toujours est il que les choses ne se sont jamais passées comme je l'imaginais. Voilà le saut entre réel et imaginé !

Cependant, un beau jour et de manière totalement spontanée, on a fait un trio avec un ami. Elle n'avait jamais autant joui que ce jour là et moi j'ai aimé lui donner du plaisir et la voir en prendre avec l'ami.
Nous avons ensuite vécu un certain nombre d'échanges avec ce couple d'amis, avons fait des sorties en club et saunas libertins.
Mais pour autant, sur ma proposition de renouveler des trios pour elle, elle n'a jamais voulu remettre l'ouvrage sur le métier.

Les choses ne se passent pas souvent comme on aimerait.

Par la suite pour d'autres raisons, comme toi, j'ai eu un certain nombre de maîtresses. Et me suis fait moi aussi, gauler par ma femme.

Avec les suivantes puisqu'il y en a eu, c'est ainsi...j'ai appris la prudence et la gestion pour me permettre de vivre une relation de 10 ans avec la dernière pour laquelle, comme toi j'ai eu des sentiments (elle aussi).
Et avec elle, le sexe, c'était du rêve à l'état pur !
Et avec elle, on est allés en saunas libertins, et avons fait un certain nombre de choses que j'ai adorées.
Tu comprends bien que je ne puisse te jeter la pierre.

La différence entre nous est que je suis toujours avec ma femme, que nous n'avons plus la moindre relation sexuelle, elle et moi depuis plus de 10 ans.
Alors, ne jette pas trop vite non plus la pierre à ta femme. Sois clair avec elle, parle lui de tes envies, essaye de l'aider à te comprendre et peut être accepter "pour voir" si ce que tu aimerais serait possible ?

En tout cas, il te faudra un jour ou l'autre faire un choix.
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Sam 8 Juin 2024 - 16:20

ptv a écrit:
. Sois clair avec elle, parle lui de tes envies, essaye de l'aider à te comprendre et peut être accepter "pour voir" si ce que tu aimerais serait possible ?

oui
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 8 Juin 2024 - 18:02

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuses moi, mais je trouve que tu as la critique un peu facile. 

Je pourrais apporter une réponse à "toutes" tes critiques, qui te ferait probablement revoir ton jugement, mais ça m'obligerai à en dévoiler un peu plus sur l'intimité de mon couple, mais je pense que ça n'est pas parce que l'on vient sur un forum libertin qu'il forcement laisser tomber toute pudeur. Juste mon avis.
Je me disais bien que ton commentaire du dessus m'était destiné. Généralement ceux qui trompent ont beaucoup de mal à se remettre en question en assumant ce qu'ils font. Cela me prouve en te voyant évitant la suite qui pourtant d'un point de vue psychologie est très importante. Je ne trouve pas en soi que cela soit des critiques mais plutôt des avis qui vont de sens avec ce que tu dis. Mais depuis le début tu ne dis pas tout et on découvre petit à petit. Personnellement en sachant que ta femme souffre et que tu continues de rester avec elle tout en allant voir ailleurs depuis des années.. J'ai du mal à vouloir conseiller. Comme dit plus haut, ta femme est active pour pas que tu partes et tu ne comprends pas que cela sera provisoire. Ou du moins tu n'en as pas conscience. Tout tourne autour du sexe avec toi, et même sur un forum libertin, il n'y a pas que ça. C'est ce qui me met un petit frein. La pudeur en effet, tu n'en as que pour ce qui t'arrange. Après si tu veux des conseils pour qu'ils soient les plus pertinents il faut tout dévoiler.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 8 Juin 2024 - 18:06

domu81 a écrit:
Avec cette dernière, tu as pu te projeter sur des envies nouvelles. Tu n'es pas contre la quitter, à condition que ta femme ait envie de vivre ce genre d'envies"
- C'est exactement ça. Et d'après un message que je viens de lire, je dois avoir honte de ça. 
Alors, pour ma défense, ma relation avec mon amie, je pense que ma femme en est la responsable "je ne vous dis pas tout donc vous ne pouvez pas savoir"
Si j'ai découvert autre chose avec mon amie, ma femme en est la responsable.
Si aujourd'hui j'ai  d'autre envie elle en est aussi responsable.
Ben oui c'est malheureux tu ne veux rien dire, donc on peut pas deviner, on ne peut que parler sur ce que tu nous donnes. Et en attendant, je reste sur mon avis.
Et je ne dis pas que tu dois avoir honte, je te dis de te mettre à sa place. Si elle lisait ça, tu sais très bien sa réaction. Et moi ça ne me plait pas alors elle je n'imagine même pas.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 8 Juin 2024 - 18:08

