alt184, Lifthrasir
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 459 le Lun 16 Sep 2024, 22:28
L'utilisateur enregistré le plus récent est Domesco69
Nos membres ont posté un total de 124414 messages dans 686 sujets
questionnements multiples
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: questionnements multiples
Je rappelle que les limites sont valables des 2 côtés.
Je ne joue pas avec les non fermes, je ne joue pas non plus avec les limites fortes pour le moment.
D'ailleurs je ne crois pas que mon conjoint ait déjà été en subspace, c'est quelque chose qui me fait peur en Maitresse, peur de ne pas le repérer, peur des dommages irréparables. Toujours en cours d'apprentissage de ce côté là, je reste prudente... sans compter qu'il faut que j'apprivoise aussi mes émotions/sentiments qui ne sont pas anodins non plus quand on découvre ses pratiques. J'avance sur des œufs.
Lifthrasir- Messages : 1425
la-souris, Christel22, isard, Lucky, Unelouvefemme et Andybird444 aiment ce message
quand tu repères cet état, tu as l'impression d'être devant un précipice où tu risques de tomber, emporté par le/la soumis (e)Lifthrasir a écrit:
D'ailleurs je ne crois pas que mon conjoint ait déjà été en subspace, c'est quelque chose qui me fait peur en Maitresse, peur de ne pas le repérer, peur des dommages irréparables. Toujours en cours d'apprentissage de ce côté là, je reste prudente... sans compter qu'il faut que j'apprivoise aussi mes émotions/sentiments qui ne sont pas anodins non plus quand on découvre ses pratiques. J'avance sur des œufs.
brrrrrrrrrrr................
la-souris- Messages : 3455
Lucky aime ce message
Flyman49 a écrit:ptv a écrit:Je sais que tout le monde ne pense pas comme moi mais je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut trouver du plaisir à souffrir ???
J'imagine que c'est un peu comme ceux qui courent pendant trois jours dans la montagne ou le désert.
Avec les endorphines on doit pas être loin des effets des stupéfiants.
Pas besoin de courir autant
Participe juste à un 16 heures ou une course de montagne de 45 km avec 2400 m de dénivelé.
Au départ, tu es heureux
A mi parcours, tu te dis que tu vas basculer
Au trois quart, tu as mal partout, t'en peux plus, tout est souffrance. Tu t'accroches mentalement pour ne pas tout envoyer balader.
Bientôt la ligne d'arrivée, mais ton corps refuse d'avancer. Ton cerveau lâche à cause de cette douleur qui est limite à te faire pleurer. Marcher est un calvaire.
Tu franchis la ligne, tu es fourbu, tu tiens à peine debout, mais tu es comptant de ta place et du chrono. La joie et les endorphines prennent de plus en plus le pas sur la souffrance, tu retrouves le sourire et tu te dis vivement l'an prochain que je refasse ce parcours.
Tu es dans un état second, shooté.
isard- Messages : 10841
la-souris, Christel22, ptv, Lucky et Andybird444 aiment ce message
le tout est d'être avec un partenaire de confiance qui aide à avancer pas à pas et de façon "sécurisée" ...
à ce jour, le jeu de la curiosité en vaut la chandelle pour nous deux !!!
Unelouvefemme- Messages : 2336
Flyman49, la-souris, Christel22, isard, ptv, Lucky, Butterfly et Andybird444 aiment ce message
C'est pour certain une souffrance, pour d'autres une libération, un bien être.
Certaines formes de douleur font du bien.
Je prends exemple aussi de l'automutilation mais quand ça ne va pas mentalement, une douleur physique contrôlée, fait du bien.
Pour revenir aux douleurs qui font du bien, dans mon cas elles doivent être softs pour en ressentir le bien.
Certains recherchent plus car le soft ne vaut rien.
Par exemple moi j'adore quand on me gratte le dos avec les ongles (rien de sexuel), ou même dans un centre thermique, les massages du jet d'eau direct dans le dos, peux arrivent à tenir la durée, moi j'adore.
Aimer la douleur c'est subjectif je dirai. Ceux qui aiment la douleur, ne ressente pas celle ci comme une douleur.
Du moins pour une partie de ceux là car il y en a qui ont réellement besoin de souffrir pour apprécier et pour eux ça fait vraiment mal. La pour le coup je ne saurai dire, et ça rapprocherait plus d'un truc que je ne pourrai comprendre. Car ce n'est pas toi qui contrôle, c'est ton partenaire. Même si tu peux avoir le dernier mot (le stop), en sexualité, c'est trop particulier. Je dirai que je pourrai apprécier le spectacle que si les personnes en question en ressente un bien total sur le moment et non une souffrance directe sans plaisir.
Louve- Messages : 778
Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Quand je suis s, la douleur forte ne m'intéresse pas. Je recherche surtout le fait de laisser l'autre prendre les décisions, ne plus réfléchir, ne plus analyser, me décharger un moment d'une charge mentale qui ici prend l'aspect sexuel, reposer mon cerveau (comme dans le cas des hommes qui ont de hautes responsabilités dont on a déjà parlé mais je ne sais plus où).
Pour le coup les jeux qui me demandent de reprendre un contrôle (comme retenir un orgasme) peuvent tellement me faire revenir à la réalité que l'excitation et le désir s'envolent et c'est compliqué de revenir dans le jeu. Même chose pour la douleur si trop forte.
