Libertinage et autres plaisirs
En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

En cliquant ici je confirme avoir plus de 18 ans et accepte les conditions de la charte (disponible dans la rubrique présentation)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau venu de Bretagne
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:52 par Andybird444

» Aujourd'hui c'est ...?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:46 par Unelouvefemme

» Et la douleur physique ?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:44 par Andybird444

» Photos trop osées... juste provocantes
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:40 par Andybird444

» Voie sans issue ?
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:40 par Unelouvefemme

» Les commandes de base pour bien naviguer dans le forum
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:39 par Andybird444

» Quand le navire prend l'eau
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:39 par Ezia

» Humour en images
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:35 par FLOKI

» Photos pas trop osées, juste invitantes
Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:28 par Ezia

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 1 Moteur de recherche

Andybird444, FLOKI

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 115 le Ven 26 Avr 2024, 14:32
Statistiques
Nous avons 610 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JoBreizh

Nos membres ont posté un total de 109846 messages dans 582 sujets
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

+10
MauvaisGenre
Fille Perdue
Christel22
Flyman49
Lucky
ptv
Missdactari
Fruitine
isard
stand_by_you
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Andybird444 Ven 05 Juil 2024, 18:38

Pour ma part pour résumer je dirais que vu mes particularités sexuelle , je dirais que le libertinage a été une évidence très tôt ... Et sa ma plu immédiatement !

Andybird444

Lucky, Orevol et Unelouvefemme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment êtes vous devenu(e)s libertin(e)s ?

Message par Orevol Sam 06 Juil 2024, 07:13

et une fois que tu avais essayé le libertinage , tu l'as donc adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de mon coté, je ne suis jamais allé dans un club
à une période, avec ma femme, j'avais réussi à la convaincre qu'il serait bien de découvrir de nouveaux plaisirs....
nous envisagions de trouver un homme afin de réaliser un trio, mais sans aller en club, c'est difficile....
finalement, elle a trouvé un partenaire qu'elle n'a rencontré qu'une fois finalement......
de mon coté, j'ai eu une petite aventure également....
mais peu de temps après, ses problèmes de santé ont mis fin aux nouvelles libertés que nous nous étions accordés...
Orevol
Orevol

Message par Unelouvefemme Sam 06 Juil 2024, 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
j'ai continué pendant 2 ans jusqu'à la rencontre  de mon compagnon ... 
et repris depuis peu grâce à mon sex-friend, avec bcp de plaisirs
Unelouvefemme
Unelouvefemme

Lucky et Orevol aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4