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonsoir.
Comme je l ai dit plus haut.
Je suis à la demande de conseil, pour les critiques et les  jugements il faudrait avoir tous les détails de ma relation avec ma femme, que vous n avez pas. Et soyons sérieux,  je pose une question,  dans l attente de conseilles, mais je ne vais pas non plus écrire un livre pour vous raconter tous les détails de mon couplé.
Donc comme je l ai répondu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si vous aviez tous les détails, vous reverrez probablement vos jugement.
Plus tu vas t'enfermer et plus tu auras tort. Si tu veux de l'aide, il faut qu'on ai tout les infos, sinon pourquoi aider ? On est pas à ta merci, c'est toi qui veut des conseils.
Si ça te plait pas tu t'en prends à toi même, c'est toi qui bloque.

Tu sais j'ai un topic ou je parle de mon couple et moi je n'hésite pas dans les détails et si tu veux me critiquer vas y, c'est comme ça qu'on réfléchit  Conseil 1212739175
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 8 Juin 2024 - 18:18

domu81 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

"Rien ne t'empêche d'avoir toi un jardin secret"


- Là justement le problème aujourd'hui, car elle est maintenant très surveillé. 


"Est-ce que tu l'aimes toujours pour rester avec elle"



- C'est la question ou je suis incapable de me répondre à moi même.


"Si l'un se force, le couple ne survivra pas.
A toi de faire le bon choix qui convient pour tout le monde"


- Tout à fait d'accords avec toi.


 @Meytdou 
"Moi non plus je n'aime pas les critiques, mais ça fait toujours réfléchir sur une situation."


+ en réponse à Belphégore également. 


J'ai ouvert ce poste en demande de conseilles.
Je ne suis pas du genre susceptible loin de là.
Mais je pense qu'il y a des mots utilisés qui n'ont rien de conseils mais plus de la critique. 
Telle que "souillé/méchant/égoïste/tu t en fou bien de ta femme/tu lui fais perdre 15kg"
Alors que si je n'en dis pas plus, c'est justement par respect pour ma femme et écarter tous risque de jugement qui ne serait pas à son avantage.


Absolument sans aucune amertume envers les personnes qui ont écrits ces mots qui ne m'ont pas plus, je vous l'assure. 
Je ne m'excuserai pas pour mes propos, je les assume pleinement. Cela se voit bien que cela ne t'a pas plus. Je parle avec le cœur et avec le peu qu'on me fasse lire. Cela n'est que le reflet de tes actions.. 
Elle a perdu 15kg quand elle a su pour ta maitresse, c'est donc à travers toi non ? Tu t'en fou de ta femme, peut être pas à 100% mais quand tu étais avec ta maitresse, tu ne peux pas dire le contraire si ? C'est si dur d'être honnête avec soi même ? Tu ne sais vraiment pas si tu n'aimes plus ta femme ? En étant infidèle de nombreuses fois comme tu l'as mentionné, on peut dire que ton mariage n'était pas très pur non ? Oui il y a de l'égoïsme et tu ne sembles pas te rendre compte : tes topics ne parlent que de sexe, c'est centré sur et les à côté c 'est : ah au faite, ma femme a su pour ma maitresse et ah au faite, j'aimerai que ma femme veuille candau comme ça j'arrête avec ma maitresse. Et le reste alors ? Les sentiments ? La honte ? La gène ? La culpabilité ? Comme j'ai simplement dit plus haut, le mieux c'est que tu arranges tout ça mais on dirait que tu ne peux pas sans parler de sexe. Si tu veux une réponse franche, il vaut mieux quitter ta femme car sa libido va retomber et toi tu en resteras au même point mais fliqué et surtout toujours frustré. Vaut mieux être celib' et papillonner. Bien sur je n'ai pas tout les détails donc mon avis comme dit la souris, je fais comme je peux.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Louve Sam 8 Juin 2024 - 18:20

Belphégor a écrit:
ptv a écrit:
. Sois clair avec elle, parle lui de tes envies, essaye de l'aider à te comprendre et peut être accepter "pour voir" si ce que tu aimerais serait possible ?

oui
Effectivement, ça reste la meilleure des options si on ose tout avouer.
Louve
Louve

Messages : 524
Date d'inscription : 15/01/2021

Belphégor, ptv et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Sam 8 Juin 2024 - 22:50

Je trouve dommage de devoir se justifier à ce point. 