Lifthrasir- Messages : 1425
la-souris, ptv, Lucky et Unelouvefemme aiment ce message
Andybird444- Messages : 681
Louve- Messages : 778
la-souris, Lucky et Andybird444 aiment ce message
Louve a écrit:Le peu de fois ou il y a des scènes assez hot comme ça dans les films / séries, après l'autre meurt par accident
Oui je sais heureusement j'ai une excellente capacité de jaugage et d'écoute de l'autre 🤪
FLOKI a écrit:Vive le pic à glace !
On en ai pas encore la .. Mais on a fais des choses alternatives....
se laisser porter par l'action et guider voire imposer les envies et désirs de son partenaire sans se poser de question
Unelouvefemme a écrit:le jeu D/S peut rester assez soft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec, comme l'écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , une bonne évaluation de la douleur (légère = fessées, par exemple) et l'accord des 2 partenaires
se laisser porter par l'action et guider voire imposer les envies et désirs de son partenaire sans se poser de question
Nous si on se permet d'aller aussi loin dans la douleur , c'est parce que on se connais par coeur et qu'on aime ça et qu'on jauge parfaitement l'écoute du partenaire ..
Unelouvefemme aime ce message
FLOKI a écrit:Vive le pic à glace !
ça me rappelle un film et un interrogatoire
ptv aime ce message
isard a écrit:FLOKI a écrit:Vive le pic à glace !
ça m'avait marqué à l'époque !
Invité- Invité
FLOKI a écrit:isard a écrit:FLOKI a écrit:Vive le pic à glace !
Le décroisé ?
ptv aime ce message
isard a écrit:FLOKI a écrit:isard a écrit:FLOKI a écrit:Vive le pic à glace !
Le décroisé ?
Très furtif mais j'étais scotché.
Invité- Invité
ptv, Lucky, Butterfly et Unelouvefemme aiment ce message
Après la sortie du film elle en a voulu au réalisateur pour cette scène et l'a dit et redit.FLOKI a écrit:Gros effet !
Elle l'avait vraiment fait en plus !
Mais...nous, on a aimé !
Comme on a tous aimé Emmanuelle...
ptv- Messages : 4641
la-souris, isard et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:Après la sortie du film elle en a voulu au réalisateur pour cette scène et l'a dit et redit.FLOKI a écrit:Gros effet !
Elle l'avait vraiment fait en plus !
Mais...nous, on a aimé !
Comme on a tous aimé Emmanuelle...
Sortit il y a 50 ans mais une affiche qui fait toujours son effet !
- Spoiler:
Invité- Invité
la-souris, isard et Butterfly aiment ce message
je suis femme et pourtant, j'aimais bien ce genre de film
la-souris, isard, ptv, Lucky et Butterfly aiment ce message
Unelouvefemme a écrit:la sensualité, l'érotisme, le sexe et le libertinage ne se démodent pas
Il y a eu des suites et des films apparentés mais loin d'égaler l'original. Sur Paris il est resté à l'affiche des années.
Invité- Invité
Si tu savais comme la première fois que ma femme l'a regardé en vidéo avec moi (ah l'époque des vidéo-clubs...) je n'oublierai jamais sa réaction à la scène où après un match de tennis, l'héroïne voit l'autre femme s'approcher d'elle et qu'on sent que "quelque chose va se passer..."Unelouvefemme a écrit:la sensualité, l'érotisme, le sexe et le libertinage ne se démodent pas
Elle a été prise d'une envie immédiate, a pris ma main, l'a posée sur son sexe pour que je la masturbe et elle a joui avec une intensité incroyable tout en ne ratant pas une miette de la scène (au demeurant très sage et sans commune mesure avec le X !)
Ce jour là, j'ai su qu'elle avait un léger fantasme saphique...
L'aspect "moral" (immoral) du film était un peu concon mais que l'on a vu de belles scènes, une intensité érotique que peu d'autres ont atteinte.FLOKI a écrit:Unelouvefemme a écrit:la sensualité, l'érotisme, le sexe et le libertinage ne se démodent pas
Il y a eu des suites et des films apparentés mais loin d'égaler l'original. Sur Paris il est resté à l'affiche des années.
isard et Lucky aiment ce message
ptv a écrit:
L'aspect "moral" (immoral) du film était un peu concon mais que l'on a vu de belles scènes, une intensité érotique que peu d'autres ont atteinte.
C'est surtout la forme qui prime mais ce film a été une révolution !
Invité- Invité
Mais que j'ai aimé Sylvia Christel !!!
J'avais une vingtaine d'années quand j'ai vu le film et là, j'étais raide dingue de cette femme.
La pauvre, ce film a eu en quelque sorte raison de sa carrière et de sa vie...
Lucky aime ce message
Ella a connu la gloire et ensuite une sacrée descente.
Invité- Invité
ptv aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aujourd'hui à 12:17 par ptv
» Entièrement nu(e)
Aujourd'hui à 12:15 par ptv
» Libertinage, échangisme, candaulisme...les mots qui font rêver
Aujourd'hui à 12:02 par Christel22
» Arrivé à 10 ça stimule
Aujourd'hui à 11:59 par marie56