1/ Je n'ai pas été le premier à trahir.
2/ pour mon travaille il m'arrivait souvent de partir loin de chez moi plusieurs semaines. Quand je rentrais les c....... pleines, je repartais les c....... toujours aussi pleine. 
J'ai tenue 2 ans comme ça, j'ai fini par me trouver quelqu'un sur place pour ne plus avoir à rien demander. 
3/ quand ma femme à eu des doutes elle a changé du tout au tout, et là nous avons pu reprendre une vie sexuelle normal. 
4/J'ai mis fin à mon histoire avec cette amie, et l'équilibre à duré quelques année dans notre couple. 
5/jusqu'à ce que ça recommence de nouveau, là un rapport par mois, c'était déjà un exploit. elle avait l'audace de me répondre "on a fait il y pas longtemps". 
6/jusqu'à chercher des disputes régulièrement pour avoir la paix, jusqu'à rester 3 mois sans m'adresser la parole.
7/jusqu'à me laisser des mots bien gentils sur la table "tu n'a qu'à t'en trouver une autre"
8/ j'ai eu la patience de supporter ces mots bien gentils trop longtemps, mais un jour ça a été la fois de trop, c'est là ou j'ai rencontré mon amie.
9/ oui, après avoir découvert ma liaison, elle a de nouveau changé, mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit.

A ce qui me juge, suis-je toujours le sale type égoïste et méchant ?
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par isard Sam 8 Juin 2024 - 23:08

Zen  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] zen

Tu n'es pas un sale type égoïste et méchant. Tu es une personne qui a un point de vue. D'autres personnes ont des idées différentes.

Elles ont autant besoin de comprendre que toi tu as besoin de trouver des solutions. Et parfois, il y a des quiproquos, des incompréhensions.

Mais en aucun cas, tu es obligé de te justifier. Ce n'est en aucun cas un devoir. Tu as le droit de répondre ou pas. Tu as le droit de garder secret certaines choses ou de dire joker, mais cela laissera les autres sur leur faim.

Le forum est un lieu anonyme pour poser des questions et avoir des réponses. Aussi, pas de jugement de mon côté alors ZEN
isard
isard

Messages : 9537
Date d'inscription : 25/11/2020

Belphégor, Christel22, ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Dim 9 Juin 2024 - 8:25

domu81 a écrit:Je trouve dommage de devoir se justifier à ce point. 

1/ Je n'ai pas été le premier à trahir.
2/ pour mon travaille il m'arrivait souvent de partir loin de chez moi plusieurs semaines. Quand je rentrais les c....... pleines, je repartais les c....... toujours aussi pleine. 
J'ai tenue 2 ans comme ça, j'ai fini par me trouver quelqu'un sur place pour ne plus avoir à rien demander. 
3/ quand ma femme à eu des doutes elle a changé du tout au tout, et là nous avons pu reprendre une vie sexuelle normal. 
4/J'ai mis fin à mon histoire avec cette amie, et l'équilibre à duré quelques année dans notre couple. 
5/jusqu'à ce que ça recommence de nouveau, là un rapport par mois, c'était déjà un exploit. elle avait l'audace de me répondre "on a fait il y pas longtemps". 
6/jusqu'à chercher des disputes régulièrement pour avoir la paix, jusqu'à rester 3 mois sans m'adresser la parole.
7/jusqu'à me laisser des mots bien gentils sur la table "tu n'a qu'à t'en trouver une autre"
8/ j'ai eu la patience de supporter ces mots bien gentils trop longtemps, mais un jour ça a été la fois de trop, c'est là ou j'ai rencontré mon amie.
9/ oui, après avoir découvert ma liaison, elle a de nouveau changé, mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit.

A ce qui me juge, suis-je toujours le sale type égoïste et méchant ?
  se justifier ?
 
 seul un accusé doit le faire. Ici, tu ne l'es pas. 

 si tu t'y  sens "obligé", c'est à tes yeux, pas aux nôtres.

Chacun  ici  a son lot "d'anomalies"  par rapport au comportement parfait. Wink

par contre, si tu souhaites des conseils adaptés, il faut que nous avancions ensemble, sur un chemin éclairé par ton passé et par notre vécu.

 L'anonymat nous protège.

Redémarrons ensemble, si tu es d'accord.

 Es-tu en "état" de demander franchement à ta femme ce qu'elle peut accepter?

Un conseil : si ce n'est pas le cas,  retrouve un peu de calme avant; vous en aurez besoin pour  discuter profitablement.

 
Décontracte -toi ; ici, tu n'es pas en présence de "juges" mais de personnes soucieuses de ne pas te guider

 vers de mauvaises solutions, faute d'informations préalables.
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par ptv Dim 9 Juin 2024 - 9:51

oui oui oui
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Dim 9 Juin 2024 - 17:51

domu81 a écrit:Je trouve dommage de devoir se justifier à ce point. 

1/ Je n'ai pas été le premier à trahir.
2/ pour mon travaille il m'arrivait souvent de partir loin de chez moi plusieurs semaines. Quand je rentrais les c....... pleines, je repartais les c....... toujours aussi pleine. 
J'ai tenue 2 ans comme ça, j'ai fini par me trouver quelqu'un sur place pour ne plus avoir à rien demander. 
3/ quand ma femme à eu des doutes elle a changé du tout au tout, et là nous avons pu reprendre une vie sexuelle normal. 
4/J'ai mis fin à mon histoire avec cette amie, et l'équilibre à duré quelques année dans notre couple. 
5/jusqu'à ce que ça recommence de nouveau, là un rapport par mois, c'était déjà un exploit. elle avait l'audace de me répondre "on a fait il y pas longtemps". 
6/jusqu'à chercher des disputes régulièrement pour avoir la paix, jusqu'à rester 3 mois sans m'adresser la parole.
7/jusqu'à me laisser des mots bien gentils sur la table "tu n'a qu'à t'en trouver une autre"
8/ j'ai eu la patience de supporter ces mots bien gentils trop longtemps, mais un jour ça a été la fois de trop, c'est là ou j'ai rencontré mon amie.
9/ oui, après avoir découvert ma liaison, elle a de nouveau changé, mais maintenant après avoir découvert des plaisirs que je ne connaissais pas, maintenant je reste frustré, et sans sa conduite, ça ne se saurait probablement jamais produit.

A ce qui me juge, suis-je toujours le sale type égoïste et méchant ?
en effet, tu n'as pas à te justifier ; ça n'est pas l'objectif ici ... c'est juste un lieu pour discuter, parler +/- de notre vécu pour le partager et, parfois, se soulager d'un poids dont on ne peut pas parler avec d'autres
il n'y a pas de juges ... juste des personnes qui tentent de t'aider à y voir clair ,au vu de ta demande de conseils 
et cela reste anonyme  ; si tu as un conseil à retenir c'est = dialogue ++ avec ta dame
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Lucky, calinous for ever et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 13:59

Bonjour à tous,

Le but de mon message était. 

Il y a un déséquilibre sexuel entre ma femme et moi, à part ça nous nous entendons mieux aujourd'hui. 
Je sais que ce genre de déséquilibre est fréquent. 
Comme nous sommes sur un forum libertin, le libertinage est pour ainsi dire commun à toutes personnes ici. Mais même si on vit aujourd'hui une période progressante de libération sexuelle, on ne peut pas encore dire que le libertinage est devenue quelques chose de courant. 
Aujourd'hui, suite à ma dernière relation extra conjugale, j'ai une envie de libertinage qui ne corresponds pas à l'état d'esprit de ma femme. Ce qui crée ce déséquilibre dans notre couple. 
Vous me dites de lui en parler, je connais sa réponse "il est devenu fou". Cette envie est mon jardin secret, même si je le partage avec mon amie. 
Et je sais qu'en parler à ma femme c'est prendre le risque que ma femme ne garde pas ça pour elle, et ça j'avoue que je n'en ai pas trop envie. 
J'ai pu aborder ce sujet avec mon amie, car nous avons une très grande complicité, complicité que je n'ai pas avec ma femme.  
Donc tenant compte que c'est un sujet courant dans de nombreux couples, que certain on réussi à y amener leurs conjointes malgré qu'elles y étaient réticentes au départ, c'était donc le but d'ouvrir cette discussion. 
Oui je sais, vu comment ma femme est, ça semble perdu d'avance.
Mais je disais ça aussi avant qu'elle passe au naturisme, elle qui était si pudique, même dévoiler les seins sur la plage était impossible, et pourtant à ma grande surprise elle y est tout de même arrivé, donc tout espoir peut être permis.
Moi non plus je ne trouve pas juste de devoir me justifier, mais vu les mots et phrases qui ont été dites, puis je vraiment me taire ? 
Pour moi la demande de conseille n'est pas une autorisation à la critique et au jugement, à moins que ce si sont constructifs ce qui à mon sens ne l'était pas . A chacun de participer amicalement, avec des mots respectueux, ou alors on passe son chemin. Pour moi, il y a eu des mots et des phrases inadaptés que moi même je ne me permettrais jamais sur un forum protéger derrière mon clavier. Pour moi ces mots et ces phrases, on m'aurait dit tu es un, excusez moi du mot "connard", ça aurait été la même chose, désolé, mais ça ne fait pas parti de ma personnalité de tendre la joue.   
Une autre phrase "mes topiques ne parlent que de sexe" Critique et encore critique.
Sur un forum libertin je ne suis pas là pour parler de mes dernières vacances.
@Belphegore,

"Redémarrons ensemble, si tu es d'accord."
-Oui bien sûr que je suis d'accords, dans le respects d'un langage courtois et sans jugement.


"Es-tu en "état" de demander franchement à ta femme ce qu'elle peut accepter?"
-Pas évident. comme je l'ai dit, je suis pas et je n'ai jamais été avec ma femme dans une relation sans tabous comme je le suis avec mon amie. 


"Décontracte -toi ; ici, tu n'es pas en présence de "juges"
-Exuses moi @Berlphegore, mais avec ce qui a été dit par certain, j'en ai douté.
Je n'ai que faire d'excuses, mais si enfin après cette explication, le sujet critique et jugement  pouvait être clos, et reprenons la discussion.
Avec mes remerciements. 
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Christel22, isard et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 15:05

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je viens de te lire avec attention. J'ai bien noté tout ce que tu viens de nous écrire là et en tiens compte.
Je note que tu es sûr que ta femme ne sera jamais partante pour entrer en libertinage. Dont acte.
C'est pour en avoir bien la certitude que je t'ai conseillé en premier lieu de voir avec elle si (sur un malentendu...) quelque chose serait possible.
Tu sais, la mienne m'avait toujours dit non à mes propositions d'expériences sexuelles "hors normes". Pour autant, un jour, j'ai eu la surprise de la "partager" avec un ami (dont, en prime, je savais qu'il ne l'attirait pas physiquement - intellectuellement, c'est une autre histoire -!
Cela pour dire que "jamais dire jamais".

Pour autant, je ne vais évidemment pas te dire que DOIS le faire. Je t'ai bien lu et compris.

De fait, puisque tu as cette "identité de pensées" avec ton amie et si elle est désireuse de connaître cette expérience, la réponse est dans ta question : vas y avec elle !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Belphégor, Christel22, isard, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Lun 10 Juin 2024 - 16:09

voilà ; tout est dit ... je suis d'accord avc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; si c'est une expérience que tu a envie de vivre et que ton amie est ok, va avec elle ...
je vis mes envies et désirs avec mon sexfriend et c'est génial
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Christel22, isard, ptv et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 16:16

domu81 a écrit:
Vous me dites de lui en parler, je connais sa réponse "il est devenu fou".  joue.   

@Belphegore,

"Redémarrons ensemble, si tu es d'accord."
-Oui bien sûr que je suis d'accords, dans le respects d'un langage courtois et sans jugement.


"Es-tu en "état" de demander franchement à ta femme ce qu'elle peut accepter?"
-Pas évident. comme je l'ai dit, je suis pas et je n'ai jamais été avec ma femme dans une relation sans tabous comme je le suis avec mon amie. 


"Décontracte -toi ; ici, tu n'es pas en présence de "juges"
-Exuses moi @Berlphegore, mais avec ce qui a été dit par certain, j'en ai douté.
Je n'ai que faire d'excuses, mais si enfin après cette explication, le sujet critique et jugement  pouvait être clos, et reprenons la discussion.
Avec mes remerciements. 
  coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  


continuons    tranquillement 

 ce qui m'incite à persévérer les échanges avec toi, c'est que tu penses que ta femme va te traiter de fou.

quand mon monsieur m'a révélé brutalement son désir de candaulisme, en présence du "candidat", m'a réaction  immédiate a été :

- mais tu es fou et je suis avec deux fous. !

le coup a été très  très  rude, mais ....

l'idée a fait son chemin après une explication laborieuse car mon monsieur est un "taiseux". 

 il m'a révélé, en quelques mots ( pas trop, sans doute qu'il les économise Conseil 2295722016 ), comment il est passé d'une jalousie maladive au désir de candaulisme

alors, es-tu certain que tu ne peux pas tenter cette révélation à ta femme, histoire d'être sûr que cette piste est définitivement à écarter?
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard, ptv, Darkgirl, Unelouvefemme et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Unelouvefemme Lun 10 Juin 2024 - 16:19

le dialogue n'est pas chose aisée à mettre en place  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut tenter même si (comme pour moi) ça échoue ... au moins tu auras la satisfaction d'avoir essayer et d'avoir une réponse quelle qu'elle soit
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Messages : 959
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 66
Localisation : Morbihan

Belphégor, Christel22, isard, ptv, Darkgirl et Myetdou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 16:22

Unelouvefemme a écrit:le dialogue n'est pas chose aisée à mettre en place  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut tenter même si (comme pour moi) ça échoue ... au moins tu auras la satisfaction d'avoir essayer et d'avoir une réponse quelle qu'elle soit
  oui

après, c'est sans regrets
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

Christel22, isard et ptv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 16:26

Avis partagés !
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / UneLouveFemme / Belphegore.

J'ai bien lu vos messages, et je vous remercie de m'avoir compris. 
Voilà des réponses que j'appelle constructives. 

Je pense comme vous dites, même si ça parait impossible je garde espoir. Je me dis que peut être un jour dans une certaine situation, "sur un mal entendu" comme dirait Michel Blanc. 
Comme je me répète, le naturiste, je pensais ça impossible, et pourtant, le jour ou elle l'à fait, elle m'a avoué qu'elle avait adoré.   Donc comme tu dis PTV, ne jamais dire jamais.

Ceci dit, je vais vous raconter comment nous sommes arrivé au naturisme. Alors que moi j'étais hyper jaloux, ma femme hyper pudique. Et qui va bien dans le sens, ne jamais dire jamais. 

 Un jour que nous étions sur la route des vacances, nous nous sommes arrêter le long d'une rivière. il faisait très chaud, nous nous n'avions pas prévu de maillot sur nous. La plage était déserte et puis un couple est arrivé et ils se sont mis à poils. il faisait tellement chaud, ma femme m'a dit une chose qui m'a choqué sur le coup. Elle m'a dit si je m'écoutais j'enlèverai tout. elle si pudique, je me suis demandé si j'avais bien entendu. Et moi si jaloux, c'était inimaginable pour moi.
Et nous n'en n'avons plus parlé, mais petit à petit cette idée ma trotté dans la tête, et de plus en plus l'idée m'excitait. En vacance ou nous allions nous baigner à 300 mètres il y avait une plage nat. Un jour, nous sortions du resto, et là aussi nous n'avions pas de maillots sous nos vêtements, et je lui propose de marcher le long de la plage. Forcement c'était prémédité de ma part, nous sommes arrivé sur la plage nat. Moi je me suis mis à poils, elle restait habillé. Et à un moment je lui dit, mets toi en sous vêtements sur une plage nat, tu vas choquer personne. Elle m'a écouté, en plus elle était en sous vêtements hyper sexy. Je ne lui ai pas dit mais en réalité, en sous vêtement comme elle était, elle était encore plus sexy que toutes les autre femmes. elle me faisait un effet d'enfer. Et pour en finir elle a fini par se mettre à poils, et c'est là que le soir elle m'a avoué qu'elle avait adoré. 
Et j'ajoute, comme je lai déjà dit au débuts de mes messages, elle n'est pas très branché question sexe. Et pourtant lorsque nous sommes en vacance, que nous allons sur la plage nat tous les jours, nous faisons l'amour tous les soirs, et c'est même elle qui en redemande.  
Situation qui était improbable il y a quelques années.
Donc comme tu dis PTV, ne jamais dire jamais.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Christel22, ptv et Lucky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 17:06

@Belphegore,
Pareil à ton mari, comment je suis passé d'une jalousie maladive, à une envie de candaulisme.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 17:19

domu81 a écrit:
Je pense comme vous dites, même si ça parait impossible je garde espoir. Je me dis que peut être un jour dans une certaine situation, "sur un mal entendu" comme dirait Michel Blanc. 

 le naturisme pourrait vous fournir l'occasion de concrétiser cet espoir; ce fut notre cas.
domu81 a écrit:@Belphegore,
Pareil à ton mari, comment je suis passé d'une jalousie maladive, à une envie de candaulisme.
 alors, là, tu vois, ce changement restera toujours un mystère pour moi .

évidemment, bien des hypothèses se bousculent dans ma tête, mais sont-elles les bonnes Conseil 438065270

tu as essayé de  faire remarquer à ta femme ( quand l'occasion se présente)  qu'elle plaît aux hommes ?

 tu pourrais alors lui glisser dans l'oreille que  cette situation te procure du plaisir ( sans donner plus de détails)

histoire de lui donner des idées ...
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

"si c'est une expérience que tu a envie de vivre et que ton amie est ok, va avec elle "
Depuis qu'on s'est fait gaulé, c'est devenu compliqué maintenant entre nous. 
Bien sur les sentiments sont toujours là, on continue de s'appeler plusieurs fois par jour, mais nos rdv compliqués.
C'est sur que si il n'y avait pas de sentiments on tournerait la page, et on passerait à autre chose, mais ça n'est pas le cas. 
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

ptv, Lucky et Darkgirl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 18:00

@Belphegore,

"le naturisme pourrait vous fournir l'occasion de concrétiser cet espoir; ce fut notre cas"
- J'y pense, mais pas facile. c'est pour cette raison que je suis sur un site naturiste. Mais la majorité des gens sur le site ne cherchent qu'à s'échanger des photos à poils, honnêtement moi j'en ai rien à faire des photos à poils. Ma femme sait que je suis sur un site naturiste, que je discute avec des naturistes. Mais elle ne participe pas aux conversations ça ne l'intéresse pas, et il n'est pas question pour moi de transmettre des photos de ma femme à poils dans sur internet. 
Dernièrement J'avais sympathisé avec un couple, on devait se voir. Ma femme n'était pas contre, et au dernier moment elle a refusé de venir, dommage, ils étaient aussi libertin. 
L'été dernier sur la plage nous avons sympathisé avec un couple, mais ça ne suffit pas, faut il encore tomber sur le couple qui est libertin, tous les naturistes ne le sont pas. Là ça ne semble pas être le cas. 


"alors, là, tu vois, ce changement restera toujours un mystère pour moi"
Là aussi, tu vois je vais te dire. 
Avec mon amie, on a commencé à se chauffer en se faisant des scenarios. 
Dans nos scenarios on se disait qu'on était chiche.
Au début les scenarios étaient juste massages, puis c'est elle qui dans nos scenarios s'est mise à parler de toucher la b du mec, de su.. le mec, sur le coup là je n'étais plus d'accords. Et puis toujours pareil, petit à petit, l'idée qui était complétement exclus au départ, trotte dans la tête, et ça devient un fantasme, un fantasme de plus en plus présent, et qui ne vous quitte plus.
Le coup du naturisme avec ma femme, est venu comme ça, avant qu'elle prononce cette phrase "si je m'écoutais j'enlèverai tout", avant ça, cette idée était impossible pour moi.
C'est pour cette raison que j'ai ouvert cette discussion, y a t'il des hommes qui ont réussi à mettre cette idée dans la tête de leurs femmes alors qu'elles étaient totalement réticentes au départ ?


"tu as essayé de  faire remarquer à ta femme ( quand l'occasion se présente)  qu'elle plaît aux hommes"
-Quand on fait l'amour je lui dis souvent, que j'adore quand les mec la regardent sur plage, je lui dis j'adore de pensai "c'est moi qui la baise" Je lui demande si ça l'excite, là aussi curieux, en vacance elle me dit oui, une fois rentré, pendant l'amour si je lui pose la question elle me dira non !!! Elle n'a jamais été du genre à exprimer ses fantasmes, à croire qu'elle n'en a pas.
Pareille, lorsque l'on sort, je lui demande souvent d'ouvrir son chemisier, ou de ne pas porter de soutif, je lui dis que j'adore ça, avant elle faisait, maintenant elle ne veut plus.  
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 18:09

domu81 a écrit:@Belphegore,

"le naturisme pourrait vous fournir l'occasion de concrétiser cet espoir; ce fut notre cas"
- J'y pense, mais pas facile. c'est pour cette raison que je suis sur un site naturiste. Mais la majorité des gens sur le site ne cherchent qu'à s'échanger des photos à poils, honnêtement moi j'en ai rien à faire des photos à poils. Ma femme sait que je suis sur un site naturiste, que je discute avec des naturistes. Mais elle ne participe pas aux conversations ça ne l'intéresse pas, et il n'est pas question pour moi de transmettre des photos de ma femme à poils dans sur internet. 
Dernièrement J'avais sympathisé avec un couple, on devait se voir. Ma femme n'était pas contre, et au dernier moment elle a refusé de venir, dommage, ils étaient aussi libertin. 
L'été dernier sur la plage nous avons sympathisé avec un couple, mais ça ne suffit pas, faut il encore tomber sur le couple qui est libertin, tous les naturistes ne le sont pas. Là ça ne semble pas être le cas. 


  
alors, tu l'emmènes dans un endroit naturiste et libertin.

pas seulement naturiste
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par domu81 Lun 10 Juin 2024 - 18:17

Là aussi compliqué, ça fait 20 ans que l'on fait du naturiste, elle n'a aucun problème. 
Pourtant je n'arrive pas à l'emmener dans les campings nat ou dans les termes. 
Pourtant moi parfois, il y a des situation que je n'aime pas. 
Par exemple, on est à poils sur la plage naturiste, et d'un seul coup il y a un des mec sans femmes qui arrivent, se posent juste à coté de nous, et qui restent en maillot, moi ça m'énerve, elle se trouve à polis juste à coté d'un groupe de mec en maillot ça m'enerve plus moi que elle.
Mais les campings pas moyen.
domu81
domu81

Messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2024

Lucky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 18:19

domu81 a écrit:Là aussi compliqué, ça fait 20 ans que l'on fait du naturiste, elle n'a aucun problème. 
Pourtant je n'arrive pas à l'emmener dans les campings nat ou dans les termes. 
Pourtant moi parfois, il y a des situation que je n'aime pas. 
Par exemple, on est à poils sur la plage naturiste, et d'un seul coup il y a un des mec sans femmes qui arrivent, se posent juste à coté de nous, et qui restent en maillot, moi ça m'énerve, elle se trouve à polis juste à coté d'un groupe de mec en maillot ça m'enerve plus moi que elle.
Mais les campings pas moyen.
 va au Cap, en passant par Marseillan...sur la plage

tout le monde est nu
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par ptv Lun 10 Juin 2024 - 18:21

Et donc concrètement, on en revient à lui parler du Cap !
Exactement et peut être même que je serai sur la plage entre Marseillan et le Cap à votre passage : là que je vais
ptv
ptv

Messages : 4306
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 70
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Belphégor Lun 10 Juin 2024 - 18:23

ptv a écrit:Et donc concrètement, on en revient à lui parler du Cap !
Exactement et peut être même que je serai sur la plage entre Marseillan et le Cap à votre passage : là que je vais
 Zut...

tu me coupes l'herbe sous le pied

j'attendais sa réponse pour faire les présentations Conseil 3902710186
Belphégor
Belphégor

Messages : 3329
Date d'inscription : 23/11/2020

ptv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Empty Re: Conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum